Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:52

La réaction de Kouki fit sourire Reika qui le regarda écraser la cigarette sans rien dire. Il ne comptait pas rester le bon pote éternellement, ce n'était pas une place qui lui convenait.

"J'écris un article de mode, et j'ai du mal à tourner mes phrases..."

"Besoin d'un coup de main?"

Le blond semblait fatigué, se frottant les yeux un moment. Hum, la nuit qu'il allait lui proposer ne serait pas des plus reposante, il le craignait..

"Je devrais prendre des congés plus souvent..."

"Oui, je pense que ça ne te ferait pas de mal..."

Kouki se mit alors à le fixer, Reika faisant mine de l'ignorer un moment avant de le regarder à son tour, d'abord sans que le blond ne s'en rende compte.

"Oh..."

Un sourire étira les lèvres du serveur, qui s'approcha un peu du mannequin.

"J'espère que tes pensées étaient un peu malsaines... Moi aussi, j'ai plein d'idées en tête quand je te regarde..." souffla-t-il en souriant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:40

"Oui, je pense que ça ne te ferait pas de mal..."

Kouki baissa les yeux. Non pas qu'il ne voulait pas, mais il n'avait pas toujours l'occasion de réclamer et surtout d'obtenir ses congés.

"J'espère que tes pensées étaient un peu malsaines... Moi aussi, j'ai plein d'idées en tête quand je te regarde..." souffla Reika en souriant encore plus.

Le mannequin écarquilla les yeux, sa bouche s'amincissant comme pour s'interdire de laisser échapper le moindre son. Ah oui quand même ! Il se reprit cependant assez vite et se redressa, s'approchant à son tour de son invité.

"Pas tout à fait..." murmura-t-il en réponse. "Il m'arrive parfois d'avoir des pensées pures tu sais..."

Lentement, il étira son bras et caressa sa joue. Reika était peut-être plus intéressant qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:47

Il le regarda écarquiller les yeux, franchement amusé. Il le croyait si pur que ça? Pourtant, il n'était pas le dernier quand il s'agissait de laisser son esprit divaguer...

"Pas tout à fait... Il m'arrive parfois d'avoir des pensées pures tu sais..."

"Et bien... C'est vraiment dommage..." répondit-il en riant.

Kouki tendit la main, effleurant sa joue et Reika attrapa sa main, jouant un moment avec ses doigts distraitement, tout en se rapprochant de lui.

"Si tes pensées étaient si pures que ça... Tu peux peut-être m'en faire part... Ca semblait captivant..."

Le brun s'était encore approché et il venait de poser ses lèvres dans le cou du blond, remontant vers son oreille dont il mordilla légèrement le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:14

"Et bien... C'est vraiment dommage..." répondit-il en riant.

Il attrapa ensuite les doigts de Kouki qui le laissa faire, le suivant du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans son cou.

"Si tes pensées étaient si pures que ça... Tu peux peut-être m'en faire part... Ca semblait captivant..."

Alors que ses lèvres entraient en contact avec sa peau, le mannequin serra les dents, se retenant de laisser échapper un soupir en agrippant les mèches qui dépassait de sa nuque.

"Rien... de bien intéressant... Juste... ton visage... J'ai tendance à faire ça... depuis que je dessine..." expliqua-t-il lentement alors que Reika s'amusait à tester ses limites. "Je risque de faire la même chose avec ton corps, si tu te déshabilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 0:22

"Rien... de bien intéressant... Juste... ton visage... J'ai tendance à faire ça... depuis que je dessine... Je risque de faire la même chose avec ton corps, si tu te déshabilles..."

"Oh, il suffit de demander... Mais j'attends ne pas être le seul à retirer mes vêtements, dans ce cas..." murmura Reika en déboutonnant lentement la chemise de Kouki, laissant ses doigts effleurer son torse.

Il contempla le corps de Kouki avec un petit sourire satisfait, avant de faire passer son propre tee shirt par dessus sa tête. Il avait bien envie, que Kouki le dessine entièrement nu. Ca pourrait  être l'occasion de l'allumer presque discrètement . Quoique ses intentions étaient sans doute maintenant parfaitement claires.
Il revint d'abord à la charge, embrassant de nouveau le cou du blond, tentant encore une fois de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 9:21

"Oh, il suffit de demander... Mais j'attends ne pas être le seul à retirer mes vêtements, dans ce cas..." murmura Reika en déboutonnant lentement la chemise de Kouki, laissant ses doigts effleurer son torse.

Kouki suivit le petit manège du serveur, son sourire s'étirant toujours un peu plus dès qu'il le touchait.

"Je n'ai pas pour habitude de me déshabiller devant un modèle Reika..." commença-t-il alors que le plus jeune retirait son t-shirt.

Le mannequin sentit aussitôt ses pupilles se dilater d'excitation. Ce gamin avait un don pour installer une atmosphère des plus érotique. Sans même s'en rendre compte, il venait de s'approcher dangereusement de lui, humant le parfum de son shampoing pendant que Reika s'occupait de l'autre côté de son cou. Ses mains étaient déjà parties à l'assaut de son abdomen, ses doigts palpant ses pectoraux et effleurant ses boutons de chair. Il frissonna, son visage s'écartant pour se retrouver face à celui de son amant. La respiration déjà courte, il s'arrêta devant sa bouche, hésitant avant de l'embrasser.

Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu au départ, mais Reika était devenu bien plus intéressant comme distraction que son ordinateur. Il fit ainsi basculer son partenaire sur le canapé, rompant leur baiser pour venir dévorer son torse. Là au moins, il avait une vue d'ensemble.


Dernière édition par Kouki le Mer 8 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:55

"Je n'ai pas pour habitude de me déshabiller devant un modèle Reika..."

"Mais on peut s'amuser un peu, avant que tu ne me dessines..."

Kouki venait de s'approcher de lui, manifestement plutôt d'accord avec ce programme, finalement. Ses doigts partirent à l'assaut de son torse, Reika fermant les yeux en profitant de ses caresses, frissonnant en glissant une main dans son pantalon, effleurant son entrejambe. Cela sembla décider le blond qui releva la tête, s'arrêtant un instant face à ses lèvres avant de l'embrasser. Reika plongea alors ses doigts dans sa chevelure, l'attirant contre lui, se laissant basculer en arrière sur le canapé.

Leurs lèvres se séparèrent, Kouki repartant à l'assaut de son torse, le châtain se cambrant en gémissant légèrement, ses doigts revenant se loger dans le pantalon du mannequin, massant ses fesses cette fois. Il allait lui faire oublier Saga, il en faisait la promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:42

"Mais on peut s'amuser un peu, avant que tu ne me dessines..."

Bien sûr qu'ils allaient s'amuser et pas qu'un peu. Reika avait d'ailleurs déjà glissé ses mains à l'intérieur de son jogging, massant son sexe puis ses fesses tout en jouissant de ses caresses. Oui, Reika avait une voix délicieuse quand il gémissait. La voix d'une jeune fille pure qui se fait déflorer. Kouki ricana alors qu'il avait la tête plongé sur son ventre, déboutonnant le pantalon de son partenaire et faisant descendre sa braguette avec ses dents - autant avoir ses deux mains libres pour palper ce corps de jeune éphèbe.

"On a tout le temps pour que je te dessine mon p'tit Reika... J'ai cru comprendre que tu attendais autre chose de moi..." souffla-t-il avant de prendre son sexe dans sa bouche.

Les ongles plantés dans ses fesses, il fit glisser sa verge entre ses lèvres et remonta jusqu'à l'extrémité qu'il pinça et suça. Il répéta ce geste plusieurs fois avant de lécher ses doigts et les fit pénétrer dans son étroite paroi anale.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:18

Reika gémissait déjà, se cambrant alors que son compagnon caressait sa peau, ses lèvres glissant sur son ventre. Il frissonna alors qu'il faisant descendre sa braguette avec ses dents, plongeant ses doigts dans sa chevelure en murmurant son nom.

"On a tout le temps pour que je te dessine mon p'tit Reika... J'ai cru comprendre que tu attendais autre chose de moi..."

"Oh oui..." souffla le châtain en grognant de plaisir.

Kouki venait de refermer ses lèvres sur son membre, le désir de Reika se faisant presque palpable. Il n'avait pas vraiment envie de passer du temps en préliminaires.
Heureusement, Kouki sembla l'avoir compris et bien vite, il le prépara de ses doigts, faisant gémir le serveur.

"Kouki... Prends moi tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:34

"Oh oui..." souffla le châtain en grognant de plaisir.

Kouki était au bord de l'hilarité, entendre Reika jouir de cette façon avait tendance à lui faire perdre la raison. Il s'appliqua un peu plus sur sa masturbation buccale, sentant son amant se tortiller et se cambrer.

"Kouki... Prends moi tout de suite..."

Le mannequin sentait la verge gonfler contre son palais et lorsqu'il entendit ses paroles, il s'arrêta, reprenant la massage de sa main avant d'esquisser un sourire malicieux, pourléchant ses lèvres.

"Allons, allons. On a tout notre temps... Et puis... Il manque quelque chose Reika... Tu as des capotes ?" murmura-t-il en retirant son t-shirt.

Il gloussa, regardant son partenaire trembler, au bord de l'orgasme et se redressa. Tant pis, il le prendrait sur le lit. Il prit alors Reika dans ses bras, le portant jusqu'à sa chambre où il le lâcha sur le matelas, laissant tomber son jogging au sol avant de le rejoindre. Il attrapa ensuite un préservatif, et lentement s'enfonça jusqu'à la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:18

"Allons, allons. On a tout notre temps... Et puis... Il manque quelque chose Reika... Tu as des capotes ?"

"Non..." grogna le châtain. "Mais on s'en fout, pas besoin..."

Kouki se redressa à ces mots et Reika craignit un moment qu'il ne le laisse tomber. Mais il le souleva seulement l'emmenant vers sa chambre pour l'allonger sur le lit. Tremblant d'excitation et de désir, Reika le regarda attraper une capote et enfin, son amant le pénétra, faisant gémir le plus jeune qui planta ses ongles dans son dos. Ah bordel, c'était toujours aussi bon...
Cette fois encore, il comptait bien profiter pleinement, prendre du plaisir et apprécier la chance qu'il avait de prendre du plaisir avec Kouki. Mais ensuite, il comptait bien discuter un peu avec lui. Il ne voulait pas seulement du sexe. Et il allait falloir qu'il lui explique ce qu'il ressentait, même lui avait du mal à le savoir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:24

Agrippé à ses hanches, Kouki donna le premier à coup, Reika gémissant et se cambrant brusquement. Le mannequin sentit quelque chose lui griffer le dos et il s'enfonça de plus belle, gardant un rythme régulier mais puissant. A chaque fois, la paroi se resserrait un peu plus autour de sa verge et Reika criait sa jouissance à ses oreilles.

"Ca devient... indécent... mon petit Reika..." haleta-t-il en happant ses lèvres.

Il se stoppa net, enfoncé au plus profond de son partenaire, une main étranglant son poignet au-dessus de sa tête, et laissa Reika trembler de plaisir, l'orgasme l'envahissant. Il libéra sa bouche pour l'écouter et le regarda grimacer. Oui, il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:33

Kouki commença ses coups de rein, Reika se cambrant en gémissant déjà. Hum, il l'avait tellement désiré que le plaisir en semblait décuplé...

"Ca devient... indécent... mon petit Reika..."

Reika rouvrit les yeux, qu'il avait fermé pour mieux profiter du plaisir, croisant le regard du dominant.

"J'y peux rien... C'est trop bon.."

Le blond attrapa son poignet, le coinçant au dessus de sa tête, s'arrêtant de bouger un moment tout en l'embrassant. Le corps tremblant, Reika ondulait lui même du bassin, à la recherche de plus de contact, plus de plaisir encore.
Leurs lèvres se séparèrent un moment, le serveur grognant de plaisir, avant de se redresser pour l'embrasser à nouveau, sentant l'orgasme se rapprocher dangereusement. Jamais il n'avait prit autant de plaisir avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:18

"J'y peux rien... C'est trop bon.."

Kouki gloussa de plus belle, sentant son partenaire se frotter de lui-même contre lui en poussant des petits cris hachés. Puis, il se redressa d'un seul coup, le mannequin le rattrapant en plaquant ses mains contre ses fesses. Leurs langues se retrouvèrent pour un baiser fiévreux accompagné de puissant coups de bassin. Reika se cambra violemment en arrière, le blond se mettant à trembler à son tour tellement son corps se resserrait autour de lui. Eh bien, il n'avait pas prévu de prendre lui-même autant de plaisir.

"Aaah..." grogna-t-il en se penchant en avant.

Parcouru de spasmes, il se libéra, hors d'haleine au dessus de son amant, avant de se retirer et de rouler sur le côté, jetant la capote au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 22:10

Les coups de rein de Kouki s'accentuèrent encore, Reika se cambrant contre lui, jusqu'à ce que les deux hommes se libèrent en même temps, dans un cri de plaisir. Mais il n'eut pas le temps de savourer vraiment le moment, Kouki se retirant immédiatement, roulant sur le côté en se débarrassant du préservatif usagé. Reika soupira, fermant les yeux une seconde, reprenant son souffle avant de se tourner vers son partenaire.

"J'veux pas juste du sexe avec toi, Kouki. Tu me plais vraiment."

Autant attaquer directement, alors qu'il était encore sous l'euphorie du moment. Il avait peur de se faire jeter mais au moins, il serait fixé. Il ne pouvait pas éternellement se pointer comme ça chez le blond, l'allumer pour se faire baiser et repartir avec ce sentiment de trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:03

"J'veux pas juste du sexe avec toi, Kouki. Tu me plais vraiment." entendit le blond alors qu'il reprenait lentement sa respiration.

Il ouvrit les yeux, et se redressa, encore dégoulinant de sueur, fixant le serveur. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça, aussi passa-t-il une main dans ses cheveux et dégagea son front.

"Tu es adorable Reika. C'est difficile de résister à la tentation quand tu demandes de l'attention comme ça."

Il s'assit un peu plus sur le lit, se penchant en avant pour s'étirer et leva les bras avant de pousser un soupir.

"J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'offrir plus..."

Encore nu, il se mit debout et ouvrit le tiroir de sa table de chevet, allumant une cigarette avant de se diriger vers la fenêtre qu'il ouvrit. Son appartement donnait sur l'avenue principale, des petits points lumineux dansant sur la route qui représentaient les voitures . Des salarymen qui rentraient chez eux sans doute.

"Il n'y a personne d'autre qui t'intéresses ?"


Dernière édition par Kouki le Dim 12 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 11 Juin - 21:01

"Tu es adorable Reika. C'est difficile de résister à la tentation quand tu demandes de l'attention comme ça."

Reika se redressa, regardant Kouki en fronçant les sourcils. Ca voulait dire quoi ça? Ce n'était pas vraiment une réponse.

"J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'offrir plus..."

Le châtain en resta bouche bée. Ah oui, il était cash dans sa façon de le jeter... Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dans les bras mais tout de même...

"Il n'y a personne d'autre qui t'intéresses ?"

Reika se réveilla enfin à ces mots, attrapant son pantalon qu'il enfila avant de se lever, rejoignant le blond.

"Non. J'ai pas pour habitude d'avoir un plan B. Contrairement à toi. Mais il serait temps que tu avances. Ca ne sert à rien que tu t'accroches à Saga, il est avec Tora maintenant et que tu le veuilles ou non, ils semblent heureux ensemble. Tu ne peux pas accepter de me baiser parce que tu n'arrives pas à refuser pour me jeter ensuite comme ça."

Bon sang, ce mec le rendait dingue. Il avait totalement craqué pour lui mais il restait bloqué sur son coup de coeur du lycée. Saga n'en avait rien à foutre de lui... Il projetait d'aller vivre chez Tora et ne semblait pas vraiment se formaliser du peu de nouvelles qu'il avait de Kouki...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 10:00

Kouki s'était retourné, regardant Reika remettre son pantalon. Visiblement, sa réponse ne lui avait pas plu.

"Non. J'ai pas pour habitude d'avoir un plan B. Contrairement à toi."

Le mannequin haussa un sourcil. Un plan B ? Qu'entendait-il par là ? Le serveur reprit et vint le rejoindre auprès de la fenêtre.

"Mais il serait temps que tu avances. Ca ne sert à rien que tu t'accroches à Saga, il est avec Tora maintenant et que tu le veuilles ou non, ils semblent heureux ensemble. Tu ne peux pas accepter de me baiser parce que tu n'arrives pas à refuser pour me jeter ensuite comme ça."

"Ohlà, du calme." coupa le blond en recrachant sa fumée. "De 1, si j'ai un crush sur Saga, ça ne regarde que moi. Je t'ai pas raconté ma vie pour que tu me juges derrière après. 2, bien sûr qu'il est heureux avec Tora, c'est ce qu'il a toujours voulu. 3, tu as voulu passé la nuit avec moi, t'en avais envie autant que moi je pense, alors en tant qu'adultes responsables et consentant, il s'est passé ce qu'il s'est passé : on a couché ensemble."

Il écrasa sa cigarette, refroidit et se dépêcha de remettre son jogging et sa robe de chambre.

"Je comprends mieux pourquoi tu parlais de plan B. Mais tu sais Reika, si j'avais juste voulu quelqu'un dans mon pieu - afin d'assouvir mes envies sexuelles - j'aurai pris Uruha tout simplement. Et crois-moi que payer une pute, ça ne me pose aucun problème."

Sur ces derniers mots, il fixa Reika, les bras croisés et montra la porte du doigt :

"Maintenant, si tu n'as rien d'autre à ajouter, tu peux sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:08

"Ohlà, du calme. De 1, si j'ai un crush sur Saga, ça ne regarde que moi. Je t'ai pas raconté ma vie pour que tu me juges derrière après. 2, bien sûr qu'il est heureux avec Tora, c'est ce qu'il a toujours voulu. 3, tu as voulu passer la nuit avec moi, t'en avais envie autant que moi je pense, alors en tant qu'adultes responsables et consentant, il s'est passé ce qu'il s'est passé : on a couché ensemble."

"Mais bordel, tu te rends compte que t'agis comme un vrai enfoiré? Tu veux quoi finalement? Réveille-toi un peu, ça sert à rien que tu restes tourné vers le passé indéfiniment. Tu restes bloqué sur des sentiments qui ne te seront jamais rendus alors que moi, je peux t'offrir ce que Saga te refuse. Je ne suis pas venu là juste pour tirer un coup."

"Je comprends mieux pourquoi tu parlais de plan B. Mais tu sais Reika, si j'avais juste voulu quelqu'un dans mon pieu - afin d'assouvir mes envies sexuelles - j'aurai pris Uruha tout simplement. Et crois-moi que payer une pute, ça ne me pose aucun problème."

"Alors quoi? Pourquoi tu m'as pas simplement non? Si t'as accepté de coucher avec moi, sans que ça soit pour assouvir tes pulsions, comme tu dis, c'est qu'il y a autre chose derrière, non?"

"Maintenant, si tu n'as rien d'autre à ajouter, tu peux sortir..."

"Ouais... Je crois que ça vaut mieux..." lâcha-t-il en récupérant son tee shirt, quittant l'appartement en claquant la porte.

Il n'alla pas très loin, s'arrêtant en bas de l'immeuble, contre le mur. Ah bordel, il avait vraiment cru qu'il avait une chance avec lui. Mais non, il restait bloqué sur Saga et refusait de lui laisser sa chance... Il commençait à comprendre pourquoi Tora ne l'appréciait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 23:32

"Mais bordel, tu te rends compte que t'agis comme un vrai enfoiré? Tu veux quoi finalement?"

"Reika, je serai un enfoiré, si je t'avais fait croire que je t'aimais. Or, je n'ai pas le souvenir d'avoir laissé sous entendre ça..." soupira le blond qui voyait son invité s'énerver pour de bon.

"Réveille-toi un peu, ça sert à rien que tu restes tourné vers le passé indéfiniment. Tu restes bloqué sur des sentiments qui ne te seront jamais rendus alors que moi, je peux t'offrir ce que Saga te refuse."

"Je ne peux pas faire un trait sur ce que j'éprouve pour Saga comme ça Reika ! Ce n'est pas comme ça que marche !!"

Il était bien trop occupé à penser à son meilleur ami pour s'engager dans une vraie relation.

"Je ne suis pas venu là juste pour tirer un coup. Alors quoi ? Pourquoi tu m'as pas simplement dit non? Si t'as accepté de coucher avec moi, sans que ça soit pour assouvir tes pulsions, comme tu dis, c'est qu'il y a autre chose derrière, non?"

"Parce que tu me plaisais et que je pensais avoir une bonne distraction en passant du temps avec toi. Maintenant, sors !" coupa Kouki en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 23:42

"Reika, je serai un enfoiré, si je t'avais fait croire que je t'aimais. Or, je n'ai pas le souvenir d'avoir laissé sous entendre ça..."

Reika soupira, se passant une main dans les cheveux. Oui, c'est vrai. Mais il lui avait fait croire que quelque chose serait possible, il lui avait fait espérer et lui avait miroiter une possible évolution qu'il n'aurait finalement jamais.

"Je ne peux pas faire un trait sur ce que j'éprouve pour Saga comme ça Reika ! Ce n'est pas comme ça que marche !!"

"Non. Mais je te proposais de t'aider à l'oublier, à avancer de ton côté, comme lui le fait. Tu te fais du mal!"

"Parce que tu me plaisais et que je pensais avoir une bonne distraction en passant du temps avec toi. Maintenant, sors !"

"Je ne suis pas une distraction, bordel!" cria-t-il une fois la porte refermée derrière lui.

Énervé, frustré et franchement vexé, Reika repartit au Velvet. Jamais il n'aurait du retourner voir Kouki...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 8:43

"Non. Mais je te proposais de t'aider à l'oublier, à avancer de ton côté, comme lui le fait. Tu te fais du mal!"

"Ça, ça me regarde..." dit-il d'une voix plus calme, gardant les sourcils froncés

Il se tenait debout devant la porte ouverte, attendant que Reika sorte enfin de chez lui pour retourner dans sa bulle.

"Je ne suis pas une distraction, bordel!"

Cette fois-ci, le serveur s'en alla, claquant de lui même la porte. Il avait terminé de s'habiller et tenait sa veste à la main. Kouki poussa un profond soupir, entendant des pas précipités dans les escaliers. Il était pourtant certain d'avoir expliqué qu'il ne voulait rien de sérieux.

"Moi qui pensait m'amuser un peu... Au moins, je n'avais pas encore prévu de shooting avec lui..."

Il se retourna, regardant son salon, puis sa chambre. Mieux valait prendre une douche pour se rafraîchir les idées, il irait se coucher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:18

Suite à cette fin de soirée désastreuse, Reika était retourné au Velvet, racontant rapidement à Saga et Tora, installés au bar, ce qui venait de se passer. Amer et déçu, il était ensuite rentré chez lui, Saga lui ayant promis d'essayer de parler au mannequin.

Une dizaine de jours s'écoulèrent sans que Reika ne reprenne contact. Saga avait quitté le Velvet, il avait décroché un poste grâce à un ami de Tora et s'était installé chez lui après avoir démissionné. Reika avait assisté à ses allers retour constants pour ses divers rendez-vous avec l'homme en question et il avait pu constater qu'il semblait vraiment heureux. Lui aussi, il aurait cette chance, un jour? Il laissa encore passer quelque jours avant de se décider à recontacter le blond. Il ne pouvait pas rester là dessus...

"Salut, désolé de ma réaction de la dernière fois. Ca m'a vexé, c'était stupide... Tu veux bien qu'on se revoit?"

Bon, il ne s'attendait pas vraiment à une réponse cette fois.. Vu la façon dont ils s'étaient séparé la dernière fois, il y avait peu de chances que Kouki accepte de lui donner une nouvelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:36

Une bonne semaine passa après cet épisode. Kouki avait reprit son agenda de ministre - sa manager ajoutant séances et rencontres dès que le mannequin pensait avoir un moment à lui. Il lui fit d'ailleurs la remarque à plusieurs reprises, mais sans succès. Résultat, il rentrait chez lui - quand il pouvait - épuisé, et fumait de plus en plus.

Un soir, il reçu un message sur son portable. Affalé sur son canapé, il ne prit pas la peine de vérifier l'auteur et manqua s'étouffer en lisant Reika.


"Salut, désolé de ma réaction de la dernière fois. Ca m'a vexé, c'était stupide... Tu veux bien qu'on se revoit?"

"Il se fiche de moi..."

Il reçut un autre message - de Saga cette fois - et à nouveau en lu le contenu.

"C'est déjà plus intéressant, même si je sens que ça ne va pas me plaire."

Il répondit aussitôt à son invitation, promettant de passer le lendemain soir. Là, il voulait juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:40

Saga avait recontacté Kouki, essayant désespérément de reprendre contact avec lui. Il commençait son nouveau travail dans deux jours et, en attendant, était disponible et seul chez Tora qui bossait. C'était donc l'occasion de revoir le blond sans pour autant déranger son compagnon qui ne l'appréciait pas vraiment. Il craignait cependant de ne pas avoir de réponse du mannequin, sachant qu'il avait un peu ignoré sa dernière proposition de retrouvailles.

Cependant, à sa grande surprise, Kouki répondit relativement vite. Ravi, Saga lui renvoya un message sur le champ :

"Tu es dispo demain? Je ne suis plus au Velvet, on peut se retrouver pour boire un verre, quelque part?"

Il ne se voyait pas l'inviter chez Tora. Ca avait beau être chez lui aussi, maintenant, il ne voulait pas abuser. Surtout sans demander à son amant s'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Kouki-
Sauter vers: