Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
+4
Reika
Mizuki
Tora
Saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:52

Le réveil sonna, un peu trop tôt au goût du brun qui grogna de concert avec Saga, lequel éteint le téléphone avant de marmonner :

"On prend un jour de congé..?"

Tora lui répondit d'abord par un léger rire avant de soupirer, se retournant pour enfuir son visage dans son oreiller.

"Tu fais ce que tu veux, mais moi j'irai bosser. Je suis suffisamment resté au lit comme ça pendant ma convalescence..."

Même s'il aimait toujours dormir, il avait besoin de bouger aussi. Et besoin d'argent, éventuellement. Alors il irait travailler quoique puisse lui dire Saga pour essayer de le convaincre de passer la matinée voire la journée entière sous la couette. Il lui faisait le coup chaque matin, il était rôdé.

Bien qu'à contre coeur tout de même, le brun finit par se lever, non sans s'être amusé à chatouiller son partenaire un petit moment pour l'embêter et par la même occasion le réveiller totalement. Enfilant une robe de chambre, il partit leur faire du café, jetant un coup d'oeil à leurs plannings placardés sur le frigo. Hum, il n'aurait pas l'occasion de voir Nao aujourd'hui, mais le lendemain, peut-être. Saga rentrait assez tard, et lui finissait relativement tôt. Il pourrait rester avec son ami jusqu'à ce que le châtain termine ses répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 4:41

"Tu fais ce que tu veux, mais moi j'irai bosser. Je suis suffisamment resté au lit comme ça pendant ma convalescence..."

Saga grogna. C'était facile de dire qu'ils étaient malades, ils ne bossaient pas au même endroit. Mais Tora ne cedait jamais. Il se retourna, dos à lui, couinant cependant alors que son amant venait le chatouiller, se mettant finalement à rire en le repoussant, à présent totalement réveillé. Il laissa son regard trainer sur le corps dénudé de son compagnon, soupirant quand il enfila une robe de chambre, faisant la même chose pour le suivre dans la cuisine.

"J'vais faire écouter la musique de ton collègue a Hyde aujourd'hui, je vais bien voir ce qu'il en pense. Il bosse aujourd'hui ? Que je lui donne sa réaction quand je viendrai te retrouver ?"

A la fin des répétitions, ils prenaient toujours une petite demi heure pour debriefer, se détendre, discuter. Il en profiterait à ce moment là.
Ils prirent leur petit déjeuner à deux avant de filer sous la douche, Tora calmant plus ou moins bien les tentatives d'approche de Saga -tout était bon pour profiter encore un peu de son compagnon- avant de partir, leurs chemins se séparant à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:56

"J'vais faire écouter la musique de ton collègue a Hyde aujourd'hui, je vais bien voir ce qu'il en pense. Il bosse aujourd'hui ? Que je lui donne sa réaction quand je viendrai te retrouver ?"

"J'en sais rien, je ne connais pas son emploi du temps. Je t'enverrai un message une fois là-bas pour te dire s'il est là."

Une fois leur café bu, accompagnés de quelques biscuits, les deux hommes partirent prendre leur douche, Saga se montrant une nouvelle fois impossible. Mais c'est néanmoins à l'heure qu'ils se séparèrent sur le quai de la Yamanote, se souhaitant une bonne journée jusqu'à ce qu'ils se retrouvent le soir venu.

Une fois à son poste de barman, Tora en profita pour regarder le planning de Mizuki, constatant qu'il prenait la suite de son service pour fermer avec Reika. En attendant, il était seul et il allait s'ennuyer ferme... Ah, il pourrait toujours demander au guitariste de descendre avec sa guitare pour s'entraîner là plutôt que dans sa chambre, au moins ça lui ferait passer le temps. Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à ramener la sienne, ça le distrairait aussi.

Mais comme s'il avait lu dans ses pensées, Mizuki descendit à ce moment là pour se faire un café, saluant le barman d'un sourire. Ce dernier lui exposa alors son désir de le voir lui tenir compagnie, ce que le plus jeune accepta volontiers. Il l'informa alors que Saga allait tenter de parler de son groupe à Hyde le jour même, ce qui lui valu une exaltation de la part du plus petit qui en renversa presque son café.

La veille, Mizuki avait travaillé une bonne partie de la soirée avec Mao qui était reparti dormir chez lui, travaillant tôt ce matin. Ah, il pouvait lui demander de venir pour rencontrer Saga, ce soir, ce ne serait pas mal, même si la réponse était négative au final... remontant à sa chambre pour récupérer sa guitare et au passage son téléphone, il envoya un message à son ami pour le prévenir, lui suggérant de venir au bar pour 18 heures. Maintenant, il avait hâte que la journée passe...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:08

Une fois arrivé au studio pour répéter, Saga avait directement été voir Hyde. Tout le monde n'était pas arrivé, c'était le bon moment pour discuter avec son manager. Surtout qu'à la différence de Jin, le chanteur était très facilement abordable et toujours à l'écoute. Il lui expliqua la situation, lui donnant le flyer de Mizuki. Plutôt intéressé, Hyde prit soin de détailler leurs looks, avant de demander à Saga de lui faire écouter de la musique. Le bassiste sortit alors son téléphone, mettant la musique du collègue de Tora, laissant écouter le manager.

"Hum... C'est plutôt intéressant. Tu pourrais me présenter les musiciens?"

"Hum... Je suppose que ça devrait être possible. Je vois le guitariste ce soir, je prendrai sa carte et ses disponibilités. J'imagine que tu voudrais le voir en live?"

"Ca serait mieux oui." confirma Hyde en le remerciant.

Les autres musiciens arrivèrent à ce moment là et la répétition pu commencer.

A 17h, fin de la journée de travail du bassiste, il retourna au Velvet, allant retrouver son compagnon à son travail, passant derrière le comptoir pour l'embrasser, cherchant Mizuki du regard.

"Il est pas là ton collègue guitariste? J'ai des trucs à lui dire."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:53

La journée s'écoula somme toute assez rapidement, Tora et Mizuki discutant un bon moment de l'après-midi tandis que le châtain jouait quelques morceaux de temps à autre, prêtant volontiers sa guitare au barman pour qu'il joue à son tour. Puis à la fin de ses heures, Mao lui répondit, acceptant de venir au Velvet pour rencontrer Saga. Une fois arrivé, Mizuki l'emmena dans sa chambre en attendant l'heure de fin de service de Tora, épargnant à son chanteur l'attente au bar qu'il lui savait pénible.

Saga ne tarda pas à arriver, rejoignant sans gêne son compagnon derrière le comptoir pour l'embrasser, Tora le serrant entre ses bras de longues minutes. Ah, s'il lui manquait déjà au bout d'une journée, qu'est-ce que ça allait être pendant plusieurs semaines...

"Il est pas là ton collègue guitariste? J'ai des trucs à lui dire."

"Il est remonté dans sa chambre avec le chanteur. Attends je lui envoie un message."

Mizuki reçut le message et se leva aussitôt de son lit où il était installé pour discuter avec Mao, lui faisant signe qu'il fallait descendre.

"Saga est là, et il veut nous parler m'a dit Tora."

Les deux hommes descendirent donc, le guitariste venant à la rencontre du bassiste.

"Salut! Je te présente Mao, le chanteur du groupe!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:24

Mao reçut le message de Mizuki alors qu'il était encore au travail. Il lui répondit en sortant, confirmant qu'il viendrait. Ca pouvait toujours valoir le coup, il savait que rencontrer ce manager serait une excellente opportunité.
Il le rejoignit au bar, saluant Tora et Mizuki l'emmena dans sa chambre, au grand bonheur de Mao qui n'avait aucune envie de rester au comptoir du bar, même si Reika n'était pas là. Ils passèrent un moment à revoir leurs dernières compositions, jusqu'à ce que le guitariste reçoive un message de Tora.

"Saga est là, et il veut nous parler m'a dit Tora."

"Il est remonté dans sa chambre avec le chanteur. Attends je lui envoie un message."

Saga hocha la tête, repassant de l'autre côté du comptoir, laissant le brun prévenir le guitariste. C'était bien, Saga allait pouvoir rencontrer le chanteur également...
Mizuki ne tarda d'ailleurs pas à descendre, accompagné d'un petit blond assez discret.

"Salut! Je te présente Mao, le chanteur du groupe!"

"Salut!" le salua Saga en lui tendant la main. "T'as une voix incroyable, tu sais?"

"Oh heu... Merci." répondit le blond en serrant sa main, un léger sourire étirant ses lèvres.

"Bon, j'ai discuté avec Hyde, je lui ai fais écouter vos musiques sur internet et ça l'intéresse. Il voudrait vous rencontrer et vous voir en concert. Il y aura un moment où ça serait possible?"

Mao en resta bouche bée, incapable de répondre quoique ce soit. Ils avaient vraiment réussi à intéresser un mec tel que lui..?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:55

"Salut! T'as une voix incroyable, tu sais?"

Mizuki sourit au compliment de Saga. Voilà qui allait faire plaisir à Mao, lui qui doutait toujours de lui et de ses compétences... en tout cas, le sourire de Saga avait l'air plutôt engageant.

"Bon, j'ai discuté avec Hyde, je lui ai fais écouter vos musiques sur internet et ça l'intéresse. Il voudrait vous rencontrer et vous voir en concert. Il y aura un moment où ça serait possible?"

Mao regarda le bassiste d'un air totalement incrédule tandis qu'un large sourire étirait les lèvres du guitariste. Eh bien, en voilà une bonne nouvelle! Même s'il avait un peu de mal à y croire encore.

"Sérieusement?! Il a accroché à ce qu'on fait? Ah putain, mais c'est génial!!" s'emballa-t-il tout en serrant Mao contre lui par derrière. "Nous rencontrer, quand il veut, on est assez souvent disponible tous les deux. Et le concert, on participe à un Event dans trois semaines, il peut venir à ce moment là!"

Ah, il allait avoir la pression ce jour là s'il savait que Hyde était en train de es regarder... Il faudrait vraiment qu'il fasse de son mieux et ne fasse aucune fausse note. Il ne voulait pas décevoir Mao, il savait qu'il se donnerait à fond.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:13

"Sérieusement?! Il a accroché à ce qu'on fait? Ah putain, mais c'est génial!! Nous rencontrer, quand il veut, on est assez souvent disponible tous les deux. Et le concert, on participe à un Event dans trois semaines, il peut venir à ce moment là!"

Mao rougit alors que Mizuki l'enlaçait, dans son dos, posant tout de même ses mains sur les siennes en regardant Saga.

"Donne-moi ton numéro, je pourrais te donner sa réponse directement comme ça."

Les deux musiciens échangèrent leurs numéros, Saga promettant à Mizuki de lui envoyer la réponse de Hyde dès qu'il lui aurait donné la date de l'event.

"En attendant, essayer de faire une setlist qui envoie. Y'a un peu tous les genres de groupes dans son label, il est fermé à rien. Pas la peine d'essayer de faire du l'arc en ciel pour lui plaire."

Mao hocha la tête, encore sous le choc de la chance qu'ils avaient de faire leur preuve.

"Merci beaucoup. On va tout donner. C'est vraiment une opportunité incroyable!"

Reika arriva à ce moment là, venant prendre son poste pour remplacer Tora et finir la soirée avec Mizuki, haussant un sourcil en voyant tout ce monde.

"Eh bah... C'est quoi cette réunion? On fête un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:24

"Donne-moi ton numéro, je pourrais te donner sa réponse directement comme ça."

Mizuki s'exécuta immédiatement, ravi.

"En attendant, essayez de faire une setlist qui envoie. Y'a un peu tous les genres de groupes dans son label, il est fermé à rien. Pas la peine d'essayer de faire du l'arc en ciel pour lui plaire."

"Oh, de toute manière on n'a pas vraiment ça en stock. Mais ouais, on va essayer de faire quelque chose de cool! Merci encore, sincèrement!"

Mao avait l'air complètement assommé par la nouvelle, et Mizuki se dit qu'il allait sûrement ne pas vouloir le lâcher de la soirée. Ah, mais il bossait, il allait avoir du mal à lui consacrer du temps après ça... et s'il voulait discuter, il allait être obligé de rester au bar, entre les clients et les prostitués qui flirtaient ouvertement. Ca n'allait certainement pas lui plaire...

"Eh bah... C'est quoi cette réunion? On fête un truc?"

Tora rit en entendant Reika débarquer, avant de lancer, moqueur :

"Ouais, ton licenciement. Maintenant que Mizuki est là, on n'a plus besoin de tes services!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:49

"Oh, de toute manière on n'a pas vraiment ça en stock. Mais ouais, on va essayer de faire quelque chose de cool! Merci encore, sincèrement!"

"Pas de souci ! J'espère vraiment qu'il pourra vous aider, ça vous donnerait un bon coup de pouce pour gagner en notoriété !"

Mao n'avait pas l'intention de rester au bar, surtout alors qu'il venait d'entendre Reika arriver. En revanche, il comptait bien s'enfermer dans la chambre de Mizuki pour travailler un peu. C'était insonorisé ici, c'était plus facile de chanter sans déranger personne.

"Ouais, ton licenciement. Maintenant que Mizuki est là, on n'a plus besoin de tes services!"

Reika prit un air outré, passant derrière le bar, en jaugeant Tora.

"Hum... Et c'est toi qui va cuisiner..? J'ai hâte de voir ça !"

Il ricana et remplit des verres pour tout le monde. Ils étaient là à discuter sans rien boire, c'était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:09

"Pas de souci ! J'espère vraiment qu'il pourra vous aider, ça vous donnerait un bon coup de pouce pour gagner en notoriété !"

"C'est sûr que ce serait génial! Mais après, rien que bénéficier de ses conseils seraient génial!" s'enthousiasma le guitariste.

Reika venait d'arriver, et la réponse de Tora fit rire tout le monde.

"Hum... Et c'est toi qui va cuisiner..? J'ai hâte de voir ça !"

"Ah, mais pour la cuisine j'ai une arme secrète! Elle s'appelle Saga!" plaisanta-t-il.

Il rendit son tablier avant de contourner le comptoir, le laissant aux bons soins de Reika, alors qu'il rejoignait son amant et l'enlaçait tendrement par derrière, le serrant contre son torse alors qu'il embrassait son cou. Mizuki abandonna alors Mao après une tape amicale dans le dos, rejoignant son collègue et récupérant son verre.

"En fait c'est parce que Saga a parlé de notre groupe à son manager et il est intéressé il veut nous rencontrer. Ca représente une grosse chance pour nous d'évoluer!" lui expliqua-t-il enfin, poussant un verre vers Mao en voyant qu'il ne faisait pas mine de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:49

"Ah, mais pour la cuisine j'ai une arme secrète! Elle s'appelle Saga!"

Saga éclata de rire, secouant négativement la tête.

"Tu m'excuses mais je ne viendrai pas jusqu'ici cuisiner."

Reika se mit à rire à son tour, récupérant le tablier de Tora pour le ranger à l'arrière. Ça, il se doutait bien que Saga ne reviendrait pas travailler ici, quelque soit le poste proposé ! Mais en attendant, il ne savait toujours pas ce qu'ils faisaient tous ici...

Saga remercia Reika pour le verre, en avalant une gorgée avant de se laisser aller dans les bras de Tora, soupirant quand il embrassa son cou. Ah qu'est ce qu'il était heureux maintenant que tout allait pour le mieux entre eux !
Mizuki finit par passer derrière le bar, laissant Mao un peu mal à l'aise à côté du couple.

"En fait c'est parce que Saga a parlé de notre groupe à son manager et il est intéressé il veut nous rencontrer. Ca représente une grosse chance pour nous d'évoluer!"

"Ah cool ! Ça serait top si ça pouvait vous aider ! J'ai hâte de voir votre performance en live !"

Mao le remercia d'un signe de tête, attrapant le verre que lui tendait Mizuki. Il n'allait pas rester longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:19

"Tu m'excuses mais je ne viendrai pas jusqu'ici cuisiner."

"Hum, de toute manière je n'ai pas réellement envie que tu cuisines pour quelqu'un d'autre que moi, amour..." chuchota-t-il contre son oreille qu'il mordilla discrètement.

Mizuki ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil au couple de temps à autres. Ils étaient vraiment adorables, tous les deux. Ah, si seulement il trouvait quelqu'un lui aussi... Ca lui manquait, de pouvoir prendre soin de quelqu'un, lui faire des câlins, des bisous...

"Ah cool ! Ça serait top si ça pouvait vous aider ! J'ai hâte de voir votre performance en live !"

"Hey, mais on va en avoir des invités! D'ailleurs, vous viendrez aussi vous deux?" demanda-t-il en se tournant vers Saga et Tora.

Le brun s'apprêtait à accepter avant de secouer la tête, un sourire moqueur sur les lèvres.

"Réfléchis un peu, si t'es au Live, Reika aussi, et moi aussi... qui fait tourner le bar du Velvet? Mais Saga pourra y aller sans doute. Tu pourras jouer les médiateurs entre ton manager et leur groupe."

Mizuki grimaça. En effet, il n'avait pas réellement pensé à ce détail... C'était dommage, mais Tora devrait rester au bar quoiqu'il arrive. Terminant son verre d'une gorgée, il remarqua alors le silence de Mao et secoua doucement sa main de la sienne.

"Hey, ça va? Souris voyons!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:51

"Hum, de toute manière je n'ai pas réellement envie que tu cuisines pour quelqu'un d'autre que moi, amour..."

Saga sourit, se retournant vers lui pour capturer ses lèvres, passant ses bras autour de son cou en se collant à lui.

"Hey, mais on va en avoir des invités! D'ailleurs, vous viendrez aussi vous deux?"

"Ah oui, avec plaisir!" répondit Saga aussitôt avec enthousiasme, ravi à l'idée que Tora l'accompagne à une live.

Cependant le brun le refroidit bien vite avec une remarque très juste :

"Réfléchis un peu, si t'es au Live, Reika aussi, et moi aussi... qui fait tourner le bar du Velvet? Mais Saga pourra y aller sans doute. Tu pourras jouer les médiateurs entre ton manager et leur groupe."

"Oh... J'avais pas pensé à ça... C'est nul... Je voulais y aller avec toi..." soupira le bassiste.

Perdu dans ses pensées, Mao sursauta en sentant Mizuki agiter sa main, relevant les yeux vers lui.

"Hey, ça va? Souris voyons!"

"Ah heu... Oui, ça va. J'étais perdu dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:04

"Oh... J'avais pas pensé à ça... C'est nul... Je voulais y aller avec toi..."

Tora lui adressa un sourire désolé. Lui aussi aurait bien aimé sortir s'amuser avec son amant, mais ce serait impossible. Une autre fois, lorsque Reika resterait...

"Je viendrai te voir toi à ton premier Live... On rentre?" proposa-t-il en attrapant sa main.

Il salua les autres, son regard s'attardant sur Mao. C'était bizarre, pour un chanteur on s'attendait à quelqu'un d'un peu plus extroverti, d'ouvert aux autres et bavard, pas quelqu'un d'aussi réservé... en plus, ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient, il n'avait pas à être timide... Dans les clips qu'il avait vus pourtant il n'avait absolument pas l'air comme ça...

Mais Mizuki aussi fixait son ami, un peu inquiet. Il ne fallait pas qu'il se mettre la pression à cause de cette rencontre non plus, ce ne serait pas bon du tout.

"Ah heu... Oui, ça va. J'étais perdu dans mes pensées..."

"Faut pas que tu stresses, hein! Tout se passera bien, on va gérer. J'ai même déjà quelques idées, alors fais-moi confiance et t'inquiète pas!" essaya-t-il de le rassurer tout en lui souriant.

Il salua le couple qui partait avant de se retourner vers Reika :

"Ca fait plaisir de voir leur amour au milieu de cet endroit. Ils sont trop mignons ensemble! Mais quand je pense qu'ils s'aiment depuis le lycée mais qu'ils n'ont jamais osé se l'avouer avant il y a quelques mois! T'entends ça Mao? C'est comme si dans cinq ans tu m'avouais que tu m'aimes depuis qu'on s'est rencontré au club!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:15

"Je viendrai te voir toi à ton premier Live... On rentre?"

"J'espère bien... Mais oui, allons-y."

Refermant ses doigts autour des siens, il salua tout le monde à son tour, quittant le bar aux côtés de Tora. Ah il était content s'il avait pu aider un peu le groupe de Mizuki. Ils avaient besoin de gagner en confiance en eux, surtout son chanteur!

"Faut pas que tu stresses, hein! Tout se passera bien, on va gérer. J'ai même déjà quelques idées, alors fais-moi confiance et t'inquiète pas!"

"Je te fais confiance, t'inquiète pas." sourit le blond. "Je suis sûr que ça va fonctionner."

"Ca fait plaisir de voir leur amour au milieu de cet endroit. Ils sont trop mignons ensemble! Mais quand je pense qu'ils s'aiment depuis le lycée mais qu'ils n'ont jamais osé se l'avouer avant il y a quelques mois! T'entends ça Mao? C'est comme si dans cinq ans tu m'avouais que tu m'aimes depuis qu'on s'est rencontré au club!

"Ah! Ca a été du sport de les foutre ensemble ces deux là! Ils sont passé par pas mal de stades, mais finalement oui, ils sont vraiment bien tous les deux!" répondit Reika avec un large sourire.

Mao, de son côté, avait sentit son coeur se serrer. Comme quoi, parfois ça marchait... Se forçant à sourire, il répondit d'une voix faible :

"Oui... Ca serait un peu bizarre hein... Je vais aller t'attendre dans ta chambre, si ça ne t'ennuie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:29

"Je te fais confiance, t'inquiète pas. Je suis sûr que ça va fonctionner."

Mizuki, lui, n'en doutait pas une seule seconde! S'ils avaient déjà été apprécié pour leurs clips, Hyde ne pourrait qu'aimer leur Live! C'était encore bien mieux, et il était sûr qu'ils ressortiraient de là avec si ce n'est un contrat, au moins de bonnes pistes pour signer avec un bon label.

"En tout cas j'aimerais bien être dans le même label que Saga. Il est sympa, je suis sûr qu'il aurait beaucoup à nous apprendre."

"Ah! Ca a été du sport de les foutre ensemble ces deux là! Ils sont passé par pas mal de stades, mais finalement oui, ils sont vraiment bien tous les deux!"

"De toute manière l'amour, c'est jamais tout simple... regarde toi, regarde moi... on galère tous un peu!"

Le guitariste avait reporté son attention sur Mao pour le voir comme se décomposer. Qu'est-ce qu'il avait, encore? Ah merde, il avait oublié qu'il devait être dans une période difficile sentimentalement... Mais quel idiot, il fallait qu'il mette les plats dans le plat...

"Oui... Ca serait un peu bizarre hein... Je vais aller t'attendre dans ta chambre, si ça ne t'ennuie pas."

"Je trouverais ça surtout très con, d'attendre aussi longtemps... Mais oui, bien sûr, par contre je finis tard, tu ne vas pas t'ennuyer? Enfin au pire tu sais où me trouver..."

Il lui tendit alors les clés, puis fit rapidement le tour de comptoir pour intercepter le chanteur avant qu'il ne monte, passant ses bras autour de lui pour le serrer contre son torse.

"Désolé, j'suis un peu con parfois..." murmura-t-il, espérant le réconforter un peu avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:46

"En tout cas j'aimerais bien être dans le même label que Saga. Il est sympa, je suis sûr qu'il aurait beaucoup à nous apprendre."

"Ouais! Il est vraiment cool Saga. Surtout maintenant qu'il s'est fait sa place dans la musique."

"De toute manière l'amour, c'est jamais tout simple... regarde toi, regarde moi... on galère tous un peu!"

"Oui, je confirme... Je m'en passerais bien, pourtant." soupira le châtain.

Mao ne savait plus où se mettre. Ah, ce n'était vraiment pas une bonne idée qu'il reste au bar avec son ami...

"Je trouverais ça surtout très con, d'attendre aussi longtemps... Mais oui, bien sûr, par contre je finis tard, tu ne vas pas t'ennuyer? Enfin au pire tu sais où me trouver..."

Une nouvelle fois, Mao sentit son coeur se serrer. Il trouvait ça stupide..? Est-ce que ça voulait dire qu'il fallait qu'il lui avoue ce qu'il ressentait, maintenant? Il n'oserait jamais.. Pourtant, il avait raison. C'était idiot, d'attendre aussi longtemps... Il se faisait du mal, à souffrir dans son coin.
Il s'apprêtait cependant à repartir lorsque Mizuki vint l'enlacer, le serrant contre lui.

"Désolé, j'suis un peu con parfois..."

Un peu perdu, Mao releva les yeux vers lui. De quoi parlait-il..?

"T'en fais pas... Je t'attends là haut."

Il tourna les talons, montant les escaliers jusqu'à la chambre de son ami, se laissant tomber sur le matelas en soupirant profondément.
De son côté, Reika haussa un sourcil, regardant Mizuki :

"Il ne m'aime pas beaucoup, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:04

"T'en fais pas... Je t'attends là haut."

Mizuki le regarda filer avant de soupirer, revenant aux côtés de Reika. Il aimerait bien que Mao se confie à lui, lui raconte ses peines, ses souffrances. Mais il gardait tout pour lui, et le châtain se trouvait un peu démuni. Il n'allait pas le forcer, tout de même...

"Il ne m'aime pas beaucoup, je crois..."

Le guitariste le regarda avec de gros yeux. En voilà une idée...

"Pourquoi tu dis ça? Il m'avait dit qu'il te trouvait gentil... Non, je crois que c'est plus l'ambiance du Velvet qu'il n'aime pas du tout... et puis en ce moment il est bizarre, je ne sais pas trop ce qu'il a. Je crois qu'il vit une déception amoureuse, mais il ne veut pas en parler...

En tout cas, peut-être que ça l'inspirerait pour une bonne composition. Ce serait un mal pour un bien...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:18

"Pourquoi tu dis ça? Il m'avait dit qu'il te trouvait gentil... Non, je crois que c'est plus l'ambiance du Velvet qu'il n'aime pas du tout... et puis en ce moment il est bizarre, je ne sais pas trop ce qu'il a. Je crois qu'il vit une déception amoureuse, mais il ne veut pas en parler...

"Ah ouais? Je sais pas, il a l'air d'être toujours hyper froid quand il est en ma présence... Tu devrais essayer de lui poser des questions, s'il a des soucis, il faut qu'il se confie..."

Des clients arrivèrent à ce moment là, empêchant les deux jeunes hommes de poursuivre cette conversation, chacun devant se concentrer sur son poste, Reika filant en cuisine pour préparer des plats en bonne quantité pour le dîner.

***

Au studio, Hyde était encore installé sur son canapé, plongé dans son ordinateur sur les plannings du groupe. La tournée allait bientôt commencer, ils étaient presque totalement prêts mais il lui restait quelques détails à régler. Notant tout ça, il reparti ensuite regarder ce que lui avait montré Saga. Il aimait bien découvrir de nouveaux groupes, c'était intéressant d'enrichir son label.
Démarrant la musique une nouvelle fois pour se faire une meilleure idée, il releva les yeux, tombant sur l'un de ses guitaristes qui était encore présent.

"Oh Ibuki, tu es encore là? Tu peux me donner ton avis là dessus, du coup?" demanda-t-il en tapotant la place à côté de lui.

C'était bien d'avoir plusieurs points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:30

Après les répétitions, Ibuki avait décidé de rester un peu au studio. S'installant dans un coin, par terre, il s'était alors occuper de l'entretien d'une de ses guitares, lui installant de nouveaux micros, les siens commençant à s'essouffler. Il avait vérifier l'usure des cordes, puis s'était penché sur sa pédale board pour en améliorer la disposition, à la recherche du plus pratique. Une fois le tout terminé, il s'était relevé pour ranger les outils qu'il avait emprunté, Hyde remarquant enfin sa présence. Il savait qu'il était discret, aussi ne se formalisa-t-il pas de la surprise de son manager.

"Oh Ibuki, tu es encore là? Tu peux me donner ton avis là dessus, du coup?"

"Oui bien sûr. Je vais juste me laver les mains, j'arrive tout de suite."

Une fois le matériel remis à sa place, le brun fila se nettoyer les mains scrupuleusement avant de revenir aux côtés du plus âgé, attendant qu'il lui montre ce sur quoi il voulait son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:34

"Oui bien sûr. Je vais juste me laver les mains, j'arrive tout de suite."

Hyde hocha la tête, en profitant pour faire un tour sur le site officiel du petit groupe. C'était quelque chose d'assez simple, fais avec un éditeur de site gratuit mais ça donnait les informations nécessaires. Hum, ils avaient du potentiel et s'ils se débrouillaient tous seuls depuis plusieurs années, ils seraient encore meilleurs avec l'aide dont ils avaient besoin.
Ibuki revint rapidement s'asseoir à ses côtés et il lui montra le clip, expliquant la situation :

"Saga a rencontré le guitariste de ce groupe, apparemment ils se débrouillent seuls et il pense qu'ils ont du potentiel. Il m'a demandé si je pouvais les aider. Je les trouve assez intéressants mais qu'en penses-tu?"

Le manager avait totalement confiance en Ibuki et ses talents de guitariste. Il savait que son avis pourrait être précieux. Il n'avait pas un budget illimité et devait choisir de façon réfléchie et intelligente, pas simplement pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:41

Hyde tourna son ordinateur vers lui, lui expliquant brièvement de quoi retournait la situation :

"Saga a rencontré le guitariste de ce groupe, apparemment ils se débrouillent seuls et il pense qu'ils ont du potentiel. Il m'a demandé si je pouvais les aider. Je les trouve assez intéressants mais qu'en penses-tu?"

Le brun approuva d'un hochement de tête, focalisant toute son attention sur le clip qui passait à l'écran, portant une attention toute particulière au guitariste avant de relever les yeux vers son manager.

"En effet, ce n'est pas mauvais. Quelle est leur ancienneté? Le guitariste semble très sûr de lui et confiant, ce qui peut-être une bonne qualité. Il ne se déstabilisera par sur scène s'il y a un imprévu et pourra supporter le reste du groupe en les motivant. Mais ce n'est qu'un clip, nous savons tous que nous jouons un peu la comédie, devant la caméra. Il faudrait les voir en Live pour juger réellement de leur travail et de leur potentiel. De même pour le chant."

Il n'était pas rare que l'on soit emballé par certains clips mais que lorsque l'on voit le groupe à l'oeuvre, on soit franchement déçu. Musicalement, ça lui semblait prometteur, mais il fallait attendre de voir leurs réelles capacités en Live pour se forger une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2016

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:50

"En effet, ce n'est pas mauvais. Quelle est leur ancienneté?"

"Ils ont 5 ans, il me semble..." répondit le plus âgé en essayant de se rappeler de ce que lui avait dit Saga.

"Le guitariste semble très sûr de lui et confiant, ce qui peut-être une bonne qualité. Il ne se déstabilisera par sur scène s'il y a un imprévu et pourra supporter le reste du groupe en les motivant. Mais ce n'est qu'un clip, nous savons tous que nous jouons un peu la comédie, devant la caméra. Il faudrait les voir en Live pour juger réellement de leur travail et de leur potentiel. De même pour le chant."

"Eh bien... Nous sommes d'accord. J'ai demandé à Saga de leur demander de me convier à une de leur prestation. Je pense qu'ils valent le coup d'être découvert un peu plus en détail."

Il passa un autre clip, se confortant sur sa décision. Ah, peut-être qu'il allait trouver un nouveau groupe intéressant à rajouter à son label! Il avait bien fait de se lancer dans cette activité, il aimait énormément manager des groupes, pendant que Ken s'amusait avec tous ses groupes de session et sa carrière solo.

"Tu veux rester encore ou je ferme le studio?" demanda-t-il finalement en refermant l'ordinateur avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki

Ibuki


Messages : 134
Date d'inscription : 21/01/2017

Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:10

"Ils ont 5 ans, il me semble..."

"C'est déjà pas mal, ils ont de l'expérience et sans doute déjà de bon acquis."

"Eh bien... Nous sommes d'accord. J'ai demandé à Saga de leur demander de me convier à une de leur prestation. Je pense qu'ils valent le coup d'être découvert un peu plus en détail."

"En effet, ça peut être intéressant. Et puis vous pourrez les rencontrer et discuter avec eux, voir leurs ambitions et leurs projets. Et juger de l'unité de leur groupe aussi."

Hyde lança une nouvelle vidéo qu'Ibuki regarda avec lui, approuvant une nouvelle fois, avant que le manager ne finisse par éteindre son appareil et se lever, le rangeant dans sa housse.

"Tu veux rester encore ou je ferme le studio?"

"Non, j'ai terminé tout ce que j'avais à faire, je vais rentrer. Demain 19 heures, c'est bien ça?"lui demanda-t-il pour confirmation tout en se levant à son tour, allant récupérer sa veste au porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-   Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Départ en tournée [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki]
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: