Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 19:43

Après la réalisation de son fantasme, Shou avait du se replonger sérieusement dans son travail, gardant néanmoins en tête ses promesses envers le brun, tournant et retournant les différentes solutions qui se présentaient à eux.
Dès qu'il eut un petit moment de libre, il se rendit à la maison principale du clan de yakuzas auquel il appartenait, demandant un entretien avec le chef. En attendant d'être reçu, il en profita pour discuter avec certains de ses amis qui travaillaient pour la pègre à plein temps, se mettant au courant des dernières affaires, avant de rejoindre le bureau où l'attendait son supérieur. Il lui parla alors du cas d'Hiroto, essayant d'argumenter en faveur de sa rentrée dans le clan et de voir les différents cas de figure possibles. Après plusieurs heures de conversation animée, il quitta enfin la bâtisse pour se rendre à son domicile, impatient de pouvoir retrouver le plus jeune.

Ce n'est que deux jours plus tard qu'il put enfin le retrouver au Velvet de bon matin. Il avait en effet demandé à Yoshiki de prévenir Hiroto qu'il passerait le prendre tôt ce matin là et de bien lui recommander de rester à jeun, prise de sang oblige. Il  n'avait pas non plus oublié leur petit incident lors de leur dernière partie de jambes en l'air et comptait bien en terminer avec ces tests le plus tôt possible. Il avait donc pris sa matinée pour ce faire, et attendait le plus jeune au bar totalement vide à cette heure matinale.

"Bonjour, toi..." murmura-t-il en réprimant un petit rire en voyant son air encore tout endormi alors qu'il s'avançait vers lui.

Apparemment, il n'avait pas pour habitude de se lever aussi tôt. Mais peu importait, ils n'avaient pas le choix. Il l'attira à lui pour le coller avec possessivité contre son corps, le saluant d'un long baiser, avant de se lever du tabouret, son bras passé autour de ses épaules.

"Aller, direction le laboratoire. Et après je t'emmène prendre un bon petit déjeuner, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 19:53

Après les promesses de Shou, Hiroto s'était sentit sur un petit nuage. Il avait vraiment fini par se dire qu'il passerait sa vie au Velvet, à partager son lit avec des hommes qui ne lui plaisaient pas forcément et qu'ils finiraient par crever d'une quelconque saloperie chopée là, mais cette rencontre avec Shou avait tout bouleversé. Il était tombé amoureux de lui en très peu de temps et à présent, il lui offrait cette chance de changer de travail, de ne plus appartenir qu'à lui. C'était tellement inespéré qu'il avait du mal à y croire.

Une petite semaine s'écoula avant qu'il n'ait des nouvelles du châtain. Yoshiki l'informa qu'il viendrait le chercher tôt -beaucoup trop tôt- et qu'il devait rester à jeun. C'est vrai qu'ils avaient parlé de faire des tests sanguins, afin de vérifier que tout allait bien, suite à leur petit oubli de la dernière fois. Et au moins après ça, si tout allait bien, Hiroto espérait bien pouvoir se passer de préservatif avec Shou...
Le brun avait donc mis un réveil aux aurores, s'était préparé et était descendu au bar, trouvant Shou qui l'attendait déjà. Un petit sourire aux lèvres, il s'avança vers lui.
Le plus âgé l'attira contre lui, l'embrassant d'une façon qui fit bondir son coeur dans sa poitrine. C'est bon, il se sentait pleinement réveillé à présent!

"Aller, direction le laboratoire. Et après je t'emmène prendre un bon petit déjeuner, ça te va?"

"Oui, bien sûr. Je vous suis."

Ils sortirent ensemble du Velvet, montant dans la voiture du châtain qui attendait devant l'établissement. Hiroto n'avait aucune idée des nouvelles qu'il avait à lui donner et n'osait pas demander, sachant bien que Shou finirait par y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 21:20

"Oui, bien sûr. Je vous suis."

C'est en silence que Shou le fit rentrer dans son véhicule stationné devant les portes du Velvet avant de prendre la route sans un mot pour le laboratoire où il avait l'habitude de se rendre. Garant sa voiture sur le parking réservé à la clientèle, il attendit Hiroto avant de pénétrer dans le bâtiment, se présentant à la secrétaire qui tenait l'accueil. Ils s'installèrent un instant, le temps de remplir les papiers demandés, ce qui fut un peu plus long pour Hiroto qui n'avait pas de dossier dans ce laboratoire là, avant qu'ils soient invités à patienter dans la salle d'attente. C'est alors que Shou prit la main du plus jeune dans la sienne, lui adressant un sourire forcé.

"Je suis un peu nerveux... j'espère vraiment qu'on est clean tous les deux..."

Il ne s'était jamais vu dans l'obligation de faire ce genre de tests, ayant toujours pris ses précautions auparavant, et n'ayant jamais eu de relation de couple qui suppose d'avoir des relations sexuelles sans protection.
Une infirmière ne tarda pas à venir les prendre en charge, chacun s'acquittant de son examen l'un après l'autre avant de retourner à l'accueil où Shou demanda à ce que leurs résultats à tous deux soient envoyés chez lui, laissant également son numéro de téléphone pour être prévenu.

Ils retournèrent à sa voiture et le châtain les ramena sur Shibuya, abandonnant sa voiture dans un parking souterrain pour les emmener dans un salon de thé français. Une fois installés, il adressa un beau sourire à Hiroto, enlaçant ses doigts aux siens.

"J'espère que ça te convient. Je me suis dit que tu ne devais pas avoir l'habitude de ce genre de petit déjeuner et que ça te changerait un peu. Mais si tu préfères quelque chose de plus traditionnel, dis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 21:30

Le trajet se passa dans le silence, jusqu'à ce que Shou gare sa voiture sur le parking d'un laboratoire. Hiroto, qui avait l'habitude de faire des tests dans l'infirmerie du Velvet, auprès de Kai, était relativement impressionné par les locaux qu'il y avait ici. Est ce qu'on allait lui demander de payer quelque chose?
Il ne semblait pas en être question pour le moment et on prit juste son nom et quelques informations personnelles afin de lui créer un dossier, avant de l'envoyer patienter avec Shou.

"Je suis un peu nerveux... j'espère vraiment qu'on est clean tous les deux..."

"Ah... J'espère aussi. Enfin, je m'en voudrais si je vous avais refilé quelque chose..."

Le plus susceptible des deux d'avoir un quelconque souci, c'était quand même lui. Et même s'il était précautionneux, avec le nombre de partenaires qu'il avait, il n'était pas à l'abri.
Ils furent appelé, l'un après l'autre puis ils purent partir, reprenant la voiture de Shou qui les conduisit dans un salon de thé français, franchement chic. Un peu mal à l'aise en passant la porte, Hiroto suivit son compagnon à une table, s'installant en regardant partout autour de lui.

"J'espère que ça te convient. Je me suis dit que tu ne devais pas avoir l'habitude de ce genre de petit déjeuner et que ça te changerait un peu. Mais si tu préfères quelque chose de plus traditionnel, dis-moi."

Baissant les yeux sur les doigts entrelacés, Hiroto sourit. Il était simplement heureux d'être avec Shou et était tout à fait prêt à découvrir ce qu'il avait à lui proposer. Il n'était effectivement jamais rentré dans un endroit pareil -et n'en aurait jamais eu l'idée tout seul- mais si ça faisait partie des habitudes du châtain, il était plus que partant pour les partager.

"Non, c'est parfait. A vrai dire, ça fait des années que je n'ai pas pris une vrai petit déjeuner!" répondit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 21:59

Hiroto commença par baisser les yeux et l'espace d'un instant Shou eu un doute quant à la pertinence de son idée.

"Non, c'est parfait. A vrai dire, ça fait des années que je n'ai pas pris une vrai petit déjeuner!"

Le châtain haussa un sourcil, un peu étonné à son aveu.

"Comment ça? Tu ne prends jamais de petit déjeuner au Velvet? Pourquoi donc?"

Une serveuse s'avança alors vers eux, leur présentant la carte, et Shou fit rapidement son choix, aidant ensuite Hiroto à faire le sien, lui conseillant ce qu'il trouvait le meilleur à son goût et lui donnant quelques renseignements sur les différents produits qui étaient proposés. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient avec un assortiment de toutes sortes de viennoiseries, de la confiture et des jus de fruits à déguster.

"Bon appétit!" lança-t-il d'un ton joyeux avant d'attraper un pain au chocolat et de mordre dedans à pleines dents, affamé.

Le silence régna un moment entre eux, le temps qu'ils satisfassent leurs estomacs vides, avant que le plus âgés ne reprennent la parole, le visage à présent sérieux.

"Hiroto... Je dois te parler concernant notre petite discussion de la dernière fois. Tu te souviens, je t'avais soumis l'idée de te consacrer à moi entièrement, et de quitter le Velvet pour ça. Je suis allé voir le chef de mon clan, pour lui parler de toi. Tu es toujours bien décidé à l'intégrer et te conformer aux différents rites d'initiations?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 22:06

"Comment ça? Tu ne prends jamais de petit déjeuner au Velvet? Pourquoi donc?"

Hiroto haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment de réponse.

"Je ne sais pas... Une habitude que j'ai prise. Je prends un café mais c'est tout."

Une serveuse avança vers leur table, leur tendant une carte. Hiroto la parcourut rapidement mais il ne connaissait pas la moitié des mets proposés. Evidemment, il y avait bien les typiques croissants français et c'était ce qu'il s'apprêtait à demander mais Shou vint à sa rescousse, lui donnant des conseils pour le reste et il lui fit confiance, passant sa commande avec lui. Quelques minutes plus tard, croissants, pains au chocolat et brioches encombraient la table.

"Bon appétit!"

A son tour, Hiroto attrapa un croissant, puis de la confiture de framboise qu'il étala à l'intérieur, avant de répondre au châtain.

"Bon appétit!"

Il croqua dans la viennoiserie, totalement séduit par le goût, avalant le reste en quelques bouchées, s'attaquant ensuite à un pain au chocolat.
Il était en train de goûter les différents jus de fruits lorsque Shou reprit la parole :

"Hiroto... Je dois te parler concernant notre petite discussion de la dernière fois. Tu te souviens, je t'avais soumis l'idée de te consacrer à moi entièrement, et de quitter le Velvet pour ça. Je suis allé voir le chef de mon clan, pour lui parler de toi. Tu es toujours bien décidé à l'intégrer et te conformer aux différents rites d'initiations?"

Hiroto hocha fortement la tête, le temps d'avaler et de pouvoir répondre :

"Oui, oui. Bien sûr. C'est tout ce que je veux."

Etre avec lui en fait, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 22:27

"Je ne sais pas... Une habitude que j'ai prise. Je prends un café mais c'est tout."

"Oh, d'accord..."

C'était assez étrange, mais à vrai dire lui aussi ne prenait souvent qu'un café les matins, pressé par le temps. Mais il prenait le temps d'avaler un petit quelque chose lors de sa pause matinale.
C'est avec ravissement qu'il vit Hiroto se régaler, essayant un peu tout avec un plaisir non dissimulé. Il pensait bien lui faire plaisir, mais jamais il n'aurait pensé qu'il dévorerait les viennoiseries avec un tel appétit.

"Oui, oui. Bien sûr. C'est tout ce que je veux."

Shou hocha la tête, un petit sourire presque mystérieux sur les lèvres, avant de poursuivre.

"Bien... alors tu vas pouvoir en faire très bientôt partie... tu seras mis à l'épreuve et te verras confier plusieurs missions afin de tester tes compétences et ta capacité à appartenir à notre famille. Si tu es jugé apte par tes valeurs à servir le clan et ta bravoure, alors tu auras l'honneur de rejoindre les Inagawa-Kai."

Il saisit alors brusquement sa main, le regardant très sérieusement d'un regard perçant.

"Je compte sur toi pour y mettre tout ton coeur. Je me suis porté garant de tes aptitudes en assurant que tu étais né pour mener cette vie, alors ne me déçois pas. Je crois en toi."


Dernière édition par Shou le Sam 18 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 22:31

"Bien... alors tu vas pouvoir en faire très bientôt partie... tu seras mis à l'épreuve et te verras confier plusieurs missions afin de tester tes compétences et ta capacité à appartenir à notre famille. Si tu es jugé apte par tes valeurs à servir le clan et ta bravoure, alors tu auras l'honneur de rejoindre les Inagawa-Kai."

Mis à l'épreuve... Qu'est ce qui l'attendait? Hiroto sentit un petit frisson d'excitation le parcourir, l'idée lui plaisait énormément !

"Merci infiniment pour cette chance que vous m'offrez..." murmura-t-il en baissant la tête.

Il la releva cependant d'un coup lorsque Shou attrapa sa main, plongeant son regard sérieux dans le sien.

"Je compte sur toi pour y mettre tout ton coeur. Je me suis porté garant de tes aptitudes en assurant que tu étais né pour mener cette vie, alors ne me déçois pas. Je crois en toi."

"Je vous promets que je ne vous décevrai pas. Je... Je donnerai tout ce qui est en mon pouvoir."

Il n'avait aucune idée de ce qu'on allait lui demander mais quoique ce soit, il se donnerait à fond. Il voulait quitter le Velvet et être avec Shou, c'était la seule solution. Alors il ferait en sorte de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 22:41

"Merci infiniment pour cette chance que vous m'offrez..."

Hiroto avait l'air extrêmement ravi de ces bonnes nouvelles, et cela rassurait Shou. Il avait eu peur qu'il ait changé d'avis depuis la dernière fois et qu'il voit son offre repoussée.

"Je vous promets que je ne vous décevrai pas. Je... Je donnerai tout ce qui est en mon pouvoir."

Le plus âgé sourit, satisfait. C'était tout ce qu'il attendait de lui.

"Je garderai un oeil sur toi, ne t'en fais pas. Et si j'ai un peu de temps, je serai peut-être même parfois celui qui te guidera."

Il avisa alors sa main qu'il tenait toujours fermement dans la sienne, remarquant le bout de ses doigts collants de confiture. Un petit sourire anima ses lèvres tandis qu'il portait ses doigts à sa bouche, le suçotant pour recueillir la gelée sucrée, finissant par mordiller le bout de ses doigts avant de les libérer enfin, poursuivant comme si de rien n'était.

"Une chambre sera mise à ta disposition là-bas. En revanche il s'agit d'une chambre traditionnelle, avec le strict minimum de confort. Pas de lit donc, mais de simples tatamis. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient." le prévint-il. "Tu pourras donc quitter le Velvet dans attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 22:54

"Je garderai un oeil sur toi, ne t'en fais pas. Et si j'ai un peu de temps, je serai peut-être même parfois celui qui te guidera."

"Oh, ça serait fantastique!"

Ils se connaissaient déjà bien et Hiroto se sentirait en confiance avec lui. Il avait hâte de voir ce qui l'attendait et de s'en remettre totalement au châtain.
Ce dernier semblait d'ailleurs avoir envie de le taquiner, portant ses doigts à sa bouche, les suçotant un moment, Hiroto sentant son visage s'enflammer. Oh merde, il n'allait pas pouvoir rester de marbre très longtemps s'il continuait comme ça.

"Une chambre sera mise à ta disposition là-bas. En revanche il s'agit d'une chambre traditionnelle, avec le strict minimum de confort. Pas de lit donc, mais de simples tatamis. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Tu pourras donc quitter le Velvet dans attendre."

Hiroto mit quelques instants à reprendre conscience avec la réalité, son esprit étant parti divaguer très loin en très peu de temps, Shou ayant réveillé en lui tout le désir qu'il éprouvait à son égard.

"Ah heu oui... Ok. Ca me convient très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 23:22

"Oh, ça serait fantastique!"

Shou sourit. Bien sûr, ça l'enchanterait également, mais son travail lui prenait déjà un temps considérable, alors il ne serait disponible pour le brun que les soirs ou les week-ends. Mais ce serait déjà pas mal, et de toute manière ils devraient s'en contenter, il était hors de question qu'il prenne sur son temps de travail pour passer du temps avec lui, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

"Ah heu oui... Ok. Ca me convient très bien."

Shou remarqua le trouble dans lequel il avait plongé le plus jeune et décida de s'en amuser un peu, se penchant vers lui pour lui chuchoter:

"Qu'est-ce qui se passe, Hiroto? Ne me dis pas que rien que le fait de sentir mes lèvres se refermer autour de tes doigts t'a excité? Tu as l'esprit vraiment pervers, n'est-ce pas? Comme on peut s'y attendre d'une petite pute... tu t'es imaginé que ce n'était pas tes doigts, qui glissaient ainsi dans ma bouche et que ma langue caressait, mais ton sexe déjà bien éveillé par mes caresses... ou alors tu imaginais que je lubrifiais tes doigts pour te demander ensuite de te préparer devant moi pendant que je me branlerais en te regardant gémir comme la salope que tu es pendant que tu te fais du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 23:31

"Qu'est-ce qui se passe, Hiroto? Ne me dis pas que rien que le fait de sentir mes lèvres se refermer autour de tes doigts t'a excité? Tu as l'esprit vraiment pervers, n'est-ce pas? Comme on peut s'y attendre d'une petite pute..."

Hiroto releva les yeux vers Shou à ces mots, sentant son corps frissonner de désir. Mon dieu, qu'est ce qu'il aimait cet homme, sa façon de lui parler, ses changements d'attitude si soudain...

"Vous savez bien que vous m'excitez en un regard, quoique vous fassiez..." répondit Hiroto avec un petit sourire en coin.

"Tu t'es imaginé que ce n'était pas tes doigts, qui glissaient ainsi dans ma bouche et que ma langue caressait, mais ton sexe déjà bien éveillé par mes caresses... ou alors tu imaginais que je lubrifiais tes doigts pour te demander ensuite de te préparer devant moi pendant que je me branlerais en te regardant gémir comme la salope que tu es pendant que tu te fais du bien..."

"Un peu des deux... Mais j'aimerais effectivement beaucoup sentir autre chose que vos doigts entre mes lèvres..." souffla-t-il en se rapprochant de la table, glissant ses doigts sur la cuisse de son partenaire.

Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas profité du corps de Shou, il avait très envie d'une nouvelle partie de baise sauvage avec lui. Surtout qu'avec ses quelques mots, il l'avait déjà bien échauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 23:42

"Vous savez bien que vous m'excitez en un regard, quoique vous fassiez..."

"C'est toujours bon de se l'entendre dire..." murmura-t-il sans le lâcher du regard.

Il adorait ce pouvoir qu'il avait sur lui. Il avait bien remarqué qu'Hiroto adorait ça, être traité comme un moins que rien, être rappelé à l'ordre et rabaissé à sa condition. Et lui adorait le dominer et l'écraser.

"Un peu des deux... Mais j'aimerais effectivement beaucoup sentir autre chose que vos doigts entre mes lèvres..."

Le visage de Shou se durcit légèrement à ses mots, et en sentant ses doigts sur sa cuisse, il frissonna, se levant presque aussitôt. Il contourna la table, se penchant sur Hiroto alors qu'il passait derrière lui pour souffler contre son oreille :

"Je vais aux toilettes... si je ne reviens pas immédiatement... c'est que je serai en train de me caresser en pensant à combien c'est bon quand je te baise..."

Ce petit jeu avait assez duré à son goût, il était temps de prendre les devants et passer à l'action. Se rendant aux toilettes au fond de la salle, il s'enferma dans une cabine, attendant que son partenaire vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 23:47

Hiroto fut assez surprit de voir Shou se lever aussitôt après qu'il ait parlé. Le plus âgé contourna la table, se penchant sur son oreille.

"Je vais aux toilettes... si je ne reviens pas immédiatement... c'est que je serai en train de me caresser en pensant à combien c'est bon quand je te baise..."

Hiroto frissonna, un léger sourire étirant ses lèvres. Oh, il n'allait pas le laisser se caresser tout seul très longtemps... Il laissa passer quelques minutes, en profitant pour terminer son verre de jus d'orange, avant de se lever, rejoignant son partenaire dans les toilettes. Ne le trouvant pas, il supposa qu'il s'était enfermé dans une cabine et appela :

"Shou? Je suis convaincu que vous avez besoin d'un petit coup de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptySam 18 Juin - 23:56

"Shou? Je suis convaincu que vous avez besoin d'un petit coup de main..."

Le châtain sourit en entendant sa voix. Il était sûr qu'il allait venir le rejoindre. Il rouvrit alors sa cabine, saisissant son bras pour l'attirer à lui avant de refermer la porte sur eux.

"Pas que de main, j'en ai bien peur..." lui lança-t-il les yeux brillants d'excitation et de perversité.

Il n'attendit pas plus et le plaqua brusquement dos au mur, écrasant ses lèvres contre les siennes pour un baiser enflammé tandis que ses mains se faufilaient immédiatement sous son haut, remontant jusqu'à son torse pour venir torturer ses boutons de chair déjà légèrement durcis d'excitation. C'était tellement facile de lui donner envie, il adorait ça.

Heureusement, sa bouche qui recouvrait la sienne étouffa ses couinements lorsqu'il fit glisser ses ongles le long de son torse, puis de son ventre, sentant son corps tout entier frémir contre lui. Il n'en fallait pas plus pour achever de l'exciter, et il déboutonna lui même son pantalon pour libérer son excitation avant de se reculer enfin, à bout de souffle, agrippant ses cheveux sans douceur pour l'inciter à se baisser.

"A genoux. Suce-moi."

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 0:03

A peine eut-il finit sa phrase qu'une cabine s'ouvrit, Shou l'attrapant par le bras pour l'entraîner à sa suite, verrouillant la porte derrière eux.

"Pas que de main, j'en ai bien peur..."

Hiroto lui répondit par un sourire pervers, son dos se retrouvant bien vite plaqué contre le mur, les lèvres de Shou s'écrasant sur les siennes, étouffant un premier gémissement provoqué par les doigts du dominant venus jouer avec ses tétons déjà durcis par l'excitation. Cet homme avait trop de pouvoir sur lui...
Une nouvelle fois, les lèvres de Shou l'aidèrent à rester discret quand le châtain griffa son torse et son ventre, Hiroto se mettant à trembler de désir contre lui. Il entendit le bruit de la fermeture éclair, du tissu froissé et Shou se recula, le souffle aussi court que lui. Ses doigts se refermèrent fermement sur ses cheveux, qu'il tira vers le sol pour inciter le plus jeune à se baisser.

"A genoux. Suce-moi."

Il n'avait pas besoin de dire autre chose, le brun s'était déjà mis en position, ses doigts s'enroulant autour du membre de son amant, le faisant directement glisser entre ses lèvres, commençant sans attendre de rapides va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 0:16

Hiroto s'exécuta docilement à ses ordres, ne perdant pas de temps en préliminaires inutiles, et Shou n'eut même pas le temps de reprendre son souffle après leur baiser fougueux qu'il sentait déjà son membre glisser entre les lèvres charnues du plus jeune qui mettait tout en oeuvre pour le satisfaire au mieux. Basculant sa tête en arrière, il prit appuie contre le mur derrière lui, fermant les yeux en une expression d'extase, ses doigts se desserrant légèrement pour caresser ses cheveux. Ah bon sang, il savait s'y prendre, il avait même l'impression qu'il s'était améliorer depuis leur première rencontre. S'exerçait-il secrètement, sachant combien il appréciait ce plaisir?

Pendant que sa bouche allait et venait en des bruits obscènes le long de sa verge, ses doigts s'activaient sur son entrejambe, et très rapidement il dut réprimer un grognement, finissant par tirer sur ses cheveux pour le faire reculer. S'il le laissait faire, il allait jouir entre ses lèvres, et ce n'était pas ce qu'il avait prévu.

"Debout!" souffla-t-il en continuant de tirer sur ses cheveux pour le faire se redresser plus vite.

A peine le brun fut-il sur ses jambes qu'il le retourna pour le plaquer face contre mur cette fois. En toute hâte, Shou défit sa ceinture et fit glisser d'un seul mouvement pantalon et boxer en bas de ses cuisses, en profitant pour lui asséner une violente claque sur les fesses au passage. Quelques secondes de plus lui furent nécessaire pour enfiler un préservatif, et il s'enfonça enfin en lui en un puissant coup de rein, étouffant son gémissement de plaisir dans le cou du plus jeune en y enfonçant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 0:30

Hiroto se délectait des soupirs de plaisir qu'il entendait chez son partenaire. Bien entendu, il s'entraînait régulièrement. Il n'avait jamais été très doué pour les gorges profondes avant de rencontrer Shou mais il faisait en sorte de s'améliorer et sentait que ça payait.
Il fut presque un peu déçu, d'ailleurs, lorsqu'il sentit Shou tirer sur ses cheveux pour le faire se redresser. Il aurait bien continué encore un peu.

"Debout!"

Le ton de son partenaire ne souffrait cependant aucun discussion et il fut bientôt sur ses jambes, plaqué face au mur par le plus âgé qui se chargea de faire glisser le long de ses jambes pantalon et boxer. Hiroto couina de plaisir et de douleur mêlés lorsque le châtain fit claquer sa main sur ses fesses. Quelques secondes plus tard, il s'enfonçait en lui, le faisant gémir de plaisir alors qu'il se cambrait contre lui en s'agrippant au mur.
Les dents du plus âgé s'enfoncèrent dans son cou, Hiroto murmurant son nom, tout son corps frissonnant sous les assauts de son partenaire, gémissant de plaisir sans se soucier de savoir si on risquait de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 0:47

Sans laisser place à quelque douceur que ce soit, Shou entama directement une série de vas et viens brutaux, ses ongles enfoncés dans ses hanches qu'il maintenait fermement pour le faire accompagner ses mouvements et le pénétrer au maximum à chacun des coups de rein qu'il lui administrait sans retenue. Mais le plus jeune ne tarda pas à gémir et couiner de délice, sans se soucier de se faire entendre, et Shou se vit obliger de plaquer une de ses mains contre sa bouche pour le faire taire, chuchotant contre son oreille d'une voix menaçante :

"Silence! Ou j'arrête tout!"

Il accompagna son avertissement d'un coup de bassin plus brusque et il dut lui-même se retenir de gémir, plantant de nouveau ses dents dans la peau tendre de son partenaire. Son corps lui avait terriblement manqué, même si ça ne faisait qu'une semaine à peine qu'ils ne s'étaient pas vus.

A ce rythme effréné qu'il lui imposait, ne lui laissant aucun répit, ils ne tardèrent pas tous deux à atteindre leur limite, finissant par jouir à l'unisson, le châtain écrasant presque le plus jeune contre le mur tandis qu'il se libérait en lui avant de le serrer contre son torse, déposant de petits baisers sur sa joue bouillante.

"Je crains bien de ne plus me passer de toi, petit diablotin..." chuchota-t-il contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 0:56

Ses ongles fermement plantés dans ses hanches, la brutalité de ses coups de rein, la façon dont il s'enfonçait en lui, un peu plus profondément à chaque fois, tout ça rendait Hiroto complètement ivre de plaisir. Et même si ça ne faisait qu'une semaine, le corps de Shou lui avait manqué et il n'hésitait pas à le faire savoir.
Sauf que l'entendre ne semblait pas au goût du dominant qui plaqua une main sur sa bouche.

"Silence! Ou j'arrête tout!"

Juste en disant ça, il lui donna un coup de bassin plus brusque et Hiroto se mordit la lèvre au sang pour ne pas gémir. Oh, qu'est ce que c'était dur de se contenir de la sorte.. Déjà que de base, Hiroto n'était pas particulièrement discret au lit, avec Shou c'était pire encore.
Se retenant du mieux qu'il le pouvait, Hiroto sentit l'extase arriver, se libérant finalement en même temps que Shou qui le serra contre son torse.

Les yeux clos, le plus jeune reprenait son souffle avec difficulté, gardant une main contre le mur pour ne pas s'écrouler.

"Je crains bien de ne plus me passer de toi, petit diablotin..."

"Tant mieux..." souffla-t-il. "Je suis à vous, corps et âme. Je ne veux pas me passer de vous..."

Au point où il en était, Shou aurait pu lui demander n'importe quoi, il se serait exécuté. Jamais il ne s'était sentit aussi naturellement soumis à quelqu'un et il adorait ça. Shou était réellement, son âme soeur, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 1:06

"Tant mieux... Je suis à vous, corps et âme. Je ne veux pas me passer de vous..."

Le coeur de Shou rata un battement à la réponse d'Hiroto, et il ne sut s'il lui disait ça sous l'euphorie de l'orgasme ou s'il était on ne pouvait plus sincère. Mais toujours était-il que jamais personne ne s'était autant offert à lui avec cette soumission aussi parfaite. Tout en lui n'était que perfection, il plus le temps passait, plus il lui semblait impensable de le laisser s'échapper. C'était celui qu'il lui fallait à ses côtés, celui qu'il avait si longtemps recherché, son partenaire idéal. Ils étaient faits l'un pour l'autre sexuellement parlant, ça crevait les yeux.

"Reste à mes côtés alors..." chuchota-t-il en le serrant encore un peu plus contre lui, déposant de tendres baiser sur sa joue et dans son cou, prit d'un élan affectif comme à son habitude après l'acte avec lui.

Malheureusement, ils n'étaient pas dans le meilleur endroit qui soit pour ce genre de choses, et Shou finit par se séparer de lui, non sans avoir caressé sa joue et embrassé ses lèvres délicatement une dernière fois.

"Aller faut se rhabiller... ou on ne va pas tarder à venir nous déloger d'ici..." rit-il tout en remontant son boxer puis son pantalon pour se rhabiller correctement, sortant presque aussitôt de la cabine, laissant Hiroto se remettre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 1:13

"Reste à mes côtés alors..."

A son tour, Hiroto sentit son coeur s'affoler. C'était tout ce qu'il désirait... Et ces paroles, avec cette tendresse qui caractérisait toujours la fin de leurs ébats, ça le faisait délicieusement frissonner.

"Oui, c'est ce que je veux..." souffla-t-il en se laissant embrasser une dernière fois, avec beaucoup plus de douceur.

"Aller faut se rhabiller... ou on ne va pas tarder à venir nous déloger d'ici..."

Ah oui... Ils étaient effectivement dans un lieu public... Et ça faisait un petit moment qu'ils avaient abandonné leur table de petit déjeuner pour s'amuser ensemble.
Shou se rhabilla prestement, sortant de la cabine le premier, Hiroto se rajustant à son tour, bouclant sa ceinture, sortant pour se recoiffer un minimum, avant de rejoindre Shou qui était retourné à leur table.
Il se réinstalla en face de lui, un sourire aux lèvres. Cet intermède avait été fort agréable, vraiment.

"Alors... J'imagine qu'il faut que je démissionne rapidement du Velvet? Quand est ce que vous m'emmenez à mon nouveau logement?" demanda Hiroto, reprenant leur discussion première comme si rien ne les avait interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 1:23

Shou n'avait pas attendu son partenaire, retournant à sa table comme si de rien n'était, se reservant un verre de jus de fruit. Mine de rien, ça donnait soif...
Hiroto ne tarda pas à le rejoindre, les joues encore légèrement roses malgré tout, et se rassit face à lui, prenant un air détaché.

"Alors... J'imagine qu'il faut que je démissionne rapidement du Velvet? Quand est ce que vous m'emmenez à mon nouveau logement?"

"En effet, ce serait bien que tu mettes Yoshiki au courant maintenant. Je préfère avoir un peu de temps pour pouvoir t'emmener là-bas moi-même et tout te présenter et t'expliquer, alors nous irons samedi. Ca te laisse deux jours pour tout rassembler et te tenir prêt. Ca te va?" lui demanda-t-il non sans montrer une légère impatience à le voir quitter le bordel pour pouvoir se consacrer rien qu'à lui.

Ils terminèrent leur déjeuner avant que le châtain ne se lève pour aller payer, rejoignant Hiroto qui l'attendait dehors, visiblement tout aussi impatient que lui de commencer sa nouvelle vie.

"Je te ramène au Velvet?" suggèra-t-il tout en les ramenant à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 1:26

"En effet, ce serait bien que tu mettes Yoshiki au courant maintenant. Je préfère avoir un peu de temps pour pouvoir t'emmener là-bas moi-même et tout te présenter et t'expliquer, alors nous irons samedi. Ca te laisse deux jours pour tout rassembler et te tenir prêt. Ca te va?"

Hiroto hocha la tête. Il aurait préféré partir maintenant et le suivre sans attendre, mais il fallait effectivement qu'il rassemble ses affaires et prévienne Yoshiki avant.

"Parfait." répondit-il simplement.

Ils terminèrent leurs verres, leurs dernières viennoiseries et Shou alla régler le petit déjeuner, Hiroto l'attendant dehors, impatient à l'idée d'aller démissionner et faire ses bagages pour partir. Il aimait bien le Velvet mais à choisir entre ça et Shou, le choix était vraiment vite fait...

"Je te ramène au Velvet?"

"Oui, je suppose. Il faut que j'aille voir Yoshiki."

Ah, il aurait bien emmené Shou dans sa chambre avant, pour profiter un peu mieux que dans une cabine de toilettes publiques...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyDim 19 Juin - 1:45

"Parfait."

Shou sourit, emballé de voir qu'il approuvait le programme. Et il était également ravi de le revoir dans deux jours, de ce fait. Il n'aurait pas longtemps à attendre cette fois-ci avant de pouvoir lui sauter de nouveau dessus, das de meilleures circonstances cette fois-ci, tout du moins il l'espérait.

"Oui, je suppose. Il faut que j'aille voir Yoshiki."

Le plus âgé hocha la tête. Plus tôt il le mettait au courant, mieux c'était en effet. Et le directeur allait sans doute être surpris de cette décision, surtout que le brun était un bon élément. Il espérait qu'il n'essaye pas de le retenir contre son gré. De toute manière, si c'était le cas, il le ferait sortir de là par la force sans aucun remords.

Le trajet se fit en silence, et Shou finit par se garer de nouveau devant le Velvet, coupant le moteur alors qu'il se tournait vers le plus jeune en souriant.

"On se retrouve bien vite... je passerai te prendre à 14 heures, et je t'aiderai à charger tes bagages dans ma voiture. La demeure des yakuzas est un peu loin d'ici, mais elle reste très accessible, ne t'en fais pas." l'informa-t-il glissant sa main sur sa joue pour attirer son visage à lui, l'embrassant avec douceur, ce qui contrastait avec leur séance de sexe bestiale peu auparavant. "Oh... et maintenant qu'on a fait les tests... si tu pouvais ne plus coucher avec personnes, ces deux prochains jours... ce serait pas mal... Ou non... je t'ordonne de ne coucher avec personne. A partir d'aujourd'hui, je serai ton unique partenaire."

Il fit dériver ses lèvres dans son cou pour y apposer un suçon, le marquant comme sien, avant de se reculer.

"A samedi, Hiroto!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: