Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 4:30

A ces mots, Hiroto sentit Shou se raidir. Il releva les yeux vers lui, un peu inquiet à l'idée d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Pourtant... Il le savait, non?
Le plus âgé se redressa, manifestement un peu mal à l'aise, cherchant ses mots.

"Ecoute Hiroto..."

Hiroto le regarda, sans trop savoir à quoi s'attendre. Il ne demandait pas de réponse, pas de retour. Il ne lui avait pas dit ça pour ça. Il avait juste voulu... Qu'il le sache.

"N'en attends pas trop de moi, s'il-te-plaît... tu sais que... c'est à sens unique"

"Je sais ça... Je n'attends rien de plus de vous. J'avais seulement besoin... D'exprimer mes sentiments."

"Et puis... tu ne peux pas aimer un type comme moi. Je suis incapable de rendre heureux qui que ce soit."

Hiroto fronça les sourcils. Quelle idée étrange...

"Bien sûr que si. Vous me rendez heureux. Plus que je ne l'ai jamais été auparavant... Je sais que c'est à vos côtés que je serai toujours le plus heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:48

"Je sais ça... Je n'attends rien de plus de vous. J'avais seulement besoin... D'exprimer mes sentiments."

Shou se raidit une nouvelle fois. Ses... sentiments? C'était vraiment un mot qui l'effrayait. Jamais de toute sa vie il n'avait pensé que quelqu'un lui dirait ça un jour... Et si ça lui était arrivé, il aurait sans doute ri au nez de la personne, mais avec Hiroto... c'était différent. Il n'avait pas envie de rire, du tout.

"Ne parle pas de sentiments... avec moi... s'il-te-plait." murmura-t-il.

"Bien sûr que si. Vous me rendez heureux. Plus que je ne l'ai jamais été auparavant... Je sais que c'est à vos côtés que je serai toujours le plus heureux..."

Lui, rendre quelqu'un heureux? Ca aussi c'était impensable... Il poussa un long soupir, perdu. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait lui dire. Ni faire.

"Hiroto... tu es sûr que tu sais ce que c'est, être heureux? Tu es vraiment heureux d'être là, de passer tes journées enfermés ici à m'attendre bien sagement, et de me servir de défouloir quand bon me semble?"

S'il lui répondait que oui, alors définitivement Hiroto était l'homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:57

"Ne parle pas de sentiments... avec moi... s'il-te-plait."

"Pourquoi..? Je n'avais jamais rien ressenti de tel, avant..."

"Hiroto... tu es sûr que tu sais ce que c'est, être heureux? Tu es vraiment heureux d'être là, de passer tes journées enfermés ici à m'attendre bien sagement, et de me servir de défouloir quand bon me semble?"

Hiroto entrouvrit les lèvres, réfléchissant un instant à sa réponse. Toute sa vie, il l'avait passé à monnayer son corps contre service et argent, sans jamais choisir ses partenaires, sans jamais pouvoir réellement décider de ce qui se passerait le lendemain. Là, avec Shou, il lui semblait qu'il avait un but. Il apprenait à faire la cuisine, il faisait en sorte de le rendre heureux, de l'accueillir comme il se devait et il avait un partenaire sexuel idéal. Oui, il se sentait parfaitement heureux.

"Oui... J'aime savoir que lorsque vous allez rentrer, vous n'aurez à vous préoccuper de rien, parce que je suis là pour ça, j'aime pouvoir vous être utile, m'occuper de votre appartement. Et je ne m'étais jamais aussi bien entendu avec quelqu'un, sexuellement parlant. Vous me rendez heureux."

Il ne se sentait pas enfermé, pas prisonnier. Il était là de son plein gré et adorait leur relation. La seule chose qui lui manquait peut-être, c'était qu'il ne gagnait pas d'argent et ne pouvait donc pas contribuer aux dépenses communes.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:33

"Pourquoi..? Je n'avais jamais rien ressenti de tel, avant..."

Shou grimaça. Il ne comprenait pas. Hiroto ne comprenait pas ce qu'il pouvait ressentir, combien l'amour n'avait jamais fait partie de sa vie, combien il en ignorait la signification, combien son coeur était hermétique à tout ça. Etait-ce si bien que ça, l'amour? Est-ce qu'on accédait vraiment au bonheur, quand on était amoureux? Alors s'il se sentait heureux, avec Hiroto à ses côtés, est-ce que ça voulait dire que lui aussi était amoureux? Perplexe, Désorienté, il se relaissa tomber sur le matelas en soupirant, fixant le plafond. Lui non plus, n'avais jamais rien ressenti d'équivalent avant de le connaitre.

"Oui... J'aime savoir que lorsque vous allez rentrer, vous n'aurez à vous préoccuper de rien, parce que je suis là pour ça, j'aime pouvoir vous être utile, m'occuper de votre appartement. Et je ne m'étais jamais aussi bien entendu avec quelqu'un, sexuellement parlant. Vous me rendez heureux."

Shou devait avouer que savoir que le brun l'attendait chez lui le motivait tout au long de la journée, lui faisant ressentir une certaine impatience de rentrer à son appartement. Et rien n'était plus agréable d'être accueilli par lui à peine la porte franchie. Quant au sexe, inutile d'en parler. Leur compatibilité était optimale. Soupirant de nouveau bruyamment, il tourna son regard vers le plus jeune qui le regardait les yeux plein d'espoir, le fixant un long moment avant de reprendre la parole, lentement, comme s'il choisissait avec soin chacun de ses mots.

"Tu vas aller chez les yakuzas, demain. Tu ne peux pas rester éternellement ici à ne rien faire d'autre de ta vie que me contenter dans tous les domaines que ce soit. Tu as besoin d'une activité, à côté. Pour le reste, nous aviserons... avec le temps."

Il entendait par là voir sa capacité à se passer d'Hiroto maintenant qu'il avait pris l'habitude de vivre avec lui. Si le plus jeune lui manquait... ll finirait sans doute par le ramener à ses côtés, de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:42

"Tu vas aller chez les yakuzas, demain. Tu ne peux pas rester éternellement ici à ne rien faire d'autre de ta vie que me contenter dans tous les domaines que ce soit. Tu as besoin d'une activité, à côté. Pour le reste, nous aviserons... avec le temps."

Hiroto sentit son coeur se serrer. Il avait tellement espéré que Shou lui dise de rester avec lui... Il baissa les yeux, laissant échapper un soupir avant d'hocher la tête. Ce n'était pas la peine de discuter, il était de toute façon trop soumis à cet homme pour se rebeller de quelque façon que ce soit. Si telle était sa décision finale, alors il s'y plierait. Même si... Maintenant qu'il avait goûté à ce bonheur de vivre avec Shou, il allait avoir du mal à s'habituer à être seul à nouveau.

"Très bien..." murmura-t-il.

Il n'avait pas beaucoup d'affaires, elles étaient déjà rangées alors ça ne poserait pas de problème. Il n'avait juste pas envie de partir. Il ne voulait pas quitter son amant et perdre cette relation à laquelle il s'était vraiment attachée. Ca ne serait pas pareil, s'il venait simplement lui rendre visite, comme au Velvet...

"Je suppose qu'on devrait dormir, alors..." reprit-il en s'allongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:13

"Très bien..."

Shou remarqua très bien la déception lisible sur le visage de son partenaire et il sentit son coeur se fendre. Bon sang, que de sensations qu'Hiroto était le seul à lui faire ressentir. Il n'était jamais passé par ces différents stades émotionnels, avant.

"Je suppose qu'on devrait dormir, alors..."

Hiroto était triste. Et Shou s'en voulut, de ne pas pouvoir être fichu de lui dire que lui aussi, il tenait à lui, il voulait le garder près de lui, il avait envie de ne plus jamais vivre sans lui. Mais il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas... Pas encore, tout du moins.

"Oui, sans doute..."

Il tira la couette sur eux, restant un instant immobile avant de se rapprocher du brun pour l'attirer contre son torse et le serrer contre lui, déposant une série de tendres baisers dans son cou. Il avait rarement été aussi tendre avec quelqu'un. Sans doute parce qu'il s'était attaché à lui plus que simplement sexuellement...

"Ne m'en veux pas, s'il-te-plait... Laisse-moi du temps... pour accepter. Je te promets que je viendrai te voir souvent... Mis j'ai besoin de réfléchir un peu, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:19

Shou tira la couette sur eux et Hiroto éteignit la lumière. Il le savait, que ses sentiments n'étaient pas partagés, mais ça faisait mal de se faire éconduire comme ça. Il aurait tellement aimé que Shou témoigne l'envie de le garder à ses côtés...
Quelques secondes passèrent avant que les bras du plus âgé ne se referment autour de lui, Hiroto s'accrochant à lui fermement, frissonnant en le sentant embrasser son cou.

"Ne m'en veux pas, s'il-te-plait... Laisse-moi du temps... pour accepter. Je te promets que je viendrai te voir souvent... Mais j'ai besoin de réfléchir un peu, d'accord?"

Hiroto sentit son coeur se gonfler un peu d'espoir. Du temps? Réfléchir? Il était prêt à lui laisser tout le temps qu'il voulait, si c'était pour avoir un retour de ses sentiments...

"Je ne pourrais jamais vous en vouloir... J'attendrai vos visites." murmura-t-il simplement, se blottissant contre son torse.

Et avec impatience... Ca serait une expérience intéressante, sans aucun doute, mais ça allait aussi être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:35

"Je ne pourrais jamais vous en vouloir... J'attendrai vos visites."

Shou sourit en le sentant retrouver un peu d'entrain. Il y avait fort à parier que lui aussi, attendrait de pouvoir venir le voir avec impatience. Il resserra encore ses bras autour de lui, pour la dernière fois, pensa-t-il presque amèrement, avant de fermer les yeux, à la recherche du sommeil.

Celui-ci fut difficile à trouver, son esprit ne cessant de travailler à plein régime, ressassant mille et une questions sans jamais en trouver la réponse. Tout ce qu'il savait, c'était qu'Hiroto allait lui manquer, sans nul doute.


Le lendemain, c'est avant le brun qu'il ouvrit les yeux et il en profita pour l'observer en train de dormir, s'extasiant sur sa beauté. Etait-ce humain, d'être aussi mignon que lui? Quel gâchis, de maltraiter un si beau corps... Pourtant quand ils s'amusaient ensemble il n'éprouvait pas le moindre remords... mais en y réfléchissant bien... était-ce vraiment correct, de le traiter de la sorte? Est-ce qu'il ne serait pas heureux s'il était avec un autre homme que lui, malgré ce qu'il pouvait en dire? Tout à ses questions qui ne l'avaient pas lâché de la nuit, il fit glisser ses doigts le long de sa joue, puis dans son cou, prenant garde de ne pas le réveiller pour profiter de pouvoir le contempler une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 5:39

Shou le serra contre lui et Hiroto laissa échapper un couinement. Il ne voulait pas s'échapper de ces bras, plus jamais... Il voulait rester contre son torse, savourer sa chaleur corporelle, son odeur, sa puissance...
Il mit longtemps à trouver le sommeil, également, préférant profiter au maximum de la présence de son compagnon, sachant bien qu'ensuite, ça serait terminé. Qu'il se retrouverait seul.

Il dormait cependant encore lorsque Shou ouvrit les yeux. Il frissonna en sentant ses doigts courir sur sa joue, finissant tout de même par se réveiller, battant lentement des paupières en relevant la tête vers son partenaire. Il lui adressa un faible sourire, avant de revenir se blottir dans son cou. Non, il ne voulait pas partir... Il se sentait enfin chez lui, quelque part, avec lui... Mais ils avaient déjà eu cette discussion la veille, ce n'était pas la peine de revenir dessus... Il se contenta donc de rester dans ses bras, sans parler ni bouger, le laissant, comme toujours, prendre l'initiative de faire quoique ce soit le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 6:09

Hiroto finit par se réveiller, et le plus âgé croisa son regard, lui rendant son sourire. Tant de tristesse dans ses yeux, encore une fois son coeur se serra douloureusement. Ah, cette sensation là était vraiment désagréable... Il préférait de loin quand il lui faisait éprouver des bouffées de bonheur. Le brun se blottit alors contre lui, se pressant contre lui presque avec désespoir, et ce ne fut pas pour arranger son coeur noué.

Désireux de faire passer ces sensations au plus vite et se changer les idées, il les fit basculer sur le matelas, le surplombant aussitôt pour dévorer son cou. Dans quelques heures, ils n'auraient plus la possibilité de profiter l'un de l'autre à la moindre pulsion qu'ils auraient, alors il voulait assouvir ses envies une dernière fois, avant leur séparation temporaire.

Rapidement, la température monta entre eux, le châtain ne laissant aucun centimètre carré de la peau de son partenaire vierge du passage de ses lèvres ou de ses doigts, se délectant de chacun de ses soupirs ou gémissements de plaisir, chacun de ses regards emprunts de désir qui le suppliaient de ne pas s'arrêter. Et pour la première fois de sa vie, c'est presque sans violence qu'il lui fit l'amour, marquant néanmoins sans relâche son corps comme sien tandis qu'il s'unissait à lui avec passion et fougue, murmurant à ses oreilles de petits mots affectifs et non des insultes comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 6:24

Hiroto laissa échapper un couinement de surprise alors que Shou le faisait basculer sur le matelas, venant tout de suite au dessus lui, dévorant son cou de baisers, le faisant déjà frissonner de plaisir et d'envie. En quelques instants, le désir d'Hiroto était remonté à son paroxysme. Par quelques baisers, quelques caresses, Shou arrivait à le rendre complètement fou et il tremblait déjà sous ses doigts, murmurant et gémissant son nom.

Jamais aucun de leur rapport ne s'était déroulé comme ça. Shou fit presque preuve de tendresse et de douceur, lui faisant l'amour passionnément, Hiroto découvrant ainsi un nouvel aspect de son partenaire. Et s'il adorait leurs jeux de rôle, cette soumission que lui imposait Shou c'était désespérément bon comme ça aussi. Même si... Ca ressemblait beaucoup à des adieux à son goûts. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça...
Le plus jeune atteignit l'extase dans un dernier gémissement, refermant ses bras autour du corps de son partenaire, murmurant son nom, lui répétant qu'il l'aimait sans pouvoir s'en empêcher, le souffle court. Il ne rendait pas les choses plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 7:18

L'orgasme atteint, Hiroto referma ses bras autour de son corps, le serrant désespérément contre lui tout en lui murmurant combien il l'aimait. De nouveau, Shou se raidit dans son étreinte à ses mots d'amour. C'était bien la première fois que quelqu'un lui murmurait de tels mots après l'acte... et c'était vraiment embarrassant. Merde, jamais il n'aurait cru possible que quelqu'un lui dise qu'il l'aime après une partie de sexe! Et pourquoi son coeur battait si vite?

Extrêmement mal à l'aise, il se détacha de lui, se reculant en lui lançant un regard désolé mêlé à une certaine froideur, avant de se lever, s'échappant presque de la chambre sans un regard pour lui pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Hiroto le troublait, de plus en plus, c'était une évidence. Il fallait vraiment qu'il parte de chez lui, et le plus vite serait le mieux. Qu'il puisse retrouver sa vie d'avant. Elle était très bien comme elle était avant qu'Hiroto ne rentre dans sa vie, il ne voulait pas qu'elle change.

Il prit sa douche, se coiffa, se prépara succinctement avant de ressortir de la pièce, se rendant compte qu'il avait lâchement fui. Depuis quand agissait-il comme ça, lui qui mettait un point d'honneur à affronter toutes les situations? C'était la première fois qu'il se défilait face à quelque chose de nouveau. Et qu'il ressentait une sorte de... peur?

Enervé contre lui-même, il partit à la cuisine simplement vêtu d'une serviette négligemment nouée autour de sa taille, se préparant un café fort, attendant qu'Hiroto le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 7:29

En l'entendant, Shou se hâta de se détacher de lui, lui jetant un regard presque froid qui serra le coeur d'Hiroto. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se taire... Il l'entendit s'enfermer dans sa salle de bain et se recroquevilla sur lui même, laissant échapper un profond soupir. Finalement, c'était peut-être mieux qu'il parte... Shou ne l'aimerait jamais et même s'il s'accommodait très bien de cette relation à sens unique, il voyait bien que ça dérangeait le plus âgé. Au moins, il pourrait le laisser retourner à sa vie, en partant...

Hiroto entendit Shou sortir de la salle de bain et il finit par se lever, s'habillant rapidement avant de le rejoindre, restant silencieux en s'asseyant en face de lui. Il ne savait pas quoi dire et ne se sentait pas du tout de s'excuser. Alors il se contenta de se servir une tasse de café, attendant que Shou lui donne le programme de la journée. Il acquiescerait et le suivrait, de toute façon. Il n'allait pas se rebeller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:12

Hiroto arriva enfin et s'installa en silence, se servant une tasse de café sans même oser croiser son regard. ah, ça devait sans doute faire mal, de dévoiler ainsi ses sentiments à coeur ouvert et se voir éconduire sans aucun ménagement. Mais il le savait bien, que c'était vain avec lui, ça ne servait à rien qu'il continue de s'obstiner...

Ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour entamer la conversation, il se contenta de préparer quelques toasts qu'il lui servit, mangeant en silence tout en buvant son café à petites gorgées, réfléchissant au programme du week-end. Le petit-déjeuner terminé, il se leva pour débarrasser, lui adressant enfin la parole pour mettre un terme à cette atmosphère pesante qui s'était installée entre eux.

"Va te préparer. On partira pour le clan ensuite." lui ordonna-t-il presque rudement, lui faisant dos pour mettre les tasses au lave-vaisselle.

Le plus jeune disparut en silence, et Shou laissa échapper un long soupir, s'adossant à la machine après l'avoir refermée. Jamais il n'avait été aussi tiraillé quand à une décision à prendre! Mais il savait aussi que ça ne servait à rien de s'appesantir là-dessus, ce n'était pas son genre qui plus est.

Une bonne heure plus tard, ils prenaient la route dans la berline du plus âgé, celui-ci les emmenant tout droit vers la demeure principale du clan ou résiderait Hiroto, en silence toujours. Et quand enfin il se gara devant une bâtisse imposante, il vit le visage du petit brun se décomposer. Essayant de ne pas y prêter attention, il coupa le contact et sortit de la voiture, s'occupant de récupérer sa valise dans le coffre. Et en sa compagnie, il souleva le lourd heurtoir de la porte en chêne, attendant qu'on leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:27

Shou non plus ne semblait pas très enclin à faire la conversation et il se contenta de lui servir des toasts que le plus jeune accepta en inclinant simplement la tête en remerciement. L'ambiance était pesante et il regrettait vraiment ses dernières paroles. Jamais il n'aurait du lui redire qu'il l'aimait, une fois c'était bien assez...

"Va te préparer. On partira pour le clan ensuite."

Hiroto sursauta presque quand la voix du plus âgé claqua dans le silence, presque un peu froide. Il ne se le fit pas dire deux fois, s'éclipsant sans attendre pour se laver les dents et se passer une brosse dans les cheveux, rangeant ses dernières affaires dans son sac. Il laissa échapper un soupir en regardant autour de lui, un peu désespéré de devoir quitter cet endroit, avant de rejoindre Shou dans le salon. Ils ne tardèrent pas plus à prendre la route, le châtain conduisant Hiroto dans sa nouvelle demeure, ce dernier voyant se dessiner le bâtiment à l'horizon avec angoisse. Comment ça allait se passer, ici? Est-ce qu'il allait devoir se plier à des règles, suivre un emploi du temps strict? Est ce qu'il avait vraiment bien fait d'accepter?
Shou ne sembla pas se rendre compte de sa soudaine angoisse, coupant le moteur avant de se diriger vers la porte d'entrée, avec les affaires du plus jeune. Ce dernier le suivit, se mordant nerveusement la lèvre en entendant le heurtoir résonner bruyamment sur le bois de la porte massive, attendant que quelqu'un leur ouvre. Il ne savait même pas ce qui allait se passer, par qui il allait être accueillit, ce qu'on lui demanderait... Il n'avait demandé aucun détail à Shou, se contentant d'accepter sa proposition pour pouvoir le suivre en dehors du Velvet...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:08

Remarquant la nervosité d'Hiroto, Shou passa son bras autour de sa taille pour le réconforté quelque peu, ne baissant toutefois pas son regard sur lui. Il ne fallut pas longtemps avant qu'on ne vienne leur ouvrir, les invitant à rentrer dans la demeure. Shou y pénétra avec la valise du brun, discutant avec l'homme afin de lui expliquer brièvement la situation et le prier de l'annoncer auprès du chef du clan. Guidés dans les couloirs par le yakuza, ils patientèrent un moment devant la porte du bureau du supérieur hiérarchique avant d'enfin rentrer dans la pièce, le châtain s'inclinant avec respect, s'assurant qu'Hiroto faisait de même.

Les deux hommes s'installèrent alors, Shou expliquant la raison de sa venue, présentant le plus jeune à celui qui deviendrait son maître. Ce dernier expliqua alors à Hiroto les règles du clan, en quoi consisterait sa vie entre ces murs, les missions dont il aurait la charge, répondant à ses questions avec bienveillance.

"Bien. Etes-vous donc prêt à intégrer notre clan et le servir avec dévouement et fidélité?" l'interrogea l'homme à la fin de leur entretien afin de conclure cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:17

Hiroto sursauta presque en sentant le bras de Shou se glisser autour de ses hanches. Il ne s'attendait plus à un geste de réconfort de sa part, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il se sentait désespérément seul en cet instant, alors la présence de Shou le rassurait un peu. Il leva les yeux vers lui, mais le châtain continuait de fuir son regard, le plus jeune laissant vite tomber, reportant son attention sur la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir.

Shou s'avança, expliquant la raison de leur venue et ils furent conduits jusqu'au bureau du maître des lieux, attendant que ce dernier les autorise à entrer. Une fois face à l'homme, Hiroto vit Shou s'incliner et s'empressa de l'imiter, un peu intimidé par tout ça, prenant place aux côtés de son compagnon. On lui expliqua alors toutes les règles à suivre, les différentes missions qu'il aurait à accomplir, son envie de fuir augmentant de minute en minute. Il n'était pas du tout prêt à ça...

"Bien. Etes-vous donc prêt à intégrer notre clan et le servir avec dévouement et fidélité?"

Hiroto adressa un regard un peu perdu à Shou, pas très sûr de lui, entrouvrant les lèvres sans émettre le moindre son. Le regard perçant du chef du clan posé sur lui le perturbait et tout ça lui faisait peur. Il finit par réussir à remettre ses idées en place, répondant d'une voix faible.

"Ou... Oui. Je suis prêt..."

Il ne répondait par la positive que parce qu'il savait que Shou avait prit de son temps pour le faire entrer ici, pour l'y emmener. Et aussi parce que s'il refusait, il n'avait aucun endroit où aller. Le châtain lui avait bien comprendre qu'il ne pouvait rester chez lui et... Shou n'aimait pas les faibles. Il devait lui prouver qu'il était capable d'accomplir tous les rites d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:43

"Bien. Etes-vous donc prêt à intégrer notre clan et le servir avec dévouement et fidélité?"

Shou n'osa pas regarder Hiroto, attendant sa réponse un peu anxieusement. Et au fond de lui, il se surpris à se dire qu'il aimerait l'entendre refuser, qu'il dise qu'il ne voulait plus de cette vie là, et qu'ils rentrent tous deux chez lui.

"Ou... Oui. Je suis prêt..."

C'est presque déçu que Shou se leva alors. Hiroto n'avait plus besoin de lui, maintenant, il pouvait le laisser entre les mains de ces hommes. Il savait qu'il pouvait leur faire confiance pour avoir vécu au sein de ce clan pendant un bon moment.

"Merci beaucoup d'accepter de l'intégrer au sein de notre communauté, kumicho sama." remercia-t-il le dirigeant en s'inclinant longuement.

Il se tourna alors enfin vers Hiroto, lui adressant un bref sourire tout en posant sa main sur son épaule.

"Je reviendrai te voir demain. En attendant, installe-toi bien et prends tes marques. Tout se passera bien, tu n'as pas à t'en faire."

Retirant sa main, il s'inclina de nouveau avant de quitter la salle sans un regard en arrière. La porte refermée derrière lui, il prit une profonde inspiration, essayant de calmer son coeur qui battait rapidement à l'idée d'abandonner là Hiroto. Mais s'il restait encore quelques minutes de plus, il était capable de revenir sur leur décision et de trainer le plus jeune hors d'ici pour le séquestrer chez lui à tout jamais.

Il finit alors par quitter les lieux, rejoignant sa voiture pour rentrer à son appartement, désormais bien vide sans la présence de son partenaire de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:16

Shou se leva suite à l'acceptation d'Hiroto et ce dernier lui jeta un regard, perdu. Il n'allait tout de même pas partir comme ça..?

"Merci beaucoup d'accepter de l'intégrer au sein de notre communauté, kumicho sama."

"Je reviendrai te voir demain. En attendant, installe-toi bien et prends tes marques. Tout se passera bien, tu n'as pas à t'en faire."

Il se mordit la lèvre, hochant lentement la tête. Il avait terriblement envie de le retenir et de le serrer contre lui. Il voulait au moins un baiser d'adieu! Mais Shou se contenta de sortir de la pièce, laissant seul Hiroto face à son nouveau supérieur. Ce dernier ne tarda pas à le congédier et il ressortit de la pièce, retrouvant sa valise et le yakuza qui les avait accueillis, qui le conduisit jusqu'à sa chambre, le laissant s'installer. Hiroto se laissant tomber sur son lit, soupirant en se prenant la tête entre les mains. Bon sang, pourquoi est ce qu'il avait accepté ça? Il partageait sa chambre avec quelqu'un en plus, à en juger par le second lit déjà encombré. Il n'avait pas très envie de faire la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:54

De retour chez lui, Shou se laissa tomber sur son canapé, agacé. C'était bien lui qui avait eu cette idée d'envoyer Hiroto chez les yakuzas, alors pourquoi maintenant regrettait-il cette décision? Pourquoi est-ce qu'une heure à peine après avoir laissé Hiroto au clan, il ressentait déjà une impression de vide au fond de lui? C'était une sensation toute nouvelle dont il se serait bien passé. Il avait toujours vécu seul, sans personne à ses côtés, c'était un solitaire dans l'âme et ce n'était pas maintenant que ça allait changer.

Il resta un moment dans son canapé, indécis sur la manière dont il allait occuper sa journée, maintenant qu'il était seul. Si Hiroto avait été là, il l'aurait pris dans ses bras, l'aurait embrassé, ils se seraient raconté leur passé, des anecdotes, et tout ça aurait fini au lit, sans aucun doute. Mais maintenant... Il alluma la télé pour combler le silence. Sans le plus jeune à ses côtés, c'est alors qu'il réalisa que de toute sa vie, il lui avait toujours manqué quelque chose. Un petit brun à ses côtés.

~

Pendant ce temps là, à la demeure des Inagawa, Hiroto était allongé sur son lit, les yeux fixés sur le plafond, quand Yusuke retrouva sa chambre. Remarquant un corps allongé sur le lit voisin du sien, il se stoppa net sur le pas de la porte, surpris, s'apprêtant à dégager aussitôt l'intrus quand il se rappela qu'Hazuki lui avait annoncé la venue d'un nouveau membre qui partagerait sa chambre. Cette idée avait été bien loin de l'enchanter. Il aimait sa solitude. Au moins, chaque chose était à sa place et il n'y avait personne pour déranger cet ordre établi par ses soins. Mais tels étaient les ordres, et il n'avait pas son mot à dire.

Jaugeant du regard le petit brun qui s'était redressé en l'entendant rentrer, il finit par détourner les yeux, s'avançant jusqu'à son placard où il était venu prendre une tenue de sport, tout en murmurant pour lui même :

"Eh bah... au moins, il est pas dégueu, c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:08

Hiroto n'avait pas bougé de sur son lit. Il ne savait pas ce qui l'attendait, il ne savait pas ce qu'on allait lui demander, il ne savait pas ce qui allait se passer pour lui... Il ignorait tout de son voisin de chambre et aurait tout donné pour être chez Shou, bien installé dans ses bras à l'embrasser... Il laissa échapper un profond soupir à cette pensée, entendant alors la porte s'ouvrir, se redressant d'un bond pour voir arriver son nouveau colocataire. Ils se dévisagèrent un moment, Hiroto découvrant un homme d'assez grande taille, longiligne aux cheveux rouges, plutôt beau.

"Eh bah... au moins, il est pas dégueu, c'est déjà ça."

Le brun fronça les sourcils. Ah, il n'avait pas l'air très amical... Ni très heureux de partager son environnement...

"Ah enchanté. Je m'appelle Hiroto... J'espère que l'on pourra bien s'entendre..."

A lui de partir sur de bonnes bases et de lui montrer qu'il serait de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:19

Yusuke avait la tête dans son armoire impeccablement rangée en train de choisir sa tenue quand il entendit une voix s'élever dans son dos.

"Ah enchanté. Je m'appelle Hiroto... J'espère que l'on pourra bien s'entendre..."

Bien s'entendre? Ca, tout dépendait de lui et sa manière de vivre. S'il commençait à laisser trainer ses affaires partout, ça n'allait pas le faire...
Prenant enfin un short et un débardeur, il se retourna pour le détailler des pieds à la tête avant de simplement hocher la tête.

"Yusuke."

Il détourna alors les yeux vers la valise de celui qui allait désormais partager sa chambre. Il ne l'avait pas encore défaite, mais il ne semblait pas avoir d'autres bagages à part ça. Moins il avait d'affaires, moins il s'étalerait, c'était déjà ça. Ouvrant le placard en grand, il lui montra alors l'étage libre.

"Voilà pour ranger tes affaires. Surtout, tu ne mets rien sur mes rayons. Ca te suffira?"

De toute manière s'il venait envahir son espace personnel, ses affaires finiraient par la fenêtre, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:31

"Yusuke."

Bon, il n'avait vraiment pas l'air très amical... Hiroto ne savait pas trop quoi en penser et il avait un peu peur pour l'ambiance par la suite...

"Voilà pour ranger tes affaires. Surtout, tu ne mets rien sur mes rayons. Ca te suffira?"

"Oh oui... Je n'ai pas grand chose, ça ira."

Il avisa les affaires de son colocataire. Tout était parfaitement bien rangé, rien ne dépassait, son lit était fait au carré et la propreté régnait partout. Il était tombé sur un maniaque du rangement..? Il allait falloir qu'il fasse des efforts, parce que ce n'était pas vraiment son fort...

Retenant un soupir, Hiroto se leva de son lit, ouvrant sa valise pour ranger ses affaires sur l'étage que lui avait laissé Yusuke, faisant de son mieux pour plier ses vêtements et les ranger le mieux possible. S'il voulait s'attirer la sympathie du plus vieux, autant essayer de suivre ses exigences...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:46

"Oh oui... Je n'ai pas grand chose, ça ira."

C'était un bon point. Légèrement rassuré, Yusuke laissa le brun s'occuper de déballer ses affaires tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain attenante, retirant ses habits pour enfiler sa tenue de sport. Une fois fait, il revint à la chambre, ses affaires à la main qu'il plia consciencieusement avant de les ranger dans un coin. Il jeta alors un coup d'oeil à ce que faisait son colocataire, approuvant d'un signe de tête. Pour le moment, ça allait, il s'en sortait pas trop mal. Si ça restait ainsi, peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre.

"On discutera plus tard, je dois y aller. Je reviens d'ici une heure, si t'es toujours là... Juste... ne touche pas à mes affaires." l'informa-t-il.

Il sortit alors de la chambre, grommelant .

"J'espère qu'il va pas foutre le bordel... Ils pouvaient pas le mettre ailleurs, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:52

"On discutera plus tard, je dois y aller. Je reviens d'ici une heure, si t'es toujours là... Juste... ne touche pas à mes affaires."

"Oui... Bien entendu. A plus tard."

Il sortit de la chambre et Hiroto laissa échapper un soupir de soulagement. Bon sang... Ca n'allait pas être drôle tous les jours. Il aurait vraiment préféré avoir une chambre où il aurait été seul. Ce type était terriblement froid et il allait avoir du mal à être à l'aise à ses côtés. Ah, pourquoi est ce qu'il avait accepté de quitter Shou...?

Yusuke parti, Hiroto termina de vider sa valise, continuant de ranger au mieux ses affaires. Pas la peine de se le mettre à dos dès le départ. Il retourna ensuite s'installer sur son lit, sortant son téléphone, dans l'espoir d'y voir un message de Shou, mais ce dernier restait désespérément silencieux. Il était certainement retourné à sa vie d'avant, soulagé de ne plus l'avoir sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Shou-
Sauter vers: