Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 18:12

Yusuke entendit vaguement sonner un réveil avant de sentir le matelas bouger et se soulever sous le poids qui le quittait. Il soupira, s'étirant doucement alors qu'il entendait la porte de la chambre se refermer. Il aurait bien aimé dormir un peu plus, surtout après cette soirée mouvementée, mais il savait qu'il ne pouvait pas vraiment se permettre de s'octroyer une grasse matinée. surtout pas dans le lit d'Hazuki.

Il finit par se redresser et se lever, s'étirant à nouveau. Bon sang, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu ce genre de courbatures! Mais ce n'était pas désagréable... Rassemblant ses vêtements qui traînaient toujours éparpillés au sol, il se rhabilla -il prendrait sa douche chez lui, pas besoin de s'inviter chez le brun pour ça- avant de se laisser guider par les bruits lui indiquant que son hôte se trouvait dans la cuisine.

"Bonjour, Hazuki-sama" le salua-t-il d'un léger sourire et hochement de tête avant de s'asseoir à la table, attrapant la tasse de café qu'il venait de placer devant lui.

Il commença à y tremper ses lèvres, silencieusement. Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec lui après cette soirée coquine. Mais sans doute qu'il allait lui dire que rien n'avait changé entre eux et qu'il devait rester naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 18:29

"Bonjour, Hazuki-sama"

"Bonjour. Bien dormi?" demanda le plus âgé en posant une tasse de café face à lui.

Il posa la sienne également, avant de farfouiller dans ses placards, sortant du pain, de la confiture et sac de viennoiseries.

"Tiens, si tu veux manger quelque chose, j'arrive."

Il retourna dans la salle de bain, finissant tout de même par s'habiller avant de retourner auprès de son invité.

"Bon... Je compte sur toi pour essayer de motiver le nouveau. Si ça ne donne rien, je le convoquerai pour voir les choses avec lui directement. Quant à ce qui s'est passé hier soir, ne soit pas gêné, ça ne change rien."

Il avala une gorgée de café, regardant sa montre. Il avait un rendez vous à 10h, il ne fallait pas qu'il traine.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 19:41

"Bonjour. Bien dormi?"

"Très bien. Et vous, Hazuki-sama?" demanda-t-il en retour, souriant.

Il remarqua alors qu'il était nu, avec simplement une serviette autour des hanches. Hum.... Il avait envie de recommencer dès le matin? Yusuke ne serait absolument pas contre, bien au contraire... Mais le plus âgé se contenta de fouiller dans ses placards, déposant sur la table diverses choses à se mettre sous la dent avant de s'excuser et lui fausser compagnie. Oh, dommage...

"Tiens, si tu veux manger quelque chose, j'arrive."

"Merci..."

Il prit alors une viennoiserie et croqua dedans, faisant comme Hazuki venait de lui conseiller, commençant à manger sans l'attendre. Il revint quelques minutes plus tard, tout habillé cette fois-ci. c'était nettement moins intéressant...

"Bon... Je compte sur toi pour essayer de motiver le nouveau. Si ça ne donne rien, je le convoquerai pour voir les choses avec lui directement. Quant à ce qui s'est passé hier soir, ne soit pas gêné, ça ne change rien."

"Hum... je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux pas promettre de résultat. Et pour hier soir... Pas de problème." le rassura-t-il avec un léger sourire tout en continuant de manger.

Il vit son supérieur regarder sa montre. Il devait sans doute avoir un emploi du temps chargé. Terminant de manger, il finit par se lever, s'inclinant légèrement pour prendre congé.

"Je vous remercie pour tout. Je vais retourner à ma chambre et m'occuper de mes affaires dès à présent. Je vous souhaite une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 8:09

"Hum... je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux pas promettre de résultat. Et pour hier soir... Pas de problème."

Hazuki hocha la tête. Il ne doutait pas qu'il n'y aurait pas vraiment de problème... Il espérait juste que le plus jeune n'espérait pas trop de se part, il n'avait pas l'intention de lui offrir plus que du sexe de temps à autre.

Yusuke termina sa tasse ainsi que sa viennoiserie et se leva finalement, afin de prendre congé.

"Je vous remercie pour tout. Je vais retourner à ma chambre et m'occuper de mes affaires dès à présent. Je vous souhaite une bonne journée."

"A toi aussi. J'attendrai tes prochains rapports, sur ton travail et notre nouvelle recrue."

Le jeune homme aux cheveux rouges quitta alors son appartement et Hazuki termina rapidement de se préparer, avant de se rendre à ses rendez-vous.
A la fin de la journée, Hazuki retrouva avec plaisir son bureau. Il avait de nouveaux partenaires commerciaux, de nouvelles pistes pour étendre son périmètre mais ça demandait beaucoup de travail et de négociations. Mais pour le moment, il fallait qu'il appelle Shou et règle le problème avec Hiroto.
Décrochant son téléphone, il composa le numéro du châtain, tombant rapidement sur lui.

"Shou, il faut que je te parle du gamin que tu m'as ramené, tu as un moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:51

"A toi aussi. J'attendrai tes prochains rapports, sur ton travail et notre nouvelle recrue."

"Bien. je ferai de mon mieux jusque là."

Yusuke quitta alors son appartement, repartant à sa chambre, sur un petit nuage. ll avait vraiment passé une nuit merveilleuse avec Hazuki, et il espérait vraiment que ce dernier referait à nouveau appel à lui pour ce genre de service. De retour dans sa chambre, il soupira en voyant Hiroto dans son lit, son téléphone déjà en main. Il n'avait vraiment rien d'autre à faire que de rester les yeux rivés sur son écran à harceler Shou?

Sans plus lui prêter attention, il partir à la salle de bain prendre une douche avant de se préparer pour sa journée. Bon, c'était bien beau de prendre du bon temps, mais maintenant il était temps de se reconcentrer dans son travail. Il avait des affaires à régler, et surtout, il fallait qu'il s'occupe d'Hiroto. Génial.



Shou était plongé dans ses affaires. Depuis qu'il avait surpris Hiroto en train de se faire tripoter par Yusuke, il s'était jeté à corps perdu dans son travail. Il passait encore plus de temps dans son bureau, s'occupant de développer ses affaires et obtenir de nouveaux partenariats. Il n'arrivait pas à digérer ce qu'il avait vu, à passer au dessus de cette trahison, et même s'il ne voulait pas se l'avouer, Hiroto lui manquait terriblement. Mais malgré ses messages qui le harcelaient continuellement, il ne répondait pas, se contentant de les effacer un à un au fur et à mesure qu'ils arrivaient, se répétant sans cesse que s'il avait vraiment été sincère dans ses belles déclarations, il n'aurait jamais accepté les mains d'un autre homme sur lui.

Ce soir là ne manquait pas à la règle, et malgré l'heure tardive le châtain était toujours à son bureau. Ses yeux commençaient à fatiguer et il se disait qu'il serait bientôt temps qu'il rentre chez lui, quand il reçu un coup de fil d'Hazuki.

"Shou, il faut que je te parle du gamin que tu m'as ramené, tu as un moment?"

Il soupira avant de s'enfoncer dans son siège. Qu'est-ce qu'il y avait, maintenant?

"Oui, je vous écoute Hazuki. Quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 17:05

"Oui, je vous écoute Hazuki. Quel est le problème?"

Glissant une cigarette entre ses lèvres, Hazuki repensa à ce que lui avait dit Yusuke sur le plus jeune. De toute façon, il avait senti depuis le départ qu'il n'était là que pour Shou...

"Il a accepté de venir ici pour te faire plaisir, je l'ai bien senti. Mais si au début il mettait de la bonne volonté, il n'a plus aucune motivation et ne sort de sa chambre que lorsqu'il est forcé. Yusuke m'a dit que tu venais moins le voir, il s'est passé quelque chose?"

Il hésita une seconde, avant de reprendre:

"Tu comprendras que s'il n'y met pas un peu du sien, je vais devoir le renvoyer. Même si c'est toi qui m'en a fait l'éloge, je ne peux pas m'encombrer de quelqu'un comme lui."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:40

"Il a accepté de venir ici pour te faire plaisir, je l'ai bien senti. Mais si au début il mettait de la bonne volonté, il n'a plus aucune motivation et ne sort de sa chambre que lorsqu'il est forcé. Yusuke m'a dit que tu venais moins le voir, il s'est passé quelque chose?"

Shou resserra ses doigts autour de son téléphone. Yusuke... c'était aussi la faute à cet enfoiré, s'ils en étaient arrivé là... Peut-être que sans lui, Hiroto et lui continueraient comme avant. Mais en même temps, ça lui avait permis d'ouvrir les yeux sur le plus jeune, de comprendre qu'au fond, seul le sexe l'intéressait. Il ne l'aimait pas vraiment. Et s'il l'aimait vraiment, Shou n'admettait pas les erreurs de ce genre.

"Tu comprendras que s'il n'y met pas un peu du sien, je vais devoir le renvoyer. Même si c'est toi qui m'en a fait l'éloge, je ne peux pas m'encombrer de quelqu'un comme lui."

"Je m'étais trompé, sur lui. Je suis désolé de vous en avoir fait la recommandation et d'avoir insister pour que vous l'acceptiez au clan. s'il n'est vraiment bon à rien, renvoyez-le. Vous n'avez pas besoin de parasites inutiles au sein du clan, je suis tout à fait d'accord." répondit-il alors d'une voix froide.

Il garda le silence un moment, avant de rajouter :

"Yusuke sait très bien ce qui s'est passé. Vous pouvez lui demander la cause de son manque de motivation, sachant qu'il partage la chambre d'Hiroto je suis certain qu'il est parfaitement au courant de.... tout."

Impossible que Yusuke n'ait pas remarqué qu'Hiroto ne cessait d'essayer de le contacter, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:45

"Je m'étais trompé, sur lui. Je suis désolé de vous en avoir fait la recommandation et d'avoir insister pour que vous l'acceptiez au clan. s'il n'est vraiment bon à rien, renvoyez-le. Vous n'avez pas besoin de parasites inutiles au sein du clan, je suis tout à fait d'accord."

Hazuki fut surprit du ton de voix de Shou. Eh bien, manifestement il s'était vraiment passé quelque chose... Ils semblaient bien s'entendre, au départ.

"Je n'irais pas jusqu'à employer le terme de parasite... C'est peut-être un peu fort. Surtout que vous sembliez vous entendre relativement bien au départ. Enfin, ça ne me regarde pas, je prends note."

"Yusuke sait très bien ce qui s'est passé. Vous pouvez lui demander la cause de son manque de motivation, sachant qu'il partage la chambre d'Hiroto je suis certain qu'il est parfaitement au courant de.... tout."

"Oui, je pense aussi. Il n'a pas voulu m'en parler en revanche, il semblait un peu gêné. Bon, je vais le convoquer directement pour en discuter avec lui."

Hazuki réfléchit quelques instants. Shou semblait clairement avoir une dent contre Hiroto mais... Il était certain qu'il n'y avait que lui qui serait capable de remotiver le plus jeune.

"Hm... J'ai demandé à Yusuke de l'emmener sur le terrain, mais ça n'a rien donné, ça ne l'intéresse. En revanche, je pense que ça serait différent s'il y allait avec toi. Tu as des clients à voir, ces jours ci? J'aimerais que tu l'emmènes avec toi."

Même pour Shou, qui avait un grade plus élevé que Yusuke, il restait le patron. Il ne pouvait pas refuser ce qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:58

"Je n'irais pas jusqu'à employer le terme de parasite... C'est peut-être un peu fort. Surtout que vous sembliez vous entendre relativement bien au départ. Enfin, ça ne me regarde pas, je prends note."

"Les choses ne sont pas éternellement ce qu'elles sont, Hazuki. Il avait ma confiance et il m'a trahi. C'est tout."

"Oui, je pense aussi. Il n'a pas voulu m'en parler en revanche, il semblait un peu gêné. Bon, je vais le convoquer directement pour en discuter avec lui."

Shou laissa échapper un rire moqueur. Gêné? Ca n'avait pas l'air de le gêner du tout de se taper Hiroto, et pourtant il était convaincu qu'il était parfaitement au courant que le plus petit lui appartenait déjà.

"Je vous rassure, il n'avait pas l'air gêné du tout, quand il a essayé de se le taper." lança-t-il alors que ses doigts se crispaient sur le téléphone en repensant à cette scène.

"Hm... J'ai demandé à Yusuke de l'emmener sur le terrain, mais ça n'a rien donné, ça ne l'intéresse. En revanche, je pense que ça serait différent s'il y allait avec toi. Tu as des clients à voir, ces jours ci? J'aimerais que tu l'emmènes avec toi."

Shou soupira. Ca ne l'enchantait pas, mais alors vraiment pas. Surtout que les clients qu'il allait devoir aller voir prochainement n'étaient pas des personnes faciles, et qu'il comptait justement faire appel à quelques uns des membres du clan pour l'accompagner.

"Ca ne donnera rien, je pense. D'ailleurs à ce propos... J'aurais besoin de quelques personnes pour m'accompagner dans ma prochaine mission, disons deux hommes. Ce ne sera pas des négociation faciles, et je pense que je pourrais avoir besoin d'un peu d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:07

"Les choses ne sont pas éternellement ce qu'elles sont, Hazuki. Il avait ma confiance et il m'a trahi. C'est tout."

"Hum, je vois..."

"Je vous rassure, il n'avait pas l'air gêné du tout, quand il a essayé de se le taper."

Hazuki haussa un sourcil. Oh, il ne s'attendait pas à ça...

"Ah... Je n'avais pas cet élément de l'histoire... Je commence à comprendre."

"Ca ne donnera rien, je pense. D'ailleurs à ce propos... J'aurais besoin de quelques personnes pour m'accompagner dans ma prochaine mission, disons deux hommes. Ce ne sera pas des négociation faciles, et je pense que je pourrais avoir besoin d'un peu d'aide."

"Aucun problème. Tu auras Hiroto déjà. Et je ferais en sorte de t'envoyer deux autres personne. Dis moi juste quand."

Qu'il le veuille ou non, Hazuki n'était pas du genre à abandonner comme ça. Alors même si ce gamin semblait n'avoir aucun talent, il voulait s'en assurer avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:19

"Ah... Je n'avais pas cet élément de l'histoire... Je commence à comprendre."

Yusuke n'était sûrement pas allé s'en vanter... mais après tout, peut-être que maintenant il était enfin parvenu à ses fins. De toute manière il n'y avait plus rien, entre lui et Hiroto. Il n'était rien d'autre que la pute qu'il allait voir, les soirs, quand il avait envie de prendre un peu de plaisir avec un homme.

"Aucun problème. Tu auras Hiroto déjà. Et je ferais en sorte de t'envoyer deux autres personne. Dis moi juste quand."

"Je vous remercie. Ne m'envoyez juste pas Yusuke, ou bien il risquerait de... ne plus rejoindre vos effectifs." le mit-il en garde.

Il lui donna ensuite les détails de sa mission, avec le jour, l'heure et le point de ralliement, avant de raccrocher, laissant échapper un long soupir d'agacement. Il n'avait pas la moindre envie de devoir se coltiner Hiroto une soirée entière. Ca faisait d'ailleurs un bon moment qu'il ne l'avait pas vu, préférant retourner au Velvet se défouler sur les prostitués tels que Ruki plutôt que de retourner au clan pour se soulager avec lui. Même si à chaque fois, il en ressortait insatisfait. Mais les ordres étaient les ordres. Il priait surtout pour que le plus jeune le laisse faire son boulot sans le déranger en venant s'accrocher à lui comme un gosse pour le supplier de lui pardonner.

Alors qu'il réfléchissait à tout ça, il reçut un message du concerné. Agacé, il supprima le message sans même le lire. C'était inutile, de toute manière, il en connaissait déjà le contenu par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 19:33

"Je vous remercie. Ne m'envoyez juste pas Yusuke, ou bien il risquerait de... ne plus rejoindre vos effectifs."

"Je prends note." confirma Hazuki.

Il nota ensuite les informations données par le châtain, avant de raccrocher, laissant échapper un soupir. C'était le bordel. Yusuke n'avait pas été totalement franc avec lui lorsqu'il lui avait raconté cette histoire...

Shou avait donné rendez vous à ses clients deux jours plus tard. Il envoya une convocation à deux de ses hommes afin de l'épauler et convoqua Hiroto dans son bureau. Tant pis pour l'heure tardive, il était temps de discuter avec lui. Le jeune homme mit un peu de temps à arriver, traînant des pieds. Hazuki commença par lui demander comment se passait son intégration, s'il se sentait bien ici, Hiroto se contentant de lui répondre par d'agaçantes monosyllabes. Le chef de clan finit donc par l'informer qu'il partait en mission avec Shou, deux jours plus tard et que c'était là sa dernière chance de prouver sa motivation. Instantanément, il vit son visage s'éclairer. Et pour la première fois, il hocha la tête vigoureusement, affirmant qu'il ferait de son mieux. Oui, Shou était vraiment une bonne motivation.
Il le laissa partir, de bien meilleure humeur du coup, retournant dans ses appartements. Il discuterai de tout ça avec Yusuke plus tard, il était épuisé...

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: