Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 22:00

Ray ne put pas retourner au Velvet les deux jours qui suivirent sa visite auprès de Shinya. Son planning était surchargé, courant partout pour satisfaire le plus rapidement les clients, et quand il rentrait enfin le soir, tard, il s'écroulait sur son lit, épuisé. Vivement qu'il retrouve une place dans son domaine, vite. Il trouvait néanmoins la force de s'adonner au plaisir en solitaire avant de dormir, yeux clos, murmurant le prénom du blond tandis que l'image de son visage intimidé flottait devant ses yeux. S'il voulait vraiment ne pas lui sauter dessus quand il le reverrait, il fallait bien qu'il se défoule avant.

Et même s'il ne le connaissait que depuis quatre jours, même s'il ne voulait pas tomber amoureux, même s'il faisait des efforts, il ne pouvait empêcher les questions de l'assaillir. Que faisait Shinya en ce moment même? Est-ce qu'il était au bar? Est-ce que d'autres hommes l'avaient abordé? Il avait bien précisé à Yoshiki qu'il voulait être le seul à pouvoir monter aux chambres avec lui, mais cela n'empêchait qu'au bar, il pouvait se faire draguer et tripoter par n'importe quel salaud venu. Est-ce qu'il se laisserait faire si ça arriverait? Ou est-ce qu'il repousserait l'homme s'il essayait de poser ses mains sur lui? Est-ce qu'il le repousserait parce qu'il aurait peur, ou parce qu'il penserait à lui? D'ailleurs, pensait-il à lui? Le matin, au réveil? Le soir, dans son lit? Est-ce qu'il avait envie de le revoir? Il l'attendait, peut-être?

Toutes ces questions se pressaient dans sa tête, le rendant nerveux. Il n'aimait pas savoir Shinya là-bas, tout seul, ce n'était clairement pas un endroit fait pour lui. Il devrait surtout resté enfermé dans sa chambre, il y aurait bien moins de risques pour lui que s'il se risquait à s'aventurer au bar... Et il était frustré de ne pas pouvoir se libérer, trouver le temps d'aller le voir, de garder un oeil sur lui.

Mais le lendemain, il eut enfin la chance -si l'on peut dire ça- de terminer sur le coup des vingt heures. Rentrant chez lui pour prendre une douche rapide, se changer, et attraper le paquet de sucreries qu'il avait acheté, il fila sans plus attendre au Velvet. A peine les portes franchies, il s'arrêta, cherchant du regard Shinya dans la salle pour voir s'il était quelque part. Il le repéra bien vite, assis à une table, seul, dos à lui, et sourit. Il allait pouvoir tester sa réaction. S'avançant discrètement vers la table, il posa alors ses mains sur ses épaules, se penchant sur lui pour chuchoter à son oreille, changeant sa voix pour qu'il ne la reconnaisse pas :

"Bonsoir beauté. Tu permets qu'on discute un peu? Tu m'intéresses..."

Il allait bien voir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 22:22

Après cette deuxième visite de Ray, Shinya ne le vit pas pendant deux jours. Et il n'aurait su dire si c'était une déception ou un soulagement. D'un côté, il aimait bien Ray, il était doux, avenant, il semblait plein d'attentions et prêt à être patient envers lui. En plus, grâce à lui, il était protégé des autres clients et ne risquait pas de se retrouver entraîné par n'importe qui dans une chambre. Mais d'un autre côté, il lui faisait un peu peur. La façon dont il lui avait sauté dessus la première, cette précipitation à vouloir devenir son seul client. Shinya savait que tout serait précipité en travaillant ici mais ça lui faisait peur. Lui qui avait toujours rêvé de l'amour parfait et du Prince Charmant... Ca ne se passerait sans doute pas comme ça!

Shinya passait tout de même ses journées au bar, attendant de voir si Ray allait revenir, repoussant timidement les avances des autres clients, souvent sauvé par Uruha qui interceptait l'homme pour l'occuper avant qu'il n'ait le temps d'insister. Il lisait toute la journée, commençant à apprécier cet endroit, s'il ne considérait que le bar. Il aimait bien les barmans et grâce à Ray, il était à peu près tranquille, pouvant donc se reposer un peu.
Ce jour là, comme à son habitude, il était tranquillement installé, en milieu de soirée, sirotant un virgin mojito. Il était plongé dans ses pensées, ne prêtant aucune attention à ce qu'il se passait autour de lui lorsqu'il entendit une voix à son oreille, qui le fit sursauter.

"Bonsoir beauté. Tu permets qu'on discute un peu? Tu m'intéresses..."

Le blond se mit à balbutier, prit par surprise :

"Ah heu... Je... Je ne suis pas disponible..."

Il se retourna et tomba sur Ray, se sentant tout de suite soulagé.

"Oh c'est vous... Vous m'avez fait peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 22:44

Il le sentit sursauter sous ses mains, avant de murmurer d'une voix mal assurée :

"Ah heu... Je... Je ne suis pas disponible..."

Un large sourire étira les lèvres de Ray. Bonne réponse!

"Bien sûr que tu n'es pas disponible, puisque tu vas passer la soirée avec moi..."
murmura-t-il de nouveau, retrouvant sa voix normale.

Le blond se retourna alors, croisant son regard.

"Oh c'est vous... Vous m'avez fait peur.."

Ray rit doucement, déposant un léger bisou sur sa joue avant de contourner la table pour s'installer en face de lui, l'observant. Il avait l'air soulagé de le voir, et presque... content?

"Je suis désolé, je n'ai pas pu revenir plus tôt. J'ai eu deux journées de travail infernales, je ne peux revenir que maintenant. Tout va bien? Comment se sont passées tes journées? Tu as fait quoi de beau, dis-moi tout!"
lança-t-il pour entamer la conversation, commandant une simple bière à Reika qui s'était avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 22:52

"Bien sûr que tu n'es pas disponible, puisque tu vas passer la soirée avec moi..."

Le blond sourit timidement, baissant les yeux. Il sentait qu'il avait donné la bonne réponse. Comment aurait réagi Ray s'il avait accepté? Ils ne se connaissaient presque pas, mais Shinya avait le sentiment que son client était un peu possessif... C'était sans doute la raison pour laquelle il ne voulait pas qu'il voit d'autres personnes. Enfin, tous les hommes étaient possessifs, quand quelqu'un leur plaisait, n'est ce pas? Et Shinya avait bien compris qu'il avait tapé dans l'oeil de cet homme.

"Je suis désolé, je n'ai pas pu revenir plus tôt. J'ai eu deux journées de travail infernales, je ne peux revenir que maintenant. Tout va bien? Comment se sont passées tes journées? Tu as fait quoi de beau, dis-moi tout!"

"Oh... Pas grand chose. Je travaille mes techniques de maquillage, pour ne pas perdre la main... Et je lis beaucoup." répondit-il d'une petite voix.

Il se sentait presque privilégié, en apprenant que Ray venait le voir, entre deux jours fatiguant de travail. Il voulait à ce point le revoir? Ca le touchait et il se sentait important aux yeux de quelqu'un, c'était bien la première fois de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 23:24

"Oh... Pas grand chose. Je travaille mes techniques de maquillage, pour ne pas perdre la main..."

"Tu voudras te ré-entraîner sur moi? "C'était plutôt sympa la dernière fois. Et si ça peut t'aider..."" proposa-t-il en souriant en se rappelant du résultat de la dernière fois.

"Et je lis beaucoup."

"Quel genre de livres?"
voulut-il savoir avec curiosité.

En prison, il avait eu le temps d'en lire, des livres, pour faire passer le temps. Ca, et aller à la salle de sport, c'était ainsi qu'il avait occupé la majeure partie de ses journées.
Il remercia Reika qui venait de lui apporter son verre, plongeant aussitôt ses lèvres dedans, avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Voyant qu'il l'observait, il détourna bien évidemment aussitôt le regard, rougissant. Et Ray trouva ça absolument adorable. Il soupira alors, agacé. Ca faisait même pas cinq minutes qu'il était assis en face de lui et voilà qu'il sentait déjà son coeur fondre devant lui. C'était pas bon du tout. Il ne devait pas s'attacher à lui, juste le mettre en confiance et coucher avec lui. C'était tout ce pourquoi il était venu ici, non? Il fallait vraiment qu'il se reprenne en main...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 23:28

"Tu voudras te ré-entraîner sur moi? "C'était plutôt sympa la dernière fois. Et si ça peut t'aider...""

"Oh oui, avec plaisir!" répondit Shinya avec un sourire.

Il avait adoré pouvoir s'entraîner sur un vrai modèle la dernière fois alors il recommencerai avec grand plaisir ! Surtout que Ray était un très bel homme, c'était vraiment un plaisir de le maquiller.

"Quel genre de livres?"

"Oh... Je ne lis que des romans d'amour... J'adore ce genre d'histoires..."

C'était typiquement le genre d'histoires qu'il voulait vivre, alors il se plongeait dans ses romans et se mettait à rêver.
Reika apporta son verre à son interlocuteur, qui le porta tout de suite à ses lèvres, avant de croiser le regard de Shinya. Ce dernier, un peu gêné d'avoir été prit sur le fait alors qu'il l'observait, baissa les yeux, rougissant légèrement. Ah, il n'était vraiment pas sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 23:37

"Oh oui, avec plaisir!"

Ray avait adoré se laisser faire et sentir ses mains s'affairer sur lui. Alors il n'allait pas le priver de recommencer une nouvelle fois, dès ce soir.

"Oh... Je ne lis que des romans d'amour... J'adore ce genre d'histoires..."

Ca ne l'étonnait même pas. Shinya avait l'air de vivre dans un autre monde, très loin de la réalité. C'était déjà surprenant et relevait du miracle qu'à son âge, il ait réussi à garder sa virginité intacte.

"Laisse-moi deviner... des histoires à l'eau de rose, ou le dominant est un gentleman avec de bonnes manières qui couvre d'amour et d'attentions toutes plus adorables les unes que les autres son compagnon qu'il aime à la folie, lequel le lui rend bien en lui dévouant sa vie?"

Bon, ce n'était pas du tout le genre de lectures qu'il avait pu faire. Mais il voyait très bien le type de roman dont il s'abreuvait, et au fond, ça correspondait assez à l'image qu'il se faisait lui-même d'une relation amoureuse. Sauf qu'il ne savait pas s'il pourrait endosser le rôle du Prince charmant à la perfection. On était au 21ème siècle, et depuis les princes charmants avaient quelques peu évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 23:43

"Laisse-moi deviner... des histoires à l'eau de rose, ou le dominant est un gentleman avec de bonnes manières qui couvre d'amour et d'attentions toutes plus adorables les unes que les autres son compagnon qu'il aime à la folie, lequel le lui rend bien en lui dévouant sa vie?"

Shinya se sentit rougir. Il l'avait déjà si bien cerné?

"Oui.. C'est exactement ce genre d'histoires..."

Est ce que Ray aussi, lisait ce genre de livres? Ca lui paraissait improbable, vu son caractère... Mais en tous cas, il semblait voir parfaitement de quoi voulait parler Shinya.

"Vous lisez aussi? J'imagine que nous n'avons pas les mêmes goûts..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyLun 4 Juil - 23:58

"Oui.. C'est exactement ce genre d'histoires..."

Un nouveau sourire étira les lèvres du plus âgé tandis qu'il reportait son verre à ses lèvres. Il l'aurait parié. Mais il risquait fort d'être déçu, par la suite. De telles histoires n'existaient plus de nos jours.

"J'espère que tu arriveras à trouver quelqu'un se rapprochant de ton idéal de prince charmant... mais essaye de ne pas trop te bercer d'illusions" le mit-il en garde tout en souhaitant secrètement convenir pour ce rôle.

"Vous lisez aussi? J'imagine que nous n'avons pas les mêmes goûts..?"

"J'ai beaucoup lu... Mais je n'en ai plus le loisir maintenant! Et je suis plus porté sur tout ce qui est aventure et fantastique."

Des princesses en quête d'amour, il en avait bien croisées. Sauf qu'en général, elles se faisaient séquestrer, violer et torturer. Mais ça, me valait ne pas le lui dire s'il ne voulait pas le voir tourner de l'oeil quand ils se retrouveraient seuls dans sa chambre et qu'il tenterait un rapprochement.

Ils discutèrent encore un moment autour de leurs lectures, avant que Ray ne termine son verre, le reposant sur la table en se levant.

"Aller! Prêt pour une petite séance maquillage? Je t'offre mon corps, Shinya..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 0:03

"J'espère que tu arriveras à trouver quelqu'un se rapprochant de ton idéal de prince charmant... mais essaye de ne pas trop te bercer d'illusions"

Shinya soupira en hochant tristement la tête. Oh oui, malheureusement, il avait fini par comprendre ça... Tout ne se passait pas comme dans les livres...

"Oui... Je sais que c'est rare... Mais c'est vraiment une histoire comme ça, que je voudrais vivre..."

"J'ai beaucoup lu... Mais je n'en ai plus le loisir maintenant! Et je suis plus porté sur tout ce qui est aventure et fantastique."

"Oh, je n'ai jamais rien lu dans ce style là..."

Il restait fidèle à ses histoires dégoulinantes de guimauve, il adorait vraiment ça ! A chaque fois qu'il achetait un livre, c'était le dernier tome de son auteur favori, sans vraiment réfléchir à aller voir quelque chose de nouveau.
Ils continuèrent de parler livres, en finissant leurs consommations, Shinya se détendant peu à peu, lorsque Ray proposa :

"Aller! Prêt pour une petite séance maquillage? Je t'offre mon corps, Shinya..."

Le blond rougit furieusement à ce sous entendu, baissant les yeux en balbutiant :

"Ou... Oui. Ca sera avec plaisir que je vous maquillerai..."

Il se leva, emmenant Ray avec lui, directement dans son studio du coup, sans passer par la chambre puisque tout son maquillage se trouvait là bas, comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 0:19

"Oui... Je sais que c'est rare... Mais c'est vraiment une histoire comme ça, que je voudrais vivre..."

Ray resta pensif. Il savait qu'il pourrait fort bien jouer en partie ce rôle. Shinya ne serait pas malheureux avec lui, il lui apporterait tout ce dont il aurait besoin. Il était presque sûr que ce pourrait être lui, son prince charmant. Mais qu'il ne croit tout de même pas qu'il allait attendre le mariage pour lui faire l'amour. D'ailleurs...

"Tu aimerais te marier, Shinya?"

"Ou... Oui. Ca sera avec plaisir que je vous maquillerai..."

Ils finirent par quitter leurs places pour rejoindre le studio du blond. Arrivés sur place, le serveur alla de nouveau s'installer sur le tabouret, prêt du lit, pendant que Shinya allait chercher tous ses pinceaux et palettes, déposant tout ce dont il aurait besoin sur le matelas.

"Alors... quel type de maquillage tu prévois de me faire pour aujourd'hui?"
s'informa-t-il tout en jouant avec les poils d'un pinceau à blush.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 0:26

"Tu aimerais te marier, Shinya?"

Ray lui avait demandé ça alors qu'ils montaient les escaliers vers les chambres et Shinya sourit. Il allait définitivement le prendre pour une fleur bleue...

"Oh oui ! J'ai toujours rêvé d'un beau et somptueux mariage..."

Une fois dans son studio, Ray s'installa devant le lit, sur le tabouret comme la dernière fois, Shinya ramenant tout son matériel, prenant place en face de son modèle, sur le matelas.

"Alors... quel type de maquillage tu prévois de me faire pour aujourd'hui?"

"Hum... peut-être quelque chose de plus festif, un peu plus chargés, plus rock..."

Il attaque tout de suite avec son teint, comme la dernière fois, puis les yeux, privilégiant cette fois des teintes rouges et noires, plus chargées pour un maquillage du soir. Sur les lèvres il resta léger cette fois encore, optant pour quelque chose d'assez naturel. Il lui posa du mascara, du blush, avant de regarder le résultat, particulièrement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 0:37

"Oh oui ! J'ai toujours rêvé d'un beau et somptueux mariage..."

Encore une fois, Ray était resté pensif. Il n'était absolument pas contre le mariage, bien au contraire. Mais avant ça, il voulait vraiment un partenaire dont il soir sûr de l'amour qu'il lui portait et de sa fidélité à jamais. Mais c'était également ce à quoi il aspirait.

"Hum... peut-être quelque chose de plus festif, un peu plus chargés, plus rock..."

"D'accord, je te fais confiance. Fais ce que tu veux!"
l'autorisa-t-il avant de rester immobile, exécutant docilement le moindre de ses ordres timides.

Tandis qu'il sentait le pinceau chatouiller sa peau, sentant le souffle de Shinya caresser agréablement son visage, il lui murmura soudain, ses pensées ne cessant de tourner:

"Moi aussi, j'aimerais me marier. Pour montrer à celui que j'aime que je lui donne ma vie en me liant ainsi à lui. C'est une belle marque d'amour. Mais pour ça, il faut trouver la bonne personne."

Il n'y avait encore jamais réellement songé, avec ses anciens partenaires. Sans doute qu'il n'avait suffisamment pas confiance en eux pour franchir ce pas. Et en effet, il avait eu raison puisqu'il était seul aujourd'hui.

Le blond termina de s'occuper de lui bien trop vite à son goût, et comme la dernière fois, Ray lui proposa alors de le coiffer afin de rendre le résultat encore plus époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 0:41

"D'accord, je te fais confiance. Fais ce que tu veux!"

Shinya s'était effectivement amusé, corrigeant deux trois petites erreurs sur le résultats, lorsque la voix de son modèle le fit sursauter.

"Moi aussi, j'aimerais me marier. Pour montrer à celui que j'aime que je lui donne ma vie en me liant ainsi à lui. C'est une belle marque d'amour. Mais pour ça, il faut trouver la bonne personne."

"Oh... Oui, évidemment... J'imagine que ce n'est pas aussi simple que ça..."

Shinya ne s'était pas trop posé de questions. Il s'était toujours dis que la première personne qui tomberait amoureuse de lui et dont il tomberait amoureux aussi, ça serait la bonne. Rien de plus... Il n'avait pas conscience d'à quel point une relation peut être compliquée à vivre.

Le maquillage terminé, Ray lui demanda de le coiffer, une fois de plus. Et Shinya se prêta à l'exercice, un peu plus confiant que la dernière fois, offrant une coiffure à la hauteur du maquillage à son partenaire, souriant une fois qu'il eut fini.

"Ca vous va vraiment bien..." souffla-t-il en lui tendant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 0:54

"Oh... Oui, évidemment... J'imagine que ce n'est pas aussi simple que ça..."

Ray fronça légèrement les sourcils. Visiblement, Shinya ne s'était pas trop torturé l'esprit su le sujet. Il comptait dire oui au premier qui lui proposerait de l'épouser? Ce n'était pas ça, l'amour...

"Tu as déjà eu des sentiments pour quelqu'un?" continua-t-il, bien décidé à en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse.

Parce que le fait qu'il soit encore vierge ne voulait pas non plus dire qu'il n'était jamais tombé amoureux ou n'avait jamais éprouvé de l'attirance ou de désir pour quelqu'un. Ca arrivait tôt ou tard à tout être humain normalement constitué.

Il s'occupa de ses cheveux pendant qu'ils discutaient, et bientôt il s'arrêta, prenant du recul pour l'observer, opérant encore quelques retouches avant de finalement sourire et lui tendre le miroir.

"Ca vous va vraiment bien..."

Il s'observa dans le miroir, tournant son visage pour avoir différents angles de vu, admirant son profil, puis lui adressa un large sourire, creusant ses fossettes.

"Tu fais vraiment du bon boulot! Encore une fois, ça rend vraiment bien!" le félicita-t-il, posant sa main sur son genou pour le caresser de son pouce, ancrant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 0:58

"Tu as déjà eu des sentiments pour quelqu'un?"

"Heu... Oui, je suppose... Je rencontre facilement des hommes qui me plaisent, mais ce n'est jamais réciproque."

Il suffisait d'être un peu gentil avec Shinya, de faire preuve d'un peu de tendresse et de le prendre sous son aile, et c'était bon, il était capable d'avoir un vrai coup de coeur... Mais encore une fois, ça ne marchait pas vraiment comme ça.

Lorsqu'il regarda son reflet dans le miroir, Ray mit un peu de temps à rendre son verdict, faisant angoisser Shinya, avant de sourire largement.

"Tu fais vraiment du bon boulot! Encore une fois, ça rend vraiment bien!"

Le jeune homme laissa échapper un soupir de soulagement, rougissant en sentant la caresse de son client sur son genou.

"Merci... Mais vous êtes un très bon modèle aussi..." répondit-il, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 1:12

"Heu... Oui, je suppose... Je rencontre facilement des hommes qui me plaisent, mais ce n'est jamais réciproque."

Ray réprima un grognement de désapprobation, faisant claquer sa langue dans sa bouche. Ca, ça ne lui plaisait absolument pas. Il aurait largement préféré qu'il lui dise que jusqu'à présent, il n'avait été attiré par personne. Et il aurait tout à fait pour être le premier à faire chavirer son coeur. Mais là, savoir qu'il pouvait facilement tomber amoureux, non, ce n'était vraiment pas possible. S'il était toujours pur, ce n'était pas par choix, par concours de circonstances qui faisait que personne n'avait encore voulu de lui. Tout compte fait, il devrait peut-être arrêter de perdre son temps avec ce gosse et retourner au bar pour trouver quelqu'un de plus entreprenant qui lui ferait passer un bon moment au lit.

"Merci... Mais vous êtes un très bon modèle aussi..."

A ses mots, il haussa un sourcil. Est-ce que ça voulait dire qu'il lui plaisait un petit peu? Mais le blond avait dit "bon" et non pas "beau". Il devait simplement penser qu'il jouait bien son rôle en restant immobile et qu'il portait bien le maquillage. Rien de plus.

"Merci"
se contenta-t-il de lui répondre, un peu plus froidement que d'habitude.

Il retira alors sa main de son genou, et resta là à le regarder, le dévisager, en pleine réflexion sur ce qu'il valait mieux qu'il fasse, avant de finir par soupirer, résigné.

"Bon... si tu en as fini... il est peut-être temps que je rentre alors."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 1:16

"Merci"

Shinya fut un peu surpris par ce ton presque froid et ce simple mot jeté sèchement. Il avait dit quelque chose de mal? Pourtant, il lui semblait qu'ils s'entendaient bien, tous les deux...

"Bon... si tu en as fini... il est peut-être temps que je rentre alors."

"Oh... Je pensais... Que vous resteriez un peu plus..."

Shinya était un peu déçu. Il lui avait dit être venu là après de dures journées de travail et finalement, il ne restait que le temps d'un maquillage? Il aurait pensé qu'il lui ferait encore découvrir de nouvelles agréables sensations, qu'il aurait au moins droit à un baiser. Il se souvenait encore de la sensation de ses lèvres contre les siennes et en frissonnait délicieusement. Mais là, s'il partait déjà, c'était un peu décevant et il lui adressa un sourire un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 1:26

"Oh... Je pensais... Que vous resteriez un peu plus..."

Shinya avait franchement l'air déçu, cela pouvait se lire sur son visage. Il ne comprenait pas sa réaction, pas son changement de comportement soudain. Et Ray sentit toutes ses mauvaises pensées s'envoler d'un coup à le voir presque dépité à l'annonce de son départ.

"Si tu as envie que je reste... alors dis-le moi... retiens-moi, Shinya... n'aies pas peur de me faire part de ce que tu ressens..." lui conseilla-t-il d'une voix radoucie, reposant de nouveau sa main sur son genou, plongeant son regard dans le sien.

Il voulait l'entendre dire clairement qu'il voulait sa présence à ses côtés, qu'il appréciait sa compagnie, qu'il aimerait un câlin, n'importe quoi qui montre ce dont il avait envie. Et que ça incluait la présence de Ray, bien évidemment. Mais ce n'était pas gagné, vu sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 1:43

"Si tu as envie que je reste... alors dis-le moi... retiens-moi, Shinya... n'aies pas peur de me faire part de ce que tu ressens..."

Shinya rougit, se mordant la lèvre. C'était difficile, de dire ce genre de choses...

"Oui... J'aimerais que vous restiez... Plus longtemps... S'il vous plait."

Au moins, la voix de son client était beaucoup moins sèche et cassante et il semblait de nouveau vouloir la compagnie de Shinya. Pourquoi ce changement brusque d'attitude? Shinya ne comprenait pas... Mais s'il pouvait le convaincre de rester, ça lui ferait vraiment plaisir.

"Vous... Vous m'avez manqué... Pendant ces deux jours.." murmura-t-il, se sentant devenir écarlate en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 2:10

Les joues rouges, tête baissée, le blond murmura enfin d'une petit voix :

"Oui... J'aimerais que vous restiez... Plus longtemps... S'il vous plait."

Ray le contempla de nouveau, indécis. Devait-il céder? C'était clair, là, il avait envie de passer du temps avec lui... Et il devait bien avouer que lui aussi avait envie d'un peu plus qu'une simple séance de maquillage. Et s'il avait rougit en lui demandant de rester, ce n'était rien comparé à la teinte cramoisie qu'elles prirent alors qu'il soufflait en le voyant ne pas lui répondre :

"Vous... Vous m'avez manqué... Pendant ces deux jours.."

Le plus âgé se sentit complètement craquer. Son coeur venait de faire un bond, et il se sentait comme poussé vers lui par une forme invisible. Comment résister...
Se levant du tabouret, il se pencha vers lui, l'incitant à s'allonger tout en venant le surplomber, tandis qu'une de ses mains glissait dans ses cheveux, l'autre sur sa joue.

"Tu m'as manqué aussi, Shinya... J'ai beaucoup pensé à toi ces trois derniers jours... Enormément..."
murmura-t-il d'une voix très douce.

Et délicatement, il vint presser ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 2:15

Ray sembla alors céder suite à ses dernières paroles, se rapprochant de Shinya en l'incitant à s'allonger sur le dos. Le blond s'exécuta, un peu timidement, frissonnant en sentant la main du plus âgé glisser sur sa joue.

"Tu m'as manqué aussi, Shinya... J'ai beaucoup pensé à toi ces trois derniers jours... Enormément..."

Une nouvelle fois, Shinya se sentit rougir. Il avait pensé à lui? Vraiment..? Alors il lui trouvait vraiment de l'intérêt?
Le coeur battant, Shinya ferma les yeux, les lèvres de son partenaire venant se poser sur les siennes. Timidement, le blond passa ses bras autour de son corps, l'attirant autant qu'il l'osait contre lui. Ah, il adorait ses baisers... Maintenant qu'il connaissait, que ça ne lui faisait plus peur, il adorait ça et ne put retenir un léger gémissement. Dans ses bras, il était bien. Et il se surprenait à se demander ce que ça ferait, d'y passer une nuit complète...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 2:32

A sa grande surprise, Shinya se laissa totalement faire, presque sans appréhension, et osa même passer ses bras autour de lui pour le serrer doucement entre ses bras, répondant à son baiser. Il donnait presque à penser qu'il attendait ce moment, qu'il en avait envie... et son petit gémissement lorsque leurs lèvres se pressèrent fit bondir le coeur de Ray. Ah, il allait lui faire perdre la raison s'il continuait!

Mais il fallait qu'il se contienne, pour ne pas ruiner cette confiance qui commençait à s'installer. Il se contenta alors de l'embrasser seulement, délicatement, tandis que ses mains restaient au niveau de sa chevelure ou de son cou pour de douces caresses. Et peu à peu, il sentit Shinya totalement détendu sous lui, répondant à ses baisers avec un peu plus d'assurance à présent. Il se risqua alors à passer lentement sa langue sur ses lèvres, entrouvrant les siennes pour l'inciter à faire de même, et bientôt leurs muscles vinrent se caresser pour une danse sensuelle. Il aurait adoré y mettre un peu plus d'ardeur, de fougue mais... il avait peur que le plus jeune ne se braque et panique, de peur que ça ne dérape.

Ils finirent par se séparer pour reprendre une bouffée d'oxygène, et Ray resta au dessus de lui à contempler son visage, redessinant ses traits fins de la pulpe de ses doigts.

"Tu embrasses bien, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 2:40

Shinya sentait les mains de Ray glisser dans ses cheveux, dans son cou, il restait terriblement doux et le blond appréciait énormément ça, toute crainte envolée pour le moment. Il avait apprit à apprécier ce genre d'attentions à ça commençait réellement à lui plaire. Il n'eut presque aucun temps d'hésitation en sentant la langue de son partenaire contre ses lèvres, les entrouvrant presque naturellement frissonnant alors que Ray approfondissait l'échange.

Ils ne se séparèrent qu'une fois à bout de souffle, Shinya rouvrant lentement les yeux pour croiser le regard de Ray.

"Tu embrasses bien, tu sais..."

Il se sentit rougir à ces mots. Vraiment? Il n'avait pourtant jamais fais ça, auparavant...

"Merci... Mais c'est grâce à vous, vous m'avez appris..."

Il lui sourit timidement, ses doigts glissant doucement dans son dos, par dessus ses vêtements. Il se prit alors à se demander si sa peau était aussi douce que ses lèvres, quel effet ça ferait de la caresser du bout des doigts... Avant de rougir furieusement, gêné d'avoir de telles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Juil - 2:54

Le blond sembla touché par ses mots, soufflant timidement :

"Merci... Mais c'est grâce à vous, vous m'avez appris..."

"Et je t'apprendrais encore une multitude d'autres choses... Mais ce sera pour plus tard, on a tout notre temps mon ange..." murmura-t-il en retour, le couvant d'un regard affectueux.

Alors qu'il continuait de le regarder tout en caressant son cou, il sentit ses doigts s'animer dans son dos avant de voir son regard partir dans le vague, puis ses joues se colorer brutalement. Un petit sourire en coin, il caressa son nez en lui demandant :

"A quoi penses-tu? Tu viens de devenir aussi rouge qu'une pomme d'amour..."


Le voyant complètement gêné, et le trouvant terriblement attirant, il se pencha pour déposer une série de petits baisers sur ses joues toutes chaudes, avant de continuer :

"Si tu ne veux pas me le dire... tu peux le faire... si tu as envie de quelque chose, n'aies pas peur d'essayer de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: