Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:47

Kai semblait encore hésiter, mais la vue de ses fesses qui s'agitaient sous son nez finit par le décider, et il ne tarda plus à se déshabiller à son tour pendant qu'il préparait Ruki succinctement, celui-ci étouffant un grognement de désapprobation à cette attention.

"Rah, perds pas de temps, baise-moi putain!"

Enfin le médecin s'enfonça en lui, bien évidemment plus doucement que ce que Ruki aurait voulu. Il n'avait ressenti aucune douleur, ce qui à ses yeux signifiait que c'était encore trop doux. Mais il ne put tout de même s'empêcher de laisser échapper un soupir, soufflant dans un murmure :

"Ah putain, c'est trop bon..."

Alors que Kai restait immobile -attendant sans doute que son partenaire s'accommode de cette intrusion- Ruki ne perdit pas de temps, commençant tout aussitôt à aller et venir de lui-même le long de sa verge en faisant de son mieux pour ne pas exprimer le plaisir naissant, renforcé par l'excitation de se voir dans le miroir.

"Kai... aller bouge, on a pas tout l'aprem... fais moi jouir bordel!" se plaignit-il sans cesser de se déhancher désespérément contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:56

"Ah putain, c'est trop bon..."

Ruki semblait capable de rester un minimum discret, ce qui rassura quelque peu Kai. En revanche, il était toujours aussi impatient et bien vite, le médecin le vit s'agiter devant lui.

"Kai... aller bouge, on a pas tout l'aprem... fais moi jouir bordel!"

"Hey un peu de patience... C'est toi qui m'a sauté dessus..." grogna Kai avant d'agripper ses hanches.

Non mais... Quelle idée que de lui demander, à lui qui était loin d'avoir une vie sexuelle débridée, de baiser dans une cabine... Ruki lui faisait faire tout et n'importe quoi..
Cependant, la situation l'avait réellement excité et il finit par répondre aux attentes de son partenaire, entamant une série de coups de rein rapides et secs, mordant sa nuque pour éviter de gémir de façon trop bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:14

"Hey un peu de patience... C'est toi qui m'a sauté dessus..."

"Mais tu bandes, j'te sens bien là... alors t'as pas d'excuses, baise-moi..." se plaignit-il de nouveau sans cesser d'onduler contre lui, croisant le regard de Kai à travers le miroir, ce qu'il trouva terriblement excitant.

Et enfin, il se décida à entrer en action, attrapant ses hanches pour entamer une série de va et vient rapides en lui, le faisant aussitôt couiner de délice.

"Haa... Oui comme ça... Continue... c'est bon..." gémit-il du plus doucement qu'il put, ce qui n'était pas chose facile étant donné qu'il avait toujours eu l'habitude de s'exprimer bruyamment.

Ah, Kai était peut-être pas de la meilleure compagnie pour ce qui était de faire les magasins, mais ça, avec Uruha, il ne le faisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:37

"Haa... Oui comme ça... Continue... c'est bon..."

Finalement, le fait de pouvoir être surpris, le risque qu'ils prenaient en faisant ça ici, ça avait quelque chose de plaisant et Kai se sentait plus excité que jamais, grognant de plaisir le plus discrètement qu'il le pouvait.
Il savait que Ruki aimait quand c'était plus brutal aussi essaya-t-il de se faire un peu plus violent, un peu plus brusque, un peu plus rapide. Il devait faire attention à ne pas se contredire lui même, avec ses recommandations médicales, mais il pouvait jouer sur le fait que lui, savait comment bouger sans lui faire mal... D'ailleurs, ça serait peut-être un moyen pour lui de sortir du lot, s'il pouvait le prendre violemment sans que ça n'ait d'incidence sur sa santé...

Tout à sa réflexion, il fit glisser l'une de ses mains à l'avant du corps du plus jeune, venant stimuler son sexe en rythme avec ses coups de rein, tentant de se rapprocher le plus de ce que Ruki appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:54

Kai sembla le prendre au mot, continuant ses gestes, avant de se faire encore plus brusque dans ses coups de reins, surprenant Ruki. Bon sang, il cachait bien son jeu... Depuis quand il baisait de cette manière? C'était le fait d'être dans cette cabine qui faisait ressortir son côté bestial? En tout cas, Ruki était loin de pouvoir s'en plaindre, gémissant de plus belle, faisant tout son possible pour se contenir et ne pas gémir trop bruyamment.

Encouragé par ses gémissements étouffés, le plus âgé continua sur cette voie, enroulant ses doigts autour de son membre pour le solliciter en même temps, et Ruki eut bien du mal à contenir un couinement de plaisir. Bon sang, il ne le reconnaissait pas... Ses coups de bassins violents et profonds en lui, son souffle qui cognait contre sa nuque, ses gémissements étouffés, et la vision de leurs deux corps qui se mêlaient dans le miroir... Tout cela eut raison du plus jeune assez rapidement.

"Haan... Kai... Kai..."

Ne cessant de gémir son nom, il s'accrocha comme il le put au miroir pour ne pas tomber tant ses jambes tremblaient tandis qu'il sentait les vagues de plaisir de l'orgasme le submerger.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:05

Ruki sembla beaucoup apprécier l'initiative de Kai, ses gémissements se faisant de plus en plus difficiles à retenir. Et il ne tarda pas à flancher face au plaisir, se libérant en gémissant inlassablement le nom du médecin, qui l'imita quelques secondes plus tard. Voyant les jambes de Ruki trembler fortement, il se retira doucement l'enlaçant le temps de reprendre son souffle, avant de murmurer en riant:

"Qu'est ce que tu me fais pas faire..."

Heureusement, il avait des mouchoirs dans son sac, en attrapant deux. Il en tendit un à Ruki et se nettoya alors le second, récupérant ensuite ses vêtements. Il était temps de sortir de là pour passer en caisse, ou ils allaient finir par se faire virer!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:15

Fort heureusement, Kai le maintint pendant un petit instant, le temps qu'il arrive à reprendre contenance.

"Qu'est ce que tu me fais pas faire..."

"Ca m'a toujours excité... de baiser dans des lieux publics... mais j'ai rarement eu l'occasion de le faire, je reste toujours enfermé dans ma chambre... alors merci... d'avoir assouvi un de mes fantasmes..." souffla-t-il encore haletant.

Kai finit par se décoller de lui, lui tendant un mouchoir pour qu'il se nettoie, et c'est alors que Ruki remarqua. Il s'était bien dit que c'était bien plus agréable que les autres fois...

"Putain Kai... tu... t'es pas protégé!"

Il leva vers lui son regard à la fois inquiet et accusateur. Lui, médecin, toujours à cheval sur ses principes, voilà qu'il en oubliait le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:23

"Ca m'a toujours excité... de baiser dans des lieux publics... mais j'ai rarement eu l'occasion de le faire, je reste toujours enfermé dans ma chambre... alors merci... d'avoir assouvi un de mes fantasmes..."

"Je t'en prie. C'était vraiment bon..."

Il récupéra les vêtements que Ruki lui avait sélectionné, s'apprêtant à sortir, mais le plus jeune l'arrêta.

"Putain Kai... tu... t'es pas protégé!"

Le médecin blêmit. Comment avait-il pu oublier ça..?

"Oh merde... J'ai complètement oublié..."

Il se passa une main dans les cheveux, se tournant vers Ruki. Il l'auscultait souvent, lui faisait régulièrement des tests... Normalement.. Ca devait aller.

"Je ne couche qu'avec toi... Tu ne risques rien..." souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:32

"Je t'en prie. C'était vraiment bon..."

Ruki ne put empêcher un large sourire d'étirer ses lèvres. Il était vraiment heureux que Kai ait apprécié de coucher avec lui. Avec le temps, il se décoinçait de plus en plus, peut-être que bientôt il en ferait une bête de sexe...

Cependant à sa remarque, il le vit se figer et pâlir. Ils avaient merdé...

"Oh merde... J'ai complètement oublié..."

"Ouais moi aussi, je m'étais dit que t'y penserais... mais dans le feu de l'action... désolé" murmura-t-il, sachant que c'était lui qui l'avait pressé à faire les choses. Si maintenant il lui en voulait, il comprendrait.

"Je ne couche qu'avec toi... Tu ne risques rien..."

"Ouais, j'ai pas peur pour moi Kai... mais... pour toi..."

Il se mordit la lèvre. Il avait considérablement réduit le nombre de ses clients ces derniers temps, et autant qu'il se souvienne aucun n'avait oublié la capote récemment. Mais on n'était jamais à l'abri qu'il ait tout de même un truc qui traine... et il s'en voudrait vraiment de le refiler à Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:39

"Ouais moi aussi, je m'étais dit que t'y penserais... mais dans le feu de l'action... désolé"

Kai resta silencieux un moment, son cerveau fonctionnant à plein régime. Il allait falloir qu'il se teste rapidement mais il restait relativement confiant. Ruki était sérieux à ce niveau là, il l'avait souvent en consultation, surtout en ce moment.

"Ouais, j'ai pas peur pour moi Kai... mais... pour toi..."

Kai lui adressa un petit sourire, essayant d'avoir l'air sûr de lui.

"T'en fais pas, ça devrait aller. Je t'ai souvent en consultation, je ferais un test rapidement. Mais te prends pas la tête, ça ira."

Il embrassa ses lèvres rapidement et sortit de la cabine, se dirigeant vers la caisse. Ca ne servait à rien, de stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:49

"T'en fais pas, ça devrait aller. Je t'ai souvent en consultation, je ferais un test rapidement. Mais te prends pas la tête, ça ira."

Kai lui sourit et l'embrassa avant de sortir de la cabine, l'air confiant. Le regardant partir, Ruki resta un instant adossé contre la paroi, fermant les yeux. Quand ses clients oubliaient, il n'en avait pour ainsi dire rien à foutre. S'ils chopaient une merde, c'était pas son problème. Et si lui avait quelque chose, ce n'était pas comme si sa vie représentait beaucoup pour lui. Il vivait au jour le jour, n'avait pas de famille, pas d'amis autre que ceux qu'ils s'étaient fait au Velvet, aucun projet... qu'il meure demain ou dans trois mois ne changeait pas grand chose, au fond. Mais avec Kai... pour la première fois de sa vie, il se sentait vraiment coupable.

Finissant par arrêter de ressasser, il se rhabilla correctement, récupéra ses affaires et partit rejoindre le brun qui l'attendait déjà dans la galerie. Avec tout ça, il n'avait même pas pu lui offrir sa tenue...

"On va boire un coup? J'ai soif..." demanda-t-il alors, glissant sa main dans la sienne en lui faisant un grand sourire presque innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:58

Kai paya sa tenue et sortit du magasin, attendant Ruki qui le rejoignit quelques minutes plus tard. Il semblait un peu pensif. Le médecin lui adressa un sourire et il glissa sa main dans la sienne.

"On va boire un coup? J'ai soif..."

"Allons-y!"

Il l'emmena au café Tully, juste à côté et ils s'installèrent à une table. Kai demanda un irish coffee, laissant Ruki commander ce qu'il voulait.

"Il y a d'autres magasin que tu veux voir?" demanda-t-il en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:31

"Allons-y!"

Ruki se laissa entrainer dans le café d'à côté, demandant un mocaccino alors qu'il s'asseyait sur la banquette avec plaisir, avant de reporter son attention sur Kai.

Il y a d'autres magasin que tu veux voir?"

"Hum... ouais, encore un. J'ai pas trouvé ma veste léopard. Ca sera du plus bel effet avec un mini short et des cuissardes, j'suis sûr que les clients adoreront!"

Le serveur leur apporta leurs boissons et Ruki plongea directement le nez dans son café, silencieux. Il repensait à ce qui venait de se passer entre eux, à la manière qu'avait eu Kai de le prendre, bien plus brutale que d'habitude. Est-ce qu'il pourrait aussi le baiser de cette manière quand ils se retrouveraient au lit? Ou était-ce juste là situation un peu incongrue qui avait fait qu'il s'était un peu lâché?

"Dis... pourquoi t'me baises pas comme ça quand on est au pieu?" finit-il par demander. "T'en es capable, la preuve. Et dis pas que c'est parce t'as peur pour mon cul, là tu t'es pas gêné pour y aller comme il faut!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:37

"Hum... ouais, encore un. J'ai pas trouvé ma veste léopard. Ca sera du plus bel effet avec un mini short et des cuissardes, j'suis sûr que les clients adoreront!"

Kai esquissa un sourire. A coup sûr, il serait bandant habillé comme ça. Mais ses clients... Ils ne méritaient pas de profiter de Ruki de cette façon là...
Un silence s'installa alors que leurs boissons étaient servies, puis Ruki reprit:

"Dis... pourquoi t'me baises pas comme ça quand on est au pieu?"

Kai grimaça. Comment lui expliquer qu'il en avait l'envie soudainement et qu'il avait ainsi pensé pouvoir se démarquer de ses clients? Ruki ne voulait pas comprendre qu'il veuille qu'il arrête ce métier alors, il ne comprendrait pas ça non plus.

"T'en es capable, la preuve. Et dis pas que c'est parce t'as peur pour mon cul, là tu t'es pas gêné pour y aller comme il faut!"

"J'ai eu envie, cette fois..." finit-il par répondre. "Je savais que t'aimerais... Et comme c'est moi qui m'occupe de toi, je sais très bien comment faire pour ne pas te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:52

"J'ai eu envie, cette fois... Je savais que t'aimerais... Et comme c'est moi qui m'occupe de toi, je sais très bien comment faire pour ne pas te blesser..."

"Bien sûr que j'ai aimé. J'ai adoré même. Mais justement, si tu sais comment faire pour me baiser brutalement sans risquer de me blesser alors... tu devrais pas hésiter une seule seconde!" essaya-t-il de le convaincre.

Il pria intérieurement pour que Kai ait envie de ce genre de relation sexuelle plus souvent. Parce que franchement, là, il n'avait rien à redire. Mais toutes les autres fois, ça avait été trop doux pour lui. Bien sûr il prenait du plaisir, bien sûr il finissait par jouir. Mais il savait d'expérience que le sexe pouvait être bien meilleur que lui, et Kai venait tout juste de lui démontrer qu'il en était parfaitement capable.

"Coucher ensemble avec cette douceur que t'as, c'est bon pour les couples, quand on est amoureux. Mais c'est pas notre cas alors... steuplait, mets-y un peu plus de fougue et d'ardeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:00

"Bien sûr que j'ai aimé. J'ai adoré même. Mais justement, si tu sais comment faire pour me baiser brutalement sans risquer de me blesser alors... tu devrais pas hésiter une seule seconde!"

Intérieurement, Kai sourit. Voilà, il allait bien finir par délaisser ses clients pour lui... Enfin, c'était peut-être un peu utopique, mais Kai avait bien l'intention de tout faire pour, même si pour ça, il devait sortir de ses habitudes, au lit.

"Coucher ensemble avec cette douceur que t'as, c'est bon pour les couples, quand on est amoureux. Mais c'est pas notre cas alors... steuplait, mets-y un peu plus de fougue et d'ardeur!"

"Ok, ok. C'est vrai que c'était cool comme ça. C'est promis, j'vais oublier la douceur."

Enfin, pas totalement non plus... Il n'était pas un client bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:19

"Ok, ok. C'est vrai que c'était cool comme ça. C'est promis, j'vais oublier la douceur."

Ruki ouvrit de grands yeux, totalement surpris par sa réponse. Quoi, il acceptait aussi facilement? Lui qui s'apprêtait à devoir chercher des arguments tout le reste de la journée...

"T'es... t'es sérieux? Tu vas vraiment essayer de me baiser comme ça maintenant?"
demanda-t-il pour s'assurer qu'il avait bien compris.

Mais devant l'approbation très sérieuse du médecin, il afficha un sourire radieux, ses yeux brillants de joie.

"Aah! Ce soir tu dors avec moi! Que je puisse voir ce que tu vaux vraiment..."

Tout heureux de cette belle promesse, il termina son café sans cesser de jeter de petits regards pétillants et plein de malice vers Kai, imaginant déjà leurs ébats. Peut-être que Kai aurait envie de l'attacher, cette fois... ou d'utiliser l'un des nombreux jouets coquins qui meublaient sa chambre...ah, et il ne faudrait pas oublier les préservatifs cette fois... mais il en avait tout un stock, avec divers effets qui plus est...

Mais le brun le tira de ses pensées en se levant. Ah, oui, il était temps de terminer leur petite sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:25

"T'es... t'es sérieux? Tu vas vraiment essayer de me baiser comme ça maintenant?"

"Oui, oui, je suis sérieux." confirma Kai avec un petit sourire.

Ruki eut l'air absolument ravi, affichant un large sourire qui fit rire le médecin.

"Aah! Ce soir tu dors avec moi! Que je puisse voir ce que tu vaux vraiment..."

"Ok, si tu veux." approuva Kai qui n'était pas du tout contre une nouvelle partie de jambes en l'air avec Ruki.

Le plus jeune se plongea alors dans ses pensées, Kai préférant en ignorer l'origine. Après cette conversation, ça ne devait pas être très... Catholique.
Il finit cependant par se lever, laissant un billet sur la table, avant d'attraper le bras de Ruki pour l'entraîner en dehors du café.

"Bon, quel étage la prochaine boutique?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:40

"Bon, quel étage la prochaine boutique?"

"Le dernier!"

Prenant cette fois-ci les escalators, ils se rendirent à une petite boutique spécialisé dans les vestes en tout genre. Mais Ruki eut beau fouiller et retourner tout leur stock, il ne trouva malheureusement rien à son goût, et c'est un peu dépité qu'il en ressorti sans aucun achat cette fois-ci.

"Hum... tant pis. Une autre fois, c'est pas grave."

Ils attendirent devant les ascenseurs patiemment pour redescendre, et à peine les portes se furent refermées sur eux que Ruki vint se presser contre Kai, unissant leurs lèvres en un baiser langoureux et presque... tendre? Ses mains nouées autour de son cou, il ne libéra ses lèvres que lorsque la sonnerie annonça que les portes allaient se rouvrir, se séparant alors de lui en souriant, presque timidement.

"J'ai toujours voulu faire ça... mais j'ai jamais eu personne avec qui le faire." confia-t-il avant de sortir de la cabine pour sortir de la tour 109. "Oh, et à l'occasion, j'aimerais aussi beaucoup baiser dans un ascenseur! Mais faut vraiment être performant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:49

Ruki l'emmena au dernier étage et Kai le laissa faire tout le tour du magasin, sans qu'il ne trouve son bonheur, cependant. Il semblait un peu dépité lorsqu'il sortit du magasin, d'ailleurs.

"Hum... tant pis. Une autre fois, c'est pas grave."

"On va à Harajuku, si tu veux. Au Laforet, je suis sûr que tu as l'habitude faire les boutiques là bas aussi!"

C'était tout aussi cher, tout aussi luxueux, mais ce n'était pas les mêmes magasins, il trouverait peut-être ce qu'il cherchait, là bas.
Ils reprirent l'ascenseur pour retourner au rez de chaussée, les portes de l'appareil se refermant sur eux. Et à peine l'espace entre les deux portes comblés, Ruki vint se coller à lui, l'enlaçant pour un langoureux baiser. Surpris, Kai noua cependant ses bras autour de sa taille, se prêtant volontiers au jeu, le plus jeune ne reculant qu'alors que les portes se rouvrait.

"J'ai toujours voulu faire ça... mais j'ai jamais eu personne avec qui le faire."

Kai se sentit bizarrement flatté. Il était le seul qu'il pouvait embrasser, comme ça, sans raison? Il adorait l'idée. Il finirait par lui prouver qu'il valait mieux que ses clients et qu'il pouvait tous les remplacer, à lui seul...

"Oh, et à l'occasion, j'aimerais aussi beaucoup baiser dans un ascenseur! Mais faut vraiment être performant!!"

"Hum... C'est un défi?" demanda-t-il malicieusement alors qu'ils ressortaient du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:31

"On va à Harajuku, si tu veux. Au Laforet, je suis sûr que tu as l'habitude faire les boutiques là bas aussi!"

Ruki jeta un coup d'oeil à l'heure avant de grimacer tout en réfléchissant. Il était déjà tard, le temps de se rendre à Harajuku, aller à la boutique, puis rentrer...

"Ouais, bien sûr que j'connais... Mais non, c'est bon... je t'ai déjà assez ennuyé comme ça, c'est gentil." refusa-t-il avec un petit sourire.

Ils sentirent enfin du bâtiment, repartant en direction de la gare avec leurs emplettes.

"Hum... C'est un défi?"

Ruki rit légèrement. Il aimait bien les défis, mais il ne savait pas s'il pouvait le considérer comme ça.

"Hum... j'sais pas trop... mais si ça te motive pour accomplir encore l'un de mes fantasmes, alors ouais, prends ça comme un défi!"
plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:34

"Ouais, bien sûr que j'connais... Mais non, c'est bon... je t'ai déjà assez ennuyé comme ça, c'est gentil."

"Ok, comme tu veux."

Ils prirent le chemin de la gare, traversant le carrefour, discutant tout en passant devant la statue de Hachiko, la musique d'un clip visual kei diffusé sur les grands écrans du Studio Alta rythmant leurs pas.

"Hum... j'sais pas trop... mais si ça te motive pour accomplir encore l'un de mes fantasmes, alors ouais, prends ça comme un défi!"

"Hum, j'aime bien ce genre de challenge." sourit Kai en validant son pass à l'entrée du métro.

Ils s'installèrent dans un train, faisant l'unique station qui les séparait de Shinjuku.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:33

"Ok, comme tu veux."

Ils allèrent alors à la gare, ne tardant pas à monter dans le train et prendre place.

"Hum, j'aime bien ce genre de challenge."

"Ah oui? s'étonna le plus jeune en écarquillant les yeux. "Moi qui te pensais ronchon et ennuyeux à mourir... T'es plutôt cool, en fait. C'est au Velvet que tu fais toujours la gueule, mais en dehors, t'es plutôt de bonne compagnie!"

Riant doucement à la tête que faisait Kai suite à ses propos, il récupéra ses sacs alors qu'ils arrivaient à la station de Shinjuku et descendit de la rame. Tout en marchant allègrement, plutôt satisfait de sa journée, il finit par entamer la conversation, trouvant qu'ils marchaient un peu trop silencieusement à son goût.

"Dis Kai... ça remonte à quand, ta dernière relation? J'veux dire, la dernière fois que t'étais en couple. Il s'est passé quoi pour que ça casse?" demanda-t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:38

"Ah oui? Moi qui te pensais ronchon et ennuyeux à mourir... T'es plutôt cool, en fait. C'est au Velvet que tu fais toujours la gueule, mais en dehors, t'es plutôt de bonne compagnie!"

Kai fit mine de s'offusquer. Il commençait à savoir comment le voyait Ruki et il l'entendit rire.

"J'suis sérieux au Velvet. Parce que je travaille... Mais après, je crois que tu as une mauvaise influence sur moi..." blagua-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Ils descendirent du train, se dirigeant vers Kabukicho, silencieusement d'abord, jusqu'à ce que Ruki prenne la parole :

"Dis Kai... ça remonte à quand, ta dernière relation? J'veux dire, la dernière fois que t'étais en couple. Il s'est passé quoi pour que ça casse?"

"Oh heu... C'est vieux, ça remonte à mes tous débuts au Velvet... Et ça a cassé rapidement après, puisqu'il n'appréciait pas mon environnement de travail, c'était un type plutôt jaloux."

Arrivant devant le Velvet, Kai laissa passer Ruki en premier, le suivant ensuite dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:01

"J'suis sérieux au Velvet. Parce que je travaille... Mais après, je crois que tu as une mauvaise influence sur moi..."

"Quoi! Parce que maintenant ça va être de ma faute? Hey, t'avais quand même l'air d'apprécier hein! Et puis c'est toi qui a voulu qu'on sorte, moi je t'ai forcé à rien! Alors faut croire que tu l'aimes bien, ma mauvaise influence!" s'emballa-t-il tout de suite.

"Oh heu... C'est vieux, ça remonte à mes tous débuts au Velvet... Et ça a cassé rapidement après, puisqu'il n'appréciait pas mon environnement de travail, c'était un type plutôt jaloux."

"Ah ouais, c'est vieux... Jaloux, tu veux dire comme le type qui nous a volé Hiroto là? Je comprends pas les mecs comme ça... on est pas des objets, un être humain ça appartient à personne!"

Ils étaient arrivés au Velvet et Ruki entra en premier, remerciant Kai d'un signe de tête, avant de se retourner brusquement vers lui.

"Mais attends... Ca fait depuis tout ce temps que t'es plus en couple mais... rassure-moi, t'as baisé quand même entre ce moment là et avec moi la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-   Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter un rapprochement [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fini la convalescence! [Kai-Ruki] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Des vacances au calme, loin du travail [Kai - Ruki] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: