Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:05

"Quoi! Parce que maintenant ça va être de ma faute? Hey, t'avais quand même l'air d'apprécier hein! Et puis c'est toi qui a voulu qu'on sorte, moi je t'ai forcé à rien! Alors faut croire que tu l'aimes bien, ma mauvaise influence!"

"Oh, mais calme-toi... C'était une plaisanterie, Ruki..."

Il avait oublié qu'il démarrait toujours au quart de tour... Faire de l'humour était parfois difficile.

"Ah ouais, c'est vieux... Jaloux, tu veux dire comme le type qui nous a volé Hiroto là? Je comprends pas les mecs comme ça... on est pas des objets, un être humain ça appartient à personne!"

"Ouais, dans ce genre là. Il avait peur que je profite des services de tous les mecs qui bossaient avec moi, il ne me faisait plus confiance, il a préféré partir."

Une fois dans le Velvet, Ruki se retourna brusquement vers lui, le médecin l'entraînant tout de même dans son cabinet pour continuer de discuter.

"Mais attends... Ca fait depuis tout ce temps que t'es plus en couple mais... rassure-moi, t'as baisé quand même entre ce moment là et avec moi la première fois?"

"Heu... Ouais, une ou deux fois, sans doute..." éluda Kai tout en posant son sac sur la table.

En fait non. Il s'était plongé dans son travail et n'avait plus vraiment trouvé le temps pour la moindre relation. Il avait eu des tentatives de drague mais les avait toutes repoussées. Jusqu'à Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:19

"Ouais, dans ce genre là. Il avait peur que je profite des services de tous les mecs qui bossaient avec moi, il ne me faisait plus confiance, il a préféré partir."

"C'était un connard." lâcha Ruki sans plus de considération pour ce type.

Il n'y connaissait rien en amour. Mais si on aimait quelqu'un, on comprenait ses choix, on les respectait et on lui faisait confiance sans se poser des questions. Tora aussi, il bossait au Velvet. Et Saga était bien pute. Et pourtant, maintenant ces deux là semblaient vivre le parfait amour.

Kai l'entraina directement dans son cabinet, Ruki grimaçant. Il se serait bien poser pour prendre un bon whisky là...

"Heu... Ouais, une ou deux fois, sans doute..."

On aurait annoncé à Ruki qu'Uruha était hétéro qu'il aurait fait la même tête. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, il regardait Kai complètement abasourdi. Non, il se foutait de sa gueule, c'était pas possible...

"Attends.... tu déconnes?! Ca fait 8 ans que j'suis là et je t'ai toujours connu en tant que médecin ici... Et depuis tout ce temps, t'as baisé que... UNE OU DEUX FOIS?!"

Non, vraiment, c'était pas humain...

"J'peux pas y croire... moi qui suis déjà en manque quand ça fait plus de 24h que j'me suis pas fait sauter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:23

"C'était un connard."

"Oui, un peu, je te l'accorde..."

Il fallait bien l'avouer, Kai avait un peu mal vécu cette séparation brutale. Même s'il s'en était très bien remis par la suite.
Une fois dans le cabinet - il n'avait pas du tout envie que tout le monde l'entende parler de sa vie - il s'assit sur le bureau, faisant face à Ruki qui le fixait, bouche bée.

"Attends.... tu déconnes?! Ça fait 8 ans que j'suis là et je t'ai toujours connu en tant que médecin ici... Et depuis tout ce temps, t'as baisé que... UNE OU DEUX FOIS?!"

"C'est une estimation..." rappela Kai, sans grande conviction cependant.

"J'peux pas y croire... moi qui suis déjà en manque quand ça fait plus de 24h que j'me suis pas fait sauter..."

"Ah oui mais toi, t'as un appétit sexuel démesuré, c'est encore autre chose..."

Ca, il était très loin d'avoir la libido de Ruki... Même s'il redécouvrait le sexe avec plaisir à ses côtés, il était loin d'en être dépendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:39

"C'est une estimation..."

"Ouais mais même! Si tu me dis que c'était plutôt cinq ou six, ça revient au même!" s'exclama-t-il toujours sous le choc. "Mais... pourquoi t'as pas eu de relation? t'aime vraiment pas avoir du sexe en dehors d'une relation amoureuse?"

"Ah oui mais toi, t'as un appétit sexuel démesuré, c'est encore autre chose..."

"Kai... même si je suis hors catégorie... un être humain normalement constitué baise plus que une ou deux fois en huit ans!" lui ft-il remarquer, croisant les bras pour le regarder.

Et lui qui lui demandait de le baiser dans une cabine d'essayage encore... s'il avait su qu'il avait aussi peu de pratique à son actif, il ne lui aurait jamais demandé ça. Mais d'un autre côté... s'il baisait déjà aussi bien maintenant, alors qu'il manquait cruellement d'expérience, qu'est-ce que ce serait quand il aurait pris un bon rythme! Et soudain, il eut une idée.

"T'en fais pas, t'es tombé sur la bonne personne! J'vais t'aider à rattraper tout ce temps perdu!" s'exclama-t-il avec un grand sourire.

Il se rapprocha de Kai qui le regardait pas très sûr de vouloir de son aide, et vint se loger entre ses cuisses, nouant ses bras autour de ses reins tout en plongeant son regard brillant d'enthousiasme dans le sien.

"A partir de ce soir, tous les soirs, je passerai te dire bonne nuit dans ta chambre..." murmura-t-il d'une voix chargée de sous entendus.



Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:46

"Ouais mais même! Si tu me dis que c'était plutôt cinq ou six, ça revient au même! Mais... pourquoi t'as pas eu de relation? t'aime vraiment pas avoir du sexe en dehors d'une relation amoureuse?"

"C'est pas que j'aime pas... C'est plutôt cool avec toi. Mais c'est pas dans mes habitudes, c'est tout. Et franchement, j'en ressentais juste pas le besoin..."

"Kai... même si je suis hors catégorie... un être humain normalement constitué baise plus que une ou deux fois en huit ans!"

"Oui, bon d'accord..." concéda-t-il en soupirant.

Il n'était quand même pas si anormal que ça... Il s'était seulement consacré à sa vie professionnelle. Il avait toujours fait partie d'un tas d'associations bénévoles en dehors du Velvet, faisait du sport, sortait beaucoup pour visiter des choses... Il vivait et profitait du fait d'être seul, sans éprouver le besoin de mêler son corps à celui d'un autre.

"T'en fais pas, t'es tombé sur la bonne personne! J'vais t'aider à rattraper tout ce temps perdu!"

Kai haussa un sourcil. L'aide de Ruki, il n'était pas certain d'en avoir besoin... Surtout en ce qui concernait le sexe. Bien sûr, il appréciait beaucoup leurs parties de baise. Et il voulait plus que tout qu'il cesse de se donner à ses clients. Mais il n'était pas certain qu'il soit le mieux placé pour "l'aider" à arranger sa libido.

"A partir de ce soir, tous les soirs, je passerai te dire bonne nuit dans ta chambre..."

"Tous les soirs?"

Eh bien... Au moins, ça aiderait à le rendre accro. Et à cesser de perdre du temps avec ses clients. Sans le savoir, Ruki l'aidait un peu, en fait. Il allait peut-être pouvoir lui prouver qu'il valait mieux que 100 clients précoces.

"Ok, ça me va." accepta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:57

"C'est pas que j'aime pas... C'est plutôt cool avec toi. Mais c'est pas dans mes habitudes, c'est tout. Et franchement, j'en ressentais juste pas le besoin..."

"Plutôt cool?!" manqua-t-il de s'étrangler, vexé.

Franchement, si Kai trouvait que c'était juste "plutôt cool" de baiser avec lui, alors là, il ne pouvait plus rien pour lui. Il était l'un des meilleurs prostitués du Velvet quand même!

"Tous les soirs?"

"Ouais, tous les soirs. Je me débrouillerai pour avoir du temps à t'accorder. De toute manière, j'ai moins de clients, maintenant que je dois tourner au ralenti." soupira-t-il.

Mais au moins, voir Kai tous les soirs lui donnerait l'occasion de terminer ses journées en beauté. Il ne serait sans doute plus aussi frustré d'avoir ralenti la cadence, s'il lui offrait le même genre de prestation que tout à l'heure.

"Ok, ça me va."

Ravi que Kai accepte, il vint alors se blottir contre son torse, fermant les yeux en appréciant la chaleur de son corps contre sa joue. Il frôla son cou de ses lèvres, avant de lui murmurer :

"Merci beaucoup, pour aujourd'hui... j'ai vraiment passé une super après-midi, avec toi."

Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:06

"Plutôt cool?!"

"Te vexe pas, t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu... Je parle de la fréquence des rapports, c'est ça qui est plutôt cool."

"Ouais, tous les soirs. Je me débrouillerai pour avoir du temps à t'accorder. De toute manière, j'ai moins de clients, maintenant que je dois tourner au ralenti."

"Eh bien, je pourrais peut-être rattraper ce manque de clients..." répondit Kai en souriant.

Quand Kai accepta, Ruki vint se blottir dans ses bras, le médecin glissant une main dans ses cheveux, l'enlaçant. Il sentit les lèvres du plus jeune dans son cou, frissonnant à ce contact.

"Merci beaucoup, pour aujourd'hui... j'ai vraiment passé une super après-midi, avec toi."

"Tant mieux, ça m'a fait plaisir aussi, de sortir un peu du Velvet avec toi." sourit le brun.

Même s'il aimait bien le Velvet et la direction de Yoshiki, l'ambiance finissait tout de même par être pesante.

"Bon... Si on a finit d'étaler ma vie, tu veux aller boire un verre au bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:27

"Te vexe pas, t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu... Je parle de la fréquence des rapports, c'est ça qui est plutôt cool."

Ah tout de même. Il préférait ça!

"Eh bien, je pourrais peut-être rattraper ce manque de clients..."

"Si t'me montres toute l'étendue de tes talents comme tu m'en as fait une p'tite démonstration tout à l'heure, ouais, ça se pourrait bien que tu combles toutes mes frustrations."

"Tant mieux, ça m'a fait plaisir aussi, de sortir un peu du Velvet avec toi."

"Même si je t'ai un peu ruiné?" plaisanta-t-il en embrassant son cou à plusieurs reprises tandis que ses mains se promenaient presque machinalement sur son torse.

"Bon... Si on a finit d'étaler ma vie, tu veux aller boire un verre au bar?"

"Rah, mais t'es jamais content! Pour une fois que je m'intéresse à autre chose que ta bite..." grogna Ruki avant de se séparer de lui. "Mais ouais, allons-y!"

Il sortit alors du cabinet, partant droit vers le bar. Prenant place sur l'un des tabourets hauts, il interpella alors Reika.

"Hey, Rei'! C'est quand que t'commences à préparer la bouffe, j'ai la dalle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:36

"Si t'me montres toute l'étendue de tes talents comme tu m'en as fait une p'tite démonstration tout à l'heure, ouais, ça se pourrait bien que tu combles toutes mes frustrations."

Kai ne put s'empêcher de rire à ces mots. Oui, il avait bien comprit que c'était ça qu'il aimait, il allait faire un effort.

"Même si je t'ai un peu ruiné?"

"Oui, même..."

Kai frissonna en sentant les lèvres de Ruki dans son cou et ses caresses sur son torse. Après cet orgasme foudroyant, plus tôt et cette conversation juste avant, c'est lui qui allait très vite avoir envie de basculer le plus jeune sur le bureau s'il continuait..

"Rah, mais t'es jamais content! Pour une fois que je m'intéresse à autre chose que ta bite..."

"Navré... Mais si tu continues, c'est moi qui vais m'intéresser à la tienne..." répondit-il du tac au tac.

"Mais ouais, allons-y!"

Kai se leva du bureau, quittant la pièce pour se rendre au bar, les deux hommes s'installant au comptoir.

"Hey, Rei'! C'est quand que t'commences à préparer la bouffe, j'ai la dalle!"

Reika se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.

"Tu veux quoi? Et vous Kai?"

"Le plat du jour, merci."

Reika prit la commande de Ruki et alla préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:49

"Navré... Mais si tu continues, c'est moi qui vais m'intéresser à la tienne..."

"J'ai changé d'avis, j'veux plus aller au bar!!" protesta-t-il alors que Kai l'entrainait maintenant vers le comptoir en riant.

Reika s'approcha bien vite d'eux, souriant comme toujours.

"Tu veux quoi? Et vous Kai?"

"Le plat du jour aussi. Et un Whisky en attendant. Si je bouffe un truc gras, je vais grossir et je rentrerai plus dans les pantalons que j'ai achetés."
commenta-t-il, avant de poursuivre à voix basse une fois Reika éloigné "et après Kai bandera plus, alors déjà qu'il a pas envie souvent..."

Devant son air offusqué, il rit et le bouscula gentiment d'un coup d'épaule.

"Aller, j'plaisante! J'suis sûr que t'vas me faire grimper aux rideaux ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:55

"J'ai changé d'avis, j'veux plus aller au bar!!"

Kai éclata de rire, l'entraînant malgré tout à sa suite au bar. Il avait dit le soir, ils attendraient le soir! Ils s'étaient déjà suffisamment amusé aujourd'hui.

"Le plat du jour aussi. Et un Whisky en attendant. Si je bouffe un truc gras, je vais grossir et je rentrerai plus dans les pantalons que j'ai achetés."

Reika hocha la tête, lui servant directement son verre avant de s'éloigner pour faire les deux assiettes.

"Et après Kai bandera plus, alors déjà qu'il a pas envie souvent..."

"Hey!" s'offusqua Kai en lui donnant une tape sur l'arrière du crâne.

"Aller, j'plaisante! J'suis sûr que t'vas me faire grimper aux rideaux ce soir!"

"Hum... Compte sur moi."

Reika revint à ce moment là avec les assiettes, les déposant deux eux sur le comptoir avant d'aller s'occuper du reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:21

"Hum... Compte sur moi."

Ruki s'apprêtait à répliquer mais Reika les interrompit en apportant les assiettes, et aussitôt il se plongea sur ses baguettes pour commencer à manger, oubliant presque la présence de Kai à ses côtés. Ce n'est qu'une fois qu'il eut presque mangé la moitié qu'il sembla se souvenir de la présence du médecin à ses côtés et se tourna vers lui, avalant sa bouchée.

"Au fait... pourquoi tu prends soin d'être aussi bien gaulé si y'a personne qui en profite? Tu peux même pas dire que c'est pour draguer, tu sors jamais."

Il avait rarement eu la chance de coucher avec des partenaires aussi bien foutus que lui. En fait, à bien y penser, physiquement parlant, Kai se rapprochait énormément de son idéal d'homme. y'avait juste sa coupe, qu'il n'aimait pas. Il faudrait qu'il le lui fasse remarquer, à l'occasion, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:30

Ruki ne lui répondit pas, attaquant son plat directement. Kai l'imita, un silence s'installant entre les deux hommes, jusqu'à ce que le plus jeune demande :

"Au fait... pourquoi tu prends soin d'être aussi bien gaulé si y'a personne qui en profite? Tu peux même pas dire que c'est pour draguer, tu sors jamais."

Kai haussa les épaules. Il n'y avait pas que la drague dans la vie...

"Pour moi. J'aime le sport, ça me défoule et ça me détend. Et j'aime apprécier mon corps."

Kai termina son assiette, s'étirant, Reika venant la récupérer pour la mettre à laver directement, lui servant un thé lorsqu'il le lui demanda.

"Pourquoi, ça te plait pas?" demanda-t-il finalement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:37

"Pour moi. J'aime le sport, ça me défoule et ça me détend. Et j'aime apprécier mon corps."

"Hum. C'est un peu dommage de faire ça juste pour ça, et que personne ne puisse en profiter. En général, on sculpte son corps pour plaire aux autres, au moins un petit peu. Ou au moins à une personne. Et t'sais, sinon, le sexe ça défoule et détend aussi, hein!"

Reika vint récupérer leurs assiettes, et Ruki lui demanda un simple café.

"Pourquoi, ça te plait pas?"

"Oh, si, au contraire. Perso, t'es un peu le mec idéal pour moi, physiquement parlant. Y'a juste un truc qui me plait pas chez toi, c'est tes cheveux. Sérieux, cette coupe, j'trouve ça horrible." lui confia-t-il franchement avant de se lever une fois son café servi. "Viens, on va se poser dans un salon."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 9 Juil - 23:44

"Hum. C'est un peu dommage de faire ça juste pour ça, et que personne ne puisse en profiter. En général, on sculpte son corps pour plaire aux autres, au moins un petit peu. Ou au moins à une personne. Et t'sais, sinon, le sexe ça défoule et détend aussi, hein!"

"Hey, si je t'écoutais, le sexe ça fait tout. C'est pas faux, mais c'est pas ça qui fait les abdos!"

"Oh, si, au contraire. Perso, t'es un peu le mec idéal pour moi, physiquement parlant. Y'a juste un truc qui me plait pas chez toi, c'est tes cheveux. Sérieux, cette coupe, j'trouve ça horrible."

Kai se sentit plutôt flatté par ce compliment. Sachant le nombre de personnes qui passaient dans son lit, ce n'était pas rien. En revanche, ses cheveux... Enfin, c'est vrai que ça faisait un moment qu'il avait envie de faire un tour chez le coiffeur.

"Ah ouais? Hum... Ca tombe bien que tu me dises ça, j'avais envie de changer... C'est peut-être l'occasion."

"Viens, on va se poser dans un salon."

Le médecin attrapa sa tasse et le suivit, se laissant tomber dans un des épais fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 0:27

"Hey, si je t'écoutais, le sexe ça fait tout. C'est pas faux, mais c'est pas ça qui fait les abdos!"

"Le sexe c'est la vie" conclut Ruki d'un ton péremptoire.

"Ah ouais? Hum... Ca tombe bien que tu me dises ça, j'avais envie de changer... C'est peut-être l'occasion."

Ils se translatèrent dans les fauteuils, Ruki s'enfonçant dans la matelassure moelleuse en soupirant de bien-être, avant de reporter son attention sur le plus âgé.

"Honnêtement, j'en peux plus de te voir avec cette queue de cheval... Et puis c'est chiant, quand on baise j'aimerais trop glisser mes doigts dans tes cheveux, les serrer entre mes doigts mais... ils sont tout le temps attachés, j'peux pas! Tu devrais les couper... Tu serais encore plus bandant!"

Il trempa les lèvres dans son café tout en détaillant Kai, essayant de se faire une image de lui avec les cheveux coupés. Oui, sans aucun doute qu'il serait vraiment plus séduisant...

"On y va demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 0:38

"Honnêtement, j'en peux plus de te voir avec cette queue de cheval... Et puis c'est chiant, quand on baise j'aimerais trop glisser mes doigts dans tes cheveux, les serrer entre mes doigts mais... ils sont tout le temps attachés, j'peux pas! Tu devrais les couper... Tu serais encore plus bandant!"

Kai sourit. C'est vrai, s'il les détachait, ils étaient trop longs et le dérangeaient. En fait, ça faisait des années qu'il n'avait pas mit les pieds dans un salon de coiffure, les laissant simplement pousser en en prenant soin comme il le fallait. Mais il n'avait jamais rien fait de plus.

"On y va demain?"

Kai hésita une seconde. Ah, il ne perdait pas de temps... C'était un peu rapide, il lui fallait le temps de se préparer psychologiquement... En quoique. Ca faisait effectivement un moment qu'il y pensait, il fallait saisir ce coup de pouce de Ruki pour passer le cap.

"Ok! Il est temps que je me lance!"

Sirotant son thé, il essaya d'imaginer le genre de coupe avec laquelle il se verrait. Quelque chose de mi long, un peu déstructuré...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 0:57

Kai prit le temps de la réflexion, visiblement peu sur de lui. Pourtant Ruki était sûr qu'il ne fallait pas qu'il hésite. Il serait vraiment mieux sans sa queue de cheval. Mais il ne pouvait pas le forcer, c'était à lui de prendre cette décision.

"Ok! Il est temps que je me lance!"

"C'est vrai? Super! Alors c'est décidé! On n'aura qu'à y aller en début d'aprem, j'ai rarement des clients à ce moment là, surtout un jour de semaine. Et j'en profiterais surement pour changer un peu moi aussi. Je me ferais bien une nouvelle couleur..."

Ah, il était tout excité maintenant à l'idée de se faire une nouvelle tête, il adorait aller chez le coiffeur et changer de coiffure au gré de ses envies! Il allait falloir qu'il réfléchisse activement à quoi faire maintenant!

"Et si je me faisais les cheveux roses?" lança-t-il à Kai subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 1:17

"C'est vrai? Super! Alors c'est décidé! On n'aura qu'à y aller en début d'aprem, j'ai rarement des clients à ce moment là, surtout un jour de semaine. Et j'en profiterais surement pour changer un peu moi aussi. Je me ferais bien une nouvelle couleur..."

"Parfait, je me sentirais moins seul!"

Il n'avait pas vraiment confiance en les coiffeurs alors... Il verrait bien ce que ça pourrait donner. Mais il comptait sur Ruki pour l'emmener dans un bon endroit.

"Et si je me faisais les cheveux roses?"

Kai manqua recracher sa gorgée de thé, regardant Ruki comme s'il était devenu fou.

"Si tu veux réduire à néant ma libido, essaye."

Non mais quelle idée...

"Et sur moi, tu verrais quoi, alors?"

Les coiffeurs allaient devenir fous, à devoir couper ça ! Avec sa longueur, ils allaient en avoir, du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 1:34

"Parfait, je me sentirais moins seul!"

"T'inquiète pas, je t'emmènerai au salon de beauté où je vais tout le temps, tu verras ils sont géniaux!" le rassura-t-il en remarquant qu'il n'avait pas l'air bien décidé encore.

Par contre, son idée de cheveux roses ne semblait guère l'enchanter. Il faudrait qu'il trouve autre chose alors...

"Si tu veux réduire à néant ma libido, essaye."

"Déjà qu'elle est pas bien importante, j'vais éviter de prendre ce risque. Dis-moi plutôt ce qui t'exciterait sur moi." suggéra-t-il alors, curieux de voir ce qui plairait à Kai.

"Et sur moi, tu verrais quoi, alors?"

"Toi... eh bien... la même couleur, le châtain te va bien... mais plus court. Le devant, ça va encore, c'est plus tout le derrière qu'il faudrait travailler, qu'ils soient dégradés et qu'ils fassent une dizaine de centimètres. Je te montrerai des photos une fois sur place, ils en ont plein pour qu'on puisse choisir! Mais quelque chose qui fasse plus masculin t'irait bien!" commenta Ruki.

Son café à présent finit, il reposa sa tasse sur la table basse devant eux se leva pour rejoindre le fauteuil de Kai, s'installant en travers de ses genoux et passant ses bras autour de son cou.

"Après ça, tu seras le plus beau des hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 1:41

"T'inquiète pas, je t'emmènerai au salon de beauté où je vais tout le temps, tu verras ils sont géniaux!"

"J'te fais confiance pour ça."

"Déjà qu'elle est pas bien importante, j'vais éviter de prendre ce risque. Dis-moi plutôt ce qui t'exciterait sur moi."

"Hum... Ta coupe est plutôt sympa. Peut-être des mèches. Du rouge, ça t'irait bien..."

Après, Ruki changeait de coupe relativement souvent. Alors, Kai avait l'habitude de voir des variations chez lui et il avait bon goût, il n'avait jamais fait de faux pas, à ses yeux.

"Toi... eh bien... la même couleur, le châtain te va bien... mais plus court. Le devant, ça va encore, c'est plus tout le derrière qu'il faudrait travailler, qu'ils soient dégradés et qu'ils fassent une dizaine de centimètres. Je te montrerai des photos une fois sur place, ils en ont plein pour qu'on puisse choisir! Mais quelque chose qui fasse plus masculin t'irait bien!"

"Ouais, ça me semble pas mal. Effectivement, avec des photos je me ferais une idée plus facilement, mais ça ressemble à l'idée que je me faisais."

Ruki vint alors s'asseoir sur ses genoux, Kai passant ses bras autour de son corps pour le garder contre lui.

"Après ça, tu seras le plus beau des hommes!"

"Hum, c'est déjà le cas, voyons.."

Il embrassa Ruki sur ces mots, finalement emballé par cette idée de changement. Ca allait lui faire du bien, de repartir un peu de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 2:07

"Hum... Ta coupe est plutôt sympa. Peut-être des mèches. Du rouge, ça t'irait bien..."

"Du rouge? Noir et rouge? hmm..." réfléchit-il un moment, avant de sourire "ouais pourquoi pas! je suis sûr que ce serait sympa! Ah j'ai hâte maintenant!!"

"Ouais, ça me semble pas mal. Effectivement, avec des photos je me ferais une idée plus facilement, mais ça ressemble à l'idée que je me faisais."

Ruki était vraiment content que leurs idées concordent. Ca éviterait qu'ils se disputent trop le lendemain pour savoir que faire. Il avait vraiment bien fait de lui parler de ses cheveux, au final!

"Hum, c'est déjà le cas, voyons.."

Ruki s'apprêtait à répliquer mais Kai le réduit au silence d'un baiser, ses bras fermement noués autour de lui. Ruki y répondit avec plaisir, sa langue dansant avec la sienne avec douceur pour une fois, sans faire mine de vouloir se montrer trop avide.

"Faut que j'arrête de te faire des compliments..."
souffla-t-il quand leurs lèvres se séparèrent enfin, un sourire malicieux sur les lèvres.

Ils s'embrassèrent encore un moment dans le canapé, Ruki confortablement installé contre le torse du plus âgé, avant qu'il ne propose:

"On monte aux chambres? De toute manière je prendrai pas de clients ce soir, j'ai envie de terminer ma soirée avec toi."

Ca lui ferait un peu bizarre de s'échapper des bras de Kai après leur journée qu'il avait fort apprécier pour aller se faire baiser par le premier venu, avant de revenir le retrouver, comme promis. Quittant enfin ses genoux, il se leva et ramena la tasse à Reika pour lui épargner cette tâche avant de prendre la direction des studios.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 2:12

"Faut que j'arrête de te faire des compliments..."

"Ah bah non, je commence justement à apprécier..." répondit-il, souriant également.

Le médecin revint capturer ses lèvres, ses doigts remontant dans son dos, jusqu'à ce que le plus jeune propose :

"On monte aux chambres? De toute manière je prendrai pas de clients ce soir, j'ai envie de terminer ma soirée avec toi."

Kai approuva, absolument ravi. Eh bien voilà, il commençait déjà à préférer sa compagnie à celle de ses clients. Il était sur la bonne voie!
Ils ramenèrent leurs tasses à Reika, prenant les escaliers en direction des studios, Kai emmenant Ruki chez lui. C'était plus grand, plus confortable et mieux aménagé. Et surtout, mieux insonorisé. Et heureusement, puisqu'il était juste à côté de chez Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 2:28

"Ah bah non, je commence justement à apprécier..."

Ruki rit. Pourtant, ce n'était pas trop son genre de faire des compliments. Deja avec ses clients, c'était très rare, ou simplement pour les exciter, dans son rôle de pute. Mais il était loin d'être sincère. Alors que là avec lui, il l'était. Pour un peu, il aurait même pensé qu'il essayé de draguer Kai. Mais c'était totalement stupide. Le draguer pour quoi faire? Ils couchaient déjà ensemble dès qu'il le lui demandait.

Kai l'emmena à sa chambre, pour son plus grand bonheur, et il passa presque cinq minutes à s'extasier sur son studio, comme quoi tout était plus grand, plus beau, et mieux que le sien, et qu'il allait définitivement venir tous les soirs lui souhaiter et bonne nuit et sans doute rester toute la nuit pour pouvoir lui souhaiter un bon réveil, cela allait de soi.

"T'as une baignoiiiiiire!! Ah Kai, j'peux prendre un bain??" s'exclama-t-il, les yeux brillants comme un gosse à qui on vient de donner une sucette.

Il adorait prendre de longs bains. Malheureusement il n'avait qu'une douche dans sa chambre, aussi quand il voulait bénéficier de ce luxe il devait s'arranger avec Uruha pour emprunter sa suite de prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 2:34

Kai éclata de rire en entendant Ruki s'extasier sur son appartement. Il l'écouta un moment, avant de traduire :

"Ouais en gros, tu emménages, c'est ça?"

Le plus jeune découvrit alors la salle de bain et ce fut encore pire :

"T'as une baignoiiiiiire!! Ah Kai, j'peux prendre un bain??"

"Ah oui, si tu veux."

Il faudrait qu'il pense à parler de ça à Yoshiki. Il était grand temps de donner un petit coup de neuf aux studios des employés. Ils passaient leur vie ici, agrandir et changer les meubles ne serait pas du luxe, tout le monde se sentirait mieux. Et mettre une baignoire, ça serait aussi une bonne idée...
Il alla faire couler un bain du coup, laissant à Ruki le temps de retirer ses chaussures, testant la température le temps que la baignoire se remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: