Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:56

"Ouais, ça serait sympa de sortir un single dans les six mois, non?"

Ouais, ce serait génial! Faut s'y mettre sérieusement!

Mao étudia un instant le chantier devant eux avant de prendre sa valise et l'ouvrir, visiblement décidé à agir.

"Sincèrement... Je serais d'avis de prendre une valise et de déjà enlever tout ce qui traîne sur le sol. On y verra plus clair, ça sera plus simple."

Tu crois? J'aurais essayé de ranger un minimum en fonction de ce que c'est. Pas tout jeter en vrac dans la valise...

Mais le blond ne l'avait pas écouté et commençait déjà à déblayer le sol de manière plutôt efficace. Le plus jeune lui donna alors un coup de main, essayant de trier ce qu'il gardait et ce dont il n'avait plus aucune utilité.

"Tu as dit que tu partais, du coup? Tu payes le loyer jusqu'à quand?"

Ah euh... non, en fait. J'ai pas eu le temps de m'occuper de ça encore. Je le ferai demain, je suis pas à un jour près.

C'était vrai que dans tout ça, il n'avait absolument pas pensé à régler ce détail. Le mois se terminait bientôt, il fallait qu'il résilie avant et son bail se terminerait là.

Bon et toi, c'est quand que tu déménages? T'as pas envie, parfois, d'avoir ton indépendance? Parce que je veux bien que ce soit très pratique financièrement de rester chez tes parents, mais tu dois quand même avoir envie de ton propre chez toi, non? Ne serait-ce que pour ramener des mecs...

En même temps, Mizuki se fit la réflexion qu'il n'avait jamais vu Mao avec quelqu'un. Ce serait quand même assez triste si son ami n'avait jamais eu personne dans sa vie... mais c'était peut-être justement le fait de vivre chez ses parents qui le bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 14:21

Tu crois? J'aurais essayé de ranger un minimum en fonction de ce que c'est. Pas tout jeter en vrac dans la valise...

"Vu la quantité... Mieux vaut trier tout en rangeant dans la valise. Au moins ça fera de la place pour le reste."

Ils voyaient à peine le sol, Mao ne voyait même pas où il voulait faire son tri dans l'état actuel des choses. Au moins là, la valise servait à mettre tout ce qui était vraiment utile à Mizuki, le reste partait à la poubelle et ils avançaient plutôt rapidement.

Ah euh... non, en fait. J'ai pas eu le temps de m'occuper de ça encore. Je le ferai demain, je suis pas à un jour près.

"Fais pas gaffe à pas devoir un mois de plus, ça serait con..."

Bon et toi, c'est quand que tu déménages? T'as pas envie, parfois, d'avoir ton indépendance? Parce que je veux bien que ce soit très pratique financièrement de rester chez tes parents, mais tu dois quand même avoir envie de ton propre chez toi, non? Ne serait-ce que pour ramener des mecs...

Mao grimaça à ces mots. Sans le savoir, Mizuki remuait méchamment le couteau dans la plaie... Il avait envie de lui balancer tout ce qu'il avait sur le coeur mais se retint de justesse.

"J'ai aucune intention de ramener un mec où que ce soit... Mais oui, bien sûr que j'veux mon propre chez moi."

Le seul qu'il voulait ramener c'était son guitariste et c'était plutôt lui qui irait squatter chez lui alors...

"Ca va attendre encore un peu... Pour le moment, c'est plus pratique d'être chez mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:02

"Vu la quantité... Mieux vaut trier tout en rangeant dans la valise. Au moins ça fera de la place pour le reste."

En tout cas, Mao avait l'air d'avoir une bonne technique et la pièce -du moins le sol- se débarrassait à vue d'oeil. Mizuki aidait donc son ami à tout jeter pêle-mêle dans la valise, retrouvant certaines choses dont il avait oublié jusqu'à l'existence.

"Fais pas gaffe à pas devoir un mois de plus, ça serait con..."

Ouais je me charge de ça demain, t'en fais pas! le rassura-t-il.

Heureusement que Mao était là pour lui rappeler ce genre de détails. Lui, il avait facilement tendance à oublier...

"J'ai aucune intention de ramener un mec où qui que ce soit... Mais oui, bien sûr que j'veux mon propre chez moi."

Le plus jeune fixant un instant son ami, pensif. Il lui aurait bien posé un peu plus de question sur ce sujet là, mais il sentait qu'il était un peu frileux dans ce domaine. Autant Mizuki n'avait aucun problème à parler de ses rencontres et sa vie intime, autant le plus petit ne l'avait jamais fait, et ça commençait à l'intriguer. Est-ce que c'était parce qu'il était pudique, ou parce qu'il n'avait simplement jamais eu personne dans sa vie? Non, c'était impossible, quand même, à leur âge...

"Ca va attendre encore un peu... Pour le moment, c'est plus pratique d'être chez mes parents."

Hey, dis-moi... t'as déjà couché, ou jamais? finit-il par lui demander en se redressant pour le fixer, n'y tenant plus.

Quand il avait quelque chose à demander, il avait généralement du mal à se retenir... et la curiosité était trop forte pour qu'il passe outre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:30

Ouais je me charge de ça demain, t'en fais pas!

Mao hocha la tête, se promettant mentalement de le lui rappeler le lendemain. Il était capable d'oublier et il était là pour veiller à ce que ça n'arrive pas.
Continuant d'entasser les affaires de son ami, il sentit soudain son regard interrogateur sur lui, se tournant dans sa direction.

Hey, dis-moi... t'as déjà couché, ou jamais?

Mao s'étrangla, baissant la tête sur la valise. Ah mais merde, c'était pas le moment de lui poser une question pareille...

"Et si on continuait de vider ton appartement au lieu de s'intéresser à ma vie, hein..?"

Avant de le rencontrer, il avait toujours été d'une timidité maladive et incapable d'aller vers les autres. Après sa rencontre après Mizuki, il était simplement tombé amoureux de lui et avait cessé de s'intéresser à qui que ce soit. Evidemment, il avait eu des propositions maintenant qu'ils se faisaient un peu connaître mais ça ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:44

"Et si on continuait de vider ton appartement au lieu de s'intéresser à ma vie, hein..?"

Mizuki resta un instant surpris de sa réponse un peu brutale avant de soupirer. Visiblement, il avait un problème dans ce domaine là, s'il fuyait à ce point le sujet...

Désolé, j'voulais pas être indiscret. Mais tu parles jamais de ça, je t'ai jamais vu avec personne alors je m'interrogeais... Mais tu sais, si t'as un souci, tu peux m'en parler hein... y'a vraiment pas de tabou entre nous!

Et puis, c'était un peu triste s'il n'avait réellement jamais eu de partenaire...
Il n'insista cependant pas, se remettant à remplir sa propre valise en silence. Pourtant Mao était mignon, ce n'était pas possible que personne ne s'intéresse à lui. Après, il savait qu'il était un peu fleur bleue sur les bords, alors peut-être qu'il attendait le bon? Non, à leur époque on ne faisait plus ça, quand même!

Les deux valises pleines, Mizuki jaugea du regard le travail qui restait encore à faire. Il restait encore au moins la même chose à emporter, avec en plus quelques guitares qu'il gardait chez lui, du matériel de musique, et sa console de jeu. Mais qu'il ait fini le soir même ou non, tant pis, il dormirait dans son lit au Velvet!

On fait déjà un premier voyage? proposa-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:56

Désolé, j'voulais pas être indiscret. Mais tu parles jamais de ça, je t'ai jamais vu avec personne alors je m'interrogeais... Mais tu sais, si t'as un souci, tu peux m'en parler hein... y'a vraiment pas de tabou entre nous!

Mao se rendit compte qu'il avait peut-être un peu brutal dans sa façon de répondre. Mais il l'avait prit au dépourvu, il ne s'attendait pas à ça. Il lui adressa un petit sourire désolé.

"Excuse moi... Je sais bien que je peux tout te dire mais j'ai pas du tout envie de parler de ça."

Ils continuèrent de ranger en silence, débarrassant entièrement le sol. Se redressant, Mao regarda leurs deux valises, déjà entièrement pleines. Ah, ils allaient avoir du mal à faire mieux pour cette fois.

On fait déjà un premier voyage?

"Oui, je pense... Tu devrais avoir de quoi vivre au moins pour cette nuit."

Les valises étaient lourdes et le trajet retour fut plus long. Ils parvinrent cependant jusqu'à la gare de Shinjuku, traînant les bagages jusqu'à Kabukicho.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:32

"Excuse moi... Je sais bien que je peux tout te dire mais j'ai pas du tout envie de parler de ça."

Ca, Mizuki l'avait bien compris, et c'était un peu dommage. Il pouvait sans aucun doute lui donner quelques conseils si besoin, même s'il n'était pas non plus expert en la matière.
Les valises refermées, bien que difficilement, Le châtain les contempla en soupirant, sentant son courage l'abandonner. Il allait falloir qu'ils se trainent ça jusque Kabukicho? Il n'en avait pas réellement envie...

"Oui, je pense... Tu devrais avoir de quoi vivre au moins pour cette nuit."

Mao avait l'air décidé, et Mizuki le suivit, pestant environ toutes les deux minutes contre le moindre obstacle qu'il rencontrait, avant d'enfin arriver à destination. Heureusement, il y avait un ascenseur au Velvet, et c'est avec une joie non dissimulée qu'il referma la porte de son nouveau lieu de résidence derrière eux, soupirant longuement.

Bordel, c'était chiant! JJ'ai pas le courage de faire un deuxième trajet aujourd'hui, ça attendra demain! On a encore un peu de temps, on range et on va bouffer?

S'il ne commençait pas à ranger tout de suite, il n'allait pas le faire. Et puis, Mao était un peu plus organisé que lui, alors il ne disait pas non à ce qu'il lui donne un coup de main pour organiser un peu tout le contenu de ses valises.
Pendant qu'ils remplissaient l'armoire avec les vêtements récupérés, Mizuki en avait profité pour mettre la télévision afin de leur faire un fond sonore.

"Au fait, t'en as pensé quoi de Reika?" finit-il par demander, n'ayant pas encore eu de retour sur leur rencontre la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:57

Mao n'était pas mécontent non plus lorsqu'ils arrivèrent enfin au Velvet. Le trajet avait été laborieux, les valises étaient lourdes et Mizuki... Se plaignait tout le temps.

Bordel, c'était chiant! JJ'ai pas le courage de faire un deuxième trajet aujourd'hui, ça attendra demain! On a encore un peu de temps, on range et on va bouffer?

"Ah oui, je suis d'accord, on repart pas là..."

Il se posa sur le lit, soufflant un peu, avant d'aider Mizuki à tout ranger. Son ami n'était pas très doué pour l'organisation, s'il ne l'aidait pas, tout finirait encore au sol.
Mizuki avait mit la télé, engageant la conversation

"Au fait, t'en as pensé quoi de Reika?"

"Heu... Je sais pas. Il a l'air gentil je pense."

Il n'avait pas forcément envie de porter trop d'attention à ce mec. Il était sans doute très sympa, mais il ne lui plaisait pas, de base.
Les valises vides, ils ressortirent de la chambre, sortant du Velvet avec l'intention de trouver un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:26

"Heu... Je sais pas. Il a l'air gentil je pense."

Ouais il est super sympa, il m'a tout de suite mis à l'aise. Je suis vraiment content d'avoir de bons collègues pour une fois. Ma vie va prendre un nouveau tournant, je le sens!

Une fois les valises vidées et leur contenu plus ou moins rangé, ils redescendirent pour quitter l'établissement, Mizuki saluant Tora au passage, avant de sortir du Velvet à la recherche d'un restaurant où diner. Bien évidemment, ils étaient repartis du côté de la gare, Mao n'étant pas vraiment enclin à rester à Kabukichou. Ils ne tardèrent pas à trouver un tempura et s'installèrent à l'intérieur, faisant leur choix rapidement.

T'es libre demain pour continuer à m'aider? Ah, j'ai laissé mon planning là-bas, je ne sais pas comment je bosse... Mais ce serait bien de finir, comme ça je pense à résilier le contrat. demanda-t-il à Mao tout en patientant le temps que leurs plats arrivent.

Il aurait dû ramener une de ses guitares, il aurait pu jouer avec Reika ce soir, il était en repos. Mais au pire, il pourrait déjà aller le voir et lui demander de jouer qu'il voit son niveau. Après tout il lui avait dit qu'il jouait seulement de temps en temps, pour s'amuser.

Ah au fait, tu sais pas quoi? Le barman, Tora, il est guitariste, lui aussi. Enfin, il joue pour le plaisir, mais il joue depuis son adolescence, comme moi!

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:38

Ouais il est super sympa, il m'a tout de suite mis à l'aise. Je suis vraiment content d'avoir de bons collègues pour une fois. Ma vie va prendre un nouveau tournant, je le sens!

Mao lui répondit d'un sourire. Malgré toute sa déception et la jalousie de le savoir vivre avec d'autres hommes que lui, il était heureux pour lui et lui souhaitait vraiment de s'épanouir. Après tout, il méritait une bonne place, un travail qu'il apprécierait et ça ne ferait que les aider pour propulser leur carrière un peu plus haut, un peu plus loin. Ils ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin mais vivre de sa musique demandait du temps, de l'argent et de l'investissement.

"C'est cool, oui. Je te souhaite que ça marche."

T'es libre demain pour continuer à m'aider? Ah, j'ai laissé mon planning là-bas, je ne sais pas comment je bosse... Mais ce serait bien de finir, comme ça je pense à résilier le contrat.

"Hum, je bosse jusqu'à 18h demain... Mais après oui, on peut faire un aller retour si tu bosses pas."

Ils commandèrent chacun un bol de tempuras, attendant d'être servis.

Ah au fait, tu sais pas quoi? Le barman, Tora, il est guitariste, lui aussi. Enfin, il joue pour le plaisir, mais il joue depuis son adolescence, comme moi!

"Ah ouais? Mais ils sont tous musiciens dans ce truc!"

Lui, il ne le dérangeait pas. Il avait compris qu'il était casé, il ne risquait rien de son côté.

"Ah c'est cool, tu vas pouvoir pratiquer avec d'autres personnes, ça te permettra de rester en forme avant les lives."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:52

"Hum, je bosse jusqu'à 18h demain... Mais après oui, on peut faire un aller retour si tu bosses pas."

Ah j'espère que je ne suis pas de soirée... Mais Reika m'a dit qu'en général je serai plus de journée, comme lui il doit parfois s'absenter en journée... Du coup je suis là pour le remplacer. Je te tiendrai au courant!

"Ah ouais? Mais ils sont tous musiciens dans ce truc!"

Je t'ai dit que j'étais vraiment bien tombé! C'est génial. Et son mec, il est bassiste et vient de signer avec un manager. Franchement, j'ai trop ma place là-bas!

Lui qui était accoutumé aux collègues ronchons, plus âgés, ou plus jeunes, avec qui il ne s'entendait pas, voilà qu'il tombait sur des gens d'environ son âge et qui avaient la même passion que lui. C'était la Providence qui avait mis le Velvet en travers de son chemin, c'était obligé. Maintenant, tout allait bien se passer pour lui et pour leur groupe, il en était certain!

"Ah c'est cool, tu vas pouvoir pratiquer avec d'autres personnes, ça te permettra de rester en forme avant les lives."

Ouais mais ça vaudra pas nos répèts non plus... Mais il y a moyen que ce soit une bonne source d'inspiration en tout cas!

Leur repas arriva et Mizuki se jeta sur ses légumes frits, affamé comme à son habitude. Mais alors qu'il mangeait, il ne put s'empêcher de jeter des coups d'oeil à son ami qui faisait de même en silence, plus calmement. Il le trouvait bizarre depuis qu'il lui avait annoncé travailler au Velvet. Il avait du mal à comprendre ses réactions et le sentait un peu moins enthousiaste que d'habitude, avec lui. Quelque chose devait le déranger, mais quoi exactement...

Hey... T'inquiète pas hein, je vais pas toucher aux putes, ça m'intéresse pas... lui lança-t-il soudain.

C'était peut-être ça, le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:03

Ah j'espère que je ne suis pas de soirée... Mais Reika m'a dit qu'en général je serai plus de journée, comme lui il doit parfois s'absenter en journée... Du coup je suis là pour le remplacer. Je te tiendrai au courant!

"Ca marche! J'attendrai ton message du coup."

Je t'ai dit que j'étais vraiment bien tombé! C'est génial. Et son mec, il est bassiste et vient de signer avec un manager. Franchement, j'ai trop ma place là-bas!

"Un manager? Ca pourrait être intéressant pour nous, non?"

Ils s'auto-produisaient depuis le départ... S'il avait un bon label, c'était peut-être une occasion à saisir...

Ouais mais ça vaudra pas nos répèts non plus... Mais il y a moyen que ce soit une bonne source d'inspiration en tout cas!

"Ouais, ça pourrait être cool!"

Leurs plats arrivèrent, Mao grignotant une crevette frite, plongée dans ses pensées, remuant encore tout ça. S'il avait été un peu plus rapide à se décider... Il y avait longtemps qu'il avait les moyens de lui proposer de partager un appartement... Mais il n'osait jamais, c'était de sa faute.

Hey... T'inquiète pas hein, je vais pas toucher aux putes, ça m'intéresse pas...

Mao releva la tête à ces mots, croisant le regard soucieux de son ami. Ah... Il avait fini par l'inquiéter à ressasser sans cesse... Evidemment, il était plus expansif en général. En réponse, il se mit à rire, cherchant à dédramatiser tout ça.

"J'espère bien! Tu vaux mieux que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:33

"Un manager? Ca pourrait être intéressant pour nous, non?"

Ah tu crois? Tu voudrais que j'essaye de me renseigner, voir si on pourrait le rencontrer un jour?

C'est vrai que rentrer dans un label pourrait les aider à décoller davantage, probablement. Ce n'était pas une mauvaise idée, il fallait qu'ils se penchent là-dessus. Et s'ils avaient des contacts, ce serait encore mieux, il fallait saisir l'occasion.

Mao sembla se rendre compte qu'il l'avait inquiété, relevant la tête un peu surpris avant de finir par rire. Alors il s'inquiétait vraiment pour lui? Plus que pour le futur de leur groupe?

"J'espère bien! Tu vaux mieux que ça..."

Mais ouais, t'en fais pas va. Tu comprends que j'ai pas choisi d'atterrir là, après c'est une occasion en or et je serais con de passer à côté. Mais je ne compte pas en profiter. C'est pas comme si j'étais moche et vieux avec des difficultés d'érection et que personne ne voulait de moi! plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 18:39

Ah tu crois? Tu voudrais que j'essaye de me renseigner, voir si on pourrait le rencontrer un jour?


"Ah, ça pourrait être bien, au pire il pourrait peut-être nous donner des conseils."

Mais ouais, t'en fais pas va. Tu comprends que j'ai pas choisi d'atterrir là, après c'est une occasion en or et je serais con de passer à côté. Mais je ne compte pas en profiter. C'est pas comme si j'étais moche et vieux avec des difficultés d'érection et que personne ne voulait de moi!

Mao sourit, secouant négativement la tête.

"Nan, t'as pas besoin de ça... Tu pourrait avoir n'importe qui en claquant des doigts!"

Lui le premier... Enfin ça, il le gardait pour lui.

"J'ai un peu de mal avec ce principe de se vendre à des inconnus... Ca me met mal à l'aise cet endroit..." tenta-t-il de se justifier un peu.

Attrapant la sauce soja, il en versa sur ses tempuras, avalant un morceau de patate douce frite en laissant échapper un soupir. Il allait falloir qu'il cesse de faire la gueule. Mizuki allait bosser là un moment, il devait se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:00

"Ah, ça pourrait être bien, au pire il pourrait peut-être nous donner des conseils."

T'as raison, j'essayerai de lui en toucher deux mots alors! proposa-t-il.

"Nan, t'as pas besoin de ça... Tu pourrait avoir n'importe qui en claquant des doigts!"

Mizuki partit d'un éclat de rire. Qui il voulait, peut-être pas non plus, il ne fallait pas exagérer.

Qui je veux, peut-être pas non plus hein! Je me suis déjà pris des râteaux tu sais! Et puis même, je ne baise pas avec n'importe qui non plus. Un peu de romantisme, merde!

Bon, il n'était pas non plus du genre très romantique... mais faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, dans son lit, sous une lumière tamisée... il n'y avait rien de tel. Malheureusement, ce n'était pas vraiment fréquent.

"J'ai un peu de mal avec ce principe de se vendre à des inconnus... Ca me met mal à l'aise cet endroit..."

Je comprends, moi aussi je me suis demandé si j'allais pouvoir bosser là quand je suis arrivé. Mais bon, après on ne sait pas leurs vies. Et Reika m'assure qu'il y en a qui sont là par choix, parce qu'ils adorent le principe justement de se taper des inconnus et tester plein de choses. Après, chacun son truc. Mais t'inquiète pas, je ne te demanderai pas de venir me voir tous les jours. le rassura-t-il.

Il ne le ferait venir que lorsqu'ils pourraient monter s'enfermer dans sa chambre et être tranquilles. Il pourrait aussi inviter Reika, tous les trois il pourraient bien s'amuser sans doute. Ca faisait un peu ambiance lycée, de se retrouver dans un chambre avec un camarade de travail, il adorait ça!

Les tempuras terminés, ils partirent régler la note avant de s'arrêter dehors, Mizuki se tournant vers son ami. Il ne voulait sûrement pas le raccompagner jusqu'au Velvet.

En tout cas merci pour l'aide! Je te tiens au courant pour demain, et on essaye de se voir! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:13

T'as raison, j'essayerai de lui en toucher deux mots alors!

"Oui, tu me tiendras au courant."

Qui je veux, peut-être pas non plus hein! Je me suis déjà pris des râteaux tu sais! Et puis même, je ne baise pas avec n'importe qui non plus. Un peu de romantisme, merde!

"Oh oui, je suis d'accord avec ça... L'un n'empêche pas l'autre..."

Mao l'écouta lui parler des prostitués du Velvet. Oui... Il se doutait bien que certains devaient choisir ce genre de vie... Il trouvait ça un peu étrange mais il savait que ça arrivait. D'autres faisaient ça par obligation mais... Il y avait d'autres solutions non ? Devenir host par exemple, c'était un peu moins dégradant...

"Ouais... Jsuis pas à ma place là bas."

Ils allèrent régler la note, ressortant du restaurant.

En tout cas merci pour l'aide! Je te tiens au courant pour demain, et on essaye de se voir! Bonne soirée!

"Oui ! Donne moi ton planning et on verra si je peux venir t'aider. Il faut que tu te barres rapidement."

Il lui adressa un signe de main et un sourire, repartant vers la gare pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:17

"Ouais... Jsuis pas à ma place là bas."

Mizuki l'avait bien compris, et il se promis de faire attention d'éviter de trop mentionner le Velvet et ce qui pourrait bien s'y passer, vu que cela semblait déplaire quelque peu à son ami. Il ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise par sa faute. Il le serait déjà suffisamment sans doute quand il viendrait lui rendre visite.

"Oui ! Donne moi ton planning et on verra si je peux venir t'aider. Il faut que tu te barres rapidement."

T'inquiète, je regarde ça dès que je rentre. A demain!

Les deux hommes se séparèrent là, Mizuki retournant à son nouveau domicile, ravi. Une fois à sa chambre, il se précipita sur son planning pour regarder ses horaires du lendemain. Il finissait à 17 heures et serait seul une bonne partie du temps, ce qui s’avérerait un peu ennuyeux... mais il pourrait filer à son studio pour remplir les valises en attendant que Mao termine et le rejoigne pour l'aider à transporter.

Il envoya donc aussitôt un message à son ami pour le prévenir du programme, avant de contacter Reika -qui lui avait aussitôt donné son Line en sachant qu'ils étaient collègues- lui demandant s'il était dans sa chambre et s'il pouvait passer. Il n'était que 21 heures, il n'allait pas se coucher maintenant et n'avait pas envie de s'ennuyer seul dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 5:45

T'inquiète, je regarde ça dès que je rentre. A demain!

Mizuki hocha la tête et fut bien vite dans son train, en route pour chez lui, recevant un message de son ami alors qu'il passait la porte de l'appartement familial. Il valida le programme et alla retrouver ses parents, essayant d'oublier l'environnement dans lequel baignait Mizuki.

***

Reika était étalé dans son lit, regardant la télévision en attendant désespérément des nouvelles de Kouki. C'est à ce moment là qu'il reçut un line de Mizuki, lui rendant le sourire. Il s'empressa de lui dire de venir, faisant un tout petit peu de rangement dans son studio, sortant deux bières de son frigo, ne tardant pas à entendre frapper à la porte, ouvrant à son collègue avec un large sourire.

"Hey salut! Vas-y entre, désolé du bordel."

Reika n'était pas quelqu'un de particulièrement ordonné, de façon générale. Il le laissa s'installer sur le lit, lui tendant une bière.

"Alors, tes premiers jours au bar se passent bien? T'as pu faire ton déménagement déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:45

Reika lui répondit presque instantanément pour lui dire de venir le rejoindre et Mizuki ne se fit pas prier, rejoignant aussitôt la chambre de son collègue.

"Hey salut! Vas-y entre, désolé du bordel."

Oh, toi aussi le rangement c'est pas ton truc? Super, on va vraiment bien s'entendre alors! rit-il tout en entrant dans son studio.

C'était sympa, chez lui. Bien évidemment, depuis le temps qu'il y vivait Reika avait aménagé l'espace à son goût, décorant les lieux comme il l'aimait, et Mizuki trouvait ça tout particulièrement chaleureux et accueillant.
N'ayant pas de salon, le plus âgé le conduisit à sa chambre pour le laisser prendre place sur son lit, lui tendant aussitôt une bière qu'il accepta avec joie.

"Alors, tes premiers jours au bar se passent bien? T'as pu faire ton déménagement déjà?"

Hum, j'ai commencé. J'en ai ramené une partie aujourd'hui, mais je continue demain. Mais sinon, t'avais raison, c'est génial ici. Franchement c'est la première fois que je me sens aussi bien dans un job, j'espère que ça va durer.

Il laissa son regard errer dans la chambre avant de reporter son attention sur la télé. Ouais, il allait avoir une vie sympa et un peu moins instable maintenant. Il ne manquait plus que le groupe gagne en notoriété et ce serait parfait.

"Au fait, tu fais quoi d'autre à part le bar? Vu que t'es passé en mi-temps c'est pour faire quoi à côté?" lui demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 14:16

Oh, toi aussi le rangement c'est pas ton truc? Super, on va vraiment bien s'entendre alors!

Reika éclata de rire. C'est bien, il avait du mal avec les mecs maniaques, surtout au niveau du bar, ça l'aurait vite saoulé qu'il veuille toujours ranger derrière lui. Quand il faisait la cuisine, par exemple, il en mettait partout et aimait pouvoir travailler comme il l'entendait.

"Ouais, j'suis loin d'être quelqu'un d'organisé!"

Hum, j'ai commencé. J'en ai ramené une partie aujourd'hui, mais je continue demain. Mais sinon, t'avais raison, c'est génial ici. Franchement c'est la première fois que je me sens aussi bien dans un job, j'espère que ça va durer.

"T'as vu? C'est cool, hein? On oublie vraiment vite l'environnement inhabituel!"

Coupant la télévision, Reika préféra faire tourner un peu de musique sur son ordinateur.

"Au fait, tu fais quoi d'autre à part le bar? Vu que t'es passé en mi-temps c'est pour faire quoi à côté?"

"Heu..."

Comment expliquer sa relation avec Kouki..? Même pour lui ce n'était pas très clair...

"J'ai rencontré un mec... Un mannequin. Il m'a emmené faire des séances photo et m'a proposé de bosser avec lui. J'pensais que ça allait pas mal m'occuper mais... Ca doit faire 10 jours que j'ai pas de nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 14:26

"T'as vu? C'est cool, hein? On oublie vraiment vite l'environnement inhabituel!"

Ouais, j'y croyais pas trop mais au final on s'y fait plutôt bien! avoua-t-il.

Reika coupa finalement la télévision pour mettre un fond musical, ce qui était loin de déplaire au nouveau serveur qui sitora quelques gorgées de sa bière.

"Heu..."

Mizuki fronça les sourcils. Quoi, il ne savait pas ce qu'il faisait à côté? Ou bien il ne faisait rien et voulait juste du repos?

"J'ai rencontré un mec... Un mannequin. Il m'a emmené faire des séances photo et m'a proposé de bosser avec lui. J'pensais que ça allait pas mal m'occuper mais... Ca doit faire 10 jours que j'ai pas de nouvelles."

Ah merde... T'aurais peut-être dû voir comment ça évoluait avant de passer en mi-temps, non? Dans ce domaine là c'est un peu comme dans la musique, on n'est jamais sûr de rien... et souvent vaut mieux compter sur soi-même que sur les autres!

Heureusement, il vouait une confiance sans limites à Mao, et il savait que c'était réciproque. Mais pour le reste, il restait un peu méfiant. Leurs musiciens de support étaient cool, mais il savait qu'ils n'étaient pas à l'abri qu'ils les laissent tomber s'ils trouvaient mieux autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 14:35

Ah merde... T'aurais peut-être dû voir comment ça évoluait avant de passer en mi-temps, non? Dans ce domaine là c'est un peu comme dans la musique, on n'est jamais sûr de rien... et souvent vaut mieux compter sur soi-même que sur les autres!

"Nan mais depuis le départ il me fait ce coup là... J'ai essayé de démarrer une relation avec lui mais à chaque fois c'est silence radio pendant des semaines... J'sais pas trop quoi en penser. J'ai les clefs de chez lui mais... J'me vois pas débarquer à l'improviste."

Il soupira, avalant une gorgée de bière tout en repensant à tout ça. Ca le faisait chier, il aurait vraiment voulu quelque chose de sérieux avec Kouki. Mais sans doute que dès le départ, il aurait du faire une croix dessus.

"Enfin, on s'en fout. T'as ramené ta guitare?" reprit-il pour changer de sujet.

Pas question de passer sa soirée à s'apitoyer sur son sort, il était loin d'être désespéré. Kouki finirait par le rappeler et ils s'engueuleraient une fois de plus. Il commençait à s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:32

"Nan mais depuis le départ il me fait ce coup là... J'ai essayé de démarrer une relation avec lui mais à chaque fois c'est silence radio pendant des semaines... J'sais pas trop quoi en penser. J'ai les clefs de chez lui mais... J'me vois pas débarquer à l'improviste."

Mizuki le regarda en haussant un sourcil. C'était pas commun, ça, de laisser les clés à quelqu'un mais ne pas lui donner de nouvelles...

Mais du coup... vous sortez ensemble, ou pas? Parce que tu laisses pas tes clés à un mec comme ça si tu sors pas avec ou que c'est pas ton colloque...

Même lui n'avait jamais eu les clés de Mao en main, ni lui les siennes. Même les mecs avec qui il était sorti, il n'en était jamais arrivé au stade de s'échanger les clés de leur domicile.

"Enfin, on s'en fout. T'as ramené ta guitare?"

Ben non justement, c'est ce que je me disais, j'aurais dû penser à en ramener une! Demain je les rapatrie ici, promis. Mai tu peux toujours me montrer un peu ce que tu sais jouer!

Ca allait le frustrer de ne pas pouvoir jouer avec lui, mais il pourrait déjà se faire une petite idée de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:38

Mais du coup... vous sortez ensemble, ou pas? Parce que tu laisses pas tes clés à un mec comme ça si tu sors pas avec ou que c'est pas ton colloque...

"Bah franchement... Je sais pas. Je sais même pas pourquoi il m'a filé ses clefs."

Ils couchaient ensemble régulièrement et c'était tout ce dont il était sûr. Sur le reste, Kouki n'avait jamais été très clair. Il avait le sentiment qu'il le considérait comme un gamin et qu'il était encore accroché à Saga. Sans doute qu'il n'aurait jamais la relation qu'il voulait avec lui.

Ben non justement, c'est ce que je me disais, j'aurais dû penser à en ramener une! Demain je les rapatrie ici, promis. Mai tu peux toujours me montrer un peu ce que tu sais jouer!

"Ah c'est dommage... Mais oui, je peux au moins jouer un peu..."

Il se leva et brancha son ampli, sortant sa basse de sa housse, la branchant avant de revenir s'installer sur son lit. Il l'accorda et regarda son collègue.

"Heu... Mon répertoire en musique japonaise est assez limité... Je maîtrise un peu l'Arc en ciel, si tu veux?"

Parce que sinon, il ne jouait que de la musique occidentale, beaucoup plus intéressante à ses yeux. Le visual kei manquait d'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:47

"Bah franchement... Je sais pas. Je sais même pas pourquoi il m'a filé ses clefs."

Peut-être qu'il attend que tu viennes le surprendre en petite tenue les soirs après une dure journée de travail... qu'il veut que l'initiative vienne de toi. Je sais pas, il a l'ait bizarre un peu!

"Ah c'est dommage... Mais oui, je peux au moins jouer un peu..."

Reika se leva pour aller brancher son matériel et revenir sur le lit avec sa basse, l'accordant sans attendre. C'était plutôt un bon modèle, pas une entrée de gamme. Avec ça, il devait pouvoir jouer des trucs sympas.

"Heu... Mon répertoire en musique japonaise est assez limité... Je maîtrise un peu l'Arc en ciel, si tu veux?"

Ah mais c'est pas grave, t'en fais pas, joue ce que tu veux! Fais-toi plaisir, c'est le plus important!

D'ailleurs, il avait complètement oublié de lui ramener un flyer et un cd de ce qu'ils faisaient. Ah, tant pis, si ça l'intéressait il irait chercher son ordinateur un peu plus tard pour lui montrer des photos d'eux, des clips et faire écouter quelques chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: