Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:08

Yusuke partit à sa séance de sport. Il avait beau être de constitution particulièrement svelte et élancée, il aimait passer du temps en salle de musculation pour entretenir son corps, même si celui-ci restait très fin en début de ses efforts. Une fois sur place, il s'entraîna sérieusement, chassant Hiroto de ses pensées pour se concentrer dans sa tâche. A première vue, il avait l'air plutôt sympa et respectueux. La cohabitation devrait être possible, en fin de compte.

Sa séance terminée, il retourna à sa chambre, pressé de pouvoir prendre une douche pour éliminer toute la sueur qui rendait sa peau moite et collante. Il avait déjà retiré son t-shirt qu'il avait jeté sur son épaule quand il rentra dans sa chambre, sursautant en voyant Hiroto toujours sur le lit.

"Ah merde je l'avais oublié lui..."
murmura-t-il avant de se ruer dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui.

Il allait vraiment falloir qu'il s'habitue à partager sa chambre, maintenant. Cela faisait bien trop longtemps qu'il vivait seul, et il avait pris ses habitudes. Hazuki savait bien, qu'il n'aimait pas partager son espace de vie, pourquoi diable avait-il fallu qu'il lui donne un colocataire? Il faudrait qu'il aille lui en toucher deux mots, prochainement...

Sa douche terminée, une simple serviette autour des hanches alors que ses cheveux rouge dégoulinaient encore sur ses épaules, il retourna à sa chambre pour se laisser tomber sur son lit, face à Hiroto.

"Hey... pourquoi t'es là?"
l'interrogea-t-il afin de savoir un peu à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:14

"Ah merde je l'avais oublié lui..."

Hiroto se redressa de nouveau à ces mots. Ce mec avait la curieuse manie de parler tout seul, comme s'il n'était pas là... Il le regarda filer sous la douche, attendant qu'il revienne pour espérer faire plus ample connaissance.
Manifestement, c'était également le désir de Yusuke. Il s'assit sur son lit, faisant face au petit brun, et demanda de but en blanc :

"Hey... pourquoi t'es là?"

Hiroto hésita une seconde, avant de décider de dire les choses telles qu'elles étaient.

"Shou... Je ne sais pas si tu le connais, il fait partie du clan... M'a sorti de mon ancien boulot qui n'était pas des plus glorieux. Il m'a aidé à me réintégrer un peu dans la société et a pensé que cet environnement me conviendrait. C'est lui qui s'est occupé de mon intégration."

Et maintenant, il était un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:47

Le petit brun sembla hésiter un bref instant avant de se lancer dans ses explications.

"Shou... Je ne sais pas si tu le connais, il fait partie du clan... M'a sorti de mon ancien boulot qui n'était pas des plus glorieux. Il m'a aidé à me réintégrer un peu dans la société et a pensé que cet environnement me conviendrait. C'est lui qui s'est occupé de mon intégration."

Ah, Shou. Oui, il le connaissait. Enfin, pas vraiment personnellement, il n'avait que peu parlé avec lui, tout compte fait. mais on pouvait dire qu'il connaissait... son corps.

"Oh, oui, je le connais. On a baisé ensemble, plusieurs fois, quand il était encore au clan. Mais je n'en ai pas de très bon souvenirs..." répondit-il, pensif.

Shou avait des pratiques bien particulières. Et s'il aimait obéir aux ordres qu'on lui donnait et se montrer soumis, il avait des limites et était loin d'être masochiste. Une petite fessée, un petit coup de cravache, ça passait, c'était même excitant. Mais ça, pour Shou, c'était seulement une mise en bouche.

"Alors du coup, maintenant, c'est avec toi qu'il baise? T'aimes ça, ses délires sado-maso?" s'enquit-il d'un air intéressé, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:54

"Oh, oui, je le connais. On a baisé ensemble, plusieurs fois, quand il était encore au clan. Mais je n'en ai pas de très bon souvenirs..."

Hiroto se rembrunit à ces mots. Imaginer Shou avec un autre homme, ça ne lui plaisait pas. Il lui disait toujours qu'il lui appartenait, il voulait que ça marche dans les deux sens. Ca avait beau être du passé, ça ne lui plaisait pas.

"Alors du coup, maintenant, c'est avec toi qu'il baise? T'aimes ça, ses délires sado-maso?"

"Oui. On est totalement sur la même longueur d'ondes." répondit Hiroto, plutôt fier de se dire que lui partageait ça avec Shou. "Je crois... qu'il en avait assez de me voir l'attendre toute la journée dans son appartement vide, il voulait que je gagne ma vie par moi même je pense, c'est sans doute pour ça qu'il a tenu à m'envoyer ici." reprit-il finalement, pensif.

Il avait déjà terriblement hâte de le retrouver... Il lui avait dit qu'il viendrait le voir le lendemain, mais ça semblait tellement loin!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:10

"Oui. On est totalement sur la même longueur d'ondes."

"Vous êtes chelous" murmura-t-il plus pour lui-même que pour son interlocuteur.

"Je crois... qu'il en avait assez de me voir l'attendre toute la journée dans son appartement vide, il voulait que je gagne ma vie par moi même je pense, c'est sans doute pour ça qu'il a tenu à m'envoyer ici."

"Oh, t'habitais avec lui? Tu m'étonnes qu'il t'ait dégagé, il en avait plutôt marre de te trouver là tous les soirs quand il rentrait. Il a toujours été assez solitaire, il avait du mal à cohabiter avec les autres, ici, et s'isolait souvent." lui révéla-t-il avant de se laisser tomber en arrière sur le lit, croisant ses bras derrière sa tête. "Mais normalement, ceux qui viennent ici le font de leur plein gré, parce qu'ils ont envie de devenir yakuzas. Si tu viens parce qu'on t'a demandé de le faire... je ne sais pas si tu feras un bon yakuza."

Lui-même était venu là de son plein gré et ne regrettait absolument pas son choix. Ah, au pire, si son nouveau colocataire n'était pas fait pour cette vie, il partirait de sa chambre, et ce n'était pas pour lui déplaire. C'était même plutôt une bonne chose.

"Au moins comme ça je récupère ma chambre..." murmura-t-il de nouveau avant de se redresser sur les coudes pour l'observer de nouveau. "Hey, fais pas cette tête. Il passe assez souvent par ici, tu le reverras sûrement. Et puis, tu vas faire plein de rencontres, au sein du clan, crois-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:19

"Oh, t'habitais avec lui? Tu m'étonnes qu'il t'ait dégagé, il en avait plutôt marre de te trouver là tous les soirs quand il rentrait. Il a toujours été assez solitaire, il avait du mal à cohabiter avec les autres, ici, et s'isolait souvent."

Hiroto sentit son coeur se serrer à ces mots. Ils étaient bien ensemble, il était toujours là pour l'accueillir, Shou le laissait dormir avec lui. Il ne pouvait pas croire qu'il en ait réellement eu assez de sa présence à ses côtés. Certes, il ne partageait pas ses sentiments mais... il l'appréciait tout de même.

"Notre cohabitation se passait très bien."

"Mais normalement, ceux qui viennent ici le font de leur plein gré, parce qu'ils ont envie de devenir yakuzas. Si tu viens parce qu'on t'a demandé de le faire... je ne sais pas si tu feras un bon yakuza."

"Il ne m'a forcé à rien. J'ai accepté parce que j'en avais envie. Shou était juste convaincu que j'étais fait pour cette vie là, et je pense qu'il a raison."

Yusuke semblait impatient de récupérer sa chambre dans son intégralité et il se mit de nouveau à parler tout seul, Hiroto l'ignorant. Il n'allait pas se vexer parce que sa présence n'était pas désirée...

"Hey, fais pas cette tête. Il passe assez souvent par ici, tu le reverras sûrement. Et puis, tu vas faire plein de rencontres, au sein du clan, crois-moi..."

"Hum... Sans doute. Je ne suis pas forcément très sociable."

Il avait seulement envie de retrouver Shou.

"Comment ça se passe, l'initiation? Qu'est ce qu'on va me demander? Je ne sais pas à quoi m'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:50

"Notre cohabitation se passait très bien."

Yusuke haussa les épaules. Ce n'était pas son problème, après tout, il pouvait bien croire ce qu'il voulait. Shou avait simplement du trouver un bon coup qui était dans le même délire que lui, voilà tout. Par contre...

"Toi, t'es amoureux, hein?"

"Il ne m'a forcé à rien. J'ai accepté parce que j'en avais envie. Shou était juste convaincu que j'étais fait pour cette vie là, et je pense qu'il a raison."

"Alors si Shou l'a dit..." plaisanta-t-il, replaçant la mèche de cheveux qui retombait sur son oeil droit, lui cachant la vue.

"Hum... Sans doute. Je ne suis pas forcément très sociable."

"On discute pas trop mal, pourtant. T'en fais pas, on un peu tous des marginaux ici. Je suis sûr que tu trouvera rapidement à qui parler" voulut-il le rassurer, finissant par se relever pour retourner à son armoire et y choisir des vêtements propres.

"Comment ça se passe, l'initiation? Qu'est ce qu'on va me demander? Je ne sais pas à quoi m'attendre."

Ses vêtements en main, Yusuke se retourna vers lui, repartant vers son lit pour s'habiller devant Hiroto. Il n'était pas très pudique, et de toute manière s'il partageait sa chambre avec lui assez longtemps, il finirait bien par le voir nu un jour ou l'autre.

"Oh... pour commencer, on va déjà t'énoncer toutes les règles, rituels et usages à suivre au sein du clan, si ce n'est pas déjà fait. Puis tu vas devoir faire tes preuves afin de montrer combien tu es dévoué à notre famille, Pour ça, tu vas suivre une sorte de formation, qui va durer six mois. Si tu es digne du clan, alors tu le rejoindras au cours d'une cérémonie. Ne t'en fais pas, ce ne sont que des formalités. Si tu as vraiment envie de faire partie des nôtres, alors tout se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:06

"Toi, t'es amoureux, hein?"

Hiroto baissa les yeux, un peu gêné, sans répondre. Ca ne le regardait pas. Il avait mit suffisamment de temps à dévoiler ses sentiments au principal intéressé, ce n'était pas pour les étaler au premier venu, il ne le connaissait pas suffisamment.

"Alors si Shou l'a dit..."

Une nouvelle fois, Hiroto détourna les yeux. Shou avait beau l'avoir dit, Hiroto avait eu du mal à se faire à cette idée et à le quitter comme il l'avait fait.

"On discute pas trop mal, pourtant. T'en fais pas, on un peu tous des marginaux ici. Je suis sûr que tu trouvera rapidement à qui parler"

"Oui... Sans doute. Après tout, j'ai bien réussi à me faire des amis, à mon ancien travail..."

Le plus âgé se leva, farfouillant dans son armoire, avant de faire tomber la serviette qui couvrait son intimité. Hiroto ne cilla pas, laissant son regard traîner sur son corps sans détourner les yeux. Des hommes nus, il en avait vu bien trop au court de sa vie pour être gêné par cette vision.

"Oh... pour commencer, on va déjà t'énoncer toutes les règles, rituels et usages à suivre au sein du clan, si ce n'est pas déjà fait. Puis tu vas devoir faire tes preuves afin de montrer combien tu es dévoué à notre famille, Pour ça, tu vas suivre une sorte de formation, qui va durer six mois. Si tu es digne du clan, alors tu le rejoindras au cours d'une cérémonie. Ne t'en fais pas, ce ne sont que des formalités. Si tu as vraiment envie de faire partie des nôtres, alors tout se passera bien."

"Hum d'accord... C'est un peu flou, cette formation. C'est de la pratique, de la théorie? Je vais devoir tuer des gens..?"

Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre et ça l'inquiétait un peu. Les yakuzas n'avaient pas toujours très bonne réputation et s'il aimait bien l'idée de vivre un peu dans l'ombre, il ne comptait pas devenir un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:09

"Oui... Sans doute. Après tout, j'ai bien réussi à me faire des amis, à mon ancien travail..."

"C'était quoi d'ailleurs, ton ancien boulot?" lui demanda-t-il avec une légère curiosité.

Non pas que ça l'intéresse vraiment de connaître la vie de son nouveau compagnon de chambre. Il voulait juste savoir à quel type d'homme il avait affaire. Pour le moment, il semblait mignon et gentil à souhait, mais les apparences sont parfois trompeuses.

"Hum d'accord... C'est un peu flou, cette formation. C'est de la pratique, de la théorie? Je vais devoir tuer des gens..?"

Yusuke ne put s'empêcher de rire à sa question. Il ne s'était pas du tout renseigné sur ce qu'était la vie ici?

"Pratique et théorie, les deux. Mais tu sais, on ne tue pas des gens à tour de bras pour le plaisir. Si tu te retrouves dans une mauvaise passe, alors ça se pourrais que t'aies besoin de tuer un mec pour ta propre survie. Ou lors d'un règlement de compte. Mais je ne pense pas que ça arrive tout de suite. Tu vas déjà accompagner des yakuzas plus aguerris afin d'apprendre à leur côtés. La manière qu'on a d'agir, de parler, de nous comporter. Tu vas surtout faire des négociations pour le moment, tourner dans les quartiers sur lesquels on a la main mise, vérifier que tout se passe correctement. Ce genre de choses." lui expliqua-t-il en terminant de s'habiller, boutonnant sa chemise face à lui.

Il avait l'air complètement paumé, sans son Shou à ses cotés. Oui, il était définitivement amoureux.

"Dommage que ce soit de cette brute sans coeur..." siffla-t-il avant de s'allonger sur son lit, attrapant son téléphone pour consulter ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:14

"C'était quoi d'ailleurs, ton ancien boulot?"

"J'me prostituais à Kabukicho."

Il écouta les explications du plus âgé et hocha lentement la tête. Bon ok, c'était déjà un peu plus clair et ça le rassurait aussi. Il n'avait pas très envie de passer des épreuves, de subir un bizutage et d'avoir à prouver sa valeur ou quoique ce soit de ce genre... Suivre et observer ça lui convenait bien...

"Dommage que ce soit de cette brute sans coeur..."

"Quoi?"

Il commençait presque à s'habituer à entendre son colocataire parler tout seul mais il n'arrivait pas à relier cette phrase avec le reste de leur conversation. Ce mec était vraiment bizarre... Pourquoi Shou l'avait-il abandonné ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:30

"J'me prostituais à Kabukicho."

Yusuke haussa un sourcil à sa réponse, posant sur lui son regard. C'était une pute? C'était moins dangereux que d'être face à un tueur à gage, au pire s'il l'attaquait en pleine nuit, ça serait presque agréable... Mais il comprenait mieux où il avait pu rencontrer Shou. Et pourquoi il pouvait apprécier ses pratiques étranges.

"C'est un taff comme un autre" se contenta-t-il de répondre en reportant de nouveau son attention sur son téléphone.

"Quoi?"

L'homme aux cheveux rouges sursauta presque à sa question, ne comprenant pas bien ce qu'il voulait dire avant de se rendre compte qu'il avait encore une fois parlé tout haut.

"C'est dommage que tu sois tombé amoureux de Shou. C'est pas vraiment la bonne personne pour ça, tout ce qui l'intéresse c'est de baiser et te traiter comme la dernière des sous-merde. Mais pour qu'il t'ait pris sous son aile, c'est que tu dois être un sacré bon coup."

Le plus âgé reporta alors son attention sur le brun. Il était mignon, c'était indéniable. Il y avait sûrement du potentiel, au lit, surtout qu'il devait avoir une sacré expérience. Finalement, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'il partage sa chambre. Si un soir il s'ennuyait...

"hmm, pourquoi pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:34

"C'est un taff comme un autre"

"Ouais. Mais Shou a préféré m'emmener ailleurs."

Il avait voulu qu'il n'appartienne qu'à lui, et ça lui convenait parfaitement. Il ne voulait de personne d'autre, de toute façon.

"C'est dommage que tu sois tombé amoureux de Shou. C'est pas vraiment la bonne personne pour ça, tout ce qui l'intéresse c'est de baiser et te traiter comme la dernière des sous-merde. Mais pour qu'il t'ait pris sous son aile, c'est que tu dois être un sacré bon coup."

Hiroto fronça les sourcils. Il ne devait pas connaître Shou aussi bien qu'il le disait, il n'était pas comme ça.

"Ca ne s'est jamais passé comme ça. Il... Il ne partage peut-être pas mes sentiments mais on a une vraie relation."

"hmm, pourquoi pas..."

Une nouvelle fois, Yusuke parlait tout seul. Et encore une fois, Hiroto releva les yeux vers lui, sans comprendre :

"Pourquoi pas quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:43

"Ouais. Mais Shou a préféré m'emmener ailleurs."

Yusuke afficha un air un peu surpris mais ne commenta pas cette fois. Shou était un peu égoïste sur les bords, sans doute que s'il avait trouvé un bon coup intéressant, il préférait le garder pour lui. Voilà tout.

"Ca ne s'est jamais passé comme ça. Il... Il ne partage peut-être pas mes sentiments mais on a une vraie relation."

"Ah ben voilà, on est d'accord. Il ne t'aime pas." [/i]

Il était bien gentil, ce petit, mais il avait l'air un peu naïf sur les bords. Ou très amoureux, au choix. Mais bon, il n'allait pas non plus casser ses rêves, s'il était heureux comme ça dans les bras d'un malade sadique au possible, c'était son problème, pas le sien. Au fond, peut-être bien qu'il avait sa place ici.

"Pourquoi pas quoi?"

Yusuke soupira. Il allait falloir qu'il s'habitue à l'entendre grommeler en permanence sans lui demander des explications à chaque fois, ou ça allait vite l'agacer. Il prit néanmoins le temps de répondre, pour cette fois.

"Oh, rien, t'occupe. Bon, on va dîner? Je te montre, où c'est, la salle à manger, et je te présenterai un peu les autres membres du clan qu'il y aura." [/i]

Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, il lui adressa un léger sourire, replaçant sa mèche derrière son oreille pour dégager ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:59

"Ah ben voilà, on est d'accord. Il ne t'aime pas."

Hiroto sentit son cœur se serrer à ces mots. Ça faisait un peu mal, dis comme ça. Il le savait mais... Il préférait ne pas y penser, en règle générale. Hiroto était loin d'être naïf, il savait très bien que leur relation resterait toujours à sens unique et qu'elle serait toujours assez particulière. Mais Shou avait quand même su lui prouver qu'il tenait à lui, au moins un minimum.

"Oh, rien, t'occupe. Bon, on va dîner? Je te montre, où c'est, la salle à manger, et je te présenterai un peu les autres membres du clan qu'il y aura."

Hiroto soupira et hocha la tête, sautant au bas de son lit. De toute façon il n'allait pas pouvoir rester cloîtré ici à longueur de temps, il fallait bien qu'il se mette à vivre.
Ils sortirent de la pièce tous les deux, le petit brun suivant son nouveau colocataire des les couloirs de l'immense bâtisse, jusqu'à ce qu'il pousse une lourde porte, donnant sur la salle à manger commune.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 6:18

Hiroto ne dit rien, se contentant de le suivre dans les couloirs jusqu'à la grande salle qui leur servait de salle à manger. Il y avait déjà une bonne vingtaine d'hommes attablés, dont les regards se tournèrent vers le nouveau venu pour le dévisager avec attention aussitôt qu'il eut franchi le seuil de la porte.

Adressant un bref sourire à quelques uns de ces hommes, ses amis de la maison, Yusuke préféra cependant ne pas les rejoindre pour ce premier repas d'Hiroto au sein du clan et diner seul avec lui le temps de le laisser s'acclimater. Il se rappelait de son entrée ici il y a de cela bien des années, il avait été reconnaissant envers son colocataire de l'époque de le guider et le rassurer les premiers jours. Alors sans doute qu'en plaçant Hiroto dans sa chambre Hazuki attendait la même chose de sa part.

S'asseyant à une table, il expliqua au brun qui venait de prendre place en face de lui et lançait des regards curieux partout le fonctionnement de leur cantine sous forme de buffet. Il alla se servir, lui conseillant les plats qu'il préférait, avant de revenir s'asseoir, lui désignant quelques yakuzas du menton en lui donnant leurs noms et quelques informations sur leur personnalité. Après, libre à lui de se faire sa propre idée.

"Au fait... ça semblait te déranger de tuer des gens mais... Shou l'a déjà fait, plus d'une fois. Je crois qu'il aime bien ça, même."


Dernière édition par Yusuke le Mer 7 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 6:28

Lorsqu'ils passèrent les portes de la salle à manger, Hiroto sentit tout de suite tous les regards se poser sur lui. Un peu gêné, il suivit Yusuke, le laissant le guider, regardant un peu partout autour de lui en découvrant les lieux.
Ils s'installèrent à une table, le plus âgé évitant de se mêler aux autres pour le moment, préférant lui donnant les noms de quelques hommes au hasard, de loin, Hiroto notant chacune des informations obtenues dans un coin de sa tête.

Son nouveau colocataire lui expliqua le principe du buffet et ils se levèrent pour remplir leurs assiettes avant de revenir s'asseoir. Au moins, la nourriture semblait de qualité.

"Au fait... ça semblait te déranger de tuer des gens mais... Shou l'a déjà fait, plus d'une fois. Je crois qu'il aime bien ça, même."

"Tu as décidé de me monter contre lui ? Ça ne marchera pas... Je sais qui il est et je connais son caractère, ça ne m'étonne pas. Et je n'ai pas dis que ça me dérangeait... Enfin, pas si j'y suis contraint."

Il soupira, commençant à manger. Bien sûr qu'il n'avait pas envie de tuer qui que ce soit. Mais ce n'était pas le fait d'apprendre que ça ne dérangeait pas Shou qui allait le faire changer d'avis à son sujet. Il connaissait son caractère et ça lui ressemblait bien. Il lui faisait confiance et n'avait pas peur de lui, ça ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 6:38

"Tu as décidé de me monter contre lui ? Ça ne marchera pas... Je sais qui il est et je connais son caractère, ça ne m'étonne pas. Et je n'ai pas dis que ça me dérangeait... Enfin, pas si j'y suis contraint."

Yusuke le regard un peu surpris. Oh, il n'avait visiblement pas très bien compris ses intentions.

"C'est pas du tout ça. Je pensais juste que ça t'intéresserait d'en savoir un peu plus sur lui et sa vie ici, il ne doit pas être très bavard là dessus. C'est tout." Lui expliqua-t-il en soupirant.

Il mangea alors en silence un moment avant de reprendre :

"D'ailleurs... pendant vos ébats, t'as pas peur qu'il aille trop loin et ne sache pas s'arrêter et... te tue?"

C'était en partie pour ça qu'il avait détesté coucher avec lui. A chaque fois, il avait cru qu'il allait y rester.


Dernière édition par Yusuke le Mer 7 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 6:46

"C'est pas du tout ça. Je pensais juste que ça t'intéresserait d'en savoir un peu plus sur lui et sa vie ici, il ne doit pas être très bavard là dessus. C'est tout."

"Oh... Pardon. Je suis peut-être un peu trop sur la défensive. C'est vrai... Que j'aimerais bien en savoir un peu plus, sur lui."[/i]

"D'ailleurs... pendant vos ébats, t'as pas peur qu'il aille trop loin et ne sache pas s'arrêter et... te tue?"

Hiroto réfléchit une seconde. Chaque instant passé avec Shou, au lit ou non, n'avait toujours été que du plaisir. Lui même avait toujours eu des pratiques assez extrêmes alors Shou était seulement... Comme lui.

[b] "Non... J'ai toujours eu confiance en lui. On est vraiment pareils, sur ce point de vue là."


Il laissa passer un silence, terminant son assiette avant de demander, curieux du coup :

[b] "Comment il est ici... Du coup ? Il y a des choses que je devrais savoir sur lui ?" [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:12

"Oh... Pardon. Je suis peut-être un peu trop sur la défensive. C'est vrai... Que j'aimerais bien en savoir un peu plus, sur lui"

Yusuke lui sourit. Il avait bien remarqué qu'Hiroto se méfiait de lui depuis son arrivée, et c'était somme toute normal. Si le brun restait ici suffisamment longtemps, il finirait par lui accorder sa confiance.

"Non... J'ai toujours eu confiance en lui. On est vraiment pareils, sur ce point de vue là."

"Oh... tant mieux pour vous alors. Même si vous êtes vraiment chelous."
Conclut-il en repartant se servir.

Un nouveau silence s'abattit entre eux tandis qu'ils terminaient de manger, avant que le plus jeune ne reprenne :

"Comment il est ici... Du coup ? Il y a des choses que je devrais savoir sur lui ?"

Yusuke sourit de nouveau. Il savait bien que ça l'intéresserait.

"Eh bien... c'est quelqu'un de très dominant et autoritaire, comme t'a pu le remarquer. Ici il est respecté de tout le monde, et je pense qu'il aurait pu être le bras droit d'Hazuki sans aucune difficulté. Mais il a préféré s'écarter un peu de ce monde pour avoir une vie un peu plus... normale dirons-nous. Du coup, c'est lui qui gère une grosse partie de l'immobilier sur lequel le clan a la main mise. Et si t'es allé chez lui, t'as sans doute pu voir qu'il gagne très bien sa vie."


Dernière édition par Yusuke le Mer 7 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:58

"Oh... tant mieux pour vous alors. Même si vous êtes vraiment chelous."

" Pas tant que ça... " répondit Hiroto en haussant les épaules.

Yusuke retourna se servir pendant qu'Hiroto terminait de manger, attendant qu'il revienne. Il le vit sourire à sa question, réfléchir quelques instants et répondre finalement, sous l'œil attentif du plus jeune, très curieux d'en apprendre plus sur son amant.

"Oui, j'ai pu constater ça."

Il ne pensait pas qu'il pouvait avoir autant de poids au sein du clan. Enfin ce n'était pas si étonnant vu son autorité naturelle mais il se sentait d'autant plus fier de l'avoir pour partenaire.

"Et... Il a eu beaucoup d'amants, ici ? Sérieux, je veux dire..." demanda-t-il mine de rien.

Il savait que leur histoire était plus sérieuse pour lui que pour Shou mais... Il voulait savoir combien d'hommes avaient pu partager son lit avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:10

"Et... Il a eu beaucoup d'amants, ici ? Sérieux, je veux dire..."

Yusuke lui rit au nez.

"Il est marrant, lui..."

Reprenant son sérieux, il observa Hiroto un instant. Il fallait vraiment qu'il arrête de se faire des illusions, ou il allait se casser la gueule.

"Des amants, j'en sais rien, je ne lui ai jamais demandé et à vrai dire je me fous royalement de sa vie sexuelle. Il a baisé avec plusieurs mecs ici, ça c'est sûr. Mais vu ses pratiques, c'est comme avec moi, il se les tape deux ou trois fois et après on l'envoie gentiment se faire voir parce que vois-tu, finir écorché vif pendant la baise c'est pas notre trip. Et sérieux... va falloir que tu te mettes en tête que Shou et sérieux, ça ne va pas ensemble. Seul le sexe pur l'intéresse. Se vider les couilles, et ciao."

Ce n'était pas difficile à comprendre, si?


Dernière édition par Yusuke le Mer 7 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:16

"Il est marrant, lui..."

Hiroto se rembrunit. Il n'aimait pas vraiment qu'on se moque de lui... Surtout de cette façon la. Il écouta sa réponse et soupira. Il ne lui apprenait rien de plus et il continuait de lui bassiner la même chose.

"Oui, oui c'est bon... J'ai compris."

Yusuke lui montra ou ranger leurs plateaux et assiettes vides et ils quittèrent la salle de restaurant. Le plus âgé lui fit un peu visiter les lieux, Hiroto oubliant Shou pour essayer de se faire à l'idée qu'il habitait ici, à présent.

"Il y a des horaires ici ? Un couvre-feu, un emploi du temps à respecter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:59

"Oui, oui c'est bon... J'ai compris."

Sa réponse sembla agacer le plus jeune et Yusuke soupira. Quoi, il voulait qu'il le conforte dans ses illusions?

"Mais si c'est ce qui t'intéresse et que tu considères qu'entre vous c'est du sérieux, alors oui, que je sache t'es le premier. Il doit tenir à toi un minimum."

"Parce que t'es un bon coup" termina-t-il dans sa tête, en silence cette fois-ci, fait exceptionnel.

Le repas terminé, il lui fit visiter les lieux, lui expliquant ce qu'était chaque pièce qu'ils croisaient.

"Il y a des horaires ici ? Un couvre-feu, un emploi du temps à respecter ?"

"Un emploi du temps, oui, pour les repas notamment, les cérémonies, les entraînements, ce genre de choses. Sinon,  pas vraiment, mais c'est toujours bon d'inscrire sur le cahier à l'entrée lorsque tu sors, où tu vas et quand tu comptes rentrer, que le kumicho sache toujours où se trouve ses hommes."


Dernière édition par Yusuke le Mer 7 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:27

"Mais si c'est ce qui t'intéresse et que tu considères qu'entre vous c'est du sérieux, alors oui, que je sache t'es le premier. Il doit tenir à toi un minimum."

Hiroto ne put s'empêcher de sourire à ces mots. Il savait, au fond de lui, que c'était plus sérieux qu'une simple histoire de sexe. Il était convaincu que Shou pourrait tomber amoureux de lui, avec du temps. Ils se correspondaient parfaitement tous les deux, sur tous les points.

"Un emploi du temps, oui, pour les repas notamment, les cérémonies, les entraînements, ce genre de choses. Sinon, pas vraiment, mais c'est toujours bon d'inscrire sur le cahier à l'entrée lorsque tu sors, où tu vas et quand tu comptes rentrer, que le kumicho sache toujours où se trouve ses hommes."

Hiroto hocha la tête, retenant un soupir de désespoir. Il n'aimait pas devoir des comptes et se justifier de ses activités. Mais il avait promis à Shou qu'il se ferait sa place ici alors... Il ferait un effort pour s'adapter. De retour dans leur chambre, Hiroto s'assit sur son lit, consultant encore son téléphone dans l'espoir d'avoir des nouvelles.

"Merci pour toutes ces info, c'est un peu plus clair. Ça commence à quelle heure, demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:55

Les deux hommes finirent par revenir à leur chambre, s'installant sur leurs lits respectifs pour terminer la soirée.

"Merci pour toutes ces info, c'est un peu plus clair. Ça commence à quelle heure, demain ?"

"De rien. Je suppose que c'est pour  ça qu'Hazuki t'as mis dans ma chambre. Demain, c'est dimanche. On doit être à 8h au temple pour la prière."

Avisant la grimace du brun, il rit doucement. Visiblement, Shou ne l'avait pas habitué à se lever tôt...
Les deux hommes passèrent leur soirée à discuter, Yusuke répondant aux questions du plus jeune sur la vie de yakuza, avant qu'il n'éteigne les lumières pour dormir.

~

Bien qu'il ait essayé de se distraire, la journée avait paru extrêmement longue à Shou. Il se demandait comment ça se passait pour lui au clan, s'il s'était déjà fait des amis et... s'il pensait à lui, lui aussi.
Le soir venu, allongé dans son lit qui lui parut bien vide sans la présence du petit brun, il prit son téléphone, hésitant légèrement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'envoyer des messages, si ce n'était pour prendre rendez-vous ou pour affaires. Mais là... il ne tenait plus. Presque fébrile, il ouvrit sa messagerie, au nom d'Hiroto.

"Hey, ma belle créature... alors, comment s'est passé cette première journée?"


Dernière édition par Yusuke le Mer 7 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Shou-
Sauter vers: