Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:32

"Bah ouais. T'as de la chance de pouvoir encore vivre chez toi. Moi c'était vraiment impossible, alors j'ai pas vraiment eu le choix. Profite tant que tu peux!"

"Oui... Je vais essayer."

Ah, mais pourquoi est-ce qu'il n'était pas capable de lui dire qu'il voulait vivre avec lui..? Qu'il voulait être avec lui, tout simplement. Mais il était terrifié de le voir esquisser un sourire désolé alors qu'il poserait sa main sur son épaule en lui disant qu'il était son meilleur ami. Ca lui briserait le coeur et il aurait vraiment peur que leur relation change après une telle déclaration. Alors... Non. Il fallait qu'il se taise.

"Ouais, d'après Reika il est super sympa. Et l'ambiance est vraiment top là-bas, sérieux ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans un taff! Sinon, on doit payer quelques charges en plus, genre l'eau, l'électricité, je suppose, si on dépasse trop le quota. Mais normalement ça devrait pas arriver."

Ah bon sang... Lui qui espérait qu'il se lasse rapidement, il semblait absolument ravi de son nouveau travail... Il allait devoir s'armer de patience avant de pouvoir proposer à Mizuki de partager un logement...

"C'est cool. J'suis heureux pour toi si tu peux enfin te poser dans un boulot. On va peut-être pouvoir avancer avec le groupe, c'est une bonne période." répondit-il en lui souriant.

"Super! On fera ça à l'occase' alors, quand on ne sera pas de service tous les deux! Il est vraiment sympa tu sais, un peu comme moi je dirais, tu devrais bien l'aimer!"

"Oh. Je n'en doute pas. Tu as toujours eu bon goût sur les gens..."

Mais il n'était pas tout à fait convaincu, en fait...
Il resta silencieux, jouant avec les glaçons qui restaient dans le fond de son verre, pensif. Mizuki sembla voir que quelque chose n'allait pas puisqu'il demanda :

"Hey, ça va? T'as des soucis en ce moment?"

"Hein? Heu.... Non, ça va... Désolé... J'étais un peu ailleurs... On sort? On fait un tour au game center?"

Il avait besoin de se changer les idées... De passer du temps avec son meilleur ami en oubliant un peu toutes ces contrariétés...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:42

"C'est cool. J'suis heureux pour toi si tu peux enfin te poser dans un boulot. On va peut-être pouvoir avancer avec le groupe, c'est une bonne période."

"Ouais, j'espère vraiment! Ce serait bien qu'on sorte un nouveau truc bientôt, qu'on puisse repartir en tournée! J'ai hâte!"

Finalement, Mao semblait plutôt bien accepter son nouveau travail, et c'était le principal. Maintenant, il fallait juste qu'il le garde et s'enrichisse un peu, et sa vie serait sans doute un peu plus facile. Finalement, peut-être qu'il allait finir par être chanceux.

"Oh. Je n'en doute pas. Tu as toujours eu bon goût sur les gens..."

"Ah tu trouves? Pourtant c'est toi qui est venu vers moi, la première fois, pas l'inverse. Mais t'as bien fait, on serait passé à côté d'une belle amitié, sinon."

Il lui adressa un large sourire tandis qu'il posait sa main sur son bras pour le caresser doucement. Il était vraiment heureux d'avoir fait la rencontre de Mao. C'était grâce à lui que sa vie avait pris un tout autre tournant, celui de ses rêves. Il lui en serait à jamais reconnaissant.

"Hein? Heu.... Non, ça va... Désolé... J'étais un peu ailleurs... On sort? On fait un tour au game center?"

"Oh euh... si tu veux! Mais faut surveiller l'heure, je bosse ce soir, et j'y serai bien allé plus tôt pour dire que j'accepte le logement. D'ailleurs, si t'as rien à faire, tu peux peut-être venir avec moi, non? Comme ça je te montre un peu!" proposa-t-il tout sourire.

Il n'avait jamais rien caché à Mao, lui montrant toujours là où il travaillait, lui présentant ses collègues. Après tout, un meilleur ami se devait d'être au courant de presque tout ses faits et gestes. Et puis, ça le rassurait d'avoir son avis aussi. Il savait que parfois il se laissait emballer par quelque chose sous l'excitation et que ce n'était pas forcément une bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:57

"Ouais, j'espère vraiment! Ce serait bien qu'on sorte un nouveau truc bientôt, qu'on puisse repartir en tournée! J'ai hâte!"

"Ouais! Ca serait cool!" répondit Mao, tout de suite plus enthousiaste.

Ca, ça lui donnait vraiment envie... Partir, enchaîner les concerts, se produire sur scène, ne penser à rien d'autre qu'au groupe pendant plusieurs jours... Il adorait ça!

"Ah tu trouves? Pourtant c'est toi qui est venu vers moi, la première fois, pas l'inverse. Mais t'as bien fait, on serait passé à côté d'une belle amitié, sinon."

"Oui, c'est vrai." approuva le plus âgé en souriant.

Mizuki effleura son bras de ses doigts, faisant frissonner Mao qui finit par attraper la main de son ami dans la sienne, lui adressant un tendre sourire. Oui, il avait bien fait d'aller vers lui. C'était bien une chose qu'il n'avait jamais regretté. Ensemble, ils avaient avancé, ils avaient progressé, avaient été au devant de leurs rêves. Mizuki était la meilleure rencontre qu'il ai jamais faite.

"Oh euh... si tu veux! Mais faut surveiller l'heure, je bosse ce soir, et j'y serai bien allé plus tôt pour dire que j'accepte le logement. D'ailleurs, si t'as rien à faire, tu peux peut-être venir avec moi, non? Comme ça je te montre un peu!"

Mao hésita. Est-ce que c'était une bonne idée..? Ah... Après tout, ça serait l'occasion de rencontrer son collègue, de voir un peu à quoi ressemblait cet endroit. Ca ne lui coûtait rien. De toute façon, c'était comme ça. Mizuki bossait là, il fallait juste qu'il l'accepte.

"Ouais ok. Je t'accompagne. Il faut y être à quelle heure?"

Ils se levèrent de table, réglant leur repas avant de sortir du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:27

"Ouais ok. Je t'accompagne. Il faut y être à quelle heure?"

"Je bosse à 18 heures. Donc si on peut y aller pour 17h30, ce serait parfait! De toute manière après tu peux rester un peu pour discuter hein, on va pas te mettre dehors! Ah, et j'ai eu mon planning, il faudra qu'on regarde ça ensemble que ça interfère pas avec nos activités de groupe!"

Ravi que Mao accepte de l'accompagner au Velvet, Mizuki passa son bas autour des épaules de son ami tandis qu'il l'entraînait vers le game center. Ils avaient encore plusieurs heures devant eux avant de redescendre sur Shinjuku. Une fois arrivés à destination, le châtain se précipita vers une borne d'arcade, invitant son ami à venir jouer à côté de lui. Ah, voilà que maintenant il avait envie de faire un karaoké, aussi. Mais ce ne serait pas pour ce soir, il devait travailler...

Après plusieurs parties sur différents jeux, les deux hommes ressortirent du bâtiment, la mine joyeuse. Comme toujours lorsqu'ils étaient tous les deux, il s'amusaient terriblement. Vraiment, sa vie serait bien triste sans le petit blond à ses côtés. Pris d'un élan d'affection à son égard, il passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, embrassant sa tempe.

"Ah, j'suis vraiment content de t'avoir rencontré! Aller, c'est l'heure de bosser maintenant!"

Le relâchant, il se mit en route vers la gare. C'était bien beau de s'amuser, mais il fallait aussi gagner des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:37

"Je bosse à 18 heures. Donc si on peut y aller pour 17h30, ce serait parfait! De toute manière après tu peux rester un peu pour discuter hein, on va pas te mettre dehors! Ah, et j'ai eu mon planning, il faudra qu'on regarde ça ensemble que ça interfère pas avec nos activités de groupe!"

"Ah oui effectivement, il faudra jeter un oeil..."

Mizuki passa son bras autour de ses épaules, faisant sourire le plus petit qui fit de même, son bras autour de sa taille cependant, du fait de leur différence de taille.
Arrivés au Game centrer, ils se précipitèrent sur les machines, s'affrontant sur différents jeux, enchaînant les parties, Mao oubliant un peu sa déception de tout à l'heure. Il arrivait toujours à s'amuser et à tout oublier, aux côtés de Mizuki, de toute façon.

Sortant de la salle d'arcade, les deux hommes arboraient un grand sourire, Mizuki attirant Mao vers lui pour embrasser sa tempe, faisant rougir le chanteur.

"Ah, j'suis vraiment content de t'avoir rencontré! Aller, c'est l'heure de bosser maintenant!"

"Ah... Moi aussi. Je me fais cette réflexion tous les jours." confia-t-il, un peu troublé.

Ils reprirent la direction de la gare, montant dans le train pour quelques stations jusqu'à Shinjuku, Mao suivant son ami dans les rues de Kabukicho.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:48

"Ah... Moi aussi. Je me fais cette réflexion tous les jours."

Mizuki n'avait pu s'empêcher de rire, remarquant l'air gêné de son ami. Il était terriblement mignon quand il agissait de la sorte. Plus rien à voir avec le personnage qu'il était quand il montait sur scène. D'ailleurs, Mizuki n'aimait pas trop le Mao de leur groupe. Il était trop froid, trop tape à l'oeil, trop brute. Rien à voir avec la personne au coeur en or qu'il quotidien quotidiennement. Mais tant qu'il n'était ainsi que sur scène, tout allait bien.

Ils ne tardèrent pas à arriver à destination, Mizuki emmenant Mao tout droit jusqu'au Velvet, remarquant bien ses regards à droite à gauche un peu désapprobateurs.

"Rooh aller, fais pas ton prude là! Prêt à rentrer dans le temple de la débauche?"

Riant, il poussa la porte du Velvet pour y rentrer, aussitôt accueilli par un prostitué qui leur proposa de les emmener boire un verre tout en leur tenant compagnie.

"Ah, t'es peut-être pas encore au courant, mais je bosse ici, j'suis le nouveau serveur, donc non merci mon mignon." le repoussa gentiment Mizuki.

Repérant le regard intéressé que faisait glisser le brun dénudé sur Mao, il attira ce dernier contre lui d'un geste possessif.

"Pas touche. On va voir le boss, dis à Reika que j'arrive bientôt."

Il entraîna alors son ami ver le bureau de Yoshiki qui les reçut immédiatement, lui expliquant qu'il était venu avec son meilleur ami curieux de découvrir son lieu de travail. Il lui informa qu'il allait sûrement accepter l'offre de logement, précisant qu'il aimerait pouvoir jeter un coup d'oeil au studio avant de prendre sa décision. Le propriétaire des lieux les guida alors dans les couloirs, clés en main, pour le conduite jusqu'au petit logement qu'il occuperait, les laissant seul le temps de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:03

"Rooh aller, fais pas ton prude là! Prêt à rentrer dans le temple de la débauche?"

"Pas vraiment non..." grommela Mao en le suivant cependant dans l'établissement.

Un homme à moitié nu les aborda aussitôt, Mao s'empressant de se cacher derrière Mizuki. Ah non, il n'allait pas du tout aimer ça... Mizuki le repoussa mais bien entendu, le prostitué jeta son dévolu sur lui. Heureusement, le plus grand l'attira contre lui, protecteur.

"Pas touche. On va voir le boss, dis à Reika que j'arrive bientôt."

Mao laissa échapper un soupir de soulagement, suivant Mizuki jusqu'au bureau de son patron, s'inclinant respectueusement devant lui. Son ami expliqua la situation et Yoshiki les conduisit dans la future chambre du guitariste, les laissant visiter.

"C'est assez simple mais c'est plutôt pas mal..." approuva Mao en regardant autour de lui.

C'était plus grand que certains appartements bas de gamme du centre de Tokyo... Ca valait franchement le coup, surtout gratuitement. Il jeta un coup d'oeil à l'espace cuisine et à la salle de bain, se tournant vers Mizuki :

"Ca va, il se fout pas de toi..."

Même si lui, à sa place, aurait été vraiment mal à l'aise dans ce genre d'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:11

"C'est assez simple mais c'est plutôt pas mal..."

Mizuki fit le tour, observant chaque pièce avec enthousiasme. Simple, peut-être, mais c'était bien plus vaste que le ridicule studio dans lequel il vivait actuellement. C'était même génial! Une fois ses affaires ramenées ici, ce serait simplement parfait!

"Ca va, il se fout pas de toi..."


Mais carrément, c'est super même! Je vais être trop bien là, ça va être mon premier vrai appart'! Ah putain, j'suis trop heureux! Aller viens, on va tester le lit...

Ne laissant pas le temps à Mao de protester, il le traîna jusqu'à la chambre avant de le jeter sur le matelas, faisant de même à ses côtés avant de soupirer.

Ohlala... un lit... un vrai lit... tu sais ça fait combien de temps que je me tape mon vieux futon pour dormir? C'est royal...

Enfin il allait pouvoir avoir de vraies nuits bien reposantes, sur un matelas confortable. Un lit deux places, en plus... Ca avait un côté pratique, il ne fallait pas le négliger. Et il avait même une télé juste en face.

"Bon, je cois que je peux lui dire oui, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:22

"Mais carrément, c'est super même! Je vais être trop bien là, ça va être mon premier vrai appart'! Ah putain, j'suis trop heureux! Aller viens, on va tester le lit..."

Malgré sa déception de voir tous ses plans bouleversés, Mao ne pouvait s'empêcher d'être heureux pour Mizuki. Sa joie le faisait sourire et il ne pouvait qu'imaginer à quel point c'était une chance pour lui d'obtenir ce logement.
Mizuki le traîna alors jusqu'à la chambre, Mao laissant échapper un couinement de surprise alors qu'il le jetait sur le matelas, s'installant à côté de lui. Il se mit à rire, se tournant vers son ami.

"Ohlala... un lit... un vrai lit... tu sais ça fait combien de temps que je me tape mon vieux futon pour dormir? C'est royal..."

"Ouais, je veux bien te croire..."

Ah, il l'invitait souvent chez lui, chez ses parents mais ce n'était pas la même chose... Et il ne vivait pas seul alors ils avaient du mal à faire de vraies soirées entre amis. Ici au moins, Mizuki aurait tout le confort dont il avait besoin.

"Bon, je cois que je peux lui dire oui, t'en penses quoi?"

"Oui... Je pense aussi... C'est plus que correct..."

Il ne pouvait pas lutter. Quoiqu'il lui propose, il faudrait forcément payer un loyer, ça serait sans doute plus petit, moins bien situé...

"Hey tu m'inviteras, des fois..? On pourra se faire des soirées télé sympa, ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:33

"Ouais, je veux bien te croire..."

Parfois Mao l'invitait à dormir, comme lorsqu'ils étaient ados. Et le plus petit lui proposait toujours de prendre son lit, prenant lui le futon. Mais Mao n'avait qu'un lit une place. Là, c'était vraiment le grand luxe.

"Oui... Je pense aussi... C'est plus que correct..."

"Super, c'est réglé! Voilà mon nouveau chez moi!"

"Hey tu m'inviteras, des fois..? On pourra se faire des soirées télé sympa, ici..."

Mizuki regarda son ami comme s'il venait d'avoir l'idée du siècle. Il n'y avait même pas pensé, mais c'était en effet de nouvelles possibilités de soirées à deux qui s'ouvraient.

"Oh mais ouais! Ca va être génial ça!! J'espère que le boss accepte qu'on reçoive des gens de l'extérieur chez nous. Aaah, je suis vraiment trop content!"

Dans son enthousiasme, il bondit sur Mao, le serrant contre lui. Chez lui, c'était impossible de faire quoique ce soit. Et chez le blond, il ne fallait jamais faire trop de bruit, avec ses parents non loin. Ici, ils allaient pouvoir s'amuser comme ils le souhaitaient.

Finissant par libérer son ami, il se redressa, regardant tout autour de lui. Il allait falloir qu'il teste l'insonorisation aussi, pour voir s'il pouvait jouer de la guitare sans crainte de déranger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:44

"Super, c'est réglé! Voilà mon nouveau chez moi!"

Mao esquissa un sourire. Il l'enviait un peu... Il s'entendait bien avec ses parents mais il avait vraiment envie de quitter le domicile familial...

"Oh mais ouais! Ca va être génial ça!! J'espère que le boss accepte qu'on reçoive des gens de l'extérieur chez nous. Aaah, je suis vraiment trop content!"

"Bah... Je suppose... T'es chez toi, quand même..."

Mizuki l'enlaça alors, Mao sautant sur l'occasion pour venir se blottir contre lui. Ah... S'il venait ici de temps en temps, il pourrait peut-être dormir dans ses bras! Il fallait vraiment qu'il vienne s'incruster, c'était toujours frustrant de dormir par terre pendant que son ami occupait le lit, chez lui...
Le châtain se redressa finalement, Mao faisant pareil, le laissant observer les lieux.

"Tu vas lui dire que t'acceptes? Il va être temps que tu prennes ton poste je pense."

Mine de rien, l'heure tournait.

"Tu bosses demain? Je t'aide à déménager?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:04

"Tu vas lui dire que t'acceptes? Il va être temps que tu prennes ton poste je pense."

Mizuki jeta un coup d'oeil à l'heure avant de soupirer. Oui, il était déjà l'heure qu'il redescende et rejoigne Reika derrière le bar.

"Ouais, je vais y aller. Aller, c'est parti!"

Il quitta le studio, prenant soin de tout éteindre derrière lui et refermer la porte à clé avant de descendre, Mao sur ses talons.

"Tu bosses demain? Je t'aide à déménager?"

Euh, j'en sais rien il faut que je regarde. Mais ça serait super gentil, merci!

De retour en bas, Mizuki retourna voir Yoshiki, lui disant qu'il acceptait l'offre avec plaisir. Quelques papiers plus tard, c'est avec les clés de son nouveau chez lui qu'il rejoignit Mao, tout sourire.

"C'est bon, c'est officiellement chez moi! Et j'ai demandé, si c'est de temps en temps, tu peux venir, mais si tu dors là tous les soirs, faudra que tu payes. Ou que tu bosses ici, au choix, mais pour le moment y'a pas de poste. A moins que tu veuilles te prostituer. Ca t'intéresse, mon chou?"

Mizuki le regarda d'un air lubrique, léchant ses lèvres tout en avançant ses mains vers lui comme s'il voulait l'attoucher avant d'éclater de rire en voyant la réaction de son ami. Bon, il ne viendrait donc que quelques jours par ci par là.

"Aller viens, je vais te présenter à Reika!"

Il l'emmena jusqu'au bar, le laissant s'installe tandis qu'il contournait le comptoir et enfilait son tablier tout en saluant Reika.

"Yo! Je suis venu avec Mao, tu sais je t'ai parlé de lui hier! Mao, voici mon collègue, Reika!"
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:14

"Euh, j'en sais rien il faut que je regarde. Mais ça serait super gentil, merci!"

"C'est normal! Tu me diras quand t'as besoin de moi, je m'arrangerai."

Ils redescendirent, Mao attendant son ami devant le bureau cette fois, prenant soin d'éviter le regard de toutes les personnes qui passaient, regardant seulement ses pieds. Il n'était vraiment pas à l'aise ici... Il ne comprenait pas comment faisait Mizuki pour supporter une telle ambiance.

"C'est bon, c'est officiellement chez moi! Et j'ai demandé, si c'est de temps en temps, tu peux venir, mais si tu dors là tous les soirs, faudra que tu payes. Ou que tu bosses ici, au choix, mais pour le moment y'a pas de poste. A moins que tu veuilles te prostituer. Ca t'intéresse, mon chou?"

Mao écarquilla les yeux, secouant violemment la tête en reculant d'un pas, échappant aux mains de son Mizuki qui le regardait d'un air pervers.

"Non, non, sans façon! Je ne viendrai que de temps en temps!"

"Aller viens, je vais te présenter à Reika!"

"Ouais..."

Non mais quelle idée... Il était très bien dans son boulot actuel et ne remettrait sans doute les pieds ici que pour voir Mizuki, évitant de s'attarder en dehors des murs de son appartement. Travailler ici... Rien que d'y penser, il en frissonnait d'horreur.
Au bar, il s'installa derrière le comptoir, laissant le châtain passer de l'autre côté.

"Yo! Je suis venu avec Mao, tu sais je t'ai parlé de lui hier! Mao, voici mon collègue, Reika!"

"Ah oui ton chanteur! Enchanté! Tu veux boire quelque chose?"

"Hum moi de même... Je veux bien un umeshu, oui..."

Effectivement, Reika semblait aussi souriant et plein d'énergie que Mizuki. Il lui servit son verre, refusant qu'il paye et Mao le remercia à mi-voix, regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:21

"Ah oui ton chanteur! Enchanté! Tu veux boire quelque chose?"
"Hum moi de même... Je veux bien un umeshu, oui..."


Mizuki le regarda servir un verre à Mao avant que celui-ci n''observe un peu les lieux. Ah, il n'avait vraiment pas l'air de se sentir à l'aise ici.Mais bon, tant pis, lui il avait besoin d'argent, et au bout d'un temps, il était certain qu'il ne prêterait plus attention aux prostitués, tout comme le lui avait dit Reika.

"Oh Reika! Je suis allé voir les studios, et c'est bon j'ai décidé d'habiter là! C'est vraiment un bon plan. On va être voisin de couloir, même, peut-être, ça va être sympa!"

Surtout s'il continuait d'aussi bien s'entendre avec le châtain, ils pourraient passer des soirées sympas tous les deux, quand Mao ne viendrait pas lui tenir compagnie ou qu'il ne travaillerait pas.

"Ah mais voilà, même plus besoin d'aller au studio, tu pourras venir jouer de la basse dans ma chambre! C'est bien insonorisé au fait? "

Si Reika jouait de la basse dans sa chambre, lui-même pourrait faire de la guitare acoustique sans problème, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:28

"Oh Reika! Je suis allé voir les studios, et c'est bon j'ai décidé d'habiter là! C'est vraiment un bon plan. On va être voisin de couloir, même, peut-être, ça va être sympa!"

Mao plongea le nez dans son verre à cette idée. De mémoire, il ne s'était jamais senti aussi jaloux... Habituellement, Mizuki détestait ses collègues et changeait bien vite de travail alors il était un peu son unique vrai ami. Mais maintenant, s'il s'entendait bien avec Reika, les choses allaient forcément changer un peu... Et il n'en avait pas envie.
Reika, quant à lui, était ravi de cette nouvelle et s'empressa de le faire savoir.

"Oh cool! Tora ne vit pas là alors je m'ennuie souvent, pendant mes jours de congé ou les soirs, quand je termine plus tôt. Ca va être cool!"

Surtout que Kouki était rarement disponible et lui donnait des nouvelles... Quand il en avait envie.

"Ah mais voilà, même plus besoin d'aller au studio, tu pourras venir jouer de la basse dans ma chambre! C'est bien insonorisé au fait? "

Encore une fois, Mao rongeait son frein. Il allait terminer son verre et partir bien vite sinon, il allait devenir fou. Mizuki ne se rendait pas compte, bien sûr, mais cette conversation ne lui plaisait pas du tout.

"Ah oui, bonne idée! C'est insonorisé de la même façon que les chambres que les employés utilisent avec les clients donc... Parfaitement bien. Pas de souci à te faire là dessus, on peut jouer sans déranger personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:38

"Oh cool! Tora ne vit pas là alors je m'ennuie souvent, pendant mes jours de congé ou les soirs, quand je termine plus tôt. Ca va être cool!"

"Ouais! D'ailleurs il n'est pas là encore ce soir? Et pourquoi il ne vit pas là? Ca ne l'intéressait pas? C'est super avantageux pourtant!"

En tout cas Reika avait l'air enchanté de la nouvelle. Bien plus que Mao qui gardait la tête obstinément baissée sur son verre depuis le début de la conversation.

"Ah oui, bonne idée! C'est insonorisé de la même façon que les chambres que les employés utilisent avec les clients donc... Parfaitement bien. Pas de souci à te faire là dessus, on peut jouer sans déranger personne!"

"Ah génial! On va s'éclater! Et les chambres qu'utilisent les prostitués sont pas au même étage que les studios d'habitation, c'est ça?"

Il finit par se tourner vers Mao, venant l'embêter en lui donnant de petits coups de poings dans l'épaule.

"Hey, tu dis plus rien... qu'est-ce qu'il y a?"

Il savait bien que Mao n'était pas le plus sociable des hommes, mais en général il prenait quand même un minimum part aux conversations. Il n'aimait pas Reika?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:44

"Ouais! D'ailleurs il n'est pas là encore ce soir? Et pourquoi il ne vit pas là? Ca ne l'intéressait pas? C'est super avantageux pourtant!"

"Il vit avec son mec... Et il aime pas trop l'ambiance ici, il se voyait pas vivre là malgré l'avantage. J'peux comprendre hein, c'est pas mal de se couper de son boulot de temps en temps... Je sais pas s'il bosse ce soir, j'ai pas trop fait attention aux plannings..."

"Ah génial! On va s'éclater! Et les chambres qu'utilisent les prostitués sont pas au même étage que les studios d'habitation, c'est ça?"

"Non, non tout est séparé, t'inquiète. Tu risques pas de tomber sur quoique ce soit d'étrange en sortant dans le couloir!"

Mao restait obstinément silencieux, ruminant dans son coin. Il fallait qu'ils partent en tournée, que le groupe décolle et que Mizuki quitte cet endroit... Il allait vite devenir dingue à l'entendre parler de ses soirées pyjama avec son collègue, il le sentait.
D'ailleurs Mizuki prit conscience du mutisme du plus âgé, venant le secouer un peu.

"Hey, tu dis plus rien... qu'est-ce qu'il y a?"

"Heu... Désolé, j'suis pas très à l'aise dans cette ambiance... Je vais y aller je crois."

Ca ne servait à rien qu'il reste là... Mizuki n'avait pas besoin de davantage de compagnie, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:54

"Il vit avec son mec... Et il aime pas trop l'ambiance ici, il se voyait pas vivre là malgré l'avantage. J'peux comprendre hein, c'est pas mal de se couper de son boulot de temps en temps... Je sais pas s'il bosse ce soir, j'ai pas trop fait attention aux plannings..."

"Ah ouais... j'imagine que quand t'as quelqu'un c'est délicat ouais. J'suis pressé de le rencontrer en tout cas. J'avais jeté un coup d'oeil, je crois qu'il doit venir plus tard."

"Non, non tout est séparé, t'inquiète. Tu risques pas de tomber sur quoique ce soit d'étrange en sortant dans le couloir!"

"Oh moi ça va, c'est plutôt Mao qui s'inquiétait de ça, pas vrai?"

Mais au moins, il n'avait rien à craindre pour les fois où il viendrait lui rendre visite.

"Heu... Désolé, j'suis pas très à l'aise dans cette ambiance... Je vais y aller je crois."

Mizuki soupira et tapota l'épaule de son ami en lui adressant un sourire désolé. Oui, il pouvait comprendre qu'il ne se sente pas du tout dans sa place dans un endroit comme celui-ci. C'est vrai que ce n'était pas du tout son genre...

"Ouais, je comprends, t'en fais pas. Je te tiens au courant pour mon planning tout à l'heure, okay? Bonne soirée, Mao!"

Il n'allait pas le retenir contre son gré, et de toute manière il n'allait pas tarder à voir les clients affluer, ne pouvant plus lui prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:04

"Oh moi ça va, c'est plutôt Mao qui s'inquiétait de ça, pas vrai?"

"Aucun risque, c'est prévu!" confirma Reika, Mao hochant doucement la tête.

Mais finalement, c'était plus la proximité de Reika que des prostitués qui dérangeait Mao...
Mizuki sembla tout à fait comprendre lorsqu'il lui dit ne pas être très à l'aise, tapotant son épaule.

"Ouais, je comprends, t'en fais pas. Je te tiens au courant pour mon planning tout à l'heure, okay? Bonne soirée, Mao!"

"Ouais, je ferai un planning de répétions en fonction... Et on se voit pour ton déménagement. Bon courage."

Il salua Reika et quitta bien vite le bordel, réellement pas du tout à l'aise. Il n'aimait pas trop laisser son ami au milieu de cet endroit étrange mais... Il n'avait pas vraiment le choix. Tant pis, il allait oublier cette soirée en travaillant sur les prochaines activités du groupe, leur promotion et sur l'écriture de nouvelles chansons. Il fallait vraiment qu'ils avancent et arrivent à décoller... Les petites salles, c'était sympa, mais il voulait voir plus grand maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:19

"Ouais, je ferai un planning de répétions en fonction... Et on se voit pour ton déménagement. Bon courage."

Mao n'en attendit pas davantage et fila bien vite, laissant Mizuki un peu perplexe tandis qu'il se retournait vers Reika.

"Ah désolé, je sais pas ce qu'il a, d'habitude il est un peu plus bavard quand même... Enfin bon, au boulot!"

La soirée tranquillement malgré un nombre assez important de clients à un moment donné. Mais Tora ne tarda pas à arriver et Mizuki put faire sa connaissance, l'appréciant tout de suite. Eh bien, il était vraiment tombé sur deux bons collègues. L'ambiance était vraiment au top entre eux. Si tout poursuivait sur cette lancée, il allait vraiment autant apprécier travailler ici que de faire des Lives!

Le service terminé, il dut faire le chemin qui le séparait de Nerima, ayant par chance attrapé le dernier train. Vivement qu'il déménage, ce serait tellement plus pratique! Une fois rentré chez lui, il regarda son planning pour le lendemain et envoya un message à Mao, comme il le lui avait dit.

"Demain je bosse vite fait sur le coup de midi, et après je suis libre, on peut faire le déménagement si t'es dispo. J'espère que tu t'es remis de tout à l'heure, désolé si ça t'a mis mal à l'aise."

N'obtenant pas de réponse immédiate, il en conclut que son ami devait déjà dormir. Et il ne tarda pas à l'imiter, impatient de pouvoir enfin dormir sur un matelas bien moelleux.

Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 6:06

"Ah désolé, je sais pas ce qu'il a, d'habitude il est un peu plus bavard quand même... Enfin bon, au boulot!"

"Ah, t'en fais pas! Ca sera pas le premier a avoir du mal à s'habituer à l'ambiance!"

Les clients commencèrent à arriver, Reika partant majoritairement en cuisine pour préparer les plats du jour, laissant Mizuki gérer le bar. Tora ne tarda pas à arriver et Reika fit les présentations, les deux hommes semblant relativement bien s'entendre dès le départ.
La soirée repris son cours, le bar était bien fréquenté, ils n'avaient pas le temps de s'ennuyer. Le calme revint cependant rapidement et Reika et Tora décidèrent de laisser partir Mizuki un peu avant, afin qu'il attrape les derniers trains. Eux mêmes n'avaient pas d'impératif à ce niveau là, ils pouvaient s'occuper de fermer. D'ailleurs Reika, ne tarda pas à renvoyer Tora chez lui. Il vivait sur place, il s'occupait toujours de fermer lorsqu'ils étaient ensemble.

Une fois de plus, Mao ne vit le message de son ami que le lendemain. Attrapant son téléphone, il envoya rapidement une réponse :

"Jusqu'à quelle heure? On se retrouve à la gare de Shinjuku pour aller chercher tes affaires chez toi?"

En attendant qu'il lui réponde, il fila sous la douche. Il détestait être en retard, même pour des rendez-vous entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 6:17

"Jusqu'à quelle heure? On se retrouve à la gare de Shinjuku pour aller chercher tes affaires chez toi?"

Quelques minutes à peine après que son réveil ait sonné Mizuki reçut la réponse de Mao. Il reposa le téléphone le temps de retrouver ses esprits et se remémorer à quelle heure il terminait, avant de lui répondre qu'ils pouvaient se retrouver à 15 heures à la gare.

Travailler au Velvet le midi était d'une tranquillité incroyable. Les prostitués dormaient encore pour la plupart ou émergeaient à peine, tandis que quelques personnes s'arrêtaient pour prendre le repas. Et Mizuki n'eut plus réellement l'impression de se retrouver dans une maison de passe.

Ces quelques heures passèrent assez lentement du fait de ce manque d'activité, Mizuki en profitant pour réfléchir à la composition d'un nouveau cocktail et en apprendre davantage sur Reika. Mais enfin arriva l'heure de retirer son tablier, et c'est tout excité que le châtain se précipita à la gare pour rejoindre son ami.

Il le repéra assez rapidement, le saluant d'un large sourire avant de partir aussitôt vers les quais pour ne pas perdre de temps.

"Salut, bien dormi? T'as fait quoi de beau ce matin? Eh, franchement t'aurais pu revenir m'attendre au bar, le midi ça a rien à voir! "
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 6:26

Mao valida l'horaire en sortant de la douche, s'habillant avant de se remettre à l'écriture de quelques chansons en attendant de partir pour la gare.
De leur côté, Mizuki et Reika apprenaient à faire connaissance, le plus âgé en profitant pour harceler Kouki de messages. Une fois de plus, il n'avait plus de nouvelle et même s'il avait les clefs de chez lui, il ne se voyait vraiment pas s'incruster comme ça... Il était chiant ce mec, il ferait peut-être aussi bien d'abandonner une bonne fois pour toute.

Sur les coups de 15h, Mizuki parti, Reika le saluant. Lui même serait remplacé par Tora à 16h et il pourrait profiter d'une fin d'après midi de liberté...
Mao attendait déjà son ami à la gare lorsqu'il arriva et ils prirent le chemin du quai.

"Salut, bien dormi? T'as fait quoi de beau ce matin? Eh, franchement t'aurais pu revenir m'attendre au bar, le midi ça a rien à voir! "

"Hum non, sans façon..." grimaça Mao. "J'ai écris de nouvelles chansons, il faudra que je te montre ça."

Ils sautèrent dans un train, prenant la direction de chez Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 326
Date d'inscription : 12/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:23

"Hum non, sans façon... J'ai écris de nouvelles chansons, il faudra que je te montre ça."

Mizuki compris qu'il ne verrait pas bien souvent son ami au bar pour venir discuter avec lui. Il se contenterait sans doute d'uniquement traverser le bâtiment pour aller s'enfermer dans sa chambre. Mais Mizuki avait d'agréables collègues, alors ce n'était pas très grave.

Ah oui, bonne initiative! Dès que j'aurai un peu de temps à moi j'essayerai de composer un truc aussi!

Les deux hommes continuèrent de parler musique le temps du trajet qui s'avérait être assez long, afin d'enfin parvenir à destination. Ce n'était pas la première fois que Mao mettait les pieds ici, mais comme à chaque fois, Mizuki se sentait légèrement mal à l'aise de l'inviter à rentrer dans ce qu'il appelait son "antre". C'était petit, peu lumineux et... le bordel. En même temps, avec le peu de place qu'il avait, il était bien obligé de tout entasser.

Bon... bah ça va me permettre de faire un peu de rangement en même temps! On commence par quoi à ton avis? Les fringues?

Quand il regardait tout ce qu'il devait déménager, ça le décourageait d'avance. Ils allaient devoir faire plusieurs trajets, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:36

"Ah oui, bonne initiative! Dès que j'aurai un peu de temps à moi j'essayerai de composer un truc aussi!"

"Ouais, ça serait sympa de sortir un single dans les six mois, non?"

Ils passèrent le trajet à discuter à ce sujet là, oubliant le Velvet, parlant de leurs prochaines sorties, leurs futures activités, Mao devenant alors beaucoup plus enjoué, totalement intarissable sur ce sujet là.
Ils finirent par arriver chez Mizuki, le plus petit se passant une main dans les cheveux en voyant l'étendue de la tâche. Ca allait prendre du temps...

"Bon... bah ça va me permettre de faire un peu de rangement en même temps! On commence par quoi à ton avis? Les fringues?"

"Sincèrement... Je serais d'avis de prendre une valise et de déjà enlever tout ce qui traîne sur le sol. On y verra plus clair, ça sera plus simple."

Mao avait ramené une grande valise, afin qu'ils en aient chacun une pour repartir vers le Velvet. Il commença à la remplir avec les habits au sol, les objets, jetant ce qui devait l'être, tout en continuant à discuter :

"Tu as dit que tu partais, du coup? Tu payes le loyer jusqu'à quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-   Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un mariage traditionnel [Reika - Shohei - Mizuki - Mao - Autres?] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» A la recherche d'opportunités [Tora - Saga - Mizuki - Mao - Reika - Hyde - Shohei - Jin - Nao - Ibuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: