Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 23:13

"Tu es dispo demain? Je ne suis plus au Velvet, on peut se retrouver pour boire un verre, quelque part?"

Kouki était ravit. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas bu un verre avec Saga. C'était l'occasion. Il lui donna rendez-vous dans un bar qu'il aimait bien, un peu caché dans une ruelle et où il savait qu'ils seraient tranquilles. Le lendemain, il se prépara dès la fin de son déjeuner. Il prit un long bain pour se détendre, détaillant son futur rendez-vous avec son meilleur ami. Il voulait vraiment faire la paix avec lui. S'il y a bien une personne qu'il ne voulait pas perdre. C'était lui. Il prit donc la peine de se coiffer, de choisir soigneusement une tenue et opta pour un maquillage discret.

Il arriva avec un bon quart d'heure d'avance et surveilla constamment son téléphone jusqu'à ce que Saga arrive enfin.


"Grouille, on se les pèle grave maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 23:18

Le bar choisit par Kouki n'était pas très loin de l'appartement de Tora et il valida le choix, vraiment heureux de pouvoir revoir le blond. Le lendemain, il se leva en même temps que son compagnon, comme il avait prit l'habitude de le faire, afin de pouvoir manger avec lui et profiter un peu de sa présence avant qu'il ne parte travailler. Il alla ensuite se préparer, arrivant au rendez vous pile à l'heure, Kouki attendant déjà.

"Grouille, on se les pèle grave maintenant !"

"Tu aurais du m'attendre à l'intérieur!" lança-t-il en l'attrapant par le bras.

Ils prirent une table un peu isolée et commandèrent à boire, Saga adressant un large sourire à son ami.

"Ca me fait plaisir de te revoir. Je suis vraiment désolé pour la dernière fois.. T'as essayé de m'aider et je t'ai envoyé promener, tu sais comment je peux être, parfois... Excuse moi."

Ils n'avaient plus vraiment parlé depuis ce moment là, ça commençait à remonter un peu pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:23

"Tu aurais du m'attendre à l'intérieur!" lança-t-il en l'attrapant par le bras.

Kouki voulu répondre, mais Saga le tira à l'intérieur avant, les installant à une table dans un coin discret. Une serveuse arriva aussitôt qu'ils se furent assis et prirent leurs commandes. Le brun commença engagea aussitôt la conversation, tout sourire.

"Ca me fait plaisir de te revoir. Je suis vraiment désolé pour la dernière fois.. T'as essayé de m'aider et je t'ai envoyé promener, tu sais comment je peux être, parfois... Excuse moi."

Le mannequin lui rendit son sourire, mais ne répondit pas tout de suite, jouant avec la carte que la serveuse avait oublié d'emmener.

"Ouais... Mais ça me fait toujours autant chier que tu réagisses comme ça. Et j'ai l'impression que t'es encore plus chiant maintenant que t'as retrouvé ton cher Tora..."

La jeune femme revint à ce moment-là avec leurs commandes et disparue aussitôt.

"D'ailleurs, t'en es où ? Il paraît que t'es enfin en couple avec lui..." Il gloussa en rapprochant son verre et commença à touiller sa boisson. "Il te traite bien au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:27

"Ouais... Mais ça me fait toujours autant chier que tu réagisses comme ça. Et j'ai l'impression que t'es encore plus chiant maintenant que t'as retrouvé ton cher Tora..."

Saga grogna. Il n'était pas chiant... Il avait juste un peu de mal à se débrouiller par lui même. Et tout ce qui lui était tombé dessus ces derniers temps n'avait rien arrangé.

"Mais non... Ca va mieux maintenant, t'en fais pas. Je vais bien, j'me suis cassé du Velvet et j'ai trouvé du taff ailleurs."

"D'ailleurs, t'en es où ? Il paraît que t'es enfin en couple avec lui.. Il te traite bien au moins..."

"Bien sûr. Je suis parfaitement heureux avec lui, c'était tout ce que j'espérais depuis que je l'ai rencontré."

Il sourit, avalant une gorgée de son irish coffee avant de demander :

"Et toi? Ca va? Avec Reika, t'en es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:49

"Mais non... Ca va mieux maintenant, t'en fais pas. Je vais bien, j'me suis cassé du Velvet et j'ai trouvé du taff ailleurs."

Kouki rit devant la moue boudeuse de Saga et commença à siroter son mojito.

"C'est vrai ? Fini de montrer ton superbe corps à des inconnus ? Tu bosses où maintenant ?"

"Bien sûr. Je suis parfaitement heureux avec lui, c'était tout ce que j'espérais depuis que je l'ai rencontré."

Parfaitement ? Eh bien... Le mannequin retint un grognement, essayant de cacher son scepticisme à son ami. Ce n'était pas le moment de se disputer de nouveau. Il était bien trop heureux de le retrouver.

"Et toi? Ca va? Avec Reika, t'en es où?"

"Oh, toujours autant occupé avec le boulot, tu penses bien..." Il repoussa son verre et regarda le dessin de son dessous de verre. "Reika ? Bof... C'est un gosse..."

Un petit silence s'installa. Visiblement, Saga voulait en savoir plus.

"Il est mignon, c'est vrai. Sa présence était agréable, il est... intéressant. Mais, à aucun moment je ne me voyais avec lui... alors, quand il m'a sorti qu'il en voulait plus - si tu vois ce que je veux dire - je lui ai direct dit non... Il l'a mal pris... Il doit bouder dans son coin maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:54

"C'est vrai ? Fini de montrer ton superbe corps à des inconnus ? Tu bosses où maintenant ?"

"J'suis vendeur dans un magasin de musique. Ca me change, j'adore ce job!"

"Oh, toujours autant occupé avec le boulot, tu penses bien... Reika ? Bof... C'est un gosse..."

Saga le contempla un instant, attendant qu'il lui en dise plus. Pauvre Reika... Kouki n'était pas tendre avec lui.

"Il est mignon, c'est vrai. Sa présence était agréable, il est... intéressant. Mais, à aucun moment je ne me voyais avec lui... alors, quand il m'a sorti qu'il en voulait plus - si tu vois ce que je veux dire - je lui ai direct dit non... Il l'a mal pris... Il doit bouder dans son coin maintenant..."

"Ah sérieusement? Le pauvre... Je crois bien que tu étais le seul qui n'avait pas vu que tu lui plaisais. Tu devrais lui laisser une chance, c'est un gosse sympa et vous iriez bien ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:02

"J'suis vendeur dans un magasin de musique. Ca me change, j'adore ce job!"

Kouki esquissa un sourire. Effectivement, ça correspondait bien plus au profil de Saga. Dans un sens, il était soulagé. Saga allait enfin pouvoir aller de l'avant et sortir de ce cercle vicieux de prostitué.

"Ah sérieusement? Le pauvre..."

"Comment ça le pauvre ? Je lui ai dit cash non ? Je ne lui ai pas fait de faux espoir au moins..."

Le pauvre ? C'était plutôt lui qui était à plaindre. Lui qui pensait pouvoir entretenir une relation plus intéressante avec Saga, voilà que son amour de toujours apparaissait d'un seul coup. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

"Je crois bien que tu étais le seul qui n'avait pas vu que tu lui plaisais. Tu devrais lui laisser une chance, c'est un gosse sympa et vous iriez bien ensemble."

"Tu me prends pour un débile ? Bien sûr que j'avais vu que je lui plaisais... C'est pas pour rien qu'on a couché ensemble... C'est juste... que je n'avais pas prévu d'aller plus loin..."

Il cacha son embarras derrière son verre et reprit.

"Et comment ça on irait bien ensemble ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:18

"Comment ça le pauvre ? Je lui ai dit cash non ? Je ne lui ai pas fait de faux espoir au moins..."

"Ce n'est pas pour autant que ça fait moins mal, tu sais..."

"Tu me prends pour un débile ? Bien sûr que j'avais vu que je lui plaisais... C'est pas pour rien qu'on a couché ensemble... C'est juste... que je n'avais pas prévu d'aller plus loin..."

"Ca te ferait pas de mal, d'avoir une relation sérieuse. Je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un et tu pourrais te reposer un peu sur quelqu'un."

"Et comment ça on irait bien ensemble ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"

"Il a toujours le sourire, il est pétillant, plein de vie, il saura te changer les idées de ton boulot, il pourra poser pour toi, il a déjà fait le mannequin et il aime bien ce milieu. Et tu lui plais vraiment, tu devrais lui laisser une chance."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:31

"Ca te ferait pas de mal, d'avoir une relation sérieuse. Je ne t'ai jamais vu avec quelqu'un et tu pourrais te reposer un peu sur quelqu'un."

Kouki fit un peu plus la moue. Il n'avait pas besoin de quelqu'un dans sa vie actuellement, du moins c'est ce qu'il pensait. En fait, il s'ennuyait. Il avait besoin de piment dans sa vie, quelque chose qui ferait battre son coeur et qui raviverait sa fibre artistique. Il voulait s'épanouir. Il en avait assez de ce train de vie quotidien, toujours le même et surtout épuisant.

"Il a toujours le sourire, il est pétillant, plein de vie, il saura te changer les idées de ton boulot, il pourra poser pour toi, il a déjà fait le mannequin et il aime bien ce milieu. Et tu lui plais vraiment, tu devrais lui laisser une chance."

Le mannequin termina son verre bruyamment, chose qu'il faisait à chaque fois que son avis était à l'opposé de son interlocuteur.

"Mouais... Disons, qu'il est loin de faire vibrer mon coeur. C'est juste... une bonne distraction..." conclut-il en passant une main dans ses cheveux.

La serveuse revint à ce moment-là et le blond commanda la même chose.

"Bon... Tu m'expliques comment la conversation a aboutit à parler de moi. Je voulais de te s nouvelles à la base !" dit-il en relevant enfin la tête.

Il regarda Saga dans les yeux - ce dernier semblait ravi de son petit effet et avait un sourire collé au visage. Kouki prit alors sa main et de sa voix la plus sérieuse dit :

"Tu m'as manqué Saga... T'as conscience de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:40

"Mouais... Disons, qu'il est loin de faire vibrer mon coeur. C'est juste... une bonne distraction..."

"Oh, t'es dur... Tu pourrais le dessiner... J'suis sûr que tu t'amuserais avec lui."

"Bon... Tu m'expliques comment la conversation a aboutit à parler de moi. Je voulais de te s nouvelles à la base !"

Saga eut un léger rire, regardant son ami avec un large sourire. Oh, il allait bien finir par réussir à caser le mannequin, il était persuadé que Reika était quelqu'un de bien pour lui !

"Tu m'as manqué Saga... T'as conscience de ça ?"

"Je sais... Tu m'as manqué aussi. Mais je ne partirais plus, je suis bien ici maintenant et j'aurais bien besoin de mon meilleur ami pour m'empêcher de faire des conneries!" répondit-il en souriant, serrant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:07

"Oh, t'es dur... Tu pourrais le dessiner... J'suis sûr que tu t'amuserais avec lui."

"Ouais... Il m'a demandé... Mais bon... J'ai pas spécialement envie de le dessiner... Je veux dire... En général, ça vient naturellement. Tu sais bien comment ça marche. J'ai dû te dessiner une bonne centaine de fois... A tel point, que je pourrais le faire les yeux fermés."

Il fuyait son regard dès qu'il parlait de Reika, mais quand il s'agissait de lui, il plongeait directement dans ses yeux dorés. Il était sérieux.

"Je sais... Tu m'as manqué aussi. Mais je ne partirais plus, je suis bien ici maintenant..."

"T'as intérêt !" reprit-il en prenant sa seconde main.

"Et j'aurais bien besoin de mon meilleur ami pour m'empêcher de faire des conneries!" répondit-il en souriant, serrant sa main dans la sienne.

"Pourquoi tu ferais des bêtises ? C'est du passé ça. Tu as de quoi aller de l'avant maintenant, pas vrai ? Et puis, même si un jour ça ne va pas. Tu sais que ma porte t'es toujours ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:19

"Ouais... Il m'a demandé... Mais bon... J'ai pas spécialement envie de le dessiner... Je veux dire... En général, ça vient naturellement. Tu sais bien comment ça marche. J'ai dû te dessiner une bonne centaine de fois... A tel point, que je pourrais le faire les yeux fermés."

"Oui, je sais... J'aimais bien que tu me dessines... C'était des moments sympa." répondit-il en terminant son irish cofee pensivement.

"T'as intérêt !"

"T'en fais pas!" assura-t-il avec un sourire.

Il trouvait tout de même dommage de ne pas pouvoir le faire changer d'avis sur Reika... Il était vraiment persuadé qu'une relation de couple pourrait faire du bien à Kouki.

"Pourquoi tu ferais des bêtises ? C'est du passé ça. Tu as de quoi aller de l'avant maintenant, pas vrai ? Et puis, même si un jour ça ne va pas. Tu sais que ma porte t'es toujours ouverte."

"Merci. J'espère pouvoir avancer oui. Je crois que la vie m'a réservé mon lot de mauvaises surprises alors... Peut-être que la chance va enfin tourner!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:25

"Oui, je sais... J'aimais bien que tu me dessines... C'était des moments sympa." répondit-il en terminant son irish cofee pensivement.

"Des moments sympas ?" lâcha Kouki en retirant ses mains. "C'est tout l'effet que ça te fait ?"

Et les moments passés au pieu ? C'était juste sympa ça aussi ? Le mannequin fronça les sourcils, serrant les dents pour éviter de lâcher un juron.

"Et après, c'est moi le méchant... T'abuses..."

La serveuse passa non loin d'eux et Kouki la héla pour un troisième verre qui arriva quelques minutes plus tard.

"J'espère pouvoir avancer oui. Je crois que la vie m'a réservé mon lot de mauvaises surprises alors... Peut-être que la chance va enfin tourner!"

"C'est tout ce que je te souhaites... Mais... J'ai l'impression que tu te traînes une sacrée poisse, alors j'espère vraiment que tu y réfléchiras à deux fois avant de faire de la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:44

"Des moments sympas ? C'est tout l'effet que ça te fait ?"

"Oh, te vexe pas, c'est une façon de parler. Tu sais que j'aimais ces moments passés avec toi. T'as quand même rendu le peu de temps que j'ai passé à la fac beaucoup moins triste."

"Et après, c'est moi le méchant... T'abuses..."

"Moi j'ai brisé le coeur de personne! Enfin, pas que je sache!"

Saga le vit prendre un troisième verre et fronça les sourcils. Il demanda à son tour un autre irish coffee, avant de mettre en garde Kouki.

"Fais gaffe, c'est pas de l'eau, hein..."

"C'est tout ce que je te souhaites... Mais... J'ai l'impression que tu te traînes une sacrée poisse, alors j'espère vraiment que tu y réfléchiras à deux fois avant de faire de la merde..."

"Oui, je crois que j'ai un assez mauvais karma... J'espère réussir à mieux m'en tirer par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:02

"Oh, te vexe pas, c'est une façon de parler. Tu sais que j'aimais ces moments passés avec toi. T'as quand même rendu le peu de temps que j'ai passé à la fac beaucoup moins triste."

Kouki se renfrogna sur sa chaise croisant les jambes et posant nonchalamment son coude sur le dossier.

"Justement, je me vexe. J'ai tout fait pour passer du temps avec toi. T'étais ma muse bordel !"

"Moi j'ai brisé le coeur de personne! Enfin, pas que je sache!"

"Tu viens de briser le mien à l'instant enfoiré !" lâcha-t-il alors qu'il récupérait son troisième verre.

"Fais gaffe, c'est pas de l'eau, hein..."

"Oui, bah ça va. Je suis pas un gosse. Je sais ce que je fais. C'était une soirée fait pour non ? Se retrouver autour d'un verre. Laisse-moi me détendre, je retourne faire un marathon après..."

Il but plus allègrement son verre, l'alcool venait tout juste de lui monter à la tête et il commençait à dire franchement les choses.

"Je crois que j'ai un assez mauvais karma... J'espère réussir à mieux m'en tirer par la suite."

Kouki le regarda longuement, toujours accoudé à sa chaise. Saga était encore plus beau quand il était heureux.

"Mhmm... T'as intérêt à me tenir au courant. Je veux tout savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:07

"Justement, je me vexe. J'ai tout fait pour passer du temps avec toi. T'étais ma muse bordel !"

"Et je t'en suis reconnaissant... Je poserai de nouveau pour toi, si tu le veux."

Bon... Habillé en revanche. Sinon, Tora risquait d'apprécier encore moins Kouki...

"Tu viens de briser le mien à l'instant enfoiré !"

"Mais... Au contraire, je t'ai dis que j'avais aimé ça..."

"Oui, bah ça va. Je suis pas un gosse. Je sais ce que je fais. C'était une soirée fait pour non ? Se retrouver autour d'un verre. Laisse-moi me détendre, je retourne faire un marathon après..."

"Hum... Fais attention quand même."

Surtout que, d'après ce qu'il pouvait en juger de ses cafés, ils chargeaient bien en rhum ici... Alors ses mojitos, ils devaient commencer à lui monter à la tête...

"Mhmm... T'as intérêt à me tenir au courant. Je veux tout savoir !"

"C'est promis! Je ne te laisserai plus sans nouvelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:20

"Et je t'en suis reconnaissant... Je poserai de nouveau pour toi, si tu le veux."

"Ca m'intéresse pas de te dessiner juste comme ça... Tu le sais très bien... Ah fait chier ! Qu'est-ce que je vais faire !" cria-t-il d'un coup en tapant du poing sur la table.

"Mais... Au contraire, je t'ai dis que j'avais aimé ça..."

"Vas te faire foutre, retourne dans les bras de ton Tora et laisse-moi déprimer dans mon coin..."

Il fit de nouveau la moue, regarda son meilleur ami et termina son verre d'un seule gorgée.

"Il faudrait peut-être que tu rentres d'ailleurs. S'il est du genre possessif, il va t'en vouloir de rentrer aussi tard."

Il soupira et se laissa tomber en arrière.

"Où est-ce que je vais trouver un corps aussi parfait que le tien ? Je vais jamais pouvoir me remettre au dessin à ce train-là... T'es trop canon pour que tu poses habillé bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:28

"Ca m'intéresse pas de te dessiner juste comme ça... Tu le sais très bien... Ah fait chier ! Qu'est-ce que je vais faire !"

Saga sursauta. Bon, il était temps de partir, Kouki était bourré... Ce n'était pas faute de l'avoir prévenu !

"Vas te faire foutre, retourne dans les bras de ton Tora et laisse-moi déprimer dans mon coin..."

"Mais pourquoi tu bois autant... T'es chiant, hein..." soupira le châtain en déposant de l'argent sur la table pour régler l'addition.

"Il faudrait peut-être que tu rentres d'ailleurs. S'il est du genre possessif, il va t'en vouloir de rentrer aussi tard."

"Oui bah je vais te raccompagner chez toi déjà.. Pas question que tu boives une goutte de plus."

Saga se releva, passant le bras de son ami autour de ses épaules, quittant le bar avec lui, hélant un taxi. Il prendrait la carte de Kouki pour payer, il n'avait plus rien sur lui. Mais pas question de prendre le métro dans l'état dans lequel il se trouvait...

"Où est-ce que je vais trouver un corps aussi parfait que le tien ? Je vais jamais pouvoir me remettre au dessin à ce train-là... T'es trop canon pour que tu poses habillé bordel !"

"Reika est tout aussi canon. Je suis sûr qu'il t'inspirera tout autant, voire plus que moi!"

Il le poussa dans le taxi, s'installant à son tour, avant de donner l'adresse du blond au chauffeur, soupirant de soulagement. Kouki parlait fort, quand il avait bu...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:48

"Mais pourquoi tu bois autant... T'es chiant, hein..." soupira le châtain en déposant de l'argent sur la table pour régler l'addition.

"Je t'emmerde. J'ai bu bien plus. Trois verres, c'est que dalle !"

Mais sa vue avait déjà commencé à se troubler et son esprit n'était plus aussi clair.

"Oui bah je vais te raccompagner chez toi déjà... Pas question que tu boives une goutte de plus."

Kouki avait réouvert les yeux, sentant le haut de son corps se soulever alors que Saga passait son bras par dessus son épaule.

"Hé !"

Son meilleur ami le traîna ainsi jusqu'à la sortie, atterrissant dans ce qui semblait être une voiture.

"Reika est tout aussi canon. Je suis sûr qu'il t'inspirera tout autant, voire plus que moi!" reprit son ami en lui attachant sa ceinture.

Il donna l'adresse de Kouki au chauffeur et s'installa plus confortablement, le mannequin ne le quittant pas des yeux.

"C'est toi que je veux Saga... t'as pas l'air de comprendre ça..."

Sa main s'aventura sur sa cuisse et il se pencha sur lui pour l'embrasser. Malheureusement, le taxi eut un arrêt brutal a un feu rouge et s'étala sur les genoux de Saga.

"Owh ! Ca fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:07

"Je t'emmerde. J'ai bu bien plus. Trois verres, c'est que dalle !"

"Eh bien, ça doit vouloir dire que tu tiens pas l'alcool."

Une fois dans le taxi, Kouki le regarda alors avec un air très sérieux.

"C'est toi que je veux Saga... t'as pas l'air de comprendre ça..."

Kouki posa sa main sur sa cuisse, se penchant vers lui. Le châtain s'apprêtait à le repousser mais un coup de frein le fit tomber sur ses genoux, Saga soupirant.

"Owh ! Ca fait mal !"

"Ca t'apprendra..." grogna-t-il. "J'ai très bien compris, tu sais... Mais tu sais aussi que c'est quelque chose que je ne peux pas t'offrir."

Bon.. Finalement, il ne valait sans doute pas mieux que Kouki... Il faisait avec lui exactement ce que faisait le blond avec Reika. Sauf que dans son cas, il était déjà casé. Et que Kouki avait toujours su qu'il était amoureux de Tora. Ce n'était pas nouveau.

Le taxi arriva devant chez Kouki et Saga attrapa sa carte bleue dans son sac, la tendant au chauffeur avant de la remettre dans le sac du mannequin, l'aidant à sortir pour le ramener chez lui. Il allait appeler Reika afin qu'il vienne s'occuper du blond...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:21

"Ca t'apprendra..." grogna-t-il. "J'ai très bien compris, tu sais... Mais tu sais aussi que c'est quelque chose que je ne peux pas t'offrir."

"T'es pas cool ! T'auras bien profiter de moi à la fac... Et maintenant que c'est moi qui réclame de l'attention, je me fais jeter..."

Il resta allongé sur ses cuisses le long du trajet de peur de se mettre à vomir et le laissa régler la note du taxi. Il s'appuya ensuite de nouveau sur ses épaules pour atteindre son immeuble puis son lit dans lequel il s'effondra.

"Tu veux pas rester dormir ? Ca me ferait plaisir..."

Il voulu se redresser mais la pièce se mit à tourner à toute vitesse et se rallongea aussitôt, refermant les yeux en gémissant.

"Oooh, pourquoi tu m'as pas arrêté avant ? Je supportes pas les mélanges trop fort... Surtout le rhum !"

Il commença à avoir des hauts le coeur et se recroquevilla sur lui-même. Il n'avait pas du tout prévu de se retrouver dans cet état. Il faut croire que cette situation l'affectait bien plus qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:27

"T'es pas cool ! T'auras bien profiter de moi à la fac... Et maintenant que c'est moi qui réclame de l'attention, je me fais jeter..."

"J'étais pas en couple à l'époque..." rappela-t-il en l'emmenant jusque chez lui.

Devant la porte, il prit ses clefs dans son sac, l'emmenant jusqu'à sa chambre, Kouki s'effondrant sur son lit.

"Tu veux pas rester dormir ? Ca me ferait plaisir..."

"Désolé, mais non..." soupira le châtain, farfouillant encore dans son sac.

Il profita du fait que Kouki avait les yeux clos pour attraper son téléphone, envoyant un message à Reika en lui disant qu'il ne se sentait pas bien et qu'il avait besoin de lui. Comme ça, il ne serait pas seul et Reika pourrait passer à l'attaque, un peu...

"Oooh, pourquoi tu m'as pas arrêté avant ? Je supportes pas les mélanges trop fort... Surtout le rhum !"

"J'ai essayé... Mais tu m'as envoyé promener..." rappela Saga.

Il alla fouiller dans les placards de sa salle de bain, lui ramenant une bassine, au cas où.

"Bon... Je vais te laisser. Tant que tu restes allongé, ça devrait aller..."


Et Reika ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:41

Kouki l'écoutait à peine, occupé à retenir ses vomissements et à essayer de retrouver ses esprits.

"Bon... Je vais te laisser. Tant que tu restes allongé, ça devrait aller..."

"T'es sérieux ? Tu... va me laisser tout seul... dans cet état ?!"

Il finit par rouler jusqu'au sol, rampant jusqu'aux toilettes - qui heureusement étaient juste à côté. Eh bien, il ne pensait pas être aussi bourré avec simplement trois verres. Ce bar devait verser toute la bouteille dans leurs cocktails...

"Sagaaaaa... Fait quelque chose !!"

Mais Saga ne lui répondit pas, et lorsque le silence se fit dans la petite pièce, il cru entendre sa porte d'entrée, des mots échangés entre deux personnes puis plus rien.

"Saga ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 0:45

"T'es sérieux ? Tu... va me laisser tout seul... dans cet état ?!"

"T'inquiète pas va..." sourit Saga en quittant la pièce.

"Sagaaaaa... Fait quelque chose !!"

Le châtain était déjà dans l'entrée de Kouki. Reika venait d'arriver, surpris de trouver Saga.

"C'est moi qui t'ai envoyé le message. Kouki est complètement bourré... Donc, je te laisse t'occuper de lui. Et passer à l'attaque!" conclut-il avec un clin d'oeil avant de sortir de l'appartement.

Reika ne répondit même pas, pas vraiment sûr de son coup. Et si Kouki le jetait?

"Saga ?"

Soupirant, le jeune homme suivit la voix du blond, le retrouvant dans un état assez lamentable.

"Il est parti Saga... Laisse-moi m'occuper de toi, je crois que tu as bu un verre de trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 1:02

Kouki se passa le revers de sa manche sur la bouche, le marbre froid de la cuvette le rafraîchissant. Il aurait bien aimé savoir ce qu'il se passait dans son salon, mais s'il se levait, il retomberait aussitôt, et la pièce se remettrait à tourner.

"Il est parti Saga... Laisse-moi m'occuper de toi, je crois que tu as bu un verre de trop..."

Le blond écarquilla les yeux en voyant Reika entrer.

"Reika ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?!"

Un nouveau haut le coeur l'envahit et il replongea aussitôt la tête dans la cuvette.

"Oh beurk... C'est pas possible... ils n'ont pas mit que du rhum là-dedans..."

Il tira la chasse d'eau et s'essuya de nouveau.

"Bon, tant que t'es là, traîne-moi jusqu'à la douche. Je sue comme un porc et j'ai la bouche dégueulasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Kouki-
Sauter vers: