Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 2:48

"Ouais en gros, tu emménages, c'est ça?"

"Je peux?" lui demanda Ruki en retour très sérieusement. "Tu sais, j'ai jamais eu d'appart. J'ai vécu chez mes parents jusqu'à 15-16 ans, après j'ai vécu dans la rue et dans des squats jusqu'à entrer ici à mes 18 ans. Alors je ne connais que mon studio! Donc forcément, ici... c'est le paradis!" lui expliqua-t-il.

"Ah oui, si tu veux."

Ah, merci Kai, t'es vraiment génial!!"

Le laissant s'occuper de lui préparer le bain, il se déchaussa et commença à retirer ses vêtements, arrivant dans la salle de bain déjà plus vêtu que de son boxer qu'il fit glisser tout aussitôt le long de ses jambes fines.

"C'est bon, j'peux y aller?" lui demanda-t-il, attendant son approbation pour se laisser sombrer dans l'eau chaude, poussant un soupir de bien-être.

"Aaah... Kai, j'adopte ta salle de bain. Tu viens de faire mon bonheur. T'as pas de la musique douce aussi? Genre du piano. Et des bougies aussi? Pour créer une ambiance super relaxante!"

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 2:55

"Je peux? Tu sais, j'ai jamais eu d'appart. J'ai vécu chez mes parents jusqu'à 15-16 ans, après j'ai vécu dans la rue et dans des squats jusqu'à entrer ici à mes 18 ans. Alors je ne connais que mon studio! Donc forcément, ici... c'est le paradis!"

Kai fut surpris du ton soudainement très sérieux de Ruki. Il avait dit ça en plaisantant mais manifestement, le plus jeune l'avait prit au mot.

"Ah oui... Evidemment. Ecoute, tu viens ici quand tu veux. Si tu veux dormir, prendre un bain... Peu importe, j'te filerai un double des clefs si tu veux."

Si ce simple appartement pouvait l'aider à ce sentir mieux... Mais en tous cas, ça le confortait dans son idée de voir ça avec Yoshiki... La plupart des gosses qu'il ramassait étaient des paumés, comme Ruki. Avoir un espace un peu plus haut de gamme ne leur ferait pas de mal.

"Ah, merci Kai, t'es vraiment génial!!"

Kai sourit, un peu attristé. Ce n'était qu'un bain... Il ne se rendait pas compte d'à quel point les employés ici, n'avaient rien...

"C'est bon, j'peux y aller?"

"Oui vas-y, la température est idéale normalement."

Il regarda Ruki se plonger dans l'eau, souriant en l'entendant soupirer de contentement.

"Aaah... Kai, j'adopte ta salle de bain. Tu viens de faire mon bonheur. T'as pas de la musique douce aussi? Genre du piano. Et des bougies aussi? Pour créer une ambiance super relaxante!"

Cette fois, le médecin se mit à rire. Ah oui, il prenait ses aises!

"Mais c'est que t'es exigeant en plus... J'ai pas de bougies. Mais pour la musique, ça peut s'arranger."

Il ramena son ordinateur portable, le posant sur un meuble, lançant un peu de musique classique.

"Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:06

"Ah oui... Evidemment. Ecoute, tu viens ici quand tu veux. Si tu veux dormir, prendre un bain... Peu importe, j'te filerai un double des clefs si tu veux."

Wow, un double des clés, carrément? Il n'en attendait absolument pas tant... Ca le touchait, de voir combien Kai était gentil avec lui.

"Oh... c'est vraiment adorable, mais c'est bon, si j'ai envie je viendrai te voir pour récupérer ta clé... et puis ça me donnera un prétexte pour venir t'emmerder!" ricana-t-il en lui tirant la langue de manière très puérile.

"Mais c'est que t'es exigeant en plus... J'ai pas de bougies. Mais pour la musique, ça peut s'arranger."

"Rooh, mais non, j'te fais juste part de ce que j'aime! Mais juste le bain c'est déjà très bien!"

Mais Kai partit chercher son ordinateur, ne tardant pas à revenir avec, lui mettant de la musique classique. Lui adressant un petit sourire de remerciement, il appuya sa nuque contre le rebord de la baignoire, fermant les yeux.

"Ca te va?"

"C'est parfait, merci... Oh, juste une chose encore!" s'exclama-t-il soudain en rouvrant les yeux, tournant la tête vers lui. "Un bisou... s'il-te-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:09

"Oh... c'est vraiment adorable, mais c'est bon, si j'ai envie je viendrai te voir pour récupérer ta clé... et puis ça me donnera un prétexte pour venir t'emmerder!"

Kai sourit. Voilà qui lui ressemblait davantage. Il hocha la tête, le laissant finalement profiter de son bain.

"C'est parfait, merci... Oh, juste une chose encore! Un bisou... s'il-te-plait..."

"Oh, si ce n'est que ça..."

S'agenouillant près de la baignoire, il passa sa main dans la nuque du plus jeune, attirant son visage au sien pour l'embrasser langoureusement et longuement, se redressant en souriant.

"Allez profite. Je t'attends dans ma chambre."

Il ressortit de la pièce et alla s'installer sur son lit, un livre entre les mains, attendant simplement que Ruki le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:30

"Oh, si ce n'est que ça..."

Kai vint aussitôt s'agenouiller près de la baignoire, glissant ses doigts derrière sa nuque pour l'attirer à lui avant de lui donner un baiser des plus... renversant! Alors qu'il se relevait finalement, Ruki posa sur lui un regard doux, un petit sourire sur les lèvres, tandis qu'il murmurait :

"Tu sais... personne ne m'a jamais embrassé comme toi tu le fais... et... j'aime bien. Quand tu m'embrasses, je me sens... important."

C'était un peu bizarre comme sensation, et il n'aurait pas su expliquer. Mais ça n'avait rien à voir avec les baisers que ses clients pouvaient quémander, libidineux, brutaux, à pure vocation d'excitation sexuelle. Non, là c'était doux, mais passionné à la fois, il prenait son temps pour découvrir sa bouche mais les sensations n'en étaient que meilleures... et il avait vraiment l'impression de participer à un échange, ou les sensations des deux partenaires comptaient tout autant.

"Allez profite. Je t'attends dans ma chambre."

Kai sortit finalement de la pièce, refermant la porte sur lui, et Ruki s'enfonça un peu plus dans l'eau, refermant les yeux pour savourer cette chaleur autour de son corps. Et tandis qu'il laissait son esprit vagabonder, bercé par la douce musique, il ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:39

"Tu sais... personne ne m'a jamais embrassé comme toi tu le fais... et... j'aime bien. Quand tu m'embrasses, je me sens... important."

Kai sourit, attendrit.

"Mais... Tu l'es..."

Evidemment, ce n'était pas avec ses clients seulement intéressés par son cul qu'il allait se sentir important. Et pourtant, il aurait mérité qu'on lui dise plus souvent. Il aurait sans doute gagné en confiance en lui... Et malgré ses tenues provocantes, Kai était sûr qu'il en manquait.

Ca faisait un moment qu'il avait abandonné Ruki dans la salle de bain et Kai décida d'aller voir où il en était. Reposant son livre, il avança dans la salle de bain, souriant en voyant le jeune homme endormi. Il s'approcha de la baignoire, s'agenouilla à côté, glissant sa main dans les cheveux de Ruki. L'eau devenait froide, s'il restait trop longtemps il allait tomber malade alors Kai tenta de le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:55

Ruki s'était endormi profondément, bercé par la musique et la chaleur de l'eau, quand il lui sembla sentir une douce caresse dans ses cheveux. Instinctivement presque, il tourna son visage, venant nicher sa joue dans le creux de la paume de cette main si chaude et douce. C'était bon, cette caresse sur sa joue... et cette voix tendre qui murmurait son nom... c'était agréable aussi...

"Kai..." souffla-t-il, encore somnolant, ne sachant pas très bien faire la distinction entre le rêve et la réalité.

Mais les caresses continuèrent, et bientôt des lèvres frôlèrent sa joue, sa tempe, son front, les doigts descendant sur son cou, le faisant frissonner.

"Hmm... chéri..." murmura-t-il de nouveau, avant de battre des paupières et tomber sur le visage de Kai, un tendre sourire sur les lèvres, tout près de lui.

Reprenant ses esprits, il se redressa lentement, frissonnant mais de froid cette fois-ci. La température de l'eau avait chuté, et pas qu'un peu.

"Oh, je... je me suis endormi..." remarqua-t-il enfin, souriant alors à Kai à son tour. "Tu m'aides à sortir? J'ai froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 4:01

"Kai..."

Kai sourit en l'entendant murmurer son nom, continuant de prononcer le sien doucement pour le tirer définitivement des bras de Morphée. Il vint même embrasser sa joue et son cou, continuant d'effleurer sa peau du bout des doigts.

"Hmm... chéri..."

Woh. Il ne savait pas quel genre de rêve il faisait, mais jamais Kai n'aurait pensé entendre ce mot là dans la bouche de Ruki...
Il finit par se réveiller, se redressant avant de se tourner vers le médecin, lui rendant son sourire.

"Oh, je... je me suis endormi... Tu m'aides à sortir? J'ai froid..."

"Bien sûr."

Kai plongea un bras dans l'eau, le passant sous les genoux du plus jeune, l'autre entourant ses épaules et il le souleva ainsi, l'asseyant sur le rebord de la baignoire. Là, il posa une serviette sur ses épaules, le laissant se sécher pendant qu'il fouillait dans son placard à la recherche d'un peignoir, qu'il lui tendit ensuite.

"Voilà, avec ça, tu ne devrais plus avoir froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 12:55

"Bien sûr."

Kai fit même mieux que ça, le soulevant pour le sortir de l'eau et l'asseoir sur le bord de la baignoire. Tout grelottant, il s'empara avec plaisir de la serviette pour se frictionner, essayant de retrouver un peu de chaleur en s'activant.

"Voilà, avec ça, tu ne devrais plus avoir froid!"

"Merci beaucoup!"

Il s'enroula aussitôt dans le peignoir sans cesser de se frotter les bras, regardant Kai de ses yeux encore tout endormis.

"Brrr.... vite au lit! J'ai besoin de ton corps tout chaud là!"

Il se précipita alors dans la chambre, laissant tomber le peignoir au sol pour se glisser nu sous la couette, attendant que Kai vienne le rejoindre tout en se prélassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:25

"Merci beaucoup!"

Ruki s'enroula dans le peignoir en tentant de se réchauffer mais il abandonna tout de même bien vite, trop refroidi pour y parvenir.

"Brrr.... vite au lit! J'ai besoin de ton corps tout chaud là!"

Kai le regarda détaler en riant, le suivant dans sa chambre, retirant son boxer qu'il portait toujours pour le rejoindre sous la couette. Il passa une main autour de ses hanches, le rapprochant de lui pour le réchauffer de son corps, passant sa main sur sa peau, sentant les tremblements de son corps se calmer peu à peu.

"Ca va mieux?" souffla le médecin tout en embrassant la nuque du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:25

Kai ne tarda pas à le rejoindre, se dénudant à son tour entièrement pour se glisser à ses côtés, l'attirant contre lui pour l'enlacer, sa peau qui lui sembla bouillante entrant en contact avec son corps frais.

"Ca va mieux?"

"Oh oui... merci..."

Il passa ses bras autour de lui, se collant bien de tout son long à son corps, sa joue appuyée contre le haut de son torse, avant de soupirer. Il n'avait jamais eu personne contre qui se blottir de la sorte. Kai était le seul, de toute sa vie, et il devait bien avouer, de un que c'était loin d'être désagréable, de deux qu'il devait le remercier, encore et encore, pour tout ce qu'il faisait pour lui.

"J'aurais jamais pensé que je me sentirais aussi bien, dans tes bras. T'es le premier à m'apporter cette sensation." murmura-t-il en se sentant déjà basculer dans le sommeil. "C'est trop bizarre... on a beau être tous nus collés l'un à l'autre... j'ai même pas envie de sexe..."

Il rit doucement, relevant la tête pour embrasser le cou de Kai, avant de soupirer à nouveau. C'était ça, être heureux?

"Bonne nuit..." souffla-t-il alors avant que son esprit se déconnecte déjà de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:37

Ruki vint alors se blottir contre son torse, appuyant sa joue contre les pectoraux du médecin. Ce dernier glissa ses doigts dans ses cheveux, embrassant son front en souriant. Qui aurait cru, au départ, que ces deux hommes si différents se trouveraient finalement tant d’affinités?

"J'aurais jamais pensé que je me sentirais aussi bien, dans tes bras. T'es le premier à m'apporter cette sensation."

Kai baissa les yeux sur lui, se sentant de nouveau attristé pour lui. Etre blotti dans les bras de quelqu'un, c'était l'une des meilleures choses du monde. Ce n'était pas normal qu'il n'ait pas pu connaître ça, avant...

"C'est trop bizarre... on a beau être tous nus collés l'un à l'autre... j'ai même pas envie de sexe..."

Kai rit avec lui cette fois.Incroyable, d'entendre ça de sa bouche!

"Je crois que c'est la première fois que je t'entends dire ça!"

Mais c'était un bon début. A lui de lui prouver qu'il n'y avait pas que le sexe dans la vie!

"Bonne nuit..."

"Bonne nuit!" répondit-il, Ruki cependant déjà endormi.

Il l'enlaça plus étroitement, embrassant son cou encore une fois, avant de s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:11

Ruki dut bien avouer qu'il passa une nuit absolument merveilleuse dans les bras de Kai. Et quand il se réveilla au beau milieu de la matinée, bien reposé, il se sentait tout simplement bien comme jamais. Kai dormait encore, aussi ne bougea-t-il pas de crainte de le réveiller ses bras étant encore fermement refermés autour de son corps. Il en profita pour le dévisager avec attention. Vraiment,il était beau. Mais avec une nouvelle coupe, Ruki était sûr qu'il susciterait en lui plein de nouveaux fantasmes.
Il se souvint alors de la veille, de tout ce que le médecin avait fait pour lui, et se rendit compte qu'il ne l'avait toujours pas remercié comme il se devait pour cette superbe après midi. Son regard prenant une lueur mutine, il s'extirpa doucement de ses bras et disparut sous la couette. Il allait le réveiller "façon Ruki".

Se faufilant entre ses jambes, il s'amusa à faire passer sa langue sur ses bourses et les suçoter, avant de remonter ses lèvres sur son sexe, lequel ne tarda pas à se réveiller spontanément sous cette douce stimulation. Riant sous cape, Ruki continua à promener langue et lèvres au gré de ses envies, Kai ne tardant pas à gémir dans son sommeil, revenant doucement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:22

Kai dormait profondément lorsqu'une délicieuse sensation s'empara de lui. Son corps tremblant d'un plaisir encore non localisé, il se réveilla doucement, comprenant bien vite d'où cela venait, un gémissement lui échappant. Il plongea ses doigts dans les cheveux de Ruki, qui avait décidé de le tirer des bras de Morphée, murmurant d'une voix encore ensommeillée.

"Ruki... Rien que pour des réveils comme ça... Tu dors ici quand tu veux..."

Il grogna encore, fermant les yeux. Juste au réveil, l'esprit encore embrumé par sa nuit, c'était encore meilleur qu'en temps normal. Et il fallait avouer que Ruki était particulièrement doué dans ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:43

"Ruki... Rien que pour des réveils comme ça... Tu dors ici quand tu veux..."

Oh, Kai était réveillé.... souriant, il fit alors glisser son membre à présent bien érigé entre ses lèvres, pressant, aspirant, léchant son gland de manière experte tandis que ses doigts se promenaient sur ses cuisses, bourses, fesses et autres zones érogènes qui pourraient redoubler l'intensité de son plaisir.

Et rapidement, sans même que le plus jeune ait le temps de le prendre jusqu'à la garde, Kai se libéra entre ses lèvres en grognant de plaisir. Satisfait, Ruki lécha consciencieusement toute trace de semence avant de remonter ses lèvres le long de son corps en une série de baisers, finissant par émerger de dessous la couette face à lui, plongeant son regard brillant de malice dans le sien.

"Bonjour Kai... Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 16:50

Ruki se rendant compte qu'il était réveillé, passa à la vitesse supérieure, faisant se cambrer le médecin qui agrippa ses cheveux entre ses doigts. Et c'est de façon experte qu'il l'amena, bien vite, à l'extase, Kai se libérant dans un grognement. Ruki resta un moment entre ses jambes, le nettoyant consciencieusement avant de remonter à son visage, le médecin reprenant encore son souffle.

"Bonjour Kai... Tu as bien dormi?"

"Très bien... Et ce réveil dépassait tout..." souffla-t-il avec un sourire.

Il attira le plus jeune à lui, l'embrassant avant de demander :

"Et toi? Je suppose que tu as bien dormi, pour être de si bonne humeur dès le matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:06

"Très bien... Et ce réveil dépassait tout..."

"Ravi que ça t'ait plu..." murmura-t-il avant de répondre à son baiser.

"Et toi? Je suppose que tu as bien dormi, pour être de si bonne humeur dès le matin..."

"Oh oui, j'ai passé une merveilleuse nuit... merci pour tout, encore..."

Il revint l'embrasser, pofitant de ce petit moment sous la couette, avant de soupirer en faisant la moue.

"Tu dois être au cabinet pour quelle heure?"

Pas qu'ils ne veuille pas le voir partir mais... il était bien, tout de même, dans ses bras. Alors s'il pouvait y rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:09

"Oh oui, j'ai passé une merveilleuse nuit... merci pour tout, encore..."

"Oh, je t'en prie..."

Il referma ses bras autour de lui, profitant un moment de ce réveil si agréable, avant que Ruki ne revienne à la réalité :

"Tu dois être au cabinet pour quelle heure?"

"Hum... J'ai pas de consult' aujourd'hui. Je dois passer faire deux trois trucs, ça ne sera pas long. Et après, on peut sortir si tu veux."

L'avantage d'avoir une clientèle réduite, c'est qu'il bossait moins qu'un médecin normal... Et Yoshiki ne le payait pas à la consultation, donc il n'avait pas à se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:59

"Oh, je t'en prie..."

Ruki profita de cette nouvelle étreinte, blotti contre le torse du plus âgé, ses doigts courant dans son dos.

"Hum... J'ai pas de consult' aujourd'hui. Je dois passer faire deux trois trucs, ça ne sera pas long. Et après, on peut sortir si tu veux."

"Non justement... c'était pas pour sortir, mais pour rester encore un peu là. Et... savoir si tu avais le temps de me toucher..." murmura-t-il d'un air timide, levant son regard interrogateur vers lui.

C'était bien beau qu'il ait eu droit à un réveil érotique, mais maintenant c'était lui qui avait envie d'un peu d'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:19

"Non justement... c'était pas pour sortir, mais pour rester encore un peu là. Et... savoir si tu avais le temps de me toucher..."

Kai ricana. Ruki avait presque l'air intimidé en disant ça. Alors qu'en général, c'était loin d'être le cas! Qu'est ce qu'il lui arrivait?

"Depuis quand t'as besoin de demander ce genre de choses, hein?"

Et puis... Kai était loin d'être contre. Ce réveil l'avait mit en appétit.
Il enlaça Ruki de nouveau, l'embrassant langoureusement en laissant ses mains glisser le long de son torse, caressant sa peau, s'attardant sur ses tétons, ses hanches, chacune de ses zones érogènes. Il effleura ses cuisses, prenant son temps avant d'enrouler délicatement ses doigts autour de son entrejambe, le stimulant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:55

"Depuis quand t'as besoin de demander ce genre de choses, hein?"

Ruki grimaça de manière adorable, prenant une petite voix.

"Oui mais si j'te saute dessus, tu vas encore dire que je ne pense qu'au cul et qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie..."

Mais le médecin avait l'air d'humeur coquine, sans doute mis en condition par son réveil un peu particulier. Sans plus attendre il l'enlaça et pressa tendrement ses lèvres contre les siennes pour un baiser qui fit frissonner Ruki de délice, tandis que ses mains étaient partout sur son corps, le faisant bien rapidement se cambrer et gémir contre lui. C'était doux, lent, il prenait son temps, mais qu'est-ce que c'était bon! Il achevait de réveiller son corps tout entier, et très vite son excitation fut à son comble.

"Haaan... Kai... oui..." souffla-t-il en un gémissement lorsque ses doigts se refermèrent enfin sur son membre plus que gonflé d'envie.

Les paupières closes, ses bras passés autour du corps du plus âgé, il s'abandonnait à ses caresses, profitant qu'on prenne soin de lui. Ca changeait, lui qui avait l'habitude de faire tout le boulot... Quand il avait envie de se genre de plaisir pourtant très simple et basique, c'était à lui de se le procurer. Jamais personne à part Kai n'avait pris la peine de le branler, et pourtant, c'était tellement différent, fait par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:08

Les lèvres de Kai posée dans le cou du plus jeune, il avait entreprit de recouvrir chaque parcelle de peau de baisers, lui laissant de temps à autre une marque, descendant sur son torse, tout en accélérant ses mouvements de poignets. Sentant son partenaire s'abandonner dans ses bras, il revint l'embrasser, parvenant, par d'habiles mouvements de poignets, à l'amener à l'orgasme, le brun se libérant entre ses doigts dans un gémissement.

Kai lui adressa un sourire, attrapant un mouchoir sur sa table de nuit pour se nettoyer, avant de se redresser.

"Tu veux quoi, pour le petit déjeuner, après cette mise en bouche?"

Il reposa ses lèvres sur le front de Ruki, finissant par sortir du lit, enfilant une robe de chambre pour éviter de se promener complètement nu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:42

Ruki dut bien reconnaitre que Kai était indéniablement doué pour ce genre de caresses, et ses petites attentions un peu partout sur son corps combinées à ses coups de poignets vigoureux eurent raison de lui, l'emmenant rapidement au septième ciel.

"Tu veux quoi, pour le petit déjeuner, après cette mise en bouche?"

Ruki ne put s'empêcher de rire à son allusion.

"Oh eh bien... ce que tu veux, la dernière fois que t'me l'as préparé c'était parfait. J'te laisse faire."

Il quitta alors le lit, se rhabillant d'une robe de chambre tandis que Ruki grognait. Pourquoi donc cacher ce qui était si agréable à regarder! Il ne fit néanmoins aucune remarque, se contentant de paresser encore dans le lit un bon moment, jusqu'à ce qu'une agréable odeur de café vienne lui chatouiller les narines. L'appel de l'estomac étant plus fort que tout, il se leva enfin, enfilant le peignoir que Kai lui avait prêté la veille, avant de se rendre à la cuisine pour s'installer à la petite table.

"Alors t'as fait quoi? J'ai faim!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:53

"Oh eh bien... ce que tu veux, la dernière fois que t'me l'as préparé c'était parfait. J'te laisse faire."

"Hum... Ok."

Lui avait l'habitude de manger des petits déjeuners bien japonais, à base de soupe miso, riz et poisson. Mais pour l'occasion, il décida de faire une pâte à crêpes, tout en préparant du café.
Ruki ne tarda pas à le rejoindre, alors que le médecin faisait chauffer la première crêpe dans la poêle.

"Alors t'as fait quoi? J'ai faim!!"

"Juste une minute, je te fais une crêpe. Tu as des fraises dans le frigo, de la chantilly, du chocolat, du caramel et de la confiture. Il y a du sucre aussi, si tu préfères."

Kai avait toujours toutes sortes de choses sucrées chez lui. Il était plutôt gourmand et malgré ses séances de sport quotidiennes, ne disait jamais non à un dessert sucré.
Il fit glisser la crêpe dans l'assiette du plus jeune, le laissant déguster tout en en faisant une pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 23:24

Ruki le voyait s'affairer à la cuisinière, se demander ce qu'il était en train de lui confectionner. En tout cas, l'odeur sucrée le mettait en appétit!

"Juste une minute, je te fais une crêpe. Tu as des fraises dans le frigo, de la chantilly, du chocolat, du caramel et de la confiture. Il y a du sucre aussi, si tu préfères."

Les yeux du plus jeune se mirent à briller. Tout ça?! C'était un vrai festin qu'il allait se faire! Se relevant pour aller au frigo, il sortit toutes ces douceurs pour les déposer sur la table, prenant une fraise qu'il s'amusa à faire disparaitre sous la chantilly avant de l'avaler avec gourmandise.

Kai vint alors déposer une crêpe devant lui, et Ruki entreprit de la remplir avec un peu de tout, coupant des fraises en lamelles avant de rajouter chantilly et chocolat et de la rouler, mordant dedans à pleine dents.

"Mmmh... ch'est trop bon!!"

Il dévora plusieurs crêpes de la sorte, avant de s'adosser à sa chaise en soupirant, sa main sur son ventre.

"Aaah... j'ai trop mangé... Faut pas vouloir me baiser là, parce qu'à peine on me secoue je vomis!" rit-il.

Il se leva néanmoins pour venir s'installer sur les genoux de Kai, passant ses bras autour de son cou.

"Merci mon Kai chéri... c'était délicieux! Je vais m'inviter ici bien plus souvent que tu ne le souhaiterais, je crois..."

Repérant alors un peu de chocolat au coin de ses lèvres, il vint aussitôt le nettoyer de sa langue, avant de le regarder en souriant. Kai était vraiment un me cool, quand il ne lui faisait pas la morale et s'occupait de lui de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: