Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:12

"Non, je vous remercie. Si je bois trop j'ai peur de... ne plus me souvenir de tout."

Hazuki ricana et le laissa s'installer dans le salon. Le brun se prépara seulement un café, avant de le rejoindre.

"Détends toi. C'est un appartement comme un autre, tu sais..."

Il avala une gorgée de sa boisson chaude, lui jetant un regard en coin. Il n'avait pas envie de perdre encore plus de temps en parlotte... Il était temps de passer aux choses sérieuses.
Hazuki se pencha sur le plus jeune, plongeant ses doigts dans ses cheveux pour attirer son visage au sien, pressant ses lèvres contre les siennes. Il avait envie de lui sauter dessus depuis le début de la soirée et il avait bien comprit que c'était plutôt réciproque, il n'allait pas se gêner.

"Je pense qu'on peut éviter de perdre plus de temps..." murmura-t-il avec un sourire avant de l'embrasser à nouveau.


Dernière édition par Hazuki le Mer 19 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:25

"Détends toi. C'est un appartement comme un autre, tu sais..."

"Ah, désolé... c'est rien, ça va passer. C'est juste que... je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver ici... ce soir."

Ni même aucun autre soir, en fait. Il ne pensait pas, les rares fois où Hazuki le convoquait dans son bureau, qu'un jour il le convoquerait pour ce genre de choses.

Le brun but quelques gorgées de son café avant de reposer sa tasse et se tourner vers lui. Yusuke le regardant en se mordillant la lèvre, attendant que ce soit lui qui fasse le premier pas. Il ne se voyait absolument pas prendre l'initiative d'un quelconque rapprochement, pas encore, du moins. Et lorsqu'il le vit se rapprocher de lui, sentit sa main se glisser dans ses cheveux il ferma les yeux instinctivement, lui offrant ses lèvres. Et rien qu'à ce simple contact, il se sentit frémir de partout. Bon sang, il lui faisait de l'effet. Il ne se souvenait pas avoir déjà ressenti de tels frissons pour un simple baiser. Ses lèvres étaient toutes chaudes du café qu'il venait de boire, et son haleine mêlait café, cigarette et alcool, un mélange divin qui lui correspondait parfaitement.

Hazuki mit fin au baiser un peu trop rapidement au goût du plus jeune, se reculant pour lui chuchoter :

"Je pense qu'on peut éviter de perdre plus de temps..."

Yusuke n'eut pas le temps de lui répondre qu'il approuvait totalement, mais ses yeux parlèrent à sa place. Et quand le brun revint prendre possession de sa bouche, c'est avec une légère hésitation qu'il posa ses mains sur son torse. Il y avait quelques jours à peine, il n'aurait jamais imaginé qu'une telle scène se déroulerait entre eux, éprouvant bien trop de respect pour son supérieur. Et voilà que maintenant il ne désirait plus qu'une chose, que cet homme fasse de lui ce qu'il voulait, qu'il lui appartienne totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:59

Hazuki put sentir frissonner son partenaire, ses mains se posant presque timidement sur son torse. Le plus âgé sourit, se reculant légèrement.

"Si avoir découvert mon appartement te gêne, j'espère que tu accepteras tout de même de me suivre dans ma chambre..."

Il n'attendit pas de réponse, se levant pour se diriger vers sa chambre, s'assurant tout de même que son invité le suivait. Son canapé était bien trop petit pour s'amuser correctement dessus...
Une fois dans la pièce, le brun jeta un coup d'oeil à son invité. Il aimait qu'on lui donne des ordres, n'est ce pas?

"Bien... Oublie que je suis ton patron, oublie le travail, je ne suis que ton partenaire pour la nuit... Et je suis convaincu que tu es impatient de me découvrir comme tel alors... Déshabille moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:11

Encore une fois, Hazuki mit fin au baiser un peu trop rapidement, Yusuke lui lançant un regard presque frustré . Il en voulait encore...

"Si avoir découvert mon appartement te gêne, j'espère que tu accepteras tout de même de me suivre dans ma chambre..."

Le brun n'attendit pas plus et se leva pour quitter le salon. Le plus jeune se leva alors prestement pour le suivre, se disant qu'il l'aurait suivi jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Arrivé dans sa chambre, il ne put cependant s'empêcher de prêter rapidement attention à la place, de nouveau intimidé. Alors c'était là qu'ils allaient s'amuser? Là où Hazuki dormait, toutes les nuits... Mais ce dernier le tira bien vite de ses pensées.

"Bien... Oublie que je suis ton patron, oublie le travail, je ne suis que ton partenaire pour la nuit... Et je suis convaincu que tu es impatient de me découvrir comme tel alors... Déshabille moi."

Un petit sourire étira ses lèvres. Il savait le mettre à l'aise, et il le remerciait secrètement pour ça. Il s'approcha alors de lui, revenant plaquer ses lèvres sur les siennes pour un baiser fiévreux, tandis que ses mains s'activaient à défaire les boutons de sa chemise, un à un. Il avait envie de prendre son temps, de savourer chaque instant, et il espérait que le brun ne serait pas trop hâtif dans leur ébats.

La chemise ouverte, il glissa ses mains sur son torse. Musclé, parfaitement dessiné, son corps semblait fait pour plaire au plus jeune qui abandonna finalement ses lèvres pour s'attaquer à ses boutons de chair alors qu'il faisait glisser le vêtement le long de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 15:30

Yusuke sourit aux paroles d'Hazuki, s'approchant de lui pour l'embrasser une nouvelle fois, le plus âgé plongeant ses doigts dans ses cheveux rouges. Il sentit les boutons de sa chemise se détacher un à un, laissant son futur amant glisser ses doigts sur sa peau mise à nu. Bien, il commençait à prendre de l'assurance, manifestement, c'était exactement ce qu'il lui demandait...

Yusuke ne tarda pas à délaisser ses lèvres, les posant sur son torse, jouant avec ses boutons de chair. Hazuki laissa échapper un grognement, passant lui même ses doigts sous le tee shirt du plus jeune pour le faire passer par dessus sa tête, l'envoyant au sol en même temps que sa chemise glissait sur ses épaules.
Son partenaire était fin, mais musclé. Exactement comme il l'appréciait et un sourire étira doucement ses lèvres alors qu'il glissait ses doigts sur ses abdominaux à peine dessinés, le laissant prendre le temps de découvrir son corps. Il lui avait demandé de le déshabiller, il adorait la façon dont il s'y prenait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 16:58

Hazuki le laissa faire un petit moment avant de partir lui aussi à la découverte de son corps. Ses doigts glissèrent sous son T-shirt pour caresser sa peau, et le plus jeune soupira de délice. Cet homme lui faisait un effet fou, et il était plus que convaincu qu'il avait vraiment prendre son pied avec lui, sans doute comme jamais auparavant.

Tous deux torse nus à présent, Yusuke prit le temps de caresser le corps de son partenaire et de l'embrasser ici et là, ne pouvant s'empêcher de poser sur lui un regard admiratif. Et il ne tarda pas à faire descendre ses mains sur les fesses du brun pour les masser doucement, murmurant malgré contre son cou .

"Hmm..."

Rougissant légèrement en se rendant compte qu'il avait exprimé tout haut ce qu'il avait pensé en sentant les fesses de son supérieur sous ses doigts, il continua cependant son exploration, finissant par déboutonner son pantalon pour le lui faire descendre jusqu'au sol. Hazuki ne lui disait rien, c'était qu'il approuvait tout ce qu'il faisait, non? il marqua alors un temps d'arrêt, relevant la tête vers lui pour capter son regard. Est-ce qu'il devait le déshabiller entièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:09

Hazuki sentit alors les mains de son partenaire descendre jusqu'à ses fesses, souriant en entendant son commentaire de contentement. Eh bien manifestement, son corps était également à son goût, c'était plutôt une bonne chose.
Yusuke déboutonna son pantalon, le faisant glisser le long de ses jambes avant d'hésiter, lui jetant un regard interrogateur.

"Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin..."

A son tour, il plaqua ses mains sur les fesses délicieusement musclées de son partenaire, l'attirant à lui pour un baiser fiévreux, avant de soulever le plus jeune du sol pour l'allonger sur le matelas, venant le surplomber. Ils pourraient poursuivre ici, mais Hazuki avait très envie de le découvrir un peu, laissant ses doigts courir sur le torse et le ventre du plus jeune, déposant une marque bien visible dans son cou. Ah, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un partenaire aussi bandant et aussi réceptif à ses avances!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:25

"Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin..."

"Bien sûr que non... hum!"

il avait passé ses doigts sous l'élastique de son boxer, s'apprêtant à le lui retirer, quand Hazuki avait brusquement plaqué ses mains sur ses fesses pour le coller à lui, le faisant couiner de surprise et d'excitation, en oubliant sa tâche première. Le plus âgé ne sembla pas lui en tenir rigueur, le portant jusqu'au lit pour l' allonger, venant immédiatement s'installer au dessus de lui tandis que ses doigts et ses lèvres continuaient de parcourir son corps. Et lorsque Yusuke sentit qu'il était en train de marquer sa peau, son coeur s'emballa. Être marqué de la sorte par quelqu'un tel qu'Hazuki, il trouvait ça tout simplement... bandant. Tellement qu'il avait presque honte de réaliser qu'il était déjà en érection alors qu'ils n'avaient en soi échangé que quelques baisers.

Il ne resta cependant pas en reste, glissant ses mains dans son dos jusqu'à revenir masser ses fesses. Et alors qu'il les imaginait déjà en action entre ses jambes, il fit basculer inconsciemment ses doigts vers l'entrejambe du plus âgé, le stimulant par dessus le tissu.

"Hazuki... j'ai tellement envie de vous..." murmura-t-il avant de revenir chercher les lèvres de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:39

Bien vite Hazuki put sentir le désir de son partenaire contre lui. Souriant, il revint l'embrasser, sentant ses mains glisser jusqu'à ses fesses, puis finalement sur son entrejambe qu'il stimula à travers son boxer, faisant grogner le plus âgé.

"Hazuki... j'ai tellement envie de vous..."

"Ca tombe bien, c'est réciproque..." souffla le brun en se laissant embrasser.

D'un geste, il déboutonna le pantalon de son partenaire, le faisant glisser jusqu'au sol, son boxer suivant rapidement, ses doigts s'enroulant autour de l'entrejambe déjà bien éveillée de son partenaire.

"Tu as l'habitude d'être dominé?" demanda-t-il tout de même en se redressant, fouillant dans sa table de nuit pour en sortir capote et lubrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:04

"Ca tombe bien, c'est réciproque..."

Yusuke en sourit de plaisir. Savoir qu'Hazuki l'avait désiré suffirait à faire son bonheur pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines. Assez rapidement d'ailleurs le plus âgé le déshabilla entièrement, le laissant nu sur le lit avant de se redresser pour se pencher vers sa table de nuit et y prendre le nécessaire.

"Tu as l'habitude d'être dominé?"

"Ca dépend avec qui je couche... ça fait un moment que je n'ai pas été dominé, pourtant c'est ce que je préfère..." avoua-t-il, le regardant revenir près de lui les yeux emplis de désir.

Il se redressa alors à son tour. Avant qu'il s'occupe de lui, il voulait lui aussi lui donner du plaisir. On lui avait souvent fait la remarque qu'il avait des lèvres faites pour apporter du plaisir. Et il était bien curieux de savoir si Hazuki penserait la même chose ou non...

S'approchant de lui avec un petit sourire en coin, il fit descendre son boxer qu'il n'avait pas eu le temps de lui ôter un peu plus tôt, se penchant alors pour venir cueillir son membre déjà excité entre ses lèvres, sa langue entrant en action tout aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:15

"Ca dépend avec qui je couche... ça fait un moment que je n'ai pas été dominé, pourtant c'est ce que je préfère..."

"Tant mieux!"

Il s'apprêtait à ouvrir l'emballage du préservatif mais Yusuke l'arrêta dans son geste, se penchant vers lui pour lui retirer son boxer, refermant ses lèvres autour de son entrejambe.
Hazuki ne s'attendait pas à une telle initiative et il grogna de plaisir, ses doigts plongeant dans la chevelure du plus jeune. Ah, il approuvait totalement l'idée...

"En tous cas... T'es doué pour ça..." grogna-t-il en fermant les yeux, se laissant aller à ses lèvres.

Il avait bien fait de traîner ce gamin jusqu'à chez lui, il ne regrettait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:22

Très vite Yusuke put entendre des soupirs et grognement s'élever de la gorge de son partenaire. Il appréciait.

"En tous cas... T'es doué pour ça..."

Le plus jeune sentit son coeur se gonfler de joie. Un tel compliment n'aurait pu lui faire plus plaisir. Il redoubla alors d'ardeur, laissant ses lèvres aller et venir le long du membre du brun, sa langue s'enroulant autour, frottant les points les plus sensibles pour lui apporter un maximum de plaisir. Il voulait lui montrer qu'il avait bien fait de le choisir lui, il ne voulait surtout pas le décevoir.

Il continua jusqu'à ce que le plus âgé l'arrête dans son acte, le faisant reculer. Il releva alors les yeux vers lui, frissonnant en y lisant tout le désir qu'il avait pour lui. Esquissant un petit sourire, il attendit alors la suite, tout disposé à faire tout ce qu'il désirerait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:45

Yusuke redoubla d'ardeur, faisant grogner Hazuki qui avait laissé sa main glisser dans le haut de son dos, l'attirant davantage vers lui. Il le laissa continuer, le désir et le plaisir augmentant de minute en minute, le faisant reculer alors qu'il sentait l'orgasme arriver.

Les deux hommes échangèrent un regard, Hazuki reprenant son souffle. Bon dieu, ces préliminaires étaient vraiment bons.
Cette fois, le plus âgé déchira l'emballage du préservatif, le déroulant sur son érection, versant du lubrifiant sur deux de ses doigts, en glissant un entre les cuisses de son amant, commençant doucement à le préparer tout en revenant capturer ses lèvres, ses doigts s'enroulant autour de son entrejambe, le stimulant en même temps, rajoutant rapidement en sentant le jeune homme plutôt réceptif à ses attentions.

"Ca va? On peut passer aux choses sérieuses...?" demanda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:23

Voyant Hazuki s'occuper d'enfiler le préservatif, Yusuke se rallongea aussitôt, impatient de ce qui allait venir. Et quand après être revenu le surplomber le brun glissa un doigt en lui, stimulant son érection tout en l'embrassant, il eu l'impression qu'il allait suffoquer sous les vagues de plaisir qui le faisaient vibrer. Il ne savait plus où donner de la tête, et encore, ce n'était que le début. Se cambrant en gémissant déjà sous lui sous ces délicieux préliminaires, il avait enfoui ses doigts dans ses cheveux pour l'embrasser avec fougue, se laissant totalement aller à son désir pour lui.

"Ca va? On peut passer aux choses sérieuses...?"

"Quand vous voulez..." répondit-il en un souffle, lui lançant un regard qui le suppliait muettement de le prendre sur le champ.

Il n'avait jamais été aussi prêt que maintenant à coucher avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:43

"Quand vous voulez..."

Hazuki lui adressa un sourire amusé, retirant ses doigts en attrapant sa jambe, la posant sur son épaule. Il ne perdit pas plus de temps, s'enfonçant en lui en laissant échapper un grognement de satisfaction. Ca avait valu le coup d'attendre!

Pour cette fois, Hazuki avait décidé de rester classique. Il aimait bien utiliser menottes et foulard sur les yeux, parfois avec des mises en scène. Mais ils ne se connaissaient pas encore sur le plan sexuel, le brun préférait rester soft, ils verraient s'ils avaient envie de remettre ça. A ce moment là, il pourrait éventuellement se montrer plus créatif... Mais il fallait déjà que Yusuke lui plaise pour cette première fois.

Il commença tout de suite de puissants va et vient, allant et venant avec force, grognant de plaisir sans cesser de stimuler l'entrejambe du plus jeune, se penchant sur lui pour l'embrasser. Ah, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:54

Soulevant sa jambe, Hazuki n'attendit pas une seconde de plus et le pénétra d'un coup de rein vigoureux, arrachant un couinement au plus jeune. Ah, c'était tout ce qu'il aimait, comment savait-il? Mais il ne lui laissa pas le temps de se poser plus de question qu'il entamait déjà des coups de reins puissants et brutaux, lui coupant presque le souffle sous les décharges de plaisir qui envahissaient son corps.

"Ah.... c'est bon... c'est trop bon..." gémit-il alors qu'il s'accrochait à lui en se cambrant pour le recevoir encore davantage.

Une main serrée dans ses cheveux, l'autre plaquée contre ses fesses dans lesquelles il enfonçait ses ongles, il se cambrait sous lui en accompagnant ses mouvements, gémissant contre ses lèvres. Quant à sa main qui s'activait de nouveau entre ses jambes, c'était presque une torture tant le plaisir se faisait intense alors qu'ils ne faisaient que commencer. Il dut d'ailleurs bientôt repousser sa main, ou bien il allait atteindre l'orgasme bien plus rapidement que prévu, ce qui ne manquerait pas de frustrer son partenaire. Et il ne voulait surtout pas ça.

"Pas besoin... vous êtes bien assez doué... comme ça..." se justifia-t-il avant de reprendre possession de ses lèvres pour un baiser fiévreux.

Hazuki faisait l'amour exactement comme il aurait pu l'imaginer. c'était simple, mais efficace, allant droit à l'essentiel : le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 7:14

"Ah.... c'est bon... c'est trop bon..."

Hazuki sourit, accélérant ses allées et venues, grognant de plaisir alors qu'il sentait les ongles du plus jeune s'enfoncer dans ses fesses, son corps se cambrant contre le sien alors qu'il gagnait en rapidité et en vigueur, s'enfonçant chaque fois un peu plus, leurs grognements et gémissements de plaisir se faisant écho.
Hazuki avait plongé ses yeux dans ceux de son partenaire, les baissant cependant alors qu'il sentait sa main se retirer d'où elle était.

"Pas besoin... vous êtes bien assez doué... comme ça..."

Il ne put retenir un ricanement, posant alors sa main sur sa hanche, plantant ses ongles dans sa chair en accélérant encore ses mouvements. Bon sang, ce gamin allait revenir ici, il y avait longtemps qu'il n'avait pas prit son pied comme ça!
Relevant encore davantage sa jambe, le dominant se redressa, afin de mettre plus de force dans ses coups de rein, grognant une fois de plus. Il avait bien fait de s'intéresser à ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:06

Hazuki rit à sa justification, mais Yusuke vit tout de suite qu'il était satisfait, ce qui lui fit plaisir. Il ne demandait que ça, de lui faire plaisir sur tous les points. Et si le plus jeune prenait déjà du plaisir comme ça, ce n'était rien comparé à ce qui suivit. Le brun se redressa, repliant davantage sa jambe, le prenant avec encore plus de force que précédemment, le faisant presque crier de plaisir.

"Ah... Hazuki... Oui..."

Il avait totalement oublié où il se trouvait et leur relation patron-subordonné à présent, seul lui importait chacun des coups de rein qu'il lui administrait. Le dominé lui avait complètement abandonné son corps, se laissant aller à chacun de ses moindres désirs, se cambrant contre lui en lui en réclamant muettement plus, toujours plus, yeux clos, tête basculée en arrière alors qu'il ne cherchait même pas à retenir les nombreux gémissements qui ne cessaient de s'échapper d'entre ses lèvres entrouvertes. Il prenait son pied comme jamais, et Hazuki devait en être informé. Il espérait juste que ça ne le dérange pas, les hommes bruyants au lit. Et que sa chambre était correctement insonorisée.

Il sentait le plaisir gagner en intensité de minute en minute. Mais il me voulait pas jouir sans que le dominant le lui en ai donné l'autorisation, aussi se retenait-il comme il le pouvait, priant pour que le plus âgé atteigne également l'orgasme, finissant par murmurer :

"Ah... je... je vais jouir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:21

"Ah... Hazuki... Oui..."

Ravi de constater que son partenaire semblait prendre son pied, Hazuki accéléra encore ses mouvements, se délectant de ses nombreux gémissements. Il aimait bien les mecs qui exprimaient vraiment ce qu'ils ressentaient en prenant du plaisir. Et Hazuki n'avait aucune intention de l'empêcher de faire du bruit, sa chambre était isolée. Et de toute façon, il se foutait bien que quelqu'un entende ce qu'il faisait, personne ne le jugerait.

Les yeux fermés, le corps cambré contre le sien, Yusuke était franchement bandant. Et Hazuki ne faiblissait pas le rythme, bien au contraire.

"Ah... je... je vais jouir..."

"Je t'en prie, laisse-toi aller.." répondit le plus âgé dans un grognement.

Lui même arrivait à sa limite. Et dans un dernier brusque coup de rein, il se libéra finalement, laissant échapper le nom de son subordonné. Ah bon sang... Il n'avait pas prit son pied comme ça depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:33

"Je t'en prie, laisse-toi aller.."

Yusuke n'en attendait pas plus de la part de son partenaire. Entrouvrant les yeux pour plonger son regard dans le sien, ne voulant surtout pas manquer de le voir jouir grâce à son corps, il se libéra en gémissant son nom d'une voix saccadée, ses mains agrippées à ses hanches. Bon sang, ça avait tout simplement été fantastique.

A bout de souffle, épuisé, il finit par refermer les yeux, reposant doucement sa jambe sur le matelas tandis que sa poitrine se soulevait à un rythme rapide, essayant d’emmagasiner un maximum d'oxygène. Il avait adoré passer ce moment d'intimité avec Hazuki et au fond de lui, il priait pour que le dominant ait tout autant apprécié et souhaite le revoir. Maintenant qu'il avait goûté au plaisir sous ses coups de rein, il allait avoir réellement du mal à s'en passer.

Il finit par rouvrir les yeux pour regarder le brun d'un air interrogateur. Que devait-il faire, maintenant? Se rhabiller et partir, sous ses remerciements pour ce loyal service? Ou avait-il le droit de rester encore un peu avant de regagner sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:41

Yusuke ne tarda pas à l'imiter, reposant lentement sa jambe sur le matelas. Hazuki ferma les yeux, prenant le temps de reprendre son souffle avant de se retirer, jetant le préservatif en tendant des mouchoirs à son partenaire. Il s'allongea à ses côtés, se passant une main dans ses cheveux maintenant trempés de sueur.

"Bon sang... C'était bon. Tu caches bien ton jeu."

Il s'alluma une cigarette, en proposant une à Yusuke alors qu'il terminait lentement de calmer sa respiration.

"Tu peux rester dormir ici, si tu veux. Il est tard, j'imagine que ton colocataire est endormi déjà."

Et puis lui, il n'était jamais contre un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 15:22

"Bon sang... C'était bon. Tu caches bien ton jeu."

Yusuke afficha un large sourire. Hazuki avait apprécié, c'était tout ce qui comptait.

"Et moi... je savais que je ne serais pas déçu... On ne m'a jamais donné autant de plaisir."

Il soupira longuement, regardant du coin de l'oeil le plus âgé s'allonger à ses côtés et s'allumer une cigarette, acceptant celle qu'il lui tendait avant de murmurer .

"Vous êtes tout ce que j'aime"

Tournant son regard vers lui, il prit de nouveau le temps de le dévisager avec attention avant de sourire. Hazuki était beau. En quelque sorte son idéal son masculin. Et il l'attirait fortement. Il hésita un moment avant de passer sa main sur sa joue, venant lui voler un baiser entre deux bouffées de cigarettes, avant de se rallonger à ses côtés.

"Tu peux rester dormir ici, si tu veux. Il est tard, j'imagine que ton colocataire est endormi déjà."

Le plus jeune se redressa brusquement sur les coudes à sa proposition. Il était sérieux? Mais en scrutant son visage il vit qu'il ne plaisantait pas. son coeur bondissant de joie, il essaya tout de même de ne pas trop s'emballer. Peut-être qu'il proposait ça à tous ses partenaires après tout, et qu'il n'était pas aussi privilégié qu'il le pensait.

"Je vous remercie... c'est un honneur pour moi de partager votre lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 15:38

"Et moi... je savais que je ne serais pas déçu... On ne m'a jamais donné autant de plaisir."

"Tant mieux, c'était l'idée."

Le plus jeune accepta la cigarette qu'il lui tendait, laissant Hazuki la lui allumer.

"Vous êtes tout ce que j'aime"

Le plus âgé ne releva pas. Mais il ne faudrait pas qu'il s'emballe... Il avait prit soin de s'assurer qu'il ne voulait rien de sérieux, ce n'était pas pour qu'il craque pour lui maintenant... Hazuki n'avait aucune intention de démarrer une relation et surtout pas avec l'un de ses subordonnés. Il s'agissait juste de prendre du bon temps... Yusuke se pencha d'ailleurs sur lui pour capturer rapidement ses lèvres, Hazuki le laissant faire sans un mot. Hm... Il allait falloir qu'il prenne garde à refréner un peu ses ardeurs...

"Je vous remercie... c'est un honneur pour moi de partager votre lit..."

Le brun esquissa un sourire amusé, écrasant sa cigarette dans son cendrier.

"Fais gaffe, si tu me colles ou que tu prends toute la couette, tu risques de finir par terre!"

Il éteignit la lumière, attirant la couette sur lui en s'étirant. Ah, ça avait été une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 16:53

"Tant mieux, c'était l'idée."

Yusuke rit doucement. Oui, en effet. Leur cigarette terminée, ils s'installèrent pour la nuit, Hazuki remontant la couette tout en éteignant la lumière, le mettant néanmoins en garde avec un petit sourire.

"Fais gaffe, si tu me colles ou que tu prends toute la couette, tu risques de finir par terre!"

Yusuke rit en retour. Ce n'était pas son intention, il ne se le permettrait pas. Quoique l'idée de dormir contre lui était tentante. Mais sans aucun doute déplacée.

"Je ferai attention, promis! Bonne nuit."

Il se tourna alors sur le côté, fermant les yeux alors qu'il poussait un long soupir de bien être. A bien y penser, il n'avait absolument pas l'habitude de partager un lit. En général, il ne restait pas dormir avec ceux avec qui il couchait. Ah, il ne savait pas s'il arriverait à trouver le sommeil, en repensant à tout ce qui venait de se passer et au fait qu'il partage les draps de son supérieur... Mais à peine quelques minutes plus tard, il dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 17:08

"Je ferai attention, promis! Bonne nuit."

"Bonne nuit."

Il se retourna dos au plus jeune, entendant ce dernier s'endormir rapidement. Bien, au moins, il ne risquait pas de venir se coller à lui. Hazuki programma son réveil pour le lendemain et s'endormit à son tour, fatigué par tous ces efforts.

Le lendemain, le réveil sonna sur les coups de 8h, le brun levant le bras pour l'arrêter, se redressant immédiatement. Il avait l'habitude de dormir assez peu et n'avait jamais trop de difficultés à se lever. Il jeta un coup d'oeil à son voisin et fila sous la douche, se lavant rapidement avant de ressortir seulement vêtu d'une serviette afin de faire chauffer du café pour le petit déjeuner, atteignant que son invité le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: