Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 17:45

"Eh bien, tu es jaloux?"

Ruki ouvrit de gros yeux à cette insinuation. Quoi?! Lui, jaloux? Pas moyen...

"Pff... C'est pour les couples ce truc, dis pas de connerie..." grommela-t-il en prenant place.

"Merci à toi aussi. Ils ont fait un super boulot dans ton salon de coiffure, j'ai bien fais de te faire confiance."


Un grand sourire étira les lèvres du plus jeune. Il était vraiment heureux que Kai apprécie pour une fois ses goûts et ses choix. Vraiment, sa compagnie n'était pas si ennuyeuse que ça au final...

"Bah, c'est rien. J'suis vraiment content si ça te plait. T'es vraiment séduisant."

Il reposa alors un instant ses baguettes pour l'observer une nouvelle fois. C'était fou comme une simple coiffure pouvait changer du tout au tout un visage et le charme d'une personne. Il repensa alors à tous ces derniers instants passés avec Kai avant d'écarquiller les yeux, quelque chose le frappant. Ils venaient de passer plus de 24h ensemble, aller au restaurant, et coucher ensemble. Mais tout ça... Est ce que ce n'était pas typiquement le genre de trucs que l'on fait quand...

"Kai... Depuis hier tu me... Dragues?!" lui demanda-t-il, l'air presque effaré.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 17:53

"Pff... C'est pour les couples ce truc, dis pas de connerie..."

Kai ne put s'empêcher de sourire, amusé. Il avait beau dire, c'était bien de possessivité qu'il avait fait preuve face à Reika, quelques secondes auparavant. Mais pas la peine d'insister, il sentait que Ruki se détendait peu à peu à ses côtés mais s'il le braquait, il ne ferait que reculer.

"Bah, c'est rien. J'suis vraiment content si ça te plait. T'es vraiment séduisant."

"Merci." sourit le médecin.

Il n'avait pas trop l'habitude d'entendre ce genre de compliments à son égard. Et encore moins de la part de quelqu'un comme Ruki, c'était étrange.
Kai demanda un café à Reika, laissant Ruki terminer son assiette. Il venait de récupérer sa tasse, avalant une gorgée, lorsque le plus jeune lui demanda subitement:

"Kai... Depuis hier tu me... Dragues?!"

Le médecin manqua s'étrangler, se tournant vers Ruki qui le regardait, les yeux écarquillés.

"Pourquoi tu dis ça? On passe du temps ensemble, c'est tout..."

S'il lui disait qu'il commençait réellement à lui plaire, qu'il voulait lui faire oublier ses clients, son travail, à son profit, qu'il voulait lui prouver qu'il pouvait parfaitement le contenter sur tous les points, Ruki allait partir et tout ça n'aurait servi à rien. Ce n'était pas du tout le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:10

"Pourquoi tu dis ça? On passe du temps ensemble, c'est tout..."


Ruki prit un moment le temps de la réflexion sans quitter Kai du regard néanmoins. Il y avait une différence entre passer du temps ensemble et... Ne plus se quitter!

"J'sais pas... Aller faire du shopping... M'emmener au resto... Me payer mes fringues... C'est pas le genre de truc qu'on fait quand on a un rendez-vous? j'veux dire, un rendez-vous où on drague le mec pour se le taper après. Mais... Moi tu sais que t'me baises quand tu veux!"

Vraiment, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi subitement Kai faisait tout ça pour lui. Okay il lui avait dit vouloir lui changer les idées, mais au point qu'il fasse tout ça pour lui... Pourquoi? Quel intérêt y trouvait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:15

"J'sais pas... Aller faire du shopping... M'emmener au resto... Me payer mes fringues... C'est pas le genre de truc qu'on fait quand on a un rendez-vous? j'veux dire, un rendez-vous où on drague le mec pour se le taper après. Mais... Moi tu sais que t'me baises quand tu veux!"

Kai prit le temps de la réflexion, soupirant en reposant sa tasse.

"Ca peut... Mais pas que. C'est des activités qu'on peut faire entre amis aussi. Mon but c'était de te changer les idées, et j'ai le sentiment que ça a fonctionné, non? Et puis ça me fait du bien de passer du temps avec toi, ça me sort de mon quotidien, de cette routine qui est la mienne depuis des années."

Et puis bon, c'était Ruki qui voulait emménager chez lui, hein, il n'était pas le seul à faire en sorte de passer du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:37

"Ca peut... Mais pas que. C'est des activités qu'on peut faire entre amis aussi. Mon but c'était de te changer les idées, et j'ai le sentiment que ça a fonctionné, non?"

Le plus petit le regarda, fort étonné, se mordant la lèvre. Ah merde, c'est qu'il y arrivait ce con. Ca faisait effectivement depuis sa branlette du matin qu'il n'avait plus pensé au sexe. Ou presque, sa libido s'était tout de même réveillé en voyant Kai sortir de chez le coiffeur.

"Ouais... Bah crie pas victoire trop vite, ça fait qu'une journée. Mais Yoshiki va croire que je suis malade, j'ai pas prit un seul client aujourd'hui."

Ce qui était effectivement exceptionnel. Il venait de passer une journée presque... Normale? Qu'est ce qui lui arrivait?

"Et puis ça me fait du bien de passer du temps avec toi, ça me sort de mon quotidien, de cette routine qui est la mienne depuis des années."


Ruki baissa les yeux. Ca sonnait comme un compliment, non? Le médecin lui faisait comprendre qu'il appréciait sa compagnie. Et... Encore une fois, c'était le premier à lui dire qu'il aimait être avec lui, pour autre chose que ses services sexuels. Il finit par relever les yeux, lui souriant avec timidité.

"Merci... Je... Je crois que moi aussi, ça me fait du bien de passer du temps avec toi..." admit-il.

Pour un peu, il aurait presque rougi !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:42

"Ouais... Bah crie pas victoire trop vite, ça fait qu'une journée. Mais Yoshiki va croire que je suis malade, j'ai pas prit un seul client aujourd'hui."

Kai ne put s'empêcher de sourire. Ruki avait eu l'air vraiment surpris en réalisant ça. Mais oui, à ses côtés, il en oubliait même son travail et le fait qu'il ne s'en rende pas compte signifiait bien que ça ne lui manquait pas...

"Oh, il sait bien que tu as quelques ennuis de santé que tu dois diminuer, de toute façon..."

Pour la première fois, Kai vit Ruki baisser les yeux et sembler réellement intimidé par quelque chose. Et il sentit son coeur s'affoler légèrement. Il était tellement... Adorable, lorsqu'il laissait tomber toutes ses barrières!

"Merci... Je... Je crois que moi aussi, ça me fait du bien de passer du temps avec toi..."

"J'en suis ravi, ça veut dire que je vais pouvoir continuer à te faire découvrir des choses!"

Est ce qu'il avait déjà mit les pieds au cinéma? Ou à un concert? Ou dans un parc d'attraction? Il allait falloir qu'il lui fasse découvrir de nouvelles choses, le sorte du Velvet!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:32

"Oh, il sait bien que tu as quelques ennuis de santé que tu dois diminuer, de toute façon..."

"Oui, je sais... Mais d'habitude je suce, au moins..."

Rares étaient les journées où il n'avait aucun client, si ce n'est ses jours de repos. En fait, ça n'était même sans doute jamais arrivé.

"J'en suis ravi, ça veut dire que je vais pouvoir continuer à te faire découvrir des choses!"

Il afficha un air surpris. Quoi, il comptait continuer sur cette lancée? Mais pourquoi donc? Pourquoi lui, pourquoi il ne sortait pas Uruha? Lui aussi, c'était un accro au sexe. D'accord, il était un peu handicapé, mais est ce que ça méritait autant d'attention de sa part? Personne n'avait jamais fait attention à lui comme ça...

"Mais... Kai... Tu dois travailler, toi aussi... On ne peut pas faire ça tous les jours..." lui fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:45

"Mais... Kai... Tu dois travailler, toi aussi... On ne peut pas faire ça tous les jours..."

"Non, c'est vrai." admit le médecin. "Mais les jours où je n'ai pas de consultations et rien de trop prenant à faire, on peut sortir."

De toute façon, s'ils sortaient tous les jours, ils finiraient tous deux par se lasser. Mais de temps en temps, ça serait chouette. Et Ruki finirait bien par se rendre compte qu'il pouvait faire autre chose que de baiser toute la journée.
Le médecin lui sourit, passant une main dans les cheveux du plus jeune alors que Reika venait les débarrasser. Il avançait bien, avec Ruki... Restait juste à voir jusqu'où il pourrait aller et si le plus jeune accepterait ses efforts, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:11

"Non, c'est vrai. Mais les jours où je n'ai pas de consultations et rien de trop prenant à faire, on peut sortir."

Ruki resta pensif un instant. Est ce qu'il avait envie de sortir de nouveau de la sorte avec Kai? Il était certain qu'avec lui, il allait découvrir bon nombre de nouveautés. Et il avait eu la preuve que ça pouvait être sympa, de sortir avec lui, malgré son apparence toujours sérieuse. Et puis, ça lui permettrait de baiser dans plein d'endroits insolites, comme ça!

"Okay, ça me va!" s'exclama-t-il avec enthousiasme.

Kai glissa alors ses doigts dans ses cheveux tout en le contemplant avec cette tendresse qu'il voyait assez régulièrement passer dans ses yeux. Et bizarrement, rien qu'à ce geste, il sentit son coeur battre un peu différemment.

"Hey, on croirait vraiment que tu me dragues! Dans les films, c'est à ce moment là qu'on devrait se regarder comme des collégiennes et que tu devrais finir par me rouler une pelle. Et après, on baise. Mais si t'veux baiser, on peut monter tout de suite hein!" lança-t-il d'un ton un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:18

"Okay, ça me va!"

Kai sourit, plutôt heureux d'entendre Ruki accepter avec autant d'enthousiasme. Le courant passait plutôt bien entre eux, contre toute attente, même s'ils avaient parfois des différences de point de vue.

"Hey, on croirait vraiment que tu me dragues! Dans les films, c'est à ce moment là qu'on devrait se regarder comme des collégiennes et que tu devrais finir par me rouler une pelle. Et après, on baise. Mais si t'veux baiser, on peut monter tout de suite hein!"

"Ah t'es chiant!" s'exclama Kai en riant. "Arrête de stresser, je vais pas te demander en mariage." promit-il en se levant finalement.

Il se faisait tard, il allait rentrer chez lui et demanda au plus jeune :

"Tu montes avec moi ou tu restes un peu?"

Il lui avait bien dit qu'il comptait venir squatter chez lui mais après tout ça, Ruki avait peut-être envie de se retrouver un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:01

"Ah t'es chiant! Arrête de stresser, je vais pas te demander en mariage."

"J'stresse pas! De toute manière, tu te prendrais un râteau!" l'avertit Ruki d'un air agacé.

Le mariage? Et puis quoi encore? Pour se voir obligé de n'avoir plus qu'un seul partenaire? Ne plus voir que la même bite jusqu'à la fin de ses jours? Non merci! Et puis... De toute manière, qui voudrait épouser un type comme lui? Il était inutile...

"Tu montes avec moi ou tu restes un peu?"

"Pour que tu te tripotes en solitaire en pensant à combien je suis bandant avec ma nouvelle coupe? Je viens! Et puis, qu'est ce que tu veux que je foute ici? Uruha est même pas là... Et les autres j'les aime pas." maugréa-t-il tout en emboîtant le pas au plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:08

"J'stresse pas! De toute manière, tu te prendrais un râteau!"

"T'en fais pas, je t'y préparerai avant!" lança-t-il avec un clin d'oeil amusé.

"Pour que tu te tripotes en solitaire en pensant à combien je suis bandant avec ma nouvelle coupe? Je viens! Et puis, qu'est ce que tu veux que je foute ici? Uruha est même pas là... Et les autres j'les aime pas."

Kai éclata de rire, prenant les escaliers jusqu'à sa chambre. C'est vrai qu'à part Uruha, et Hiroto avant, Ruki ne parlait pas du tout aux autres.

"Même le nouveau? Byou? Uruha a l'air de bien s'entendre avec lui."

Il laissa entrer Ruki le premier dans son appartement et le suivit, fermant derrière eux avant d'aller s'installer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:48

"T'en fais pas, je t'y préparerai avant!"

"Déconne pas avec ça!" gronda Ruki tout en montant les marches derrière Kai.

"Même le nouveau? Byou? Uruha a l'air de bien s'entendre avec lui."

"Tu m'étonnes, il se l'est tapé direct, et il a prit son pied! Apparemment il baise vraiment bien! Je l'aurais bien essayé aussi, il est tout ce que j'aime... Mais j'peux pas!" grogna-t-il en soupirant de désespoir. "Ils m'ont même invité à un plan à trois avec Uruha. Ce serait le kiffe!"

Mais avec les recommandations de Kai, il ne pouvait pas s'octroyer ce plaisir, car nul doute que ce serait une partie de baise torride et bestiale. Comme il les adorait, pour son plus grand malheur.

"Mais sinon ouais, je l'aime bien. Mais les autres... Entre l'autre princesse qui rêve du prince charmant et qu'est pas foutu d'aligner trois mots sans rougir et l'autre trav' avec ses airs de pétasse... Non merci!" commenta-t-il tout en suivant le médecin dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:55

"Déconne pas avec ça!"

Kai ricana, très amusé par les réactions de Ruki à cette idée. Il aimait bien le taquiner, c'était toujours amusant. Il réagissait au quart de tour.

"Tu m'étonnes, il se l'est tapé direct, et il a prit son pied! Apparemment il baise vraiment bien! Je l'aurais bien essayé aussi, il est tout ce que j'aime... Mais j'peux pas! Ils m'ont même invité à un plan à trois avec Uruha. Ce serait le kiffe!"

"Ah oui... Il s'est bien adapté, lui..." s'étonna Kai.

Evidemment, Ruki devait être frustré d'entendre Uruha lui raconter ses exploits sexuels tandis que lui devait faire ceinture... Et bien entendu, ce n'était sans doute pas lui qui serait à la hauteur. Il voulait bien faire des efforts, mais il ne pouvait pas changer de personnalité.

"Mais sinon ouais, je l'aime bien. Mais les autres... Entre l'autre princesse qui rêve du prince charmant et qu'est pas foutu d'aligner trois mots sans rougir et l'autre trav' avec ses airs de pétasse... Non merci!"

"Hum... Je t'avouerai que je ne sais pas ce qu'ils font là. Shinya est le type le plus pur que j'ai jamais rencontré, il n'a pas du tout sa place ici. Quant à Yuuki... Il a une santé tellement merdique que j'ai du intervenir dans son studio l'autre jour, pour éviter qu'il ne crève sur place... Yoshiki a besoin de nouveau personnel mais là, il a mal joué. Ces gars ne resteront pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 22:31

"Ah oui... Il s'est bien adapté, lui..."

"Ah mais totalement! Il doit aimer le sexe autant que moi, c'est pas peu dire.."

"Hum... Je t'avouerai que je ne sais pas ce qu'ils font là. Shinya est le type le plus pur que j'ai jamais rencontré, il n'a pas du tout sa place ici. Quant à Yuuki... Il a une santé tellement merdique que j'ai du intervenir dans son studio l'autre jour, pour éviter qu'il ne crève sur place... Yoshiki a besoin de nouveau personnel mais là, il a mal joué. Ces gars ne resteront pas longtemps."

"Shinya ça fait deux jours qu'il a disparu de toute manière. Et l'autre... Qu'il crève, ce sera pas une grosse perte!"

Quand Ruki n'aimait pas quelqu'un, on le savait tout de suite. Il ne se gênait pas pour dire tout haut ce qu'il pensait, et même en face de la personne.

Ils restèrent quelques instants dans le canapé quand le plus jeune, qui commençait à s'ennuyer, vint s'installer sur les genoux de Kai, passant ses bras autour de sa nuque, tout en lui lançant un regard coquin.

"Bon, alors... Qu'est ce qu'on avait prévu pour ce soir déjà?"

Ce disant, il se colla sensuellement à lui, tout en venant déposer quelques baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 22:37

"Shinya ça fait deux jours qu'il a disparu de toute manière. Et l'autre... Qu'il crève, ce sera pas une grosse perte!"

Kai sourit, amusé. Ruki était vraiment direct. Et même si lui l'aurait dit en d'autres termes, il comprenait l'idée. Yuuki devait surtout se trouver un tout autre travail, qui n'aurait rien de physique... Parce qu'à ce rythme là, Kai allait devoir le soigner à chaque fois qu'il prendrait un client.
Après un moment de silence, Ruki vint finalement s'installer sur les genoux du médecin, passant un bras autour de ses épaules.

"Bon, alors... Qu'est ce qu'on avait prévu pour ce soir déjà?"

Kai sourit à son tour, passant ses bras autour de ses hanches pour le serrer contre lui, capturant délicatement ses lèvres.

"C'est vrai... On avait un programme..." souffla-t-il.

Soulevant le plus jeune, il se dirigea vers sa chambre, s'installant avec lui sur le matelas, revenant embrasser Ruki en glissant sa main sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 23:02

"C'est vrai... On avait un programme..."

Enlacés, alors que leurs lèvres s'unissaient à plusieurs reprises, Kai le souleva soudain pour partir vers la chambre, suscitant ses grognements. Bon sang, pourquoi toujours la chambre? S'il avait de lui, qu'il le lui montre sur le canapé! Pas besoin d'un matelas pour ça. Il avait beau être devenu beau gosse, ça n'en restait pas moins Kai.

"Excite-moi..." lui susurra-t-il à l'oreille avant de mordiller son cou, appréciant ses doigts qui couraient sur sa peau.

Il n'avait pas pour habitude de donner le moindre ordre dans ces situations là, étant un pur soumis au lit. Mais Kai était bien trop enclin à obéir à ses moindres désirs - ou presque - alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 23:17

Kai entendit Ruki grogner alors qu'il l'emmenait dans la chambre, l'ignorant cependant. Oui, il préférait le lit, c'était comme ça.

"Excite-moi..."

Kai se sentit frissonner. Contre toute attente, il aimait bien que Ruki prenne les devants comme ça. L'allongeant sur le dos, il souleva son tee shirt, posant ses lèvres sur son torse, mordillant sa peau tout en caressant ses hanches.
Avant de le côtoyer comme ça, jamais Kai n'aurait pensé voir sa libido augmenter ainsi. Il n'avait jamais réellement désiré quelqu'un comme il désirait Ruki maintenant. Et il comptait bien le lui faire ressentir maintenant, mordillant sa peau, lui laissant quelques marques, descendant ses mains sur les cuisses du plus jeunes, les caressant à travers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 0:26

Kai dénuda son torse et Ruki ferma les yeux pour le laisser faire, poussant quelques soupirs d'approbation. Il le sentit alors lui laisser quelques marques et ne put s'empêcher de ricaner :

"Oh... Toi aussi t'es jaloux? Que tu veuilles que ma peau montre aux autres combien tu me fais du bien..."

Ses mains se perdirent sur ses cuisses et le plus jeune écarta ses jambes aussitôt. Ca allait devenir intéressant, s'il s'occupait de cette zone là... Mais assez perdu de temps, c'était bien beau de se laisser tripoter, il voulait passer aux choses sérieuses et Kai était encore bien trop habillé pour ça. Il fit alors glisser son gilet de ses épaules, dévoilant ses bras musclés. Voilà qui était bien plus intéressant à regarder!

Le gilet au sol, les mains du petit brun se promenèrent dans son dos, ne tardant pas à s'insinuer sous son débardeur pour mieux ressentir chacun de ses muscles frissonner sous son passage.

"Rien que de caresser ton dos, ça me donne envie de toi..." chuchota-t-il en se cambrant sous une morsure un peu plus prononcée. "Humm c'est ça, dévore-moi..." couina-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 0:31

"Oh... Toi aussi t'es jaloux? Que tu veuilles que ma peau montre aux autres combien tu me fais du bien..."

"Il faut bien faire savoir à tes clients que tu as un partenaire capable de te faire prendre ton pied..." répondit Kai en souriant.

Ruki écarta les jambes instantanément alors qu'il les caressait, ses doigts venant se perdre dans son dos. Son gilet tomba au sol et Kai ne tarda pas à se débarrasser également de son débardeur, devenu inutile.

"Rien que de caresser ton dos, ça me donne envie de toi..."

Eh bien comme quoi, faire du sport ça avait du bon... En tous cas, ça plaisait à Ruki.
Occupé à dévorer son cou, il entendit son partenaire couiner.

"Humm c'est ça, dévore-moi..."

A ces mots, il déboutonna le pantalon du plus jeune, le faisant glisser sur ses jambes avec son boxer. Il se pencha sur ses jambes, embrassant ses cuisses plusieurs fois. Il lui aurait volontiers rendu le plaisir qu'il lui apportait en le suçant, mais il avait déjà prit suffisamment de risque en le prenant sans protection. Il se contenta donc de dévorer ses cuisses et son aine de baisers, caressant son entrejambe d'une main, l'autre s'étant glissé entre ses cuisses, deux doigts le pénétrant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 3:57

"Il faut bien faire savoir à tes clients que tu as un partenaire capable de te faire prendre ton pied..."

Ruki resta un peu perplexe. Ce n'était pas parce qu'il marquait sa peau que ça voulait dire que c'était un bon coup. Mais il préféra se taire, l'heure n'étant pas à la discussion. Kai bandait, il fallait en profiter.

Ce dernier ne tarda pas à accélérer les choses, retirant son pantalon et son boxer avant de couvrir ses cuisses, son aine, son ventre de baisers. Les yeux clos, retenant son souffle, il s'attendait à sentir ses lèvres ou sa langue sur son sexe qui frémissait d'envie. Mais à la place, il ne sentit que deux doigts s'enfoncer en lui, le médecin n'étant visiblement pas décidé pour lui apporter ce plaisir buccal. Et c'était lui qui parlait de lui faire prendre son pied? Grognant d'insatisfaction, il quémanda d'une petite voix:

"Kai... suce-moi... Personne le fais jamais..."

Les clients n'étaient absolument pas enclin à lui apporter ce délice aussi les rares fois où il s'était fait sucer, il avait dû demander à Uruha de le faire.

Il plongea alors ses doigts dans la chevelure du brun pour diriger sa tête vers son entrejambe. Il en avait envie bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 9:35

"Kai... suce-moi... Personne le fais jamais..."

Kai hésita. Evidemment, Ruki en avait envie. Lui aussi mais... Il n'était pas certain que ça soit très prudent. Ruki plongea donc ses doigts dans ses cheveux, cherchant à le ramener vers son entrejambe et Kai finit par capituler. De toute façon, s'il avait du choper quelque chose, c'était fait... Alors, autant lui faire plaisir.

Le médecin referma finalement ses lèvres autour de l'entrejambe du plus jeune, sans cesser de faire aller et venir ses doigts en lui, au même rythme que le va et vient de ses lèvres sur son membre. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas apporté ce plaisir à qui que ce soit et Ruki était bien plus doué que lui mais il comptait bien faire de son mieux, caressant ses zones érogènes de sa main libre, jouant de ses lèvres et de sa langue sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 10:00

Kai accéda finalement à sa requête, et Ruki finit par sentir ses lèvres se refermer sur son membre à la recherche de plaisir. Resserrant ses doigts dans ses cheveux, il se cambra contre lui en poussant un long gémissement. Ah bordel, ça fasait si longtemps!

"Haan... Kai... C'est trop bon..." l'encouragea-t-il en se tortillant sous lui.

Il n'était pas réellement habitué à ce qu'on stimule son corps de la sorte. Les types qu'il croisait embrassaient et caressaient vaguement son corps, juste par désir de tripoter de la chair, sans se soucier de lui apporter du plaisir, avant de le prendre sans plus de cérémonie. Avec Kai, c'était différent, il prenait toujours le temps de se focaliser sur son plaisir avant tout. Et Ruki n'arrivait pas à se faire un avis. D'un côté il aimait tellement que ce soit brutal et vigoureux sans perdre de temps dans des préliminaires inutiles, mais en même temps... c'était foutrement bon!

"Haaa... A... arrête..." souffla-t-il, ses joues commençant à prendre des couleurs "prends-moi..."

S'il continuait encore un peu, sa langue, ses lèvres, ses doigts, il allait jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 10:13

"Haan... Kai... C'est trop bon..."

Manifestement , il assurait tout de même encore assez pour faire prendre son pied à Ruki. Et C'était tout ce qu'il voulait. Encouragé par ces paroles, le médecin accéléra le rythme. Encore une fois, ça serait sans doute une solution, pour passer au devant de ses clients...

"Haaa... A... arrête... Prends-moi..."

Le plus âgé se redressa, retirant ses doigts lentement, tout en venant embrasser son partenaire en se calant entre ses cuisses. En un coup de rein, il s'enfonça en lui, grognant de plaisir, ses mains se posant sur ses hanches. Il lui avait promit de faire des efforts sur sa façon d'être au lit, il comptait bien s'y tenir, prenant dès le départ un rythme plus soutenu que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 11:28

Kai n'en attendit pas davantage et le pénétra d'un coup de bassin vigoureux, entamant immédiatement une série d'allers retours rapides et puissants, coupant presque le souffle à Ruki. Ah merde, s'il s'était attendu à ça! C'était sa nouvelle coupe qui lui donnait autant d'assurance que ça?

"Ah putain... oui... vas-y..." l'encouragea-t-il d'un gémissement.

Il enroula ses jambes autour de sa taille, se cambrant pour coller son bassin contre lui, tandis qu'il enfouissait sa main dans ses cheveux, l'embrassant avec avidité. Il fallait qu'il continue comme ça, et ça serait vraiment ce qu'il aime. Quoiqu'il ne serait pas contre quelques paroles sales murmurées à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: