Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 7:32

Yusuke rejoignit sa chambre à la hâte, se maudissant d'avoir montré des signes de faiblesse devant Hazuki. Il avait bien remarqué son petit sourire en coin, et cela lui avait déplu. Il n'y pouvait rien, si cet homme dégageait quelque chose qui lui plaisait et qu'il avait toujours recherché.

De retour dans sa chambre, il avisa aussitôt Hiroto endormi sur son lit. Eh bien, ça ne faisait même pas 24 heures qu'il était arrivé et il était déjà épuisé? A ce stade, il ne tiendrait jamais la cadence. Partant à la salle de bain, il passa sa main sous l'eau pour stopper le saignement, désinfectant rapidement avant de retourner à sa chambre, déposant le planning sur la table de chevet d'Hiroto. Décidant alors de s'amuser un peu, il se mit à genou auprès du lit du plus jeune, faisait lentement glisser ses doigts sur sa joue, puis dans son cou. Il imaginait déjà très bien à quel genre de réaction il aurait droit, mais le plus drôle serait le moment où leurs regards se croiseraient.


"Mais c'est que t'es mignon toi, tu sais?" chuchota-t-il tout doucement, continuant ses douces caresses en souriant.

~

A plusieurs kilomètres de là, Shou venait de se réveiller. Battant des paupières, avisant son téléphone sur son oreiller à côté de lui, il mit quelques instants à se rappeler ce qui s'était passé la veille au soir avant d'ouvrir grand les yeux, son coeur bondissant brutalement. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passait dans sa tête? Jamais, au grand jamais, il n'avait passé la nuit au téléphone avec quelqu'un pour se sentir plus proche de lui! Complètement désemparé et en colère contre lui-même -et Hiroto par la même occasion puisque c'était de sa faute s'il agissait bizarrement- il quitta ses draps pour se traîner jusqu'à la salle de bain. Peut-être qu'une bonne douche lui remettrait les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 7:39

Hiroto était toujours aussi endormi lorsqu'il se sentit frissonner sous de douces caresses. Il ne se réveilla pas tout de suite, sentant les doigts de quelqu'un glisser dans son cou, son esprit reprenant lentement contact avec la réalité.

"Mais c'est que t'es mignon toi, tu sais?"

Il laissa échapper un grognement, battant des paupières avant de se redresser légèrement. Shou était arrivé sans le prévenir? Un sourire aux lèvres à cette idée, plutôt satisfait de ce réveil agréable, il posa ses yeux sur le propriétaire de ces doigts, fronçant les sourcils en avisant son colocataire. Ah bah non, ce n'était pas du tout lui qu'il s'attendait à voir...

"Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là?" marmonna-t-il, encore à moitié endormi.

Il jeta un oeil à son téléphone, un peu déçu en constatant qu'il n'avait aucun message de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 8:00

Hiroto finit par revenir à lui, lentement, grognant de manière adorable et Yusuke ne put s'empêcher de sourire, continuant encore de caresser sa peau étonnamment douce malgré les innombrables marques qui le recouvraient. Vestiges de ses nuits passées avec Shou, sans nul doute.

"Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là?"

Visiblement, il n'avait pas l'air ravi de le voir là, ayant préféré voir quelqu'un d'autre à sa place. Riant légèrement à sa réaction, le plus âgé lui répondit avec douceur :

"Je te réveille, ça ne se voit pas? Tu ne vas pas pouvoir dormir toute la journée, tu sais... je t'ai ramené ton planning pour la semaine, d'ailleurs."

Cessant finalement ses caresses, il se redressa pour lui tendre le papier, partant ensuite s'asseoir sur son lit. Ca n'allait pas être si facile que ça d'éduquer le petit brun à la vie de yakuzas, sa motivation semblait au plus bas...

"Aujourd'hui tu es plutôt tranquille, je pense qu'Hazuki te laisse t'acclimater. Ce serait bien si tu faisait le tour de la maison et du petit parc qu'on a derrière, que tu ailles un peu à la salle de gym... Ce genre de choses. Et demain les choses sérieuses commenceront. Si t'as des questions, je reste dispo."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 8:17

"Je te réveille, ça ne se voit pas? Tu ne vas pas pouvoir dormir toute la journée, tu sais... je t'ai ramené ton planning pour la semaine, d'ailleurs."

Hiroto soupira, se redressant légèrement. Il n'avait aucune envie de se réveiller si ce n'était pas pour voir Shou... Il attrapa le papier que lui tendait Yusuke, sans vraiment le lire. Il verrait ça plus tard.

"J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'suis crevé..." marmonna-t-il.

Le plus âgé était finalement retourné s'installer sur son lit, laissant Hiroto se frotter les yeux en regardant enfin son planning.

"Aujourd'hui tu es plutôt tranquille, je pense qu'Hazuki te laisse t'acclimater. Ce serait bien si tu faisait le tour de la maison et du petit parc qu'on a derrière, que tu ailles un peu à la salle de gym... Ce genre de choses. Et demain les choses sérieuses commenceront. Si t'as des questions, je reste dispo."

"Hum ouais..."

Il allait surtout se rendormir. Surtout si sa journée de demain était chargée, il n'avait plus l'habitude de faire grand chose alors, autant se reposer.
Il consulta de nouveau son téléphone et laissa échapper un soupir. Encore une fois, il se demandait vraiment pourquoi il avait accepté de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 9:28

"J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'suis crevé..."

Yusuke rit. En même temps, il n'avait qu'à occuper sa nuit à dormir plutôt qu'à se tripoter en pensant à son amant. S'il était déjà à ce point en manque alors que ça ne faisait qu'un jour qu'il était séparé de lui, il n'osait pas imaginer au bout d'une semaine ce que ça donnerait. Peut-être que le brun viendrait le violer pendant son sommeil.

"Hmm, intéressant..." souffla-t-il pour lui-même.

"Hum ouais..."

Visiblement il n'avait absolument pas l'air motivé du tout, se rallongeant dans son lit en jetant à peine un coup d'oeil au planning Eh bien, ça promettait. Mais après tout, s'il partait, Yusuke retrouverait sa chambre et son ordre cher à ses yeux, alors ce n'était peut-être pas plus mal. Mettant de la musique, il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles tandis qu'il attrapait le livre qu'il avait commencé, se plongeant dans sa lecture sans plus se soucier de son camarade de chambre pour le moment.

~

Sa douche terminée, Shou se rendit à la cuisine pour se faire un café. Là encore, l'absence d'Hiroto qui prenait d'habitude le temps de lui préparer quelque chose à grignoter avant qu'il ne parte travailler, ou alors qu'il paressait encore au lit, lui pesa. C'est donc dans un silence pesant qu'il se fit un toast qu'il mangea machinalement tout en sirotant son café. C'était fou comme une seule semaine passée en compagnie du plus jeune avait totalement perturbé sa vie.

De retour dans sa chambre, ses yeux se posèrent sur son téléphone trônant toujours sur l'oreiller. Mu par une force invisible, il s'en empara et ses doigts ouvrirent presque automatiquement sa messagerie au nom d'Hiroto.

"Bien dormi, petit diablotin? Dis-moi quand tu es libre, aujourd'hui, et je verrai si je peux passer."

Il envoya le message, reposant son téléphone. Bien évidemment, il n'avait absolument rien de prévu et peu importe quand le plus jeune lui dirait de venir, il irait aussitôt. Mais il ne voulait pas non plus se montrer trop... accro?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 9:32

Hiroto avait refermé les yeux, regardant son camarade de chambre s'installer sur son lit. Il n'avait aucune intention de bouger pour le moment, il était très bien ici et avait bien besoin de se reposer. En revanche, lorsqu'il reçut enfin un message, il retrouva tous ses réflexes, sautant sur l'appareil pour regarder le message.

"Bien dormi, petit diablotin? Dis-moi quand tu es libre, aujourd'hui, et je verrai si je peux passer."


"J'ai fais une sieste après le réveil. Mais je suis libre toute la journée, je vous attends avec impatience."

Aussitôt le message envoyé, il fila sous la douche. Si Shou devait venir, il était hors de question de rester en pyjama, il comptait bien se préparer un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:09

Yusuke vit Hiroto bondir sur ses pieds, jetant son téléphone sur son matelas pour se précipiter à la salle de bain. Eh bien, d'où venait cette subite motivation? Sans doute son amant avait-il annoncé son arrivée... Ca allait être intéressant à observer, tiens... mais pour le moment, c'était l'heure de sa séance de sport.

~

"J'ai fais une sieste après le réveil. Mais je suis libre toute la journée, je vous attends avec impatience."

Shou sourit. C'était évident qu'il allait être fatigué après s'être couché aussi tard et avoir du se lever tôt. Il savait très bien qu'une fois parti pour son bureau, il se recouchait pour dormir encore un moment avant de se lever définitivement. Il allait vraiment avoir du mal à prendre le rythme...

Si le plus jeune semblait impatient, Shou l'était tout autant, même s'il essayait de se contenir. Et ça l'agaçait de plus en plus au fur et à mesure qu'il éprouvait certaines sensations et qu'il se rendait compte de ses actes. Cela n'empêcha qu'il choisit ses vêtements avec soin pour se mettre à son avantage, passant ensuite à la salle de bain pour se maquiller légèrement et souligner son regard. Une fois prêt, il n'hésita pas plus longtemps, sautant dans sa voiture pour prendre la route.

Une bonne heure plus tard, il était devant la demeure et frappait à la porte en chêne massif. Accueilli avec le sourire, il demanda à ce qu'on lui indique la chambre où résidait Yusuke, pas sûr qu'on sache encore bien qui était Hiroto, et partit dans les couloirs en sifflotant. Arrivé devant la porte, il sentit son coeur battre de nouveau la chamade, le faisant grimacer, avant qu'il ne frappe, espérant avoir une réponse de la part de son cher petit brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:17

Hiroto prit une longue douche, s'habillant de ses vêtements les plus seyants, se maquillant comme Shou le préférait, retournant ensuite l'attendre impatiemment sur son lit, sans vraiment prêter d'attention à Yusuke qui se préparait également de son côté, pour aller faire du sport manifestement. Rien de bien intéressant pour le petit brun qui voyait cependant ça d'un bon oeil. Il allait leur laisser la chambre vide.

Une petite demi heure plus tard, il entendit frapper à la porte et se leva d'un bond, ouvrant à Shou en lui sautant dans les bras. Tant pis s'il se faisait jeter. Il lui avait bien trop manqué pour qu'il fasse le timide.

"Ah je suis tellement heureux de vous voir! Vous m'avez tellement manqué!"

Bon, c'était sans doute un peu ridicule, sachant que ça ne faisait qu'une journée qu'ils s'étaient séparés mais... Il avait vraiment prit l'habitude de passer tout son temps avec son amant et il était vraiment trop accro à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:34

La porte s'ouvrit rapidement et Shou reçut un petit corps tout excité dans ses bras, se pendant à son cou en se collant à lui. Eh bien, pour un accueil...

"Ah je suis tellement heureux de vous voir! Vous m'avez tellement manqué!"

Le châtain resta un moment indécis. Jamais personne ne l'avait accueilli de la sorte, manifestant autant de joie de le revoir. Et si c'était vraiment bizarre, en même temps ça lui faisait... plaisir? Il aurait aimé lui dire ce qu'il ressentait, lui retourner ses paroles, mais les mots ne sortaient pas. Toujours était-il que d'avoir le corps du plus jeune contre lui n'était pas pour arranger son rythme cardiaque. Et il finit par resserrer ses bras autour de lui, le serrant fermement contre son corps out en enfouissant son visage contre ses cheveux, soupirant de bien être à l'avoir enfin retrouvé.

"Hiroto... bel ange..."
murmura-t-il en se séparant enfin de lui, prenant son visage entre ses mains pour écraser ses lèvres contre les siennes avidement.

Ca ne faisait que 24 heures mais... il éprouvait lui aussi ce manque cruel. Le poussant dans la chambre sans un mot, il referma la porte d'un coup de pied, leurs lèvres ne se quittant pas un seul instant, ses mains s'activant déjà sur son corps tout frémissant sous ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 10:46

Shou mit quelques instants avant de réagir à cet accueil. Hiroto craignit un moment qu'il ne le repousse mais finalement, ses bras s'enroulèrent autour de son corps, le serrant contre lui, son visage se plongeant dans son épaisse chevelure.

"Hiroto... bel ange..."

Il l'embrassa et le brun laissa échapper un gémissement, le serrant dans ses bras. Ses lèvres, son odeur, la chaleur de ses bras, son corps musclé contre le sien... Il lui avait manqué, tellement. Il voulait le retrouver et ne jamais plus le quitter, surtout...
Sans lâcher ses lèvres, Shou le poussa dans la chambre, refermant la porte derrière eux. Hiroto ne savait même pas si Yusuke était déjà parti mais... Il s'en moquait éperdument. Seul comptait Shou et ses mains qui commençaient à courir sur son corps, lui même étant déjà parti à l'attaque de son torse, griffant désespérément son dos en gémissant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 11:58

Hiroto avait presque l'air désespéré contre ses lèvres. Il gémissait, se collait contre lui, griffait son dos en s'accrochant à lui. Et ça combiné au fait de le retrouver enfin, sentir la chaleur de son corps contre le sien, ses lèvres charnues répondre aux attaques des siennes, son corps s'offrir à lui avec autant d'appétit suffit à faire monter le désir de Shou en flèche. Retirant sur le champ le haut du plus jeune pour le jeter au sol, il le fit reculer jusqu'à son lit -devinant sans peine qu'il s'agissait de celui qui n'était pas refait- pour le pousser dessus, se jetant immédiatement sur lui pour reprendre possession de ses lèvres comme si elles lui étaient vitales.

Apparemment Hiroto était seul dans sa chambre. Il comptait bien en profiter, mais il ne fallait pas traîner non plus. Alors que sa bouche était déjà occupée avec son torse, ses mains s'activaient à déboutonner son pantalon, le lui retirant hâtivement en même temps que son boxer, le plus jeune se retrouvant ainsi dans son plus simple appareil sur le lit. Se redressant pour se dénuder à son tour, c'est alors qu'il prit un moment pour l'observer de haut en bas, notant le soin qu'il avait apporté à se faire beau pour lui.

Souriant presque avec tendresse, il se pencha de nouveau sur lui pour sceller leurs lèvres tandis qu'il écartait ses cuisses non sans les caresser et les griffer au préalable, finissant par s'enfoncer en lui en soupirant de plaisir. Aussitôt, il entama une série de coups de reins puissants, une de ses mains perdue dans sa chevelure, s'occupant de marquer à nouveau son cou comme sien. Une journée sans lui et ça lui avait semblé une éternité...

Il se mordit alors les lèvres. Qu'est-ce qu'il leur arrivait, qu'est-ce qu'il LUI arrivait? Hiroto était le mal incarné, lui retournant le cerveau, le faisant agir comme il n'aurait jamais pensé agir. Tout était de sa faute, s'il éprouvait tous ces sentiments bizarres qui le perturbaient de plus en plus. Hiroto était juste doué au lit, un peu plus que les autres, et son seul rôle était de satisfaire sa libido, ni plus ni moins. C'était tout ce dont il devait se persuader, et tout rentrerait dans l'ordre.

Il lui asséna alors une claque, essayant de ne pas flancher en voyant son regard plein d'incompréhension, ne s'attendant absolument pas à ça de sa part.

"Arrête de me répéter que je te manque, compris? Maintenant tu vas vivre ici, et il va falloir que tu t'y fasses! Je viendrai de temps en temps te baiser quand l'envie m'en prendra, car tu restes mon partenaire, mais n'en attends pas plus de moi à présent. A mes yeux tu n'es rien d'autre qu'un pute."

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 12:11

Shou ne tarda pas à le faire tomber sur son lit, son haut étant déjà tombé au sol en cours de route. Il revint l'embrasser, Hiroto plongeant ses doigts dans la chevelure châtain de son amant, le serrant contre lui, soupirant alors que ses lèvres descendaient sur son torse. Son pantalon rejoignit bien vite le sol à son tour, suivit par son boxer et Shou se redressa pour se déshabiller à son tour, leurs regards se croisant un instant avant que le plus âgé ne revienne contre lui.

Leurs lèvres se retrouvèrent, Hiroto laissant échapper un couinement alors que son amant griffait ses cuisses, les écartant immédiatement quand ses doigts se glissèrent entre elles. Shou ne perdit pas de temps à le préparer, le prenant immédiatement et le plus jeune gémit, se cambrant contre lui. Ah, il l'avait tellement attendu... Il s'occupa de marquer son cou, reprenant les traces qui commençaient à s'effacer, le plus jeune le serrant contre lui. Il ne voulait plus le quitter, il voulait rentrer avec lui... Il s'apprêtait d'ailleurs à le lui dire, lorsqu'une violente gifle le tétanisa. Il rouvrit les yeux, perdu, croisant le regard de Shou sans comprendre.

"Arrête de me répéter que je te manque, compris? Maintenant tu vas vivre ici, et il va falloir que tu t'y fasses! Je viendrai de temps en temps te baiser quand l'envie m'en prendra, car tu restes mon partenaire, mais n'en attends pas plus de moi à présent. A mes yeux tu n'es rien d'autre qu'une pute."

Son coeur se serra à ces mots. Il ne pouvait pas lui dire ça... Pas après tout ce qu'ils avaient partagé. La veille au soir, Shou aussi avait laissé son téléphone allumé toute la nuit, il lui avait dit qu'il lui manquait... Pourquoi est-ce qu'il était aussi froid, d'un seul coup?
Sentant les larmes lui monter aux yeux, Hiroto détourna la tête, murmurant simplement :

"Vous m'avez dit... Que je vous manquais aussi..."

Shou lui asséna un violent coup de rein juste après ces paroles, le faisait gémir, ses yeux se refermant. Peut-être que Yusuke avait raison finalement, peut-être que jamais Shou ne le verrait comme lui le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 12:47

Shou vit Hiroto plonger son regard perdu dans le sien avant de tourner la tête, les yeux humides. A cette vue, son coeur se serra brutalement, et cela ne fit que renforcer sa colère, contre le plus jeune mais aussi et surtout contre lui-même.

"Vous m'avez dit... Que je vous manquais aussi..."

Contrarié qu'il lui rappelle sa faiblesse de la veille, il s'enfonça en lui plus violemment, se retenant de le gifler de nouveau pour passer ses nerfs.

"Tais-toi!" siffla-t-il d'un ton péremptoire.

Il porta alors l'une de ses mains à la gorge de son partenaire, la refermant dessus pour la serrer doucement mais fermement, obstruant légèrement sa respiration. Cela le dissuaderait sans doute de lui dire de nouveau ce genre de choses... et surtout de lui rappeler une nouvelles fois qu'il l'aimait. On ne pouvait pas aimer quelqu'un comme lui, non. Au mieux, le seul sentiment qu'on pouvait ressentir pour lui, c'était la haine, et rien d'autre.

Il continua alors d'utiliser son corps comme défouloir, le prenant rudement, mordant sa peau, le griffant encore et encore alors que sa main restait fermement serrée autour de sa gorge, suffisamment pour l'empêcher de parler ou de bouger, mais pas assez pour l'empêcher totalement de respirer et le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 12:59

"Tais-toi!"

Hiroto n'avait plus l'intention de dire quoique ce soit. Il allait profiter du plaisir que lui apportait son partenaire et il retournerait déprimer lorsqu'il rentrerait finalement chez lui, sans doute encore plus désespéré qu'avant sa visite, finalement.
Il sentit la main de son amant se poser sur sa gorge, se resserrant dangereusement autour. Hiroto laissa échapper un hoquet de surprise, rouvrant les yeux pour dévisager le plus âgé, son souffle se faisant tout de suite plus court.

Un instant, il ressentit de la peur. Est ce que Shou était capable de le tuer? Eh puis cette crainte disparut aussi rapidement. Non, ce n'était qu'une nouvelle façon de lui apporter du plaisir. Sa poigne ferme sur sa gorge était douloureuse, sa respiration difficile mais ça ne faisait qu'amplifier les sensations qu'ils ressentaient alors que les coups de rein du châtain se faisaient plus rapides, plus brutaux, plus fréquents. Jamais il n'avait testé ce genre de pratique et il n'aurait jamais cru que ça pouvait lui plaire. Il se sentait suffoquer, cherchant le peu d'air qu'il pouvait respirer et ça ne faisait qu'augmenter son excitation. Il ne pouvait cependant rien dire, même ses gémissements restaient inaudibles compte tenu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 15:38

L'espace d'un instant, Shou put lire de la peur dans le regard d'Hiroto lorsqu'il referma ses doigts autour de sa gorge. Il s'apprêtait d'ailleurs à desserrer son étreinte, ne voulant surtout pas l'effrayer non plus, quand il remarqua que son corps répondait de manière favorable, pouvant lire les marques de plaisir sur son visage et son corps. Souriant de manière malsaine, il ne laissa alors aucun répit à son amant, le prenant de manière de plus en plus violente sans cesser de pincer sa peau de ses dents, la suçoter jusqu'à avoir le goût du sang dans la bouche, desserrant légèrement ses doigts lorsqu'il le voyait trop suffoquer. Et son excitation était à son comble, de voir son partenaire totalement soumis à ses désirs et les apprécier.

Tout à ses affaires, ni l'un ni l'autre n'entendirent la porte s'ouvrir et Yusuke rentrer. Le jeune homme se figea en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, un peu surpris au premier abord de voir les deux hommes s'envoyer en l'air dans sa chambre, avant de refermer la porte sans bruit et de s'adosser contre, bras croisés, observant le spectacle. Visiblement, Hiroto appréciait vraiment la violence de son aîné, il ne lui avait pas menti. Et Shou n'avait en rien abandonné ses habitudes...

"Hum, ça donne envie..." murmura-t-il avec concupiscence, observant toujours la scène.

Shou asséna encore quelques coups de reins brutaux au plus jeune qui couina malgré la main qui l'entravait, et tous deux ne tardèrent pas à atteindre l'extase, Shou retirant enfin sa main pour laisser l'oxygène remplir les poumons de son amant, ne voulant pas qu'il s'évanouisse. Le voyant suffoquer encore plus, il caressa tendrement sa joue, sa colère retombée, se sentant presque coupable de lui avoir fait subir ça. Embrassant tout doucement sa joue, il chuchota :

"Hiroto... bel ange... je suis dé..."

Il se stoppa alors, se retournant brusquement en sentant une présence derrière eux, avisant alors Yusuke qui les contemplait en souriant.

"Putain Yusuke! Dégage de là immédiatement!" ordonna-t-il d'un ton qui n'admettait aucune contradiction.

"C'est ma chambre."
Se contenta de répondre le concerné, préférant tout de même obéir et sortir.

Shou pouvait être dangereux, et pour l'avoir déjà expérimenté, il n'avait aucune envie de se retrouver à la place d'Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 15:48

Shou accéléra encore ses coups de rein, Hiroto parvenant tout de même à gémir malgré les mains de son compagnon bloquant se respiration et les deux hommes finirent par se libérer en même temps, Shou retirant ses doigts, le laissant reprendre son souffle, ne pouvant s'empêcher de tousser. Sa gorge le brûlait et s'il avait adoré cet expérience, c'était un peu douloureux.
Shou ne semblait plus énervé en revanche, caressant puis embrassant sa joue.

"Hiroto... bel ange... je suis dé..."

Il s'interrompit d'un coup, se retournant et Hiroto se rendit finalement compte de la présence de son colocataire. Ah, Hiroto n'était pas vraiment pudique mais tout de même, c'était un peu gênant...

"Putain Yusuke! Dégage de là immédiatement!"

Malgré un grognement désapprobateur, le colocataire d'Hiroto disparut et la porte se referma, Hiroto resserrant ses bras autour du corps de son amant, sans oser rien dire. Il avait encore en tête son éclat de voix de tout à l'heure et ne savait pas s'il devait le prendre au sérieux. Il l'avait blessé mais parfois, pendant l'acte, il savait que les paroles de Shou pouvaient dépasser sa pensées. Il voulait vraiment lui demander de l'emmener avec lui, lui dire encore combien il l'aimait et combien il était heureux de le voir, mais il se contenta de nicher son visage dans son cou, reprenant lentement son souffle encore court.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 16:36

Yusuke disparut sans demander son reste et Shou reporta son regard agacé sur Hiroto. Que le yakuza le voit nu, en plein acte, il s'en fichait royalement pour avoir lui-même déjà couché avec lui. Mais qu'il voit SON Hiroto prendre du plaisir le dérangeait bien davantage, et c'est jalousement qu'il referma ses bras autour du corps nu de son partenaire qui venait de se blottir contre lui, tirant la couette sur eux pour leur former comme un cocon.

Ses doigts plongés dans la chevelure du plus jeune, son autre main calé au creux de ses reins, il soupira longuement, ne sachant plus comment agir ni quoi penser. Il aurait voulu pouvoir se rhabiller et partir sans demander son reste. Passer une semaine tranquille à bosser et profiter du calme de son appartement, avant de revenir ici le week-end pour une séance coquine avec Hiroto. Mais quelque chose le retenait là, allongé dans ce lit étroit avec son amant dans ses bras qui refusaient de s'ouvrir.

Déposant de petits baisers ici et là sur son visage, ses cheveux, son épaule, savourant finalement leurs retrouvailles, il finit par lui demander d'une voix radoucie :

"Tu penses que tu survivras, ici? Ou ça te parait insurmontable?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 16:44

Shou le serra contre lui, tirant la couette sur leurs deux corps enlacés, caressant ses cheveux, Hiroto laissant échapper un soupir de contentement. Manifestement, sa colère de tout à l'heure était passé et même si ses paroles étaient toujours dures à entendre dans ces cas là, les accès de violence de Shou pendant l'acte ne dérangeaient pas Hiroto.

Le plus âgé se mit à parsemer son visage de nombreux baisers, faisant soupirer Hiroto qui se blottit encore davantage contre lui.

"Tu penses que tu survivras, ici? Ou ça te parait insurmontable?"

Hiroto hésita. Survivre, oui, sans aucun doute. S'habituer et s'acclimater, il était moins sûr...

"Je devrais survivre mais... Je ne suis pas sûr d'être fait pour toute cette discipline, toutes ces règles, ces horaires... Et..."

Il hésita une seconde, avant de murmurer, malgré la mise en garde de tout à l'heure, qu'il lui manquait. C'était sans doute le plus difficile ici. S'il le lui demandait, il resterait, s'accrocherait et irait jusqu'à la cérémonie d'entrée. Mais ça ne serait pas de gaieté de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 17:03

Le plus jeune hésita et Shou fronça les sourcils. Il n'aimait pas le mensonge, et si Hiroto réfléchissait trop, ça ne présageait rien de bon.

"Je devrais survivre mais... Je ne suis pas sûr d'être fait pour toute cette discipline, toutes ces règles, ces horaires... Et..."

Il réitéra, murmurant d'une petite voix qu'il lui manquait. Il ne rendait vraiment pas les choses plus faciles, et Shou soupira de nouveau, son regard se perdant dans le vide alors que ses doigts entortillaient une mèche de cheveux brun machinalement. Ils allaient bien s'habituer à vivre l'un sans l'autre tout comme ils s'étaient acclimater à vivre ensemble non?

"S'il-te-plait... fais tes six mois de formation, avec sérieux, jusqu'à rentrer officiellement dans le clan. Une fois que tu seras devenu yakuza... tu pourras ne plus habiter ici, si tu le souhaites. Et donc revenir chez moi. Ca te va?"

Bien sur il avait envie de lui dire de laisser tomber et de revenir tout de suite. Mais il ne voulait pas que le plus jeune se retrouve sans rien. Il n'avait aucune qualification, et en dépit de ses envies, il savait qu'il n'était pas raisonnable de lui attribuer le rôle de bonne pour le reste de sa vie. Tôt ou tard, il manifesterait l'envie de trouver une activité, et mieux valait que cela se fasse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 17:10

"S'il-te-plait... fais tes six mois de formation, avec sérieux, jusqu'à rentrer officiellement dans le clan. Une fois que tu seras devenu yakuza... tu pourras ne plus habiter ici, si tu le souhaites. Et donc revenir chez moi. Ca te va?"

Hiroto hocha lentement la tête. Ca serait dur mais s'il venait le voir souvent, il devrait pouvoir y arriver... Après tout, lorsqu'il était au Velvet, il ne voyait pas tous les jours.

"Oui... Vous savez, que vos désirs sont des ordres..." souffla-t-il avec un petit sourire.

Il était heureux, tout de même, de pouvoir passer du temps avec le châtain. Et même si la séparation serait tout aussi dure que la précédente, ils avaient au moins pu se retrouver rapidement. Hiroto aurait bien du mal à desserrer son étreinte d'autour du corps de son amant en revanche et il ne pensait plus du tout à Yusuke qui devait sans doute vouloir retrouver sa chambre. Il avait replongé son nez dans le cou du plus vieux, s'imprégnant de son odeur, les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 17:53

"Oui... Vous savez, que vos désirs sont des ordres..."

Hiroto semblait néanmoins plutôt satisfait de sa réponse, ayant sans doute en ligne de mire le fait de revenir habiter chez lui. Ce jour là, Shou ne lui laisserait aucun répit, enchaînant les parties de jambes en l'air avec lui, il pouvait en être sûr.
Le plus jeune s'était bien installé contre lui, son visage enfouit contre son cou, sa respiration revenue à la normale. Et il enlaçait Shou de manière presque possessive, lui aussi, ce qui le fit sourire. Ca ne ressemblait pas au châtain de rester longuement allongé sans rien faire à câliner quelqu'un, mais avec lui c'était tout différent. Il avait l'impression qu'il aurait pu rester là des heures durant, sans jamais se lasser.

Ils finirent tout de même par se lever et se rhabiller, Shou proposant à Hiroto d'aller déjeuner ensemble au réfectoire. Une fois là-bas, il en profita pour discuter avec certains de ses amis, leur présentant Hiroto par la même occasion pour essayer de l'intégrer au clan plus facilement.
Ils digérèrent en allant se promener dans le parc attenant à la demeure familiale, Hiroto ne pouvant s'empêcher de glisser sa main dans celle de son amant, lequel ne le repoussa pas, refermant fermement ses doigts autour des siens tandis qu'il marchaient en silence. Leur balade terminée, Shou emmena alors son protégé à la salle de gym, l'invitant à s'entraîner avec lui, lui montrant quelques exercices qu'il pourrait faire pour muscler davantage son corps ou développer son endurance. Et c'est en sueur qu'ils rejoignirent la chambre du plus jeune dans laquelle se trouvait déjà Yusuke.

Ce dernier releva les yeux en voyant le couple entrer, les rebaissant bien vite sous le regard noir que lui lança Shou. Il ne voulait pas s'attirer des représailles, aussi valait-il mieux faire profil bas devant lui. Il les vit se diriger tous deux vers la salle de bain, et un petit sourire étira ses lèvres, murmurant tandis qu'il se replongeait dans sa lecture :

"J'en connais deux qui vont prendre du bon temps..."

Il avait effectivement vu juste. Ne pouvant résister à la vision du corps du brun ruisselant d'eau, les yeux clos, le visage tendu vers la pomme de douche, il n'avait pas tardé à le plaquer contre la paroi pour le faire de nouveau sien, les deux amants essayant de rester silencieux sans grand succès, surtout concernant le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 18:07

Ils restèrent un moment ainsi, allongés l'un contre l'autre, sans rien dire, seulement en profitant de ces retrouvailles. Hiroto aurait pu se rendormir dans les bras de Shou et ne jamais le laisser partir mais ce dernier finit par décider qu'il était temps de bouger.
Le châtain l'emmena au restaurant collectif, afin de déjeuner avec lui, lui présentant sur place plusieurs de ses connaissances, Hiroto les saluant en essayant de faire bonne figure. Il allait vivre avec ces gens, il devait réussir à s'intégrer et il était plutôt fier d'être présenté par Shou. Il l'avait bien comprit, son amant n'était pas n'importe qui.

En sortant du réfectoire, ils se dirigèrent vers les jardins de la demeure. La perspective de les visiter de s'y promener était beaucoup plus attrayante maintenant qu'il était avec Shou que lorsque Yusuke en avait émis l'idée, plus tôt... Hésitant un peu, Hiroto avait fini par oser glisser sa main dans celle du plus âgé et ce dernier ne l'avait pas repoussé, refermant ses doigts autour des siens, à sa grande satisfaction. Il avait beau dire, lui aussi été attaché à lui, le brun en était convaincu.
Shou lui montra tous les recoins du jardin. Lui connaissait parfaitement les lieux et il raconta quelques anecdotes, datant du temps où il avait lui même vécu ici, Hiroto l'écoutant avec intérêt. Même s'il aurait préféré retourner chez lui, ça lui plaisait de se dire qu'il marchait sur ses pas et suivait la même voie. Il voulait qu'il soit fier de lui et s'il allait au bout, il était sûr que ça serait le cas.

Shou l'emmena finalement dans la salle de sport. Hiroto n'avait jamais réellement été sportif, en dehors du lit. Il laissa donc son compagnon lui apprendre quelques exercices, notant ça dans un coin de sa tête. Lorsqu'il s'ennuierait trop de son amant, il viendrait ici se muscler un peu. Et s'il pouvait améliorer son endurance, il ne serait que plus performant sous la couette...
Ils étaient en nage lorsqu'ils retournèrent dans la chambre du plus jeune. Yusuke les regarda entrer mais Shou le fit taire d'un simple regard, l'entraînant sous la douche où les choses dérapèrent rapidement. Plaqué contre la paroi, son amant le prenant avec force, Hiroto était incapable de retenir ses gémissements de plaisir. C'était sans doute la dernière fois qu'il s'unissait avec son compagnon avant sa prochaine visite alors... Il comptait bien en profiter. De toute façon, son colocataire n'était pas idiot, il avait très bien compris comment les choses allaient se terminer, il ne serait pas choqué par quelques bruits suggestifs, surtout après la scène qu'il avait surpris plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 18:26

Leurs petites affaires terminées, ils ressortirent de la salle de bain et en les voyant ainsi légèrement essoufflés mais satisfait quiconque aurait compris ce qui venait de se passer derrière la porte. Yusuke garda les yeux obstinément rivés sur son livre, sachant pertinemment qu'il était inutile qu'il fasse la moindre remarque. Il pourrait toujours charrier le plus jeune ensuite, mais quand ils seraient seuls.

C'était d'ailleurs l'heure des au revoir, le brun accompagnant Shou jusqu'à la porte d'entrée. Celui-ci fit glisser ses doigts sur la joue de son partenaire, lui souriant avec tendresse. Il était adorable, avec ses yeux de chiot abandonné, et malgré toute sa bonne volonté pour se montrer insensible et rester de marbre, il ne put résister et l'attira contre lui pour un dernier câlin, sa joue appuyée contre ses cheveux.

"J'essayerai de repasser en semaine, si j'ai le temps, mais je ne te promets rien, d'accord? Ne soit pas déçu si je ne peux pas, tu sais que j'habite à une heure de route d'ici, et que je suis relativement occupé à mon bureau. Au pire, je serai là samedi prochain. En attendant, fais de ton mieux pour t'intégrer et te plier à tout ce qu'on te demande en servant le clan fidèlement. ne me déçois pas, Hiroto."

Prenant son visage entre la paume de ses mains, il lui donna un dernier baiser, quittant à regret ses lèvres pour lui tourner le dos après un dernier regard, rejoignant sa voiture sans se retourner. Il s'autorisa à lui adresser un dernier signe de la main une fois à son volant, avant de démarrer et reprendre la route de son appartement. Ah... ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 18:32

Ils finirent par ressortir de la douche et le moment pour Shou de rentrer chez lui finit par arriver. La mort dans l'âme, Hiroto le raccompagna jusqu'à la porte de la demeure, lui adressant un regard un peu triste. Il ne voulait pas du tout le voir partir... Shou caressa sa joue et finit par l'enlacer, Hiroto s'accrochant à lui. Il voulait rentrer avec lui...

"J'essayerai de repasser en semaine, si j'ai le temps, mais je ne te promets rien, d'accord? Ne soit pas déçu si je ne peux pas, tu sais que j'habite à une heure de route d'ici, et que je suis relativement occupé à mon bureau. Au pire, je serai là samedi prochain."

"Oui... Je vous attendrai."

Bien sûr, il serait déçu. Il attendrait de le revoir avec impatience pendant chaque seconde qui passerait une fois qu'il aurait tourné le dos...

"En attendant, fais de ton mieux pour t'intégrer et te plier à tout ce qu'on te demande en servant le clan fidèlement. Ne me déçois pas, Hiroto."

"Je ferais de mon mieux... Je ne veux pas vous décevoir"

Lui dire ça était la meilleure façon de le remotiver. Plus que tout, il voulait que son amant soit fier de lui alors, il allait faire un effort. Il ferait en sorte de s'intégrer, pour ne pas le décevoir.
Un dernier baiser et Shou finit par faire demi tour, adressant un dernier signe au brun avant de démarrer sa voiture, le coeur d'Hiroto se serrant alors qu'il le regardait s'éloigner. Il laissa échapper un soupir et finit par se résoudre à rentrer, retournant dans sa chambre où il se laissa tomber sur le lit. Cette journée avait été parfaite et en même temps... Il était presque encore plus triste que la veille. Les adieux étaient toujours tellement difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 18:52

Hiroto finit par rejoindre sa chambre, l'air encore plus abattu qu'avant. Abaissant son livre pour le regarder s'effondrer sur son lit, Yusuke resta un instant silencieux avant de tenter une approche.

"Hey... t'en fais pas, il reviendra te voir... Et comme tu seras occupé ici, tu n'auras plus vraiment le temps de penser à lui."

Voyant qu'Hiroto n'avait pas l'air très convaincu, il finit par reposer sa lecture sur sa table de nuit et se leva pour rejoindre Hiroto sur son lit, s'asseyant au bord tout en le fixant. Ses yeux se posèrent alors sur les marques violacées qui commençaient à se former sur son cou et il grimaça, montrant du doigt la zone meurtrie.

"Ca ne te fais pas mal? Tu ressens quoi, comme plaisir, de te faire maltraiter de la sorte pendant que vous baiser?" s'enquit-il avec curiosité.

Il n'avait jamais vraiment compris le plaisir qu'on pouvait ressentir à se faire frapper pendant l'acte. Il comprenait qu'on puisse aimer être soumis, lui-même adorait particulièrement ça. Mais vouloir ressentir une douleur physique bien réelle alors qu'il s'agissait de ressentir du plaisir, il n'en voyait vraiment pas l'intérêt, que ce soit du côté du sadique comme celui du masochiste. Il n'avait jamais osé poser la question à Shou, mais maintenant qu'il avait son partenaire sous la main, peut-être qu'il allait enfin pouvoir avoir de plus amples explications sur leurs pratiques hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Shou-
Sauter vers: