Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 9:39

Après cette violente altercation entre Tora et Kouki, ce dernier avait quitté le Velvet. Ca faisait deux jours et il n'était toujours pas revenu. Mais si Saga ne semblait pas s'inquiéter pour son ami, Reika aimait bien la compagnie du blond.
Installé dans sa chambre, il se décida à lui envoyer un message. Il avait son numéro, et il avait envie de le revoir. La soirée qu'il avait passé chez le mannequin avait été vraiment sympa et puis... Il ne trouvait pas ça juste. Il n'avait certes pas envie de prendre parti pour quiconque mais Saga et Tora étaient en train de redevenir amis, en oubliant Kouki qui, à la base, avait juste eu envie de protéger Saga. Ce dernier ne devait peut-être pas l'oublier et lui laisser une chance...

"Salut, désolé de te déranger... C'est Reika. Ca fait longtemps que tu n'es pas venu au Velvet. Je sais que ça ne s'est pas très bien passé la dernière fois, mais j'aimerais qu'on se revoit, si tu es dispo."

Il relut une fois son message, avant de l'envoyer. Au pire, il se ferait jeter... Mais lui, il n'avait rien fait de mal, alors ils pouvaient au moins se voir en dehors du bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 11:54

Après cette altercation, Kouki était directement rentré chez lui, frustré et énervé. Il était sans doute allé trop loin, mais la réflexion de Tora ne lui avait pas plu. Il s'était toujours imaginé un type bien qui avait su prendre soin de Saga jusqu'à ce qu'il entre à l'université, un type intelligent, du genre à soutenir ses amis dans le besoin limite en échangeant simplement quelques mots. Mais non, c'était un abruti de service qui avait rien trouvé de mieux que de balancer la réalité à la gueule de Saga parce que, fallait comprendre, ça l'avait surpris.

Le mannequin donna un coup de pied à son canapé et se laissa tomber dessus. Il était énervé. Énervé contre ce Tora et contre lui-même. Ne venait-il pas de tout gâcher avec Saga ? En y repensant, il allait sans doute se faire virer et Kouki en serait responsable. Il soupira. Il n'y avait pas trente-six solutions. Saga ne semblait pas prêt à changer de travail et ce n'est pas du jour au lendemain qu'il viendrait vivre chez lui comme une fleur et accepté que son ancien ami l'entretienne.


Deux jours s'écoulèrent après cette journée, Kouki était retourné à l'agence, essayant de réclamer des jours de congé qu'il attendait toujours pour pouvoir visiter la tombe de sa mère et se poser un peu avant de se replonger dans son boulot. Il venait de s'allonger sur son canapé, la télévision en fond lorsqu'il consulta ses messages.

"Oh Reika !"

"Salut, désolé de te déranger... C'est Reika. Ca fait longtemps que tu n'es pas venu au Velvet. Je sais que ça ne s'est pas très bien passé la dernière fois, mais j'aimerais qu'on se revoit, si tu es dispo."

Il se mit à ricaner, un large sourire se dessinant sur son visage.

"J'aimerais qu'on se revoit, c'est mignon !" Il rit encore et s'assit finalement sur son canapé, regardant son écran tout excité.

"Qu'est-ce que je peux bien te répondre..."

Il réfléchit un instant avant de se lancer, disant à voix haute le contenu de son message tout en l'écrivant :

"Mon petit Reika, désolé de t'avoir inquiété." Il gloussa. "Je suis retourné travailler le temps que l'eau coule sous les ponts et que Saga me pardonne. Je suis de repos tout le week-end, tu n'as qu'à passer à la maison. Je viendrais te chercher en voiture si cela te convient. Il relut son message, vérifiant qu'il avait marqué les bons caractères. "Signé Kouki et envoyé."

Il balança ensuite son téléphone sur la table basse et se leva pour aller prendre une douche. Eh bien au moins sa journée se terminait sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 20:06

Reika ne tarda pas à recevoir une réponse du mannequin et il attrapa son téléphone.

"Mon petit Reika, désolé de t'avoir inquiété. Je suis retourné travailler le temps que l'eau coule sous les ponts et que Saga me pardonne. Je suis de repos tout le week-end, tu n'as qu'à passer à la maison. Je viendrais te chercher en voiture si cela te convient.

Le serveur sentit ses lèvres s'étirer en un sourire et il répondit bien vite :

"Ca me convient. Samedi soir? Je ne travaille pas le dimanche."

Son sourire ne voulant plus le quitter, il reposa son téléphone sur son lit et alla prendre une douche. Il allait bientôt pouvoir aller se coucher, il commençait tôt demain matin. Il comptait bien, d'ailleurs, parler de Kouki avec Saga, afin de savoir où ce dernier en était de sa rancune à son égard. Il voulait pouvoir donner des informations au blond à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 21:12

Kouki avait pris son temps dans son bain, revenant couvert de buée et de gouttes d'eau perlant de ses cheveux jusqu'à son corps. Enroulé dans son peignoir, il sortit une bière fraîche de son frigo, la décapsula et consulta son téléphone. Reika avait-il eu le temps de lui répondre ?

"Ca me convient. Samedi soir? Je ne travaille pas le dimanche." avait-il envoyé.

"Oh mais c'est parfait ça, un week-end avec quelqu'un ! Ca va me changer tiens !"

Il aurait bien voulu inviter Saga aussi, au moins pouvoir lui reparler. Il voulait l'emmener sur la tombe de sa mère, comme il avait eut l'habitude de le faire à l'université. Au pire, il emmènerait Reika... Il sélectionna répondre et écrit :

"C'est parfait, emmène des affaires de rechange, tu passes le week-end à la maison. Tu me diras des nouvelles de mon brunch spécial. J'ai une console de jeu, on pourra s'amuser. Ou bien apporte un film si tu préfères. A quelle heure je viens te chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 21:25

"C'est parfait, emmène des affaires de rechange, tu passes le week-end à la maison. Tu me diras des nouvelles de mon brunch spécial. J'ai une console de jeu, on pourra s'amuser. Ou bien apporte un film si tu préfères. A quelle heure je viens te chercher ?"

Ravi, Reika répondit rapidement avec enthousiasme à ce message. Il confirma donc sa présence, lui rappelant ses horaires de fin le samedi soir, avant de filer sous la douche.
Deux jours s'écoulèrent avant le samedi. Reika avait son sac prêt en réserve et il était en train de terminer le service du soir avec Tora.

Kouki arriva alors que les derniers clients quittaient les lieux. Reika avait prévenu Tora et ce dernier avait disparu un peu plus tôt, laissant Reika terminer. Il nettoya les dernières tables, rangea ce qui traînait encore avant de rejoindre le blond.

"Salut! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 21:51

Deux petits jours s'écoulèrent encore avant que samedi n'arrive. Kouki s'était longuement préparé, choisissant cependant quelque de sobre - ou plutôt moins voyant que d'ordinaire - pour éviter de se faire remarquer à la sortie du Velvet. Il prit bien sûr sa voiture, calculant son temps de trajet avant de démarrer. Malheureusement, les passants avaient du mal à ne pas s'arrêter sur son passage, des filles murmurants entre elles avant de glousser, quelques jeunes garçons et même quelques salarymen se retournant sur son passage. Il poussa néanmoins la porte du bordel et se contenta d'attendre adosser contre le mur de l'entrée tout en mastiquant un chewing-gum.

"Salut! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre."

"Hey Reika ! Content de te voir, ta journée s'est bien passé ?"

Il jeta un coup d'oeil au sac qu'il portait à travers ses lunettes de soleil et rit.

"Mais t'as embarqué ta maison ou quoi ?"

Il se tint le ventre en riant avant de lui adresser un sourire. Cela provoqua bien sûr un peu d'agitation alors qu'ils sortaient tout deux du Velvet et se dirigèrent vers le parking.

"Au fait Reika, t'en as profité pour prendre ton contrat avec toi ? Je veux dire celui du mec pour qui t'as posé."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 22:13

"Hey Reika ! Content de te voir, ta journée s'est bien passé ?"

Reika hocha la tête en souriant. En général, il n'aimait pas trop le dimanche. Il s'ennuyait, tournait en rond, ne savait pas quoi faire et finissait souvent par descendre au bar malgré tout. Alors là, l'idée d'avoir un vrai week end, avec un ami, ça le réjouissait vraiment!

"Mais t'as embarqué ta maison ou quoi ?"

Le serveur rougit à ces mots. Il faisait trop empressé, peut-être..

"Ah... Mais non, j'ai juste pris deux trois affaires de rechange..."

Ils sortirent finalement du bordel et Reika monta dans la voiture du blond.

"Au fait Reika, t'en as profité pour prendre ton contrat avec toi ? Je veux dire celui du mec pour qui t'as posé."

"Oui, je l'ai. Tu penses bien!"

Ils arrivèrent rapidement chez le mannequin et cette fois ci, Reika se sentit presque comme un habitué. Au moins ne resta-t-il pas bêtement bouche bée devant le luxe de l'endroit, il savait à quoi s'attendre.
Arrivé chez le blond, le serveur ouvrit son sac, sortant plusieurs ingrédients.

"Ce soir, je fais le dîner, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 23:18

"Oui, je l'ai. Tu penses bien!"

"Cool, je vais pouvoir faire des recherches et me pencher un peu là-dessus."

Sur ces mots, il démarra la voiture et discutèrent de leur semaine pendant le trajet.

"Ce soir, je fais le dîner, ça te va?" lança d'un seul coup Reika en fouillant dans son sac.

"Euh..." balbutia Kouki qui ne s'y attendait pas vraiment. "Oh bah d'accord. Sers-toi dans le frigo, je vais m'occuper de ton enflure d'ex patron. Passe-moi ton contrat."

Reika retourna dans son sac et lui tendit le dit papier, le mannequin le parcourant rapidement des yeux avant de se diriger dans son bureau - la chambre d'ami en fait.

"Je te laisse gérer, je vais m'occuper de ça. Fais comme chez toi." ajouta-t-il avant de s'enfermer.

Il regarda une nouvelle fois le contrat, allumant puis branchant son ordinateur portable et commença ses recherches. D'abord, le type en question. Il avait l'air plutôt honnête de premier abord, bon ok, c'était un gros otaku de première.

"Il a fait de la chirurgie esthétique ? Merde alors... Tu pouvais pas aller en salle de gym comme tout le monde ?"

Il plissa les yeux avant de reculer de son écran.

"Bon ok, t'avais rien de beau. C'était peut-être pas plus mal que tu passes sous un scalpel..."

Il passa ensuite à son travail actuel et tomba sur un site érotique.

"Oh merde... Ca craint ça..."

Il plissa le nez, une mine dégoûté sur le visage. Comment on pouvait fantasmer sur des... choses... pareilles ? Il vérifia cependant chaque profils de prostitués - autant appelé un chat un chat - et fini bien évidemment sur Reika.

"Et merde... Espèce d'enfoi... Oooh ! MERDE ! C'est qu'il est bien foutu ce petit con !"

Il se mit à éplucher chacune des photos de Reika - il devait y en avoir pas loin d'une centaine - avant de retrouver ses esprits.

"Ok, je suis pas là pour ça, il est temps de passer à l'action..."

Il attrapa son téléphone, chercha un nom dans son répertoire et appela.

"Ouais, Aichirou, tu peux me rendre un service ? Ouais, j'ai besoin que tu fasses des recherches approfondies sur un mec... ouais, je t'envoie ça, rappelle-moi quand t'auras des nouvelles. Ouais, a plus, merci mec."

Il raccrocha et sorti du bureau, un délicieux fumet émanent de la cuisine.

"Hey, ça sent bon par ici, tu nous as fait quoi ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 23:23

"Je te laisse gérer, je vais m'occuper de ça. Fais comme chez toi."

"Ok!"µ

Il entendit une porte se fermer et il se lança dans la préparation de son plat. Il avait ramené pas mal de choses de chez lui et avait son idée. Aujourd'hui, ça serait lasagnes chèvre saumon avec salade verte et tiramisu maison. Il allait lui prouver qu'il n'était pas le seul à maîtriser la cuisine!

Tout à sa préparation, il ne vit pas le temps passer. Il était en train de monter les étages de sa lasagne, le tiramisu reposant au frais, lorsque Kouki revint.

"Hey, ça sent bon par ici, tu nous as fait quoi ? !"

Le serveur sursauta et se retourna vers son hôte, parsemant la béchamel de fromage râpé.

"Une lasagne. Chèvre saumon. Et j'ai fais le dessert aussi! Tu as pu trouver des choses sur mon ancien patron?"

Il mit le plat au four et le lança pour une demi heure. Voilà, ils allaient pouvoir manger!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyLun 28 Mar - 23:42

"Une lasagne. Chèvre saumon. Et j'ai fais le dessert aussi! Tu as pu trouver des choses sur mon ancien patron?"

Kouki écarquilla les yeux clignant à plusieurs reprises. Ah ouais quand même.

"Eh ben, t'es pas serveur pour rien, ça tranquille !"

Il éclata de rire et se chargea de mettre la table.

"Oh, j'ai acheté du vin pour ce soir ça te va ou tu préfères autre chose ?"

Reika choisit sa boisson et le servi en premier avant de l'inviter à trinquer avant de laisser son ami couper la lasagne et servir son assiette, s'émerveillant par les couches généreuses. Il fallait qu'il mange maintenant où il inonderait la table de bave bien avant. Il se retint cependant jusqu'à ce que Reika soit assis et prit une première bouchée.

"Ok, c'est une tuerie !" dit-il après avoir avalé.

Le dîner se passa quasiment dans le silence, tant Kouki savourait son plat. Il marqua d'ailleurs un temps d'arrêt alors qu'il s'essuya la bouche.

"Ok, tu viens de me droguer avec ta lasagne. J'ai pas décroché un mot tellement je m'en suis mit plein la panse..."

Il se caressa d'ailleurs le ventre, satisfait et repu.

"Attends, t'as dit que t'as fait un dessert. Je vais peut-être faire descendre tout ça avant, histoire de faire de la place. On se le mange devant le canapé ?"

Kouki lui adressa un sourire, et discutèrent un peu de banalités, laissant la digestion faire son oeuvre. Reika insista ensuite pour s'occuper de servir le dessert et l'apporter dans le salon.

"Au fait, Reika, malgré cette mésaventure, t'es quand même intéressé par le mannequinat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMar 29 Mar - 10:21

"Eh ben, t'es pas serveur pour rien, ça tranquille !"

Reika sourit, amusé. Eh oui, il avait passé beaucoup de temps à apprendre la cuisine et n'était pas peu fier de ses petits plats.

"Je me suis toujours occupé de la cuisine dans mes bars. Alors il fallait bien que je propose quelque chose à la hauteur!"

"Oh, j'ai acheté du vin pour ce soir ça te va ou tu préfères autre chose ?"

"Oh, ça me va!"

Reika amena la lasagne à table, coupant deux parts dans le plat, servant la première à Kouki qui semblait impressionné par la générosité de la garniture.

"Ok, c'est une tuerie !"

Reika éclata de rire.

"Ravi que ça te plaise."

Un silence s'installa pendant que les deux hommes mangeaient, avant que Kouki ne relève la tête.

"Ok, tu viens de me droguer avec ta lasagne. J'ai pas décroché un mot tellement je m'en suis mit plein la panse..."

Reika se mit à rire de nouveau, terminant lui même sa part.

"Attends, t'as dit que t'as fait un dessert. Je vais peut-être faire descendre tout ça avant, histoire de faire de la place. On se le mange devant le canapé ?"

"Ok!"

Ils débarrassèrent la table à deux et allèrent s'installer sur le canapé du blond. Reika semblait avoir comprit qu'ils ne parleraient des recherches de Kouki qu'après le repas, alors il lui demanda simplement de lui raconter ses derniers shootings, avant de se lever pour aller chercher le dessert, ramenant deux grosses parts de tiramisu dans des assiettes.

"Au fait, Reika, malgré cette mésaventure, t'es quand même intéressé par le mannequinat ?"

"Je crois... Mais il faudrait quelqu'un de confiance et en solide contrat. Je ne pourrais pas m'engager à la va vite comme la dernière fois." répondit-il en se rasseyant, tendant son assiette à Kouki.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMar 29 Mar - 21:06

"Je crois... Mais il faudrait quelqu'un de confiance et en solide contrat. Je ne pourrais pas m'engager à la va vite comme la dernière fois."

Reika lui tendit son assiette, Kouki la récupérant sans trop y faire attention, occupé à récupérer son paquet de cigarette.

"Ouais, forcément..." Il regarda enfin son tiramisu et laissa échapper un sifflement admiratif. "Ah ouais quand même. Tu veux m'engraisser en fait..."

Il éclata de rire et attrapa sa cuillère, la plongeant dans lentement dans la mascarpone avant de la fourrer dans sa bouche. Il soupira aussitôt de contentement et prit le temps de le déguster - ou presque.

"Bon, revenons à nos moutons. Je te posais la question pour éventuellement t'emmener à l'un de mes shootings. Pas tout de suite, un truc au calme et simple."

Son téléphone se mit à vibrer et après avoir vérifier l'auteur de l'appel, il décrocha.

"Allô, Aichirou ? Ouais. Sérieux, t'as déjà fini ? Cool. Hein ? Le paiement ? Bah, comme d'hab'. Tu préfères un dîner ?" Il jeta un oeil à Reika en haussant les sourcils. "Mais t'es con ou quoi, j'achète pas ces merdes-là. Je te passes de la tune et tu te débrouilles, j'veux savoir que tu sniffes de la farine mon gars... Ouais, ok, ça me va aussi."

Il raccrocha en levant les yeux au ciel.

"Je t'aime bien Aï, c'est pratique de savoir pirater, mais ne m'embarque pas dans tes merdes..."

Il soupira et s'enfonça dans le siège du canapé, s'allumant une cigarette.

"Bon, c'était un ancien pote de fac qui en connaît un rayon sur l'informatique. Il a trouvé des trucs sympas - enfin, si je peux dire ça comme ça - pour emmerder ton ancien employeur. Maintenant, faut voir, qu'est-ce qu'on peut faire au niveau juridique : ce qu'on a le droit de faire ou pas."

Il se gratta les sourcils et réfléchit un instant.

"En fait, ton contrat est simple, mais il y a malheureusement deux choses importantes. La première c'est que tu étais effectivement engagé pour une période écrite et précise, la seconde, c'est que tu as effectivement donné ton accord concernant ton image sa divulgation." Il marqua une pause pour tirer sur sa cigarette avant de reprendre. "Par contre, il n'a pas précisé pour quelle genre de publication, du coup, on va pouvoir jouer là-dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMar 29 Mar - 21:25

"Ouais, forcément... Ah ouais quand même. Tu veux m'engraisser en fait..."

Reika éclata de rire, amusé.

"Non, promis, c'était pas le but."

"Bon, revenons à nos moutons. Je te posais la question pour éventuellement t'emmener à l'un de mes shootings. Pas tout de suite, un truc au calme et simple."

Reika écarquilla les yeux. Sérieusement? Oh, il adorerait voir l'envers du décor d'un shooting important comme ceux auxquels participait Kouki !

"Sérieux? Oh j'adorerais ça!"

Il reçu un coup de fil ensuite, laissant Kouki répondre en essayant, par politesse, de ne pas trop écouter la conversation, jusqu'à ce que son hôte raccroche.

"Bon, c'était un ancien pote de fac qui en connaît un rayon sur l'informatique. Il a trouvé des trucs sympas - enfin, si je peux dire ça comme ça - pour emmerder ton ancien employeur. Maintenant, faut voir, qu'est-ce qu'on peut faire au niveau juridique : ce qu'on a le droit de faire ou pas."

Le plus jeune hocha la tête, très intéressé par le sujet. Après le temps qui était passé, il allait quand même pouvoir faire quelque chose? Il n'aurait jamais cru!

"En fait, ton contrat est simple, mais il y a malheureusement deux choses importantes. La première c'est que tu étais effectivement engagé pour une période écrite et précise, la seconde, c'est que tu as effectivement donné ton accord concernant ton image sa divulgation."

"Oui..." grogna Reika. "Je l'ai lu, depuis... Mais à l'époque, il m'a fait miroiter plein de choses et je n'ai rien lu..."

"Par contre, il n'a pas précisé pour quelle genre de publication, du coup, on va pouvoir jouer là-dessus"

"Ok, je te fais confiance. Tu as... Vu les photos, du coup?" demanda-t-il, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMar 29 Mar - 22:17

"Sérieux? Oh j'adorerais ça!"

Eh bien quel enthousiasme. Il n'était peut-être plus aussi traumatisé que Kouki ne l'aurait pensé. C'était bon à savoir, il pourrait peut-être partagé son travail avec quelqu'un d'extérieur. Ca le changerait.

"Oui..." grogna Reika. "Je l'ai lu, depuis... Mais à l'époque, il m'a fait miroiter plein de choses et je n'ai rien lu..."

"Ouais, il a profité de ton innocence et de ton ignorance, ça ne m'étonne pas..." dit-il en en expirant un nuage de fumée.

"Ok, je te fais confiance. Tu as... Vu les photos, du coup?" demanda-t-il, un peu gêné.

Kouki s'apprêtait à tirer une nouvelle fois sur sa cigarette lorsque Reika lui demanda.

"Bah, j'ai épluché son fameux site et... pour rien te cacher, il a laissé des photos de toi... Donc, oui j'en ai vu quelques unes..." dit-il avant d'écraser sa cigarette.

Bien sûr, Reika se mit à rougir, il ne semblait pas très fier de ce boulot. Mais Kouki esquissa un petit sourire.

"Laisse-moi te montrer un truc Reika. Ca devrait te plaire, du moins, je l'espère."

Il disparu un instant dans sa chambre, se mettant à râler qu'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait jusqu'à ce qu'il tombe dessus, apportant une grande pochette à dessin à son invité.

"Tiens."


Dernière édition par Kouki le Mar 29 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMar 29 Mar - 22:21

"Bah, j'ai épluché son fameux site et... pour rien te cacher, il a laissé des photos de toi... Donc, oui j'en ai vu quelques unes..."

Le jeune homme rougit, franchement gêné que Kouki ait pu le voir dans ce genre de postures. Il se souvenait de ce qu'il avait pu faire, et ce n'était pas vraiment glorieux...

"Laisse-moi te montrer un truc Reika. Ca devrait te plaire, du moins, je l'espère."

Intrigué, le serveur releva la tête, attendant que le blond revienne pour prendre la pochette à dessin. Il l'ouvrit, tombant sur des centaines de dessins.

"Oh..."

Evidemment, il y en avait de Saga. En train de jouer de la guitare, du piano, simplement penché sur une feuille à composer, ou une cigarette aux lèvres. Et puis pas mal de dessins de nus, de personnes qu'il ne connaissait pas, mais aussi de Saga, encore une fois.

"Wah... T'as un talent dingue..." souffla-t-il, impressionné. "Tu me dessinerais, aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMar 29 Mar - 23:42

"Wah... T'as un talent dingue..." souffla-t-il, impressionné.

Kouki rit doucement. A son tour d'être embarrassé. Il dessinait depuis son plus jeune âge, sa mère l'encourageant à peindre, utiliser feutres, crayons de couleur, pastel et autres matériaux. Il avait sauté une classe passant son temps à dessiner pendant les cours, le niveau étant trop facile à son goût. Plus tard, au collège, alors que l'éveil sexuel commençait, il commença à s'intéresser aux corps nus. Il y a un club de dessin et la dernière année, lorsque les adolescents étaient assez mûrs et assez grand pour voir un corps de chair et de sang sans glousser, ils faisaient venir un modèle une fois par moi, aussi bien les hommes que les femmes. Au lycée, Kouki était sorti avec plusieurs filles, acceptant à condition qu'elle le laisse les dessiner dans le plus simple appareil, avant de se faire larguer aussitôt qu'il refusait de coucher avec. Pourquoi faire disait-il ? Il voulait simplement regarder les courbes d'un corps jouer avec l'ombre et la lumière. C'était tellement fascinant.

Mais son regard et sa façon de penser évoluèrent dès lors qu'il rencontra Saga et qu'ils passèrent une nuit ensemble dans les bras l'un de l'autre. Kouki venait d'avouer qu'il avait perdu sa mère depuis peu et les nerfs avaient fini par lâcher, les vannes s'étaient lamentablement ouvertes pour laisser couler les larmes à flots et ce n'est que lorsque son meilleur ami pressa ses lèvres contre les siennes que tout s'arrêta.

Le mannequin écrasa sa deuxième cigarette lorsque son souvenir s'acheva. Ca semblait remonter à une éternité cette histoire, et pourtant...


"Tu me dessinerais, aussi?"

Kouki se figea, il ne s'attendait pas à une telle question. Alors que plus d'une fois il l'avait entendu. Mais Reika, avec le contenu des dessins, il resta bouche bée un instant avant d'éclater de rire.

"T'es sûr de ce que tu me demandes Reika ?"

Il rit encore avant de pouvoir retrouver un brin de sérieux.

"T'as pas peur que je te viole ? Tous ces dessins ont été fait à la fac tu sais, et tout mes modèles ont partagé mon lit au moins une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMar 29 Mar - 23:48

"T'es sûr de ce que tu me demandes Reika ?"

"Ouais ! J'adorerais voir comment tu me représenterais!"

"T'as pas peur que je te viole ? Tous ces dessins ont été fait à la fac tu sais, et tout mes modèles ont partagé mon lit au moins une fois..."

Reika hésita. Il n'était plus puceau, évidemment, son ancien patron y avait veillé. Et il était loin d'être très porté sur le sexe. Mais il aimait bien Kouki, il lui faisait confiance et il avait le sentiment que c'était quelqu'un de bien. Et puis... Il était franchement canon! Redécouvrir le sexe à ses côtés, ça serait un moindre mal... Il choisit alors d'en rire, lançant avec un petit sourire :

"Mais qui te dit que ce n'est pas ce que j'attends?"

Il jouait peut-être avec le feu, mais il n'avait pas vraiment peur. Kouki était différent des types qu'il avait rencontré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 0:27

Evidemment, tout le monde avait envie de voir une représentation de soi par quelqu'un d'autre, surtout si celui-ci avait du talent comme disait Reika. Il esquissa un sourire, reprenant sa bouteille de bière.

"Mais qui te dit que ce n'est pas ce que j'attends?"

Kouki manqua recracher sa bière, s'étouffant pendant de longues minutes qu'il crut interminable.

"Tu peux répéter ? KOF !"

Du liquide était passé du mauvais côté et il eut du mal à respirer. Lui qui voulait simplement taquiner Reika, voilà l'arroseur arrosé.

"T'as mis un truc dans ton plat ou quoi ?"

La stupeur passée, il reprit son souffle, fixant Reika pour essayer de comprendre. Son invité n'avait pas bougé, quoiqu'il aurait juré l'avoir entendu rire.

"Tu es beau Reika... C'est vrai. J'aurai assez de matière pour faire un beau portrait plein pieds si je me réfère aux photos que j'ai pu voir..." finit-il par dire. "Il faudrait déjà que je me remette à dessiner de toute façon. Avec mon boulot, c'est devenu un peu difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 0:32

"Tu peux répéter ? KOF !"

Reika ne put retenir un rire en voyant Kouki s'étrangler. Ses paroles avaient eu l'effet escompté et c'était particulièrement drôle ! Il le laissa reprendre son souffle, attendant patiemment qu'il se fasse à l'idée.

"T'as mis un truc dans ton plat ou quoi ?"

"Mais non. Pas besoin. T'es beau gosse, même sans ça, tu sais."

"Tu es beau Reika... C'est vrai. J'aurai assez de matière pour faire un beau portrait plein pieds si je me réfère aux photos que j'ai pu voir... Il faudrait déjà que je me remette à dessiner de toute façon. Avec mon boulot, c'est devenu un peu difficile..."

"Hum oui, je comprends... Dommage, j'aimerais vraiment te laisser me dessiner... Si l'envie te prends un jour, quand tu auras le temps..."

Il le trouvait beau hein? Il ne savait pas trop comment il devait prendre ça, vu qu'il se basait sur des photos de lui dans ses positions compromettantes. Mais ce genre de compliment faisait tout de même plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 2:06

"Mais non. Pas besoin. T'es beau gosse, même sans ça, tu sais."

"Hum... Si je couchais avec toutes les personnes qui me disait ça..." marmonna-t-il la tête affalée sur le dossier du canapé.

"Hum oui, je comprends... Dommage, j'aimerais vraiment te laisser me dessiner... Si l'envie te prends un jour, quand tu auras le temps..."

"Pour ça, il faut que tu reviennes à la maison. Ne serait-ce que pour un meilleur rendu."

Il se tourna vers lui, en esquissant un sourire.

"Bon c'est pas tout, mais si on allait dormir ?"

Il avait bien besoin de se remettre de ses émotions après tout ça. Il finit par se lever, ramassant les assiettes pour les mettre au lave-vaisselle. Reika s'occupa de nettoyer la table et de ranger les chaises, Kouki vidant la poubelle qu'il jeta dans le vide-ordure sur le palier, laissant son invité aller se changer dans la chambre. Il l'imita, revêtant son pyjama dans la salle de bain où il se démaquilla et appliqua une crème hydratante de nuit - travail de mannequin oblige et regagna son lit.

"Bonne nuit Reika, je me charge du petit déjeuner demain."

Et sur ces derniers mots, il éteint la lumière. Eh bien, quelle drôle de conclusion. Reika avait rit à sa propre blague, ou plutôt à la réaction de son hôte, mais y avait-il eu une pointe de sérieux dans sa demande. Est-ce que c'est vraiment ce qu'il attendait ? Aussi vite ? Après ce qu'il lui était arrivé ? Certes, l'histoire remontait, mais tout de même. Kouki se savait entreprenant, mais il avait pris soin - et ce depuis qu'il avait perdu Saga de vue - de se retenir et de tracer une limite qu'il ne s'autorisait jamais à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 2:12

"Hum... Si je couchais avec toutes les personnes qui me disait ça..."

Reika sourit. Eh bien, il avait balancé ça à moitié sérieusement mais il avait une réponse en tout cas, ce n'était pas à l'ordre du jour. Il trouvait ça presque dommage, Kouki aurait pu le réconcilier avec les relations sexuelles...

"Pour ça, il faut que tu reviennes à la maison. Ne serait-ce que pour un meilleur rendu."

"Quand tu veux !" répliqua-t-il en riant.

"Bon c'est pas tout, mais si on allait dormir ?"

"Ouais, bonne idée."

Ils se chargèrent de débarrasser la table, rangeant un peu la cuisine avant d'aller se changer pour la nuit. Reika enfila un tee shirt qu'il avait emmené, sortant le futon de là où ils l'avaient rangé la dernière fois, s'installant sous la couette.

"Bonne nuit Reika, je me charge du petit déjeuner demain."

"Ca me va! Bonne nuit!"

Kouki éteignit la lumière et Reika laissa échapper un soupir. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait couché avec personne... Il se l'interdisait depuis cette mésaventure mais... Il était peut-être temps de passer à autre chose. Et c'était un peu idiot, mais Kouki lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 16:07

Comment pouvait-il dormir avec ça ? Ses pensées se mirent à fonctionner à plein régime, réfléchissant à plusieurs hypothèses. En y repensant, il n'avait jamais aimé quelqu'un, pas réellement du moins. Saga, c'était particulier, il n'avait jamais pu le considérer comme un amant à part entière. C'était son meilleur ami, celui avec qui il avait partagé sa passion pour la musique et les arts en général. Et sa mère, femme au foyer parfaite, avait toujours su apaiser son coeur et lui redonner le sourire après la mort de la sienne. Alors penser ne serait-ce qu'une seule seconde à sortir avec son ami bassiste, c'était bizarre.

Il finit néanmoins par s'endormir, se réveillant sur les coups de neuf heures pour lancer sa préparation. Il sortit le pain et le laissa devant son grille-pain, ce sera en dernier. Il posa la confiture, le beurre et deux pâtes à tartiner sur la table - chocolat et spéculoos. D'abord, du jus d'orange pressé afin de le mettre au frigo, ensuite, il s'occupa de faire un chocolat viennois et une chantilly. Vint ensuite le moment pour lui de faire un cake au citron et fit une omelette aux herbes et aux champignons qu'il prit soin de présenter sur une table accompagnée de tranches de jambon. Le four sonna la fin de la cuisson à ce moment-là et sortit le moule pour le laisser refroidir.

La table prête, il fila sous la douche, Reika dormant encore. Quoique, les délicieuses odeurs ne devraient pas trop tarder à le réveiller quand même.


Dernière édition par Kouki le Mer 30 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 18:36

Reika, quant à lui, s'endormit rapidement. Sa semaine avait été éprouvante, même avec l'aide de Tora en plus et il était souvent épuisé, les soirs, lorsqu'il se couchait. Alors le lendemain, quand Kouki se leva et se mit à préparer le petit déjeuner, il ne bougea pas d'un millimètre, encore profondément endormi.

Il ouvrit un oeil, cependant, quand le blond se rendit dans la salle de bain et bien vite, il se sentit assailli par de délicieuses odeurs de nourriture. Oh mon dieu, qu'est ce qu'il avait préparé après le dîner de la veille?
Il prit le temps d'émerger tranquillement, laissant ainsi son hôte finir sa douche et il sortit de la chambre lorsqu'il l'entendit sortir de la salle de bain.
Il tomba ainsi sur une table superbement dressée et ne put retenir une exclamation.

"Wouah ! C'était pour rivaliser avec ma lasagne ? C'est réussi hein, j'ai jamais eu droit à un petit déjeuner pareil!"

Il s'installa à table et laissa Kouki le servir, dans l'ordre qu'il voulait, en lui présentant ses plats. Son estomac criait déjà famine et tout ça lui donnait des idées. Il faudrait qu'il fasse des petits déjeuners aussi, au Velvet....
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 19:45

Kouki sortit de la douche, il avait préparé de quoi se changer, mais il n'avait pas prévu de sortir, aussi, avait-il simplement pris un pantalon de jogging un peu épais et un débardeur noir moulant. Une petite serviette autour du cou vint conclure sa tenue et il rejoint Reika qui s'était effectivement levé.

"Salut Reika, bien dormi ?" dit-il avec un sourire en frottant doucement ses cheveux humides.

"Wouah ! C'était pour rivaliser avec ma lasagne ? C'est réussi hein, j'ai jamais eu droit à un petit déjeuner pareil!"

Kouki éclata de rire, démoulant le cake de son moule en silicone et prit soin de le couper en tranche dans une assiette avant de l'ajouter à la table à côté de son siphon à chantilly.

"Ouais, j'ai fait le chocolat, la chantilly et le cake maison. L'omelette c'est pas trop compliqué à faire. Le reste vient du supermarché hein !"

Il mit quelques tartines à chauffer et s'installa, servant d'abord à boire, prenant soin de parfaire sa tasse de chantilly et de cacao.

"Reika, t'as de la chantilly sur le nez ! Je sais qu'elle est bonne mais quand même !" ricana-t-il en se servant à son tour.

Les tartines sautèrent, annonçant qu'elles étaient prêtes et les apporta à Reika. Il versa ensuite le jus d'orange et trinqua avec lui en lui adressant un clin d'oeil.

"Tu veux faire quoi après ça ? Digestion sur le canapé comme des larves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- EmptyMer 30 Mar - 19:50

"Ouais, j'ai fait le chocolat, la chantilly et le cake maison. L'omelette c'est pas trop compliqué à faire. Le reste vient du supermarché hein !"

"C'est vrai. Mais bon, quand même!"

Il servit deux tasses de chocolat chaud et Reika recouvrit le dessus d'une épaisse couche de chantilly, plongeant le nez dedans avec délice.

"Reika, t'as de la chantilly sur le nez ! Je sais qu'elle est bonne mais quand même !"

"C'est pas grave ! La chantilly, c'est un de mes péchés mignon!"

Kouki servit ensuite du jus d'orange et ils piochèrent dans les toast, le cake, et l'omelette, se réglant jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur la table.

"Tu veux faire quoi après ça ? Digestion sur le canapé comme des larves ?"

"Ah oui... Je crois que je n'ai pas le force de faire quoique ce soit d'autre!"

Ils rangèrent la table ensemble et se dirigèrent effectivement vers le canapé où ils s'effondrèrent en soupirant.

"Alors... Tu comptes revenir au Velvet pour arranger les choses avec Saga? Lui, il s'est rabiboché avec Tora en tous cas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: