Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:44

Reika se contenta de lui répondre par un regard renfrogné faisant éclater de rire le blond qui déchira aussitôt l'emballage.

"Je ne veux pas de retour en arrière. Dépêche toi de mettre ça et prends moi."

Voilà des paroles qui l'enchantaient. A présent protégés, Kouki reprit sa place initiale et délicatement pénétra son amant, l'invitant à prendre une longue inspiration.

"Alors Reika, comment veux-tu que je te prenne ? Dois-je y aller lentement et doucement comme un amant ?" demanda-t-il en commençant de lents va et vient. "Ou bien, tu préfères quelque chose de plus direct et passionné ?"

Il s'était redressé, plaquant d'un coup sec son bassin contre le sien avant de le maintenir contre lui, laissant sa paroi s'abreuver de son sexe à loisir. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de laisser échapper quelques grognements en sentant la jouissance l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 22:51

Enfin, Kouki se décida à dérouler le préservatif sur son sexe et se présenta entre ses jambes, le pénétrant lentement, faisant grogner Reika. Ah bon sang, il avait attendu de ressentir cette sensation!

"Alors Reika, comment veux-tu que je te prenne ? Dois-je y aller lentement et doucement comme un amant ? Ou bien, tu préfères quelque chose de plus direct et passionné ?"

Reika se cambra en gémissant lorsque Kouki donna un coup sec de bassin contre le sien, avant de pouvoir répondre.
Ses ongles se plantant dans le dos du mannequin, il répondit, d'une voix hachée.

"Un mélange... Des deux... C'est possible?"

Il ne voulait pas d'un coup comme ça. Il voulait quelque chose de tendre, un vrai rapport. Et en même temps, il préférait un peu de passion et de vigueur à un rythme trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:15

"Un mélange... Des deux... C'est possible?"

Décidément, il l'aimait un peu trop gémir. Et cette façon qu'il avait de se cambrer était des plus délicieuses. Kouki gloussa à sa réponse et ramena les jambes de son amant pour qu'il les enroule autour de son bassin.

"Alors accroches-toi bien, je ne te laisserai aucun répit."

Il se pencha sur lui, capturant ses lèvres, l'embrassant un peu plus langoureusement à chaque fois qu'il les touchait. Le blond opta pour un mouvement lent aux premiers abords, laissant à son amant le temps de profiter de ses caresses et de le regarder jouir. Lorsqu'il réouvrit les yeux, Kouki accéléra, agrippant ses hanches tout en mordant ses lèvres mêlant son souffle au sien. Merde... C'est que c'était une bonne partie de baise quand même. Et au moins, ça, il s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:23

Kouki attrapa ses jambes et les enroula autour de ses hanches. Ils échangèrent un sourire et Kouki se pencha vers lui.

"Alors accroches-toi bien, je ne te laisserai aucun répit."

"Parfait..."

Il l'embrassa, plusieurs fois, d'une façon un peu plus appuyé à chaque fois. Ses mouvements de bassin, d'abord lents, accélèrent rapidement alors que le blond agrippait ses hanches de ses mains, Reika se cambrant sous lui. Ah bordel, enfin il découvrait une facette du sexe qui lui plaisait. Ca n'avait rien à voir avec ce qu'on le forçait à faire en le prenant en photo et Dieu que c'était bon! Kouki était aussi doué qu'il aurait pu l'imaginer et là, le blond n'avait pas à s'inquiéter. Reika n'irait pas se réfugier dans les bras d'un autre immédiatement après.
Ses jambes se resserrant autour des hanches du mannequin, il vint mordre sa lèvre à son tour grognant de plaisir en lui intimant d'aller plus vite, plus fort...
Reika atteignit l'orgasme le premier, se cambrant en gémissant le nom de son amant, qui le suivit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:55

Reika gémissait toujours plus fort, encourageant son amant à le prendre plus fort et plus vite, les prémices de l'orgasme l'envahissant. Il finit d'ailleurs par l'atteindre, Kouki le regardant se cambrer d'un seul coup en tremblant. Il se mordit les lèvres pour se retenir quelques secondes et se laisser aller à son tour, poussant un grognement en plongeant sa tête dans son cou.

Le blond se laissa tomber, reprenant son souffle un instant avant de se dégager et de rouler sur le côté. Eh bien, il n'aurait jamais pensé prendre autant son pied. Passant une main dans ses cheveux, il se débarrassa du préservatif, effectuant un noeud avant de le laisser au pied du lit.


"Mon dieu Reika... Tu es encore plus érotique que je ne l'aurais pensé... Tu m'as vendu du rêve..." dit-il, encore essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:00

Kouki resta un moment au dessus de lui avant de se retirer, glissant sur le côté. Reika reprit son souffle lentement, le coeur battant à tout rompre, les yeux mi-clos.

"Mon dieu Reika... Tu es encore plus érotique que je ne l'aurais pensé... Tu m'as vendu du rêve..."

Un petit rire lui échappa. Hey, il savait cacher son jeu ! Bon, même lui ne savait pas trop à quoi s'attendre en lui proposant une partie de jambes en l'air, pas très familier de l'exercice. Mais il devait dire que ça avait valu le coup !

"Tu vois... Je te l'avais dit!"

Il embrassa les lèvres du blond avant de se redresser, attrapant sa bière qui traînait pour en boire une gorgée. C'est que ça donnait chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:13

La remarque de Kouki amusa Reika qui rit à son tour alors qu'il essayait de reprendre le contrôle de sa respiration.

"Tu vois... Je te l'avais dit!"

Le mannequin s'apprêtait à se retourner lorsque le serveur se redressa, lui volant un baiser avant d'aller chercher sa bouteille de bière, nu bien sûr. Kouki s'assit sur son séant, le regardant récupérer sa bouteille et en boire une gorgée. Eh bien, il était loin d'être pudique.

"Tu commences à quelle heure demain ? Je devrais pouvoir te ramener..." fit doucement Kouki en détaillant sa gestuelle.

Oui, il devrait pouvoir le dessiner. Il y passerait du temps, c'était un tout nouveau corps qui s'offrait à lui, avec un nouveau jeu de lumière et d'ombre qu'il lui faudrait définir.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:10

"Tu commences à quelle heure demain ? Je devrais pouvoir te ramener..."

"Hum, je commence à 7h... Je risque effectivement de galérer un peu dans les transports..."

Il se rassit à côté de Kouki, soupirant de contentement, sentant finalement le regard du blond sur lui, il le regarda.

"La vue te plait toujours autant ?" demanda-t-il avec un sourire.

Il se sentait tout de même mieux, maintenant qu'il avait parlé clairement à Kouki et qu'il savait qu'il pouvait lui accorder autant d'attention qu'à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:18

"Hum, je commence à 7h... Je risque effectivement de galérer un peu dans les transports..."

Kouki le fixait toujours, hochant la tête à sa réponse et le suivant du regard jusqu'à ce qu'il vienne le rejoindre.

"La vue te plait toujours autant ?" demanda-t-il avec un sourire.

"Je n'en perds pas une miette rassures-toi."

Il passa d'ailleurs une main sur ses cuisses, embrassant son genou avant de se redresser et de l'embrasser, capturant sa lèvre inférieure. Il se recula ensuite pour mieux le regarder, remettant une mèche de cheveux en place.

"Au fait, je crois avoir avancé pour ton histoire avec ton ex-patron... Maintenant reste à savoir si on peut lui soutirer un peu de fric pour dommages et intérêts..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:24

"Je n'en perds pas une miette rassures-toi."

Reika ricana, fermant les yeux lorsque Kouki l'embrassa, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Au fait, je crois avoir avancé pour ton histoire avec ton ex-patron... Maintenant reste à savoir si on peut lui soutirer un peu de fric pour dommages et intérêts..."

"Sérieux? Comment t'as fait? C'est cool, mais te prend pas trop la tête pour le fric... Tant qu'il enlève les photos, ça me suffira..."

Il était déjà reconnaissant au mannequin de s'être ainsi démené pour lui. Cette histoire, c'était du passé mais il avait quand même accepté d'essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:00

"Sérieux? Comment t'as fait? C'est cool, mais te prend pas trop la tête pour le fric... Tant qu'il enlève les photos, ça me suffira..."

"J'ai fait en sorte de trouver des choses compromettantes sur lui. Maintenant, j'aimerai le menacer un peu. Et si ça passe pas, j'ai un pote avocat pour lui faire pression."

Kouki esquissa un sourire avant de lui attraper à nouveau les lèvres.

"Quand ce sera réglé, tu voudras venir me voir au studio ? Ca devrait te changer du boulot, non ?"

Il l'allongea lentement alors qu'il parlait, caressant son torse. Ca lui avait pas mal plu en fait cette soirée. Il avait effectivement pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:04

"J'ai fait en sorte de trouver des choses compromettantes sur lui. Maintenant, j'aimerai le menacer un peu. Et si ça passe pas, j'ai un pote avocat pour lui faire pression."

"J'aime bien l'idée!" sourit Reika.

Il allait pouvoir se venger et les photos disparaîtraient enfin d'internet ! C'est tout ce qu'il demandait, mais si le type pouvait avoir des soucis, en plus, c'était encore mieux.

Kouki se tourna vers lui et revint l'embrasser, le rallongeant sur le canapé, Reika passant ses bras autour de son corps.

"Quand ce sera réglé, tu voudras venir me voir au studio ? Ca devrait te changer du boulot, non ?"

"Même avant que ça le soit ! J'ai franchement envie de venir te voir bosser et encore plus, de prendre quelques photos avec toi!"

Il l'embrassa à son tour et ils décidèrent de se déplacer sur le lit, dans la chambre du blond, remettant ça pour un deuxième round avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, Kouki raccompagna Reika, lui promettant de le tenir informé, et de chercher un moment pour une petite séance photo improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:23

"J'aime bien l'idée!" sourit Reika.

Kouki gloussa, passant son pouce sur sa joue alors que le serveur passait ses bras autour de lui.

"T'excites pas trop, je ne sais pas si ça va marcher."

Il l'embrassa encore, descendant sur son cou.

"J'ai franchement envie de venir te voir bosser et encore plus, de prendre quelques photos avec toi!"

Le blond se redressa, grimaçant.

"Tu veux poser avec moi ?" répéta-t-il avec une moue.

Il lui faudrait emprunter un photographe - de confiance - et un plateau.

"Laisse-moi voir si c'est possible. Sinon, on fera ça ailleurs qu'au studio. Et... Faut que je trouve un photographe."

Ils finirent par se lever, remettant le couvert avant de s'endormir. Comme promis, il ramena Reika au Velvet, embrassant son front, avant de le laisser. Lui aussi devait travailler après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 10:28

"Tu veux poser avec moi ?"

"Ouais ça serait cool ! L'idée te plait pas?"

"Laisse-moi voir si c'est possible. Sinon, on fera ça ailleurs qu'au studio. Et... Faut que je trouve un photographe."

"Je te laisse gérer ça, c'est ton domaine !"

Le lendemain, Reika avait un large sourire aux lèvres en allant travailler. Il aimait beaucoup le tournant qu'était en train de prendre sa relation avec le blond. Maintenant, il aurait juste aimé que Kouki et Saga se réconcilient, afin que le mannequin puisse arrêter de se tracasser à ce sujet et ils pourraient peut-être enfin vivre tranquillement, chacun de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:31

Plusieurs jours passèrent, sans que les deux jeunes hommes ne se contactent. Kouki venait d'entamer un autre marathon de shooting pour un magasin huppé de Shinjuku et il venait tout juste de s'affaler sur son canapé lorsqu'il consulta son téléphone.

"Oh, c'est vrai. Ca fait longtemps que je n'ai pas contacté Reika..."

Il réfléchit un instant et regarda ses messages, cliquant sur le nom de Saga. Voilà bien longtemps que lui non plus ne l'avait pas contacté. Qu'était-il devenu ? Avait-il enfin réussi à se déclarer à Tora ? Sans doutes que Reika l'aurait mis au courant... Ou pas...

Il soupira et décida d'envoyer un message à son vieil ami.

"Hey, ça fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles. Comment tu te sens ?" écrivit-il avant de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:39

Saga avait enfin une piste pour du travail. Le compagnon d'un ami de Tora était manager et lui avait signalé qu'un magasin cherchait du staff. Il allait le mettre en relation et en attendant, Saga attendait impatiemment d'en savoir plus, brûlant d'envie de partir d'ici.
Il continuait cependant de travailler au Velvet, sachant bien qu'il devait gagner un maximum d'argent possible pour enfin pouvoir s'installer chez Tora.

Il profita d'une petite pause, souhaitant justement rejoindre son amant au bar lorsque son portable vibra, annonçant l'arrivée d'un message. Il jeta un coup d'oeil, surprit de voir qu'il s'agissait de Kouki. C'est vrai qu'il ne l'avait pas recontacté, depuis qu'il avait tenté de lui parler...

"Oh... Désolé de ne pas t'avoir recontacté... Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je sais que tu voulais seulement m'aider, je n'aurais pas du réagir comme ça. Je vais bien, beaucoup mieux. Je vais peut-être enfin pouvoir changer de travail, je commence enfin à toucher au but! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:28

"Oh... Désolé de ne pas t'avoir recontacté... Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je sais que tu voulais seulement m'aider, je n'aurais pas du réagir comme ça. Je vais bien, beaucoup mieux. Je vais peut-être enfin pouvoir changer de travail, je commence enfin à toucher au but! Et toi?"

Kouki reçu rapidement une réponse et ne put s'empêcher d'hausser un sourcil. Ah oui, tout s'était rapidement enchaîner pour Saga visiblement. Au moins il allait de l'avant.

"Heureux d'apprendre que tu vas mieux et que tu penses à sortir du Velvet" commença-t-il à écrire. "J'espère pour toi que ton futur travail te conviendra et qu'il te permettra de réaliser tes projets."

Il s'arrêta un instant, réfléchissant. Comment il allait lui ? Au vu de la conversation, il ne lui parlait sans doute pas de son propre travail de mannequin pas vrai ? Il commença alors à taper sur son clavier avant d'effacer et de reprendre.

"Bof, ça va. La routine. Je viens d'enchaîner les séances photos alors je suis épuisé mais c'était cool. Prépare-toi à me voir partout dans les rues de Shinjuku et dans le métro, lol !"

Pas la peine de parler de Reika tout suite, ni même d'enfoncer le clou en lui parlant de sa relation avec Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 23 Avr - 22:27

"Heureux d'apprendre que tu vas mieux et que tu penses à sortir du Velvet. J'espère pour toi que ton futur travail te conviendra et qu'il te permettra de réaliser tes projets."

Saga sourit en recevant ça. Il avait tellement hâte d'avancer dans cette histoire !

"Merci, les choses commencent enfin à tourner en ma faveur."

"Bof, ça va. La routine. Je viens d'enchaîner les séances photos alors je suis épuisé mais c'était cool. Prépare-toi à me voir partout dans les rues de Shinjuku et dans le métro, lol !"

"Oh, j'aimerais bien voir ça ! Tu ne veux pas qu'on se voit, un de ces quatre? Ca fait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:19

"Merci, les choses commencent enfin à tourner en ma faveur."

Kouki eut un petit sourire, mais ne put s'empêcher de se sentir un peu amer. Quelque chose le dérangeait, mais il n'aurait su dire pourquoi. De la jalousie ? De la déception ? De la colère ? De la tristesse ? Peut-être tout ça à la fois en fait.
Le blond s'était perdu dans ses pensées lorsque son téléphone se remit à vibrer.


"Oh, j'aimerais bien voir ça ! Tu ne veux pas qu'on se voit, un de ces quatre? Ca fait longtemps..."

Kouki grimaça. Se voir ? Pourquoi faire ? Enfin... L'envie ne lui manquait pas, mais... Ils s'étaient déjà tout dit non ?

"Oh... Je sais pas trop... J'attends déjà de recevoir l'aval pour mes congés avant de programmer quoique ce soit. Je te tiendrais au courant..."

Il laissa tomber son téléphone sur sa poitrine et roula sur le côté, soupirant profondément. Et Reika dans l'histoire ? Ils avaient quand même couché ensemble... Et pas qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:38

"Oh... Je sais pas trop... J'attends déjà de recevoir l'aval pour mes congés avant de programmer quoique ce soit. Je te tiendrais au courant..."

Saga afficha une moue un peu déçue. Il avait réellement envie de poser les choses et d'arranger les choses avec Kouki. Son ami lui manquait et il ne voulait pas rester sur de mauvais termes avec lui. Surtout que les choses s'arrangeaient pour lui, il voulait lui faire savoir qu'il s'était enfin déclaré à Tora et qu'il parvenait finalement à être heureux.

"Ok, j'attends de tes nouvelles alors..." envoya-t-il en se laissant retomber sur son matelas.

Ce n'était pas demain la veille qu'il allait pouvoir mettre les choses à plat avec Kouki...

***

Quelques jours après cette nuit passée avec Kouki, Reika avait très envie de le revoir. Il avait adoré passer du temps avec lui et il voulait vraiment essayer d'approfondir leur relation. Kouki lui plaisait, il voulait essayer quelque chose avec lui. Il profita donc d'une matinée de repos pour lui envoyer un message, lui proposant un nouveau rendez-vous, lui demandant ses disponibilités, espérant vraiment avoir rapidement de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 22:57

Kouki avait fini par s'endormir, plutôt épuisé par ses longues journées de travail, son téléphone roulant jusque sous le sofa. Les premiers rayons du soleil vinrent réchauffer sa peau puis éblouir ses yeux à travers ses paupières. Il grogna, se retourna, bâilla, s'étira et après avoir ouvert un oeil se décida à se lever et à se traîner sous la douche. Enfin ! Enfin, il avait le droit à quelques jours de repos. Il passa les deux premiers jours enfermé chez lui, s'occupant de lui, traînant sur les réseaux sociaux et sur Youtube à regarder des tutoriels make-up et s'informa sur les dernières collections en vogue.

Il en profita également pour jouer un peu de guitare et se remettre au dessin. C'est en ouvrant d'ailleurs sa pochette à esquisse qu'il tomba sur un portrait de Reika et des nus de Saga. Son visage s'assombrit aussitôt. Il avait presque oublié. Il n'avait pas forcément envie de voir son meilleur ami maintenant, mais le serveur lui manquait. Il aimait bien parlé avec lui. Il laissa donc ses travaux de côté et ramassa son téléphone sur son bureau, le déverrouillant pour la première fois depuis ses vacances. Reika lui avait envoyé un message la veille pour se revoir.

"Tiens, tiens..." sifflota-t-il en se laissant tomber sur le rebord du lit.

Ses lèvres s'étirèrent en petit sourire et aussitôt ses doigts se mirent à pianoter sur son écran pour lui répondre.

"Si tu n'es pas trop fatigué et que tu termines tôt, tu peux venir ce soir."


Dernière édition par Kouki le Sam 4 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:08

Reika n'obtint pas de réponse à son message et se sentit franchement déçu. Il avait espéré plus qu'une simple nuit avec Kouki mais manifestement, le blond n'était pas sur la même longueur d'onde que lui. Tant pis, il allait maintenant falloir qu'il se fasse une raison, ils n'étaient sans doute pas fait pour être ensemble...

Le lendemain, il terminait tôt. Exceptionnellement, à 17h, il était en train de se changer pour rentrer chez lui, lorsqu'il sentit son téléphone vibrer. Surpris, il sourit en voyant un message de Kouki. Finalement, il avait seulement mit du temps à répondre...

"Si tu n'es pas trop fatigué et que tu termines tôt, tu peux venir ce soir."

"Je viens de terminer. Ce n'est pas trop tôt pour toi?" répondit-il immédiatement.

Il était ravi, ils allaient peut-être pouvoir discuter de ce qu'il s'était passé. Reika savait bien que Kouki appréciait énormément Saga mais justement, il avait bien l'intention de le lui faire oublier!
Rapidement, le serveur reçu une réponse de Kouki, l'invitant à venir tout de suite et c'est avec un large sourire aux lèvres qu'il quitta le Velvet, prenant le métro jusque chez le mannequin. Il avait désespérément hâte de le revoir, même s'il était presque anxieux quant à la façon dont allaient se dérouler leurs retrouvailles. Et si Kouki faisait comme s'il ne s'était rien passé?
Tout à ses pensées, il se retrouva rapidement devant la porte du blond, sonnant à l'interphone, attendant qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:25

"Je viens de terminer. Ce n'est pas trop tôt pour toi?" lui répondit immédiatement le serveur.

Kouki lui renvoya bien sûr un message et se prépara à l'accueillir. Il hésita longuement devant sa penderie. Prenait-il la peine de s'habiller ou resterait-il en pyjama ? Un débardeur moulant et un jogging suffirait non ? Il plongea ensuite la tête dans son frigo, s'assurant qu'il restait des bières au frais et se réinstalla sur son ordinateur, lunettes sur le nez, les jambes allongées sur sa table basse. Une heure plus tard, Reika sonnait à sa porte, Kouki reposant sa cigarette sur bord du cendrier pour aller lui ouvrir.


"Reika..." le salua-t-il en lui laissant le passage. "Entre, tu connais déjà la maison il me semble. Il y a de la bière au frigo."

Il lui adressa un petit sourire et retourna s'installer à sa place, reprenant sa clope à la bouche et se penchant de nouveau sur son ordinateur. Les sourcils froncés, il faisait la moue, se passant le majeur sur sa lèvre inférieure plusieurs fois d'affilé, comme si quelque chose le tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:17

"Reika... Entre, tu connais déjà la maison il me semble. Il y a de la bière au frigo."

Reika entra, souriant à son hôte en hochant la tête. Oui, évidemment qu'il connaissait la maison ! Il le remercia pour la bière et alla donc se servir, rejoignant ensuite le blond sur son canapé, s'attardant sur son air pensif.

"Quelque chose ne va pas?"

Il se permit de lui prendre sa cigarette pour tirer une taffe avant de la lui rendre avec un petit sourire. Il comptait bien attaquer ce soir. Il avait eu Kouki pour quelques heures, mais il voulait beaucoup plus que ça et il comptait bien le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:44

"Quelque chose ne va pas?" entendit-il de l'autre côté de son écran.

Kouki ne répondit pas tout de suite, trop concentré sur ce qu'il faisait jusqu'à ce que Reika vienne lui prendre sa cigarette. D'abord surpris, il resta bouche bée devant le serveur qui tira sur le mégot avant de lui rendre avec un sourire charmeur. Eh bien, il était bien entreprenant. Le mannequin écrasa cependant sa cigarette, un ricanement s'échappant et retourna sur son écran.

"J'écris un article de mode, et j'ai du mal à tourner mes phrases..." finit-il par dire en s'enfonçant contre l'accoudoir.

Il retira ses lunettes, les posant sur la table basse, se frotta les tempes, passa une main dans ses cheveux et s'étira en bâillant.

"Je devrais prendre des congés plus souvent..." murmura-t-il avant de s'intéresser un peu plus à son invité.

Il le regarda un moment, le serveur buvant paisiblement sa bière au goulot, et commença à détailler ses traits : son visage allongé, la forme et la couleur de ses yeux, l'épaisseur de ses sourcils, ses lèvres juste assez pulpeuses pour avoir envie de les embrasser. Reika avait également une gestuelle assez particulière, très élégante en fait pour un jeune homme de son âge. Il avait croisé les jambes, une main appuyée sur sa cuisse, l'autre occupée à tenir la petite bouteille en verre.

"Oh..." lâcha Kouki qui venait de s'apercevoir que le serveur le fixait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Kouki-
Sauter vers: