Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:14

"J'imagine. Il n'y a rien de bien compliqué..."

Hiroto détourna ensuite le regard, le reportant sur le panneau d'affichage indiquant les stations. Bon, ce n'était pas la peine de vouloir entamer une discussion pour que le plus jeune lui réponde de manière laconique. Il se contenta alors de cette seule réponse et se mit à réfléchir à ce qu'il allait dire à Hazuki. Est-ce qu'il devait essayer de défendre la place d'Hiroto au clan? Ou tout faire pour qu'il se fasse renvoyer? Il ne savait pas trop... Il se contenterait de dire la vérité, un point c'est tout. En espérant que si leur boss apprenait qu'il était en partie responsable du changement de comportement de leur nouvelle recrue il ne lui en veuille as trop et revienne sur tout ce qu'il lui avait dit quelques jours plus tôt.

De retour au clan, il était déjà tard. Ah, sans doute qu'il irait faire son rapport le lendemain auprès d'Hazuki, il ne voulait pas le déranger à cette heure tardive. A moins qu'il ne le demande expressément dans son bureau, ça pourrait sans doute attendre un peu. Il rejoignit alors sa chambre en compagnie d'Hiroto toujours aussi silencieux, le regardant se jeter directement sur son lit pour se plonger de nouveau dans la contemplation de son téléphone. Parfois il avait envie de le lui arracher des mains et de le jeter par la fenêtre en lui criant que Shou n'en avait absolument plus rien à faire de lui et qu'il ferait mieux de se le mettre une bonne fois pour toute en tête et de passer à autre chose. Mais ça ne le regardait pas, et si ça l'amusait de se morfondre ainsi, c'était son problème.

"Tss... pathétique..." ne put-il s'empêcher de murmurer avant de rejoindre leur salle de bain.

Sous la douche, il se demanda si l'envie d'Hazuki de sortir boire un verre avec lui tenait toujours. Il ne savait pas s'il pouvait l'inviter lui-même ouvertement à sortir, où s'il devait attendre que ce soit lui qui lui demande de l'accompagner. Il ne voulait pas paraitre insistant ou le déranger, mais il avait terriblement envie de passer à nouveau un de ces moments privilégiés avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:25

Hazuki s'était replongé dans ses dossiers après cette petite discussion avec Yusuke. Mais il n'avait pas oublié la demande qu'il lui avait faite et avait bien retenu la date à laquelle son subordonné devait emmener le petit nouveau en mission. C'est pourquoi le soir même, il décida de convoquer Yusuke dans son bureau. Ce dernier n'oserait sans doute pas venir de lui même à une heure pareille, mais ça serait l'occasion pour Hazuki de l'inviter à boire un verre, comme il lui avait proposé la dernière fois. Il était convaincu que ça lui ferait plaisir et il pourrait apprendre à le connaître un peu mieux.

Toujours installé dans son bureau, le maître des lieux envoya donc un message sur le téléphone du plus jeune, lui demandant de le rejoindre dès qu'il serait disponible, terminant ses propres papiers en l'attendant. Ah, ça allait lui faire du bien de sortir, il allait peut-être, grâce à Yusuke, retrouver une compagnie agréable pour passer du temps dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:53

Sortant de la douche, Yusuke alla s'effondrer sur son lit, s'apprêtant à se glisser sous les draps quand il remarqua son téléphone clignoter. Le prenant en main, il vit alors le message d'Hazuki qui datait d'une bonne dizaine de minutes déjà et se releva d'un bond.

"Merde, à cette heure-ci il est sérieux?" grommela-t-il avant de partir à son armoire chercher des vêtements pour se rhabiller.

Il enfila pantalon et chemise à la va vite avant de se précipiter vers la porte pour sortir, hésitant alors. Il avait encore les cheveux tout mouillés, pouvait-il se présenter devant lui comme ça? Ne valait-il pas mieux qu'il se les sèche avant de se rendre à son bureau? mais cela voudrait dire le faire attendre, et il n'était pas sûr qu'Hazuki apprécie vraiment de patienter. Indécis, il finit tout de même par quitter sa chambre et s'enfoncer dans les couloirs. Tant pis pour les cheveux mouillés...

Arrivé à son bureau, il frappa et attendit sa réponse avant d'entrer, s'avançant jusqu'à lui avec un petit sourire. Même s'il avait eu l'occasion de passer du temps avec lui, il n'empêchait qu'il était toujours un peu nerveux dès qu'il rejoignait son bureau.

"Vous vouliez me voir... je suppose que c'est pour Hiroto?" commença-t-il en s'inclinant légèrement, s'asseyant dans le siège qu'il lui désignait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:59

Hazuki patienta un bon quart d'heure avant d'entendre enfin frapper à sa porte. Il invita son invité à rentrer, levant les yeux vers la porte, adressant un petit sourire au jeune homme. Il constata ses cheveux mouillés, riant intérieurement. Il était arrivé en courant après sa douche? Il n'avait sans doute pas prévu de sortir à une heure pareille.

"Vous vouliez me voir... je suppose que c'est pour Hiroto?"

"Entre autre... Je suis navré de te déranger à une telle heure, mais si tu en as envie, on peut sortir boire un verre ensuite."

Yusuke s'installa en face de lui, Hazuki attendant qu'il lui fasse son rapport.

"Mais avant tout, dis moi comment s'est passé cette journée."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:14

"Entre autre... Je suis navré de te déranger à une telle heure, mais si tu en as envie, on peut sortir boire un verre ensuite."

Le visage du plus jeune s'illumina à cette proposition. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'Hazuki lui propose ça le soir-même! Mais c'est avec empressement qu'il hocha la tête, ses cheveux gouttant un peu partout sur ses épaules.


"Ce n'est rien, c'est moi qui craignais de vous déranger. J'accepte avec plaisir votre proposition!"

"Mais avant tout, dis moi comment s'est passé cette journée."

Ca, c'était un peu moins réjouissant en revanche. L'homme aux cheveux rouges lui raconta alors dans les grandes lignes comment s'était passée sa journée aux côtés d'Hiroto, son attitude, son manque cruel d'investissement et d'intérêt, mais le fait qu'il n'avait causé aucun problème et lui avait dit se sentir prêt à faire de même. Il lui annonça aussi que tout le monde avait payé et qu'il n'y avait lpus aucun retard à ce jour.


"C'est devenu très difficile de communiquer avec lui, à présent. Peut-être faudrait-il lui donner un autre tuteur que moi, j'ai l'impression que je n'en tirerai pas grand chose de plus..." suggéra-t-il finalement.

S'il pouvait être débarrassé de cette tâche, ça l'arrangerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:27

Hazuki vit le visage de Yusuke s'éclairer d'un large sourire alors qu'il hochait la tête avec empressement. Manifestement, il était ravi de cette idée.

"Ce n'est rien, c'est moi qui craignais de vous déranger. J'accepte avec plaisir votre proposition!"


"Fantastique. J'avais très envie de me changer les idées du travail ce soir."

Le plus jeune lui détailla alors les réactions du nouveau, Hazuki écoutant avec attention. Hm, il était vraiment passif. Il n'avait pas prit le temps d'appeler Shou encore, mais il fallait qu'il le fasse, afin de savoir vraiment à quoi s'en tenir. Il ne pouvait pas se permettre de garder quelqu'un qui n'avait pas envie de s'investir.

"C'est devenu très difficile de communiquer avec lui, à présent. Peut-être faudrait-il lui donner un autre tuteur que moi, j'ai l'impression que je n'en tirerai pas grand chose de plus..."

"Hum... S'il n'est plus motivé, que ce soit avec toi ou un autre, j'ai peur que ça ne change rien. Je vais essayer de le convoquer pour discuter avec lui. Et s'il ne montre pas plus d'enthousiasme, je mettrai simplement fin à sa période d'essai, ça ne sert à rien."

Il soupira, avant de se lever.

"Bon. On verra... Je vais appeler Shou. Sortons pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:39

"Fantastique. J'avais très envie de me changer les idées du travail ce soir."

Yusuke était franchement flatté que ce soit à lui qu'il ait pensé pour se détendre un peu après sa journée. Il savait qu'il passait de temps à autre du temps avec ses subordonnés, mais il savait aussi qu'ils n'étaient que peu à avoir cette chance et lui même n'en avait encore jamais eu le privilège.

"Hum... S'il n'est plus motivé, que ce soit avec toi ou un autre, j'ai peur que ça ne change rien. Je vais essayer de le convoquer pour discuter avec lui. Et s'il ne montre pas plus d'enthousiasme, je mettrai simplement fin à sa période d'essai, ça ne sert à rien."


"Je pense aussi que nous n'avons pas besoin d'un tel élément au sein du clan. Il passe tout son temps libre allongé sur son lit à fixer son téléphone. Je doute vraiment de ses capacités à arriver à s'intégrer à notre famille un jour et vous satisfaire pleinement." se permit-il de donner son avis.

"Bon. On verra... Je vais appeler Shou. Sortons pour le moment!"

Le plus jeune se contenta d'hocher la tête et se leva à son tour. Il n'était vraiment pas pressé qu'il appelle Shou... Mais pour le moment, il comptait simplement profiter de sa soirée avec Hazuki sans plus penser à Hiroto ou qui que ce soit d'autre.

Sortant du bureau sous son invitation, il parti rejoindre l'entrée pour enfiler une veste et se chausser, attendant que le brun fasse de même et lui ordonne de sortir. Il se demandait où il allait le conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:57

"Je pense aussi que nous n'avons pas besoin d'un tel élément au sein du clan. Il passe tout son temps libre allongé sur son lit à fixer son téléphone. Je doute vraiment de ses capacités à arriver à s'intégrer à notre famille un jour et vous satisfaire pleinement."

"Oui, moi aussi. C'est dommage. Shou me l'avait décrit comme quelqu'un de prometteur."

Yusuke sortit du bureau, suivit par Hazuki qui attrapa une veste, enfilant des chaussures avant de sortir de la demeure. Il conduisit le plus jeune à sa voiture, l'invitant à prendre place sa gauche côté passager, prenant le volant pour se rendre au centre de Tokyo. Bien entendu, ça serait Kabukicho, c'était là que se trouvaient tous les bars fréquentés par les yakuzas et il y avait ses habitude.

"Je ne sais pas si tu connais un peu les bars de Kabukicho. Il y a un bar rock tenu par des amis à moi qui a une excellente ambiance."

Il gara sa voiture à l'entrée de Shinjuku et ils descendirent, avançant vers Kabukicho, Hazuki s'allumant une cigarette tout en dirigeant son compagnon jusqu'au bar en question, saluant le bartender avant de s'installer au comptoir avec Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:14

Ils partirent en voiture, ce qui ne surprit pas vraiment Yusuke. Il ne voyait pas vraiment Hazuki prendre les transports en commun pour se déplacer. Et il était ravi de pouvoir profiter de ce trajet dans sa voiture. Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre Kabukicho, le trafic étant fluide à cette heure-ci.

"Je ne sais pas si tu connais un peu les bars de Kabukicho. Il y a un bar rock tenu par des amis à moi qui a une excellente ambiance."


"J'y vais de temps à autre, oui. mis je ne pense pas être déjà allé dans celui dont vous me parlez."

La voiture garée, c'est fier d'être aux côtés de cet homme qu'il admirait qu'il le laissa le guider dans les rues animées jusqu'au bar en question. Une fois installé à une petite table, le plus jeune prit le temps d'observer ce qui l'entourait. Non, il ne connaissait effectivement pas cet endroit, mais comme il le lui avait dit, l'ambiance était vraiment bonne.


"C'est sympa, ici. J'aime beaucoup." se contenta-t-il de lui indiquer avant de commander un daïquiri au serveur.

Il garda ensuite le silence, un peu intimidé. Déjà qu'il n'était pas d'un naturel très bavard, sauf avec lui-même, mais se retrouver ainsi face à son boss autour d'un verre le bloquait et il n'osait pas lancer la conversation. De quoi allaient-ils bien pouvoir parler, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:21

"J'y vais de temps à autre, oui. mis je ne pense pas être déjà allé dans celui dont vous me parlez."


"Eh bien, je vais te faire découvrir."

Installés au bar, Hazuki proposa une cigarette au plus jeune :

"Tu fumes?"

Il commanda un mojito, rapidement servi par le barman. Dans le bar, de la musique était allumée constamment, faisant passer de vieux tubes rock. Tous les clients étaient des yakuzas et Hazuki connaissait à peu près tout le monde. Il fut d'ailleurs salué à plusieurs reprises, présentant Yusuke a deux trois personnes comme l'un de ses meilleurs éléments.

"C'est sympa, ici. J'aime beaucoup."

"Tant mieux, je pense que c'est le bar que je préfère ici. Tu écoutes quoi comme musique, Yusuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:27

"Tu fumes?"

Hazuki venait de le tirer de ses pensées en lui proposant une cigarette et Yusuke lui adressa un petit sourire, hochant doucement la tête tout en en tirant une de la boîte.

Il laissa le brun la lui allumer avant de tirer sur le filtre, regardant ses amis venir saluer le yakuza, essayant de se faire discret. C'était terriblement embarrassant de se trouver avec son boss alors qu'il discutait avec des gens qu'il semblait connaître de longue date et que lui n'était pas grand chose à ses côtés, si ce n'était son subalterne. Mais pour sa plus grande surprise, Hazuki le présenta à chacun, ne tarissant pas d'éloge à son sujet, et le plus jeune fut obligé de se dissimuler comme il le pouvait derrière ses cheveux pour cacher sa gêne et ses rougeurs.

Il salua néanmoins poliment chacun des hommes qui défilèrent à leur table, répondant à leurs questions en souriant, avant qu'ils ne retrouvent enfin un peu de tranquillité. Se détendant enfin, il se recommanda une bière avant qu'Hazuki ne reprenne la conversation.

"Tant mieux, je pense que c'est le bar que je préfère ici. Tu écoutes quoi comme musique, Yusuke?"

Il fut de nouveau déconcerté par cette question. Il ne pensait vraiment pas avoir un jour ce genre de conversation avec lui...

"Eh bien... cela dépend de mon humeur. Mais en général, du rock et du métal. mais j'aime aussi écouter de la musique classique, par moments. C'est très relaxant."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:26

"Eh bien... cela dépend de mon humeur. Mais en général, du rock et du métal. mais j'aime aussi écouter de la musique classique, par moments. C'est très relaxant."

"T'as bon goût, c'est un bon endroit ici, ils passent vraiment du bon rock."

Hazuki avait déjà vidé son verre, hélant le barman pour un second, tout en reportant son attention sur le plus jeune, un petit sourire en coin. Il était mignon ce gamin, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé avec l'un de ses subordonné et vu l'admiration que semblait lui porter Yusuke, il était convaincu qu'il ne serait pas contre...

"T'as quelqu'un dans ta vie?" demanda-t-il de but en blanc.

Hazuki n'était pas quelqu'un d'hésitant ou de timide, il disait toujours ce qu'il pensait. Et s'il voulait tenter quelque chose, il devait être sûr que le jeune était totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:58

"T'as bon goût, c'est un bon endroit ici, ils passent vraiment du bon rock."

"Oui, j'entends ça. C'est cool!" s'exclama-t-il en souriant, appréciant la musique qui passait.

Il commençait à bien aimer cette petite soirée. La musique était bonne effectivement, les cocktails bien dosés et il était en compagnie d'Hazuki. Même s'il était toujours un peu intimidé face à lui et ne savait pas bien comment se lancer dans une longue conversation avec lui, il était content d'être là. Il regardait distraitement les clips qui passaient sur les écrans disposés ici et là dans le bar quand il sentit le regard d'Hazuki sur lui. Il tourna les yeux vers lui, s'apprêtant à lui demander si tout allait bien, quand celui-ci le prit de vitesse.

"T'as quelqu'un dans ta vie?"

Yusuke écarquilla les yeux alors que son coeur faisait un bond, confus, tout en bredouillant :

"Je... n... non..."

Pourquoi cette question soudaine? En quoi cela pouvait-il bien l'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:19

"Je... n... non..."

Hazuki ne put s'empêcher de sourire d'un air amusé. Il s'attendait bien à une réaction du genre et le jeune homme était devenu presque aussi rouge que ses cheveux.

"Désolé si je te dérange, j'ai tendance à être assez cash." prévint-il avec son éternel petit sourire.

Il termina son verre une fois de plus, demandant une bière, cette fois ci, tournant les yeux vers son partenaire pour la soirée. Est-ce qu'il allait définitivement le choquer s'il continuait?

"T'es du genre à avoir des relations d'un soir ? Ou t'es un mec du genre à te mettre en couple?"

Bon, il allait bien finir par comprendre ses intentions, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:37

"Désolé si je te dérange, j'ai tendance à être assez cash."

Hazuki ne cessait de le regarder avec un petit sourire en coin qui perturbait presque plus le plus jeune que ses questions en elles-mêmes. Que voulait dire ce sourire? Il avait une idée bien claire derrière la tête, n'est-ce pas?

"Oh, c'est rien..." se reprit-il en souriant, portant son verre de bière à ses lèvres pour se donner une contenance et essayer de se rafraîchir. Il sentait que ses joues étaient bouillantes et espérait qu'extérieurement, ce n'était pas trop visible. Mais vu le sourire de son interlocuteur il en doutait fortement.

Il avait réussi à se reprendre du temps qu'Hazuki recommande un verre, quand ce dernier continua :

"T'es du genre à avoir des relations d'un soir ? Ou t'es un mec du genre à te mettre en couple?"

Cette fois-ci c'est son corps tout entier qui reçut une décharge. Bon sang, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire? Il interprétait bien ses intentions? Mais lui... il n'était rien, juste un petit élément dans leur clan, auquel leur boss n'avait jamais prêté réellement attention. Il ne se trouvait même pas spécialement beau, surtout ce soir où il avait pris les premiers vêtements qu'il avait vu dans son armoire et avec ses cheveux qui avaient séchés comme bon leur semblait.

Essayant néanmoins de ne pas trop montrer combien cet homme le déstabilisait, il répondit calmement :

"Oh non... je ne cherche rien de sérieux. Ca me va très bien, les relations d'un soir."

C'était d'ailleurs pour ça qu'Hiroto lui faisait la gueule. Il prit alors le temps d'observer Hazuki. Il n'avait jamais fait plus que ça attention à son apparence, appréciant le personnage en lui même et ce qui se dégageait de sa personne. Mais maintenant qu'il y prêtait attention, que ses yeux s'arrêtaient sur le moindre détail de son visage, il s'en rendait compte. Il était beau. Et il l'attirait, c'était indéniable.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:48

"Oh, c'est rien..."

Hazuki dut retenir un rire en le voyant tenter de se reprendre. Il prit une gorgée dans son verre, le regardant d'un air sûr de lui mais ses joues étaient toujours aussi rouges et il n'était absolument pas crédible. C'était presque mignon...

"Oh non... je ne cherche rien de sérieux. Ca me va très bien, les relations d'un soir."

"Fantastique. Une vie de couple empêche de se concentrer sur son travail... Mais rien ne vaut un petit moment d'amusement entre adultes consentants, n'est ce pas..?" conclut-il avec un clin d'oeil.

Yusuke semblait un peu perplexe quant à ce soudain intérêt que lui portait Hazuki. Mais il ne pouvait pas connaître tout les gens qui vivaient et travaillaient avec lui. Alors quand il en rencontrait un, un peu plus personnellement, il s'y intéressait!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:05

"Fantastique. Une vie de couple empêche de se concentrer sur son travail... Mais rien ne vaut un petit moment d'amusement entre adultes consentants, n'est ce pas..?"

Yusuke ne rêvait bien, il percevait bien son ton qui en disait long sur ses pensées, et son clin d'oeil, il ne l'avait pas imaginé. Hazuki était bel et bien en train de tâter la température et lui faire comprendre ce qu'il avait prévu pour la fin de soirée, en l'emmenant boire un verre ici. Hochant la tête timidement, tout s'affolant en lui, il murmura .

"Surtout quand l'attirance est réciproque..."

Il ne voulait pas en se montrant trop distant que son supérieur croit qu'il n'était pas intéressé. Et même si l'idée de coucher avec son boss le rendait un peu nerveux, il ne pouvait nier qu'il en avait fortement envie. Il termina son verre de bière avant de le reposer, hésitant à commander autre chose. Est-ce qu'il avait l'intention de passer à l'action bientôt o?u allaient-ils passer encore un bon moment ici avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:17

"Surtout quand l'attirance est réciproque..."

Le sourire du plus âgé s'agrandit. Voilà, il commençait à comprendre où il voulait en venir... Et manifestement, une fois la surprise passée, il n'était pas contre, comme l'avait pressenti Hazuki dès le départ.

"Oui, bien entendu c'est préférable..."

Hazuki termina son verre une fois encore, constatant que celui de son invité l'était aussi. Ils avaient tout leur temps, ils pouvaient profiter de cette soirée encore un peu avant de rentrer.

"Tu veux boire autre chose? On a le temps de profiter un peu... Il est encore tôt."

Hazuki demanda un whisky, tout en s'allumant une nouvelle cigarette, regardant le plus jeune qui semblait tout de même un peu troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:26

"Oui, bien entendu c'est préférable..."

Leurs regards se croisèrent, le plus âgé souriant franchement. Il avait bien compris qu'il ne le repousserait pas, n'est-ce pas. Soulagé, impatient mais en même temps nerveux, Il lui rendit son sourire, passant ses doigts dans ses cheveux. Ah il espérait qu'il n'était pas trop décoiffé...

"Tu veux boire autre chose? On a le temps de profiter un peu... Il est encore tôt."

Yusuke hésita. Il ne tenait pas vraiment bien l'alcool, et s'ils couchaient effectivement ensemble après, il aimerait ne pas être complètement ivre et se souvenir de tout. Mais il ne voulait pas non plus passer pour ennuyeux aux yeux d'Hazuki...

"Juste un bière, s'il-vous-plait..." lui répondit-il finalement.

Il le regarda intercepter un serveur pour passer commande, perdu dans ses pensées, quand il murmura :

"Je me demande c'est quoi votre genre d'homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:53

"Juste un bière, s'il-vous-plait..."

Hazuki hocha la tête et passa la commande, avant de reporter son attention sur le jeune homme aux cheveux rouges.

"Je me demande c'est quoi votre genre d'homme..."

"Mon genre d'homme? Hm... Je n'ai pas vraiment de genre d'homme bien précis..."

Il se mit à réfléchir, hésitant un moment, avant de reprendre :

"J'aime les mecs qui n'ont pas froid aux yeux, qui osent et arrivent à me regarder dans les yeux malgré ma position. Et qui aiment être dominés au lit."

Et Yusuke semblait bien correspondre... Il arrivait à lui parler, osait lui poser des questions tout en le respectant. Il aimait avoir des conversations avec ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:08

"Mon genre d'homme? Hm... Je n'ai pas vraiment de genre d'homme bien précis..."

Ce n'était pas comme si Yusuke voulait savoir s'il lui correspondrait. Quoique... Mais s'il lui avait fait comprendre qu'il le voulait ce soir avec lui, c'était bien pour une bonne raison.

"J'aime les mecs qui n'ont pas froid aux yeux, qui osent et arrivent à me regarder dans les yeux malgré ma position. Et qui aiment être dominés au lit."

Le plus jeune se mordilla la lèvre inférieure, les yeux baissés sur sa nouvelle pinte de bière. Il rentrait bien dans le cadre, non? A, peut-être qu'il n'était pas assez direct avec lui? Relevant la tête, il plongea ses yeux dans ceux du brun, essayant de garder une voix assurée.

"J'aime qu'on me donne des ordres. Je ferai absolument tout pour vous satisfaire, alors n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez envie... au lit."

A son tour il lui adressa un petit sourire en coin. Si toute la dominance du brun s'exprimait aussi quand il couchait avec quelqu'un, il allait vraiment prendre du plaisir avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:14

"J'aime qu'on me donne des ordres. Je ferai absolument tout pour vous satisfaire, alors n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez envie... au lit."

Hazuki ne put s'empêcher de rire cette fois. Il aimait beaucoup ce gosse, définitivement!

"Tu me plais bien, tu sais. Compte sur moi."

Il avait définitivement bien compris ce que le brun attendait de lui et il ne semblait plus si intimidé que ça, ce qui lui plaisait beaucoup.

"Eh bien, peut-être que l'on peut rentrer et... Poursuivre cette soirée?" proposa alors le brun en terminant sa pinte de bière.

Plus besoin de faire des allusions maintenant, ils savaient tous deux très bien où ils allaient!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:23

"Tu me plais bien, tu sais. Compte sur moi."

Yusuke baissa les yeux, troublés. S'entendre dire par Hazuki qu'il lui plaisait bien? Il en avait souvent rêvé. Mais jamais il n'avait imaginé ce moment arriver un jour. En tout cas, il le croyait les yeux fermés. Il allait aimer passer dans son lit.

"Eh bien, peut-être que l'on peut rentrer et... Poursuivre cette soirée?"

Le coeur du plus jeune s'emballa, d'excitation et d'appréhension. Il vida le reste de sa bière d'un coup, espérant que cela lui donne du courage, et il se leva, prêt à suivre Hazuki. Ah, tout compte fait c'était pas si mal qu'il ait pris sa douche juste avant. Même si à ce moment là, il n'aurait jamais imaginé se retrouver à le suivre pour partager son lit quelques heures plus tard.

"Je vous suis..."

Emboîtant le pas au plus âgé pour rejoindre sa voiture, toutes sortes de pensées fusaient dans sa tête. Est-ce qu'il allait les emmener dans sa chambre? aurait-il le droit de partager son lit, réellement? Ou prendrait-il une chambre vide? Ou voudrait-il la sienne? Ah mais il y avait Hiroto, c'était impossible... A moins que... son bureau? Il frissonna à cette pensée.

"Peu importe où, ce sera bien..." marmonna-t-il pour lui-même, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:44

"Je vous suis..."

Hazuki déposa un billet de 10 000 yens sur le comptoir pour régler leurs consommations et ressortit du bar, retournant à sa voiture avant Yusuke. Il l'entendit marmonner tout seul derrière lui mais ne s'en formalisa pas. Le jeune homme semblait avoir tendance à discuter avec lui même...
Ouvrant sa voiture, il laissa monter le plus jeune, avant de prendre le volant, retournant dans la grande demeure où ils habitaient tous les deux.

Hazuki se gara sur le parking et, une fois à l'intérieur, prit la direction de ses appartements privés, situés à l'écart des chambres de ses subordonnés, laissant Yusuke entrer le premier avant de refermer derrière eux, retirant ses chaussures, observant son invité d'un air amusé. Yusuke semblait assez impressionné de se retrouver chez son supérieur.

"J'imagine que tu ne veux pas boire quelque chose de plus? Mets-toi à l'aise, fais comme chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:03

Hazuki régla pour eux deux, ce qui gêna le plus jeune, mais il n'osa pas faire de remarque. Ca lui déplairait sans doute qu'il refuse...
Le trajet se fit en silence, et enfin il eut réponse à ses interrogations lorsque le brun l'emmena tout droit à ses appartements privés. Et il ne put s'empêcher de se demander s'ils avaient été nombreux à faire ce détour par la chambre de son supérieur. N'osant toutefois pas lui faire part de sa question, il ôta ses chaussures avant de regarder tout autour de lui là où vivait Hazuki. C'était ordonné, propre, tout ce qu'il aimait.

"J'imagine que tu ne veux pas boire quelque chose de plus? Mets-toi à l'aise, fais comme chez toi..."

"Non, je vous remercie. Si je bois trop j'ai peur de... ne plus me souvenir de tout." avoua-t-il avec un petit sourire crispé.

Faire comme chez lui? Difficile à faire, lorsqu'il avait l'impression d'avoir pénétré à l'intérieur d'un sanctuaire. Il retira néanmoins sa veste qu'il accrocha au porte manteau avant de s'avancer, visitant timidement du regard ce qui s'offrait à lui, se dirigeant vers le salon pour s'installer dans le canapé, croisant les jambes, ses mains sur son genou, attendant que le brun le rejoigne avec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-   Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: