Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyLun 13 Juin - 23:20

Une fois sorti de prison, Ray avait dû tout reconstruire. Trouver un appartement, un travail, se refamiliariser avec la société. Deux ans, ce n'est pas forcément très long en soi. Mais c'est suffisant pour être un tant soit peu déboussolé le temps de retrouver ses repères.

Une fois ses habitudes à peu près revenues, et un petit boulot décroché en tant que serveur en désespoir de cause, en attendant de retrouver quelque chose dans son domaine -bien évidemment avec son incarcération il avait perdu son travail de comptable- il commença à repenser à lui et à sa vie. Il avait essayé de reprendre contact avec quelques uns de ses amis qui l'avaient soutenu au cours de cette mésaventure, et au bout de plusieurs mois se posa à lui le problème du désir sexuel. il avait terriblement peur de retomber amoureux, de s'attacher à nouveau et de recommettre les même erreurs. Il n'était pas non plus vraiment adepte des coups d'un soir. Mais s'il voulait satisfaire ses pulsions, il fallait bien qu'il fasse des rencontres, sa main droite, il commençait à la connaitre par coeur.

C'est alors qu'il pensa au Velvet, ce bordel gay réputé de Tokyo. Il y trouverait ce qu'il désirait sans doute, et pas moyen qu'il s'attache à quelqu'un qui offrait son corps à tout le monde sans faire aucune distinction... Avec ces hommes là, impossible de se montrer possessif. Ils n'appartenaient à personne, même pas à eux mêmes.

Un beau soir, il se mit légèrement à son avantage avant de se rendre à Kabukicho. Il poussa les portes de l'édifice et s'avança, rejoignant le bar pour prendre place au comptoir.

"Un mojito, je vous prie." commanda-t-il au barman qui s'était avancé vers lui.

Tournant légèrement sur son tabouret, il laissa son regard dériver sur la salle, observant les gens qui s'y trouvaient à la recherche d'un homme à son goût. il y en avait un pas mal, en train de se pavaner auprès de deux hommes déjà. Une vraie diva. Il était beau, mais sans doute très populaire, et ça ne l'intéressait que moyennement. Un petit brun qui avait l'air surexcité, une autre diva en train de fumer à ses côtés... rien qui ne l'interpelle jusqu'à présent.

Il se retourna vers son verre que le barman venait de déposer devant lui, en sirotant quelques gorgées, avant de reprendre son examen, quand ses yeux tombèrent enfin sur quelque chose qui lui sembla intéressant. Un jeune homme presque prostré dans un coin, tête baissée sur son verre de jus de fruit. A première vue, il semblait être un employé de la maison, si on se fiait à sa tenue. Mais son attitude n'en laissait absolument rien paraitre.

Intrigué, il descendit de son tabouret, son verre à la main, et s'avança vers la table, tirant la chaise pour s'asseoir en face de lui, lançant d'une voix amicale :

"Hey! Bonsoir! Désolé si je commets une grossière erreur mais... vous travaillez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyLun 13 Juin - 23:31

Ca faisait presque un mois que Shinya avait accepté de rester au Velvet. Au départ, il n'était pas là de son propre gré mais après un arrangement avec Yoshiki, il avait été contraint de rester. Ces quelques années de servilité avaient mis tous ses comptes dans le rouge et s'il voulait travailler dans le domaine qui l'intéressait, il avait bien besoin de vivre... Le maquillage ne paierait pas ses factures immédiatement, le matériel coûtait cher et il lui fallait le temps de se faire un nom. Il ne pouvait pas se permettre de partir pour le moment, d'autant qu'il n'avait aucun logement.

Jusqu'à présent, il avait réussi à éviter de finir avec un homme dans son lit. Il se contentait d'attirer les clients dans le club, avec les autres débutants et s'en contentait parfaitement. Shinya était un romantique, il rêvait de se préserver pour son futur époux -oui, il avait beau aimer les hommes, Shinya n'en rêvait pas moins d'un mariage parfait- et se rendait malade à l'idée de devoir offrir son corps à quelqu'un, qui plus est à un inconnu.

Il avait demandé du temps partiel, afin d'essayer de trouver autre chose, mais il n'arrivait pas à décrocher d'entretien. Il était trop timide, trop effacé, trop renfermé pour intéresser les recruteurs et il commençait à perdre espoir.
Lorsqu'il n'était pas dehors à racoler les clients, Shinya passait du temps au bar, plongé dans ses cours, essayant de ne pas perdre la main en attendant enfin de pouvoir vivre de sa passion. Il restait à l'écart, dans son coin, loin de ses collègues qui vivaient leur vie sans se poser de question. Il essayait de se faire le plus discret possible, de peur d'attirer quelqu'un et jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment été dérangé. Jusqu'à aujourd'hui.
Assis tranquillement, un verre de jus de fruits devant lui, Shinya sursauta en entendant quelqu'un lui adresser la parole.

"Hey! Bonsoir! Désolé si je commets une grossière erreur mais... vous travaillez ici?"

Il releva la tête, bégayant un peu, rougissant directement de gêne et de timidité. L'homme qui venait de l'aborder était plutôt beau, il avait un visage amical. Mais c'était un client... Est ce qu'il devait dire non? Il aurait voulu, mais Shinya ne savait pas mentir.

"Ou... Oui. Je m'appelle Shinya, enchanté de vous rencontrer." murmura-t-il, répétant les salutations de base qu'on lui avait enseignées.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyLun 13 Juin - 23:47

Le jeune homme sursauta presque en l'entendant avant de lever lentement la tête vers lui à sa question, rougissant instantanément en bégayant.

"Ou... Oui. Je m'appelle Shinya, enchanté de vous rencontrer."

Il avait une voix toute douce et chuchotait presque, ce qui l'intrigua. Il était malade? Ou simplement... très timide? Vraiment étrange de la part d'un prostitué... Il les pensait plutôt tous dépravés à vous appeler "chéri" et "mon chou" à tour de bras.

" Moi c'est Ray. Enchanté, Shinya!"

Il saisit alors sa main dans la sienne pour la serrer doucement, lui adressant un grand sourire. Il allait falloir qu'il se détende un peu, sinon ça allait être compliqué pour se glisser dans son lit. Et après cette première inspection, c'était le seul qui l'avait un tant soit peu intéressé. Pas que les autres ne soient pas attirants, mais il voulait tout de même un petit plus pour pouvoir se sentir à l'aise une fois qu'il passerait à l'acte.

"Il y a quelque chose qui ne va pas?" se permit-il de demander alors gentiment "Tu as l'air un peu perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyLun 13 Juin - 23:53

" Moi c'est Ray. Enchanté, Shinya!"

Shinya hocha la tête, sans savoir trop quoi dire. Bien entendu, c'était un client... Et comme tous les clients, il allait vouloir qu'il l'emmène dans une chambre. Mais Shinya n'était pas prêt pour ça... Vraiment pas...

"Il y a quelque chose qui ne va pas? Tu as l'air un peu perdu..."

"Non... Non... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne m'aborder..." souffla-t-il en baissant la tête. "Je ne suis pas là depuis longtemps."

Il aurait tellement aimé pouvoir disparaître de la vue de tous... Même à l'écart et recroquevillé sur lui, il arrivait à attirer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 0:17

"Non... Non... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne m'aborder... Je ne suis pas là depuis longtemps."

"Oh... je vois... mais tu sais que si tu es ici, que ce soit depuis longtemps ou non... Il faudra bien que tu aies un premier client." essaya-t-il de comprendre.

Visiblement, il n'avait pas l'air dans son élément et ne savait pas comment se comporter face à ceux qui venaient se satisfaire ici. Il n'avait pas grande expérience dans l'art de séduire ou d'exciter un homme non plus à première vue. Mais s'il avait postulé pour rentrer ici, c'était en connaissance de cause de son travail alors il devait assumer et faire ce qu'il était censé faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 0:24

"Oh... je vois... mais tu sais que si tu es ici, que ce soit depuis longtemps ou non... Il faudra bien que tu aies un premier client."

Shinya se mordit la lèvre. Evidemment... C'était bien ce qu'on attendait de lui ici... Mais il avait espéré pouvoir repousser encore un peu l'échéance. Et même si cet homme était séduisant, beaucoup plus que la plupart qu'il avait pu voir entrer ici, il n'avait pas prévu d'offrir son corps au premier venu.

"Je... Je sais bien..."

Il releva les yeux vers son interlocuteur, le fixant avec anxiété. Est ce qu'il allait vouloir être ce premier client? Il était venu pour profiter des faveurs sexuelles d'un homme de toute façon... Et bien qu'ils soient visibles et bruyants, les autres ne semblaient pas l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 0:43

"Je... Je sais bien..."

Le prostitué releva son regard apeuré vers lui, le suppliant presque du regard d'aller choisir quelqu'un d'autre que lui. mais Ray n'avait que lui en vue, et plus il le regardait, plus il le trouvait mignon, timide de la sorte. Il avait toujours eu un faible pour les petits uke soumis et réservés. Bon, s'il comprenait bien, cela voulait dire qu'il serait son tout premier client? Ca lui plaisait assez... au moins il n'aurait pas l'impression de passer après plein d'autres, d'être un homme parmi une multitude d'autres.

Il prit à nouveau sa main dans la sienne, lui adressant un sourire qu'il voulu rassurant et doux, tandis qu'il lui annonçait d'une voix suave :

"Très bien... alors on va monter à ta chambre... Shinya... Et je te promets que je serai doux avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 0:49

L'homme en face de lui prit sa main dans la sienne, Shinya déglutissant douloureusement. Plus il lui faisait comprendre que ça lui faisait peur et plus Ray semblait s'intéresser à lui.

"Très bien... alors on va monter à ta chambre... Shinya... Et je te promets que je serai doux avec toi..."

Le blond sentit son coeur s'accélérer dans sa poitrine. Il n'avait pas le choix, n'est ce pas? C'était son métier et il ne pouvait pas s'y soustraire.

"S... Si tel est... Votre plaisir..." murmura-t-il en baissant les yeux, sortant encore une formulation apprise par coeur ici.

Il était terrifié... Mais il savait que ça finirait par arriver. Il valait sans doute mieux que ça soit avec un homme comme lui, apparemment aimable, gentil et plutôt beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 0:58

"S... Si tel est... Votre plaisir..."

Le blond sembla se liquéfier à ses paroles, mais Ray garda son visage souriant, l'encourageant alors à se lever tandis qu'il faisait de même, avalant la dernière gorgée de sa boisson avant de le tirer doucement vers lui, sa main toujours dans la sienne. Il avait l'air terrorisé... sans doute avait-il peur de coucher avec un inconnu, sans savoir ce qu'il lui réservait... Mais il n'avait rien à craindre, en général il n'était pas violent pendant l'acte, juste passionné.

"Où se trouve ta chambre?"
l'interrogea-t-il, attendant qu'il le guide dans les dédales du Velvet.

Il se laissa entrainer, suivant docilement son partenaire, sentant sa main trembler dans la sienne. Mince, il avait vraiment peur à ce point? Il fit alors doucement glisser son pouce sur le dos de ses doigts, essayant tant bien que mal de lui montrer que tout allait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 1:03

Cet éternel sourire, plus vraiment rassurant, aux lèvres, Ray fit signe à Shinya de se lever. Le blond obtempéra, la mort dans l'âme, suivant son client jusqu'au couloir menant aux chambres, gardant les yeux rivés au sol.

"Où se trouve ta chambre?"

"Heu... Par ici..." murmura-t-il en l'emmenant vers la chambre que lui avait attribué Yoshiki.

Il prit la tête, du coup, conduisant cet homme jusque dans cette pièce où il avait espéré ne jamais avoir à rentrer accompagné. Il le sentit caresser sa main, sursautant presque à ce contact. Oh, il essayait de le rassurer... Mais c'était sans doute peine perdue, il était tellement stressé...
Il ouvrit la porte de la chambre, laissant entrer son partenaire de la soirée, refermant la porte derrière eux, se retournant vers Ray sans prononcer un mot. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 1:28

"Heu... Par ici..."

Ray se laissa guider, et bien vite Shinya le fit rentrer dans une chambre simple mais tout ce qu'il y avait de suffisant pour ce qu'ils allaient y faire. Le blond referma alors la porte sur eux et... se figea, les yeux baissés vers le sol, immobile. Il n'était pas censé prendre les devants et s'occuper de lui? Ou alors les bordels n'étaient plus ce qu'ils étaient, de ce qu'il en savait...

Comprenant qu'il n'avait pas grand chose à attendre de Shinya, il revint vers lui et prit ses mains dans les siennes, l'attirant doucement jusqu'au lit pour s'asseoir dessus, lui faisant comprendre de venir s'installer sur ses genoux. Ses bras passés autour de sa taille, il essaya alors de capter son regard, en vain puisqu'il gardait la tête obstinément baissée. Il glissa alors ses doigts sous son menton pour lui faire relever le visage, essayant alors de déchiffrer ses expressions. Il était vraiment bizarre... Pourquoi venir se perdre dans une maison close s'il ne voulait coucher avec personne et était aussi peu sûr de lui? Il n'avait rien à faire là!

"Détends-toi voyons... je ne vais pas te manger mon tout beau... on va commencer doucement, d'accord?"

Il tenta un nouveau sourire, même s'il avait bien remarqué que ça ne semblait pas du tout le rassurer, au contraire même, avant de faire glisser sa main sur sa joue, rapprochant ses lèvres des siennes pour tenter un baiser. Après tout, il n'était pas pressé, et il préférait encore ça qu'un homme qui se serait allongé sur le lit déjà à moitié à poil et les cuisses écartées en lui disant d'y aller franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 1:37

Un moment, il ne se passa rien. Shinya savait bien qu'il devait être ridicule et qu'il n'était pas du tout ce qu'attendait Ray en venant ici. Mais il n'était pas prêt pour ça... Il ne le serait jamais, il n'en avait pas envie. Son client finit par prendre les devants, attrapant sa main pour l'attirer vers le lit, s'installant dessus en l'attirant sur ses genoux. Il attrapa alors son menton, plongeant son regard dans le sien.

"Détends-toi voyons... je ne vais pas te manger mon tout beau... on va commencer doucement, d'accord?"

"Je... Je vais essayer..." souffla-t-il.

Le jeune homme glissa une main sur sa joue, rapprochant ses lèvres des siennes. Shinya sentit son coeur se mettre à battre la chamade, sans qu'il ne bouge d'un millimètre. Personne ne l'avait jamais embrassé... Il prit une profonde inspiration, essayant de se détendre, avant de fermer les yeux. Il allait bien falloir qu'il s'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 1:50

"Je... Je vais essayer..."

il le vit fermer les yeux et se raidir, attendant qu'il l'embrasse presque avec répulsion. Vraiment déstabilisé, Ray, hésita un bref moment, avant de se résoudre à continuer. Après tout, Shinya était employé ici en toute connaissance de cause de ce à quoi il s'engageait, et lui payait pour un service, il n'avait pas à avoir d'état d'âme quant au ressenti de son partenaire. Ce n'était pas comme si c'était quelqu'un qu'il avait rencontré quelque part et avec qui il envisageait une relation sérieuse.

Cessant de réfléchir, il pressa ses lèvres contre celles du plus jeune, gardant bien sa main sur sa joue de peur qu'il ne se dérobe. Malheureusement, il fut assez déçu de cet échange, le blond restant presque de marbre sous son baiser, n'y répondant pas. S'il voulait un soumis, il était servi, il tenait même de la poupée gonflable, là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 1:56

Shinya ressentit une hésitation chez le plus âgé et il eut un espoir. Mais ça ne fut que de courte durée puisque les lèvres de son partenaire se pressèrent finalement contre les siennes, Shinya se raidissant à ce contact. Lorsqu'il recula, Shinya remarqua bien son air déçu et murmura, baissant les yeux :

"Je... Je suis désolé... Je n'ai jamais... Je n'ai jamais fais quoique ce soit... Avec un homme. Je ne sais pas comment ça marche..."

Cet homme payait pour un service, que Shinya n'était pas capable de lui offrir. Yoshiki lui avait promis une formation, mais il n'était pas censé commencer maintenant à donner son corps aux clients. Il aurait du avoir plus de temps... Mais Ray avait décidé qu'il le voulait, il ne pouvait pas s'y refuser.
Gêné et toujours aussi terrifié, Shinya attendit la réaction de son client, sans savoir quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 2:06

A peine se fut-il reculer que Shinya baissa de nouveau les yeux, murmurant d'une toute petite voix penaude :

"Je... Je suis désolé... Je n'ai jamais... Je n'ai jamais fais quoi que ce soit... Avec un homme. Je ne sais pas comment ça marche..."

Ray écarquilla les yeux, incrédule. Il avait bien compris là?

"Attends tu... tu veux me dire que... Tu n'as jamais couché avec un homme? Ni même des préliminaires? Ni même... un baiser?"

Vu sa réaction quand leurs lèvres s'étaient rencontrées, il n'avait aucun mal à croire que ça puisse être vrai mais... ça paraissait tout bonnement incroyable! En plus, il n'avait pas l'air d'être un gosse...

"Mais... tu as quel âge?" demanda-t-il tout de même, par précaution.

Après avoir fait un petit séjour en prison, il ne voulait pas prendre le risque d'être de nouveau inculpé pour détournement de mineur ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 2:10

"Attends tu... tu veux me dire que... Tu n'as jamais couché avec un homme? Ni même des préliminaires? Ni même... un baiser?"

Shinya secoua négativement la tête, encore plus gêné par la tête que faisait son client. Oui, c'était sans doute ridicule. Mais il était trop timide, trop réservé pour aller vers les autres. Et il avait un idéal particulier... Lui, il aimait les romances parfaites, les histoires à l'eau de rose et les contes de fée. Ca n'attirait pas grand monde.

"Mais... tu as quel âge?"

"J'ai presque 24 ans." répondit-il d'une voix toujours aussi basse.

Est ce que du coup, il allait le laisser tranquille? Peut-être que ça le refroidirait un peu, d'apprendre ça et qu'il n'aurait plus envie de coucher avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 2:22

Shinya nia, et les yeux de Ray s'agrandirent encore plus.

"J'ai presque 24 ans."

Merde alors! Il était entièrement vierge? A cet âge là? C'était tellement rare, par les temps qui courent, de rencontrer quelqu'un encore pur à ce niveau là... Et ce n'était sans doute pas la meilleure des choses qu'il fallait dire à Ray. Qui disait homme vierge, disait homme qui pourrait lui appartenir entièrement, sans n'avoir jamais été souillé par personne d'autre... Quelqu'un qui ne serait dévoué qu'à lui et lui appartiendrait corps et âme... En plus, timide comme il semblait l'être, il ne risquerait pas d'aller draguer tout ce qui avait une queue entre les jambes dès qu'il aurait le dos tourné...

"Dis voir, Shinya... Je te plais?"
lui demanda-t-il alors de but en blanc, prenant doucement sa main dans les siennes pour la caresser, voulant tenter de le rassurer encore comme il le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 2:27

"Dis voir, Shinya... Je te plais?"

Shinya en resta bouche bée. Pourquoi cette question après ce qu'il venait de lui avouer?

"Je... Je ne sais pas... Vous êtes... Très beau mais... On ne se connait pas."

Il avait prit sa main entre les siennes, tentant encore de le rassurer. Et de fait, Shinya se sentait un peu mieux. Maintenant qu'il avait expliqué pourquoi il bloquait ainsi, il avait le sentiment d'un poids en moins, ce qui lui permit d'observer un peu mieux son vis à vis. Oui, il était beau. Son visage était doux et s'ils n'avaient pas été dans une maison close où Shinya était censé vendre son corps, il aurait pu se sentir en confiance à ses côtés. Mais dans ces circonstances, rien n'était plus pareil, Shinya était juste terriblement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 2:40

"Je... Je ne sais pas... Vous êtes... Très beau mais... On ne se connait pas."

Ray soupira. Ca ne répondait pas vraiment à sa question, mais il décida de prendre ça pour un oui. Il sentit alors son regard sur lui et fit comme s'il ne l'avait pas remarqué, le laissant le dévisager tranquillement, ne lâchant pas sa main. Et il se mit à réfléchir. Tout ça venait perturber ses plans. Il ne pouvait pas décemment pas lui sauter dessus et le faire sien en dépit de ce qu'il venait de lui avouer. Même s'il le trouvait terriblement à son goût, tant physiquement que du bref aperçu de sa personnalité qu'il venait de lui présenter.

En même temps, si ce n'était pas lui qui lui prenait sa première fois... ça pourrait tout aussi bien être le premier venu après lui, peut-être même dans une heure. Tous n'auraient pas autant de scrupules que lui à le dépuceler. Et tous ne seraient pas forcément doux, prenant plaisir à l'entendre crier s'il tombait sur un sadique.

"Je ne sais pas ce que tu fabriques ici, car quand on n'a aucune expérience sexuelle, on ne vient pas se perdre dans un bordel... Mais... tu sais... si ce n'est pas moi, ce sera un autre... que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, peut-être même dans deux heures, il faudra que tu te laisses faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 2:45

"Je ne sais pas ce que tu fabriques ici, car quand on n'a aucune expérience sexuelle, on ne vient pas se perdre dans un bordel... Mais... tu sais... si ce n'est pas moi, ce sera un autre... que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, peut-être même dans deux heures, il faudra que tu te laisses faire..."

Shinya baissa les yeux en se mordant la lèvre à ces mots. Oui, évidemment... Il le savait bien ça...

"Je sais... Je... Je suis prêt à me laisser faire mais... Ca me fait peur... Et je ne sais pas comment agir."

Il n'était pas vraiment du genre à se rebeller. Si Ray lui faisait comprendre qu'il le voulait, maintenant, il ne discuterait pas. Il était ici pour ça, même si ce n'était pas de gaieté de coeur. Mais il n'aurait sans doute pas plus de réaction que lorsqu'il l'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 2:56

"Je sais... Je... Je suis prêt à me laisser faire mais... Ca me fait peur... Et je ne sais pas comment agir."

"Oh, je vois..." murmura-t-il simplement, pensif.

Cet homme était vraiment d'une pureté parfaite. Et plus les minutes passaient, plus il avait terriblement envie de le garder entièrement pour lui. De ne laisser personne d''autre que lui poser ses mains sur son corps, l'embrasser, le regarder. Qu'il soit le seul à lui faire l'amour, le seul à qui il se serait offert, le seul à prendre soin de lui. Il avait envie de le protéger.

Merde.

C'était justement pour éviter ça, qu'il était venu ici. Ne s'attacher à personne et ne pas risquer de retomber dans ce qu'il fuyait. Pour le coup, c'était un échec total.

"Dis-moi, mon petit Shinya..."
commença-t-il, glissant ses doigts dans ses cheveux pour de douces caresses, essayant tant bien que mal de le détendre et le mettre en confiance. "Si je te proposais de devenir mien, et mien seul... je veillerai à être ton unique partenaire, et à ce que personne d'autre ne puisse jamais porter la main sur toi... je te guiderai, et je t'apprendrai ce que c'est, de satisfaire un homme et s'abandonner à lui aveuglément..."

Il essaya une nouvelle fois de croiser son regard, voulant déceler ce qu'il pouvait bien ressentir concernant sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 3:03

"Dis-moi, mon petit Shinya... Si je te proposais de devenir mien, et mien seul... je veillerai à être ton unique partenaire, et à ce que personne d'autre ne puisse jamais porter la main sur toi... je te guiderai, et je t'apprendrai ce que c'est, de satisfaire un homme et s'abandonner à lui aveuglément..."

Une nouvelle fois, Shinya en resta bouche bée. Pourquoi? Qu'est ce qui avait pu, chez lui, plaire à cet homme? Il aurait pensé qu'il voudrait quelqu'un de plus expérimenté, avec plus de caractère... Mais pour lui, c'était une chance. Il pourrait apprendre à exercer son métier sans avoir à passer entre les mains de dizaines d'hommes et peut-être qu'il pourrait s'attacher à lui... Il lui faisait un peu peur mais à cet instant, n'importe qui lui aurait fait peur.

"Je... Oui... Je suis d'accord. Je vous remercie... Ca me rassure de me dire... Que je n'aurais pas à voir défiler plus de monde dans ma chambre..." murmura-t-il.

C'était un mal pour un bien et il estimait s'en sortir relativement bien. Il verrait par la suite s'il avait eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 3:28

Le blond réfléchit un moment, semblant peser le pour et le contre, avant de finir par murmurer :

"Je... Oui... Je suis d'accord. Je vous remercie... Ca me rassure de me dire... Que je n'aurais pas à voir défiler plus de monde dans ma chambre..."

Les lèvres de Ray s'étirèrent lentement en un large sourire, et il passa ses bras autour de lui pour l'attirer contre son torse et le serrer contre lui.

"Je te promets que je prendrai bien soin de toi, Shinya... J'attends juste de toi que tu me sois totalement fidèle comme je te le serai, tu entends? Mais je te fais confiance..."

Il caressa ses cheveux, avant de les faire lentement basculer sur le matelas. Ce ne serait sans doute pas ce soir là qu'il allait assouvir ses pulsions, mais tant pis. Il allait gagner bien mieux au change... Avec lui, peut-être qu'il vivrait heureux enfin, sans avoir peur qu'il s'intéresse à un autre homme que lui. Il était bien trop introverti pour ça...

"On va commencer simplement... par des baisers, d'accord? Laisse-toi faire, et quand tu commences à te sentir un peu plus à l'aise, n'hésite pas à me rendre mes baisers... laisse-toi guider, ferme les yeux, et ne pense à rien..." le conseilla-t-il avec un nouveau sourire.

Une main logée au creux de ses reins, l'autre perdue dans sa chevelure, il revint presser ses lèvres contre les siennes, restant très doux pour ne pas l'apeurer.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 3:35

Ray le serra contre lui, Shinya se raidissant une seconde avant de se laisser aller. Ce n'était qu'une étreinte, le jeune homme était plutôt doux, il fallait qu'il se détende.

"Je te promets que je prendrai bien soin de toi, Shinya... J'attends juste de toi que tu me sois totalement fidèle comme je te le serai, tu entends? Mais je te fais confiance..."

"Oui... Bien entendu."

Il n'était pas vraiment du genre à aller chercher les hommes... A moins que quelqu'un d'autre vienne l'aborder comme Ray l'avait fait ce soir, il n'avait aucune raison d'aller voir qui que ce soit!
Le plus âgé glissa une main dans ses cheveux, avant de le faire basculer sur le matelas. Shinya se laissa faire, un peu anxieux de ce qui l'attendait pas la suite.

"On va commencer simplement... par des baisers, d'accord? Laisse-toi faire, et quand tu commences à te sentir un peu plus à l'aise, n'hésite pas à me rendre mes baisers... laisse-toi guider, ferme les yeux, et ne pense à rien..."

Il hocha la tête, un peu hésitant, fermant les yeux comme demandé. La main de Ray, posée dans le creux de ses reins lui semblait brûlante. Mais c'était plutôt agréable. De nouveau, les lèvres du dominant se posèrent sur les siennes, Shinya se laissant faire, sans trop savoir comment réagir. Même ses bras lui semblaient inutiles. Est ce qu'il devait les poser sur son partenaire? Sans doute oui, parce qu'ainsi placé le long de son corps, il aurait du mal à se détendre...
Timidement, il leva une main, la posant très doucement dans le dos de Ray. C'était un début...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- EmptyMar 14 Juin - 3:52

"Oui... Bien entendu."

Il était satisfait par cette réponse. De toute manière, il ne pensait vraiment pas, vu comment il agissait depuis leur rencontre, que le prostitué serait capable d'aller voir ailleurs. Et de toute manière, il s'assurerait bien que cela n'arrive pas.

Shinya accepta ses baisers sans trop broncher, immobile dans ses bras. Ah, pour être soumis, il l'était, sur ce point il ne pouvait pas nier... Alors qu'il continuait de parcourir ses lèvres de petits bisous somme toute très chastes, le blond finit par lever une main timide qu'il posa dans son dos. C'était doux, timide, et ça lui plaisait. Il n'était pas assoiffé de sexe comme les autres hommes pouvaient l'être, et chaque attention de son partenaire comptait, si minime qu'elle soit.

"C'est bien..." murmura-t-il contre ses lèvres en guise d'encouragement, venant caresser sa joue avant de reprendre son apprentissage.

Ca allait être long, il le sentait, mais il ne se décourageait pas. Au contraire, avoir entre ses bras quelqu'un d'aussi novice l'excitait et remplissait son coeur d'une sensation qu'il ne connaissait que trop bien. Il le voulait, lui et aucun autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-   Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: