Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:13

Hum, je lui dirai de faire ça alors... moi je lui avais conseillé de lâcher l'affaire. Ah, je suis mauvais pour ces choses là, t'as plus de discernement que moi!

"Ouais, surtout s'il a des sentiments pour lui, y'a peut-être quelque chose à sauver!"

Mizuki sembla un peu dubitatif à sa réponse mais il n'insista pas et ils terminèrent leur repas en continuant de discuter.
Ils repartirent ensuite au Velvet, se dirigeant directement vers le studio du plus jeune. Il le vit bien faire un signe en direction du bar mais n'y prêta pas attention, s'installant bien vite sur le lit de son ami.

Aller, montre-moi tes idées de chansons acoustique! Je suis chaud là!

Mizuki attrapa sa guitare acoustique et le rejoignit sur le matelas, Mao attrapant son cahier.

"Alors... J'ai ces deux là qui me semblent plutôt bien convenir, tiens."

Il lui montra les deux textes et le laissa les lire, attendant son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:19

"Alors... J'ai ces deux là qui me semblent plutôt bien convenir, tiens."

Mizuki s'empara du cahier et lut les paroles avec attention, avant de relever la tête vers son ami, les sourcils froncés.

Eh bien... tu étais au bord du suicide le jour où tu as écrit ça, ou...? Parce que bon, c'est pas très joyeux...

Enfin, surtout les premières paroles. Les deuxièmes, c'était plus de la mélancolie qu'il sentait transparaître à travers les mots de leur auteur. Il relut une nouvelle fois les textes, essayant d'imaginer ce que cela pourrait donner, sur scène, de mettre une musique sur ces mots pour retranscrire l'atmosphère dégagée par les mots.

T'as déjà une idée de la mélodie pour le chant? De idées quelconques? pour le morceau, sa composition, l'accordage, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:28

Mao le regarda lire, un peu anxieux d'avoir son avis, comme à chaque fois. L'avis de Mizuki comptait beaucoup pour lui.

Eh bien... tu étais au bord du suicide le jour où tu as écrit ça, ou...? Parce que bon, c'est pas très joyeux...

"Ah heu... Non, pas spécialement... Peut-être pas dans un de mes meilleurs jours mais c'est dans ces moments que j'écris les plus beaux textes, je crois... T'en penses quoi?"

T'as déjà une idée de la mélodie pour le chant? De idées quelconques? pour le morceau, sa composition, l'accordage, tout ça?

"Hum... Dans l'absolu, je te fais confiance sur la composition. Après, j'avais quelques idées oui... Attends."

Il récupéra le cahier, tournant les pages jusqu'à arriver à celle où il avait prit des notes sur les idées qui l'avaient traversé, le tendant de nouveau à son ami afin qu'il jette un oeil.

"Mais je te le redis, je te laisse carte blanche sur la compo'. Je sais que tu gères, ce ne sont que des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:38

"Ah heu... Non, pas spécialement... Peut-être pas dans un de mes meilleurs jours mais c'est dans ces moments que j'écris les plus beaux textes, je crois... T'en penses quoi?"

Mizuki reparcourut rapidement les lignes avant de lui sourire, approuvant d'un geste de la tête.

C'est franchement bien. En tout cas ça me plaît. On va pouvoir faire de beauc morceaux avec ça, faut que j'assure derrière juste!

"Hum... Dans l'absolu, je te fais confiance sur la composition. Après, j'avais quelques idées oui... Attends."

Le châtain sourit de plus belle, flatté. Mao lui laissait toujours le champ libre pour composer, et il appréciait cette confiance qu'il lui accordait. Tout comme lui s'en remettait totalement entre ses mains lorsqu'il s'agissait du chant et des paroles.

"Mais je te le redis, je te laisse carte blanche sur la compo'. Je sais que tu gères, ce ne sont que des idées."

Il lui montra alors quelques notes jetées sur son cahier et le plus jeune prit le soin de les examiner, jouant quelques airs sur sa guitare, essayant de trouver une phrase qui conviendrait, une trame pour le guider, demandant à Mao ce qu'il préférait. Et peu à peu, il arriva à se faire quelques idées un peu plus précises sur l'un des morceaux potentiels qui pourraient servir de support pour l'un de ses textes.

Récupérant son ordinateur, il retranscrivit le tout sur son logiciel de composition, avant de lancer :

Bien, on progresse! Je rebosserai dessus à tête reposée, quand j'aurai de l'inspiration! Tu veux quelque chose à boire? Je vais descendre me chercher une bière, mon frigo est encore vide!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:45

C'est franchement bien. En tout cas ça me plaît. On va pouvoir faire de beaux morceaux avec ça, faut que j'assure derrière juste!

"Cool! Mais t'assure toujours, te fait pas de souci!"

Mizuki sortit alors sa guitare, commençant à jouer plusieurs phrases différentes, Mao écoutant attentivement, donnant sa préférence quand il entendait un son qui lui plaisait. Ils finirent par se mettre d'accord sur une trame qui leur plaisait à tous les deux et le guitare l'entra dans son logiciel, Mao le regardant faire en souriant.

Bien, on progresse! Je rebosserai dessus à tête reposée, quand j'aurai de l'inspiration! Tu veux quelque chose à boire? Je vais descendre me chercher une bière, mon frigo est encore vide!

"Ouais, c'est cool! On va réussir à faire quelque chose de sympa, je pense! Et heu... Ouais, je veux bien un ginger ale."

Ah, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas composé tous les deux, c'était cool! Il aimait bien les moments comme ça, où ils travaillaient ensemble sur la progression de leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 20:57

"Ouais, c'est cool! On va réussir à faire quelque chose de sympa, je pense! Et heu... Ouais, je veux bien un ginger ale."

"Mais oui! De toute manière, c'est toujours génial, ce qu'on fait ensemble!" lança-t-il en lui faisant un clin d'oeil, pas modeste pour un sous, avant de se lever "Okay je vais te chercher ça!"

Mizuki descendit pour se rendre au bar, retrouvant Reika qui commençait déjà à tout nettoyer. Ah, l'heure passait vite, il était déjà bientôt minuit...

"Hey! Désolé, j'ai été pas mal bousculé, j'ai pas pu passer avant! Enfin, je suis installé, c'est bon! Tu me sers une bière et un Ginger Ale s'teuplaît? Ah, et j'ai réfléchi à ton histoire avec ton mannequin là, s'il t'a laissé les clés, c'est qu'il te trouve quand même important à ses yeux, et il ne les aurait pas filé à n'importe qui... vu qu'il a un emploi du temps chargé, il doit attendre que ce soit toi qui le rejoigne quand tu peux. Lâche pas l'affaire, okay?"

Il attendit qu'il lui apporte ses deux boissons avant de s'excuser d'un sourire.

Bon je remonte, Mao m'attend! A plus tard!

Il retourna auprès du blond, lui tendant son soda tout en revenant à côté de lui, lui faisant alors remarquer :

Au fait, il est quasiment minuit, fais gaffe au dernier train!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:06

"Mais oui! De toute manière, c'est toujours génial, ce qu'on fait ensemble! Okay je vais te chercher ça!"

"Bien sûr que ça l'est!"

Mizuki quitta la chambre et Mao s'allongea sur son lit en soupirant. Ah, ça lui faisait du bien de retrouver son meilleur ami...

Au bar, Reika terminait sa soirée. Tora venait de partir et il était en train de tout ranger quand il vit arriver Mizuki, se redressant en lui souriant.

"Hey! Désolé, j'ai été pas mal bousculé, j'ai pas pu passer avant! Enfin, je suis installé, c'est bon! Tu me sers une bière et un Ginger Ale s'teuplaît?"

"T'inquiète, c'est pas un souci. Je te sers ça."

Il sortit deux bouteilles, les décapsulant avant de les tendre à son collègue.

"Ah, et j'ai réfléchi à ton histoire avec ton mannequin là, s'il t'a laissé les clés, c'est qu'il te trouve quand même important à ses yeux, et il ne les aurait pas filé à n'importe qui... vu qu'il a un emploi du temps chargé, il doit attendre que ce soit toi qui le rejoigne quand tu peux. Lâche pas l'affaire, okay?"

"Ah... Tu crois? Tu penses vraiment qu'il faut que j'aille chez lui..? Je ne sais pas..."

Bon je remonte, Mao m'attend! A plus tard!

"Ouais, on discutera de tout ça plus tard! Bonne soirée."

Mao entendit la porte s'ouvrir et il se redressa pour laisser entrer son ami, attrapant la bouteille en le remerciant.

Au fait, il est quasiment minuit, fais gaffe au dernier train!

"Hum... Je peux rester..? Je bosse tard demain..."

Il n'avait aucune envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:12

"Ah... Tu crois? Tu penses vraiment qu'il faut que j'aille chez lui..? Je ne sais pas..."

"Essaye quelque fois, pour voir s'il y a du changement, et après t'aviseras!"

"Ouais, on discutera de tout ça plus tard! Bonne soirée."

"Merci, toi aussi! Et c'est bon, j'ai mes guitares au fait, on va pouvoir jouer!"


A sa remarque, Mao fit la moue. Ah, lui non plus n'avait pas vu l'heure filer à la vitesse de l'éclair, visiblement...

"Hum... Je peux rester..? Je bosse tard demain..."

Le guitariste s'apprêtait à accepter, ravi de ne pas voir son ami s'en aller aussi vite, quand il fit les gros yeux. Ca allait être délicat...

"Ah mais moi j'ai pas de futon! Mais je peux toujours aller demander à Reika s'il n'y en a pas un qui traine quelque part... Je pense qu'ils doivent avoir ça en stock. proposa-t-il en se relevant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:16

"Essaye quelque fois, pour voir s'il y a du changement, et après t'aviseras!"

"Ouais... Peut-être. Merci du conseil!"

"Merci, toi aussi! Et c'est bon, j'ai mes guitares au fait, on va pouvoir jouer!"

"Cool, j'ai hâte!"


"Ah mais moi j'ai pas de futon! Mais je peux toujours aller demander à Reika s'il n'y en a pas un qui traine quelque part... Je pense qu'ils doivent avoir ça en stock."

Un futon? Mais pourquoi faire..? Il avait un lit deux places, maintenant... Ca ne servait à rien que l'un d'entre eux dorme par terre...

"Heu... Ouais, ok. Sinon... Ca ne me dérange pas de dormir avec toi, hein..."

Il avait l'impression que Mizuki n'y avait même pas pensé. Ils étaient pourtant amis depuis longtemps, ça devrait être naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:22

Il vit Mao afficher un air surpris et se demanda ce qui n'allait pas. Il avait peur de choper une maladie en utilisant un futon du Velvet ou quoi?

"Heu... Ouais, ok. Sinon... Ca ne me dérange pas de dormir avec toi, hein..."

Cette fois-ci ce fut au tour de Mizuki de le regarder avec étonnement avant de se rasseoir. En effet...

"Oh, comme tu veux. Je croyais que ça te dérangerait, de dormir avec moi. Mais on peut faire comme ça."

En même temps, il n'avait jamais réellement eu l'occasion de dormir dans le même lui. Chez lui, il y avait à peine la place pour son futon, et chez le blond il n'y avait pas de lit double. Et lorsqu'ils partaient en tournée, s'ils partageaient leur chambre ils prenaient des lits séparés.

"Voilà que j'ai enfin un grand lit pour moi tout seul, et faut que tu viennes me faire chier en voulant que je le partage! C'est pas croyable ça quand même!" lança-t-il d'un air moqueur, lui donnant un gentil coup de poing dans l'épaule en voyant l'air outré qu'il affichait. "Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai sous ma couette. Mais je te préviens, j'ai changé mes habitudes, je dors tout nu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:29

"Oh, comme tu veux. Je croyais que ça te dérangerait, de dormir avec moi. Mais on peut faire comme ça."

"Quelle idée... Bien sûr que non ça ne me dérange pas..."

"Voilà que j'ai enfin un grand lit pour moi tout seul, et faut que tu viennes me faire chier en voulant que je le partage! C'est pas croyable ça quand même!"

Mao lui adressa un moue boudeuse, riant tout de même. Il savait que son ami le charriait et qu'au fond, ça ne le dérangeait pas.

"Hey, il faut bien que tu te fasses pardonner de m'avoir fait trimbaler tes affaires et subir tes plaintes continuelles le temps des trajets!"

"Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai sous ma couette. Mais je te préviens, j'ai changé mes habitudes, je dors tout nu maintenant!"

Cette fois Mao devint écarlate. Ah, il ne s'attendait pas à ça... Mais bien que ça soit un peu gênant, l'idée ne lui déplaisait pas.

"C'est pas un souci, on se connait depuis longtemps après tout!" répondit-il, tentant de dissimuler son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:42

"Quelle idée... Bien sûr que non ça ne me dérange pas..."

"Qu'est-ce que j'en sais? On n'a jamais eu l'occasion de le faire, avant" lui fit-il remarquer en haussant les épaules.

"Hey, il faut bien que tu te fasses pardonner de m'avoir fait trimbaler tes affaires et subir tes plaintes continuelles le temps des trajets!"

Aussitôt Mizuki s'insurgea, se redressant d'un bond.

"Non mais t'as vu comment c'était chiant? Je sais pas comment tu fais pour pas te plaindre! J'ai rien à me faire pardonner du tout, c'est toi qui est pas normal à rester tout calme là!"

A sa petite précision, son ami vira au rouge tomate, détournant le regard un bref moment avant d'essayer de se ressaisir.

"C'est pas un souci, on se connait depuis longtemps après tout!"

Le châtain posa son regard perçant sur lui, se rapprochant de lui dangereusement :

"Ah oui? Fais attention, je bouge pas mal, tu pourrais sentir quelque chose venir te chatouiller..."

Il explosa alors de rire en voyant l'air de Mao, se relevant du lit.

"T'es tout rouge, cherche pas à te cacher t'es grillé! Je déconne va, je dors toujours en pyjama, ça n'a pas changé, t'inquiète pas. Je ne laisserai rien traîner pendant la nuit! Bon, je vais prendre ma douche!"

Il laissa alors son chanteur se remettre de ses émotions tandis qu'il filait à la salle de bain. Eh bien, Mao était facilement impressionnable!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 21:47

"Non mais t'as vu comment c'était chiant? Je sais pas comment tu fais pour pas te plaindre! J'ai rien à me faire pardonner du tout, c'est toi qui est pas normal à rester tout calme là!"

Mao éclata de rire. Heureusement qu'il restait calme, s'ils avaient été deux à jurer et pester pendant tout le trajet, ils n'auraient pas fait un pas et les valises seraient toujours à leur point de départ!

"Ce n'était pas insurmontable! La preuve, on l'a fait."

En le voyant rougir, Mizuki s'approcha de lui, Mao sentant son coeur s'accélérer quelque peu, le regardant dans les yeux, devenant encore plus écarlate.

Ah oui? Fais attention, je bouge pas mal, tu pourrais sentir quelque chose venir te chatouiller...

Le chanteur n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit, bafouillant légèrement avant que Mizuki ne se mette à rire :

T'es tout rouge, cherche pas à te cacher t'es grillé! Je déconne va, je dors toujours en pyjama, ça a pas changé, t'inquiète pas. Je ne laisserai rien traîner pendant la nuit! Bon, je vais prendre ma douche!

Sur ces mots, Mizuki fila à la salle de bain et Mao soupira, se laissant tomber sur le lit. Il était nul, il aurait du se douter que son ami ne dormirait pas nu alors qu'il était là...
Le laissant prendre sa douche, il retira ses vêtements, restant seulement en boxer avant de se glisser sous la couette en l'attendant. Ah, c'était cool d'avoir un lit deux places! Rien que pour ça, ce logement était une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 22:05

Mizuki prit sa douche, en profitant pour siffloter l'air qu'ils avaient composé un peu plus tôt avec Mao, essayant d'imaginer comment habiller le morceau. Mais rien ne pressait, il aurait un déclic un jour ou l'autre et le morceau s'écrirait tout seul, il le savait. Ah tiens, il avait oublié de dire à Reika qu'ils avaient retenu son idée de faire des chansons acoustique.

Il quitta la cabine de douche, attrapant la serviette pour se sécher, avant de réaliser qu'il avait totalement oublié de prendre son pyjama. Grommelant, il enroula la serviette autour de ses hanches, frissonnant en quittant l'air à présent étouffant de la petite salle de bain pour se diriger vers le lit où il trouva son ami déjà installé.

"Ah ben ça va, tu t'es déjà mis à l'aise!" se moqua-t-il gentiment tout en se penchant sur le lit pour soulever son oreiller à la recherche de son pyjama. "Moi j'ai oublié mon pyjama comme un con..."

Il grogna de nouveau en ne le trouvant pas là, avant de grimper à moitié sur le matelas, se penchant vers Mao en tendant le bras.

"Pousse-toi voir, il est derrière ton oreiller je crois"

Le plus petit s'exécuta et Mizuki put enfin récupérer ses habits, retournant à la salle de bain pour l'enfiler avant de revenir se glisser sous la couette. C'était un peu bizarre, ça faisait si longtemps qu'ils se connaissaient, et ils n'avaient jamais dormi ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 5:46

Mao releva la tête de son téléphone en voyant arriver Mizuki, son coeur ratant un battement en le voyant en tenue aussi légère. Il ne venait pas de lui dire qu'il dormait en pyjama..?

"Ah ben ça va, tu t'es déjà mis à l'aise!"

"Bah.. Oui..."

"Moi j'ai oublié mon pyjama comme un con..."

Ah, ceci expliquait cela. Il n'allait pas rester nu cette nuit. Et heureusement finalement, Mao aurait été bien incapable de dormir si ça avait été le cas.
Il retint d'ailleurs un couinement alors que son ami se penchait sur lui, se retenant à grand peine de l'enlacer et venir se blottir contre lui.

"Pousse-toi voir, il est derrière ton oreiller je crois"

Reprenant ses esprits, Mao se décala, le laissant accéder à l'oreiller et son ami put repartir se changer, laissant le temps au chanteur de reprendre sa respiration avant de venir se glisser sous la couette.
Mao se tourna vers lui, le regardant sans rien dire. Est-ce qu'il n'allait pas définitivement le perdre et le regretter toute sa vie, s'il ne lui disait pas ce qu'il ressentait?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 5:58

Une fois allongé, il sentit Mao se tourner vers lui et il fit de même pour se retrouver face à lui, lui souriant gentiment. Il le fixait silencieusement, de son regard très doux, mais Mizuki pouvait toutefois sentir que quelque chose le tracassait. Et il compris. Il compris pourquoi il avait voulu passer la soirée avec lui et rester dormir, dans le même lit. Il avait sans doute quelque chose à lui dire, dont il voulait lui parler. Mais pour ça, il devait se sentir suffisamment rassuré, voir qu'il était à l'écoute. Et lui, il n'avait fait que râler et bavarder de choses triviales depuis qu'il l'avait rejoint... Ah, quel mauvais ami il faisait!

Et comme il n'arrivait pas à trouver le moment adéquat pour se confier, il avait voulu rester encore un peu, pensant sans doute que ce moment avant de s'endormir serait plus propice. Maintenant il l'avait compris, et il était tout ouï à ce qu'il aurait à lui raconter. Il pouvait tout entendre, et quoique ce soit il ferait de son mieux pour l'aider, le conseiller, le réconforter, s'il en avait besoin.

Souriant toujours, il tendit le bras pour venir prendre sa main dans la sienne, jouant doucement avec ses doigts, caressant la paume de sa main, son poignet. Il voulait lui faire savoir qu'il était tout disponible, qu'il pouvait vider son sac sans crainte. Il n'était pas très doué en paroles, alors sans doute que ça passerait mieux par les gestes... Mais le voyant troublé, il lui chuchota d'une voix douce :

Ca va, Mao..?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 6:04

Mizuki lui adressa un sourire, avant de lui tendre la main, attrapant la sienne. Mao le laissa faire sans un mot, sentant son coeur s'accélérer alors que son ami jouait avec ses doigts, caressant sa main et son poignet. Ah, l'ambiance était parfaite pour se confier, lui dire ce qu'il ressentait... Mais ils n'étaient qu'amis, il n'y avait aucune chance que Mizuki ressente la même chose que lui. Il risquait de mettre en péril le groupe et leur amitié...

Ca va, Mao..?

"Oui..."

Il hésita et se décida à se rapprocher du plus jeune, venant se blottir contre son torse en passant ses bras autour de sa taille en laissant échapper un soupir de contentement. Ca, il pouvait se le permettre, n'est ce pas? Et il en avait vraiment envie, depuis le temps qu'il voulait passer une nuit dans les bras de son guitariste...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 6:19

"Oui..."

Il vit alors son regard se faire hésitant et cru un instant qu'il allait se décider à parler. Mais au lieu de ça, il se rapprocha de lui et vint se blottir contre lui, l'enlaçant de ses bras en soupirant. Si le châtain resta surpris l'espace d'un instant par son geste un peu inhabituel, il se reprit bien vite et referma à son tour ses bras autour de son corps pour le garder contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux. Apparemment, il n'arrivait pas à parler, mais avait besoin de réconfort. Soit, il le lui apporterait, dans ce cas.

Pendant que ses doigts continuaient leurs douces caresses, dérivant ensuite sur son dos, glissant sur sa peau dénudée qu'il sentait frissonner au passage de ses doigts, il se mit à réfléchir. Est-ce que l'un de ses parents allaient mal? Il les avait vus il n'y a pas si longtemps pourtant, et ils lui avaient paru en bonne santé... Et puis, pourquoi ne lui en parlerait-il pas si l'un d'entre eux étaient malade? Ou bien ils avaient des problèmes d'argent? Mais ça, ils en avaient toujours discuter ensemble, et puis Mao travaillait, il n'était pas sans revenu...

Continuant de se creuser les méninges, il finit par trouver la réponse : il devait être en train de subir une déception amoureuse. Il ne voyait que ça! Et cela expliquerait pourquoi il s'était montré si rebuté à l'idée de parler de sexe, ou lui avait semblé changer de comportement lorsqu'il avait évoqué les relations de Tora et de Reika. Ah, il ne pouvait que compatir, il savait combien c'était douloureux, les ruptures et choses de ce genre...

Moi je serai toujours là pour toi... murmura-t-il, brisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 6:29

Mizuki sembla surpris, au départ et Mao se demanda s'il n'allait pas le repousser. Mais il sentit finalement ses bras se refermer autour de son corps, faisant sourire le plus petit. Il sentit les doigts de son ami glisser dans ses cheveux. Il frissonna alors que le plus âgé venait caresser son dos, retenant un soupir de contentement. Ah, il se sentait tellement bien là, il avait bien fait d'insister pour rester dormir avec lui.

Moi je serai toujours là pour toi...

Une nouvelle fois, son coeur rata un battement. Comment il faisait pour toujours trouver les bons mots à dire au bon moment..?

"Je sais... Merci."

Mais en tant qu'ami, toujours. Et lui, il avait besoin de plus.
Il laissa échapper un soupir, resserrant son étreinte autour du corps de son ami, avant de fermer les yeux, se sentant s'enfoncer lentement dans le sommeil. Il était tellement bien installé là...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 6:42

"Je sais... Merci."

Mao se colla un peu plus à lui et Mizuki le laissa faire, renforçant ses caresses. Il ne faudrait pas qu'il se mette à pleurer non plus, ou bien il perdrait tous ses moyens. Il se sentait si faible face aux personnes en pleurs...
Mais rapidement il sentit le plus petit desserrer légèrement son étreinte et entendit son souffle se faire plus lent et régulier. Se reculant légèrement, il constata qu'il s'était endormi, et sourit. Il était réellement adorable, quand il était ainsi plongé dans les bras de Morphée. Qui donc pouvait ne pas vouloir de lui? C'était un type formidable...

Soupirant, il se pencha sur lui pour déposer un bisou sur sa joue avant de se décaler lentement pour pouvoir se pencher sans le réveiller et éteindre la lumière. Il s'installa alors confortablement dans le lit, fermant les yeux, quand le blond revint instinctivement se blottir contre lui, faisant rire son ami. Bon, il avait compris, il allait vraiment le faire chier, cette nuit. Mais tant pis, après tout pour Mao, il était bien prêt à sacrifier une nuit de tranquillité.

Il le cala confortablement contre lui, finissant par sombrer à son tour.

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: