Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 13:56

"Pourquoi vous prendriez pas des membres officiels? Pour avoir un groupe de 4 ou 5 personnes?

Parce que le groupe, c'est nous, depuis le début. Je ne suis pas certain que Mao ait envie que notre groupe s'élargisse officiellement. Mais je lui en parlerai. C'est vrai que ça nous donnerait une situation un peu plus stable.

Mais depuis le début, ils n'étaient que tous les deux. Ils avaient avancé tous les deux et c'était leur projet de lycéens qui se concrétisait. Mais parfois pour pouvoir avancer, il fallait arrêter de se montrer égoïste et s'appuyer sur d'autres.

Et aussi... C'est juste une suggestion hein mais... En entendant la voix de Mao j'me dis qu'il est fait pour l’acoustique. Vous avez pensé à enregistrer un album acoustique? Juste guitare sèche et voix? J'suis sûr que ça marcherait et ça vous donnerait une touche d'originalité."

Mizuki le fixa un moment, réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire, pesant le pour et le contre avant de grimacer. C'était une idée, mais il n'était pas réellement convaincu.

On a déjà fait une ou deux ballades... Mais après, un album entier acoustique, je ne sais pas si ça fonctionnerait. Tu sais, les fans aiment bien quand ça bouge, en Live. Elles viennent là pour se défouler. Si c'est trop calme, elles vont se faire chier au bout d'un temps. Mais c'est vrai qu'on pourrait travailler sur cette piste.

En tout cas, il notait toutes les idées que lui donnait Reika. Il en parlerait le lendemain à Mao pour voir ce qu'il en pensait.

"J'y connais pas grand chose mais... J'aime bien! Vous avez du potentiel je pense!"

Ah, merci! Je suis content que ça te plaise! On va faire de notre mieux pour y arriver, en tout cas!

Il lui montra encore quelques autres clips, afin de le laisser se faire une idée plus précise, avant de se contenter de mettre l'un de leurs albums en fond musical et reposer son ordinateur, se tournant vers le plus âgé.

Voilà, comme ça t'as un petit aperçu de ce qu'on fait! Merci pour tes conseils, on va réfléchir à tout ça tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 14:16

Parce que le groupe, c'est nous, depuis le début. Je ne suis pas certain que Mao ait envie que notre groupe s'élargisse officiellement. Mais je lui en parlerai. C'est vrai que ça nous donnerait une situation un peu plus stable.

"Hum, oui, je comprends..." répondit Reika, encore plongé dans ses réflexions.

On a déjà fait une ou deux ballades... Mais après, un album entier acoustique, je ne sais pas si ça fonctionnerait. Tu sais, les fans aiment bien quand ça bouge, en Live. Elles viennent là pour se défouler. Si c'est trop calme, elles vont se faire chier au bout d'un temps. Mais c'est vrai qu'on pourrait travailler sur cette piste.

"Ouais, ça je comprends. Mais vous êtes pas obligés de toutes les jouer en live. Ou dans ses occasions spéciales. Mais je pense qu'un petit album, ça pourrait faire la différence. Encore une fois, j'y connais pas grand chose mais je pense vraiment qu'il faut se démarquer par un peu d'originalité."

Ah, merci! Je suis content que ça te plaise! On va faire de notre mieux pour y arriver, en tout cas!

"Ouais! Franchement, accrochez-vous! Ca vaut le coup!"

Mizuki mit la musique de leur groupe en arrière fond, Reika en profitant pour écouter un peu les différents aspects de leur musique. Ouais, franchement ça passait bien.

Voilà, comme ça t'as un petit aperçu de ce qu'on fait! Merci pour tes conseils, on va réfléchir à tout ça tranquillement...

"Je t'en prie! Je ne peux pas te donner des conseils de pro' mais je te donne mon ressenti! Si t'as des partitions de basse de vos morceaux, j'y jetterais bien un oeil, ça m'intéresserait de bosser un peu ça."

Il se ralluma une cigarette, proposant encore à son nouvel ami de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 14:31

"Ouais, ça je comprends. Mais vous êtes pas obligés de toutes les jouer en live. Ou dans ses occasions spéciales. Mais je pense qu'un petit album, ça pourrait faire la différence. Encore une fois, j'y connais pas grand chose mais je pense vraiment qu'il faut se démarquer par un peu d'originalité."

Oui, c'est sûr. Mais en général quand on sort un album, derrière on fait une tournée pour présenter les chansons au public. Alors faire une tournée sans jouer les nouvelles chansons, ce serait un peu bizarre. Ou dans ce cas il ne faut pas faire de tournée. Mais alors on ne se montre pas, et c'est pas bon. Ah, c'est compliqué...

Tout était très rythmé, avec bon nombre de règles établies. Et quand on voulait s'en écarter, soit ça passait, soit ça cassait. Il fallait peser le pour et le contre et arriver à trouver un juste milieu...

"Ouais! Franchement, accrochez-vous! Ca vaut le coup!"

Je lâcherai rien, t'en fais pas. De toute manière, je ne me vois pas faire autre chose que de la musique. Depuis mes 15 ans, j'ai su que ce serait ça ma vie. Mais quoi qu'il arrive je m'accrocherai!

"Je t'en prie! Je ne peux pas te donner des conseils de pro' mais je te donne mon ressenti!

C'est justement ça qui est intéressant! Avoir l'avis de quelqu'un qui nous découvre. Car tu as la réaction que n'importe qui pourrait avoir en nous entendant pour la première fois. Et le but, c'est que ce quelqu'un ait envie de continuer à nous écouter, après cette première fois!

Si t'as des partitions de basse de vos morceaux, j'y jetterais bien un oeil, ça m'intéresserait de bosser un peu ça."

Mizuki lui sourit, enchanté qu'il veuille s'essayer à leurs morceaux. Ah, Reika était vraiment génial! Il ne cessait de dire qu'il avait eu énormément de chance de tomber sur lui. Acceptant une nouvelle cigarette, il acquieça d'un hochement de tête vigoureux.

Bien sûr! Je te préparerai ça demain et je te les mettrai sur clé! Comme ça on pourra jouer ensemble les soirs. Et toi fais pareil avec tes groupes préférés, j'apprendrai quelques morceaux aussi! Ah, on va vraiment bien s'amuser les soirs!

Les deux hommes discutèrent encore un petit moment avant que le guitariste ne rejoigne sa chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 14:52

Oui, c'est sûr. Mais en général quand on sort un album, derrière on fait une tournée pour présenter les chansons au public. Alors faire une tournée sans jouer les nouvelles chansons, ce serait un peu bizarre. Ou dans ce cas il ne faut pas faire de tournée. Mais alors on ne se montre pas, et c'est pas bon. Ah, c'est compliqué...

"Oui c'est vrai que c'est compliqué, je n'avais pas pensé à tout ça."

Mais en même temps, il n'y connaissait vraiment rien. La musique, ce n'était vraiment pas son domaine. Mais s'il pouvait lui donner deux trois conseils, il avait bien l'intention de le faire, il trouvait ça cool!

Je lâcherai rien, t'en fais pas. De toute manière, je ne me vois pas faire autre chose que de la musique. Depuis mes 15 ans, j'ai su que ce serait ça ma vie. Mais quoi qu'il arrive je m'accrocherai!

"T'as raison! Il ne faut jamais abandonner ses rêves."

C'est justement ça qui est intéressant! Avoir l'avis de quelqu'un qui nous découvre. Car tu as la réaction que n'importe qui pourrait avoir en nous entendant pour la première fois. Et le but, c'est que ce quelqu'un ait envie de continuer à nous écouter, après cette première fois!

"Bah déjà, la première écoute est vraiment positive. Ce qu'on entend en premier, généralement, c'est la voix. Et là, il chante vraiment bien! J'adore son timbre et c'est parfaitement juste, ça aide."

Bien sûr! Je te préparerai ça demain et je te les mettrai sur clé! Comme ça on pourra jouer ensemble les soirs. Et toi fais pareil avec tes groupes préférés, j'apprendrai quelques morceaux aussi! Ah, on va vraiment bien s'amuser les soirs!

"Ouais! Cool! Je te ferai ça, sans problème, c'est cool!"

Ils discutèrent encore un moment avant que Mizuki ne retourne dans sa chambre et qu'ils se décident enfin à dormir.

***

Après son travail, le lendemain, Mao rejoignit Mizuki chez lui afin de l'aider à faire un nouveau voyage avec ses bagages. Le guitariste l'avait tenu au courant et il était en train de remplir ses valises, attendant seulement Mao pour l'aider à terminer et tout transporter.
Après avoir fait le trajet, il frappa à sa porte, un peu anxieux tout de même. Mizuki lui avait dit qu'il s'entendait vraiment bien avec son nouveau collègue et il avait peur de ce qu'il allait lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:09

Le lendemain, après son service très tranquille -il n'avait presque vu personne et en avait profité pour discuter avec l'un des prostitué venu se détendre au bar- Mizuki avait filé à son ancien logement pour terminer de le vider, remplissant les valises vides qu'il avait pris soin de ramener. Il touchait presque à sa fin quand il entendit frapper à sa porte, invitant immédiatement son ami à rentrer.

Hey, Mao, comment ça va? Ca s'est bien passé le boulot? commença-t-il par lui demander en se tournant vers lui pour le saluer. T'as vu, j'ai presque fini!

Il retourna à sa tâche, regardant tout autour de lui pour être sûr de ne rien oublier, partant alors vers la salle de bain pour vérifier qu'il ne restait rien dans les placards, avant de revenir dans la chambre, donnant une petite tape amicale dans le dos de son ami au passage.

Hey, j'ai passé toute la soirée avec Reika hier, il est génial comme type! Et franchement c'est pas un mauvais bassiste. Je vais lui filer quelques unes de nos partitions qu'il puisse s'entraîner, on verra ce que ça donne! Ah, et il adore ta voix! lui apprit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:18

Hey, Mao, comment ça va? Ca s'est bien passé le boulot? T'as vu, j'ai presque fini!

"Ouais ça va. C'est cool, on va aller vite. Tu penses qu'on arrive à tout emmener en un voyage? j'ai encore ramené une petite valise au cas où..." précisa-t-il en la lui montrant.

Il l'aida à terminer, mettant les dernières choses qui traînaient dans les valises. Ils eurent rapidement terminé, Mizuki ayant bien avancé seul.

Hey, j'ai passé toute la soirée avec Reika hier, il est génial comme type! Et franchement c'est pas un mauvais bassiste. Je vais lui filer quelques unes de nos partitions qu'il puisse s'entraîner, on verra ce que ça donne! Ah, et il adore ta voix!

"Oh... C'est vrai?" demanda Mao, plutôt flatté par ce compliment. "C'est cool ça..."

Il se retint de tiquer au compliment fait par Mizuki à son nouveau collègue. Il fallait vraiment qu'il arrive à se contenir. C'était l'un de ses amis, rien de plus. Il serait toujours le numéro un pour Mizuki... N'est ce pas?

"On y va? Tu me raconteras ça dans le train..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:46

"Ouais ça va. C'est cool, on va aller vite. Tu penses qu'on arrive à tout emmener en un voyage? j'ai encore ramené une petite valise au cas où..."

Ah c'est super ça, on va pouvoir mettre mon matos de musique dedans, j'ai encore plein de cables qui traînent par là!

Il se chargea alors de remplir cette nouvelle valise tandis que Mao terminait de remplir les autres avec ce qui restait.

"Oh... C'est vrai? C'est cool ça..."

Ouais! On a pas mal parlé musique, il m'a donné son avis, franchement y'a des trucs à exploiter!

Il avait hâte de lui parler de tout ça, mais le petit blond le stoppa dans son élan.

"On y va? Tu me raconteras ça dans le train..."

Ah, oui, t'as raison. Allons-y...

Il prit une de ses guitares sur son dos, refilant la seconde à Mao, avant de prendre deux valises, sortant de chez lui après avoir une dernière fois vérifié qu'il n'avait rien oublié derrière lui. Il verrouilla alors la porte, avant de partir en direction de la gare.
Une nouvelle fois, il se plaignit tout au long du trajet avant d'enfin arriver à se caser dans un coin du wagon en grognant. C'était la dernière fois de sa vie qu'il déménageait, c'était décidé! Mais maintenant, ils étaient un peu plus tranquilles, ils allaient pouvoir discuter.

Hey, t'en penses quoi de nous trouver des membres pour avoir un couple complet? Et ne plus fonctionner avec des membres de session pour nos concerts et enregistrements.


Dernière édition par Mizuki le Mar 17 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:59

Ah, oui, t'as raison. Allons-y...

Mao attrapa une guitare, la mettant sur son dos, prenant une valise avant de suivre son ami hors de chez lui. Une fois de plus, Mizuki passa tout le trajet à râler.
Enfin, ils arrivèrent dans le train et il put commencer à lui raconter ce qu'il voulait lui dire, non sans un profond soupir.

Hex, t'en penses quoi de nous trouver des membres pour avoir un couple complet? Et ne plus fonctionner avec des membres de session pour nos concerts et enregistrements.

Mao grimaça. Il y avait déjà pensé. Mais l'idée ne lui plaisait pas.

"Hum... J'suis pas vraiment pour. Le groupe c'est toi et moi... J'ai pas envie d'inclure d'autres personnes."

Si c'était ça les précieux conseils de Reika... Il s'en passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:09

"Hum... J'suis pas vraiment pour. Le groupe c'est toi et moi... J'ai pas envie d'inclure d'autres personnes."

Comme il le pensait, Mao était contre. Soupirant profondément, il garda le silence un moment. Il fallait qu'il étudie déjà le sujet avant d'essayer de convaincre Mao totalement. Il fallait voir si ce serait vraiment avantageux pour eux ou non d'être officiellement plus que deux dans leur groupe.

Et tu penses quoi de sortir un album acoustique? finit-il par lui demander.

Ce n'était pas vraiment le style de Mao de faire des ballades. Sur scène, il préférait ce qui était violent et envoyait. Alors sans doute qu'il allait lui dire que ça trancherait trop avec l'image qu'il s'était construite... Mais il avait le sentiment que sur ce point Reika n'avait pas tort, changer un peu de répertoire pourrait les aider à rallier quelques fans en plus et montrer qu'ils n'étaient pas cantonnés à un seul style.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:28

Et tu penses quoi de sortir un album acoustique?

Cette fois, Mao releva la tête, réfléchissant à cette idée. Hum... C'était déjà plus intéressant.

"Pourquoi pas... Tu as une idée précise?"

Mao aimait bien les chansons qui bougent, il adorait voir les fans headbanguer dans le public alors qu'il poussait sa voix au maximum. Mais de temps à autre, une chanson calme, lors de laquelle il pouvait exploiter différemment ses capacités vocales, c'était sympa.

"Ca peut changer un peu, je suis pas contre."

Un mini album sans doute... 3-4 chansons. Mais il sentait qu'ils pouvaient faire un truc esthétique et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:46

"Pourquoi pas... Tu as une idée précise?"

Euh... non. C'est Reika qui me l'a suggéré. avoua-t-il. Mais je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, si t'es d'accord.

Mao sembla y réfléchir sérieusement. Comme Mizuki l'avait dit à Reika un album entier, c serait peut-être un peu trop, mais un single, ça passerait bien. Parce qu'il avait raison, Mao avait une voix magnifique et ce serait vraiment intéressant qu'il puisse montrer toute l'étendue de ses talents au public.

"Ca peut changer un peu, je suis pas contre."

C'est vrai? Ah, c'est super! J'essayerai de bosser sur des compos un peu plus acoustiques alors ces prochains jours. Je compte sur toi pour nous écrire de belles paroles. Genre une histoire d'amour malheureuse, avec une mélodie lente en mineur, ce sera parfait!

Il se perdit dans ses pensées, essayant de réfléchir à quoi cela pourrait ressembler, avant de continuer :

Franchement je ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme Reika en bossant dans un tel endroit. MAis j'ai le sentiment qu'avec lui je vais avoir pas mal d'inspiration. Ah, et je l'ai invité à notre prochain Event le mois prochain, on pourra lui filer un pass backstage, hein? se renseigna-t-il auprès de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:58

Euh... non. C'est Reika qui me l'a suggéré. Mais je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, si t'es d'accord.

Bien sûr... Reika... Mais bon, pour cette fois c'était une plutôt bonne idée, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais il allait vite le saouler ce Reika s'il ne cessait pas de mettre son grain de sel partout. S'il continuait, le groupe ça ne serait plus Mao et Mizuki mais Reika, Mao et Mizuki. Et ça, il n'était pas d'accord du tout.

C'est vrai? Ah, c'est super! J'essayerai de bosser sur des compos un peu plus acoustiques alors ces prochains jours. Je compte sur toi pour nous écrire de belles paroles. Genre une histoire d'amour malheureuse, avec une mélodie lente en mineur, ce sera parfait!

"Ouais, compte sur moi. J'ai déjà écris quelques chansons ces derniers temps et je pense à deux qui devraient pouvoir convenir à une composition acoustique. J'ai les textes sur moi, je pourrais te faire lire ça tout à l'heure si tu veux."

Franchement je ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme Reika en bossant dans un tel endroit. MAis j'ai le sentiment qu'avec lui je vais avoir pas mal d'inspiration. Ah, et je l'ai invité à notre prochain Event le mois prochain, on pourra lui filer un pass backstage, hein?

Mao eut toutes les peines du monde à ne pas s'étrangler à ces mots. Comment ça il avait invité Reika..? Merde, il n'aimait pas ce mec, vraiment. Il retint un soupir et hocha seulement la tête. Il n'avait aucune bonne raison de refuser.

"Ouais... Bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:27

"Ouais, compte sur moi. J'ai déjà écris quelques chansons ces derniers temps et je pense à deux qui devraient pouvoir convenir à une composition acoustique. J'ai les textes sur moi, je pourrais te faire lire ça tout à l'heure si tu veux."

C'est vrai? Oui je veux bien, ça pourra peut-être me donner quelques idées... Tu veux rester pour la soirée? Comme ça tu m'aides à ranger tout ce bordel et après on se pose tranquille sur mon lit pour bosser un peu ça. Ca te va?

Et une fois qu'ils auraient quelques bases pour leurs nouveaux morceaux, il ferait écouter tout ça à Reika pour avoir son avis. Même si son point de vue était novice, il reflétait bien celui de quelqu'un extérieur à leur monde qui les écoutait pour la première fois, sans subjectivité, et c'était parfait pour avoir une bonne première impression des ressentis que produisaient leurs morceaux.

"Ouais... Bien sûr."

Il sembla à Mizuki que Mao perdait de plus en plus son entrain. Quoi, il n'aimait pas Reika? Mais il lui avait dit qu'il le trouvait gentil, pourtant...

Mais honnêtement, si un jour on a besoin d'un bassiste je pense que Reika pourra convenir. Il a de bonnes bases. Et puis, il présentera bien sur scène, il est mannequin aussi, alors il a l'habitude de poser devant des caméras. En plus il est beau gosse, les fans l'adoreraient!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:41

C'est vrai? Oui je veux bien, ça pourra peut-être me donner quelques idées... Tu veux rester pour la soirée? Comme ça tu m'aides à ranger tout ce bordel et après on se pose tranquille sur mon lit pour bosser un peu ça. Ca te va?

"Oh oui, bonne idée!" approuva-t-il avec un vrai sourire cette fois.

La perspective de passer la soirée avec Mizuki lui plaisait beaucoup. Et du coup, aucun risque que Reika vienne draguer son meilleur ami. Il allait peut-être pouvoir dormir avec lui et oublier un peu cette histoire.

Mais honnêtement, si un jour on a besoin d'un bassiste je pense que Reika pourra convenir. Il a de bonnes bases. Et puis, il présentera bien sur scène, il est mannequin aussi, alors il a l'habitude de poser devant des caméras. En plus il est beau gosse, les fans l'adoreraient!

Ah, il fallait qu'il remette le sujet sur le tapis. En vantant les qualités physiques de son collègue en plus.

"Ouais.. On verra. C'est pas le physique le plus important. Pour le moment on n'a pas besoin de bassiste."

Leur train arriva à ce moment là à Shinjuku et Mao attrapa la valise, la tirant derrière lui en direction de Kabukicho. Au moins, ils allaient pouvoir s'enfermer dans la chambre de Mizuki et oublier Reika...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:52

"Oh oui, bonne idée!"

Mizuki se rappela alors qu'il avait dit à Reika qu'ils joueraient ensemble, ce soir là. Ah, pas grave, au pire ils pourraient se retrouver tous les trois, comme ça Mao pourrait faire un peu plus ample connaissance avec lui, vu que la dernière fois il se sentait mal à l'aise au bar. Et puis ce serait amusant, s'il chantait une peu pendant qu'ils jouaient.

"Ouais... On verra. C'est pas le physique le plus important. Pour le moment on n'a pas besoin de bassiste."

Le châtain lança un regard en biais à son ami. Voilà qu'il avait de nouveau l'air fermé. Non, il ne devait pas apprécier Reika... mais pourtant, il ne l'avait vu que quelques minutes à peine, il n'avait pas pu le juger en si peu de temps! Et c'était vraiment quelqu'un de sympa...

Mais il n'eut pas davantage le temps de s'interroger sur le comportement de Mao qu'ils arrivèrent à Shinjuku. Ce fut de nouveau le même problème pour traîner les valises jusqu'à Kabukichou, Mizuki râlant après tout et n'importe quoi, les lignes jaunes au sol qui bloquaient sa valise, les passants qui ne marchaient pas assez vite, les voitures qui l'obligeaient à se décaler. Mais enfin il arriva sur place et franchit les portes du Velvet avec soulagement. Passant devant le bar, il salua Tora, lui demandant où était Reika. Ce dernier lui signala qu'il était en cuisine, et après un coup d'oeil à l'horloge le plus jeune se rendit compte que l'heure avait bien avancé et qu'il était effectivement l'heure de dîner.

"Hey, tu veux que Reika nous cuisine un truc, comme ça on n'a pas à sortir pour manger? T'inquiète pas, on pourra manger dans la chambre si tu préfères." demanda-t-il à Mao en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 18:03

Encore une fois, Mao entendit Mizuki râler tout le temps du trajet et il finit par en rire. Heureusement qu'il était là pour l'aider, sinon il n'imaginait même pas ce que ça serait!
Ils rentrèrent dans l'établissement, avançant vers le bar et Mizuki salua le barman, Mao lui adressant un signe de tête. Bien sûr, son guitariste demanda où se trouvait Reika et Mao grogna dans son coin.

"Hey, tu veux que Reika nous cuisine un truc, comme ça on n'a pas à sortir pour manger? T'inquiète pas, on pourra manger dans la chambre si tu préfères."

"Heu... Non, je crois que je préfère qu'on aille manger dehors."

Il n'avait vraiment pas la moindre envie de mêler Reika à leur soirée. Pour aujourd'hui, ils étaient tous les deux et il ne voulait pas entendre parler du serveur.

"On va ranger tout ça avant?" proposa-t-il en prenant la route de la chambre de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 18:14

"Heu... Non, je crois que je préfère qu'on aille manger dehors."

Mizuki fronça les sourcils. Pourtant ce serait plus simple que de s'embêter à ressortir après. Qu'est-ce qui n'allait pas avec lui?

Reika fait très bien à manger, tu sais... Enfin bon, comme tu veux.

Il n'insista pas plus, adressant un sourire à Tora, et s'apprêtait à passer derrière le comptoir pour aller voir Reika quand Mao ajouta :

"On va ranger tout ça avant?"

Grommelant, Mizuki se ravisa et reprit ses valises pour les trainer jusqu'à l’ascenseur. Bon, tant pis, il passerait le voir plus tard. En attendant, il monta jusqu'à son étage, ramenant le tout à sa chambre, bien content d'avoir enfin tout rapatrié chez lui.

J'suis pas mécontent d'en avoir fini avec ça! Bon, maintenant faut ranger...

Il s'y mit de mauvaise grâce, rouvrant les valises pour essayer de disposer ses affaires là où elles avaient leur place, finissant par entasser des choses sur le bureau, puis contre l'armoire. Il verrait plus tard où ça avait sa place, pour le moment il voulait juste vider les valises et aller manger. La décoration et le rangement, ça attendrait.

Voilà, c'est fini! proclama-t-il une fois les valises vidées. Merci de m'avoir aidé, franchement je sais pas comment j'aurais fait sans toi!

Passant près de Mao, il passa son bras autour de ses épaules pour une accolade avant de se reculer, partant directement vers la porte d'entrée.

Aller on sort? Je suis affamé!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 18:31

Son intervention eut lieu au bon moment puisque Mizuki s'apprêtait à contourner le comptoir pour aller voir Reika. Fort heureusement, il préféra s'intéresser à lui et fit demi tour, revenant vers lui. Sérieusement, qu'est ce qu'il avait avec ce type..?
Ils se dirigèrent vers l'ascenseur, montant jusqu'à la chambre de Mizuki.

J'suis pas mécontent d'en avoir fini avec ça! Bon, maintenant faut ranger...

"Ouais, allons-y."

Ils vidèrent tout, Mao commençant à tout ranger mais bien vite, Mizuki finit par simplement vider tout le contenu sur le sol, manifestement pressé d'en finir.

Voilà, c'est fini! Merci de m'avoir aidé, franchement je sais pas comment j'aurais fait sans toi!

Mao éclata de rire, regardant le résultat. Ce n'était franchement pas glorieux.

"C'est pas vraiment rangé là..."

Mizuki passa son bras autour de ses épaules, Mao lui adressant un sourire. Il ne changerait jamais son ami, de toute façon.

Aller on sort? Je suis affamé!

"Ouais, allons-y."

Ils ressortirent de la chambre, Mao entraînant son ami dehors, sans lui laisser l'occasion de passer par le bar.

"Des sushis?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 18:46

"C'est pas vraiment rangé là..."

"Ah mais on s'en fout, c'est une chambre de mec, pas de gonzesse..." argumenta-t-il en poussant du pied quelques câbles pour les cacher sous le lit.

De toute manière, le rangement ce n'était pas son fort. Et même si Mao prenait le temps de tout bien disposer, d'ici une semaine ce serait redevenu comme avant, alors à quoi bon s'embêter...

"Ouais, allons-y."

Ils quittèrent donc son studio, Mao l'entraînant directement dehors sans lui laisser le temps de faire une halte au bar. Pourtant il avait cru apercevoir Reika un peu plus loin dans la salle en train de servir quelqu'un, il lui aurait bien dit qu'i avait enfin fini de s'installer...

"Des sushis?"

"Euh, ouais si tu veux" accepta-t-il.

De toute manière il n'était pas très difficile sur la nourriture, tout lui allait. Ils allèrent donc dans le premier sushis qu'ils rencontrèrent et qui leur sembla convenable, prenant place à la table qu'on leur indiqua, et aussitôt Mizuki sauta sur la tablette pour lancer quelques commandes avant de la tendre à Mao, le regardant faire son choix.

"Ah au fait, tu sais pas quoi? Reika croyait qu'on sortait ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 18:58

"Ah mais on s'en fout, c'est une chambre de mec, pas de gonzesse..."

Mao leva les yeux au ciel. Ah, Mizuki était un cas désespéré parfois... Mais c'était comme ça qu'il l'appréciait de toute façon.
Une fois dehors, le guitariste valida son choix d'aller au sushi et ils ne tardèrent pas à s'installer à une table, commandant ce qu'ils voulaient sur la tablette.

"Ah au fait, tu sais pas quoi? Reika croyait qu'on sortait ensemble!"

Cette fois, Mao sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Ah eh bien finalement, ce type pouvait dire des choses intelligentes, parfois...

"Ah oui? Eh bien... J'imagine que c'est parce qu'on est vraiment proches..."

Mais connaissant Mizuki, il avait simplement du nier en riant et passer à autre chose... Mao savait très bien que ses sentiments n'étaient pas partagés.
Leurs premières assiettes arrivèrent, les deux jeunes hommes en attrapant une chacun tandis que le chanteur remplissait deux tasses de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 19:07

"Ah oui? Eh bien... J'imagine que c'est parce qu'on est vraiment proches..."

Ce n'était pas réellement la raison, mais Mizuki préféra ne pas s'étendre sur le sujet. Mao lui avait bien fait comprendre de toute manière que le sexe était un peu tabou pour lui, et comme c'était lors d'une conversation à ce sujet que Reika lui avait fait cette réflexion... Mieux valait passer outre.

Les assiettes commencèrent à arriver et le châtain put commencer à satisfaire son appétit, tout en continuant de faire la conversation.

Mais d'ailleurs, il a un mec Reika. Enfin... il ne sait pas trop, c'est vraiment bizarre leur histoire. Lui, il a l'air amoureux, mais ce type il se contente de baiser avec et après plus de nouvelles pendant des semaines... mais il lui a quand même laissé les clefs de son appart! Tu crois que ça veut dire quoi? Parce que bon, s'il le voit juste comme un plan cul, il ne lui aurait pas filé ses clefs! Même toi je ne t'ai jamais donné un double de mes clés, et pourtant on se connait depuis longtemps!

Reika lui avait donné quelques conseils pour son groupe, alors s'il pouvait en retour lui donner des conseils pour sa vie amoureuse... Il en serait content! Mais lui, il n'était pas très doué pour ça, peut-être que Mao saurait davantage décrypter le message caché d'un tel comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 19:17

Mais d'ailleurs, il a un mec Reika. Enfin... il ne sait pas trop, c'est vraiment bizarre leur histoire.

Mao releva la tête à ces mots. Sérieusement? Ca, ça l'intéressait vraiment plus et ce Reika remontait dans son estime s'il était déjà casé.

Lui, il a l'air amoureux, mais ce type il se contente de baiser avec et après plus de nouvelles pendant des semaines... mais il lui a quand même laissé les clefs de son appart! Tu crois que ça veut dire quoi? Parce que bon, s'il le voit juste comme un plan cul, il ne lui aurait pas filé ses clefs! Même toi je ne t'ai jamais donné un double de mes clés, et pourtant on se connait depuis longtemps!

Mao réfléchi une seconde. Il lui demandait vraiment des conseils sur la vie sexuelle de Reika..? Il n'était vraiment pas le mieux placé pour ça mais en tous les cas, si Mizuki était persuadé que son collègue avait quelqu'un, il cesserait peut-être de s'intéresser à lui.

"Oui effectivement. Je suppose que ça veut dire que c'est sérieux, ce type doit juste être occupé... Quant au double de mes clefs, je te le donnerais bien mais je pense que mes parents deviendraient dingues!" répondit-il en riant.

Il était de bien meilleure humeur maintenant et commanda de nouveaux sushis avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 19:29

"Oui effectivement. Je suppose que ça veut dire que c'est sérieux, ce type doit juste être occupé..."

Mizuki réfléchit un moment. Oui, c'était fort plausible, Il lui avait bien dit qu'il était mannequin et avait un emploi du temps chargé. Lui aussi, quand il était en couple, en tournée, il avait parfois du mal à trouver du temps pour son compagnon, entre les répétitions, les déplacements, les Lives et les after...

"Ah, ouais tu dois avoir raison. C'est vrai que c'est difficile dans nos métiers de trouver quelqu'un qui comprenne qu'on n'a pas toujours le temps, même si on le voudrait bien. Regarde moi, à chaque fois ça foire, en partie à cause de ça..."

"Quant au double de mes clefs, je te le donnerais bien mais je pense que mes parents deviendraient dingues!"

Le plus jeune ne put s'empêcher de rire. De toute manière il n'oserait pas venir s'incruster chez ses parents tous les soirs, même s'il les connaissait depuis presque dix ans maintenant.

"Non mais toi c'est un cas à part!"

Il observa son ami qui venait de recommander des sushis, un grand sourire sur le visage. Soudainement, il semblait avoir perdu son air grincheux de tout à l'heure et semblait de bien meilleure humeur, sans raison apparente. Vraiment, il l'inquiétait. Il ne l'avait jamais vu aussi lunatique.

"T'es bizarre, en ce moment... T'es sûr que tout va bien? Faut vraiment pas hésiter à m'en parler, si t'as des problèmes, tu sais..." lui demanda-t-il en posant sur lui son regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 19:37

Ah, ouais tu dois avoir raison. C'est vrai que c'est difficile dans nos métiers de trouver quelqu'un qui comprenne qu'on n'a pas toujours le temps, même si on le voudrait bien. Regarde moi, à chaque fois ça foire, en partie à cause de ça...

"Ouais, faut qu'il s'accroche, ça finira par marcher! Tu as été engagé pour qu'il ait plus de temps, non? Il faut qu'il aille le voir, s'il a les clefs."

Non mais toi c'est un cas à part!

Mao se mit à rire avec lui. Il aimait bien savoir qu'il était spécial, aux yeux de Mizuki. Ca ne changeait pas grand chose à la situation, mais l'idée lui plaisait tout de même.

T'es bizarre, en ce moment... T'es sûr que tout va bien? Faut vraiment pas hésiter à m'en parler, si t'as de problèmes, tu sais...

"Hein? Non, non, ça va..."

Oh, il ne faisait plus la gueule pourtant. Mizuki n'était jamais content! Il lui tendit une assiette de sushis au saumon, lui adressant un nouveau sourire.

"T'en fais pas, j'vais très bien."

Mieux, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 20:04

"Ouais, faut qu'il s'accroche, ça finira par marcher! Tu as été engagé pour qu'il ait plus de temps, non? Il faut qu'il aille le voir, s'il a les clefs."

Hum, je lui dirai de faire ça alors... moi je lui avais conseillé de lâcher l'affaire. Ah, je suis mauvais pour ces choses là, t'as plus de discernement que moi! rit-il

"Hein? Non, non, ça va..."

Mizuki ne put s'empêcher d'afficher une moue dubitative à sa réponse, et le plus petit enchaîna aussitôt.

"T'en fais pas, j'vais très bien."

Il n'insista pas, ne voulant pas risquer de le braquer alors qu'il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur. Peut-être qu'il profiterait de leur soirée ensemble pour se confier à lui... en tout cas, il allait essayer de tout faire pour le faire se sentir en confiance. Il n'avait pas oublié combien il était réservé et peu sûr de lui, avant.

Leur repas achevé, ils quittèrent le restaurant après avoir payé la note, retournant au Velvet. Passant non loin du bar, Mizuki vit Reika lever les yeux vers lui et il lui sourit, lui adressant un petit signe de la main en passant. Il ne s'arrêta cependant pas, remontant à sa chambre avec Mao.

Aller, montre-moi tes idées de chansons acoustique! Je suis chaud là!

Il en profita pour récupérer sa guitare acoustique avant de s'installer sur son lit, allumant son ordinateur en attendant que Mao prenne place et lui montre. Ca faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas travaillé ensemble, il espérait qu'il en sortirait quelque chose d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: