Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 19:02

"Hey... t'en fais pas, il reviendra te voir... Et comme tu seras occupé ici, tu n'auras plus vraiment le temps de penser à lui."

"Hum... Quoique je fasse, je penserai à lui..." répondit Hiroto en soupirant.

Mais il lui avait promis de faire de son mieux alors... Il allait s'impliquer un maximum. Hiroto n'était du genre à faire des efforts que s'il avait une bonne raison. Et s'il était très soumis au lit, ce n'était pas forcément le cas le reste du temps. A part lorsqu'il s'agissait de Shou. Si c'était lui qui lui demandait, il pouvait y arriver.
Yusuke finit par reposer son livre et le rejoindre sur son lit, Hiroto le regardant faire sans un mot. Son colocataire l'observa un moment et grimaça, montrant son cou du doigt.

"Ca ne te fais pas mal? "

Hiroto effleura la zone du bout des doigts. C'était un peu douloureux, en effet, mais il n'y pensait même plus...

"Pas vraiment..."

Ca avait été tellement bon sur le moment. Et tellement surprenant aussi, jamais Hiroto n'aurait pensé découvrir une nouvelle sensation, surtout aussi forte.

"Tu ressens quoi, comme plaisir, de te faire maltraiter de la sorte pendant que vous baisez?"

"Ca décuple tout. Le plaisir, les sensations, le ressenti. Tout est meilleur quand c'est porté par la douleur. Et j'ai l'impression de lui appartenir, qu'il peut m'utiliser comme il l'entend, c'est ce que j'aime."

Ah, le temps allait vraiment lui paraître long avant leurs prochaines retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 19:36

"Hum... Quoique je fasse, je penserai à lui..."

Décidément... il était vraiment amoureux. Ca se voyait, qu'il considérait Shou comme bien plus qu'un simple partenaire sexuel. C'était dommage pour lui, il n'était pas bien sûr que ce soit réciproque... enfin bon, ce n'était pas vraiment ses affaires. Il devait juste guider Hiroto et s'assurer qu'il devienne un bon yakuza pour satisfaire Hazuki.

Le brun porta alors sa main à sa gorge, effleurant les marques sur sa peau, souriant même légèrement. Sans doute se rappelait-il de cet instant...

"Pas vraiment..."

"Oh... je me rappelle que quand Shou me frappait ou me griffait, ça me laissait de vilaines marques qui me faisaient atrocement mal... On ne doit pas percevoir les choses de la même manière..."

"Ca décuple tout. Le plaisir, les sensations, le ressenti. Tout est meilleur quand c'est porté par la douleur. Et j'ai l'impression de lui appartenir, qu'il peut m'utiliser comme il l'entend, c'est ce que j'aime."

En effet, pour donner l'impression d'être utilisé, Shou était le champion, ça il voulait bien le croire. Il avait lui-même eut cette impression là.

"Je suppose que ça doit dépendre des gens. Je n'aime pas souffrir pendant l'acte mais... peut-être que faire souffrir pourrait me plaire..." murmura-t-il d'un air pensif, son regard se posant sur son camarade.

C'était quelque chose qu'il devrait tenter d'expérimenter un jour... Peut-être même très prochainement, vu qu'il avait la personne adéquate sous la main.
Mais pour le moment, Hiroto était bien trop occupé à se remémorer ces instants passés dans les bras de son amant. Il tenterait un rapprochement lorsqu'il serait en manque, il aurait bien plus de chance de réussir. Pour l'heure, le dîner n'allait pas tarder à être servi. Les deux hommes discutèrent encore brièvement, avant de se rendre au réfectoire ensemble, malgré le eu de motivation du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 5:26

"Oh... je me rappelle que quand Shou me frappait ou me griffait, ça me laissait de vilaines marques qui me faisaient atrocement mal... On ne doit pas percevoir les choses de la même manière..."

"Oui probablement... J'aime qu'il me marque, c'est une douleur qui me plait."

Ce n'était même pas vraiment de la douleur. Ca se mêlait parfaitement au plaisir et Hiroto n'en tirait toujours que du positif. Plus Shou marquait sa peau et faisait en sorte qu'il soit recouvert de blessure, plus il considérait que ça avait été bon.

"Je suppose que ça doit dépendre des gens. Je n'aime pas souffrir pendant l'acte mais... peut-être que faire souffrir pourrait me plaire..."

Hiroto ne répondit pas. Il commençait à prendre l'habitude d'entendre Yusuke murmurer constamment dans son coin.
Ils reprirent leur discussion un moment, avant que le plus vieux ne l'emmène dîner, Hiroto lui emboîtant le pas en traînant un peu des pieds, déjà terriblement impatient de voir revenir Shou ici. Il se connaissait, il allait compter les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 7:03

Les jours s'écoulèrent, trop lentement au goût d'Hiroto qui ne revit pas Shou de la semaine. Ce dernier avait été tout particulièrement occupé à son travail, et le soir venu il n'avait pas le courage de pousser jusqu'au clan pour une visite express. Mais même s'il n'avait pas une minute à lui,  il n'empêchait qu'il ne cessait de penser à son amant, doublement lorsqu'il retrouvait son appartement vide avec une pointe d'amertume. Oui, il lui manquait, c'était indéniable. Mais il ne voulait pas se l'avouer.

Il se força également à ne plus le rappeler. Ca avait été bien mignon, cette fois là où ils s'étaient tous deux endormis au téléphone, mais ce n'était pas lui. Comment il faisait avant, quand Hiroto était encore au Velvet... Il se contenta donc de lui envoyer quelques messages, pour s'assurer que tout allait bien et lui donner un tant soit peu de motivation, ayant très bien compris qu'il n'était là que pour lui faire plaisir.

Le week-end venu, c'est avec empressement qu'il se rendit au clan pour retrouver son amant, rattrapant alors tous ces jours passés loin de lui jusqu'à épuisement. Pour l'occasion, il avait ramené le martinet qu'Hiroto chérissait tant, s'en donnant à coeur joie pour zébrer son corps de nouvelles traces qui devraient tenir une nouvelle semaine, jusqu'à leur nouvelle rencontre.

Il en avait aussi profité pour le féliciter pour son assiduité et ses efforts au clan, s'étant quelque peu renseigné autour de lui pour voir comment se passait l'intégration de son protégé. Et une nouvelle semaine avait débuté.

Près de deux mois s'étaient écoulés sur ce rythme. Shou venait voir Hiroto les week ends, passant le plus clair de son temps à le prendre dans toutes les positions possibles, s'assurant bien que Yusuke ne viendrait pas les déranger. Il prenait aussi le temps de participer à sa formation, se chargeant de quelques missions pour l'occasion. Et la sensation de manque commençait à se faire bien plus supportable qu'au début.

Ce week-end là, le châtain n'avait pas pu se libérer pour rendre visite à son amant, devant se rendre à Osaka pour  conclure un marché important. Il avait prévenu Hiroto, faisant la sourde oreille à ses protestations véhémentes.

"Hey... c'est bon, tu le verras le week-end prochain... calme-toi!" Tenta Yusuke en voyant son colocataire tourner dans la chambre comme un lion en cage.


Dernière édition par Yusuke le Ven 9 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 7:22

Un certain rythme avait fini par s'établir entre Shou et Hiroto. Ce dernier avait eu énormément de mal, au départ, à supporter ces longues semaines de solitude, sans son amant à ses côtés. Et puis il avait appris à savourer les week-ends, leurs retrouvait les et ces deux jours de sexe intensif.
Shou faisait alors en sorte de rattraper le temps perdu, se consacrant aussi à sa formation de yakuza qui avançait plutôt bien, se tenant informé de ses progrès et de son avancée dans cette voie.

Ils ne s'appelaient plus en revanche. Mais si Hiroto en était un peu déçu, ce n'était sans doute pas plus mal. Le rythme de vie ici était tel qu'il ne pouvait pas vraiment de permettre de ne pas dormir.
Bien entendu, le petit brun était intenable à l'approche du week-end. Et plus qu'impatient d'enfin pouvoir retourner vivre chez son compagnon. Mais il avait fini par s'habituer à ce rythme et finissait par s'y faire, ravi de pouvoir apporter de la satisfaction à Shou en étant un élève exemplaire.

Ce vendredi soir, comme tous les autres, Hiroto ne tenait plus en place. Shou avait pour habitude de l'emmener dîner avant leurs retrouvailles plus physiques et le plus jeune n'attendait pas ça. Alors lorsqu'il reçut le message de son compagnon lui annonçant son absence pour le week-end, il ne put retenir un couinement de déception. Shou l'appela, lui expliqua et malgré ses protestations, il n'y pouvait rien, il n'était pas à Tokyo ce week-end.

Un peu désespéré, Hiroto se mit à tourner en rond dans sa chambre. Il ne pourrait jamais tenir une semaine de plus sans le voir !

"Hey... c'est bon, tu le verras le week-end prochain... calme-toi"

Hiroto le regarda comme s'il devenait fou. Il n'avait pas encore compris que sa seule motivation résidait dans ces fins de semaine ?

"Une semaine... C'est énorme une semaine ! Tout le temps, je ne fais qu'attendre le week-end et... Il ne vient pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 12:21

"Une semaine... C'est énorme une semaine ! Tout le temps, je ne fais qu'attendre le week-end et... Il ne vient pas !"

Yusuke soupira. Il ne comprenait pas trop ce que pouvait ressentir son compagnon de chambre. Il avait déjà été amoureux, de petites amourettes, jamais le grand amour. Mais il ne ressentait pas ce manque de l'autre au point où Hiroto semblait être, à en devenir désespéré.

"Il te manque pour quoi, au juste? Pour le sexe? T'es en manque?"

Si c'était ça le problème, ça pouvait toujours s'arranger...


Dernière édition par Yusuke le Ven 9 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 12:41

"Il te manque pour quoi, au juste? Pour le sexe? T'es en manque?"

Hiroto soupira. Évidemment qu'il était en manque... Shou l'avait habitué à un rythme soutenu et la il se retrouvait au régime strict... Ce week-end allait être interminable.

"Pas que. Évidemment que je suis en manque. Mais je veux le voir c'est tout. Sa voix, ses bras, sa présence... Ce n'est pas que sexuel je te l'ai dit"

Il soupira en se rallongeant sur son matelas. Yusuke ne comprenait rien, pour lui Shou était incapable de l'aimer et de lui accorder de l'importance mais Hiroto savait que ce n'était pas vrai. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il savait que pour Shou non plus ce n'était pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 13:28

"Pas que. Évidemment que je suis en manque. Mais je veux le voir c'est tout. Sa voix, ses bras, sa présence... Ce n'est pas que sexuel je te l'ai dit"

"Ouais, j'ai très bien compris depuis le temps, t'en fais pas. T'es amoureux. Je sais ce que c'est, hein!" Répliqua-t-il un peu vexé qu'il le pense incapable d'avoir ressenti ça un jour.

Il l'observa un moment, allongé sur son lit, les yeux dans le vague. Il pensait à Shou, sans aucun doute... il le rejoignit alors, s'asseyant à ses côtés, faisant glisser ses doigts dans son cou.

"Hey... ferme les yeux... et imagine que c'est Shou..." chuchota-t-il, le regard animé d'une lueur étrange.


Dernière édition par Yusuke le Ven 9 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 13:36

"Ouais, j'ai très bien compris depuis le temps, t'en fais pas. T'es amoureux. Je sais ce que c'est, hein!"

Hiroto se contenta de faire la moue. Ce n'était pas l'impression qu'il donnait. Il avait vraiment l'air de considérer que leur relation était uniquement physique.
Un nouveau soupir lui échappa et il sentit alors Yusuke s'installer à ses côtés, ses doigts glissant le long de son cou. Hiroto sursauta, le regardant sans comprendre.

"Hey... ferme les yeux... et imagine que c'est Shou..."

" Mais... Mais... Qu'est ce que... Non, je ne peux pas. Je n'appartiens qu'à Shou... "

Il tenta de le repousser, un peu gêné par la situation. Il n'avait pas l'habitude de se refuser à un homme mais... Shou allait le tuer s'il couchait ac quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 13:50

"Mais... Mais... Qu'est ce que... Non, je ne peux pas. Je n'appartiens qu'à Shou... "

Hiroto repoussa sa main, gentiment, l'air gêné. Oui, bien sûr, il était à Shou. Mais il avait envie de sexe, et c'était un prostitué, de base. Il était sûr qu'en insistant un peu, et si prenant correctement,  il finirait par céder.

"Tu peux ne penser qu'à lui si tu veux, je m'en fous! Mais ne me fais pas croire que t'as pas envie de sexe... Moi, j'en ai envie..."

Il se pencha alors sur lui, attrapant ses poignets pour les maintenir fermement contre le matelas, l'empêchant de bouger, tandis qu'il plongeait dans son cou pour le mordiller. Il aimait qu'on le traite avec rudesse et qu'on se montre autoritaire, non?


Dernière édition par Yusuke le Ven 9 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 14:10

"Tu peux ne penser qu'à lui si tu veux, je m'en fous! Mais ne me fais pas croire que t'as pas envie de sexe... Moi, j'en ai envie..."

Hiroto se mordit la lèvre alors que Yusuke plaquait ses poignets sur le matelas. Ah il ne s'attendait pas à ce genre d'approche de la part de son colocataire...

"Il va me tuer... Non, nous tuer si tu me touches..."

Et puis merde, il ne voulait plus coucher avec quelqu'un d'autre... Il l'avait suffisamment fait au cours de sa vie avant de rencontrer Shou. Mais il ne pouvait le nier, il était réellement en manque de sexe et le repousser ne serait pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 14:22

"Il va me tuer... Non, nous tuer si tu me touches..."

Yusuke rit doucement. Oui, il voulait bien le croire...

"On n'est pas obligé de le lui dire... ça peut rester entre nous, Hiroto..." lui fit-il remarquer en serrant davantage ses dents sur sa peau, souriant en l'entendant couiner.

Décidant de prendre les devants, lisant bien dans son regard qu'il en avait envie malgré tout, il enjamba son corps, une main se glissant immédiatement sous son haut pour partir à la découverte de ce corps qu'il avait déjà maintes fois vu dénudé mais qu'il n'avait encore jamais touché. Ses lèvres se refermèrent alors sur les siennes, brutalement, pour un baiser sauvage qu'il espérait lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 17:00

"On n'est pas obligé de le lui dire... ça peut rester entre nous, Hiroto..."

Hiroto laissa échapper un gémissement alors que les dents de son colocataire se refermaient sur sa peau.

"Je ne veux pas... Lui mentir... Et je ne sais pas mentir..." souffla-t-il, excité malgré lui par la situation.

Sa main se glissa sous son tee shirt, ses lèvres se posant sur les siennes, le faisant couiner une nouvelle fois. Il était... Tellement faible quand il s'agissait du sexe, il n'arrivait pas à le repousser. Mais il savait qu'il le regretterait, s'il le laissait faire. Il n'avait aucune envie de trahir son compagnon, il lui appartenait, il le lui avait toujours dit, il le pensait, il l'aimait.

"S'il te plait... Je ne veux pas..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 17:19

"Je ne veux pas... Lui mentir... Et je ne sais pas mentir..."

"Je n'ai pas dit qu'on allait mentir... juste oublier de lui parler de cet épisode... On ne fait que... s'amuser entre camarades de chambre! Il n'y a pas de mal à ça..." souffla-t-il d'une voix très douce à son oreille pour tenter de le convaincre à nouveau.

"S'il te plait... Je ne veux pas..."

[i]"Tu ne veux pas mais pourtant... Tout ton corps crie l'inverse... Ta peau ne cesse de frissonner... ton souffle est plus rapide... et je suis sûr qu'il ne manque pas grand chose pour que tu sois complètement réveillé... là."
lui fit-il remarquer en descendant sa main jusqu'à son entrejambe qu'il se mit à masser.

Le plus jeune en avait envie, nul doute possible. Seule la pensée de Shou l'empêchait de s'abandonner totalement à lui. Mais il n'avait pas dit son dernier mot, et avait quelques idées pour achever de le convaincre. Remontant brusquement son t-shirt tandis qu'il glissait sa main dans son pantalon directement pour continuer ses stimulations, il happa l'un de ses boutons de chair pour le torturer délicieusement, faisant glisser ses ongles le long de son ventre sur lequel les marques laissées par Shou tendait à disparaitre.
[/i]


Dernière édition par Yusuke le Ven 9 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 17:32

"Je n'ai pas dit qu'on allait mentir... juste oublier de lui parler de cet épisode... On ne fait que... s'amuser entre camarades de chambre! Il n'y a pas de mal à ça..."

Hiroto se mordit la lèvre une nouvelle fois. Il n'avait vraiment pas prévu ça... Pas du tout. Shou était terriblement important pour lui et il était persuadé qu'il devinerait ce qu'il s'était passé. Parce qu'Hiroto ne pourrait pas être naturel, il se trahirait forcément.

"Tu ne veux pas mais pourtant... Tout ton corps crie l'inverse... Ta peau ne cesse de frissonner... ton souffle est plus rapide... et je suis sûr qu'il ne manque pas grand chose pour que tu sois complètement réveillé... là."

La main du plus âgé se posa sur son entrejambe et il gémit une nouvelle fois en se cambrant. Bien sûr que son corps le réclamait. Toutes les semaines, Hiroto attendait le retour de Shou avec impatience alors là... Il réagissait à chaque sollicitations.
Yusuke releva son tee shirt, sa main glissant dans son pantalon et ses lèvres se refermèrent sur l'un des tétons d'Hiroto qui grogna de plaisir, avant de protester en le sentant griffer son ventre.

"Non... Pas de marque..."

Ca serait encore plus impossible à cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 18:26

Il avait raison, le corps du plus jeune ne faisait que réclamer ça, du sexe, encore et toujours. A le côtoyer quotidiennement, il avait très bien compris qu'il avait besoin de sexe régulièrement, qu'il aimait ça. En même temps, ce n'était sans doute pas pour rien qu'il avait été prostitué...

"Non... Pas de marque..."

Yusuke grogna. Lui qui pensait qu'il allait aimer ça, voilà qu'il l'en empêchait. Ca n'allait pas du tout!

"Chuuut..." souffla-t-il, continuant de dévorer son corps, cessant néanmoins de le griffer pour ne pas s'attirer les foudres du châtain s'il le remarquait, alors qu'il commençait à faire glisser son pantalon sur ses cuisses.

"Hiroto! Je suis..."

La porte s'ouvrit sur Shou qui se figea immédiatement en voyant la scène.
Malgré ses intentions premières et son désir de ne pas céder, il avait fini par craquer, ayant en mémoire la voix complètement désespérée d'Hiroto suite à leur dernier appel. Il avait alors sauté dans sa voiture, décidant de faire un bref détour par le clan avant de partir pour l'aéroport. Mais visiblement, son amant n'avait pas perdu de temps, se consolant bien vit dans les bras de son colocataire...

Son sang ne fit qu'un tour. Entrant dans une colère folle, il se dirigea avec un calme effrayant vers le lit, attrapant Yusuke qui avait blêmit en reconnaissant la voix du châtain, l'envoyant au sol d'un violent coup de poing au visage qui l'étourdit légèrement. Se penchant alors sur Hiroto qui s'était prestement redressé, il le gifla à deux reprises, le visage fermé et le regard noir, avant de cracher :

"Tu t'amuses bien, à ce que je vois... Et tu oses venir pleurnicher que je te manque? Sale traînée..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 18:33

"Hiroto! Je suis..."

Hiroto avait fermé les yeux, s'abandonnant finalement à son colocataire. Il n'arrivait pas à le repousser et de toute façon, Yusuke maintenait toujours ses poignets. Cependant, en entendant la voix de Shou, il rouvrit brutalement les paupières, se redressant d'un coup. Il vit le visage de Shou se fermer, la colère dans ses yeux. Il le savait, que ce n'était pas une bonne idée...

Le plus âgé se débarrassa bien vite de Yusuke, se penchant sur Hiroto qui ne put pas dire le moindre mot, la main de son amant s'abattant violemment sur sa joue, deux fois de suite.

"Tu t'amuses bien, à ce que je vois... Et tu oses venir pleurnicher que je te manque? Sale traînée..."

"Non... J'ai essayé de le repousser... Je ne voulais pas... Jamais je n'ai voulu quelqu'un d'autre que vous..." murmura-t-il, les larmes aux yeux, se tenant la joue en se tournant vers le châtain.

Bon sang, s'il avait mit un peu plus de conviction lorsqu'il lui disait d'arrêter... Shou avait fait un détour exprès pour lui et il avait surpris quelque chose qui n'aurait jamais du avoir lieu...

"S'il vous plait, pardonnez-moi... Je ne voulais pas que ça arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 19:26

Ses esprits repris, Yusuke déguerpit de la chambre sans demander son reste. Que Shou se focalise sur Hiroto, c'était très bien comme ça...

"Non... J'ai essayé de le repousser... Je ne voulais pas... Jamais je n'ai voulu quelqu'un d'autre que vous..."

Le châtain remarqua les larmes briller dans les yeux du plus jeune. De remords, ou de douleur sous les gifles? Peu importait, il pouvait bien pleurer toutes les larmes de son corps s'il le désirait. Il l'avait trouvé dans les bras d'un autre, et malgré ses dires, il n'avait pas l'air de se débattre tant que ça, bien au contraire...

"Le repousser? Tu avais plutôt l'air de bien apprécier sa main entre tes jambes, quand je suis arrivé... Si je n'étais pas arrivé, jusqu'où tu l'aurais laissé faire, hum? lui demanda-t-il en le foudroyant du regard, grimpant sur le lit pour le plaquer contre le matelas, sa main revenant enserrer sa gorge fermement.

"S'il vous plait, pardonnez-moi... Je ne voulais pas que ça arrive..."

"J'ai horreur qu'on me prenne pour un idiot, Hiroto... ne joue pas la victime!" gronda-t-il, lâchant finalement son cou pour lui asséner une troisième gifle qui retentit avec violence dans la pièce.

Shou se retenait. Sa colère avait rarement été aussi forte, et il bouillonnait intérieurement. Il s'était laissé embobiner comme un débutant par les belles paroles et promesses d'Hiroto. Il avait cru à ses mots d'amour, à ses témoignages d'attachement, alors que dernière son dos il n'en était rien. Quand on aime réellement quelqu'un, on ne profite pas de son absence pour aller se consoler avec le premier venu! Mais ce qui l'énervait le plus, dans tout ça, c'était ce qu'il ressentait. Cette espèce de déchirure dans son coeur, l'impression de sentir quelque chose se briser en lui, et cette réaction qu'il avait. Hiroto n'était rien pour lui, n'est-ce pas? Rien d'autre qu'un partenaire sexuel certes particulièrement doué pour le satisfaire, mais rien de plus. Alors qu'il ne couche qu'avec lui ou avec d'autres ne devrait pas le toucher à ce point. Et pourtant, il se sentait extrêmement attristé par ce qu'il avait vu.

Arrachant alors le t-shirt du plus jeune sans se préoccuper de ses tentatives de justification, il le déshabilla entièrement en quelques secondes, le retournant rudement sur le lit tandis qu'il baissait son propre pantalon. Attrapant le martinet bien rangé sous le lit du brun, il l'abattit sur ses fesses, ses reins, son dos, s'enfonçant alors en lui sans aucune douceur. A présent, ça n'avait plus rien d'un jeu. Il lui faisait payer la douleur qu'il ressentait au fond de son âme.

"C'est bien tout ce que tu attendais, non? Que je te baise? Ou qu'on te baise, peu importe qui? Toute ta vie tourne autour du sexe, pas vrai? Tu ne seras jamais bon à rien d'autre, je crois bien. Le Velvet était réellement ta vocation. Après ta formation ici, je pense que tu pourras y retourner sans aucun problème..." siffla-t-il rageusement à son oreille tout en ravageant son corps sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 10 Sep - 7:08

"Le repousser? Tu avais plutôt l'air de bien apprécier sa main entre tes jambes, quand je suis arrivé... Si je n'étais pas arrivé, jusqu'où tu l'aurais laissé faire, hum?

"Je vous jure que je ne l'aurais pas laissé faire... Il insistait, mais je n'ai pas cessé de dire que je ne voulais pas... Il a plus de force que moi..."

Shou était venu le rejoindre finalement, serrant ses doigts autour de sa gorge de nouveau, l'empêchant de prononcer un mot de plus. Cette fois, il lui faisait presque peur. Hiroto ne savait pas de quelle façon il allait lui faire payer ça mais même pour lui, ça risquait d'être déplaisant. Mais plus que ça, il avait peur d'avoir totalement perdu sa confiance. Il avait terriblement peur qu'il ne croit plus à ses déclarations, qu'il pense qu'il s'était moqué de lui alors que... Shou était réellement la personne la plus importante dans sa vie!

"J'ai horreur qu'on me prenne pour un idiot, Hiroto... ne joue pas la victime!"

Shou venait finalement de desserrer ses doigts d'autre de sa gorge pour le gifler une fois de plus, faisant couiner le plus jeune.

"Jamais... Je ne vous prendrai pour un idiot... J'étais désespéré à l'idée de ne pas vous voir... Il a profité de ma faiblesse et je n'ai pas réussi à m'échapper."

Shou ne semblait même pas l'entendre. Il lui arracha ses vêtements sans ménagement, l'allongeant brutalement sur le ventre sur le lit. Le martinet ne tarda pas à s'abattre sur son corps mais cette fois, c'était différent. Il sentait bien que le but de Shou n'était plus de lui apporter du plaisir, seulement de le faire payer et Hiroto s'abstint bien de gémir, se mordant la lèvre, couinant cependant alors que Shou s'enfonçait en lui.

"C'est bien tout ce que tu attendais, non? Que je te baise? Ou qu'on te baise, peu importe qui? Toute ta vie tourne autour du sexe, pas vrai? Tu ne seras jamais bon à rien d'autre, je crois bien. Le Velvet était réellement ta vocation. Après ta formation ici, je pense que tu pourras y retourner sans aucun problème..."

"Non... Je veux juste être avec vous... Je ne veux que personne d'autre me touche..."

Les larmes lui montaient aux yeux quand il pensait à ce qu'il avait peut-être gâché. Dans d'autres circonstances, il se serait peut-être dit que c'était une bonne chose, qu'il ressente une telle jalousie à son égard, que ça prouvait que ses sentiments étaient partagés, même un tout petit peu. Mais là, il ne pensait même pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:02

"Je vous jure que je ne l'aurais pas laissé faire... Il insistait, mais je n'ai pas cessé de dire que je ne voulais pas... Il a plus de force que moi..."

Shou ne fit qu'émettre un grognement désapprobateur. Yusuke, de la force? Hiroto ne se débattait même pas quand il était rentré, il se contentait de se laisser faire, yeux fermés, et semblait même apprécier ce qu'on faisait de son corps. Et rien que la simple idée qu'il apprécie le contact d'autres mains que les siennes sur son corps le mettait hors de lui.

"Jamais... Je ne vous prendrai pour un idiot... J'étais désespéré à l'idée de ne pas vous voir... Il a profité de ma faiblesse et je n'ai pas réussi à m'échapper."

Shou aurait voulu le croire, mais il n'y arrivait pas. Ce qu'il avait vu ne correspondait absolument pas à ce qu'il essayait de lui faire croire. Hiroto était un prostitué, qui aimait le sexe, et peu importe qui lui ferait des avances, il ne dirait jamais non. Il ne pouvait pas lui faire confiance, à moins de le séquestrer chez lui et l'empêcher de voir quiconque autre que lui. Qu'est-ce qu'il avait imaginé?

"Non... Je veux juste être avec vous... Je ne veux que personne d'autre me touche..."

Attrapant ses cheveux qu'il tira sans douceur, Shou vint souffler à son oreille, continuant ses violents allers retours en lui :

"Tu m'as déçu, Hiroto... Je prends sur mon temps en pensant te faire plaisir, et voilà ce que je trouve... Tu ne mérites pas mon intérêt. Je ne sais même pas comment j'ai pu croire... croire que... putain!"

Il donna un coup de poing dans son omoplate, terminant son affaire égoïstement sans se soucier du plaisir de son partenaire, cette fois-ci. Sa jouissance avait un goût amer, de toute manière. Sa poitrine lui faisait mal, il se sentait terriblement mal à l'aise, il bouillonnait de colère et de tristesse mêlées. Il savait bien qu'on ne pouvait pas tomber amoureux de lui. Se retirant immédiatement, il se redressa, remontant son pantalon avant de se relever, lui lançant un regard haineux et méprisant.

"Je reviendrai quand j'aurai envie de sexe. A plus tard."

Sans plus un regard pour lui, il tourna les talons pour quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:10

Hiroto avait beau essayer, encore et encore, de lui faire comprendre qu'il n'avait pas voulu ça, Shou ne semblait pas vouloir le croire. Et il ne pouvait que le comprendre, il se dégoûtait lui même. Il avait presque accepté les avances de Yusuke, malgré toute sa réserve. Il était faible, il était persuadé de ne pouvoir accepter que les mains de Shou sur lui et pourtant, son colocataire avait réussi à faire tomber ses barrières sans aucune difficulté. Comment pouvait-il affirmer à Shou qu'il l'aimait, dans ces cas là... Bien sûr qu'il lui en voulait, c'était évident...

"Tu m'as déçu, Hiroto... Je prends sur mon temps en pensant te faire plaisir, et voilà ce que je trouve... Tu ne mérites pas mon intérêt. Je ne sais même pas comment j'ai pu croire... croire que... putain!"

Hiroto se mordit la lèvre, retenant un couinement de douleur alors que Shou tirait sur ses cheveux.

"Mes sentiments sont réels... J'ai toujours été sincère. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme vous avant..." murmura-t-il.

Shou se contenta de le frapper une nouvelle fois, dans l'omoplate, se libérant dans le même temps, lâchant Hiroto sans plus de cérémonie pour se rhabiller. Le plus jeune se retourna vers lui, le regard qu'il lui lança lui brisant le coeur. Alors... Il n'y avait plus rien à sauver?

"Je reviendrai quand j'aurai envie de sexe. A plus tard."

Il ne répondit pas, ne cherchant même pas à le retenir, se contentant d'éclater en sanglots contre son oreiller. Jamais il ne s'était aussi mal de toute sa vie. Il y avait une personne qu'il ne voulait surtout pas perdre, et il avait tout gâché...

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-   Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Shou-
Sauter vers: