Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+4
Reika
Mizuki
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 17:34

"Y'a intérêt! Sinon je vais le harceler jusqu'à ce qu'il me dise c'est quoi son problème!"

"Ouais, lâche pas l'affaire!"

"Y'a encore pas longtemps tu te plaignais qu'il te donnait pas de nouvelles..."

"Justement. Il me donne pas de nouvelles, ça veut dire ce que ça veut dire, non?"

"Du coup au final t'as décidé de lâcher l'affaire?"

"Ouais... Faut que j'arrête de me prendre la tête... Il est temps que je passe à autre chose."

Du coin de l'oeil, il vit Tora reposer son tablier et jeta un coup d'oeil à l'heure. Effectivement, c'était l'heure pour lui de partir.

"On joue ensemble, ce soir? Si ton chanteur est parti, on est libres tous les deux..."

Discuter de Kouki l'avait rendu nostalgique. Il n'avait pas envie de rester seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 17:48

"Ouais... Faut que j'arrête de me prendre la tête... Il est temps que je passe à autre chose."

Mizuki accueillit la nouvelle avec un léger sourire compatissant. Ah, c'était quoi tous ces gens avec des problèmes de coeur... au moins, il n'avait pas de problèmes lui, il était tout seul... mais pas sûr que ce soit mieux!

"On joue ensemble, ce soir? Si ton chanteur est parti, on est libres tous les deux..."

"Ouais, je voulais te le proposer! Comme Mao squattait tout le temps j'ai pas pu trouver un moment pour venir te voir! Mais ce soir, je suis tout à toi! On va pouvoir s'amuser un peu! On fera ça dans ma chambre?" lui demanda-t-il, tout excité à l'idée de passer enfin un peu de temps avec son nouvel ami.


Tora était en route pour Shibuya. Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas vu Nao, et ça allait lui faire du bien de passer un peu de temps avec son ami et de se changer les idées. Il en avait bien besoin, actuellement. Il envoya quelques messages à Saga qui devait être en route pour aller à sa répétition, ne mentionnant pas ses visions, et il ne mit pas longtemps à arriver à destination.

La porte du bar poussée, il sourit largement. Il aimait bien cet endroit, et il se rappelait parfaitement y avoir travaillé pendant un petit moment. Il n'était pas si mal, au Velvet, mais il aurait tellement préféré rester ici...
S'asseyant au comptoir, il commanda un cocktail auprès du serveur qui s'avança vers lui, attendant que Nao revienne au bar, sans doute occupé quelque part dans la salle. Et quand il vit enfin son ami revenir en sa direction et que leurs regards se croisèrent, c'est le visage radieux qu'il se leva pour une accolade chaleureuse.

"Hey, salut! Comment tu vas depuis ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:03

"Ouais, je voulais te le proposer! Comme Mao squattait tout le temps j'ai pas pu trouver un moment pour venir te voir! Mais ce soir, je suis tout à toi! On va pouvoir s'amuser un peu! On fera ça dans ma chambre?"

"Cool! Oui, ça me va! Je remonterai quelques bières du bar."

Il salua Tora qui partait, servant un verre à Mizuki. La soirée allait être calme...


Depuis la fin de sa convalescence, Nao n'avait pas revu Tora. Il n'avait pas vraiment eu le temps de reprendre contact, entre le bar qui recommençait à bien marcher et sa relation avec Jin qui était de nouveau vraiment au beau fixe.
C'est la raison pour laquelle il lui avait proposé de passer le voir au bar, le brun lui répondant qu'il viendrait dès que possible. Il lui avait envoyé un message la veille pour lui dire qu'il viendrait aujourd'hui et Nao l'attendait impatiemment.

"Hey, salut! Comment tu vas depuis ce temps?"

"Ah Tora! J'suis content de te voir! T'as l'air parfaitement remis!"

Il passa de l'autre côté du comptoir, enlaçant son ami en le serrant contre lui.

"Alors, qu'est ce que tu deviens? De retour au Velvet?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:17

"Ah Tora! J'suis content de te voir! T'as l'air parfaitement remis!"

"Ca me fait plaisir aussi! Ca va bien, j'ai survécu et je peux de nouveau marcher comme avant, alors tout va bien! Et toi?"

Vu la mine radieuse de son ami, ça devait être le cas pour lui aussi, et il en était content. Nao était vraiment un chouette type. C'était juste dommage qu'il soit tombé amoureux de quelqu'un comme Jin...

"Alors, qu'est ce que tu deviens? De retour au Velvet?"

"Oui, il faut bien... J'ai besoin d'argent, comme tout le monde! Et Saga ne gagne pas encore des mille et des cents, il vient tout juste de se trouver un groupe et un manager..."

Il faudrait sans doute attendre qu'il ait fait sa tournée pour qu'il reçoive un bon salaire. En attendant, il préférait assurer leurs arrières. La situation de musicien, c'était précaire...

"Ca marche toujours aussi bien ici! Nous aussi on a beaucoup de monde au Velvet, mais bon... je m'en passerais bien parfois! On a un nouveau serveur d'ailleurs, il est sympa. C'est le guitariste d'un groupe, il va peut-être rejoindre le label de Saga d'ailleurs!"

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:27

"Ca me fait plaisir aussi! Ca va bien, j'ai survécu et je peux de nouveau marcher comme avant, alors tout va bien! Et toi?"

"Ça va aussi ! Les affaires vont bien et ma relation avec Jin est toujours au beau fixe aussi !"

"Oui, il faut bien... J'ai besoin d'argent, comme tout le monde! Et Saga ne gagne pas encore des mille et des cents, il vient tout juste de se trouver un groupe et un manager..."

"Oh il continue dans la musique ? C'est cool ça ! J'espère que ça va marcher pour lui."

Il n'avait pas trop envie de rentrer dans les détails après ce qu'il s'était passé entre Jin et Saga. Maintenant, ça ne le concernait plus et il ne savait pas ce que le bassiste avait raconté au brun.

"Ca marche toujours aussi bien ici! Nous aussi on a beaucoup de monde au Velvet, mais bon... je m'en passerais bien parfois! On a un nouveau serveur d'ailleurs, il est sympa. C'est le guitariste d'un groupe, il va peut-être rejoindre le label de Saga d'ailleurs!"

"Oh cool ! L'industrie des bars reprend un peu du poil de la bête ouais ! Les gens recommencent à fréquenter les boîtes le soir, c'est une bonne chose."

Le barman offrit un verre à son ami, avant de reprendre :

"T'as entièrement retrouvé la mémoire du coup ? Oh tu veux mixer un morceau au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:46

"Oh il continue dans la musique ? C'est cool ça ! J'espère que ça va marcher pour lui."

"Bien sûr qu'il continue, tu veux qu'il fasse quoi d'autre sinon? Qu'il redevienne host? C'est hors de question..."

Il ne savait pas bien si Nao était au courant du métier qu'avait exercé Saga avant, mais tant pis. Ce n'était pas si dégradant que ça, et il savait que beaucoup de musiciens faisaient ça à côté pour gagner de l'argent...

"Oh cool ! L'industrie des bars reprend un peu du poil de la bête ouais ! Les gens recommencent à fréquenter les boîtes le soir, c'est une bonne chose."

"Ouais, c'est plutôt une bonne chose. D'ailleurs si un jour t'as de nouveau une place de libre, pense à moi, hein. Je démissionnerais sans aucune hésitation pour venir te rejoindre..."

Il ne pouvait pas dire qu'il ne se plaisait pas au Velvet, et il aimait bien Reika, et maintenant Mizuki. Mais de loin il préférerait pouvoir être avec Nao, à Shibuya. Il remercia ce dernier pour le verre, soupirant à sa question.

"T'as entièrement retrouvé la mémoire du coup ? Oh tu veux mixer un morceau au fait ?"

"Ah... non, malheureusement. Ou heureusement, je ne sais pas trop à vrai dire. Mais en ce moment j'ai de nouveaux des souvenirs qui reviennent par flashs, c'est assez désagréable... Ah, ouais ça peut-être sympa, ça fait un bail!!

Ca lui manquait un peu, de mixer. Il adorait le faire au bar de Nao. Il se souvenait venir régulièrement ici avant pour des soirées. Mais il avait la désagréable impression que la dernière fois, ce n'avait pas été très positif. Pourtant, pas moyen de s'en souvenir...

Son verre terminé, il alla donc derrière les platines, regardant un peu la playlist, choisissant quelque chose qui lui plaisait, se lançant ensuite. Ah, il aimerait vraiment revenir travailler ici... L'ambiance était vraiment tout autre qu'au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:57

"Bien sûr qu'il continue, tu veux qu'il fasse quoi d'autre sinon? Qu'il redevienne host? C'est hors de question..."

Host ? Dans ses souvenirs, Jin lui avait dit qu'il avait bossé au Velvet, en tant que prostitués... Sans doute que ça faisait partie des choses dont Tora ne se souvenait pas et il préféra se taire. Ça ne le regardait pas vraiment.

"Ouais, c'est plutôt une bonne chose. D'ailleurs si un jour t'as de nouveau une place de libre, pense à moi, hein. Je démissionnerais sans aucune hésitation pour venir te rejoindre..."

Nao se mit à rire, hochant la tête.

"Promis si quelqu'un s'en va tu seras le premier informé !"

Ça lui ferait plaisir de travailler de nouveau avec Tora. Ils s'entendaient vraiment bien tous les deux.

"Ah... non, malheureusement. Ou heureusement, je ne sais pas trop à vrai dire. Mais en ce moment j'ai de nouveaux des souvenirs qui reviennent par flashs, c'est assez désagréable... Ah, ouais ça peut-être sympa, ça fait un bail!!"

"Hum j'imagine que les souvenirs veulent ressurgir... Jme doute que ça doit pas être super cool ouais. Vas y prends les platines quand tu veux !"

Il le laissa prendre place derrière la platine, allant récupérer les verres vides dans la salle, souriant en entendant la musique du brun. Ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 21:20

Tora profita d'avoir l'autorisation de mixer pour enchaîner quelques morceaux revenant ensuite boire un verre aux côtés de son ami, discutant avec lui. Ce dernier l'invita à passer chez lui à l'occasion. Apparemment, le jour de son accident, il était censé venir pour que le châtain lui montre son aquarium nouvellement acquis. Malheureusement le destin avait tourné autrement et Tora n'avait jamais eu l'occasion de lui rendre visite après ça.

Promettant qu'il viendrait dès que possible, il retourna mixer quelques morceaux. C'est alors qu'en plein milieu il fut pris d'un violent mal de tête, des flashs du passé revenant l'assaillir, plus nombreux, plus longs, plus précis.

"Et puis il a bien besoin d'un peu de douceur, non? Avec tous ces clients qui le traitent comme une salope... Je voulais lui donner autre chose, quelque chose qu'il n'a pas eu depuis bien longtemps. Alors ouais, ce matin je lui ai fait l'amour!"
"Bien longtemps? Faut pas exagérer..."
"Il... Il s'est passé quoi Reika?"
"Il t'a pas dit? Ils ont couché ensemble. Kouki m'a dit que ça c'était passé plutôt naturellement... Enfin, ils ont aussi un passé commun, je suppose que c'est normal..."


Tora s'était accroché à la table de mixage pour ne pas tomber, sa vision s'étant soudain brouillée alors qu'il était pris de vertiges qui lui donnèrent la nausée. Mais rapidement tout revint à la normale, le brun ayant l'impression de sortir d'un vilain cauchemar. C'était comme s'il était en train de devenir fou, de perdre la raison, voyant des choses qui avaient sans doute eu lieu, qui le laissaient terriblement mal à l'aise par leur réalité des plus déconcertantes. Cette conversation... il l'avait bien eu avec Reika, n'est-ce pas? Il parlait de Saga, il en était près à mettre sa main à couper... Et Kouki? Qu'est-ce que le prétendu mec du serveur venait faire là? Saga avait un passé avec lui? Il avait couché avec lui? Ils étaient déjà ensemble, à cette époque là? Non, pas possible... Mais cela expliquerait sa haine incompréhensible pour le blond qu'il n'avait pourtant jamais rencontré, du moins depuis sa sortie d'hôpital. Et... pourquoi parlait-il de... clients de Saga? qui le traitaient comme une salope? Autant qu'il le sache, tout le monde se montrait très attentionné et doux, dans un hostclub...

Nageant dans le flou le plus total, il avait abandonné la table de mixage, laissant la playlist défilé aléatoirement, pour s'asseoir un peu en retrait. Pourquoi fallait-il que son passé revienne le harceler avec cette intensité?
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 4:46

Tora revint le voir au bar après quelques morceaux et ils partagèrent un verre, Nao réitérant son invitation. Ca faisait longtemps que son ami n'était pas venu le voir chez lui! Il n'avait toujours pas pu lui montrer son aquarium et depuis, il avait fait l'acquisition de nouvelles espèces dont il était particulièrement fier!

Le brun retourna ensuite derrière la platine, Nao reprenant son service tout en profitant de la musique. Qui changea brutalement.
Le barman releva les yeux, fronçant les sourcils en voyant Tora appuyé sur la table. Il n'avait pas l'air bien. Il le vit aller s'asseoir à l'écart et ne tarda pas à le rejoindre, avec un verre d'eau cette fois.

"Hey Tora, ça va? Qu'est ce qui se passe?"

Il s'assit à côté de lui, lui tendant le verre en le regardant avec inquiétude. Ca ne pouvait pas être l'alcool, il tenait beaucoup mieux que ça, ils n'avaient quasiment rien bu...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 5:11

Bien évidemment, en ami attentionné qu'il était, Nao vint le voir, lui apportant gentiment un verre d'eau tout en s'asseyant près de lui, inquiet.

"Hey Tora, ça va? Qu'est ce qui se passe?"

"Oui, c'est rien... encore des souvenirs qui essayent de resurgir... désolé..."

Il lui adressa un sourire crispé, prenant le verre pour en boire quelques gorgées. Les vertiges s'étaient estompés et il se sentait mieux. Si ce n'était qu'il ne savait plus quoi penser de tout ça, et surtout, de sa relation avec Saga. Il avait la désagréable impression qu'il allait tomber de haut, s'il retrouvait la mémoire, et que le châtain lui avait caché des choses. Après tout, il lui avait bien dit qu'ils se disputaient régulièrement, avant qu'il n'oublie tout. Il y avait bien une raison à tout cela, il n'était pas particulièrement quelqu'un de belliqueux. Ah, il avait terriblement peur de s'être bercé d'illusions quant à la vraie nature de son compagnon...

Il termina le verre d'eau, remerciant encore une fois Nao, s'apprêtant à lui confier quelques unes de ses visions, quand surgit Jin, tout sourire.

"Oh, Tora! Bonsoir, ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu! Tout va bien? Bonsoir mon amour, tu as passé une bonne journée?"

Le manager se pencha sur son compagnon, glissant ses doigts sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. Depuis qu'il n'avait plus de nouvelles de Saga, son couple était au beau fixe, et il comptait bien tout faire pour que ça dure. De toute manière, Tora ne se souvenait de rien, alors ce n'était pas lui risquait de représenter un quelconque danger pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 5:22

"Oui, c'est rien... encore des souvenirs qui essayent de resurgir... désolé..."

Nao le regarda encore avec inquiétude. Ah, sans doute que Saga ne lui avait pas tout dit et que le retour à la réalité allait être un peu douloureux. Cacher des choses n'était jamais la bonne solution...

"De mauvais souvenirs..? Peut-être que Saga ne t'a pas tout dit pour ne pas te faire un trop gros choc. Tu devrais en discuter avec lui."

Il s'apprêtait à lui demander ce qu'il avait vu lorsqu'il entendit la voix de son compagnon dans son dos, se retournant vers lui avec un petit sourire.

"Oh, Tora! Bonsoir, ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu! Tout va bien? Bonsoir mon amour, tu as passé une bonne journée?"

Jin se pencha pour l'embrasser, Nao passant ses bras autour de son cou en le serrant contre lui.

"Très bonne. Et toi? Tu as terminé le boulot?"

Depuis son petit changement de look, sa relation avec Jin se portait à merveille. Ils rentraient toujours ensemble le soir, passaient du temps tous les deux. Jin était de nouveau tendre et aimant, Nao n'avait jamais été aussi heureux avant. Il ne prêtait plus la moindre attentions aux rumeurs disant que son compagnon le trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 5:45

"De mauvais souvenirs..? Peut-être que Saga ne t'a pas tout dit pour ne pas te faire un trop gros choc. Tu devrais en discuter avec lui."

Tora se contenta d'hocher la tête. Oui, il devrait, et pourtant... il était terrifier de ce qu'il pourrait apprendre. Il avait peur de sa réaction, de la réaction de Saga, et des conséquences... Non, tout serait bien mieux s'il essayait d'oublier tout ça, une nouvelle fois. Et puis après tout, ce n'était peut-être pas la vérité, mais juste des images basées sur sa vie quotidienne, un peu comme un cauchemar éveillé...

En revanche, l'arrivée de Jin n'était pas pour l'enchanter. Il n'avait jamais réellement aimé ce type, et il savait qu'il s'était passé quelque chose entre lui et Saga. Le châtain n'avait pas voulu rentrer dans les détails, mais il lui avait causé des détails et l'avait fait souffrir, et même si lui ne s'en souvenait pas, cela lui suffisait pour le haïr. Quiconque causait de la peine à son compagnon serait loin de bénéficier de ses bonnes grâces.

"Très bonne. Et toi? Tu as terminé le boulot?"

"Oui, alors je me suis dit que j'allais passer te voir, qu'on rentre ensemble si tu ne termines pas trop tard.

Il fit se lever Nao de son siège pour s'asseoir à sa place, l'attirant ensuite sur ses genoux, passant ses bras autour de sa taille de manière presque possessive. Il savait que le barman était sensible à ce genre d'attentions.
Avec toutes ces embrouilles à cause de Saga, Nao avait commencer à douter de son comportement irréprochable. Afin d'effacer le moindre soupçon chez son amant, il avait pris une semaine de congés et l'avait emmené en vacances, prenant soin de lui apporter autant d'amour et d'attentions dont il avait besoin, aux petits soins jusque dans les moindres détails. Et cela avait payé, Nao lui vouant de nouveau une confiance aveugle, tandis que pour lui, cela avait même ravivé sa flamme pour lui. Et puis, il fallait bien dire qu'avec son nouveau look, Nao était devenu irrésistiblement séduisant. Pour un peu, il en était presque devenu fidèle. Presque.

"Comment se porte Saga? Qu'est-ce qu'il fait, maintenant?" demanda-t-il par curiosité au brun qui lui semblait un peu distrait ce soir là.

"Il va bien... Il a signé pour un groupe de Hyde." lui répondit-il simplement.

Il ne pensait pas que son partenaire avait envie de dévoiler ce qu'il faisait à son ancien employeur. Et comme il n'était pas trop au courant des tenants et aboutissants, il ne voulait pas risquer de trop parler et lui nuire, d'une manière ou d'une autre.

Jin, de son côté, n'avait pu s'empêcher de grimacer. Saga avait du talent, c'était indéniable, il le savait. Il était un très bon élément. Mais jamais il n'aurait pensé qu'il se ferait remarquer par quelqu'un de cette envergure. En un sens, c'était bien pour lui, s'il s'en sortait. Il avait fini par rebondir, après tous ces remous.

"Je suis content pour lui, j'ai toujours su qu'il pourrait aller loin. Tu le féliciteras de ma part. répondit-il par politesse.

Et puis... il savait aussi que cela agacerait le châtain qui lui vouait une haine profonde, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 6:21

"Oui, alors je me suis dit que j'allais passer te voir, qu'on rentre ensemble si tu ne termines pas trop tard."

"J'adore cette idée. Il me reste 30 minutes de boulot, si tu peux m'attendre."

Jin lui fit signe de se lever, prenant sa place avant de l'attirer sur ses genoux. Il l'enlacant étroitement, faisant sourire le barman qui posa ses mains sur les siennes. Ah les choses étaient tellement différentes depuis leur semaine de vacances ! Il n'avait dans doute jamais autant aimé son compagnon qu'en ce moment, même au début de leur relation il n'était pas aussi attentionné envers lui.

Il entendit Jin demander à Tora des nouvelles de Saga, restant silencieux. Il savait que c'était seulement de la politesse, il n'y avait sans doute que Tora qui ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé.

"Tu veux mixer encore un peu ? Pour te changer les idées ?" propose-t-il a Tora qui semblait aller un peu mieux. "Je pourrais peut être trouver un moyen pour te rémunérer une soirée par semaine, à mixer et animer. Ça te changerait un peu du Velvet, ça ne te ferait sans doute pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 6:39

"J'adore cette idée. Il me reste 30 minutes de boulot, si tu peux m'attendre."

"Avec grand plaisir, mon ange..."

Il le gardait jalousement contre lui, déposant parfois de petits baisers dans son cou ou sur sa joue, ou lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Il savait que Nao appréciait tout particulièrement ces douces attentions, et lui même n'avait pas à se forcer pour lui témoigner de l'attachement.

"Tu veux mixer encore un peu ? Pour te changer les idées ? Je pourrais peut être trouver un moyen pour te rémunérer une soirée par semaine, à mixer et animer. Ça te changerait un peu du Velvet, ça ne te ferait sans doute pas de mal..."

"Oh tu sais... même si tu ne me payes pas, ce serait avec plaisir... Ca me ferait changer d'air, ouais. J'aime bien bosser là-bas mais... ça reste un boulot avec des putes, tout de même...

Jin haussa un sourcil. Eh bien, ça le dérangeait tant que ça, les prostitués? Pourtant, c'était bien le métier qu'avait exercé Saga, il n'était pas au courant? Sans doute que le bassiste ne s'était pas empressé de le lui rappeler... Ce serait drôle de faire une gaffe, par inadvertance...

Mais le brun se leva, repartant s'occuper d'animer la soirée pour la petite demie heure qu'il restait, et le blond soupira. Mieux valait qu'il s'occupe de Nao plutôt que de repenser à Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 9:38

"Avec grand plaisir, mon ange..."

Nao sourit, ravi, frissonnant alors que son compagnon embrassait son cou, appréciant énormément ces petites attentions. Ah, Jin était vraiment le petit ami parfait et il le lui prouvait un peu plus chaque jour.

"Oh tu sais... même si tu ne me payes pas, ce serait avec plaisir... Ca me ferait changer d'air, ouais. J'aime bien bosser là-bas mais... ça reste un boulot avec des putes, tout de même..."

"Non, je te paierai. J'ai pas envie que tu perdes un jour de salaire pour faire du bénévolat. Les affaires ont suffisamment repris pour que je puisse me le permettre et ça donnera un nouveau souffle à mon bar."

Tora repartit alors à la platine, recommençant à mixer pour la fin de la soirée. Nao le surveilla un moment, un peu inquiet de ce qu'il s'était passé avant. Mais Jin revint vite à la charge avec ses baisers et il s'abandonna dans ses bras un moment avant de retourner au bar. Il fallait bien qu'il travaille, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 14:21

"Non, je te paierai. J'ai pas envie que tu perdes un jour de salaire pour faire du bénévolat. Les affaires ont suffisamment repris pour que je puisse me le permettre et ça donnera un nouveau souffle à mon bar."

"C'est toi qui vois Nao. En tout cas, ça me ferait extrêmement plaisir de revenir bosser un peu pour toi!"

En revanche, il faudrait qu'il s'accommode de la présence de Jin. Le compagnon de Nao semblait tout particulièrement affectif avec lui, ça lui en donnerait presque la nausée. Depuis toujours il avait des doutes sur sa fidélité, et Saga partageait son avis. Mais il ne voulait pas se risquer d'en faire la remarque à Nao, il savait combien il l'aimait et en souffrirait, s'il savait la vérité...

Il se plongea de nouveau dans la musique, ravi de pouvoir pratiquer ainsi sa passion, choisissant ses morceaux préférés pour les mixer. Mais une nouvelle fois, sa mémoire se remit en action, les images se succédant par flashs devant ses yeux.

"T'es vraiment une belle salope, Saga..."
"Que... Quoi? Tora qu'est ce que... Tu dis?"
"T'as bien entendu. Ou tu préfères que je te dise que t'es une pute? C'est bien ce que t'es après tout, pas vrai?"
"Qu'est ce qu'il s'est passé?"
"Kouki, ça te dit un truc? Tu croyais que je saurais pas que tu te l'es tapé aussi?! Et après tu viens me dire que personne t'as baisé correctement depuis j'sais pas combien de temps?! Mais tu te fous de ma gueule?! T'es qu'une putain de salope, Saga!"


Il retira le casque, relançant la playlist aléatoire avant de reculer, prenant sa tête entre ses mains. Non, ce n'était pas possible... Saga n'avait pas travaillé là... non, il ne pouvait pas croire ça... pas lui... pas l'homme de sa vie...

"J'aurais dû être le premier Saga... J'étais... j'étais prêt à tout te donner... t'aider pour tout... je pensais... pouvoir être celui qui te redonnerait le goût de vivre... qui te sortirait de là... qui t'aiderait à avancer dans la vie... T'me dégoûtes... Démerde-toi maintenant... T'as plus besoin de moi, Saga... Oublie-moi... J'aurais préféré ne jamais te retrouver."
"Je t'aime Tora, depuis qu'on s'est rencontré. Et malgré les années, je n'ai jamais cessé de t'aimer, de penser à toi"
"Ah ouais?! Parce que les putes sont capables de sentiments?"


Reculant, il trébucha sur le tabouret derrière lui, manquant de tomber, se rattrapant contre le mur. Sa tête le faisait horriblement souffrir, comme prise dans un étau, alors que sa vision se troublait et qu'il était pris de vertiges. C'était de plus en plus présent, de plus en plus violent. Il grogna, ayant l'impression de devenir complètement fou. Alors c'était ça leur rencontre? Et la déclaration d'amour de Saga? Ca s'était passé comme ça? Non...

"Saga... putain, non..." grogna-t-il, pris d'un profond malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 14:31

"C'est toi qui vois Nao. En tout cas, ça me ferait extrêmement plaisir de revenir bosser un peu pour toi!"

"Ca me ferait plaisir que tu reviennes aussi! Personne ne met l'ambiance aussi bien que toi!"

Nao était de retour derrière le bar, donnant quelques directives à la personne qui faisait la fermeture sur ce qu'il fallait commander et réapprovisionner lorsqu'il entendit la musique changer de nouveau. Relevant la tête, il fronça les sourcils en voyant Tora, se précipitant vers lui alors qu'il manquait de tomber.

"Saga... putain, non..."

"Tora... T'as vraiment pas l'air bien. Tu devrais rentrer... Prends du repos."

Il commençait à vraiment l'inquiéter.

"Tu veux que je te raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 14:58

Jin leva un oeil en voyant Nao se précipiter vers Tora, intrigué. Qu'est-ce qu'il avait donc? On aurait presque dit qu'il était posséder...

"Tora... T'as vraiment pas l'air bien. Tu devrais rentrer... Prends du repos."

Décelant Nao à ses côtés, Tora s'appuya sur lui, prenant de profondes inspirations pour essayer de se calmer. Bon sang, qu'est-ce-qu'il se passait? Sa mémoire cherchait à revenir, entière, complète? C'était extrêmement étrange, car même s'il se voyait avec Saga, dans cette chambre du Velvet, en train de s'engueuler avec celui qui partageait sa vie, il n'en avait pas le réel souvenir... Il ne pouvait pas dire les circonstances, ce qui s'était passé avant, après... il ne se souvenait même pas réellement de ce passage... c'était comme s'il n'était que le simple spectateur de son passé.

"Tu veux que je te raccompagne?"

"Je... je ne sais pas... je pense que ça va aller..." murmura-t-il alors que tout revenait au calme.

Jin s'était finalement approché d'eux, venant voir ce qu'il passait, entendant Nao proposer de raccompagner le brun qui avait l'air totalement déboussolé.

"Tu préfères que j'appelle Saga? Qu'il vienne te chercher? proposa-t-il gentiment.

Tora secoua la tête, se reprenant. Il allait rentrer, au pire Nao pouvait juste faire le chemin avec lui, il n'habitait pas très loin...

"Je vais repartir à pied... je suis désolé, je... je veux bien que tu viennes, Nao."

"Je viens avec vous, on ne sait jamais..." déclara le manager, récupérant alors les affaires de Nao, tendant les siennes à Tora qui n'eut pas le courage de protester. Il voulait juste se retrouver au calme et... oublier. Oublier ce qui était déjà tombé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 15:10

"Je... je ne sais pas... je pense que ça va aller..."

"Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée..."

Il avait vraiment l'air mal... Il ne pourrait s'empêcher de s'inquiéter s'il repartait tout seul.

"Je vais repartir à pied... je suis désolé, je... je veux bien que tu viennes, Nao."

"Oui, bien sûr, je viens avec toi." s'empressa de répondre Nao.

Il s'apprêtait à s'excuser auprès de Jin, à lui dire qu'il le rejoindrait ensuite plus tard chez eux mais son compagnon fut plus rapide.

"Je viens avec vous, on ne sait jamais..."

"Oh... D'accord."

Ils quittèrent le bar, Nao passant un bras autour des hanches de son ami, prenant la direction de son appartement.

"Tu te sens mieux..?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 15:26

"Oui, bien sûr, je viens avec toi."

Tora lui adressa un sourire de remerciement, récupérant ce que lui tendait Jin pour se rhabiller, sortant alors du bar sans attendre. Il avait sans doute besoin de repos... Ou peut-être était-ce le stress de voir Saga bientôt partir en tournée loin de lui qui le travaillait et faisait resurgir toutes ces mauvaises choses... Ce qui n'était pas pour le rassurer d'ailleurs, lui qui appréhendait ce moment...

A peine dehors, Nao se rapprocha de lui pour le soutenir légèrement et le brun regarda son ami avec reconnaissance. Il avait toujours été là pour lui, prenant très légèrement la place de Saga après leur séparation quand il était loin de lui, à Kyoto, et que lui arpentait les bars à la recherche de travail.

"Tu te sens mieux..?"

"Ouais, ça va merci. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, j'ai des flashs de plus en plus fréquents et violents... je suppose que ma mémoire cherche à revenir mais... c'est assez douloureux. Autant physiquement que... moralement."

Si Jin avait regardé d'un assez mauvais oeil cette soudaine proximité de Nao et Tora, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire mauvais. Si Tora retrouvait la mémoire, il y avait fort à parier que Saga allait passer un très mauvais quart d'heure...

Ils arrivèrent plutôt rapidement chez le plus grand qui remercia chaleureusement son ami, promettant de passer bientôt chez eux, saluant également Jin, avant de rentrer chez lui. Il allait prendre une aspirine et se mettre au lit, il avait besoin de s'allonger au calme pour réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 15:40

"Ouais, ça va merci. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, j'ai des flashs de plus en plus fréquents et violents... je suppose que ma mémoire cherche à revenir mais... c'est assez douloureux. Autant physiquement que... moralement."

"Tu devrais peut-être prendre un ou deux jours de repos, le temps que ça aille mieux... C'est dangereux, t'as failli tomber tout à l'heure. Je pense que ton boss pourrait comprendre."

Ils ne tardèrent pas à arriver chez Tora, Nao s'assurant qu'il allait bien avant de le laisser rentrer chez lui, repartant de son côté avec Jin. Au moins maintenant, il était en sécurité chez lui...

***

Saga venait de terminer sa répétition, envoyant un message à Tora pour l'en informer, prenant le chemin de leur appartement. Il ne tarda pas à arriver, ouvrant la porte en lançant :

"J'suis rentré!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 16:34

"Tu devrais peut-être prendre un ou deux jours de repos, le temps que ça aille mieux... C'est dangereux, t'as failli tomber tout à l'heure. Je pense que ton boss pourrait comprendre."

"Ah, c'est rien... ça va passer, ce n'est que passager... et puis au bar je suis rarement seul aussi."

S'il restait seul chez lui, pendant que Saga allait à ses répétitions, il allait sans doute ressasser tout ça et il n'était pas bien sûr que ce soit une très bonne chose. Sans doute valait-il mieux au contraire qu'il s'occupe l'esprit autant qu'il le pouvait.


Le brun venait de terminer de prendre sa douche quand il reçut un message de son compagnon l'informant qu'il rentrait. Il était tard... Il ne pensait pas que les groupes pouvaient avoir des répétitions jusque aussi tard dans la nuit. Ou bien peut-être qu'il était aller boire un verre avec ses collègues après, ils avaient l'air de tous bien s'entendre. Et tant mieux pour lui...

"J'suis rentré!"

Saga ne mit pas longtemps à arriver, verrouillant la porte derrière lui. Simplement vêtu d'un boxer, Tora l'attendait déjà dans le lit, épuisé par sa journée, son ordinateur sur ses genoux tandis qu'il naviguait sans grand intérêt tout en écoutant de la musique en attendant que son amant rentre.

"J'suis dans la chambre." l'informa-t-il d'une voix lasse, attendant qu'il vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 16:45

"J'suis dans la chambre."

Saga haussa un sourcil, ne tardant pas à le rejoindre, montant sur le lit à côté de lui avant de venir l'embrasser.

"Ca va? T'as l'air fatigué. T'es rentré depuis longtemps?"

L'embrassant encore, il glissa ses doigts dans ses cheveux, se calant contre son compagnon.

"Je suis désolé de rentrer aussi tard... On a répété et ensuite on a fait les essayages pour les tenues de scène. Je pense que ça va te plaire d'ailleurs! Et puis Hyde nous a payé des sushis."

Il se leva, retirant ses vêtements à son tour pour ne rester qu'en boxer, revenant s'allonger aux côtés de Tora.

"Comment va Nao? Toujours avec Jin?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 17:42

"Ca va? T'as l'air fatigué. T'es rentré depuis longtemps?"

"Ca va... Je suis un peu fatigué. Ca doit faire une petite demie heure que je suis revenu...

Saga vint l'embrasser et Tora soupira, appréciant cette attention de son compagnon. Ils étaient peut-être un peu moins démonstratifs que Jin et Nao, mais eux au moins c'était sincère. Enfin... C'était comme cela qu'il le percevait... Ah, est-ce qu'il devait parler à Saga de ses flashs de mémoire?

Celui-ci vint immédiatement se blottir contre lui, toujours plein de douces attentions pour lui qui le firent sourire.

"Je suis désolé de rentrer aussi tard... On a répété et ensuite on a fait les essayages pour les tenues de scène. Je pense que ça va te plaire d'ailleurs! Et puis Hyde nous a payé des sushis."

"Ah, c'est rien t'en fais pas. Je suis content pour toi si ça se passe bien, c'est le plus important. Au moins tu t'intègres bien dans ton groupe et tu te fais ta place!

Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, il savait for bien que les musiciens avaient un rythme de vie décalé et travaillaient souvent de nuit pour dormir le jour. En soit, ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'était pas un couche tôt dans l'âme.

"Comment va Nao? Toujours avec Jin?"

Le châtain venait de le rejoindre sur le lit et Tora passa son bras autour de ses épaules pour le prendre contre lui, éteignant son ordinateur avant de le reposer au sol.

"Nao va très bien. Il m'a même proposé de venir mixer à son bar une fois par semaine. Ce serait génial, ça me ferait voir autre chose que le Velvet. Et passer un peu plus de temps avec lui, ce serait génial. Sinon, il est toujours avec Jin, et leur amour est au beau fixe. Ils ont l'air plus amoureux que jamais... Mais bon, avec Jin, il faut se méfier. Ah, il m'a demandé ce que tu faisais, et il est content pour toi.

Le brun laissa passer un temps de silence, plongé dans ses pensées, avant de demander, les yeux dans le vague, la voix hésitante :

"Hey, Saga... Tu crois qu'il vaudrait mieux que je retrouve la mémoire... ou pas? Je veux dire.. pour notre couple...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 18:15

"Ah, c'est rien t'en fais pas. Je suis content pour toi si ça se passe bien, c'est le plus important. Au moins tu t'intègres bien dans ton groupe et tu te fais ta place!"

"Oui... Je crois que j'ai trouvé une bonne place dans ce groupe. J'ai l'impression qu'on peut aller loin."

Tora éteignit son ordinateur, le posant sur le sol avant d'en lancer Saga qui se cala contre lui, posant ses lèvres sur son torse.

"Nao va très bien. Il m'a même proposé de venir mixer à son bar une fois par semaine. Ce serait génial, ça me ferait voir autre chose que le Velvet. Et passer un peu plus de temps avec lui, ce serait génial."

"Oh oui ça serait bien ! Ça te va tellement bien la musique, les soirées, ce genre d'ambiance... Tellement plus que le Velvet..."

Il serait même prêt à faire abstraction de Jin pour venir l'écouter mixer. Il serait vraiment heureux pour lui s'il pouvait changer d'air.

"Sinon, il est toujours avec Jin, et leur amour est au beau fixe. Ils ont l'air plus amoureux que jamais... Mais bon, avec Jin, il faut se méfier. Ah, il m'a demandé ce que tu faisais, et il est content pour toi."

"Tu parles..." grogna Saga.

Jin ne pouvait pas changer. Il avait peut être appris à mieux jouer la comédie auprès de Nao mais il continuait sans aucun doute à le tromper avec n'importe qui. Ce type était une plaie.

"Hey, Saga... Tu crois qu'il vaudrait mieux que je retrouve la mémoire... ou pas? Je veux dire.. pour notre couple..."

"Hein ? Comment ça ?" lui demanda-t-il en le regardant, sans trop comprendre ou il voulait en venir.

Est ce que Jin avait dit quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: