Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+4
Reika
Mizuki
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 5:48

"En effet, ça peut être intéressant. Et puis vous pourrez les rencontrer et discuter avec eux, voir leurs ambitions et leurs projets. Et juger de l'unité de leur groupe aussi."

"Oui exactement. Il n'y a qu'en live qu'on peut vraiment juger la qualité d'un groupe."

Ils se levèrent tous deux, se dirigeant vers la porte de sortie du studio, Hyde laissant passer le guitariste devant lui.

"Non, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire, je vais rentrer. Demain 19 heures, c'est bien ça?"

"Oui, c'est ça. On fera les essais des costumes. Je pense que vous êtes relativement bien préparés pour la tournée. Mais accueillir un nouveau membre c'est toujours compliqué. Que penses-tu de votre nouveau bassiste d'ailleurs ?"

Il verrouilla la porte derrière eux, se dirigeant vers la gare avec le plus jeune. Ibuki était là presque depuis les tous débuts du groupe. Ils avaient déjà changé trois fois de guitariste, deux fois de bassiste mais à présent, il semblait à Hyde qu'ils étaient sur la bonne voie. Ils avaient du succès et remplissaient des salles relativement grandes. Hyde n'avait plus vraiment d'inquiétude pour eux, ils allaient pouvoir aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:49

Hyde ferma les lumières derrière eux, prenant soin de verrouiller la porte avant de se mettre en route, Ibuki à ses côtés.

"Oui, c'est ça. On fera les essais des costumes. Je pense que vous êtes relativement bien préparés pour la tournée. Mais accueillir un nouveau membre c'est toujours compliqué. Que penses-tu de votre nouveau bassiste d'ailleurs ?"

Le brun prit le temps de réfléchir. Il y avait quelques semaines de ça, leur manager leur avait annoncé avoir trouvé le bassiste qu'il leur fallait et qui les aiderait à aller une nouvelle fois de l'avant. C'est alors que Saga était arrivé, et si cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils répétaient intensément pour le mettre à niveau et tout organiser au mieux pour la tournée avec lui, le guitariste ne lui avait que très peu parlé, en dehors de discussions purement professionnelles.

"Il est sérieux et appliqué. Il fait vraiment du bon travail, ça se voit qu'il est passionné par la musique. Je pense qu'avec lui on peut aller loin."

C'était assez usant de voir des membres partir, d'autres arriver. Si leur composition pouvait devenir définitive, ce serait vraiment mieux pour leur carrière. Mais il avait le sentiment qu'ils allaient enfin avoir une certaine stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:30

"Il est sérieux et appliqué. Il fait vraiment du bon travail, ça se voit qu'il est passionné par la musique. Je pense qu'avec lui on peut aller loin."

"N'est ce pas ? Je pense aussi. Vraiment, je pense que nous avons notre formation définitive à présent !"

Il lui adressa un petit sourire, recevant au même moment un message de Tetsu l'invitant à aller boire un verre et il posa sa main sur l'épaule d'Ibuki.

"On se revoit demain, pour la répétition. Merci pour aujourd'hui !"

Il lui adressa un signe de main et s'éloigna dans la direction opposée à celle du plus jeune.

***

De son côté, Mao réfléchissait a ce que venait de lui dire Mizuki, incapable de vraiment de concentrer sur l'opportunité qui leur était offerte. Peut être qu'il devrait se confier... Avant que Mizuki ne décide de se mettre avec Reika et lui brise définitivement le cœur...
Pourtant, lorsque son ami ouvrit la porte et rentra, Mao était encore en train d'imaginer divers scénarios possibles.

"Oh, tu as déjà terminé ? Je n'ai pas vu le temps passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:01

"N'est ce pas ? Je pense aussi. Vraiment, je pense que nous avons notre formation définitive à présent !"

C'était aussi le point de vue d'Ibuki. Il pensait leur groupe solide à présent, et ils allaient pouvoir continuer de progresser et viser un public encore plus large, à présent.
Ils n'étaient pas encore arrivés à la gare que Hyde le stoppa d'une main sur l'épaule, faisant tressaillir le plus jeune. Il n'aimait pas vraiment les contacts physiques, même si ce n'était qu'une simple main sur un bras. Cela voulais dire que la personne se rapprochait et pénétrait dans son périmètre de sécurité pour éviter la transmission de maladies... Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il refusait catégoriquement le moindre fanservice sur scène. Que les autres s'amusent entre eux s'ils le souhaitaient, mais ce n'était pas lui qu'on verrait venir se frotter ou même embrasser l'un de ses camarades.

"On se revoit demain, pour la répétition. Merci pour aujourd'hui !"

"Oui, passez une bonne soirée. A demain soir."

Ibuki adressa un sourire chaleureux à son manager. C'était vraiment une personne droite et toujours adorable avec eux. Il lui devait énormément... Il le regarda s'éloigner un bref instant avant de reprendre sa route jusqu'à la gare, ajustant bien son masque sur son nez avant de pénétrer à l'intérieur de la station.

***

Le temps s'était écoulé plutôt rapidement, comme toujours dès que Mizuki était au bar avec Reika. Ensemble, ils ne cessaient de bavarder, plaisanter, se taquiner, et le temps passait bien plus vite que dans n'importe quel autre travail que le guitariste avait pu exercer avant. Et l'heure de fermeture arriva sans même qu'il ne s'en soit rendu compte. Et lorsqu'il arriva dans sa chambre, il sursauta en entendant la voix de Mao s'élever de la chambre. Il en avait presque oublié sa présence...

"Oh, tu as déjà terminé ? Je n'ai pas vu le temps passer..."

"Moi non plus je dois dire, mais il est déjà minuit passé. Faut que tu te dépêches ou t'auras plus de train encore..." lui fit-il remarquer en venant se laisser tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:02

"Moi non plus je dois dire, mais il est déjà minuit passé. Faut que tu te dépêches ou t'auras plus de train encore..."

Mao fit la moue. Il ne l'avait pas attendu simplement pour se faire mettre dehors...

"Je ne bosse pas demain... J'peux rester ? On pourra bosser un peu pour le groupe.. Non ?"

Enfin sans doute pas ce soir, mais demain dans la journée... Il ne voulait vraiment pas repartir maintenant.

"Il faut qu'on se penche sur la façon d'impressionner Hyde et de lui donner envie de travailler avec nous. On ne peut pas laisser échapper cette occasion n'est ce pas ?"

Ils allaient peut être enfin se faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:25

"Je ne bosse pas demain... J'peux rester ? On pourra bosser un peu pour le groupe.. Non ?"

Mizuki soupira. S'il ne se sentait plus à l'aise chez lui, il n'avait qu'à se prendre un appartement, plutôt que de venir squatter sa chambre presque tous les soirs... Et puis, il n'avait même pas encore eut l'occasion de jouer avec Reika! Mais en voyant le regard implorant de son ami, il n'eut pas le courage de refuser et se contenta de se redresser tout en ôtant son t-shirt pour le lancer dans un coin de la pièce, là où se trouvait déjà quelques affaires sales.

"Ouais mais pas ce soir, j'suis claqué. Je comptais seulement me reposer devant une connerie à la télé avant de dormir..."

"Il faut qu'on se penche sur la façon d'impressionner Hyde et de lui donner envie de travailler avec nous. On ne peut pas laisser échapper cette occasion n'est ce pas ?"

"J'y ai déjà réfléchi. Ponds-nous une ballade bien émouvante, et ce sera dans la poche." répliqua-t-il tout en retirant son pantalon. "On commence la setlist par deux trois chansons bien badasses pour chauffer la salle. Après on fait un truc un peu plus reposant. Puis la ballade qui va faire chialer tout le monde, et on termine par un truc un peu plus festif pour refaire danser la foule. Et voilà!"

Cette fois-ci il n'oublia pas de prendre son pyjama sous l'oreiller avant de partir vers la salle de bain, lançant au blond :

"On en reparle quand je reviens, je fais vite!"

Il alla se glisser sous la douche avec grand plaisir. Il n'avait pas des journées de fou non plus, mais mine de rien travailler le soir au Velvet était assez sportif. Il y avait souvent du monde, il fallait se mettre au service du client, et il avait rarement le temps de s'asseoir.
Sortant de la cabine tout ruisselant, il prit le temps de se sécher consciencieusement avant d'enfiler son pyjama et de retourner aux côtés de Mao toujours rivé sur son ordinateur. Revenant s'affaler sur le lit sans aucune délicatesse, il s'amusa à planter son doigt dans les côtes de Mao à plusieurs reprises avant de lui demander :

"Hey... tu m'fais un massage pendant qu'on discute?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:51

Mao entendit Mizuki soupirer et il sentit son cœur se serrer. Manifestement, il n'avait pas très envie de le voir rester... Sans doute préférait-il passer du temps avec Reika. A cette pensée, il hésita à simplement partir pour attraper le dernier train. Ça ne servait sans doute à rien qu'il se fasse du mal pour rien...
Mizuki finit par se redresser, retirant son tee shirt, Mao détournant immédiatement le regard, gêné.

"Ouais mais pas ce soir, j'suis claqué. Je comptais seulement me reposer devant une connerie à la télé avant de dormir..."

"Ça me semble un bon programme... On aura tout le temps, demain..." murmura le chanteur.

"J'y ai déjà réfléchi. Ponds-nous une ballade bien émouvante, et ce sera dans la poche. On commence la setlist par deux trois chansons bien badasses pour chauffer la salle. Après on fait un truc un peu plus reposant. Puis la ballade qui va faire chialer tout le monde, et on termine par un truc un peu plus festif pour refaire danser la foule. Et voilà!"

Mao avait froncé les sourcils en l'entendant, avant de baisser les yeux, encore plus troublé alors que son ami retirait son pantalon. Ça lui paraissait trop simple... Trop classique. Et il n'aimait pas le ton détaché avec lequel Mizuki envisageait les choses. C'était important tout de même...

"On en reparle quand je reviens, je fais vite!"

"OK..."

Mao soupira en le voyant partir dans la salle de bain. Il ferait peut être vraiment mieux de partir... Mais ils pourraient avancer demain... Si Mizuki n'était pas plus motivé que ça, il ferait en sorte de l'être pour deux.
Le châtain ne tarda pas à revenir, s'affalant à ses côtés en chatouillant ses côtes, faisant couiner Mao.

"Hey... tu m'fais un massage pendant qu'on discute?"

Il sourit, hochant la tête.

"Oui, si tu veux. Mets toi sur le ventre."

Mizuki s'exécuta, le chanteur posant ses mains sur ses épaules, frissonnant a ce simple contact avant de commencer son massage, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:03

"Oui, si tu veux. Mets toi sur le ventre."

Mizuki retira alors son haut de pyjama pour le jeter plus loin sur le lit, attrapant l'oreiller avant de se retourner sur le ventre et s'installer confortablement. Mao se rapprocha alors, posant ses mains sur ses épaules et commençant à le masser, le faisant aussitôt grogner de plaisir.

"Hum... Ah oui, là... c'est bon..." grommela-t-il d'une voix à moitié étouffée dans l'oreiller.

Il resta un moment silencieux, profitant des doigts de son ami qui délassaient ses muscles lentement, soupirant sans cesse de bien être, avant d'enfin reprendre la parole :

"Donc, tu penses quoi de ce que je t'ai dit? Ca te convient comme programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:23

"Hum... Ah oui, là... c'est bon..."

Une nouvelle fois, Mao se sentit frissonner. Si Mizuki commençait a dire ce genre de choses... Il ne répondait plus de rien... Bien qu'il soit totalement incapable de prendre une quelconque initiative à son égard...

"Donc, tu penses quoi de ce que je t'ai dit? Ca te convient comme programme?"

"Heu... Je sais pas... Tu trouves pas ça un peu simple..? C'est ce qu'on fait tout le temps... Ce que font tous les groupes..."

Il voulait faire quelque chose d'original... Sortir de l'ordinaire et surprendre Hyde. Lui même était chanteur, il savait comment se passaient les lives. S'il était surpris, ça serait une petite victoire déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:46

"Heu... Je sais pas... Tu trouves pas ça un peu simple..? C'est ce qu'on fait tout le temps... Ce que font tous les groupes..."

"Non, on fait pas de ballade généralement. On a des chansons calmes, mais pas vraiment des ballades. Quand il va voir nos premières chansons, il va se dire que tu gères le growl, que les fans se déchaînent bien, on met l'ambiance, c'est cool. Mais c'est pas avec ça qu'il peut juger pleinement de tes capacités en tant que chanteur. Et c'est là que tu le surprends avec la ballade! Moi je vois bien les lumières qui s'éteignent, les autres qui quittent la scène. Plus que toi et moi, dans un rond de lumière. On s’assoirait devant sur ton podium, moi avec ma guitare acoustique, toi ton micro, côte à côte. Et on leur sort une belle chanson acoustique, et c'est là que tu vas pouvoir montrer toutes tes capacités, et combien ta voix est belle! Il verra qu'on ne fait pas que du truc de bourrin, mais qu'on peut aussi susciter de l'émotion chez nos fans, faire dans la délicatesse."

En tout cas, s'ils ne faisaient pas ça ce jour là, c'était absolument quelque chose qu'il voulait faire sur scène un jour, jouer une chanson de cette manière là, juste lui et Mao sur scène, comme à leur débuts, quand ils jouaient tous les deux dans la chambre du plus vieux ou au club de musique.

"Mais si t'as d'autres idées dis-moi, je te suis." lui fit-il savoir, refermant les yeux pour profiter de ses mains toujours en activité sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:16

"Non, on fait pas de ballade généralement. On a des chansons calmes, mais pas vraiment des ballades [...], mais qu'on peut aussi susciter de l'émotion chez nos fans, faire dans la délicatesse."

Cette explication plaisait déjà beaucoup plus à Mao qui sentit un sourire étirer ses lèvres. Oui, ils pouvaient faire ça... Et ça sera la première étape vers leur mini album acoustique.

"Oui... C'est une bonne idée."

"Mais si t'as d'autres idées dis-moi, je te suis."

"Je vais y réfléchir. Mais ça me plaît." répondit le blond en reprenant son massage de plus belle, faisant en sorte de rester le plus naturel possible, sans se laisser à des caresses un peu plus personnelles.

Il poursuivit son massage, descendant le long du dos de son ami, jusqu'au creux de ses reins, avant de murmurer, d'une voix timide :

"Hey... Ça t'es déjà arrivé de tomber amoureux de quelqu'un... Qui ne te voyait que comme un ami..?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:36

"Oui... C'est une bonne idée."

Mizuki sourit, ravi. Bon, il allait déjà falloir qu'ils créent une très bonne chanson pour l'occasion... Mais en trois semaines, ils avaient le temps d'arriver à faire ça et être au point, non?

"Je vais y réfléchir. Mais ça me plaît."

"Super! Demain on bossera sur le morceau pour essayer de faire un truc cool! Ah mais tu masses trop bien, j'exige que tu me fasses un massage après chaque Live qu'on fera désormais!"

Il laissa échapper un nouveau grognement de satisfaction en sentant ses doigts sur ses reins. Il avait des mains de fée, c'était incroyable. Il appuyait exactement là où il le fallait pour détendre ses muscles, avec la lenteur et la pression nécessaire pour que ce soit efficace et... bon.

Il soupirait une énième fois quand le plus âgé prit soudain la parole, d'une voix peu assurée :

"Hey... Ça t'es déjà arrivé de tomber amoureux de quelqu'un... Qui ne te voyait que comme un ami..?"

"Hmm... non pas vraiment... j'suis déjà tombé amoureux de quelqu'un qui ne me voyait que comme un plan cul... quelqu'un qui ne voyait en moi que ma célébrité et trouvait ça cool de pouvoir se vanter partout de sortir avec un guitariste connu... quelqu'un qui voulait juste se servir de moi pour se rapprocher d'un autre de mes potes musicien... Putain mais pourquoi je ne tombe amoureux que de connards?" se fit-il la remarque.

Mais alors qu'il allait continuer à se lamenter sur sa vie amoureuse, il comprit. La question de Mao n'était pas innocente! Il se retourna à demi pour l'observer, lui lançant un regard désolé. C'était bien ce qu'il soupçonnait, s'il semblait si bizarre ces derniers temps c'était qu'il était amoureux de quelqu'un et que visiblement, il s'était pris un râteau.

"Enfin moi on s'en fout... Mais... c'est toujours difficile, quand les sentiments ne sont pas retournés..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:45

"Super! Demain on bossera sur le morceau pour essayer de faire un truc cool! Ah mais tu masses trop bien, j'exige que tu me fasses un massage après chaque Live qu'on fera désormais!"

Mao se mit à rire a ces mots. Ça ne le dérangeait pas, au contraire, il aimait bien cette proximité...

"Si tu veux..."

Il entendait son ami soupirer sous ses doigts, faisant de son mieux pour que ce soit le meilleur possible. Après tout, il devait se faire pardonner de rester alors que Mizuki n'en avait pas vraiment envie à la base...

"Hmm... non pas vraiment... j'suis déjà tombé amoureux de quelqu'un qui ne me voyait que comme un plan cul... quelqu'un qui ne voyait en moi que ma célébrité et trouvait ça cool de pouvoir se vanter partout de sortir avec un guitariste connu... quelqu'un qui voulait juste se servir de moi pour se rapprocher d'un autre de mes potes musicien... Putain mais pourquoi je ne tombe amoureux que de connards?"

Mao ne répondit rien, laissant échapper un soupir à son tour. Lui, il ne le ferait jamais souffrir... Il l'aimait pour ce qu'il était, sa personnalité, sa gentillesse, son caractère, depuis tellement longtemps... Il était sur qu'ils pourraient être bien tous les deux, ensemble...
Mizuki sembla alors prendre conscience du réel sens de la question du blond, se retournant à demi vers lui.

"Enfin moi on s'en fout... Mais... c'est toujours difficile, quand les sentiments ne sont pas retournés..."

"Oui... Pourtant, j'imagine qu'on ne peut rien y faire..."

Il ne pouvait pas le forcer à ressentir la même chose... Ça ne marchait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:57

"Oui... Pourtant, j'imagine qu'on ne peut rien y faire..."

Mizuki se retourna alors totalement, se redressant pour se rapprocher de Mao. Passant ses bras autour de lui en voyant son air penaud, il l'attira contre son torse, le berçant doucement contre lui.

"Je suis désolé... les sentiments, ça ne se contrôle pas... mais même si ce n'est pas pareil, moi je serai toujours là pour toi, tu le sais... faut pas garder ça pour toi, tu peux me le dire quand ça ne va pas..."

Il se contenta de le garder contre son torse, faisant glisser ses doigts ses cheveux. Il ne savait pas trop quoi lui dire pour le réconforter, il n'était pas très doué pour ça... et à part lui faire des câlins, il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait faire de plus. Il savait que c'était douloureux, d'être amoureux et de se voir rejeté. Mais qui osait donc dire non à son ami? C'était un chouette type, si gentil, et tellement adorable...

"C'est la première fois... que t'es amoureux?" lui demanda-t-il alors, ne se souvenant pas l'avoir déjà vu en couple avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:17

Mizuki finit par se retourner totalement vers lui, l'enlacant en le rapprochant de lui, Mao venant se blottir contre son torse. Ah ses bras étaient tellement réconfortant... Même s'il ne pouvait jamais obtenir plus de sa part, c'était vraiment agréable.

"Je suis désolé... les sentiments, ça ne se contrôle pas... mais même si ce n'est pas pareil, moi je serai toujours là pour toi, tu le sais... faut pas garder ça pour toi, tu peux me le dire quand ça ne va pas..."

"Je sais... J'ai de la chance de t'avoir..." murmura-t-il.

Il ne voulait personne d'autre, de toute façon. Il avait l'impression de lui avoir donné des signaux, dévoilant ses sentiments. Mais jamais Mizuki n'avait semblé les voir. Ou il ne voulait pas les voir.

"C'est la première fois... que t'es amoureux?"

"Oui... Je pense..."

En tous cas, il n'avait jamais aimé quelqu'un comme Mizuki... Depuis qu'il l'avait rencontré, personne d'autre n'existait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:33

"Je sais... J'ai de la chance de t'avoir..."

Mizuki ne put se retenir de sourire, touché. Lui aussi, il se sentait chanceux que Mao soit venu l'aborder, l'ait laissé percer sa petite carapace et qu'ils entretiennent cette si belle relation à présent. Mais son sourire s'estompa bien vite lorsque le blond répondit à sa question.

"Oui... Je pense..."

"Ah merde..." ne put-il se retenir de lâcher en grimaçant.

Un premier amour, c'était toujours un peu plus douloureux que les échecs suivants. Mais il trouvait tout de même étonnant qu'à son âge, il n'ait jamais été amoureux... ou bien peut-être qu'avant ce n'était que de petites amourettes sans importances et que là c'était plus... intense.

"J'vais essayer de te changer les idées, ok? On va se concentrer sur nos chansons, notre mini album, notre Live et notre avenir et tu vas l'oublier... je le connais? Pas que je fasse de bourde, tu sais comment je suis..." se moqua-t-il de lui-même, gardant toujours Mao étroitement enlacé contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:39

"Ah merde..."

Mao ne pu s'empêcher de sourire tristement. C'était bizarre de discuter de ça avec Mizuki... Ils parlaient de lui, sans qu'ils ne le sache. Mais ça faisait du bien au blond, de vider un peu son sac, même s'il ne pouvait le faire totalement.

"J'vais essayer de te changer les idées, ok? On va se concentrer sur nos chansons, notre mini album, notre Live et notre avenir et tu vas l'oublier... je le connais? Pas que je fasse de bourde, tu sais comment je suis."

L'oublier hein... Ça ne serait pas évident, en passant ses journées avec lui. Mais il appréciait l'attention et il se blottit encore davantage contre son torse, répondant à la question de son ami

"Non... T'en fais pas. "

S'il lui disait qu'il le connaissait, il voudrait savoir qui c'était. Et Mao allait finir par se trahir. Il ne pouvait pas se permettre d'en dire trop.

"Je crois que je suis inspiré pour une chanson..." souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:59

"Non... T'en fais pas. "

C'était déjà ça... Quoiqu'il était un peu curieux de savoir à quoi il pouvait bien ressembler... Mais il ne voulait pas insister et risquer de faire souffrir son ami davantage. Il savait parfaitement que derrière ses airs de dur qu'il affichait sur scène, Mao était quelqu'un de très sensible qui recherchait sans doute une relation sérieuse, un peu utopique.

"Je crois que je suis inspiré pour une chanson..."

"Oh... tu veux que je te laisse écrire?" s'enquit-il en se reculant légèrement pour le regarder.

Quand l'inspiration était là, il valait mieux généralement la saisir et ne pas remettre son travail de création à plus tard, au risque de voir toutes ses idées s'échapper. Il déposa un baiser su le front de Mao, le libérant alors tandis qu'il s'installait dans le lit, allumant la télé. Il tendit le bras vers son pyjama dans l'idée de le remettre avant de se raviser. Le chanteur allait sans doute le coller toute la nuit, et il aurait trop chaud. Alors autant rester dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 8:58

"Oh... tu veux que je te laisse écrire?"

"Oh... Je ne pense pas que l'inspiration va disparaître comme ça. Mais oui, je ferais bien de poser quelques idées..."

Mizuki embrassa son front, faisant sourire le chanteur qui le laissa s'éloigner. Le guitariste alluma la télévision, Mao laissant son regard dériver sur son torse dénudé, le plus discrètement possible, avant de se pencher pour attraper son bloc note et son stylo.
Il hésita une seconde avant de s'installer contre Mizuki pour écrire. Il avait beaucoup de choses qui lui venaient à l'esprit après cette conversation et il posa toutes ses idées à l'écrit. Il retravaillerait ça le lendemain, pour le moment il avait l'idée générale.

"Je pense que demain, on pourra finaliser ça... Je crois que j'ai déjà une petite idée de la mélodie que j'imagine."

En revanche, il s'endormait déjà et ne tarda pas à reposer son carnet sur le sol, revenant se blottir contre Mizuki en laissant échapper un soupir. Ah, il adorait dormir avec Mizuki...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:25

"Oh... Je ne pense pas que l'inspiration va disparaître comme ça. Mais oui, je ferais bien de poser quelques idées..."

Mizuki le laissa alors faire, souriant en le sentant venir prendre place contre lui pour écrire, tandis qu'il plongeait ses doigts dans ses cheveux. Il ne savait pas bien s'il avait été sa source d'inspiration ou non, mais au final, ce n'était pas une mauvaise chose qu'il ait pu extérioriser un peu ce qu'il ressentait. Au moins maintenant il savait de quoi il en retournait et pourrait faire attention à ce qu'il disait, ou tout du moins essayer.

"Je pense que demain, on pourra finaliser ça... Je crois que j'ai déjà une petite idée de la mélodie que j'imagine."

"Ah oui? C'est super, tu me montreras tout demain alors... je ne bosse pas non plus, on pourra passer la journée ensemble." lui proposa-t-il.

Mao reposa le carnet, et comme prévu, vint s'installer tout contre lui. Laissant échapper un petit rire, le châtain éteignit la télé puis la lumière, refermant ses bras autour de son ami. Ah, sans doute qu'il devait s'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre... Mais peu importait, tout ce qu'il voulait, c'était qu'il se sente bien...

***

De retour chez eux, Saga avait préparé le dîner, assisté moralement par Tora, avant qu'ils ne s'installent tranquillement dans le salon, le plus âgé naviguant sur son ordinateur pendant que le bassiste travaillait sur quelques morceaux, racontant ses répétitions.

"En tout cas, c'est super ce que t'as fait pour Mizuki. Il était vraiment heureux, j'espère que ça fonctionnera. Par contre son chanteur j'ai l'impression que.... Aah!"

Il s'était stoppé en pleine phrase, pris d'un violent mal de tête, comme si une lame venait de traverser son cerveau. Pris d'un fort vertige, il se vit enfermé dans une pièce avec Saga, une pièce qui ressemblait fortement à la remise du Velvet... Saga l'air décomposé, des larmes plein les yeux... Et lui qui lui crachait d'une voix dure... "Tu me dégoûtes, dégage! Ou plutôt non, reste-là. C'est le bon endroit pour toi, ici. T'as pas abandonné tes bonnes habitudes de pute."

Saga l'avait immédiatement rejoint en entendant son cri et il tendit la main vers lui pour agripper son genoux, tandis que sa vision s'estompait, se voyant quitter la pièce, la porte qui claquait, le bar, Reika et... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:03

"Ah oui? C'est super, tu me montreras tout demain alors... je ne bosse pas non plus, on pourra passer la journée ensemble."

"Oui ça serait cool. On pourra bosser toute la journée..."

Mizuki éteignit la télévision alors que Mao s'installait dans ses bras, plongeant la pièce dans le noir. Le plus petit laissa échapper un soupir, resserrant ses bras autour du corps de son ami qui venait de l'enlacer. Ah, ce job ici avait tout de même eu le mérite de leur offrir un grand lit à partager et ça, Mao adorait.

***

Saga avait terminé de préparer le dîner et ils avaient tous les deux mangé en tête à tête, avant que le bassiste ne sorte son instrument pour s'exercer un peu, tout en racontant ses journées à son compagnon, lui faisant écouter leurs morceaux.

"En tout cas, c'est super ce que t'as fait pour Mizuki. Il était vraiment heureux, j'espère que ça fonctionnera. Par contre son chanteur j'ai l'impression que.... Aah!"

Saga releva immédiatement la tête en l'entendant crier, se précipitant vers lui.

"Tora, ça va? Qu'est ce qui se passe?"

Franchement inquiet, il s'agenouilla face à lui, attrapant sa main dans la sienne en attendant qu'il reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:16

"Tora, ça va? Qu'est ce qui se passe?"

Prenant une lente et profonde inspiration, Tora se détendit un peu, serrant doucement sa main avant de lui adresser un petit sourire pour le rassurer.

"C'est rien... un violent mal de tête et une vision... ça faisait longtemps...

Mais il n'en restait pas moins perturbé par ce vif souvenir éclair. Depuis le début, ce n'était jamais ou que très rarement des souvenirs agréables qui lui revenaient. En général, c'était des disputes avec Saga qui refaisaient surface. Et c'était toujours lui qui était en colère, criait, l'insultait, alors que Saga était en position d'infériorité et de fautif.

Mais ce qui le perturbait le plus, c'était que cette fois-ci, ça avait eu lieu au Velvet, il en était certain, il en avait reconnu les locaux. Cette réminiscence était-elle biaisée par la réalité, projetant une scène passée dans un lieu bien connu de lui, ou tout s'était-il passé exactement comme il venait de le voir, au même endroit? Et surtout... "reste ici"... "tes habitudes de pute"... que voulait-il dire par là? Pourquoi dire à son compagnon de rester au Velvet? Il y avait.... travaillé? Non... C'était impossible...

Il posa son regard complètement perdu sur Saga, s'apprêtant à lui poser la question avant de se mordre les lèvres et se raviser. Il n'était pas bien certain de vouloir connaître la vérité, tout compte fait... Même s'il était certain que Saga n'avait pas pu travailler au Velvet en temps qu'employé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:24

"C'est rien... un violent mal de tête et une vision... ça faisait longtemps...

"Une vision..? Des souvenirs qui reviennent?"

Cette idée lui faisait un peu peur. Et alors qu'il regardait Tora, ce dernier semblant très perturbé. Il leva les yeux vers lui, manifestement sur le point de dire quelque chose avant de se raviser, Saga s'asseyant lentement à côté de lui.

"Qu'est ce que tu as vu? Ca va? Tu as l'air un peu... Déboussolé. Quelque chose de désagréable, encore?"

Il aimerait tellement qu'il ne retrouve pas ses derniers souvenirs... Que leur relation reste telle qu'elle était. Les souvenirs qui lui manquaient, ils n'étaient pas agréables.. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:41

"Une vision..? Des souvenirs qui reviennent?"

"Ouais, c'est ça... J'ai revu une certaine scène...."

Saga le regarda, une légère inquiétude transparaissant dans son regard, avant qu'il ne vienne s'asseoir à côté de lui, le brun lui souriant pour le rassurer. Ah, ce n'était rien, il ne devait pas se laisser perturber par des bribes du passé. Il avait tourné la page, de toute manière...

"Qu'est ce que tu as vu? Ca va? Tu as l'air un peu... Déboussolé. Quelque chose de désagréable, encore?"

"Oui... on était tous les deux, on s'engueulait... pour changer!" essaya-t-il de plaisanter pour lui montrer que ça allait.

Il n'avait pas spécialement envie de le lui raconter, cette fois-ci. Il avait peur de voir la réaction de Saga, de comprendre que tout était bien réel, et que ces mots prononcés n'étaient pas une insulte lancée à la légère de sa part. Mais à ses yeux, les termes "Saga" et "pute" étaient totalement incompatibles, et il préférait rester sur cette position. Peut-être qu'il faisait un mélange entre son travail au Velvet, et celui de Saga au host club... C'était sans doute ça...

"Ah, j'espère que je n'en aurai pas pendant la nuit! C'est assez désagréable... je pensais que mon cerveau avait abandonné l'idée de me faire retrouver la mémoire! Je suis si bien à présent, je n'ai pas besoin de tout ça... Pas vrai?"

Il attira Saga contre lui, venant l'embrasser tendrement. Il avait besoin de se rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:49

"Oui... on était tous les deux, on s'engueulait... pour changer!"

"Oh... Décidément... Il n'y a que ce genre de scènes dont tu te souviens..." souffla Saga en baissant les yeux.

Tora ne semblait pas décidé à vouloir en dire plus et Saga n'insista pas. Il ne voulait pas nécessairement savoir ce qu'il avait vu... Tant que les choses ne changeaient pas entre eux, c'est que ce n'était pas si grave que ça.

"Ah, j'espère que je n'en aurai pas pendant la nuit! C'est assez désagréable... je pensais que mon cerveau avait abandonné l'idée de me faire retrouver la mémoire! Je suis si bien à présent, je n'ai pas besoin de tout ça... Pas vrai?"

"Oui... Je crois que notre relation est idéale. J'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir, effectivement..."

Tora vint l'embrasser, le bassiste glissant ses doigts dans les cheveux de son amant en le serrant contre lui. Il ne voulait pas que leur relation change, ils avaient suffisamment souffert tous les deux et ils étaient enfin heureux... Ca ne devait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: