Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]

Aller en bas 
+2
Aoi
Uruha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 2:42

Uruha avait retrouvé Aoi -cette fois il n'avait rien commandé et tentait de l'aider à cuisiner- lorsqu'il reçu le message de Byou. Il haussa un sourcil, un peu étonné que les choses soient allées aussi vite. Il avait pensé pouvoir profiter de quelques jours de repos mais après tout... Le temps passerait plus vite.

"Oh, je vais me lever en même temps que toi demain..." remarqua-t-il.

Et le lieu de travail ne le changerait pas vraiment, il commençait à avoir une certaine habitude de Kabukicho! Il ne savait pas trop ce qu'en penserait Aoi mais il devrait sans doute préférer ça à son ancien travail, de toute façon...


Le lendemain, c'est donc ensemble que les deux hommes se levèrent pour se préparer, leurs chemins se séparant exactement de la même façon que d'habitude, sauf qu'Uruha n'allait pas au Velvet cette fois-ci, retrouvant simplement Byou devant l'entrée du fameux quartier.

***

Après une douche un peu mouvementée, Byou et Sugizo se retrouvèrent autour d'une tasse de café. C'était rare que Byou soit debout en même temps que lui et pouvoir baiser dès le matin avait tendance à mettre le yakuza de très bonne humeur. Ca changerait rapidement devant le cahier de rendez vous du salon mais pour le moment, il avait le sourire.

“Je retrouve Uruha à l’entrée de Kabukicho et je l’emmène au salon. Par contre, il ne sait pas qu’on est yakuzas. Je lui ai rien dit de ma vie, non plus.”

"Tu fais bien. Y'a des rendez-vous pour des piercings ce matin, tu pourras lui montrer comme ça marche. Ensuite, il pourra s'entraîner sur Tsuzuku, il est plus à ça près..."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 2:58

"Oh, je vais me lever en même temps que toi demain..."

Aoi fronça les sourcils à cette annonce. ll pensait qu'Uruha allait profiter de ce congé forcé pour se reposer et paresser, jusqu'à ce qu'ils partent en vacances. Il ne comptait tout de même pas déjà retourner au Velvet...

"Ah bon? Pourquoi donc?" s'étonna-t-il donc.

Uruha lui expliqua alors, oubliant de préciser que 'était Byou qui lui avait trouvé ce poste. Le brun soupira longuement. Ce n'était vraiment ce qu'il espérait pour Uruha. Il restait dans ce quartier de débauche et allait continuer de fréquenter des gens d'un milieu qu'il n'appréciait absolument pas. Mais il devait sûrement garder ses remarques pour lui et ne pas être trop exigeant d'un coup. C'est donc sans réel enthousiasme qu'il lui dit que c'était bien et qu'il était content qu'il ait déjà trouvé quelque chose en remplacement.

Le lendemain matin, alors qu'ils se séparaient sur le quai, Aoi regarda son amant partir pour sa correspondance, ne pouvant s'empêcher de souhaiter qu'il ne fasse pas l'affaire pour ce travail.

***

"Tu fais bien. Y'a des rendez-vous pour des piercings ce matin, tu pourras lui montrer comme ça marche. Ensuite, il pourra s'entraîner sur Tsuzuku, il est plus à ça près..."

"Ca marche. Au pire, il pourra aussi m'en faire... Ca te dirait? Ca t'exciterait que je m'en fasse un où?" demanda-t-il avec un sourire curieux."

Il n'était pas vraiment adepte des piercings, n'en ayant qu'aux oreilles, mais il n'était pas non plus contre s'en faire un nouveau quelque part, si Sugizo le souhaitait. Sinon, Tsuzuku ferait un excellent cobaye, si tant est qu'on trouve encore quelque chose à percer sur lui.

Leur petit déjeuner terminé, les deux hommes partirent ensemble, faisant un petit bout de chemin côte à côte avant que le plus jeune ne continue en direction de l'entrée du quartier. Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas marché ainsi aux côtés de son partenaire quotidien, et il s'en sentait presque content. Pour un peu, il se serait accroché à son bras. Mais il savait fort bien que le plus grand l'aurait jeté, et ce n'était pas le moment de l'énerver s'il voulait pouvoir faire embaucher Uruha.

Le brun n'eut pas à attendre longtemps, juste le temps de se terminer une cigarette, qu'il vit Uruha apparaitre. Un sourire ravi sur le visage, il le salua d'une main aux fesses avant de l'entraîner dans les rues.

"Alors, prêt pour ton nouveau boulot? T'as intérêt à t'appliquer, j'ai vraiment envie que tu bosses là-bas. Et le patron est assez casse-couilles."
le prévint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 3:03

"Ca marche. Au pire, il pourra aussi m'en faire... Ca te dirait? Ca t'exciterait que je m'en fasse un où?"

"Hum... C'est vrai qu'il y a de la place sur toi... Les tétons ça serait sympa... Tu couinerais encore plus facilement." ricana-t-il.

Les deux hommes partirent ensuite pour Kabukicho, marchant l'un à côté de l'autre jusqu'à ce que leurs routes se séparent, Sugizo laissant son compagnon retrouver Uruha avant qu'ils ne le rejoignent tous les deux.
Uruha ne tarda pas à rejoindre Byou, souriant alors que sa main se posait sur ses fesses.

"Alors, prêt pour ton nouveau boulot? T'as intérêt à t'appliquer, j'ai vraiment envie que tu bosses là-bas. Et le patron est assez casse-couilles."

"Ah ? Je ferai de mon mieux mais je ne sais pas du tout faire ça tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 3:13

"Ah ? Je ferai de mon mieux mais je ne sais pas du tout faire ça tu sais..."

"Bah, t'en fais pas c'est pas compliqué. T'en as plein aux oreilles des piercings, tu connais le principe. Une aiguille, tu fais un trou et voilà."

Bon en gros c'était ça. Mais après, il ne fallait pas se louper pour les endroits les plus délicats. Comme la langue. Ou les tétons. Et surtout, observer des règles d'hygiène bien strictes, mais ça c'était un peu évident.

Ils ne tardèrent pas à arriver à la devanture et Byou précéda le châtain pour déverrouiller la porte et rentrer avant de se retourner vers lui :

"Et voilà! Alors c'est séparé en plusieurs petits boxs, là tu as les deux zones pour les tatouages, et là les deux autres pour les piercings. Viens, c'est pas encore ouvert, je peux te montrer un peu plus en détails."

Il l'emmena alors visiter leur local, ravi que Sugizo soit occupé à l'arrière. Il n'aimait pas quand il l'avait sur le dos et le moment de la rencontre arriverait bien assez vite.
Une fois le tour fait, il le ramena au comptoir et lui montra le cahier des rendez-vous, le montrant comment il fonctionnait, avant de se retourner en entendant des pas se rapprocher.

"Ah... voilà le patron, Sugizo." l'informa-t-il en adressant un petit sourire au yakuza.

Il avait hâte qu'il lui donne son avis sur Uruha, tiens. Et pas sur ses capacités à faire un bon perceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 3:38

"Bah, t'en fais pas c'est pas compliqué. T'en as plein aux oreilles des piercings, tu connais le principe. Une aiguille, tu fais un trou et voilà."

Uruha se mit à rire. Ce n'était tout de même pas pareil de se faire percer et de percer quelqu'un !

"Hum je pense quand même que c'est plus compliqué que ça..."

Byou l'entraîna jusqu'au salon et le fit rentrer, Uruha regardant partout autour de lui. Ah ce n'était pas vraiment son univers...

"Et voilà! Alors c'est séparé en plusieurs petits boxs, là tu as les deux zones pour les tatouages, et là les deux autres pour les piercings. Viens, c'est pas encore ouvert, je peux te montrer un peu plus en détails."

Uruha acquiesça et le suivit, le laissant lui faire visiter les lieux. Il tenta de retenir ses explications, un peu perdu au milieu de tout ça. Ah il n'était pas sur d'avoir bien fait d'accepter... Il serait avec Byou mais il n'était vraiment pas à sa place...
Son ami l'emmena jusqu'au comptoir, lui montrant le cahier des rendez et quelqu'un arriva derrière eux, Uruha se retournant.

"Ah... voilà le patron, Sugizo."

"Ah enchanté." le salua le châtain.

Sugizo le regarda de haut en bas, un petit sourire aux lèvres. Ah, il comprenait mieux l'intérêt de Byou, il était bandant ce type. Yoshiki devait être désespéré de l'avoir perdu... Mais lui, ça lui plaisait bien, il pourrait peut être s'amuser un peu avec cette nouvelle recrue.

"Parfait. Je te laisse le former. Je t'envoie les clients qui arrivent pour des piercings. Explique les règles d'hygiène de base déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 3:51

Byou remarqua très bien le regard et le sourire de Sugizo à la découverte d'Uruha et bizarrement, ça ne lui plut pas. Mais il ne fit aucune remarque, se contentant d'attendre les ordres.

"Parfait. Je te laisse le former. Je t'envoie les clients qui arrivent pour des piercings. Explique les règles d'hygiène de base déjà."

"Ouais, compte sur moi. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, moi aussi, tu sais. J'espère que les premiers viennent juste pour les oreilles ou un truc facile!"

Il consulta alors le cahier pour vérifier. En général, ils écrivaient toujours brièvement ce pour quoi le client venait, et il fut soulagé de voir qu'il n'y avait rien de bien compliqué. En attendant la venue des premiers clients, il emmena donc Uruha dans un des boxes réservé aux piercings, lui expliquant tout sur l'hygiène, lui montrant les produits de désinfection, ce qui était jetable, ce qui était réutilisable.

Rapidement il accueillit le premier client, laissant Uruha l'observer et apprendre auprès de lui, lui expliquant chacun de ses moindres gestes. Pour le moment, il allait juste regarder. Et après, il le laisserait tripoter un peu les outils pour se familiariser avec.

Après avoir enchaîné quelques rendez-vous, ils tombèrent dans une période creuse et Byou en profita pour l'emmener prendre une pause et boire un café. En chemin, ils croisèrent Tsuzuku qui regarda le châtain d'un air incrédule. Ah merde, il avait oublié qu'ils allaient se reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 4:02

"Ouais, compte sur moi. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, moi aussi, tu sais. J'espère que les premiers viennent juste pour les oreilles ou un truc facile!"

"T'en fais pas, tu devrais t'en sortir. C'est comme la baise ça s'oublie pas..." ricana-t-il en le laissant entraîner l'ancien prostitué.

Ce dernier suivit Byou dans un box, s'installant à côté de lui pendant qu'il se lançait dans des explications... Qui l'ennuyerent bien vite. Au Velvet c'était facile, il devait se contenter de faire ce qu'il faisait de mieux. La, y'avait trop de règles, c'était chiant.

Un premier client arriva et Uruha observa le brun pendant qu'il percait. C'était déjà plus fun mais il n'était pas certain de pouvoir reproduire la même chose.
Après plusieurs clients, Byou l'emmena prendre une pause et le châtain, tombant alors sur un client régulier du Velvet. Les deux hommes se regardèrent avec étonnement et Tsuzuku demanda le premier :

"Qu'est ce que tu fous la..? Sugizo à réussi à te kidnapper, c'est ça ? "

"Ta gueule !" lança le patron depuis le comptoir. "Il est en formation"

Ah il avait oublié de prévenir Tsuzuku et ce dernier aurait pu en dévoiler davantage... Sugizo ne faisait pas confiance à Uruha, il venait de quitter le Velvet et pouvait aussitôt courir voir Yoshiki pour l'informer de la raison de la présence de Byou et Tsuzuku, s'il en disait trop.

"Me kidnapper..?" reprit Uruha, incrédule.

"Fais pas gaffe, Tsuzuku est un peu spécial..."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 4:19

"Qu'est ce que tu fous la..? Sugizo à réussi à te kidnapper, c'est ça ? "

"Ta gueule ! Il est en formation"

Byou fit les gros yeux à Tsuzuku. Cet idiot risquait de faire foirer tous leurs plans s'il continuait! Mais heureusement Sugizo le reprit vite, le faisant taire. Mais Uruha avait l'air néanmoins totalement perdu.

"Me kidnapper..?"

"Fais pas gaffe, Tsuzuku est un peu spécial..."

Byou passa alors son bras autour des épaules d'Uruha, lui adressant un petit sourire coquin.

"En fait... je leur avais raconté combien t'étais bandant et grave doué au pieu alors... Sugizo avait dans l'idée de te kidnapper pour te ramener dans son lit. Mais je ne te le conseille pas, honnêtement, je suis bien plus performant que lui. J'ai encore la vigueur de la jeunesse, lui il tend à se... ramollir."

Ah, il avait vraiment très envie qu'Uruha reste bosser ici. Et il reviendrait, sans aucun doute. C'était tout de même plus intéressant que de rester cloitrer dans une chambre au Velvet ou de boire toute la journée au bar. Mais pour ça il fallait qu'il convienne à Sugizo et qu'il se sente à l'aise dans ce boulot.

"Alors, tes premières impressions?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 7:57

"Fais pas gaffe, Tsuzuku est un peu spécial..."

Uruha haussa un sourcil. Oui, il avait l'air. Il l'avait déjà vu au Velvet et il l'avait trouvé un peu flippant... Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il travaille ici avec Byou... D'ailleurs, pourquoi Byou était au Velvet s'il travaillait ici..? C'était bizarre, il ne lui avait jamais parlé de lui.

De son côté, Tsuzuku ne comprenait plus rien. Ce type était le favori du Velvet, qu'est ce qu'il foutait là? Comment ça en formation? C'était un nouveau plan de Sugizo pour descendre le bordel de Yoshiki? En tous cas, il ne dirait plus rien vu les regards de Byou et de Sugizo, c'était dangereux et il n'avait pas envie de se faire engueuler, ça le faisait chier d'avance.

"En fait... je leur avais raconté combien t'étais bandant et grave doué au pieu alors... Sugizo avait dans l'idée de te kidnapper pour te ramener dans son lit. Mais je ne te le conseille pas, honnêtement, je suis bien plus performant que lui. J'ai encore la vigueur de la jeunesse, lui il tend à se... ramollir."

Uruha laissa échapper un rire, comprenant un peu mieux ce qu'il se passait. Ca ne l'étonnait pas vraiment de Byou et puis... Tout le monde savait qu'il était bandant après tout!
De son côté, Sugizo jeta un regard noir à Byou.

"Fais gaffe à ce que tu dis toi... Tes cris hier soir disaient le contraire."

De nouveau Uruha ricana. Il voyait un peu mieux quel genre de relation ils avaient tous les deux... C'était lui son mec, celui dont il lui parlait..?

"Alors, tes premières impressions?"

"Je ne sais pas trop... C'est pas vraiment mon univers et je ne sais pas si je suis capable d'apprendre quelque chose d'aussi technique comme ça..."

"T'as une semaine, parce que t'es un pote de Byou. Si t'es pas opérationnel en une semaine je cherche quelqu'un d'autre."

Uruha grimaça. Il était un peu dur... Une semaine, c'était peu... Surtout qu'il s'agissait d'une longue formation normalement... Il n'était vraiment pas sûr d'y arriver. Bon, il avait une semaine pour décider de s'il avait envie ou non de travailler ici... Il était sûr qu'Aoi serait plutôt contre, il voudrait sans doute le voir aller travailler loin de Kabukicho, dans un autre univers et qu'il fasse de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 14:23

"Fais gaffe à ce que tu dis toi... Tes cris hier soir disaient le contraire."

"Ah? J'ai oublié... Je ne me souviens que de ce matin, désolé"
prétendit-il en ricanant.

"Je ne sais pas trop... C'est pas vraiment mon univers et je ne sais pas si je suis capable d'apprendre quelque chose d'aussi technique comme ça..."

"T'as une semaine, parce que t'es un pote de Byou. Si t'es pas opérationnel en une semaine je cherche quelqu'un d'autre."

Byou soupira. Il avait bien vu qu'Uruha n'avait pas l'air très enchanté par ce boulot. Mais en même temps, son univers c'était quoi? Ecarter les cuisses sur un lit. Il ne pourrait jamais se reconvertir s'il pensait comme ça. Il n'avait sans doute des compétences dans rien, alors tout lui paraitrait technique et compliqué, peu importe le métier vers lequel il se dirigerait.

"Ouais... bah je vais faire ce que je peux pour t'apprendre et puis... si ça te plait pas dis-moi, on arrête et je retourne au Velvet. En même temps, t'as aucune qualification pour rien, où que t'ailles t'auras besoin d'une formation." lança-t-il un peu déçu.

La pause terminée, ils reprirent du service, le brun continuant de lui expliquer patiemment tout ce qu'il faisait et ce qu'il y avait à savoir, jusqu'à l'heure de la pause déjeuner.

"Bon... on va arrêter là pour aujourd'hui. Demain tu pourras commencer à t'entrainer je pense! On demandera à Tsuzuku de nous prêter son corps!"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 14:51

"Ouais... bah je vais faire ce que je peux pour t'apprendre et puis... si ça te plait pas dis-moi, on arrête et je retourne au Velvet. En même temps, t'as aucune qualification pour rien, où que t'ailles t'auras besoin d'une formation."

"Oui je sais... Je vais faire de mon mieux. Mais c'est flippant, c'est une sacré responsabilité de faire des piercings... J'pense que je peux kiffer ça mais... Je compte sur une toi pour une formation intense..."

Byou le ramena alors pour continuer leur journée, continuant de lui expliquer les différentes étapes, sa façon de procéder, jusqu'à l'heure du déjeuner.

"Bon... on va arrêter là pour aujourd'hui. Demain tu pourras commencer à t’entraîner je pense! On demandera à Tsuzuku de nous prêter son corps!"

"Ok. Je pense que ça sera un bon cobaye oui, j'aurais moins peur de lui faire mal qu'un client lambda... On déjeune ensemble?"

Il avait plein de questions à lui poser après cette immersion dans sa vie personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 15:08

"Oui je sais... Je vais faire de mon mieux. Mais c'est flippant, c'est une sacré responsabilité de faire des piercings... J'pense que je peux kiffer ça mais... Je compte sur une toi pour une formation intense..."

"Ouais, faut pas se louper. Mais ça reste bien plus simple que les tatouages! D'ailleurs si t'en veux hein, je veux bien te le faire gratos! Bon, quand Sugizo sera pas dans le coin par contre..."

"Ok. Je pense que ça sera un bon cobaye oui, j'aurais moins peur de lui faire mal qu'un client lambda... On déjeune ensemble?"

"Oh, lui si tu lui fais mal, il va kiffer même!"
se moqua-t-il tout en récupérant sa veste avant de jeter un coup d'oeil à l'heure. "Euh, ouais si tu veux."

Il ne prit pas la peine de saluer Sugizo occupé à tatouer quelqu'un, sortant du salon avec Uruha sur ses talons avant de s'enfoncer dans les rues de Kabukicho.

"Vas-y, choisis où tu veux aller bouffer moi Je m'en fous. Mais on reste dans le coin, après faut que je rentre avant d'aller au Velvet."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 15:16

"Ouais, faut pas se louper. Mais ça reste bien plus simple que les tatouages! D'ailleurs si t'en veux hein, je veux bien te le faire gratos! Bon, quand Sugizo sera pas dans le coin par contre..."

"Ah ouais tiens... Ca peut être cool ! Faudra que j'y réfléchisse..."

"Oh, lui si tu lui fais mal, il va kiffer même!"

Uruha laissa échapper un rire. Il avait cru comprendre que c'était ce genre de mec oui... Il suffisait de voir son corps, totalement recouverts de tatouages et de piercings.

"Tant mieux, c'est plus rassurant qu'un client hésitant..."

Il accepta la proposition et ils sortirent du salon de tatouage, se dirigeant vers l'allée principale pour trouver un restaurant sympa.

"Vas-y, choisis où tu veux aller bouffer moi Je m'en fous. Mais on reste dans le coin, après faut que je rentre avant d'aller au Velvet."

"Des sushi ? Il est bon celui là."

Il le traîna au restaurant et ils s'installèrent, commandant à l'aide de la tablette ce qu'ils désiraient manger.

"Alors... Depuis combien de temps t'es tatoueur..? Pourquoi tu bosses au Velvet du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 15:48

"Des sushi ? Il est bon celui là."

"Ca me va!"

Il ne mangeaient que peu au restaurant, trop habitué à leur bento quotidien avec Sugizo. Les deux hommes rentrèrent dans le restaurant et prirent place avant de commander ce qu'ils désiraient, discutant tout en attendant que leurs sushis arrivent.

"Alors... Depuis combien de temps t'es tatoueur..? Pourquoi tu bosses au Velvet du coup?"

Ah... c'était sûr qu'Uruha allait se poser des questions maintenant. Mais Byou avait l'habitude de raconter ce qu'il voulait qu'on entende, et pas forcément la vérité...

"Eh bien... ca doit faire environ cinq ans maintenant. Et le Velvet? De un, parce que j'adore le sexe et que je voyais ça comme le paradis, de deux parce que j'avais envie de faire chier Sugizo."

Tout n'était pas totalement faux. Il allait juste omettre la partie yakuza de l'histoire et le désir de son aîné de racheter les biens de Yoshiki. Ca, Uruha ne devait jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 15:54

"Eh bien... ca doit faire environ cinq ans maintenant. Et le Velvet? De un, parce que j'adore le sexe et que je voyais ça comme le paradis, de deux parce que j'avais envie de faire chier Sugizo."

Uruha ne put s'empêcher de rire. C'était de bonnes raisons, il ne pouvait pas dire le contraire!

"Alors c'est lui ce fameux mec dont tu me parlais? Votre relation a l'air un peu particulière... Et il a l'air d'avoir un caractère spécial aussi!"

Les premières assiettes de sushi arrivèrent et ils les récupérèrent, commençant à manger tout en poursuivant leur conversation.

"Il n'est pas jaloux? Enfin, il sait qu'on a couché ensemble plus d'une fois et ça ne le dérange pas, de m'engager?"

Il était tombé sur le seul mec possessif et jaloux..? C'était bien sa chance lui qui adorait changer de partenaire régulièrement... Surtout que s'il travaillait en permanence avec Byou, il allait forcément avoir envie de se remémorer tous ses talents au lit... Et son mec n'était pas mal non plus, vraiment...

"Jamais j'aurais pensé bosser dans un salon de tatouage, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 16:15

"Alors c'est lui ce fameux mec dont tu me parlais? Votre relation a l'air un peu particulière... Et il a l'air d'avoir un caractère spécial aussi!"

"Ouais, c'est lui. Ca fait un peu près trois ans qu'on est... ensemble, un truc du genre. Je ne sais pas trop à quoi ressemble une relation de couple normale, mais on habite ensemble, on partage le même lit, on baise ensemble, on mange ensemble... Juste qu'on reste de libre de faire ce qu'on veut de notre cul. C'est sans doute particulier, ouais. Sugizo est quelqu'un de très froid et qui râle tout le temps, il a un sale caractère. Mais bon, moi aussi, et ma spécialité c'est de le faire chier et l'énerver. Mais au fond, je suis sûr qu'il aime ça. Quand je suis pas là à l'emmerder, je lui manque. Même s'il préférerait crever que de me le dire."

Ils se mirent alors à manger, Byou réfléchissant sur tout ça. Il faudrait qu'il demande à Sugizo, tiens, ce qu'ils étaient exactement l'un pour l'autre. Il avait le sentiment qu'il n'était pas juste son plan cul régulier.

"Il n'est pas jaloux? Enfin, il sait qu'on a couché ensemble plus d'une fois et ça ne le dérange pas, de m'engager?"

"Oh si. Il est très jaloux, il me le montre tous les soirs. Il ne supporte pas de me voir aller au Velvet tous les jours. Mais c'est pareil, plutôt crever que de me dire qu'il veut me garder rien que pour lui pour x ou y raisons. Alors il râle, mais il ferme sa gueule et me laisse baiser qui je veux. Après... je pense qu'il ne serait pas contre un plan à trois, avec toi. Ca te dirait?"

Depuis la veille, l'idée lui trottait dans la tête. Il ne voulait pas que Sugizo lui pique son jouet pour s'amuser tout seul, mais s'il était là aussi, ça ne le dérangerait pas de partager et tous les trois ils pourraient passer un bon moment...

"Jamais j'aurais pensé bosser dans un salon de tatouage, quand même..."

Le brun haussa les épaules. C'était un métier comme un autre, tant que ça rapportait de l'argent... D'ailleurs il faudrait qu'il rappelle à Sugizo de le payer pour toutes ces heures de formations...

"Moi non plus je ne pensais pas faire ce métier. Ni pute. Mais bon, la vie est pleine de surprises, et faut bien gagner sa vie. Et c'est assez sympa, quand même, plus qu'un taff de bureau. Ah, et si t'es engagé, je quitterai aussi le Velvet sûrement, pour revenir bosser au salon."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 16:25


Byou lui décrivit alors sa relation avec Sugizo, Uruha l'écoutant avec un petit sourire. Ah, ça avait l'air plutôt cool comme arrangement... Vraiment, il aurait adoré qu'Aoi soit un peu plus comme ça, lui aussi...

"Oh si. Il est très jaloux, il me le montre tous les soirs. Il ne supporte pas de me voir aller au Velvet tous les jours. Mais c'est pareil, plutôt crever que de me dire qu'il veut me garder rien que pour lui pour x ou y raisons. Alors il râle, mais il ferme sa gueule et me laisse baiser qui je veux. Après... je pense qu'il ne serait pas contre un plan à trois, avec toi. Ca te dirait?"

"Ah ouais. Il est plutôt bandant. Et comme je ne suis plus au Velvet, il faut bien que je m'amuse un peu... Je ne suis pas sur d'être capable de rester fidèle ! "

Mais Aoi ne le saurait pas... Il saurait rester discret et tout irait parfaitement bien !

" Moi non plus je ne pensais pas faire ce métier. Ni pute. Mais bon, la vie est pleine de surprises, et faut bien gagner sa vie. Et c'est assez sympa, quand même, plus qu'un taff de bureau. Ah, et si t'es engagé, je quitterai aussi le Velvet sûrement, pour revenir bosser au salon."

"Ah Ruki va désespérer... Le pauvre, je m'en veux de l'avoir lâché comme ça... Il va vraiment se sentir seul maintenant. Et Yoshiki va devoir embaucher. "

Il faudrait qu'il contacte Ruki rapidement pour le revoir. Il le considérait vraiment comme un bon ami, il allait lui manquer !

"En tous cas, merci pour le piston. Je ne pensais pas retrouver du boulot aussi vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 16:37

"Ah ouais. Il est plutôt bandant. Et comme je ne suis plus au Velvet, il faut bien que je m'amuse un peu... Je ne suis pas sur d'être capable de rester fidèle ! "

Byou sourit. C'était tout ce qu'il voulait entendre.

"Ok, je lui en parle ce soir. Et bien sûr qu'il est bandant, je ne resterais pas avec lui, sinon."

Il était même plutôt fier de pouvoir s'afficher à ses côtés et se présenter comme le mec qui partageait sa vie, au moins un peu. Sugizo était quelqu'un avec du charisme et respecté dans son domaine. Et sa flattait l'ego du plus jeune de se dire que c'était lui qu'il avait choisi et personne d'autre.

"Ah Ruki va désespérer... Le pauvre, je m'en veux de l'avoir lâché comme ça... Il va vraiment se sentir seul maintenant. Et Yoshiki va devoir embaucher. "

"Ouais... Hier il était en train de se saouler au bar quand il m'a appris ça. Je crois qu'il t'en veut. Mais bon, il s'y fera. Il se fera de nouveaux potes. Il m'a même proposé ses services, maintenant que t'es plus là... Mais il m'excite bien moins que toi..."

"En tous cas, merci pour le piston. Je ne pensais pas retrouver du boulot aussi vite !"

"Bah Sugizo n'arrête pas de se plaindre qu'il a besoin de personnel, alors si ça peut faire d'une pierre deux coups... Ce serait génial. Et comme ça si ton mec te saoule, tu pourras le larguer et te prendre un appart sans avoir besoin de retourner au Velvet pour gagner de la thune."

Peut-être même qu'ils pourraient faire ménage à trois avec Sugizo... Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 1:56

"Ok, je lui en parle ce soir. Et bien sûr qu'il est bandant, je ne resterais pas avec lui, sinon."

Uruha sourit, hochant la tête. Il aimait bien l'idée, vraiment ! Il adorait Aoi mais il avait besoin de changer, de temps en temps... Un seul partenaire, ça serait vraiment difficile.

"Ouais... Hier il était en train de se saouler au bar quand il m'a appris ça. Je crois qu'il t'en veut. Mais bon, il s'y fera. Il se fera de nouveaux potes. Il m'a même proposé ses services, maintenant que t'es plus là... Mais il m'excite bien moins que toi..."

Uruha se mordit la lèvre à ces mots. Ah, il s'en voulait un peu aussi...

"J'essaierai de le recontacter rapidement..."

Bah Sugizo n'arrête pas de se plaindre qu'il a besoin de personnel, alors si ça peut faire d'une pierre deux coups... Ce serait génial. Et comme ça si ton mec te saoule, tu pourras le larguer et te prendre un appart sans avoir besoin de retourner au Velvet pour gagner de la thune."

"Oh je pense que je retournerai quand même au Velvet, si ça ne marche pas entre nous. Je me sens chez moi là bas... Et je me sens un peu coupable d'être parti et d'avoir abandonné Yoshiki comme ça... "

Mais il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas... Leur relation semblait plutôt bien partie !

"Et Tsuzuku ? Il bosse avec vous depuis longtemps ? Il est un peu bizarre ce mec non ?"

En tous cas, c'était sans doute le seul mec -dominant- qu'il n'avait jamais été draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 2:11

"Oh je pense que je retournerai quand même au Velvet, si ça ne marche pas entre nous. Je me sens chez moi là bas... Et je me sens un peu coupable d'être parti et d'avoir abandonné Yoshiki comme ça... "

Byou grimaça. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour Yoshiki, de toute manière bientôt le Velvet ne serait plus à lui... Alors qu'Uruha y retourne, oui, mais quand le nouveau propriétaire en serai Sugizo. C'était un très bon plan, et il fallait d'ailleurs qu'il demande à son amant où ça en était dans ses plans de faire chanter Yoshiki grâce à son cher petit Mikaru.

"Et Tsuzuku ? Il bosse avec vous depuis longtemps ? Il est un peu bizarre ce mec non ?"

"Oh, lui... Faut apprendre à le connaître, on va dire. Il peut être sympa. Je ne m'entends pas trop mal avec lui. Mais en effet, il est un peu spécial. Je ne te conseille pas d'essayer de coucher avec, il est très... violent. Mais ouais, il était là avant moi."

D'ailleurs il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu monter dans sa chambre, au Velvet. Il préférait se taper Yuuki, et franchement il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien lui trouver. Il avait le look typique de la pute que ça en devenait presque répugnant, et manquait de claquer dès qu'il faisait un effort. Vraiment inintéressant.

"Bon, et toi alors? Ce mec là, qu'est-ce qu'il a de plus que tous les autres pour que tu plaques tout pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 2:18

"Oh, lui... Faut apprendre à le connaître, on va dire. Il peut être sympa. Je ne m'entends pas trop mal avec lui. Mais en effet, il est un peu spécial. Je ne te conseille pas d'essayer de coucher avec, il est très... violent. Mais ouais, il était là avant moi."

"Je ne compte pas essayer, non... Il est un peu flippant..." grimaça Uruha.

Il aimait bien la violence au lit mais... Lui, il préférait le fuir. Il ne lui inspirait aucune confiance et vu l'état dans lequel terminait Yuuki à chaque fois qu'il passait par sa chambre, il n'avait vraiment aucune envie de tenter sa chance. Byou lui convenait très bien, s'il avait besoin de s'amuser un peu...

"Bon, et toi alors? Ce mec là, qu'est-ce qu'il a de plus que tous les autres pour que tu plaques tout pour lui?"

Uruha sourit à ces mots. C'était une bonne question... Même lui se la posait, de temps en temps...

"Je ne sais pas vraiment en fait... Mais le feeling passe bien, il a fait énormément d'efforts pour se situer à la hauteur de mes attentes et je crois que c'est la première fois que je me sens aussi proche d'un homme. Il essaye de m'apprendre ce que c'est qu'une vraie relation. J'aime bien l'idée, même si j'ai encore du mal avec le concept de fidélité!"

Mais... Oui, il tenait vraiment à Aoi. Et il savait que ça lui ferait mal de le perdre. C'était bien pour ça qu'il avait accepté de quitter le Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 2:29

"Je ne compte pas essayer, non... Il est un peu flippant..."

Ca, Byou confirmait. Il n'avait encore jamais tenté de finir au lit avec lui, malgré son amour pour le sexe. Et il n'était vraiment pas sûr qu'il essaye un jour, même si ça serait sûrement une expérience intéressante...

"Je ne sais pas vraiment en fait... Mais le feeling passe bien, il a fait énormément d'efforts pour se situer à la hauteur de mes attentes et je crois que c'est la première fois que je me sens aussi proche d'un homme. Il essaye de m'apprendre ce que c'est qu'une vraie relation. J'aime bien l'idée, même si j'ai encore du mal avec le concept de fidélité!"

"Hm...Une relation est une relation, il n'y en a pas de vraies ou de fausses. Après la fidélité ça sert à rien. On peut être attaché à quelqu'un mais désirer d'autres personnes. C'est l'instinct, on y peut rien!"

Lui même ne se voyait pas rester fidèle à Sugizo même si celui-ci le lui ordonnait. Et puis, lui-même n'y était pas. Il savait qu'il s'était fait plaisir ici et là, pendant qu'il était au Velvet. Alors il n'avait absolument rien à lui dire sur sa conduite.

"Mais c'est vrai qu'il est plutôt bandant, je me souviens de quand il venait te chercher au bar. Je me le serais bien tapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 2:38

"Hm...Une relation est une relation, il n'y en a pas de vraies ou de fausses. Après la fidélité ça sert à rien. On peut être attaché à quelqu'un mais désirer d'autres personnes. C'est l'instinct, on y peut rien!"

"Oui, je suis d'accord avec ça... Mais pas lui. On n'a pas vraiment la même notion des choses à ce niveau là."

"Mais c'est vrai qu'il est plutôt bandant, je me souviens de quand il venait te chercher au bar. Je me le serais bien tapé..."

Uruha se mit à rire, mais de façon un peu forcée. Là, pour le coup, l'idée ne lui plaisait pas du tout. Il aimait se dire qu'Aoi n'était qu'à lui et il n'avait aucune envie de partager, même si lui ne se gênait pas de son côté...

"Tu ne m'en veux pas, mais je le garde!"

Il termina sa dernière assiette de sushis, jetant un oeil à son téléphone. Ah, il serait bien allé le retrouver à son boulot mais il allait se faire jeter. Aoi n'acceptait toujours pas sa sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 2:55

"Oui, je suis d'accord avec ça... Mais pas lui. On n'a pas vraiment la même notion des choses à ce niveau là."

C'était dommage. Byou savait bien qu'un couple normal était censé être fidèle. Et pour le coup, il devrait penser à remercier Sugizo. Il était le partenaire idéal, tout compte fait.

"Tu ne m'en veux pas, mais je le garde!"

Le brun grogna. Lui il était bien prêt à partager son amant, alors pourquoi ce ne serait pas réciproque? Un plan à trois avec Uruha et son mec, ça lui disait bien aussi...

Ils terminèrent de manger avant de finalement se séparer, se donnant rendez-vous le lendemain au salon. Byou rentra alors chez lui pour se changer et se préparer avant de partir au Velvet pour terminer la journée. Il en profita pour donner des nouvelles d'Uruha à Ruki, s'attirant les foudres du plus petit qui alla bouder dans sa chambre. Et comme à son habitude, il acheta à manger en cours de route avant de rentrer, remarquant que Sugizo était là avant lui cette fois-ci.

"Je suis revenu!" lança-t-il depuis l'entrée avant d'aller directement à la cuisine pour réchauffer les plats.

"Alors? T'en penses quoi, d'Uruha? Il est plus que baisable, non?" lui demanda-t-il tout en réglant le micro-onde.

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 3:04

Ils finirent par se lever, partageant l'addition avant de se séparer à l'entrée de Kabukicho, se donnant rendez-vous le lendemain. Uruha repartit chez Aoi, essayant de s'occuper comme il le pouvait jusqu'au retour de son compagnon. Ah, finalement, ce n'était pas plus mal que Byou lui ait directement proposé du travail, il se serait ennuyé à mourir à tourner en rond toute la journée dans cet appartement sinon... Il serait devenu dingue et aurait forcément fini par retourner au Velvet pour s'occuper un minimum.

***

Sugizo avait terminé sa journée, profitant du départ de Byou et Uruha pour expliquer rapidement la situation à Tsuzuku et lui rappeler de ne pas faire de gaffe. Il le prévint également qu'il allait servir de cobaye pour la formation du nouveau, Tsuzuku acceptant avec plaisir. Il n'était jamais contre un nouveau piercing, une nouvelle modification corporelle, tant pis si ce n'était pas fait à la perfection, il s'en accommodait très bien!
La journée terminée, Sugizo ferma le salon et rentra chez lui, grognant en constatant qu'il était le premier arrivé.
Prenant son mal en patience, il s'installa dans son canapé, attendant le retour de son compagnon qui ne fut heureusement pas très long.

"Je suis revenu!"

"Salut." répondit-il seulement.

Il entendit Byou mettre en marche le micro onde et se leva pour le rejoindre dans la cuisine.

"Alors? T'en penses quoi, d'Uruha? Il est plus que baisable, non?"

"Ca oui, aucun doute. J'comprends mieux pourquoi il était le numéro un... Par contre en tant que perceur, je suis pas convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]   Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-
» Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-
» Sugizo
» Byou
» Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement d'Aoi-
Sauter vers: