Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 1:15

"Reika ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?!"

"Saga m'a envoyé un message." répondit-il en s'approchant de Kouki.

Il venait de plonger la tête dans la cuvette et Reika lui attrapa les cheveux, les relevant afin qu'il ne les salisse pas. Eh bien, il ne s'attendait pas à jouer les gardes malades... Il y avait plus glamour comme retrouvailles, Saga abusait.

"Bon, tant que t'es là, traîne-moi jusqu'à la douche. Je sue comme un porc et j'ai la bouche dégueulasse..."

"Hum..."

Un peu agacé de ce ton directif, Reika aida le blond à se relever, le traînant jusqu'à sa douche, lui retirant son tee shirt avant de l'aider à défaire son pantalon. En d'autres circonstances, il en aurait bien profité mais... Il n'était vraiment pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 8:18

"Saga m'a envoyé un message." répondit-il en s'approchant de Kouki.

Evidemment, il aurait dû s'en douter... Mais pas vraiment le temps ni l'envie de penser à ça... Reika finit donc par l'aider, le déménageant jusqu'à la salle de bain - pièce qui se trouvait au fond du couloir - et l'assit sur la chaise, retirant son t-shirt puis défaisant la fermeture éclair de son pantalon.

"Ca va, la vue te plaît Reika ?" lança Kouki en ricanant.

Au moins, il avait arrêté d'avoir la nausée et il put se lever pour terminer de se déshabiller. Il s'installa ensuite dans sa baignoire, s'asseyant pour éviter de tomber et réclama sa brosse à dent. Il manqua s'étouffer par deux fois, tant il frottait, mais réussi à se débarrasser du goût amer dans sa bouche. L'eau fraîche lui fit du bien mais il continua son jeu d'enfant gâté.

"Bah alors, tu viens pas ? Tu vas pas rater une occasion de partager mon bain, si ? Viens me savonner."

Il attrapa sa main et tira dessus, insistant pour qu'il vienne le rejoindre.

"Aller, je vais pas te manger ! Il paraît que tu tiens absolument à ce que je te dessine, faut bien que tu me donnes de la matière si je veux réussir à sortir quelque chose, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 20:15

"Ca va, la vue te plaît Reika ?"

Reika en voulait presque à Saga. Franchement... Qu'est ce qu'il pouvait faire avec Kouki dans cet état? Il était presque détestable...

"T'es chiant quand t'es bourré, Kouki." répondit-il simplement.

Le blond termina lui même de se déshabiller, entrant dans la baignoire, préalablement remplie d'eau chaude par Reika. Il lui tendit sa brosse à dents lorsqu'il la lui demanda, soupirant en se demandant ce qu'il foutait là.

"Bah alors, tu viens pas ? Tu vas pas rater une occasion de partager mon bain, si ? Viens me savonner."

"Débrouille-toi..." grogna-t-il en récupérant la brosse à dents du mannequin.

"Aller, je vais pas te manger ! Il paraît que tu tiens absolument à ce que je te dessine, faut bien que tu me donnes de la matière si je veux réussir à sortir quelque chose, non ?"

"C'est pas dans ton état que tu vas arriver à quoique ce soit... Et puis, t'as été très clair à ce sujet, c'est bon."

Il était vexé. Vexé qu'il ne lui ai pas répondu à son dernier message, vexé que ce soit Saga qui soit obligé de le contacter pour qu'il vienne le voir, vexé de le voir ainsi se moquer de lui. Il n'avait aucune envie d'être agréable avec le blond et se faisait violence pour ne pas l'abandonner là, sans cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 1:22

"T'es chiant quand t'es bourré, Kouki." répondit-il simplement.

"Tu me dit exactement la même chose que Saga..." grogna le blond en réponse.

Il passa une main sur ses cheveux humides, dégageant son front et regarda de nouveau le serveur, un sourire en coin.

"Débrouille-toi..." grogna-t-il en récupérant la brosse à dents du mannequin.

"Pourquoi es-tu venu alors ?" demanda-t-il en attrapant sa fleur de douche et en l'imbibant de savon.

"C'est pas dans ton état que tu vas arriver à quoique ce soit... Et puis, t'as été très clair à ce sujet, c'est bon."

Kouki gloussa, passant lentement ses mains sur son torse. Personne - en dehors de Saga - n'avait assisté à sa toilette. Oh, elle n'avait rien de particulier en soi, mais savoir que quelqu'un le regardait - qui plus ait, quelqu'un qui le dévorait du regard, avait quelque chose d'excitant.

"Tu serais surpris de savoir ce que je peux faire dans cet état..."

Il gloussa mais finit par comprendre que Reika ne bougerait. Il termina alors de se laver, rinçant ses cheveux à l'eau froide et s'enroula dans un peignoir.

"Bon, assez jouer, viens plutôt dans le salon. Soit gentil et sers-moi du thé, ensuite, tu me racontes raconteras d'où te viens ce béguin pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 8:44

"Tu me dit exactement la même chose que Saga..."

"Tu devrais y voir là un signe..." railla-t-il.

"Pourquoi es-tu venu alors ?"

"Franchement, je me pose la même question... Je ne m'attendais pas à ça en recevant ce message.. Déjà, je pensais qu'il était de toi, pas de Saga qui avait besoin que je prenne la relève..."

Le blond commença à se laver et, malgré son ressentiment, Reika ne put s'empêcher de laisser son regard traîner sur son corps, tentant cependant de rester discret.

"Tu serais surpris de savoir ce que je peux faire dans cet état..."

"J'veux pas le savoir..." grogna-t-il.

Il se détourna finalement, laissant Kouki se rincer, attendant qu'il sorte.

"Bon, assez jouer, viens plutôt dans le salon. Soit gentil et sers-moi du thé, ensuite, tu me raconteras d'où te viens ce béguin pour moi."

Reika fronça les sourcils. Il se foutait sérieusement de lui hein...
Soupirant, il le suivit néanmoins, mettant sa bouilloire en marche, remplissant une tasse d'eau chaude et d'un sachet de thé avant de le rejoindre dans le salon.

"Tiens... Ton thé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 9:44

"Franchement, je me pose la même question... Je ne m'attendais pas à ça en recevant ce message.. Déjà, je pensais qu'il était de toi, pas de Saga qui avait besoin que je prenne la relève..."

Kouki gloussa, passant la serviette dans ses cheveux pour les essorer.

"Tu attendais si désespérément une réponse de ma part ?"

Il eut un sourire gêné alors qu'il reposait sa serviette pour l'étendre. Au fond, ça lui faisait plaisir qu'il ait attendu sa réponse comme ça.

"Dire que j'ai voulu t'éviter de faux espoirs..." soupira-t-il en s'installant sur son canapé.

Il étira ses jambes et attendit de se faire servir.

"Tiens... Ton thé..."

Le blond hocha la tête et récupéra la tasse brûlante.

"Merci Mon Amour, c'est très aimable." dit-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 9:50

"Tu attendais si désespérément une réponse de ma part ?"

"Evidemment... Quand tu envoies un message, c'est pour avoir une réponse, non?"

"Dire que j'ai voulu t'éviter de faux espoirs..."

Reika grinça des dents, fuyant la pièce le plus rapidement possible. Il allait finir par le planter là sans plus jamais chercher à prendre contact avec lui...

"Merci Mon Amour, c'est très aimable."

Reika lui adressa un regard noir. C'était rare qu'il soit réellement énervé mais cette fois, il n'avait plus la moindre envie de sourire.

"Tu veux que je te frappe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 11:13

"Tu veux que je te frappe?"

Kouki était de très bonne humeur, trop même. Il était content d'avoir Reika en fait. Là au moins il pouvait s'amuser, alors que Saga, il se retenait de le toucher.

"T'es irritable dis donc... Mais soit. Frappe-moi si ça peut te soulager..." coupa-t-il en portant sa tasse à ses lèvres.

Mais, il ne fallait pas oublier, Kouki était mannequin. Son travail consistait à charmer le public avec son corps. Adoucir l'ambiance ne devrait pas trop lui poser de problème, mais il devait la jouer finement s'il ne voulait pas faire fuir son invité.

Lentement, il déposa sa tasse sur la table basse, l'eau chaude brûlant sa gorge puis s'écoulant dans sa poitrine. Il tourna son poignet pour dévoiler la paume de sa main et passa une main dans ses cheveux. Dans le même temps, il replia l'une de ses jambes qui se dévoila en sortant du peignoir et se réinstalla sur l'accoudoir du canapé.


"Passons... Viens t'asseoir, et donnes-moi plutôt des nouvelles du Velvet..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 11:23

"T'es irritable dis donc... Mais soit. Frappe-moi si ça peut te soulager..."

Reika soupira. Non, il n'allait pas le frapper... Il l'énervait et il lui en voulait, mais il ne le frapperait pas... Ce n'était pas vraiment son genre.
Il le regarda déplier une jambe, détournant rapidement le regard, un peu troublé par cette vision. Bien entendu, il connaissait maintenant le corps de Kouki mais... Il savait parfaitement rendre chacun de ses gestes terriblement érotiques...

"Passons... Viens t'asseoir, et donnes-moi plutôt des nouvelles du Velvet..."

Reika haussa les épaules. C'était quoi cette question débile?

"Rien de spécial... Tu sais, il ne se passe rien de bien passionnant au Velvet. Surtout que je reste toujours au bar et que ce n'est pas forcément très animé."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 12:18

Le blond voyait bien que son ami ne le regardait pas dans les yeux et ce n'était pas parce qu'il lui en voulait. Bien. C'est ce qu'il recherchait.

"Rien de spécial... Tu sais, il ne se passe rien de bien passionnant au Velvet. Surtout que je reste toujours au bar et que ce n'est pas forcément très animé."

"Vraiment ? Il doit y avoir du monde pourtant, non ?" insista-t-il en posant sa tête sur sa main accoudée.

Il fixait Reika, il voulait croiser son regard pour le troubler un peu plus. Mais le serveur ne semblait pas vouloir bouger. Il ne s'était même pas encore assis.

"J'ai entendu dire que t'étais une pipelette, tu sais. C'est pas très sympa de raconter les histoires personnelles des autres."

Il gloussa et récupéra sa tasse sur la table, se penchant doucement en avant. Cela eut pour effet d'entrouvrir son peignoir au niveau de son torse, laissant entrevoir ses tétons. Il marqua une pause en s'assurant que sa prise sur sa tasse était bonne et que son équilibre ne risquait pas de le faire tomber en avant, avant de se redresser et reprendre sa position initiale.

"Ah, merci pour le thé au fait, Reika. Ca fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 12:28

"Vraiment ? Il doit y avoir du monde pourtant, non ?"

"Comme toujours..." marmonna le châtain.

Il finit par regarder Kouki, ce dernier cherchant son regard depuis quelques minutes. Il s'assit lentement sur le canapé, laissant Kouki continuer. Après tout, il semblait avoir un peu reprit ses esprits, il était plus simple de discuter avec lui.

"J'ai entendu dire que t'étais une pipelette, tu sais. C'est pas très sympa de raconter les histoires personnelles des autres."

Reika fronça les sourcils, tentant de ne pas prêter attention au torse du blond qui se dévoilait lentement sous ses yeux.

"Tout le monde me raconte toutes ses histoires, tout le temps. Moi, je finis par me mélanger les pinceaux... Ils n'ont qu'à pas me confier des choses! Je suis serveur, je vois tout le temps du monde!"

"Ah, merci pour le thé au fait, Reika. Ca fait du bien."

"Hum, de rien..."

Son regard se posa de nouveau sur la jambe dénudé de Kouki, frissonnant en imaginant ses doigts courir dessus. Ah, ce mec le faisait beaucoup trop fantasmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 12:41

Kouki lui avait offert son plus beau sourire, celui qu'il sortait à ses partenaires de session photo lorsqu'ils avaient terminé. Au fond, il jubilait. Il voyait bien qu'il faisait de l'effet au plus jeune, mais le jeu ne faisait que commencer.

"Tout le monde me raconte toutes ses histoires, tout le temps. Moi, je finis par me mélanger les pinceaux... Ils n'ont qu'à pas me confier des choses! Je suis serveur, je vois tout le temps du monde!" répliqua Reika qui avait fini par s'asseoir à l'opposé de Kouki.

"Hm..." marmonna le blond qui passa nonchalamment sa main le long de son cou puis ses doigts sur l'ouverture de son peignoir, les faisant glisser jusqu'à son sternum.

Il fit la moue, celle que l'on fait quand on a trop chaud et qu'on aimerait se débarrasser de nos vêtements mais que la pudeur et la bienséance nous interdit de faire.

"Fais attention Reika... Tu va vraiment finir par foutre un bordel monstrueux et il n'est pas sûr que l'on puisse te pardonner..." dit-il très sérieusement.

Cette fois, il se débarrassa rapidement de sa tasse et s'accouda sur le dossier, s'approchant de Reika.

"Reika..." souffla-t-il. "Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? Que veux-tu de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 13:04

Reika suivit du regard le mouvement des doigts du blond sur l'ouverture de son peignoir, résistant à l'envie de lui sauter dessus pour le lui arracher. Merde, il le faisait exprès ce con...

"Fais attention Reika... Tu va vraiment finir par foutre un bordel monstrueux et il n'est pas sûr que l'on puisse te pardonner..."

"J'le fais pas exprès..." grogna-t-il, un peu vexé de se faire ainsi remettre à sa place.

Kouki s'accouda alors au dossier, se rapprochant de lui, troublant encore plus le plus jeune qui releva les yeux vers son visage.

"Reika... Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? Que veux-tu de moi ?"

Reika mit quelques secondes à répondre, cherchant ses mots. Il le savait, non?

"Je sais que tu vois que Saga. Que moi, je ne t'intéresse pas du tout. Mais laisse moi te prouver que j'suis pas un gosse, que je peux te le faire oublier, te rendre heureux. Laisse-moi une chance, si t'es pas convaincu, je laisserai tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 17:48

"Je sais que tu vois que Saga. Que moi, je ne t'intéresse pas du tout. Mais laisse moi te prouver que j'suis pas un gosse, que je peux te le faire oublier, te rendre heureux."

Kouki soupira, le thé l'avait bien fait dessaouler et il pouvait à présent avoir une conversation sérieuse.

"C'est pas... que je ne vois que Saga... C'est juste..."

Il soupira de nouveau et se passa une main dans les cheveux.

"C'est juste que j'ai réalisé mes sentiments pour lui au dernier moment. Alors me dire que je dois y renoncer maintenant... alors que je viens de le retrouver... C'est... frustrant..." Il avait baissé les yeux et pour une fois, c'est lui qui fuyait son regard. "C'est dur de se dire que ce ne sera jamais plus comme avant..."

"Laisse-moi une chance, si t'es pas convaincu, je laisserai tomber." insista le serveur.

Kouki ne répondit pas tout de suite, retrouvant le regard de Reika.

"N'attends pas grand chose de ma part. J'ai un emploi du temps de ministre et je peux vraiment être chiant parfois... Je n'ai rien avoir avec l'image que je peux renvoyer dans les magazines ou les spots publicitaires tu sais...."


Dernière édition par Kouki le Mer 29 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 17:55

"C'est juste que j'ai réalisé mes sentiments pour lui au dernier moment. Alors me dire que je dois y renoncer maintenant... alors que je viens de le retrouver... C'est... frustrant... C'est dur de se dire que ce ne sera jamais plus comme avant..."

"Oui... Bien sûr, je comprends. C'est pour ça qu'il te faut prendre le temps de faire ton deuil et de passer à autre chose. Tu sais qu'il ne verra jamais personne d'autre que Tora. Il venait d'arriver au Velvet qu'il me parlait déjà de lui. Quand je te dis qu'on me dit tout..."

"N'attends pas grand chose de ma part. J'ai un emploi du temps de ministre et je peux vraiment être chiant parfois... Je n'ai rien avoir avec l'image que je peux renvoyer dans les magazines ou les spots publicitaires tu sais...."

Reika leva les yeux au ciel. Les spots publicitaires? Mais il n'en avait jamais vu un seul avec Kouki...

"J'te rappelle que quand on s'est rencontré je ne savais même pas qui tu étais. Alors l'image que tu renvoies dans les magazines, je ne la connais pas. Et oui, je sais que t'es chiant, j'ai remarqué... Mais je fais avec."

Enfin, si Kouki lui laissait une chance, parce que pour le moment, c'était loin d'être évident et le blond semblait plutôt être en train d'essayer de le dissuader.

"Ce n'est pas comme ça que tu me feras abandonner en tous cas..."

Et tout en disant ça, il posa ses doigts sur la jambe nue du blond, remontant vers sa cuisse. Il se faisait repousser, il aurait sa réponse, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 23:05

"Oui... Bien sûr, je comprends. C'est pour ça qu'il te faut prendre le temps de faire ton deuil et de passer à autre chose. Tu sais qu'il ne verra jamais personne d'autre que Tora. Il venait d'arriver au Velvet qu'il me parlait déjà de lui. Quand je te dis qu'on me dit tout..."

"Il m'en parlait tout le temps à la fac. C'est limite s'il prononçait pas son nom quand on couchait ensemble..." marmonna Kouki en faisant la grimace.

"J'te rappelle que quand on s'est rencontré je ne savais même pas qui tu étais. Alors l'image que tu renvoies dans les magazines, je ne la connais pas. Et oui, je sais que t'es chiant, j'ai remarqué... Mais je fais avec."

Il était têtu. Evidemment qu'il ne lâcherait pas l'affaire comme ça. Mais Kouki avait l'habitude qu'on s'intéresse à lui parce qu'il était beau - et riche - et qu'il était très doué dans son rôle de mannequin. Alors forcément, les gens qui disaient vouloir entretenir une relation avec lui, il y croyait moyen.

"Ce n'est pas comme ça que tu me feras abandonner en tous cas..."

"Tu n'as pas peur que je te brise le coeur ? Il m'arrive de devenir subitement très froid tu sais..." reprit-il.

Mais Reika semblait décider, s'approchant du mannequin sans aucune hésitation et effleura sa cuisse. Un silence suivit alors qu'un dialogue entre leurs regards se faisait. Le serveur ne cillait pas et Kouki cherchait la moindre trace d'abandon, en vain.

"T'abuses... T'aurais pu venir dans mon bain. Bourré, je suis bien plus faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 23:13

"Il m'en parlait tout le temps à la fac. C'est limite s'il prononçait pas son nom quand on couchait ensemble..."

"Hum... J'imagine le malaise..." grimaça Reika.

Pas évident, de voir l'homme que l'on aime désespérer sur un amour impossible. Pourtant, c'était sensiblement ce dans quoi Reika était en train de s'engager. Il prenait la place Kouki, dans cette histoire et au fond de lui, il savait que ce n'était sans doute pas une bonne idée. Mais qu'importe, Kouki ne serait jamais avec Saga, contrairement à ce dernier qui avait séduit l'élu de son coeur. Alors, il avait sa chance, il ne la laisserait pas passer.

"Tu n'as pas peur que je te brise le coeur ? Il m'arrive de devenir subitement très froid tu sais..."

"J'prends le risque."

"T'abuses... T'aurais pu venir dans mon bain. Bourré, je suis bien plus faible..."

"Mais moi, ce n'est pas en position de faiblesse que je veux te mettre... Si c'est pour accepter mon deal et l'oublier tout de suite après sous l'effet de l'alcool, ce n'est pas la peine."

Sa main remonta encore sur la cuisse de Kouki et il se pencha pour capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 14:24

"J'prends le risque." coupa Reika. "Ce n'est pas en position de faiblesse que je veux te mettre... Si c'est pour accepter mon deal et l'oublier tout de suite après sous l'effet de l'alcool, ce n'est pas la peine."

Reika semblait mener la danse cette fois-ci, attrapant les lèvres de Kouki qui se laissa faire docilement.

"T'es pas très doué en amour dis donc." dit Kouki à voix basse. "C'est comme la guerre, tu sais. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'on veut."

Il se pencha sur Reika, le faisant pencher en arrière jusqu'à ce qu'il tombe, le surplombant.

"Est-ce que tu me veux vraiment Reika ? Est-ce que tu veux réellement me faire tomber amoureux de toi ? Que je devienne raide dingue de toi ?" souffla-t-il d'une voix des plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 14:28

"T'es pas très doué en amour dis donc. C'est comme la guerre, tu sais. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'on veut."

"J'ai jamais dis que j'étais doué... Mais je sais ce que je veux."

Kouki le fit basculer en arrière, sur le canapé, le surplombant, Reika plongeant son regard dans le sien, son coeur se mettant à battre plus rapidement.

"Est-ce que tu me veux vraiment Reika ? Est-ce que tu veux réellement me faire tomber amoureux de toi ? Que je devienne raide dingue de toi ?"

"Oui... Bien sûr que c'est ce que je veux. Et je t'assure que j'y arriverai."

Bon, en vérité, il n'était pas si sûr de lui que ça... Mais il devait se montrer plus indispensable à Kouki que ne l'était Saga. Ca ne serait pas facile, mais il comptait bien s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 14:59

"J'ai jamais dis que j'étais doué... Mais je sais ce que je veux."

Kouki esquissa un sourire satisfait, effleurant les lèvres du plus jeune avec les siennes avant de reprendre :

"J'ai cru voir ça oui..." Il tira sur son t-shirt et glissa une main dessous la faisant remonter jusqu'à son torse. "Si on passait directement à la pratique ?"

Il remonta complètement son t-shirt et commença à lentement embrasser son torse.

"Si tu me montrais un peu... à quel point tu tiens à moi ? Je suis très curieux de voir ça..."

"Oui... Bien sûr que c'est ce que je veux. Et je t'assure que j'y arriverai."

Kouki s'était redressé, dégrafant le pantalon de Reika qui semblait déjà trop serré pour lui.

"Tu as l'air bien sûr de toi Reika... Je serai exigeant tu sais..." ajouta-t-il avant de l'embrasser, sa main se faufilant dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 15:09

"J'ai cru voir ça oui... Si on passait directement à la pratique ?"

Reika ferma les yeux alors que la main de Kouki glissait sous son tee shirt, remontant vers son torse. Il aurait voulu ne pas lui céder, lui faire comprendre qu'il ne voulait pas que du sexe avec lui mais... Il en était incapable. Rien que le fait de sentir ses doigts sur sa peau réveillait son désir pour le blond.

"Quand tu veux..." souffla-t-il.

Le mannequin remonta alors son tee shirt, embrassant le torse de Reika qui laissa échapper un gémissement, sa respiration se faisant plus courte.

"Si tu me montrais un peu... à quel point tu tiens à moi ? Je suis très curieux de voir ça..."

En prononçant ces mots, Kouki avait détaché le bouton du pantalon de Reika, qui se sentait déjà très à l'étroit à l'intérieur.

"Kouki..." souffla-t-il en fermant les yeux.

"Tu as l'air bien sûr de toi Reika... Je serai exigeant tu sais..."

Il gémit une nouvelle fois, la main du blond se glissant dans son boxer. Reika rouvrit les yeux, attirant Kouki à lui pour l'embrasser.

"Je le serais aussi... Compte sur moi."

A son tour, il passa ses mains sur le torse du mannequin, lui retirant son tee shirt, caressant son torse en l'embrassant, encore et encore. Il ne savait pas encore vraiment s'il était amoureux de cet homme. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait l'avoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 17:20

"Quand tu veux..." souffla-t-il.

"Ooh, voilà une réponse qui me plaît..." sourit Kouki entre leurs lèvres.

Le jeune homme semblait apprécier les caresses, gémissant doucement dès qu'une zone érogène était sollicitée. De quoi satisfaire un Kouki en appétit.

"Kouki..." souffla-t-il en fermant les yeux.

"Oui, Reika ?" répondit le mannequin en gloussant.

Eh bien, il n'avait pas prévu de finir sa soirée comme ça. Ou du moins, pas avec Reika. Mais quel amusant petit jeu que d'entraîner un homme pareil dans son pieu.

"Je le serais aussi... Compte sur moi."

Le serveur avait passé ses mains sous son peignoir, la ceinture finissant par céder, et les laissa se promener sur son torse, attirant un peu plus le mannequin à lui pour l'embrasser. Kouki colla son bassin au sien, attrapant leurs sexes pour les masturber l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 17:27

Reika se cambra alors que Kouki caressait leurs membres ensemble. S'accrochant à son dos, il murmura son nom une nouvelle fois, toute retenue l'abandonnant.
Reika revint caresser son torse, ses hanches, le creux de ses reins, le serrant contre lui. Il finit par le repousser doucement, juste assez pour terminer de retirer son propre tee shirt, ainsi que son pantalon. Il n'avait pas du tout prévu ça mais... Il était incapable de résister à Kouki.

"S'il te plait, prends-moi..." supplia-t-il en faisant glisser le peignoir le long des épaules du blond.

Jamais il ne s'était senti aussi fébrile, avant de connaître Kouki. Ce type n'avait qu'à effleurer sa peau pour le rendre fou de désir. Il n'avait pourtant jamais été très porté sur le sexe avant lui, plutôt rebuté par cet acte, d'ailleurs. Mais avec le blond, tout était différent et il le ferait céder. Il se le promettait, il le ferait tomber amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Reika soupirait délicieusement à ses oreilles, répondant parfaitement au corps de Kouki qui ne réclamait plus qu'une seule chose. Mais Reika l'arrêta le temps de se débarrasser de ses vêtements qui étaient devenus bien superflu. Le blond grogna jusqu'à ce qu'il entende ces mots :

"S'il te plait, prends-moi..." supplia-t-il en faisant glisser le peignoir le long des épaules du blond.

"Tu es bien docile Reika. J'aime ça."

Il jeta de lui-même son peignoir au sol, tira sur la jambe de son amant pour qu'il soit complètement allongé. Il humidifia deux doigts dans sa bouche et les fit pénétrer sans plus de délicatesse dans sa paroi. Il n'eut besoin que d'une minute à peine pour se frayer un chemin, s'enfonçant jusqu'à la garde d'un seul coup. Evidemment, Reika gémit, se cambra en arrière et se resserra, faisant grogner Kouki de plaisir qui n'attendit pas plus pour commencer ses à coups.

"Respire un grand coup Reika, je ne serais pas tendre cette fois-ci..."

Il gloussa, palpant allègrement ses fesses et s'enfonça encore un peu plus, soupirant de contentement. Ca glissait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 19:25

"Tu es bien docile Reika. J'aime ça."

Reika grogna. Il voulait juste que Kouki passe la seconde, son désir se faisant palpable, tout son corps tremblant d'envie. Heureusement, le blond le prépara rapidement, avant de le prendre en un mouvement de rein, faisant grogner Reika qui se cambra, plantant ses ongles dans son dos.

"Respire un grand coup Reika, je ne serais pas tendre cette fois-ci..."

"Vas-y... Ca me convient très bien."

Il se cambra encore, gémissant son nom en fermant les yeux. Ah bon sang, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit son pied dans les bras de Kouki... Et maintenant, il comptait bien être le seul à pouvoir profiter de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Kouki-
Sauter vers: