Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 14:10

"Ah putain... oui... vas-y..."

Manifestement Ruki appréciait beaucoup cette nouvelle façon de faire, se cambrant contre lui. Ses doigts s'enfoncèrent dans ses cheveux alors qu'il capturait ses lèvres. Kai grogna dans le baiser, accélérant encore, allant et venant en lui avec force. Il savait que c'était ça qu'il aimait, ça qu'il voulait et demandait.

L'embrassant encore et encore, son souffle lui manquant, il enroula ses doigts autour de l'entrejambe de son partenaire, le stimulant en rythme avec ses coups de rein. Il allait lui prouver qu'il n'avait besoin de personne d'autre, qu'il pouvait subvenir à tous ses besoins, qu'il pouvait s'appuyer sur lui et cesser de chercher d'autres partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 16:59

Kai ne quitta plus ses lèvres, redoublant d'ardeur entre ses cuisses. Couinant, gémissant, s'accrochant à lui en se cambrant, Ruki s'abandonnait totalement au plaisir qui le submergeait par vague. Ah bon sang, c'était un nouveau Kai qu'il avait là!

Mais alors qu'il haletait de plus en plus contre ses lèvres, son corps s'échauffant contre celui de son partenaire, il commença à stimuler sa verge tendue d'excitation. Ruki grogna de plaisir sous les coups de poignet rapides de son amant avant d'attraper son bras pour le stopper dans ses mouvements.

"Hum... Arrête... J'veux pas jouir tout de suite! C'est trop bon putain, j'veux que ça dure encore!"

Atteindre l'orgasme immédiatement l'aurait réellement frustré. Il aimait que le plaisir dure, changer les positions, s'amuser un peu. Mais Kai n'avait pas l'air porté sur les jeux sexuels et les sextoys non plus... Il le repoussa doucement, non sans dévorer son cou et son torse au passage, s'amusant à lui laisser un suçon bien visible à la base du cou, tandis que sa main massait son entrejambe, avant de se retourner pour qu'il le prenne en levrette, attendant avec impatience de le sentir de nouveau en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 17:17

"Hum... Arrête... J'veux pas jouir tout de suite! C'est trop bon putain, j'veux que ça dure encore!"


Ruki venait de l'arrêter dans ses mouvements et Kai grogna de frustration. Il ne pouvait pas le stopper comme ça, en si bon chemin... Ruki le repoussa, tout en embrassant son torse et son cou, faisant grogner le médecin en caressant son entrejambe. Oui, il savait que Ruki aimait les jeux sexuels, quand ça sortait de l'ordinaire, mais Kai ne savait pas vraiment faire ce genre de chose, ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Il avait beaucoup changé à ce niveau là depuis qu'il côtoyait régulièrement Ruki. Mais il n'en était pas encore là.

Le plus jeune se plaça finalement dos au médecin, Kai sentant son sang ne fait qu'un tour à cette vue. Il s'empressa d'agripper les hanches de son partenaire, revenant en lui avec force, grognant de plaisir une nouvelle fois, se penchant pour mordiller sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 18:10

Kai ne se fit pas désirer. A peine s'était-il mis en position qu'il agrippa ses hanches et le pénétra presque violemment, arrachant un petit cri de plaisir à Ruki sous cet assaut.

"Haa ! Oui... Comme ça... Vas-y... Encore... Haa Kai..." gémit-il en tremblant de plaisir sous ses à coups vigoureux.

Les yeux fermés, la tête basculée en arrière, son dos cambré, il ne cessait de gémir, exprimant sans retenue tout le bien que Kai lui procurait. Il aurait d'ailleurs pu jurer que ce n'était pas lui s'il ne l'avait pas eu face à lui juste avant. Il continua de lui souffler quelques mots d'une voix entrecoupée de soupirs, l'encourageant sans cesse et l'exhortant à y aller plus vite, plus fort. Il pouvait sentir le corps musclé du médecin contre son dos, son souffle court s'échouer sur sa peau, contre son cou, ce qu'il trouvait terriblement excitant. Rares étaient les fois où il ressentait un plaisir aussi intense...

"Haa... Kai... Kai... Oui... Là... Oui... Haaan... Je... Je... Kai..." gémit-il avant de se libérer, tout pantelant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 18:28

Kai sourit en entendant le cri de plaisir de Ruki. Hum, il adorait l'entendre exprimer son plaisir, il adorait savoir qu'il lui donnait du plaisir, qu'il parvenait à le contenter et qu'il était à la hauteur de son désir. Et puis en fait... Ruki n'avait pas tort. C'était encore meilleur comme ça.

Le plus jeune ne cessait d'exprimer son plaisir, lui demandant sans cesse d'accélérer, d'y aller plus fort, et Kai suivait le rythme, malgré la fatigue qui commençait à s'emparer de lui, ses ongles plantés profondément dans les hanches de son amant.
Kai était occupé à recouvrir de baisers le cou et la nuque de son partenaire quand la respiration de ce dernier s'accéléra encore, signe que l'orgasme n'était plus très loin.

"Haa... Kai... Kai... Oui... Là... Oui... Haaan... Je... Je... Kai..."

Kai grogna de plaisir, Ruki se libérant le premier, le médecin ne tardant pas à l'imiter en gémissant, se laissant finalement tomber sur le côté, vidé. Il était épuisé, jamais il n'avait donné autant d'énergie dans un rapport sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 18:45

Ruki sentit Kai venir en lui, se délectant de cette sensation alors qu'il vibrait encore de plaisir, avant que son partenaire ne se retire pour s'étaler sur le matelas, visiblement épuisé. Reprenant peu à peu son souffle, Ruki se laissa quant à lui tomber à plat ventre, restant ainsi un moment le temps de se remettre avant de se redresser sur les coudes pour contempler Kai, traçant des arabesques de son index sur son torse.

"Kai, chéri..." murmura-t-il doucement. "On a encore oublié la capote..." lui fit-il remarquer.

Ce n'était pas parce qu'ils l'avaient oubliée une fois qu'il devait s'en passer tout le temps maintenant. Il s'en voudrait vraiment de lui refiler une saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 18:54

Un silence régna quelques secondes, avant que Ruki ne se redresse, faisant courir ses doigts sur son torse en le regardant.

"Kai, chéri... On a encore oublié la capote..."

"Je sais... Je me suis dis qu'on n'était plus à ça près..."

Entre l'oubli de la veille et la fellation, ça n'aurait servi à rien. Il lui adressa un sourire, se redressant pour poser ses lèvres sur les siennes, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"J'suis mort..." lâcha-t-il en riant.

Il n'avait vraiment pas l'habitude d'un tel rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 19:08

"Je sais... Je me suis dis qu'on n'était plus à ça près..."

Ruki fronça les sourcils. Pour un médecin, ce n'était pas vraiment sérieux. Où était passé le Kai qui lui faisait des recommandations médicales à tout bout de champs?

"Ouais mais même. En attendant d'être sûr et avoir les résultats, on devrait plus oublier. Et même après. Je peux choper un truc entre temps." lui rappela-t-il, l'air très sérieux.

"J'suis mort..."

Ruki rit, s'amusant à chatouiller ses côtes avant de lui faire de petits bisous dans le cou.

"Eh bah! C'est bien beau de faire du sport! J'te dis, la baise, y'a que ça de vrai!" se moqua-t-il gentiment.

Il passa alors ses bras autour de lui, se lovant contre son corps avant de soupirer d'aise.

"C'était génial..." lui confia-t-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 19:17

"Ouais mais même. En attendant d'être sûr et avoir les résultats, on devrait plus oublier. Et même après. Je peux choper un truc entre temps."

"Oui... Je sais. T'as raison." soupira Kai.

Ce n'était absolument pas à Ruki de lui dire ce genre de chose, c'était le monde à l'envers. Il savait très bien que ce n'était pas prudent. Mais là, il avait seulement considéré que ça n'en valait pas la peine.

"Eh bah! C'est bien beau de faire du sport! J'te dis, la baise, y'a que ça de vrai!"

Kai s'était mis à grogner lorsque Ruki l'avait chatouillé, l'enlaçant contre lui finalement.

"Ouais, j'commence à me dire que t'as pas tort..."

"C'était génial..."

"Ravi que ça t'ait plu." sourit-il en embrassant sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 19:59

"Oui... Je sais. T'as raison."

"Eh ouais. Ruki a toujours raison!" affirma-t-il d'un hochement de tête.

"Ouais, j'commence à me dire que t'as pas tort..."

Ruki écarquilla les yeux, relevant la tête vers lui. Quoi, il était sérieux? Il commençait à vraiment aimer le sexe? Il était d'accord avec lui. Ca relevait du miracle!

"Oh je.. Je suis content alors... Si tu arrives un peu mieux à me comprendre..."

"Ravi que ça t'ait plu."

Le plus jeune lui adressa un large sourire et l'embrassa, y mettant cette fois-ci de lui même de la tendresse. Kai l'avait agréablement surpris en le baisant ainsi, alors à lui de lui apporter cette douceur si chère à ses yeux. Blotti contre lui, il ne quitta plus ses lèvres, lui faisant une multitude de baisers, tous plus doux les uns que les autres, alors que ses doigts caressaient délicatement sa peau ici et là. Et après ce moment câlin, les deux hommes ne tardèrent pas à s'endormir, les bras de Kai retenant fermement Ruki contre lui.

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: