Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:03

"De rien. Je suppose que c'est pour ça qu'Hazuki t'as mis dans ma chambre. Demain, c'est dimanche. On doit être à 8h au temple pour la prière."

Hiroto grimaca. 8h c'était bien trop tôt. Encore plus si c'était pour aller prier. Et merde, le dimanche c'était fait pour se reposer...
Soupirant, le petit brun continua de discuter avec Yusuke, lui posant encore plein de questions sur sa nouvelle vie, jusqu'à ce qu'ils éteignent les lumières pour dormir.
Hiroto venait de fermer les yeux lorsque son téléphone vibra, le faisant sursauter. Il se jeta dessus et un large sourire etira ses lèvres alors qu'il lisait le message de Shou.

"Hey, ma belle créature... alors, comment s'est passé cette première journée?"

Il s'empressa de repondre, trop heureux de voir que son avant pensait à lui.

[b]" Plutôt bien. Je risque d'avoir du mal à m'habituer à toutes ces contraintes horaires mais je vais faire de mon mieux. Mon colocataire m'explique tout, vous le connaissez je crois, il s'appelle Yusuke. Ah et... Vous me manquez terriblement. "conclut-il avant d'envoyer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:30

Shou avait craint un instant qu'Hiroto ne dorme, sachant pertinemment qu'il allait devoir se lever tôt le lendemain. Mais la réponse ne se fit pas attendre, le faisant sourire.

"Plutôt bien. Je risque d'avoir du mal à m'habituer à toutes ces contraintes horaires mais je vais faire de mon mieux."

Oui, il avait volontairement omis de lui parler de ces contraintes... il savait que sinon, le plus jeune aurait refusé d'y aller.

"Mon colocataire m'explique tout, vous le connaissez je crois, il s'appelle Yusuke."

Shou fronça les sourcils. Ca en revanche, ça lui plaisait nettement moins. Il aurait de loin préféré qu'il soit seul dans sa chambre. Il n'aimait pas savoir d'autres hommes près de lui. Et Yusuke... il se rappelait vaguement avoir déjà couché avec lui, mais rien de bien marquant.

"Ah et... Vous me manquez terriblement."

Un large sourire étira les lèvres du châtain à ces derniers mots et il se sentit presque... attendri? Soupirant, il se mit alors à lui répondre avec empressement.

"Oui, les horaires sont assez rudes, mais c'est un rythme à prendre. Yusuke est plutôt gentil, dans mes souvenirs, mais ne te laisse pas trop distraire. N'oublie pas que tu es mien..."

Il envoya son message avant de se raviser, renvoyant un nouveau message, les mains légèrement tremblantes:

"Tu me manques aussi...."

C'était bien la première fois qu'il exprimait ce genre de sentiment...


Dernière édition par Shou le Mer 7 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:39

"Oui, les horaires sont assez rudes, mais c'est un rythme à prendre. Yusuke est plutôt gentil, dans mes souvenirs, mais ne te laisse pas trop distraire. N'oublie pas que tu es mien..."

Hiroto sourit. Il adorait que Shou lui rappelle ce genre de choses. Bien sûr, il ne comptait pas aller voir qui que ce soit d'autre que lui. Il s'apprêtait à répondre mais reçu un nouveau message qui fit rater un battement à son cœur.

"Tu me manques aussi...."

Jamais il n'aurait pensé que Shou pourrait lui dire ce genre de choses. Et ça le confortait dans ses pensées. Yusuke avait tort, Shou tenait vraiment à lui.

" Je ne veux appartenir à personne d'autre que vous, vous le savez. Quand est ce qu'on pourra se voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:39

Shou attendit avec impatience la réponse d'Hiroto. Qu'allait-il lui répondre? Lui faire une nouvelle déclaration d'amour? Et lui, qu'allait-il ressentir en recevant son message? Est-ce que ça allait lui faire plaisir?

"Je ne veux appartenir à personne d'autre que vous, vous le savez. Quand est ce qu'on pourra se voir ? "

Les lèvres du châtain s'étirèrent de nouveau. Le revoir déjà? Il mourrait d'envie de lui répondre "maintenant" et de sauter dans sa voiture, mais ce n'était pas raisonnable...

"J'y veillerai. Je pourrai passer demain dans la journée, si tu n'as rien de prévu, tu me tiendras au courant en fonction de ce qu'ils auront prévu pour toi."

Il envoya sa réponse, restant pensif dans son lit, allongé sur le dos. Bon sang, ce qu'il aurait donné pour avoir la chaleur d'Hiroto à ses côtés... pouvoir le serrer contre lui, le caresser, l'embrasser... Ah, il avait pris l'habitude de coucher avec lui tous les jours, et il se sentait déjà en manque...

Descendant sa main le long de son torse, il la dirigea vers son bas ventre jusqu'à la glisser dans son boxer. Son téléphone dans son autre main, il tapa rapidement :

"J'ai envie de toi mon bébé... je me caresse en imaginant que ce sont tes mains sur mon corps..."

Il envoya le message, reprenant son activité plus assidûment. C'était plus facile de donner de petits noms doux à son amant, par message...


Dernière édition par Shou le Mer 7 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 13:54

"J'y veillerai. Je pourrai passer demain dans la journée, si tu n'as rien de prévu, tu me tiendras au courant en fonction de ce qu'ils auront prévu pour toi."

Hiroto sourit encore. Pas question que quoique ce soit l'empêche de voir Shou. Même s'il devait faire le mur pour ça, il comptait bien profiter de son amant qui lui manquait terriblement.

"Je ferais en sorte que ça soit possible, j'ai désespérément envie de vous voir."

Allongé sur son lit, Hiroto attendait la réponse de Shou. Yusuke semblait déjà endormi, il n'avait pas l'impression de le déranger avec la lumière.

"J'ai envie de toi mon bébé... je me caresse en imaginant que ce sont tes mains sur mon corps..."

Hiroto sentit une délicieuse chaleur l'envahir et il se mordit la lèvre. Oh bon sang... Il avait tellement envie de s'échapper et d'aller retrouver le plus vieux, de s'abandonner dans ses bras... Il jeta un coup d'œil sur le corps de son colocataire et répondit rapidement.

"Tout votre corps me manque, j'aimerais pouvoir vous faire jouir avec mes lèvres, être à votre service toute la nuit jusqu'à l'aube."

Tout en écrivant ça, Hiroto avait également glissé ses doigts dans son boxer, se caressant en tentant de ne pas gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:24

"Je ferais en sorte que ça soit possible, j'ai désespérément envie de vous voir."

S'il savait combien il en avait envie lui aussi... il aurait donné beaucoup pour l'avoir dans ses draps en ce moment même.

"Tout votre corps me manque, j'aimerais pouvoir vous faire jouir avec mes lèvres, être à votre service toute la nuit jusqu'à l'aube."

Shou étouffa un grognement à sa réponse. Ses lèvres... il mourrait d'envie de les sentir glisser tout le long de sa virilité désespérément érigée en quête d'attention. Ses doigts s'activant toujours sur son entrejambe, il soupira de plaisir et de frustration en même temps. Il voulut répondre à son amant, grommelant devant l'aspect peu pratique de la chose à une seule main. Prenant une profonde inspiration, son coeur battant la chamade sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi, il composa alors le numéro d'Hiroto, posant le téléphone à côté de lui sur son oreiller en mode haut-parleur, impatient d'entendre sa voix.


Dernière édition par Shou le Mer 7 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:31

Shou ne lui répondit pas tout de suite, Hiroto continuant de se caresser tout en imaginant les doigts de son amant à la place des siens. Il avait fermé les yeux, se mordant la lèvre pour essayer de rester silencieux lorsque son téléphone se remit à vibrer, annonçant un appel.
Sans réfléchir, il attrapa l'appareil et s'enferma dans la petite salle de bain pour décrocher, s'appuyant contre le mur, mettant l'objet en haut parleur.

"Shou... Mon colocataire dort, c'est difficile de rester discret..." murmura-t-il, ses doigts toujours actifs entre ses jambes.

Il se mordit la lèvre, laissant echapper un gémissement avant de reprendre :

"J'aimerais tellement... Sentir vos doigts sur mon corps, pouvoir vous caresser, vous toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:22

Shou entendit les sonneries défiler et l'espace d'un instant il craignit que le brun ne réponde pas à son appel. Est-ce qu'il s'était trompé sur ses envies?

"Shou... Mon colocataire dort, c'est difficile de rester discret..."

Il entendit enfin sa voix résonner dans le silence de sa chambre et instantanément son coeur se mit à battre la chamade. Ce gosse lui faisait de ces effets, c'était incroyable. Il rit à sa remarque, ayant effectivement oublié ce détail.

"Je m'en fous, Hiroto. Ce n'est pas mon problème, si tu aimes couiner comme une chienne en chaleur..."

Il l'entendit gémir et son sang ne fit qu'un tour, une vague de chaleur l'envahissant brusquement. Bon sang, même à distance il le rendait fou.

"J'aimerais tellement... Sentir vos doigts sur mon corps, pouvoir vous caresser, vous toucher..."

Le châtain soupira d'envie. C'était réciproque. Prenant son sexe en main pour lui imprimer de lents mouvements de va et vient, il gémit le nom du plus jeune avant de murmurer à son tour :

"Alors ferme les yeux... et imagine que ce sont mes doigts qui courent sur ton corps... pendant que tu sens mon souffle cogner contre ta peau et mes lèvres s'activer dans ton cou et marquer ta peau... tu es où en ce moment? Dans ton lit encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:50

"Je m'en fous, Hiroto. Ce n'est pas mon problème, si tu aimes couiner comme une chienne en chaleur..."

"C'est vous... Qui me faites cet effet..." souffla-t-il en se cambrant contre le mur.

"Alors ferme les yeux... et imagine que ce sont mes doigts qui courent sur ton corps... pendant que tu sens mon souffle cogner contre ta peau et mes lèvres s'activer dans ton cou et marquer ta peau... tu es où en ce moment? Dans ton lit encore?"

Hiroto s'exécuta, fermant les yeux en essayant d'imaginer les différentes sensations des doigts, des lèvres, du souffle de son partenaire sur sa peau, tout en se caressant lui même, gémissant de plaisir.

"Dans... La salle de bain... Pour ne pas réveiller Yusuke..."

Il laissa échapper le nom de son compagnon, fermant les yeux tout en s'agrippant à son téléphone. Oh, il aurait tout donné pour que Shou le rejoigne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:02

"C'est vous... Qui me faites cet effet..."

Shou sourit encore. Il était ravi de faire autant d'effet au petit brun. Il adorait arriver à le mettre dans tous ses états avec seulement quelques regards, quelques mots, quelques caresses.

"Tu me fais beaucoup d'effet aussi, tu sais..."
répondit-il en retour en un soupir.

"Dans... La salle de bain... Pour ne pas réveiller Yusuke..."

"Ooh... intéressant... si j'étais là, je te plaquerais contre le mur... retirerais le peu de vêtement que tu dois porter... et te prendrais sur le champ, d'un coup de rein violent comme tu les aimes... J'ai tellement envie de toi, je ne pourrais pas attendre plus longtemps..."

Il poussa un long gémissement, accélérant ses coups de poignets, son souffle se faisant un peu plus saccadé.

"J'imagine... que je m'enfonce en toi... encore et encore... touche-toi en imaginant que je suis là... que c'est moi que tu sens aller et venir en toi... Hiroto...."

Ah, ça n'avait rien à voir avec un vrai contact, mais les yeux fermés, avec sa voix non loin de lui, il essayait de recréer l'illusion de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:13

"Tu me fais beaucoup d'effet aussi, tu sais..."

Hiroto se sentit frissonner à ces mots, franchement excité par la situation. Il allait réellement finir par se barrer pour rejoindre son amant chez lui, s'il continuait de la sorte.

"Ooh... intéressant... si j'étais là, je te plaquerais contre le mur... retirerais le peu de vêtement que tu dois porter... et te prendrais sur le champ, d'un coup de rein violent comme tu les aimes... J'ai tellement envie de toi, je ne pourrais pas attendre plus longtemps..."

Hiroto laissa échapper un couinement à ces mots. Oui, il en avait tellement envie... Se caresser lui même était loin d'être suffisant...

"J'imagine... que je m'enfonce en toi... encore et encore... touche-toi en imaginant que je suis là... que c'est moi que tu sens aller et venir en toi... Hiroto...."

Hiroto avait déjà enfoncé deux doigts en lui, les bougeant rapidement, se concentrant sur la voix de Shou pour essayer d'imaginer sa présence à ses côtés.

"C'est déjà... Ce que je fais... J'aimerais tellement... Vous sentir en moi, maintenant, que vous me dominiez comme j'aime tellement ça..."

Un nouveau gémissement lui échappa, sans qu'il ne prenne la peine de le retenir. Yusuke allait le tuer mais... Il ne pouvait pas s'en empêcher.

"Shou..." murmura-t-il en désespérément de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:40

"C'est déjà... Ce que je fais... J'aimerais tellement... Vous sentir en moi, maintenant, que vous me dominiez comme j'aime tellement ça..."

Shou grogna. Ce que ça pouvait être frustrant, cette situation. Il mourrait d'envie d'avoir le corps du plus jeune sous lui et de le faire sien toute la nuit à présent. Et il se maudissait d'avoir envoyé Hiroto chez les yakuzas, il aurait bien mieux fait de le garder à ses côtés comme bonne à tout faire. Ce rôle lui allait à merveille.

Accélérant de nouveau ses mouvements en imaginant Hiroto faire de même à l'autre bout du fil, il gémit son nom, entendant le plus jeune faire de même. Le plaisir était là, mais ce n'était rien comparé aux nuits qu'ils avaient pu passer ensemble à s'envoyer en l'air comme des bêtes. Non, il ne survivrait pas sans Hiroto à ses côtés, c'était impossible, il le réalisait à présent.

"Hum... bel ange, je te veux à mes côtés... je veux pouvoir sentir ta peau s'écorcher sous mes ongles, ton corps se cambrer pour en réclamer davantage, que tu me supplies d'y aller plus fort... Hiroto... Ah Hiroto..."

Il accéléra encore la cadence, se sentant proche de la libération, son souffle saccadé cognant contre le micro de son téléphone, témoignant de son activité aux oreilles d'Hiroto qui se trouvait dans la même situation que lui. Et c'est en murmurant son nom qu'il finit par atteindre l'orgasme, bien moins intense que lorsqu'Hiroto était là.

~

Yusuke somnolait à moitié lorsqu'il entendit Hiroto se lever en toute hâte pour se ruer à la salle de bain. Qu'est-ce qui lui prenait, donc? Il se retourna dans son lit pour se rendormir quand il entendit des murmures s'élever de la pièce. Fronçant les sourcils, il écouta avec plus d'attention pour comprendre qu'il était au téléphone avec quelqu'un. Il allait se rendormir, quand les murmures se transformèrent en... gémissements? De plus en plus curieux, il se leva pour se diriger vers la porte qui était restée entrouverte, jetant un coup d'oeil à l'intérieur.

"Okay, je suis tombé sur un nymphomane..."
murmura-t-il tout en observant par l’entrebâillement de la porte le brun se donner du plaisir, adossé au mur.

Il se rinça l'oeil encore un moment, jusqu'à ce qu'il atteigne l'extase, avant de retourner en silence s'allonger dans son lit mine de rien. Eh bien, voilà qui était intéressant. Si Hiroto était tant que ça en manque de sexe, il pourrait sans difficultés lui donner un petit coup de main pour se soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:50

"Hum... bel ange, je te veux à mes côtés... je veux pouvoir sentir ta peau s'écorcher sous mes ongles, ton corps se cambrer pour en réclamer davantage, que tu me supplies d'y aller plus fort... Hiroto... Ah Hiroto..."

Il laissa échapper un nouveau gémissement, accélérant encore ses mouvements. Il adorait se dire que Shou se donnait du plaisir en pensant à lui, en lui parlant, en s'imaginant avec lui. C'était bien la preuve que Yusuke ne savait pas de quoi il parlait. Le châtain tenait vraiment à lui, sinon il serait allé voir n'importe quel type, serait retourné au Velvet. Mais non, c'était bien lui qu'il voulait.

"Je veux être dans vos bras, vous sentir me prendre avec toute votre puissance... Ah Shou..."

Il avait fini par se libérer, gardant les yeux fermés en retirant lentement ses doigts, restant pantelant contre le mur en reprenant son souffle.

"Ce n'est... Pas pareil qu'en vrai... Mais ça fait du bien. Je voudrais pouvoir dormir dans vos bras..." souffla-t-il.

Il n'avait prêté aucune attention à Yusuke, ne se rendant pas du tout compte de sa présence. Toutes ses pensées étaient uniquement tournées vers Shou. Il avait besoin de le voir, le plus rapidement possible, il voulait retrouver ses bras, ses baisers, son corps.

"Vous me manquez..." murmura-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:05

"Je veux être dans vos bras, vous sentir me prendre avec toute votre puissance... Ah Shou..."

Le châtain sourit en comprenant qu'il venait lui aussi d'atteindre l'orgasme, tendant le bras pour attraper un mouchoir et s'essuyer avant de rouler sur le côté, serrant la couette contre lui. C'était le corps d'Hiroto, qu'il voulait serrer contre lui...

"Ce n'est... Pas pareil qu'en vrai... Mais ça fait du bien. Je voudrais pouvoir dormir dans vos bras..."

"Non, ça n'a rien à voir... j'ai toujours autant envie de te faire l'amour, Hiroto. Et... j'aimerais que tu viennes te blottir contre moi."

Shou se mordit la lèvres. C'était étrange d'exprimer tout haut ces émotions toutes nouvelles qui l'animaient. De mettre des mots sur ce qu'il voulait, exprimer un désir qui relevait de l'affectif. Il se contentait simplement de donner des ordres, d'habitude.

"Vous me manquez..."

Le plus âgé serra davantage la couette contre lui, souriant légèrement, avant de murmurer avec une petite hésitation dans la voix :

"Tu me manques... Hiroto..."

Pour la première fois de sa vie, il comprenait vraiment le sens de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:11

"Non, ça n'a rien à voir... j'ai toujours autant envie de te faire l'amour, Hiroto. Et... j'aimerais que tu viennes te blottir contre moi."

Hiroto sentit son coeur s'accélérer. Jamais Shou ne lui avait dit des choses de ce genre. Il parlait plus de le baiser que de lui faire l'amour, d'habitude. Est ce qu'avec la distance, il s'était rendu compte que le petit brun avait prit plus d'importance qu'il l'aurait cru, dans son coeur? Hiroto n'osait pas l'espérer mais... Il en avait tellement envie!

"Tu me manques... Hiroto..."

"Vous n'avez qu'un mot à dire et je reviens chez vous... J'en meurs d'envie..." souffla-t-il en se laissant glisser contre le mur, jusqu'au sol.

Il serait épuisé lorsque le réveil sonnerait, le lendemain matin mais... Peu importe. Il aurait pu rester la nuit entière à discuter avec son compagnon sans en éprouver le moindre regret. De toute façon, il n'avait pas envie de retourner dans ce lit étroit, froid et vide... Il n'avait pas envie de dormir seul, surtout après cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:34

"Vous n'avez qu'un mot à dire et je reviens chez vous... J'en meurs d'envie..."

Shou resta silencieux un long moment suite à sa phrase. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais... où était passé cet homme à la volonté de fer? Il avait pris une décision, il n'allait pas revenir dessus. Quand bien même c'était un petit brun à la bouille adorable et au tempérament de feu qui le lui demandait.

"Retourne dans ton lit, Hiroto. Tu as besoin de dormir, tu te lèves tôt, demain. Et je veux que tu sois en forme pour quand on se verra, demain."

Il n'avait cependant pas la moindre envie de raccrocher. Le lendemain lui paraissait être dans une éternité... Il attendit patiemment que le plus jeune retourne s'installer sous sa couette, souriant en entendant le bruissement des draps, avant de reprendre la discussion, lui demandant plus d'infos sur sa journée et son ressenti. Ils parlèrent ainsi encore un long moment, les deux hommes allongés dans leur lit à chuchoter, avant de s'endormir, leurs téléphones encore allumés, comme des amoureux transis.

~

Le lendemain matin, si Yusuke n'eut aucun mal à quitter son lit, ce ne fut pas la même chose pour Hiroto qui peinait à garder les yeux ouverts, et le plus âgé dut le secouer plus d'une fois avant qu'il ne mette enfin un pied au bas du lit. Yusuke ne fit aucune remarque quand à l'activité de son camarade la nuit passée, préférant ne pas le mettre dans l'embarras, et c'est simplement en parlant de la cérémonie qui allait suivre et du programme de la journée que les deux hommes se rendirent au temple.

La prière achevée, Yusuke laissa Hiroto se rendre seul dans sa chambre, prenant la direction du bureau d'Hazuki. Il n'en avait pas eu l'occasion la veille, mais il voulait lui demander quelque renseignement sur leur nouveau pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:40

Un long silence suivit ses propos et un moment, Hiroto pensa que Shou allait vraiment lui dire de rentrer. Il se mit à espérer, se mordant la lèvre. Il voulait tellement retourner à ses côtés... Il ne pensait pas être fait pour cette vie, il n'était pas fait pour obéir, se plier ainsi à une discipline aussi stricte, ce n'était pas son fort.

"Retourne dans ton lit, Hiroto. Tu as besoin de dormir, tu te lèves tôt, demain. Et je veux que tu sois en forme pour quand on se verra, demain."

Hiroto retint un couinement de déception et se contenta d'un léger soupir.

"Oui... Je préfère être en forme pour vous voir que pour aller prier..."

Il coupa le haut parleur, retournant dans la chambre. Il se glissa sous les draps, poursuivant sa conversation avec Shou à voix basse, jusqu'à s'endormir, le téléphone encore en conversation juste à côté de son oreille.

***

Le lendemain, lorsque le réveil sonna, Hiroto ne l'entendit même pas. Yusuke dut le secouer plusieurs fois pour qu'il ouvre les yeux et il eut toutes les peines du monde à sortir de son lit. Oh, il ne regrettait en rien d'avoir passé la moitié de la nuit à discuter avec son amant mais... Le réveil était dur malgré tout. Et il fut reconnaissant à son colocataire de faire la majorité de la discussion, pas vraiment apte à parler beaucoup.
Il manqua s'endormir plusieurs fois pendant la cérémonie du matin et reparti ensuite dans sa chambre, bien décidé à faire une sieste. Il envoya un message à Shou, lui demandant de l'appeler lorsqu'il viendrait et s'endormit aussitôt, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:59

Arrivé devant le bureau, Yusuke frappa à la porte, attendant sagement qu'on l'invite à rentrer. La réponse ne tarda pas à arriver et il poussa la lourde porte en chêne. Il était toujours un peu intimidé et impressionné, quand il pénétrait dans le bureau de leur supérieur hiérarchique. Même s'il n'avait que peu eu l'occasion de le rencontrer et parler avec lui, à l'inverse de certains autres membres du clan, il savait qu'il s'agissait d'un homme droit et juste, malgré son air autoritaire.

Il s'avança jusqu'à l'imposant bureau qui trônait au milieu de la pièce face à une large baie vitrée, s'inclinant respectueusement devant l'homme qui le regardait de ses yeux noirs, attendant qu'il décline le motif de sa visite.

"Hazuki-sama, veuillez m'excuser de vous déranger... je viens à la recherche de quelques renseignements. Vous avez ordonné que la nouvelle recrue du clan, Hiroto, occupe ma chambre. Puis-je savoir ce qui a valu un tel choix? Qu'attendez-vous de moi à son sujet?"
s'enquit-il poliment, s'inclinant une nouvelle fois une fois sa question terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:07

A la demande de Shou, qui était l'un des meilleurs éléments de la famille Inagawa-kai, Hazuki avait accepté Hiroto au sein du clan. Le jeune homme ne semblait pas particulièrement destiné à devenir yakuzas mais il avait décidé de lui laisser une chance. Après tout, il semblait jeune et se cherchait sans doute encore. Il était justement en train de s'occuper de mettre en place un emploi du temps détaillé pour sa période de formation lorsque l'on frappa à sa porte.

"Oui." lança-t-il simplement pour inviter son visiteur à entrer.

La porte s'ouvrit et Yusuke entra dans la pièce, s'inclinant devant lui. Ah bien entendu, il était certain qu'il allait avoir droit à une réclamation de sa part... Yusuke aimait sa solitude et il avait placé Hiroto sous sa responsabilité.

"Hazuki-sama, veuillez m'excuser de vous déranger... je viens à la recherche de quelques renseignements. Vous avez ordonné que la nouvelle recrue du clan, Hiroto, occupe ma chambre. Puis-je savoir ce qui a valu un tel choix? Qu'attendez-vous de moi à son sujet?"

"C'est un gamin. Au caractère un peu rebelle. Tu es quelqu'un de droit et d'attaché au règle, j'aimerais que tu le cadres, que tu lui enseignes la discipline et que tu l'aides à trouver sa place. Je pense que tu seras doué, pour ça."

En tous cas, Yusuke était le plus à même de remplir cette tâche. Si malgré ça, Hiroto ne pouvait se plier à la rigueur du clan, ça serait qu'il n'était pas fait pour cette vie là, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:20

"C'est un gamin. Au caractère un peu rebelle. Tu es quelqu'un de droit et d'attaché au règle, j'aimerais que tu le cadres, que tu lui enseignes la discipline et que tu l'aides à trouver sa place. Je pense que tu seras doué, pour ça."

Rebelle? Hazuki n'en avait pas vraiment eu l'impression. Il avait plutôt l'air totalement soumis -surtout à son cher Shou même quand il l'appelait en pleine nuit pour une séance de sexe par téléphone- et un peu méfiant. Mais les compliments de leur chef le touchèrent et il sourit légèrement tout en hochant la tête.

"Je vous remercie. Je ferai donc de mon mieux pour essayer de lui inculquer les règles et bonnes manières à observer au sein de notre famille. Je m'excuse d'avance si j'échoue et vous déçois." préféra-t-il tout de même ajouter, n'étant pas sûr de la bonne volonté d'Hiroto quand bien même il ferait tout son possible pour l'intégrer au clan.

Yusuke resta alors immobile, attendant d'être congédié, observant Hazuki du coin de l'oeil. Il avait rarement l'occasion de l'observer de près, mais c'était un bel homme, à n'en pas douté. Il avait entendu dire par quelques uns de ses amis qu'il lui arrivait de coucher avec certains des membres du clan, mais il n'arrivait pas à savoir si c'était une vérité ou une simple rumeur née de fantasmes. En tout cas, jamais cet homme ne lui avait fait la moindre avance, et il ne savait pas trop s'il devait s'en réjouir ou s'en désoler.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 6:20

"Je vous remercie. Je ferai donc de mon mieux pour essayer de lui inculquer les règles et bonnes manières à observer au sein de notre famille. Je m'excuse d'avance si j'échoue et vous déçois."

"Je suis convaincu que tu y arriveras." répondit Hazuki. "Sinon, tu as peut-être eu le temps de te faire une idée, que penses-tu de notre nouvelle recrue?"

Lui même n'avait pas vraiment l'occasion d'observer les nouveaux venus et il ne pouvait que se baser sur la parole de Shou par rapport à Hiroto. Yusuke partageait sa chambre, il en savait sans doute déjà davantage sur lui.

"Je lui ai fais un emploi du temps, pour la semaine qui arrive, tu pourras lui donner." poursuivit-il en tendant la feuille qui venait de s'imprimer au plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 6:44

"Je suis convaincu que tu y arriveras. Sinon, tu as peut-être eu le temps de te faire une idée, que penses-tu de notre nouvelle recrue?"

Yusuke prit le temps de réfléchir un instant. Ce qu'il pensait d'Hiroto? Pouvait-il faire part de ce qu'il avait vu la veille au soir? Sans doute qu'Hazuki s'en fichait royalement.

"A vrai dire... je pense qu'il est là uniquement parce que Shou le lui a ordonné. Il ne jure que par lui, depuis qu'il est arrivé ici. Mais il semble vouloir lui faire plaisir et plein de bonne volonté. Alors tout devrait bien se passer."
conclut-il sérieusement.

"Je lui ai fais un emploi du temps, pour la semaine qui arrive, tu pourras lui donner."

Yusuke s'approcha afin de saisir le papier qu'il lui tendait, effleurant les doigts du brun par mégarde, lui faisant retirer sa main avec précipitation comme s'il venait de se brûler, se coupant alors avec la feuille. Grimaçant alors que des gouttes de sang commençaient à perler sur la paume de sa main, il s'excusa platement, confus.

"Veuillez m'excuser, Hazuki-sama. Je lui transmettrai l'emploi du temps et le guiderai si besoin. Je vous remercie pour votre confiance."

Il s'inclina de nouveau, s'apprêtant alors à prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 6:48

"A vrai dire... je pense qu'il est là uniquement parce que Shou le lui a ordonné. Il ne jure que par lui, depuis qu'il est arrivé ici. Mais il semble vouloir lui faire plaisir et plein de bonne volonté. Alors tout devrait bien se passer."

"Hum.. C'est aussi le sentiment que j'ai eu lorsqu'ils se sont présentés ici, tous les deux... Et bien, nous verrons s'il tient la distance, je ne serais pas étonné de le voir nous quitter plus tôt que prévu."

Alors qu'Hazuki lui tendant l'emploi du temps, Yusuke frôla ses doigts. Ce contact sembla le déranger et il sursauta, se coupant par conséquent.

"Veuillez m'excuser, Hazuki-sama. Je lui transmettrai l'emploi du temps et le guiderai si besoin. Je vous remercie pour votre confiance."

Le brun afficha un sourire moqueur. Eh bien, il le troublait? Bien sûr, il ne serait pas le premier, mais ça l'amusait toujours...

"Je ne mords pas, ne te mets pas dans un état pareil parce que nos mains se touchent... Enfin, je compte sur toi pour un rapport sur le nouveau, rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 7:06

"Hum.. C'est aussi le sentiment que j'ai eu lorsqu'ils se sont présentés ici, tous les deux... Et bien, nous verrons s'il tient la distance, je ne serais pas étonné de le voir nous quitter plus tôt que prévu."

"Ca ne m'étonnerait pas non plus. J'ai bien peur qu'il ne retourne assez rapidement dans les bras de son cher Shou. Je ferai de mon mieux pour rendre agréable son séjour ici."

Agréable dans tous les sens du terme, maintenant qu'il savait quel genre de personne était Hiroto...

"Je ne mords pas, ne te mets pas dans un état pareil parce que nos mains se touchent... Enfin, je compte sur toi pour un rapport sur le nouveau, rapidement."

Yusuke se mordit la lèvre, embarrassé. Il avait déjà croisé Hazuki plus d'une fois depuis les nombreuses années qu'il était là, lui avait déjà parlé, mais à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de ressentir comme une sorte d'aura se dégager de cet homme. Il avait une prestance, un charisme naturel qui l'intimidait. Quand il était à la recherche d'une figure d'autorité à laquelle se soumettre, il n'aurait jamais pensé qu'Hazuki en serait le représentant le plus parfait.


"Je suis désolé, j'ai simplement été surpris." mentit-il, esquissant un petit sourire forcé. "Je reviendrai vous voir rapidement, dans ce cas. Passez une bonne journée, Hazuki-sama."

Il posa une dernière fois son regard sur lui avant de faire demi tour et partir vers la sortie, tenant sa main blessée pour ne pas souiller le sol des quelques gouttes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 7:17

"Ca ne m'étonnerait pas non plus. J'ai bien peur qu'il ne retourne assez rapidement dans les bras de son cher Shou. Je ferai de mon mieux pour rendre agréable son séjour ici."

"Oui, je pense que tu y arriveras. Peut-être qu'il est encore un peu trop jeune pour se plier à nos règles. Nous verrons."

"Je suis désolé, j'ai simplement été surpris. Je reviendrai vous voir rapidement, dans ce cas. Passez une bonne journée, Hazuki-sama."

Hazuki sourit une nouvelle fois, amusé, regardant partir Yusuke. Il pouvait être intéressant, Hazuki aimait bien découvrir certains de ses hommes plus... intimement. Et ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé!

***

Hiroto était toujours aussi profondément endormi. Il avait mit son téléphone en sonnerie, dans l'attente d'un appel de Shou. Le châtain était bien le seul qui pourrait le tirer de son sommeil, il était épuisé par cette nuit à discuter avec son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Shou-
Sauter vers: