Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptySam 9 Avr - 10:24

Maintenant que Reika s'était réconcilié avec Tora, que les choses semblaient arrangées entre lui et Saga, Reika éprouvait quand même une certaine amertume. Il s'était vraiment attaché à Kouki, il l'appréciait beaucoup mais il était le seul -dans les personnes lui témoignant de l'intérêt- qu'il avait désespérément ignoré. Et puis ensuite, il l'avait accusé d'être responsable de tout ce qui s'était passé...
Reika ne l'avait donc pas recontacté depuis, hésitant sur la façon de le faire et il finit par lui envoyer un message, assis sur son lit, chez lui :

"J'sais pas si tu vas me répondre mais je tente quand même. J'suis désolé si c'est moi qui ai foutu la merde, c'était pas voulu. Vous m'avez tous dit des tas de choses, quasiment en même temps, j'savais pas, moi, que c'était secret défense! Tora m'a déjà fait la morale à ce sujet, c'est rentré, j'dirais plus rien à personne. Mais j'ai envie de te revoir... Alors à moins que tu préfères te taper Uruha, ça serait vraiment cool de pouvoir discuter..."

Il ne réfléchit pas plus et envoya son message, soupirant. Au moins, s'il se faisait jeter, il serait fixé et n'insisterait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptySam 9 Avr - 11:54

Kouki était resté chez lui, collé à son lit pendant deux jours à déprimer. Il était frustré. Frustré de ne pas avoir pu coller une raclée à Tora, frustré d'avoir entendu Saga à travers la porte alors qu'il semblait avoir besoin d'aide... Frustré car il avait oublié ce qu'il s'était passé juste après cet épisode. Il avait bien quelques bribes de souvenirs, mais c'était très confus.

Il venait de se soulager aux toilettes lorsque son téléphone vibra, annonçant l'arrivée d'un message. Vêtu seulement d'un boxer, il se laissa tomber sur son matelas, et étira son bras pour attraper l'appareil, ouvrant un oeil pour voir qui avait osé le déranger dans sa dépression.


"Reika ?"

Il roula pour se mettre sur le côté et regarder un peu mieux le contenu du message.

"J'sais pas si tu vas me répondre mais je tente quand même. J'suis désolé si c'est moi qui ai foutu la merde, c'était pas voulu. Vous m'avez tous dit des tas de choses, quasiment en même temps, j'savais pas, moi, que c'était secret défense! Tora m'a déjà fait la morale à ce sujet, c'est rentré, j'dirais plus rien à personne. Mais j'ai envie de te revoir... Alors à moins que tu préfères te taper Uruha, ça serait vraiment cool de pouvoir discuter..."

"Comment ça Tora t'as fait la morale ? Mais de quoi je me mêle ? Il est plus que casse-couille ce mec ma parole !"

Ca n'allait pas arrangé son état cette histoire. Il soupira et roula de l'autre côté. Il n'avait pas vraiment envie de voir du monde, mais... lui aussi aimerait bien se réconcilier avec Reika... Il relut le message.

"Attends... Comment ça me taper Uruha ? Merde ! Qu'est-ce que j'ai foutu ?"

Il s'assit soudainement dans son lit, essayant de se rappeler. Mais rien à faire, il ne se souvenait de rien... Même pas d'avoir vu Uruha ce jour-là.

"Est-ce que t'es disponible ce soir ? Je me sens pas très bien pour sortir, mais viens à la maison, je t'envoie l'adresse..." écrivit-il.

Il fixa son écran un instant, se demandant si c'était une bonne idée. Il se décida finalement à l'envoyer et retourna sous sa couette. Il se sentait un peu mieux maintenant que Reika l'avait contacté... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptySam 9 Avr - 21:10

Reika attendit un moment, mais il finit par recevoir une réponse, se redressant d'un bond pour lire le message, lorsqu'il entendit vibrer son téléphone.

"Est-ce que t'es disponible ce soir ? Je me sens pas très bien pour sortir, mais viens à la maison, je t'envoie l'adresse..."

"Oui, j'ai finis ma journée. Je serais là."

Un sourire étira ses lèvres. Il s'était attendu à se faire envoyer bouler purement et simplement mais finalement, il allait tout de même pouvoir discuter un peu avec Kouki!
Il reçut quelques minutes après l'adresse du blond et se connecta à internet pour voir quels bus et métros il devait prendre pour s'y rendre. Ce n'était pas la porte à côté, mais il était encore tôt, il avait le temps.
Encore quelques messages et ils avaient fixé une heure, Reika passant sous la douche avant de quitter le bordel, prenant trois lignes différentes pour arriver chez le mannequin, sonnant à sa porte avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptySam 9 Avr - 23:57

La réponse ne se fit pas attendre, le téléphone de Kouki vibra une nouvelle fois.

"Oui, j'ai finis ma journée. Je serais là."

Oh, ça signifiait qu'il fallait qu'il se bouge un peu, une douche au moins... Il envoya l'adresse et se mirent d'accord pour une heure de rendez-vous. Ce serait donc 21 heures. Kouki avait encore le temps de se préparer et de sortir du lit. Il traîna encore une heure au lit, consultant les réseaux sociaux sur son téléphone, jouant à des mini-jeux avant de se dire qu'il était temps d'enlever la crasse qui s'était accumulé sur lui depuis les dernières 48 heures.

Il se contenta de commande à manger, préparant la table après s'être habillé - il avait mit des vêtements simples et confortables et ne portait pas de maquillage. Il avait mit ses lunettes pour reposer ses yeux et ses cheveux avaient gonflé sous l'air chaud du sèche-cheveux.

Soudain, l'interphone sonna, faisant sursauter le blond qui s'empressa d'aller répondre et d'ouvrir la porte à Reika une fois arrivé devant son appartement.


Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 10 Avr - 0:01

Kouki lui ouvrit la porte de l'immeuble et Reika monta les étages jusqu'à son appartement, frappant à sa porte. Le blond vint lui ouvrir et le serveur lui adressa un sourire. Au naturel, sortant de la douche et en mode totalement "off" il était presque encore plus beau que d'ordinaire.

"Bonsoir... Je ramène de la bière!" annonça-t-il en montrant son sac.

Il ne savait pas trop comment l'aborder, avec tout ce qu'il s'était passé entre eux et il rentra presque timidement dans l'appartement.

"Tu m'as dit que tu ne te sentais pas très bien, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 10 Avr - 10:23

Le serveur fit un pas dans l'appartement, permettant à Kouki de refermer la porte.

"Bonsoir... Je ramène de la bière!" annonça-t-il en montrant son sac.

"De la bière ?" répéta le mannequin en haussant un sourcil. "Heureusement que j'ai dit que je me sentais pas bien."

Mais il rit et récupéra le sac, mettant les boissons au frigo.

"J'ai fait bouillir de l'eau, tu veux du thé ?" demanda-t-il en ouvrant son placard pour en sortir une tasse.

Il se servit et laissa Reika choisir ce qu'il voulait, se laissant glisser sur le canapé, les jambes enroulées dans un plaid.

"Tu m'as dit que tu ne te sentais pas très bien, ça va?"

Kouki hocha la tête, soufflant sur son thé pour essayer de le refroidir.

"Ouais... C'est plus... psychologique que physique..."

Il soupira et but une gorgée de son thé, s'enfonçant un peu plus contre le coussin posé sur l'accoudoir du canapé. Depuis le début, il avait évité le regard de Reika.

"Dis Reika..." finit-il par dire au bout d'un moment. "T'as dit..."

Il se mordit la lèvre inférieure, hésitant.

"T'as dit dans ton message que je préférais peut-être me taper Uruha..." dit-il finalement. "Qu'est-ce que t'as voulu dire par là ? Est-ce que... Est-ce que j'ai demandé ses services ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyDim 10 Avr - 17:45

"De la bière ? Heureusement que j'ai dit que je me sentais pas bien."

"Justement, c'est un super remontant!"

Kouki lui proposa un thé et Reika accepta, s'installant ensuite à ses côtés sur le canapé.

"Ouais... C'est plus... psychologique que physique..."

"Oh... Qu'est ce qui ne va pas?"

"Dis Reika... T'as dit... T'as dit dans ton message que je préférais peut-être me taper Uruha... Qu'est-ce que t'as voulu dire par là ? Est-ce que... Est-ce que j'ai demandé ses services ?"

Reika se retourna vers lui, le regardant avec des yeux ronds. A quoi il jouait là?

"Pardon? Attends... Tu t'es mis à le tripoter au bar, juste sous mon nez et il t'a embarqué dans sa chambre... Tu vas pas me faire croire que t'as oublié, quand même ?!"

Il avala une gorgée de thé, regardant son hôte en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 0:26

"Justement, c'est un super remontant!"

"Peut-être pas quand t'as la nausée..." rectifia Kouki en traînant des pieds.

"Oh... Qu'est ce qui ne va pas?"

Kouki hésita, il ne savait pas trop comment aborder le sujet, ni même comment le débuter.

"Pardon? Attends... Tu t'es mis à le tripoter au bar, juste sous mon nez et il t'a embarqué dans sa chambre..."

"Oh... Je vois... J'ai effectivement le vague souvenir de l'avoir vu... Mais pas... d'avoir fait ce genre de choses..." finit-il en murmurant.

Un nouveau silence s'installa et Kouki posa son front contre sa tasse brûlante. Qu'avait-il fait exactement ?

"Tu vas pas me faire croire que t'as oublié, quand même ?!"

"C'est pas si simple Reika..." coupa le mannequin avant de reprendre. "Je... Disons que quand je m'emporte... Je perds la raison... au point que j'oublie ce qu'il se passe et ce que je fais... Comme si quelqu'un prenait ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 0:38

"C'est pas si simple Reika... Je... Disons que quand je m'emporte... Je perds la raison... au point que j'oublie ce qu'il se passe et ce que je fais... Comme si quelqu'un prenait ma place..."

"Oh... Ok... Je ne savais pas que c'était possible..."

Il hésita une seconde, se tournant vers son hôte.

"Bon... dis moi ce qui ne va pas. Je ne suis pas assez qualifié pour te réconforter, tu crois? Parce que j'aimerais bien essayer, tout de même..."

On sonna alors à la porte et Kouki indiqua à Reika qu'il s'agissait de la commande pour le dîner. Le serveur alla donc ouvrir, réceptionnant les pizzas avant d'aller s'installer sur le canapé à côté du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 11:00

"Oh... Ok... Je ne savais pas que c'était possible..."

"J'ai une espèce de trouble de la personnalité... Ca m'arrive rarement... Seulement quand je crains de ne pas pouvoir tenir et assumer le choc... C'est très chiant..." expliqua Kouki en se détendant un peu.

Un autre silence passa et le blond termina sa tasse, la posant sur la table basse avant de mettre ses mains sous son plaid.

"Bon... dis moi ce qui ne va pas. Je ne suis pas assez qualifié pour te réconforter, tu crois? Parce que j'aimerais bien essayer, tout de même..."

Kouki haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire. L'interphone sonna, annonçant l'arrivée des pizzas et il laissa Reika s'en occuper. Il devrait peut-être se lever pour rejoindre la table à manger.

"Vas-y pose-les là, je vais te chercher un couteau." dit-il en pointant la table du doigt.

Il revint quelques secondes après avec un couteau et des assiettes et se chargea de servir les parts.

"Reika... Qu'est-ce que tu entends par me réconforter ?" finit-il par dire une fois installés.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 11:35

"J'ai une espèce de trouble de la personnalité... Ca m'arrive rarement... Seulement quand je crains de ne pas pouvoir tenir et assumer le choc... C'est très chiant..."

"Hum je vois..."

Les pizzas sur la table, Kouki alla chercher un couteau avant de revenir à ses côtés.

"Reika... Qu'est-ce que tu entends par me réconforter ?"

"J'sais pas, à toi de me le dire. Si t'es pas bien, c'est qu'il y a une raison, non? Si t'en viens à te jeter dans les bras d'Uruha sans même t'en souvenir, j'imagine qu'il y a un manque à combler, non?"

Il soupira et se passa une main dans les cheveux. Il n'avait aucune envie de lui parler de Saga, il avait bien compris que c'était plus ou moins un sujet à éviter.

"Je m'entends bien avec toi, j'ai envie de passer du temps avec toi. Si j'peux te remonter le moral, c'est encore mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 11:45

Kouki ouvrit une bière et servit Reika, écoutant sa réponse.

"J'sais pas, à toi de me le dire. Si t'es pas bien, c'est qu'il y a une raison, non? Si t'en viens à te jeter dans les bras d'Uruha sans même t'en souvenir, j'imagine qu'il y a un manque à combler, non?"

Le blond reposa la bouteille et réfléchit un instant.

"Je pense... que j'ai pas aimé la réaction de Saga. Elle a dû me blaser. Cette histoire m'a blasé ! Donc... Si j'ai bien... fait ce que je pense avec Uruha... C'était sans doute pour penser à autre chose. Oublier... Oublier que je fais partie d'une espèce de triangle bizarre dont je n'arrive pas à me débarrasser..."

A son tour Reika se posa sur sa chaise, passant ses mains sous la table.

"Je m'entends bien avec toi, j'ai envie de passer du temps avec toi. Si j'peux te remonter le moral, c'est encore mieux."

"Huff... Ca ne me dérange pas de passer du temps avec toi Reika. Je t'aime bien aussi, là n'est pas le problème. Mais si tu cherches plus - une relation sérieuse je veux dire - j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 11:56

"Je pense... que j'ai pas aimé la réaction de Saga. Elle a dû me blaser. Cette histoire m'a blasé ! Donc... Si j'ai bien... fait ce que je pense avec Uruha... C'était sans doute pour penser à autre chose. Oublier... Oublier que je fais partie d'une espèce de triangle bizarre dont je n'arrive pas à me débarrasser..."

"Ouais... Ca je m'en doute... Mais va falloir que tu mettes les choses à plat avec lui ou que tu passes à autre chose, tu peux pas rester là à te morfondre.""

"Huff... Ca ne me dérange pas de passer du temps avec toi Reika. Je t'aime bien aussi, là n'est pas le problème. Mais si tu cherches plus - une relation sérieuse je veux dire - j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu veux."

Reika se rembrunit. Il ne savait même pas si c'était ce qu'il cherchait. Kouki lui plaisait, il aurait volontiers partagé son lit et sa vie un moment mais.. Une relation sérieuse? Il n'était même pas certain de savoir ce que c'était réellement. Pourtant, il se sentit un peu vexé de se voir ainsi repoussé alors qu'il n'avait même pas encore fait d'avance.

"Pourquoi?" lui demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 12:02

"Ouais... Ca je m'en doute... Mais va falloir que tu mettes les choses à plat avec lui ou que tu passes à autre chose, tu peux pas rester là à te morfondre.""

Mouais, pour l'instant c'était trop le bordel pour faire quoique ce soit, et Kouki n'avait aucune envie de revoir Saga.

Le mannequin expliqua ses appréhensions et le serveur fronça les sourcils, comme déçu. Le blond éclata de rire.


"C'est quoi cette moue ?"

"Pourquoi?" lui demanda-t-il alors.

"Parce que je t'aime bien justement... C'est déjà assez le bordel dans ma vie sociale - quasi inexistante au passage - alors si je m'engage dans une relation amoureuse, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai pas envie que ça se termine mal. En fait, je ne sais même pas comment ça marche une relation amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 12:07

"Parce que je t'aime bien justement... C'est déjà assez le bordel dans ma vie sociale - quasi inexistante au passage - alors si je m'engage dans une relation amoureuse, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai pas envie que ça se termine mal. En fait, je ne sais même pas comment ça marche une relation amoureuse."

"Moi non plus. Je sais pas ce que c'est qu'une relation sérieuse et j'ai envie de te dire qu'on s'en fout de ce qui nous attend. Les choses, elles doivent nous tomber dessus, arriver un peu au hasard du destin, non ? Si ça marche pas, tant pis..."

Il attrapa une part de pizza et se rapprocha du blond.

"Tout ce que je sais, c'est que tu me plais. Après mon expérience de photos, j'ai toujours dis que je laisserais plus jamais un homme s'approcher de moi. Pourtant toi, j'te fais confiance et j'aimerais bien essayer de découvrir ça avec toi."

Au moins, en lui parlant de ça, il contribuait à lui changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 12:16

"Moi non plus. Je sais pas ce que c'est qu'une relation sérieuse et j'ai envie de te dire qu'on s'en fout de ce qui nous attend. Les choses, elles doivent nous tomber dessus, arriver un peu au hasard du destin, non ? Si ça marche pas, tant pis..."

Kouki n'était pas franchement convaincu. Il était d'accord sur le fait qu'il fallait laisser le destin guider nos pas, mais il restait frileux. Et puis... Reika était mignon... sans plus.

"Tout ce que je sais, c'est que tu me plais. Après mon expérience de photos, j'ai toujours dis que je laisserais plus jamais un homme s'approcher de moi. Pourtant toi, j'te fais confiance et j'aimerais bien essayer de découvrir ça avec toi."

Le mannequin gloussa, à la fois flatté par son compliment et amusé.

"Moi ? Qui te dit que je ne suis pas comme ton ex-patron ? Qui te dit que je ne suis pas plus dangereux encore ? T'as bien vu ce que j'ai fait avec Uruha..." reprit-il en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 12:18

"Moi ? Qui te dit que je ne suis pas comme ton ex-patron ? Qui te dit que je ne suis pas plus dangereux encore ? T'as bien vu ce que j'ai fait avec Uruha..."

Reika haussa les épaules. Il était adulte et consentant, tout de même...

"Peut-être. Mais ça, c'est à mes risques et périls, je prends le risque. Quant à Uruha, rien à voir, c'est lui qui est venu te chercher..."

Reika se rapprocha du blond, posant sa main sur sa cuisse, un léger sourire aguicheur aux lèvres.

"Je suis sûr... Qu'une nuit avec moi te changerait les idées... Oublie toutes ces galères, j'suis pas du genre à me prendre la tête, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 12:28

"Peut-être. Mais ça, c'est à mes risques et périls, je prends le risque. Quant à Uruha, rien à voir, c'est lui qui est venu te chercher..."

Kouki avait gardé un visage fermé, mastiquant longuement sa bouchée de pizza. Il n'avait pas beaucoup d'appétit, mais ça faisait tout de même du bien d'avoir quelque chose dans le ventre. Il était occupé à se couper une autre part lorsqu'il sentit une main sur sa cuisse.

"Je suis sûr... Qu'une nuit avec moi te changerait les idées... Oublie toutes ces galères, j'suis pas du genre à me prendre la tête, moi..."

Ohlà ! Mais c'est que ce boulot au Velvet l'avait rendu entreprenant ! Il décroisa les jambes, posant ses couverts puis se tournant vers Reika, un petit sourire malicieux aux lèvres.

"Une nuit ? Tu penses vraiment qu'une nuit peut me suffire ? Je suis du genre à remettre le couvert avant d'être repu tu sais..."

Il le regarda lentement, soutenant son regard pour s'assurer qu'il n'allait pas partir en courant.

"Oh, et si tu veux me draguer, n'y va pas par quatre chemins. Ta main, autant la poser ici directement..." souffla-t-il à son oreille en prenant sa main pour la poser sur son entrejambe. "Alors ? Je doute que tu aies assez bu pour pouvoir rejeter la faute sur l'alcool si tu décides d'aller jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 12:32

"Une nuit ? Tu penses vraiment qu'une nuit peut me suffire ? Je suis du genre à remettre le couvert avant d'être repu tu sais..."

"Hum, ça me convient..."

"Oh, et si tu veux me draguer, n'y va pas par quatre chemins. Ta main, autant la poser ici directement..."

Reika sourit, sa main se retrouvant posée sur l'entrejambe de Kouki et il ne perdit pas une seconde pour commencer à le masser lentement. Eh bien, il réagissait plutôt bien, pour quelqu'un qui ne voulait pas de relation...

"Alors ? Je doute que tu aies assez bu pour pouvoir rejeter la faute sur l'alcool si tu décides d'aller jusqu'au bout..."

"C'est pas mon genre. Et j'travaille dans un bar. Il faudrait que t'attende bien plus, pour que je puisse utiliser une excuse aussi bidon. J'assume toujours mes actes."

Ses doigts étaient maintenant occupés à déboutonner le pantalon de Kouki, s'infiltrant lentement à l'intérieur pour caresser son entrejambe sans barrière. Voyant qu'il n'était pas repoussé, il décida de s'installer sur ses genoux, un sourire malicieux aux lèvres.

"Alors... Tu me laisses faire tout le boulot ou j'ai droit à une petite participation de ta part?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 12:55

"C'est pas mon genre. Et j'travaille dans un bar. Il faudrait que t'attende bien plus, pour que je puisse utiliser une excuse aussi bidon. J'assume toujours mes actes."

Oh ! Touché ! Très bien, alors autant aller au bout de la chose. Il laissa donc Reika détaché son pantalon de jogging, sentant ses doigts se glisser sur verge qui semblait apprécier la caresse. Le sourire de Kouki s'étirait de plus en plus alors qu'il regardait le serveur s'installer sur ses genoux. Voilà qui devenait intéressant.

"Alors... Tu me laisses faire tout le boulot ou j'ai droit à une petite participation de ta part?"

"Oh, je trouvais ça plutôt plaisant de te regarder faire... Mais soit."

Il remonta rapidement le pull et le t-shirt de Reika, le faisant rejoindre le sol aussitôt.

"Belle vue !" murmura-t-il en passant ses doigts sur son ventre. "Bien, passons l'étape suivante, tu veux."

Il passa ses mains sur ses fesses et le souleva, le laissant s'accrocher à lui pour finir sur le canapé - la chambre était un peu loin. Le surplombant, il le regarda une nouvelle fois dans les yeux, détachant à son tour son pantalon avant de se pencher sur lui pour l'embrasser. Il attrapa d'abord ses lèvres, et se risqua à glisser sa langue dans sa bouche.


Dernière édition par Kouki le Lun 11 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 13:33

"Oh, je trouvais ça plutôt plaisant de te regarder faire... Mais soit."

Reika sourit, amusé et Kouki lui enleva tee shirt et pull d'un seul mouvement, Reika levant simplement les bras afin de faciliter le passage des vêtements jusque sur le sol.

"Belle vue ! Bien, passons l'étape suivante, tu veux."

Reika frissonna en sentant ses doigts sur son ventre, répondant en murmurant :

"Avec plaisir..."

Kouki attrapa ses fesses, le faisant basculer sur le canapé pour enfin le surplomber. Reika sentit son pantalon se détacher et glisser le long de ses jambes, les lèvres de Kouki se posant enfin sur les siennes. Leurs langues se rencontrèrent, Reika glissant une main dans la chevelure du mannequin, l'autre se posant dans le creux de ses reins en frissonnant. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas été physiquement proche d'un homme, comme ça... Mais avec Kouki, pas d'appréhension, pas de mouvement de recul, il savait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 19:13

Reika semblait plutôt bien réagir, passant une main dans les cheveux du mannequin pour le rapprocher. Ses doigts continuèrent leur chemin, remontant sur son ventre puis jusqu'à ses boutons de chair, les caressant jusqu'à ce qu'ils durcissent. Son amant avait la chair de poule. Il sourit dans le baiser descendant dans son cou jusqu'à sa poitrine. Pendant ce temps là, ses mains s'étaient perdues dans son dos, relevant brusquement son bassin pour les placer sous ses fesses et les palper. Eh bien, c'est qu'il était plutôt appétissant, les photos ne rendaient pas tout à fait honneur à son corps.

Kouki laissa échapper un gloussement, Reika se cambrant lentement au fur et à mesure que le mannequin continuait sa descente. Arrivé sur la région pubienne, il releva lentement une jambe, surveillant la respiration de son partenaire avant d'emprisonner son sexe dans sa bouche. Lentement, il passa sa langue sur la colonne de chair, embrassant ses bourses tout en caressant ses cuisses. Lorsque Reika commença à haleter, il fit pénétrer un premier doigt dans sa paroi, préalablement humidifier par sa salive.


"Tu es magnifique Reika..." souffla-t-il en embrassant son ventre.

C'était grisant de savoir que quelqu'un pouvait réagir ainsi. L'attirance était mutuelle et il y avait peu de chance pour que le serveur pense à quelqu'un d'autre que lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 21:50

Reika gémit en sentant les doigts de Kouki parcourir son torse, frissonnant de plaisir et d'envie. Ses lèvres se joignirent à la partie, commençant par glisser dans son cou, puis sur le haut de son corps, ses mains visitant à présent son dos, jusqu'à ses fesses qu'il souleva en les massant. Reika laissa échapper un nouveau grognement de plaisir, sa respiration s'accélérant à mesure que le mannequin descendait vers le bas de son corps.

Arrivé au niveau de son entrejambe, il releva l'une de ses jambes pour s'assurer un meilleur accès, capturant son membre entre ses lèvres. Le plus jeune se cambra, gémissant encore en agrippant les cheveux de son amant. Merde, la dernière fois qu'il s'était retrouvé dans cette position, il n'y avait prit aucun plaisir, contraint et forcé pour des photos.
Mais là, chacune des attentions de Kouki était divine et il ne laissait aucune partie de sa virilité au hasard. La respiration à présent haletante, Reika sentit un doigt le pénétrer, grognant de plaisir.

"Tu es magnifique Reika..."

"Je te retourne... Le compliment..." souffla-t-il, le souffle erratique.

Ses mains, toujours perdues dans les épais cheveux blonds du mannequin, glissèrent dans son dos, le rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 22:14

"Je te retourne... Le compliment..." souffla-t-il, le souffle erratique.

Kouki étira un peu plus son sourire, remontant à la demande de son amant, un doigt toujours prisonnier.

"Je ne fais que me délecter de ce que j'ai devant les yeux..."

Il passa sa langue sur ses lèvres, plus que satisfait par la tournure des événements. Sans décrocher son regard de celui de Reika, il fit glisser un second doigt, provoquant un à coup sec afin d'apprécier un peu plus le visage de son amant qui se mit à couiner. Excellent... Il le titilla encore, frottant du pouce ses bourses jusqu'à ce que le châtain se mette à trembler. Là, il retira lentement ses doigts et ouvrit le tiroir de sa table de chevet, récupérant une boîte de préservatif pour en mettre un.

"Il n'y aura pas de retour en arrière tu sais..." dit-il en présentant l'objet devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- EmptyLun 11 Avr - 22:20

"Je ne fais que me délecter de ce que j'ai devant les yeux..."

Même dans cette position, Reika parvint à lui adresser un sourire malicieux. Oh, lui aussi se rinçait l'oeil! Et pas qu'un peu !
Un nouveau rejoignit le premier, la main de Kouki imprimant un coup un peu brusque dans son corps et Reika se cambra en gémissant encore. Le blond continuait de le préparant, effleurant ses bourses jusqu'à ce que le châtain soit à la limite de l'orgasme.
Kouki le sentit et retira ses doigts, attrapant une capote.

"Il n'y aura pas de retour en arrière tu sais..."

Reika lui adressa un regard presque vexé. Franchement, il n'était pas un gosse, il était capable d'apprécier les conséquences de ses actes.

"Je ne veux pas de retour en arrière. Dépêche toi de mettre ça et prends moi."

Ce n'était tout de même pas compliqué à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Kouki-
Sauter vers: