Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 13:17

Comme il l'avait pensé, Ray passa une nuit excellente avec son nouvel amant blotti dans ses bras. Il avait dormi  comme une souche jusqu'au petit matin, se réveillant seulement lorsque son réveil sonna et le tira du profond sommeil dans lequel il était plongé. Gémissant de mécontentement alors qu'il tendait le bras pour couper la sonnerie, il réalisa qu'il n'était plus seul dans son lit. Immédiatement les souvenirs de la veille lui revinrent et il baissa les yeux sur le corps toujours lové contre lui, un doux sourire illuminant son visage.

Il resta un long moment immobile à le contempler, le regard admiratif, avant de finalement se décider à glisser lentement ses doigts dans ses cheveux, puis sur sa joue et son cou. Il ne pourrait pas se dégager de son étreinte sans le réveiller, alors il préférait le réveiller avec beaucoup de douceur pour lui signaler qu'il allait devoir se lever pour aller travailler.

Et à force de douces caresses, le blond finit par battre des paupières, son regard un peu perdu se promenant dans la pièce avant qu'il ne relève la tête pour croiser le regard plein de tendresse de Ray posé sur lui.

"Bonjour, bel ange..."
lui murmura-t-il en venant effleurer ses lèvres des siennes, dérivant tout aussitôt vers sa joue, puis son cou pour le réveiller tout en délicatesse à force de caresses et de baisers. "Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 13:34

Depuis le temps que Shinya voulait passer une nuit dans les bras de Ray, il n'avait pas été déçu. Il s'était endormi immédiatement, se sentant parfaitement à l'abri au chaud contre son corps et il se sentait beaucoup mieux que dans son studio au Velvet. Il était bien parti pour une véritable grasse matinée, n'entendant absolument pas le réveil de son compagnon.

Cependant, il sentit alors une douce caresse dans ses cheveux, descendant dans son cou, se sentant frissonner, reprenant peu à peu conscience avec la réalité, ouvrant doucement les yeux, croisant le regard de Ray. Il mit quelques secondes à se souvenir d'où il était, se souvenant alors de tout ce qui s'était passé la veille, sentant ses joues virer au rouge.

"Bonjour, bel ange..."

Ray se pencha pour l'embrasser, Shinya fermant les yeux. Comment devait-il réagir, après ce qui s'était passé entre eux..? Il dériva sur ses joues puis dans son cou, faisant frissonner le blond.

"Tu as bien dormi?"

"Oh oui... Beaucoup plus que depuis longtemps..."

Après tout... Il ne fallait sans doute pas qu'il se pose trop de question. Il était bien avec Ray, il semblait vraiment l'aimer, prêt à prendre soin de lui et à le chérir. Il avait adoré cette première fois avec lui, il avait réussi à faire tomber toutes ses barrières, il n'avait pas à regretter... C'était un peu gênant, mais il allait s'y faire.

"Il est tôt..." murmura-t-il cependant, revenant se blottir contre le plus âgé, cachant son visage dans son cou, en profitant pour dissimuler ses rougeurs. "Il faut vraiment se lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 13:49

"Oh oui... Beaucoup plus que depuis longtemps..."

Aussitôt le plus âgé sourit de plus belle, ravi que son petit protégé ait passé une bonne nuit à ses côtés. Ca lui faisait vraiment plaisir qu'il se sente aussi bien dans ses bras, au point de passer la meilleure de ses nuits depuis longtemps. C'était flatteur, en un sens. Et bien évidemment, il remarqua qu'il avait l'air complètement gêné en sa présence, sans doute en repensant à ce qui avait eu lieu la veille entre eux. Et même si lui trouvait ça totalement adorable, le blond vint se dissimuler contre son cou en couinant.

"Il est tôt... Il faut vraiment se lever?"

Ray laissa échapper un petit rire très doux, refermant ses bras autour de son corps pour le bercer contre lui, sans cesser d'embrasser son cou et son épaule.

"Non, tu peux rester au lit, mon amour. Je dois aller travailler, mais tu n'as pas d'obligation de te lever. Tu peux rester dans le lit et paresser jusqu'à ce que je revienne, si tu le souhaites." lui proposa-t-il en faisant lentement glisser ses doigts le long de son dos, un nouveau sourire sur le visage en le sentant frissonner.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 13:55

Ray l'enlaça, embrassant encore son cou.

"Non, tu peux rester au lit, mon amour. Je dois aller travailler, mais tu n'as pas d'obligation de te lever. Tu peux rester dans le lit et paresser jusqu'à ce que je revienne, si tu le souhaites."

Ah... Mais lui aussi devait travailler... S'il ne retournait pas au Velvet, Yoshiki n'allait pas apprécier. Même si Ray était son seul client, Yoshiki le payait pour distribuer des flyers devant le Velvet et rabattre les clients à l'intérieur. Alors, s'il ne venait pas... Il risquait de le renvoyer.

"Ah... Mais je dois aller travailler aussi... Il faut que j'aille au Velvet..."

Il n'en avait aucune envie... Mais il n'avait pas vraiment le choix, de toute façon... Il ne pouvait pas se permettre d'arrêter de travailler, s'il voulait continuer de payer son école de maquillage. Il ne pouvait pas du tout se permettre de perdre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 14:09

Shinya sembla un peu hésitant à la proposition de Ray, relevant le visage vers lui pour s'expliquer.

"Ah... Mais je dois aller travailler aussi... Il faut que j'aille au Velvet..."

Ray prit une lente inspiration, essayant de rester très calme malgré le mécontentement qui l'habitait à sa remarque. Il était absolument hors de question que le blond remette les pieds au Velvet, maintenant qu'ils étaient ensemble. Il ne comprenait même pas pourquoi cela lui avait effleuré l'esprit. Lui souriant gentiment néanmoins, il fit glisser le dos de ses doigts le long de sa joue, secouant négativement la tête.

"Non, Shinya... A partir de maintenant, tu ne remettras plus les pieds là-bas."

Voyant le blond ouvrir de grands yeux d'un air presque paniqué, il ajouta aussitôt, cueillant son visage entre ses mains pour plonger son regard dans le sien :

"Tu as bien conscience que nous sommes en couple, n'est-ce pas? Je t'aime, j'ai des sentiments pour toi. Je n'ai vraiment pas envie que tu retournes dans ce lieu pour que toute une foule d'inconnus te regarde avec envie et te fasse des propositions, même si je sais que tu n'accepteras rien, n'est-ce pas? Alors tu vas rester ici, et ce soir nous irons voir le directeur ensemble pour que tu démissionnes."

Il ponctua ses mots d'un léger baiser sur ses lèvres. Il espérait vraiment que son partenaire n'allait pas protester...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 14:14

"Non, Shinya... A partir de maintenant, tu ne remettras plus les pieds là-bas."

Shinya ouvrit de grands yeux à ces mots, s'apprêtant à répondre. Mais Ray ne lui en laissa pas le temps, attrapant son visage entre ses mains.

"Tu as bien conscience que nous sommes en couple, n'est-ce pas? Je t'aime, j'ai des sentiments pour toi. Je n'ai vraiment pas envie que tu retournes dans ce lieu pour que toute une foule d'inconnus te regarde avec envie et te fasse des propositions, même si je sais que tu n'accepteras rien, n'est-ce pas? Alors tu vas rester ici, et ce soir nous irons voir le directeur ensemble pour que tu démissionnes."

"Mais... Mais je ne peux pas démissionner... Il faut que je travaille, que je gagne de l'argent... Mon école est chère, je vis là bas... Je ne fais que distribuer des tracts pour inciter les gens à rentrer, je ne peux pas me permettre de partir..."

Il ne comprenait pas vraiment, il n'allait tout de même pas rester chez Ray à se faire entretenir... Il voulait gagner son argent jusqu'à ce qu'il puisse vivre de sa passion... Mais en attendant, il avait besoin de ce travail, c'était une chance que Yoshiki l'ait engagé malgré sa timidité, il n'était pas certain de retrouver autre chose. Les entretiens le bloquaient totalement alors il ne les réussissait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 14:22

"Mais... Mais je ne peux pas démissionner... Il faut que je travaille, que je gagne de l'argent... Mon école est chère, je vis là bas... Je ne fais que distribuer des tracts pour inciter les gens à rentrer, je ne peux pas me permettre de partir..."

Ray fronça les sourcils. Qu'il ait besoin de l'argent et veuille gagner sa vie était une chose. Mais qu'il se prostitue pour ça en était une autre. Et il était hors de question qu'il tolère un tel comportement de la part de son petit ami. Il ne supporterait pas longtemps de le savoir dans un tel quartier, exposé aux regards libidineux de pervers qui ne voyaient en lui qu'un morceau de chair juste bon à assouvir leurs pulsions salaces.

"Mon ange... j'ai suffisamment d'argent pour que tu puisses vivre chez moi un petit moment, et t'aider à payer ton école le temps que tu trouves... un autre travail. Quelque chose qui te conviendrait beaucoup mieux que ce travail dénigrant. Je t'aiderai, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça."

Il lui adressa un sourire pour essayer de le rassurer en le voyant complètement perdu. Bien sûr il n'avait plus eu de rentrée d'argent lorsqu'il était en prison, mais son métier lui avait permis de se faire de belles petites économies qu'il ne dépensait pas réellement. Et il comptait bien se retrouver un bon poste dans les mis à venir. Alors non, Shinya n'avait pas à s'inquiéter pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 14:28

"Mon ange... j'ai suffisamment d'argent pour que tu puisses vivre chez moi un petit moment, et t'aider à payer ton école le temps que tu trouves... un autre travail. Quelque chose qui te conviendrait beaucoup mieux que ce travail dénigrant. Je t'aiderai, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça."

Shinya se mordit la lèvre. Ray ne semblait pas vouloir changer d'avis et il sentait que s'il insistait, ça ne lui plairait pas. Le blond n'avait aucune envie de l'énerver alors... Comme à son habitude, il allait simplement accepter sa décision. Ca ne lui plaisait pas vraiment, parce qu'il savait qu'il n'arriverait pas à retrouver un travail aussi bien payé, avec un patron aussi compréhensif. Il savait aussi qu'il allait devoir repasser des entretiens, reprendre des recherches et ça le terrifiait d'avance. Mais ce n'était pas son genre de se rebeller, au moins il serait auprès d'un homme aimant, qui lui offrait un logement... Il faudrait qu'il essaye de retrouver quelque chose rapidement.

"D'accord... Merci." murmura-t-il simplement.

Il ne s'attendait pas vraiment à ce que Ray prenne ce genre de décision à sa place mais... Peut-être que c'était normal. Il n'avait aucune idée de comment ça se passait, la vie de couple, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 14:47

Shinya marque un temps d'hésitation de nouveau, avant de finalement se résigner, murmurant d'une petite voix :

"D'accord... Merci."

Un beau sourire illumina alors le visage du serveur qui l'embrassa tendrement avant de le câliner. Il était heureux que Shinya accepte sans rechigner ce qu'il lui proposait. Et il n'avait pas du genre à mentir, alors il n'avait plus lieu de s'inquiéter, maintenant qu'il avait accepter sa proposition.

"Ne t'inquiète pas, tout ira bien... je t'aime, et je prendrai soin de toi, maintenant. Dans un couple, c'est tout à fait normal que le dominant s'occupe de ce genre de choses et entretienne celui qu'il aime. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux et que tu ne souffres pas. alors profite de ta journée pour te reposer et ne te tracasse pas, d'accord? On reparlera de tout ça quand je rentrerai, ce soir."

Il l'embrassa de nouveau avant de se résoudre à se lever, abandonna le corps gracile du blond sous la couette qu'il avait pris la précaution de remonter sur lui. Un dernier sourire, et il attrapa sa tenue de serveur avant de se rendre à la salle de bain pour se préparer. Il avait encore du temps devant lui, il ne devrait pas être trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 15:46

Sa réponse sembla convenir à Ray qui afficha un large sourire avant de revenir l'embrasser. Shinya profita de ses caresses. Après tout, il avait sans doute gagné au change... Il n'avait plus besoin de travailler, avait un homme qui l'aimait et qui voulait prendre soin de lui... Il n'avait sans doute pas à se plaindre de la situation.

"Ne t'inquiète pas, tout ira bien... je t'aime, et je prendrai soin de toi, maintenant. Dans un couple, c'est tout à fait normal que le dominant s'occupe de ce genre de choses et entretienne celui qu'il aime. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux et que tu ne souffres pas. alors profite de ta journée pour te reposer et ne te tracasse pas, d'accord? On reparlera de tout ça quand je rentrerai, ce soir."

A nouveau, Shinya hocha la tête. Oui, c'était sans doute normal. Il n'y connaissait rien, après tout. Il esquissa un sourire à son tour, un peu rassuré. Il était heureux de pouvoir apprendre ce qu'était une réelle relation aux côtés de Ray.
Ce dernier finit par se lever, laissant Shinya sous la couette pour aller se préparer dans la salle de bain. Le blond se rallongea, attrapant l'oreiller du plus âgé pour le serrer contre lui. Eh bien, il allait profiter de cette journée de repos... Il n'avait pas cours aujourd'hui alors, il pouvait rester ici toute la journée sans que ça ne pose problème. Il faudrait tout de même qu'il prévienne Yoshiki et lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 16:13

Sa douche prise, Ray s'habilla et se prépara devant le miroir, tirant légèrement ses cheveux en arrière sur le côté pour dégager son visage, ce qui était bien plus pratique pour son travail que d'avoir les cheveux qui lui tombaient devant le visage à chaque fois qu'il baissait la tête pour s'adresser aux clients.

Sorti de la salle de bain, il revint à la chambre voir si son petit protégé y était toujours et s'était rendormi. Le voyant paresser simplement, il s'assit sur le bord du lit, se penchant au dessus de lui pour caresser ses cheveux et son visage, un sourire plein de tendresse sur le visage. Il était si beau, encore à moitié endormi, avec seule sa tête qui dépassait de la couette et ses cheveux un peu ébouriffés.

"Tu as faim mon amour? Tu veux que je te prépare le petit déjeuner?"
demanda-t-il d'une voix très douce.

S'il ne voulait rien, il se contenterait de manger quelque chose très rapidement, profitant de son temps libre pour le câliner encore un peu avant de partir. Sinon, il était tout à fait disposer à prendre le temps de lui préparer de quoi se sustenter.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 17:00

Shinya avait fermé les yeux, profitant de pouvoir somnoler encore un peu, tranquillement, sans avoir à se lever. Finalement, c'était une bonne chose de ne pas aller travailler... Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un jour sans rien à faire...
Ray finit par revenir, se penchant pour caresser son visage et ses cheveux, le blond souriant à cette délicate attention.

"Tu as faim mon amour? Tu veux que je te prépare le petit déjeuner?"

"Ah... Je veux bien. Mais je peux t'aider..."

Il se redressa, laissant la couette glisser le long de son corps, adressant un regard un peu endormi à son compagnon. Il récupéra le peignoir qu'il lui avait donné la veille, s'enroulant dedans avant de sortir du lit, suivant Ray jusqu'à la cuisine, redécouvrant le reste de l'appartement dans le même temps. Hier, il était un peu ailleurs et n'avait pas vraiment retenu l'agencement des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 17:42

"Ah... Je veux bien. Mais je peux t'aider..."

Ray essaya bien de l'en dissuader, lui disant qu'il pouvait fort bien se débrouiller tout seul et qu'il valait mieux qu'il reste au lit bien confortablement, mais le blond se redressa, s'enroulant dans le peignoir avant de lui adresser un timide petit sourire. Ray soupira d'amour, prenant sa main dans la sienne pour le conduire jusqu'à la cuisine, le regardant observer les lieux une nouvelle fois.

"Ca te plait chez moi? De toute manière je ne compte pas rester ici trop longtemps, je projette de déménager dans quelque chose de plus grand, comme je te l'ai dit hier soir. Tu pourras choisir un appartement qui te plait, comme ça. J'aimerais que tu t'y sentes vraiment chez toi..."

Tout en discutant, il avait commencé à sortir les ingrédients pour faire des pancakes. En tant que serveur, il avait rapidement appris à cuisiner quelques petits plats, donnant parfois un petit coup de main en cuisine. Et il comptait bien offrir un délicieux petit déjeuner à son compagnon.

"Tu sais cuisiner, Shinya?" lui demanda-t-il alors qu'il battait les oeufs avec le sucre, ne pouvant s'empêcher de le dévorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 17:54

"Ca te plait chez moi? De toute manière je ne compte pas rester ici trop longtemps, je projette de déménager dans quelque chose de plus grand, comme je te l'ai dit hier soir. Tu pourras choisir un appartement qui te plait, comme ça. J'aimerais que tu t'y sentes vraiment chez toi..."

"Oh... J'aime bien cet appartement... Mais oui, si tu veux changer, je pourrais t'aider à choisir." répondit-il avec un petit sourire, un peu intimidé par cette responsabilité.

Ca le touchait, que Ray lui demande son avis mais il n'était pas certain d'être très à même de faire ce genre de choix... Il se contentait du strict minimum et n'avait pas besoin de grand chose...
Une fois dans la cuisine, il s'assit sur une chaise, regardant son compagnon sortir tous les ingrédients et directement commencer sa préparation. Ah, il ne serait peut être pas d'une grande aide...

"Tu sais cuisiner, Shinya?"

"Pas vraiment, non... Je n'ai jamais appris."

Mais ça l'intéressait et lorsqu'il regardait faire la plus âgé, ça n'avait pas l'air si compliqué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 18:05

"Oh... J'aime bien cet appartement... Mais oui, si tu veux changer, je pourrais t'aider à choisir."

"J'espère bien que tu m'aideras! Car ce sera note petit chez-nous à tous les deux..."

Il n'était pas très exigeant, concernant son lieu de vie. Il aimait juste se retrouver dans un endroit calme, avec peu de monde aux alentours pour limiter les risques que l'on tourne autour de son beau Shinya. Mais à part ça, n'importe quel type de logement lui conviendrait.

"Pas vraiment, non... Je n'ai jamais appris."

"Oh... alors je t'apprendrai, mon ange." lui proposa-t-il avec un doux sourire, stoppant un instant sa préparation pour se pencher vers lui et frotter le bout de son nez contre le sien en riant.

Il prit alors la peine de lui expliquer tout ce qu'il faisait, lui indiquant comment intégrer les ingrédients et les mélanger entre eux, dans quel ordre, en quelle quantité, avant d'allumer la plaque chauffante une fois la pâte prête, profiter des quelques secondes qu'il fallait à la poêle pour chauffer pour embrasser très tendrement son compagnon.

Il commença alors à confectionner les pancakes, ne pouvant s'empêcher de dévorer Shinya des yeux à chaque fois qu'il en avait l'occasion, se disant qu'il avait une chance folle d'être tombé sur un être aussi parfait au détour d'un bordel. Il ne pensait pas que la vie lui réserverait de sitôt une aussi belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 18:30

"J'espère bien que tu m'aideras! Car ce sera note petit chez-nous à tous les deux..."

Shinya sourit. C'était assez incroyable, qu'il ait rencontré un tel homme, dans une telle situation. Il n'aurait pas pensé que les choses iraient aussi vite. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et déjà, il s'était installé chez lui... Mais même si c'était un peu étrange, ça lui plaisait. Il se sentait bien avec lui alors... Peut-être que ça pouvait marcher.

"Oh... alors je t'apprendrai, mon ange."

"Oh oui, avec plaisir."

Ray vint frotter son nez au sien, faisant rire Shinya qui se sentit rougir.
Il lui expliqua alors chacun de ses gestes, le blond le regardant faire attentivement, notant chacune de ses indications dans un coin de sa tête. Il se laissa embrasser avec plaisir entre deux étapes, laissant ensuite Ray terminer les pancakes, une délicieuse odeur envahissant la pièce. Shinya le remercia lorsqu'il lui servit la première crêpe, la recouvrant de sirop d'érable avant de découper un morceau, le dévorant entièrement.

"Hum... C'est délicieux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 18:43

"Oh oui, avec plaisir."

Ray était aux anges d'avoir de nouveau quelqu'un à ses côtés, d'aussi adorable que Shinya. Il le sentait, cette fois-ci c'était la bonne, il avait enfin trouvé la perle rare qui le rendrait heureux et à qui il pourrait se donner corps et âme sans craindre la moindre trahison. Le blond était différents de tous les autres, tellement pur et innocent. Plus que jamais il avait retrouvé foi en l'amour sincère et durable.

Il le regarda d'ailleurs manger le pancake, sentant son coeur bondir d'allégresse dans sa poitrine à le voir apprécier, admirant sa délicatesse et la grâce qui imprégnait chacun de ses mouvements. Shinya était comme irréel, à ses yeux, comme une créature divine venue du ciel. Pourtant, il ne le méritait pas, il le savait. Mais on lui donnait la chance de pouvoir avoir accès au bonheur une nouvelle fois, et cette fois il ne fallait pas qu'il la gâche.

"Hum... C'est délicieux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon!"

Un large sourire étirèrent les lèvres du plus âgé. Si le blond était heureux, alors... lui aussi.

"Tant mieux, c'est pour toi que j'ai cuisiné et j'y ai mis tout mon amour. Tu en reveux?"

Il lui refit d'autres pancakes, en mangeant à son tour lui aussi, tandis qu'il essayait d'apprendre à le connaître en même temps.

"Au fait... quel âge as-tu, Shinya?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 18:47

"Tant mieux, c'est pour toi que j'ai cuisiné et j'y ai mis tout mon amour. Tu en reveux?"

Shinya acquiesça avec enthousiasme. Bien sûr qu'il en revoulait! C'était vraiment bon, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait savourer un tel petit déjeuner!
Ray prépara donc plusieurs pancakes d'avance, s'installant ensuite en face de lui pour manger en même temps.

"Au fait... quel âge as-tu, Shinya?"

"Ah 23 ans. Et toi?"

Effectivement, il était curieux de savoir combien d'années ils avaient d'écart. Il était curieux d'apprendre à le connaître, tout simplement. Ils s'étaient rencontré et les choses étaient allées tellement vite, il ne savait rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 19:05

"Ah 23 ans. Et toi?"

"Hum... à ton avis?" lui lança-t-il en plaisantant.

Il l'observa un moment en train de réfléchir, remarquant alors sa gêne, sans doute à l'idée de se tromper et de le vieillir. Riant gentiment, il prit ses doigts dans les siens pour s'amuser avec avant de lui donner la réponse.

"J'ai 28 ans. On n'a pas tant que ça d'écart, tous les deux. C'est même parfait, je dirais."

Shinya était parfait, à ses yeux, de toute manière. Pour le moment, il n'arrivait pas à imaginer qu'il puisse avoir le moindre défaut. Mais peut-être qu'en apprenant à le connaître, il en viendrait à en découvrir quelques uns. Mais il en doutait fort.

"Quel est ton plat préféré? J'essayerai de passer faire quelques courses, avant de rentrer..." s'enquit-il alors.

Son frigo était presque vide. a la base, il n'avait pas vraiment prévu de ramener le blond chez lui. Mais maintenant qu'il était là, il fallait qu'il fasse le plein de provisions pour qu'il ne manque de rien, même si les combinis pouvaient pallier à n'importe quel manque n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 19:15

"Hum... à ton avis?"

Prit au dépourvu, Shinya se mit à réfléchir à toute vitesse, affolé à l'idée de se tromper et de le vexer. Il était plus vieux que lui, il en était certain mais... Il n'avait sans doute pas plus de trente ans... Non, c'était impossible...
Il se torturait l'esprit lorsque Ray vint à sa rescousse finalement, riant en attrapant sa main, faisant encore rougir le blond.

"J'ai 28 ans. On n'a pas tant que ça d'écart, tous les deux. C'est même parfait, je dirais."

"Oh oui, effectivement..."

5 ans d'écart, ce n'était pas beaucoup... Enfin, ça semblait raisonnable. S'il lui avait annoncé avoir 35 ans, il aurait peut-être fait marche arrière... Enfin, ça l'aurait un peu freiné en tous les cas.

"Quel est ton plat préféré? J'essayerai de passer faire quelques courses, avant de rentrer..."

"Heu... Je ne sais pas trop... Quand j'étais au Velvet, j'aimais beaucoup quand Reika faisait du curry... Et des gyozas. Mais je n'ai pas vraiment de plat préféré je crois."

Il mangeait ce qu'on lui proposait, il n'était pas vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 19:32

"Oh oui, effectivement..."

Le plus jeune semblait presque soulagé d'apprendre qu'il n'était pas beaucoup plus âgé que lui. c'était toujours un peu bizarre, les couples qui avaient une grande différence d'âge. Mais lui, ce n'était pas quelque chose qui le freinait, du moment qu'il aimait la personne. Mais pour avoir déjà fait l'expérience d'être avec quelqu'un de beaucoup plus jeune que lui, il savait que cela pouvait se montrer difficile parfois, quand la mentalité n'était pas du tout équivalente. Et trop jeune, la fidélité n'était souvent pas au rendez-vous.

"Heu... Je ne sais pas trop... Quand j'étais au Velvet, j'aimais beaucoup quand Reika faisait du curry... Et des gyozas. Mais je n'ai pas vraiment de plat préféré je crois."

"D'accord... j'essayerai de faire des plats variés alors, pour que tu puisses te découvrir un plat préféré. Et puis, tu me diras quand tu en auras marre que je cuisine, je t'emmènerai au restaurant."

Le petit déjeuner se termina sur ces mots et Ray se leva pour débarrasser la table, rangeant la vaisselle dans le lave-vaisselle avant de se retourner vers son compagnon qui l'avait regardé faire, dépité à l'idée de devoir le quitter déjà.

"Il faut que j'aille travailler, bel ange adoré... Comme je suis du matin je ne rentrerai pas trop tard en cours d'après-midi, vers 16 heures je devrais être rentré. On pourra aller faire un petit tour, si ça te dit? Et on passera aussi au Velvet, pour récupérer tes affaires et parler à ton patron. En attendant, tu peux découvrir l'appartement comme bon te semble et t'occuper comme tu le souhaites. On se retrouve tout à l'heure, d'accord?"

Il l'invita alors à se lever, le prenant dans ses bras pour une dernière étreinte, l'embrassant avec tout son amour tout en caressant ses cheveux et son visage, avant de finalement se résoudre à se détacher de lui. Même s'il n'avait absolument pas envie de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyJeu 22 Sep - 19:45

"D'accord... j'essayerai de faire des plats variés alors, pour que tu puisses te découvrir un plat préféré. Et puis, tu me diras quand tu en auras marre que je cuisine, je t'emmènerai au restaurant."


"Oh, je ne pense pas en avoir assez... Au Velvet, je préférai nettement manger les plats réalisés par Reika que ce que je peux acheter au combini ou au restaurant... Alors, ça me fait plutôt plaisir que tu cuisines et m'apprennes à le faire."

Le petit déjeuner terminé, Ray fit la vaisselle, Shinya le regardant faire sans rien dire, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Le plus âgé termina finalement, se retournant vers lui.

"Il faut que j'aille travailler, bel ange adoré... Comme je suis du matin je ne rentrerai pas trop tard en cours d'après-midi, vers 16 heures je devrais être rentré. On pourra aller faire un petit tour, si ça te dit? Et on passera aussi au Velvet, pour récupérer tes affaires et parler à ton patron. En attendant, tu peux découvrir l'appartement comme bon te semble et t'occuper comme tu le souhaites. On se retrouve tout à l'heure, d'accord?"

"Oui, d'accord. Je pense qu'il faut rapidement aller voir Yoshiki en effet, sinon il risque de s'inquiéter... Je t'attendrai ici."

Il profita de ce long baiser, le serrant contre lui. Lui non plus n'avait pas spécialement envie de se retrouver seul ici mais... Ray devait bien aller travailler. Ah, il risquait de s'ennuyer un peu, il allait falloir qu'il se trouve une occupation s'il devait passer tous ses jours de repos ici tout seul...

"Bonne journée! Et bon courage."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyVen 23 Sep - 17:41

"Oh, je ne pense pas en avoir assez... Au Velvet, je préférais nettement manger les plats réalisés par Reika que ce que je peux acheter au combini ou au restaurant... Alors, ça me fait plutôt plaisir que tu cuisines et m'apprennes à le faire."

Ray sourit. C'était absolument tout ce qu'il voulait. Il était content qu'il partage son point de vue et veuille apprendre de lui.

"Je t'apprendrai tout ce que tu désireras, mon amour. Tu n'as qu'à me demander et je ferai de mon mieux pour te montrer ce que je sais. En espérant être à la hauteur de tes espérances."

"Oui, d'accord. Je pense qu'il faut rapidement aller voir Yoshiki en effet, sinon il risque de s'inquiéter... Je t'attendrai ici."

Ray soupira. De toute manière, inquiet ou pas, il était hors de question qu'il remette les pieds là-bas. Il ne le laisserait pas retourner, quitte à lui-même prendre sa place s'il y avait le moindre problème dans le contrat du plus jeune.

"Ne t'en fais pas, on se chargera de tout ça ce soir." le rassura-t-il en accompagnant ses paroles d'une douce caresse dans les cheveux clairs de son amant.

Ils restèrent un instant l'un contre l'autre, Ray câlinant et embrassant son compagnon avec tendresse, essayant désespérément de se résoudre à le laisser chez lui pour partir travailler. Et il lui fallut de longues minutes pour arriver à dénouer ses bras de son corps frêle et cesser de parcourir sa peau de ses lèvres avec une extrême douceur.

"Bonne journée! Et bon courage."

"Merci. A tout à l'heure, bel ange de ma vie."

Il lui accorda un dernier baiser, gravant son image dans sa mémoire avant d'attraper son sac à main et enfin sortir de chez lui. Il savait bien qu'à son retour Shinya serait toujours là, n'aurait pas bouger. Qu'ils étaient ensemble, que ça allait durer un long moment encore, toute la vie peut-être. Alors il pouvait partir sans inquiétude au restaurant. Il prit néanmoins soin de fermer la porte à clé. Il ne tenait pas spécialement à ce que Shinya sorte de chez lui tout seul. Il ne connaissait sans doute pas le quartier, il pourrait se perdre facilement, ou faire de mauvaises rencontres, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyVen 23 Sep - 17:58

"Je t'apprendrai tout ce que tu désireras, mon amour. Tu n'as qu'à me demander et je ferai de mon mieux pour te montrer ce que je sais. En espérant être à la hauteur de tes espérances."

Shinya sourit, hochant doucement la tête. Il aimait apprendre, découvrir de nouvelles choses et quand il en saurait suffisamment, il pourrait peut-être préparer le dîner pour Ray, lorsqu'il rentrerait du travail.

"Merci. J'espère que je serais un bon élève..." murmura-t-il.

"Ne t'en fais pas, on se chargera de tout ça ce soir."

Shinya hocha la tête. De toute façon, il avait bien comprit qu'il n'irait pas au Velvet avant le retour de son compagnon ce soir. Il le lui avait bien fait comprendre.
Ray reprit alors ses caresses sur son corps, Shinya fermant les yeux en soupirant de contentement. Ah ça faisait du bien d'avoir quelqu'un pour s'occuper de soit, pour le câliner... Il y prenait goût très facilement et n'avait pas très envie de laisser partir le plus âgé. Cependant, ce dernier finit par le quitter, sur un dernier baiser, quittant l'appartement pour se rendre au travail, Shinya se retrouvant seul.

Un soupir lui échappa et il se décida à se lever, se glissant sous la douche. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire aujourd'hui.
Sortant de la salle de bain, il s'enroula dans le peignoir, restant nu en dessous comme il n'avait pas de vêtements de rechange, se décidant à explorer les lieux, cherchant à en savoir plus sur son compagnon, regardant ses livres, ses DVD, sa décoration, observant un peu tout. Il finit cependant par se lasser et alluma la télévision, révisant ses cours en attendant le retour de Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyVen 23 Sep - 18:22

Alors qu'il était en route pour le restaurant, Ray en profitant pour rechercher le numéro de téléphone du Velvet. Le composant aussitôt, il demanda à parler au responsable de l'établissement, annonçant alors à Yoshiki que Shinya ne remettrait plus jamais les pieds au Velvet et qu'ils viendraient chercher ses affaires dans la soirée. Il lui donna toutes les informations nécessaires avant de raccrocher, souriant que tout soit arrangé. Après ça, il lui faudrait trouver un travail décent au blond avant qu'il ne soit diplômé et puisse exercer dans son domaine. Mais il lui faudrait quelque chose où il n'était pas exposé à la vue de tous...

Tout en réfléchissant, il prit son service, essayant de satisfaire au mieux ses clients. Il n'aurait pas dit nom pour quelques heures supplémentaires, ça faisait toujours une belle augmentation dans son salaire, mais ce soir là il était tellement pressé de retrouver son amant qu'il refusa tout net, ne perdant pas une seule minute pour se précipiter aux côtés de son bienaimé. En chemin, il prit néanmoins le temps de s'arrêter au supermarché pour acheter de quoi cuisiner curry et gyozas pour Shinya, avant de rentrer hâtivement chez lui.

Il fit glisser la clé dans la serrure avec une certaine fébrilité. Est-ce que Shinya avait pensé à lui pendant son absence? Est-ce qu'il lui avait manqué? Qu'avait-il fait? Ne s'était-il pas trop ennuyé? Il allait peut-être le retrouver endormi sur le canapé... ou en train de travailler. Ou peut-être qu'il avait voulu s'essayer à la cuisine? Ca avait l'air de lui faire envie...

Tout à ses questions, il rentra enfin chez lui, déposant son sac avant de lancer :

"Shinya? Je suis rentré..."

Il avait tellement hâte de le retrouver et pouvoir le serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Besoin d'une femme [Aoi/Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Ray-
Sauter vers: