Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 20:55

Ray avait encore augmenté la cadence, Shinya sentant le plaisir le prendre de toutes parts. Jamais il n'aurait pensé pouvoir ressentir autant de choses, c'était encore bien plus fort et bien meilleur que la veille au soir. Pourtant, déjà là, Shinya avait découvert tellement de sensations !

"Ah... je t'aime tellement..."

Ray ne le laissa pas répondre, l'embrassant immédiatement sur ses mots, le blond gémissant contre ses lèvres. Les doigts du dominant glissèrent entre leurs deux corps, s'enroulant autour de la verge de Shinya, la stimulant en rythme avec ses coups de rein, le plaisir s'en trouvant encore décuplé. Le blond laissa échapper le nom de son amant, se cambrant encore plus, avant de se libérer finalement dans un dernier gémissement, Ray ne tardant pas à l'imiter.

Les deux hommes se laissèrent retomber sur le matelas, Shinya sentant son coeur battre à cent à l'heure. Les bras de Ray l'enlaçaient étroitement, ce dernier ne cessant de lui répéter qu'il l'aimait. Le blond prit le temps de se calmer, de récupérer son souffle et de ne plus sentir son corps trembler avant de resserrer ses bras autour de lui, soupirant de contentement. Ca avait été vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 17:41

Ray prit le temps de se calmer et de retrouver une respiration normale, ne cessant pas pour autant de déposer de tendres baisers sur la peau de son amant tout aussi essoufflée et tremblotant que lui. Et alors qu'il avait pratiquement repris ses esprits, il ressentit les bras de Shina se refermer plus fermement autour de son corps tandis qu'il nichait son visage contre son cou en soupirant. Il avait apprécié, il en était certain à présent, et rien n'aurait pu le ravir davantage.

"Tu es magnifique mon amour... je t'aime de tout mon coeur, de tout mon corps, de toute mon âme..."

Il finit par se retirer et se laisser glisser à ses côtés, s'allongeant sur le dos en poussant un long soupir. Finalement il ne regrettait pas ses deux années d'abstinence forcée. Il était tombé sur la perle rare après ça, et pouvait à présent apprécier pleinement ce qu'il vivait avec Shinya et qui était proche du rêve.

Le blond vint se blottir contre son torse, le plus âgé le prenant contre lui immédiatement pour le câliner, ses doigts plongeant dans sa chevelure. Ah, il aurait bien aimé lui demander s'il avait aimer, s'il n'avait pas eu mal, si c'était à la hauteur de ses attentes. Mais il savait pertinemment que de telles questions le mettraient mal à l'aise et qu'il baisserait la tête pour rougir, ne lui balbutiant qu'une brève réponse. Aussi s'abstint-il, se contentant de garder le silence tandis que ses doigts glissaient à présent le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 17:51

"Tu es magnifique mon amour... je t'aime de tout mon coeur, de tout mon corps, de toute mon âme..."

Shinya rougit, laissant Ray venir s'allonger à ses côtés, venant rapidement se blottir dans ses bras, s'installant contre lui.

"Je t'aime aussi..." murmura-t-il d'une petite voix. "Tu es le seul... A qui j'ai jamais eu envie de m'offrir... Entièrement..."

Bien sûr, il rougit en disant ça, appuyant son front contre l'épaule du plus âgé qui le serra contre lui, prenant son temps pour le câliner tendrement, Shinya laissant échapper un soupir de contentement. C'était tellement agréable, d'être ainsi chouchouté par quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 20:04

"Je t'aime aussi... Tu es le seul... A qui j'ai jamais eu envie de m'offrir... Entièrement..."

Les mots du blond allèrent droit au coeur de Ray qui le regarda avec une extrême tendresse, caressant son visage en souriant avant de s'emparer de ses lèvres pour l'embrasser avec tout son amour. Il était tellement heureux de savoir qu'il était le premier dans la vie de Shinya, le tout premier qu'il aimait et qu'il désirait. Et le tout premier à avoir la chance de lui faire découvrir tout ça. Jamais il ne le laisserait partir, et il veillerait scrupuleusement à entretenir la flamme de leur amour.

"Je suis si heureux, à tes côtés... "
murmura-t-il encore entre deux baisers.

Ils restèrent encore un instant sur le lit à profiter de leur amour l'un pour l'autre avant que Ray ne se rappelle qu'ils n'avaient toujours pas dîner. Regardant alors son amant d'un air désolé, il s'excusa aussitôt.

"Oh... j'ai complètement oublié le repas... tu dois avoir faim mon pauvre trésor.. tu veux que je te cuisine quelque chose? De quoi as-tu envie?"

Il n'était pas si tard, il pouvait encore prendre le temps de lui préparer quelque chose avant qu'ils ne se préparent à aller au llit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 21:53

Ray lui sourit en l'entendant et Shinya sentit son coeur s'accélérer. Ses paroles semblaient vraiment lui faire plaisir. Il fallait qu'il ose davantage, qu'il lui dise ce qu'il ressentait. Ray n'attendait que ça, il le sentait bien. Et lui, c'était un bon travail sur lui même que d'apprendre à extérioriser ses sentiments. Le plus âgé vint l'embrasser, Shinya glissant ses doigts dans ses cheveux en le serrant contre lui.

"Je suis si heureux, à tes côtés... "

"Moi aussi..." répondit-il avec un sourire.

Il resta encore un moment dans ses bras, gardant son compagnon contre lui, profitant de ses douces attentions et de ses baisers, avant que Ray ne se rappelle du dîner.

"Oh... j'ai complètement oublié le repas... tu dois avoir faim mon pauvre trésor.. tu veux que je te cuisine quelque chose? De quoi as-tu envie?"

"Oh... Un peu c'est vrai... Mais je ne sais pas, ce que tu veux..."

Il n'avait pas d'envie particulière, il n'était pas vraiment difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 7:24

"Oh... Un peu c'est vrai... Mais je ne sais pas, ce que tu veux..."

Ray s'excusa de nouveau du regard avant de se lever après un dernier baiser sur les lèvres de son compagnon. C'était bien beau de prendre du plaisir, mais il ne voulait pas l'affamer non plus! Enfilant son peignoir, il partit à la cuisine, laissant le blond se remettre encore un peu de ses émotions sur le matelas. Il ouvrit son frigo, laissant ses yeux dériver sur les rayons en réfléchissant. Il avait bien acheter de quoi faire un curry peu avant, mais il était déjà tard et il ne se voyait pas se lancer dans la confection de ce plat maintenant.

Finissant par choisir quelques légumes, il s'occupa de préparer le tout rapidement pour les faire revenir dans une poêle, les accompagnant d'un pavé de saumon. Voilà qui suffirait pour un dîner rapide! Alors qu'il s'apprêtait à retourner à sa chambre prévenir Shinya que c'était prêt, se demandant d'ailleurs s'il ne s'était pas endormi entre temps, celui-ci fit son apparition, tiré du lit par l'odeur alléchante qui s'échappait de la cuisine.

"Installe-toi, c'est prêt!" l'informa le plus âgé en sortant deux assiettes des placards.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes étaient attablés, savourant ce repas bien mérité après l'effort qu'ils venaient de fournir. Ils mangèrent un moment en silence avant que Ray n'entame la conversation.

"Dans quoi aimerais-tu travailler, en attendant que tu décroches ton diplôme?"

Il savait bien que Shinya voudrait tôt ou tard se retrouver un emploi maintenant qu'il n'était plus embauché au Velvet. Mais le serveur il n'était pas disposé à le laisser faire n'importe quel travail non plus, plus maintenant qu'ils étaient ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 7:36

Sur un dernier baiser, Ray s'éclipsa à la cuisine pour faire à manger, Shinya restant un moment allongé, terminant de récupérer. Sa vie s'était tellement accéléré, ces derniers jours. Qui aurait pu penser qu'il rencontrerait un homme comme lui au détour d'un bordel? Rien ne le préparait à ça, il s'était attendu à se faire violer, malmener et traumatiser dans cet endroit et finalement, un homme était tombé amoureux de lui. Quelqu'un de doux, de tendre et de passionné, qui avait su faire tomber toutes ses barrières et l'apprivoiser presque sans jamais l'effrayer. Il avait finalement trouvé son Prince Charmant et... Il était vraiment heureux avec lui. Encore un peu intimidé, mais vraiment heureux.

Une délicieuse odeur finit par s'échapper de la cuisine, et Shinya sentit son estomac se mettre à gargouiller. Bon, il avait vraiment faim en fait. A son tour, il attrapa son peignoir, le refermant correctement, avant de rejoindre son compagnon dans la cuisine.

"Installe-toi, c'est prêt!"

"Ca sent vraiment bon, en tous cas!"

Ils s'installèrent à table, autour de leurs assiettes, dévorant littéralement ce que venait de préparer le plus âgé.

"Dans quoi aimerais-tu travailler, en attendant que tu décroches ton diplôme?"

"Ah heu... Je ne sais pas. Un endroit où je pourrais me sentir à l'aise... J'ai tellement de mal avec les clients alors... Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 8:27

"Ca sent vraiment bon, en tous cas!"

Ray sourit à ce compliment. Il était loin d'être excellent cuisinier mais savait se débrouiller, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de savoir que Shinya appréciait ce qu'il faisait.

"Ah heu... Je ne sais pas. Un endroit où je pourrais me sentir à l'aise... J'ai tellement de mal avec les clients alors... Je ne sais pas."

Ca, Ray approuvait totalement. Si le blond n'était pas au contact avec une foule de personnes, cela le rassurerait grandement. Il fallait donc qu'il lui trouve quelque chose où il n'aurait pas à côtoyer toutes sortes de clients à longueur de journée. Quelque chose où il resterait seul, à travailler tranquillement dans son coin, ce serait idéal pour lui. Il pouvait donc oublier tout ce qui était travailler en supermarché, dans un restaurant ou quoique ce soit d'autre qui incluait une interraction avec les autres. Peut-être travailler dans un bibliothèque? Mais en attendant, il était très bien chez lui...

"Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je vais réfléchir à quelque chose pour toi... Mais ce n'est pas urgent pour le moment! Tu as cours, demain?"

Les deux hommes terminèrent de manger, Ray débarrassant le tout ensuite avant d'abandonner un bref instant son amant pour passer sous la douche, finissant par le rejoindre dans leur lit pour le serrer contre lui.

"Bonne nuit, beauté de mes rêves..."
chuchota-t-il en embrassant sa tempe.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 8:46

"Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je vais réfléchir à quelque chose pour toi... Mais ce n'est pas urgent pour le moment! Tu as cours, demain?"

Shinya hocha pensivement la tête. Hm... Ce n'était peut être pas urgent, mais il ne voulait tout de même pas être un poids financier pour Ray, même s'il semblait dire que ce n'était pas le cas. Ca le dérangeait, de le voir payer tout le loyer, toute la nourriture, alors qu'il allait être amené à en profiter autant, voire plus que lui puisque ses heures de cours étaient plus limitées que le temps de travail de son amant.

"Oui... Je dois être à la fac à 11h."

Son école de maquillage était à Takadanobaba, ce n'était pas très loin. Mais il avait une journée bien remplie demain, c'était le jour de la pratique, il adorait ça. Ils recevaient des petits groupes de visual kei et ils devaient les maquiller pour un live, c'était vraiment chouette d'être ainsi mis en situation réelle!

Ils terminèrent finalement de manger, Ray s'éclipsant pour prendre une douche, suivit par Shinya ensuite. Ils avaient beaucoup transpiré... Ils se retrouvèrent ensuite sous la couette, Ray enlaçant le plus jeune qui vint se blottir contre lui.

"Bonne nuit, beauté de mes rêves..."

"Bonne nuit..." murmura Shinya en réponse.

Il s'endormit presque instantanément, épuisé par leurs ébats.

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Besoin d'une femme [Aoi/Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Ray-
Sauter vers: