Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:42

Au final, Shinya avait passé le reste de la journée à réviser. Il aurait aimé pouvoir sortir mais il s'était rapidement rendu compte que la porte était verrouillée, l'empêchant d'aller faire un tour du quartier. Sans doute que Ray avait gardé le réflexe de toujours fermer sa porte, il n'avait pas encore l'habitude d'avoir quelqu'un chez lui lorsqu'il partait travailler... Ce n'était pas étonnant et il rentrait tôt, donc ce n'était pas trop grave.

Le blond s'était donc avancé sur ses révisions, attendant tout de même impatient que son compagnon rentre, s'ennuyant tout de même passablement. Alors quand 16h arrivèrent, il se mit à surveiller le moindre bruit, relevant la tête en entendant la clef se glisser dans la serrure.

"Shinya? Je suis rentré..."

Le plus jeune bondit sur ses pieds, trottinant jusqu'à la porte pour accueillir Ray, l'enlaçant timidement contre lui.

"Ta journée s'est bien passée? Je suis content que tu rentres, je m'ennuyais un peu..."

Il avait très envie d'aller se promener maintenant, de sortir, mais Ray était sans doute fatigué par sa journée, il voudrait sûrement se poser un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:29

Aussitôt il entendit un léger mouvement et Shinya ne tarda pas à apparaitre, un petit sourire timide sur les lèvres tandis qu'il s'approchait de lui et l'enlaçait avec hésitation, faisant aussitôt fondre le coeur du plus âgé. Il ne s'attendait pas à un accueil aussi chaleureux, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait connu que l'austérité de sa prison et la solitude...

"Ta journée s'est bien passée? Je suis content que tu rentres, je m'ennuyais un peu..."

Son coeur bondit immédiatement, touché par ces mots affectifs. Il lui avait manqué, alors, et il attendait son retour avec impatience... Il en était tellement heureux!

"Oui, ça a été... mais j'avais hâte de pouvoir retrouver mon ange..."
souffla-t-il en glissant ses doigts dans ses cheveux, le serrant doucement contre sa poitrine.

Il releva alors son visage et pressa délicatement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec beaucoup d'amour. Shinya était vraiment le compagnon idéal, il en était sûr. Jamais il ne le laisserait partir, et il ferait tout pour le rendre heureux et le garder à ses côtés. Il avait trouvé ce qu'on appelle l'âme soeur, il en était convaincu.

"Tu veux qu'on aille se promener un peu? On peut aller au Velvet, et ensuite flâner dans les rues. Ah, mais avant j'ai acheter de quoi cuisiner, il faut que j'aille ranger ça à la cuisine."

Il l'embrassa encore une dernière fois avant de se reculer en souriant, les yeux brillants de joie rien qu'à regarder le blond. Il se sentait tellement amoureux!

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:44

"Oui, ça a été... mais j'avais hâte de pouvoir retrouver mon ange..."

Shinya sourit, les doigts de son compagnon glissant dans ses cheveux et il le serra contre lui, le blond soupirant de contentement. Les bras de Ray étaient vraiment plaisant, lorsqu'ils se refermaient sur son corps. Il l'embrassa finalement, Shinya fermant les yeux. Ah, ça faisait du bien de ne plus être seul...

"Tu veux qu'on aille se promener un peu? On peut aller au Velvet, et ensuite flâner dans les rues. Ah, mais avant j'ai acheter de quoi cuisiner, il faut que j'aille ranger ça à la cuisine."

"Ah oui ! J'ai très envie d'aller me promener ! Que je règle ça avec Yoshiki et ensuite, j'aimerais bien aller marcher..."

Aller se promener au parc Yoyogi ou dans les rues de Shibuya... En tous cas, il n'avait pas envie de rester enfermé encore pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:06

"Ah oui ! J'ai très envie d'aller me promener ! Que je règle ça avec Yoshiki et ensuite, j'aimerais bien aller marcher..."

Le visage du plus jeune s'illumina à sa proposition et Ray sourit de plus belle.

"Tout ce que tu voudras, amour de ma vie..." chuchota-t-il d'une voix tendre, partant à la cuisine pour ranger ses emplettes.

Quelques minutes plus tard, il ressortait de la cuisine pour aller à la chambre, retirant sa tenue de serveur pour la troquer contre quelque chose de plus décontracté. Pour aller se promener avec son compagnon, pas besoin d'uniforme. Une fois changé, il put enfin rejoindre Shinya qui l'attendait bien sagement dans le canapé. Ah, il aurait préféré passer la soirée à le câliner tranquillement chez lui, plutôt que de sortir. Mais sans doute que le blond en avait assez d'être enfermé là depuis le matin et voulait voir autre chose que son appartement. Il pouvait le comprendre.

"On y va?" murmura-t-il à son oreille, en profitant pour lui voler un baiser avant de se redresser, tendant la main pour l'inviter à se lever.

Leurs vestes et chaussures enfilées, ils sortirent de leur logement, prenant aussitôt la direction de la gare pour rejoindre Kabukicho.

"Oh, j'ai appelé Yoshiki, en allant au travail ce matin. Il comprend ta décision et ça ne pose pas de problème que tu démissionnes. Je lui ai dit que tu viendrais récupérer tes affaires ce soir." l'informa-t-il alors qu'il lui offrait son bras pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:13

"Tout ce que tu voudras, amour de ma vie..."

Shinya se sentit rougir à ces mots. Ah, c'était bizarre de s'entendre appeler de la sorte... Ca lui plaisait, sans aucun doute possible. Mais c'était tout de même étrange et pas habituel. Mais Ray semblait terriblement sincère lorsqu'il prononçait ce genre de parole et Shinya ne pensait pas une seule seconde qu'il se force.
Le plus âgé alla se changer tandis que Shinya se réinstallait sur le canapé pour l'attendre. Ray ne tarda pas à réapparaître et ils sortirent de l'appartement, prenant la direction de la gare.

"Oh, j'ai appelé Yoshiki, en allant au travail ce matin. Il comprend ta décision et ça ne pose pas de problème que tu démissionnes. Je lui ai dit que tu viendrais récupérer tes affaires ce soir."

"Oh.. D'accord." répondit Shinya, un peu surpris.

Il aurait aimé le faire lui même, expliquer ce qu'il s'était passé... Partir n'était pas sa décision à lui, après tout. Mais au moins, c'était fait, c'était peut-être mieux ainsi...

"Merci." reprit-il en souriant finalement.

Le train ne tarda pas à arriver et ils montèrent dans la rame, parcourant rapidement les deux stations qui les séparaient de Yoyogi, retraversant les couloir pour prendre la yamanote jusqu'à Shinjuku. C'était sans doute l'une des dernières fois que Shinya faisait le trajet jusqu'à Kabukicho. Il n'aimait certes pas ce travail, mais ça faisait bizarre de partir aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:39

"Merci."

Si le blond semblait un peu surpris au premier abord, il ne l'en remercia pas moins et Ray lui répondit par un sourire. C'était normal, après tout...
Ils ne mirent pas longtemps à arriver à destination, descendant à Shinjuku avant de marcher jusqu'au Velvet. C'était bien la dernière fois que le serveur mettait les pieds dans ce quartier, et il en était de même pour Shinya. Jamais plus il ne le laisserait exercer ce genre de métier, quand bien même il devrait se tuer à la tâche pour assurer financièrement.

Ils franchirent alors les portes du Velvet, Ray ne pouvant s'empêcher de passer son bras autour de la taille de son amant pour le rapprocher de lui de manière possessive, jetant des regards froids aux hommes qui avaient le malheur de laisser glisser leur regard sur le corps du blond. Shinya était à lui, et il était hors de question qu'il tolère qu'on le regarde comme une proie potentielle.

Aussitôt il entraîna son compagnon vers le bureau de Yoshiki, frappant à la porte avant d'attendre sa réponse pour ouvrir la porte, laissant le plus jeune rentrer dans la pièce avant de le suivre et refermer derrière lui, le laissant s'expliquer avec son désormais ancien patron.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:56

Une fois au Velvet, Ray passa son bras autour de la taille de Shinya. Ce dernier esquissa un petit sourire, saluant Reika au bar, suivant son compagnon dans le bureau de Yoshiki. Il rentra avec lui, ce qui gêna un peu le blond mais il ne dit rien, expliquant alors qu'il vivait maintenant avec Ray et qu'il ne pouvait donc plus assurer son poste. Il s'excusa au moins dix fois mais Yoshiki se montra très compréhensif, expliquant bien qu'il avait tout de suite vu que Shinya n'était pas vraiment pour ce travail. Le blond le remercia encore une fois et ils montèrent dans sa chambre récupérer ses affaires.

Niveau vêtements, Shinya n'avait pas grand chose. En revanche ses accessoires de maquillage... Prenaient beaucoup de place. Il avait une petite valise juste pour ça, en plus de celle pour ses vêtements.

"Ah... J'ai deux valises du coup, c'est un peu encombrant." s'excusa-t-il en se passant une main dans les cheveux.

Ils sortirent finalement du Velvet, Shinya ne sachant pas trop s'ils gardaient leur idée de se promener. Ainsi chargé... Ce n'était peut-être pas judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:23

Les détails administratifs réglés -et fort heureusement Yoshiki était très compréhensif- les deux hommes montèrent à l'ancienne chambre de Shinya pour faire ses valises. Et si le blond n'avait pas beaucoup d'effets personnels, en revanche il n'en était pas de même pour tout son matériel professionnel.

"Ah... J'ai deux valises du coup, c'est un peu encombrant."

"Ce n'est rien... on peut rentrer pour déposer tout ça et ressortir ensuite, si c'est ça qui t'embête..."
lui proposa-t-il en voyant sa mine déconfite.

Sous son approbation, ils reprirent alors le chemin du retour. Ah, dommage qu'il y ait du monde à cette heure-ci, il aurait aimé pouvoir s'asseoir et prendre Shinya contre lui. Debout, avec les valises à tenir, c'était bien plus compliqué. Mais il resta tout de même proche de lui, ne cessant de lui sourire et le couvrir d'amour du regard.

"Où veux-tu aller te promener ensuite? Il y a un quartier que tu préfères?" lui demanda-t-il alors qu'ils arrivaient à destination, priant secrètement pour qu'il ne manifeste pas l'envie d'aller dans un lieu bondé

De retour chez lui, il emmena les bagages dans sa chambre. Ils auraient tout le temps de ranger ça plus tard, pour le moment autant profiter de la soirée.





Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 4:42

"Ce n'est rien... on peut rentrer pour déposer tout ça et ressortir ensuite, si c'est ça qui t'embête..."

"Oui, je pense que ça serait mieux... Désolé, ça fait un aller retour..."

Ils repartirent néanmoins à Roppongi, déposant les affaires de Shinya dans l'appartement de Ray. Il verrait plus tard pour trier et ranger, pour le moment il était temps de ressortir, s'ils voulaient profiter des dernières lueurs du soleil.

"Où veux-tu aller te promener ensuite? Il y a un quartier que tu préfères?"

"Ah j'aime beaucoup Shibuya. Mais je préférerais me promener dans un parc alors... Ueno peut-être?"

Il avait bien pensé à Yoyogi mais la simple pensée de ce parc le faisait rougir. Il s'était passé beaucoup trop de choses ces derniers jours pour y retourner aussi rapidement avec Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:38

"Oui, je pense que ça serait mieux... Désolé, ça fait un aller retour..."

"Ce n'est rien, vraiment. Ne t'en fais pas."

Ils avaient encore largement le temps d'aller se promener où que ce soit à Tokyo. Et le lendemain il ne commençait pas aussi tôt, alors ils pouvaient se permettre de rentrer un peu tard, ça ne le dérangeait pas. Il refermait à clé la porte quand Shinya lui répondit après réflexion:

"Ah j'aime beaucoup Shibuya. Mais je préférerais me promener dans un parc alors... Ueno peut-être?"

Ray ne put dissimuler un léger sourire. Il avait encore parfaitement en tête ce qui s'était passé la veille au soir, au parc Yoyogi... Le blond avait-il envie de renouveler l'expérience qu'il veuille retourner se promener dans ce genre de lieu?

"Oui, on peut faire ça. Ce n'est pas trop loin. Et il y a de très bon restaurants là-bas si l'on veut diner..."

Les deux hommes reprirent alors la direction de la station pour se rendre au parc, y arrivant peu avant la tombée de la nuit. Son bras passé autour de ses épaules, il franchit les grilles tandis qu'il prenait une grande bouffée d'air, un large sourire sur les lèvres.

"Je suis heureux, Shinya. Grâce à toi. Et toi, tu te sens heureux, aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:50

Shinya vit sourire Ray et se sentit rougir. Est ce qu'il pensait à la même chose que lui? Sans aucun doute, oui...

"Oui, on peut faire ça. Ce n'est pas trop loin. Et il y a de très bon restaurants là-bas si l'on veut diner..."

Shinya hocha la tête, ravi qu'il approuve son choix. Ils repartirent donc de l'appartement, reprendre le train pour récupérer la yamanote line. Ils firent le trajet rapidement, arrivant sur place peu avant la tombée de la nuit, Shinya marchant tranquillement au côté du plus âgé qui avait passé un bras autour de ses épaules.

"Je suis heureux, Shinya. Grâce à toi. Et toi, tu te sens heureux, aussi?"

Le blond sourit, hochant doucement la tête.

"Oui... Je savais que je finirai par trouver mon Prince Charmant!" murmura-t-il en regardant son compagnon.

C'était un peu étrange, un peu gênant et Ray faisait parfois des choses qu'il ne comprenait pas bien, comme contacter son patron à sa place. Mais il se sentait bien avec lui, lui faisait confiance et il avait vraiment le sentiment d'avoir rencontré la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:42

Le sourire du plus jeune fit de nouveau fondre son coeur, mais ce ne fut rien comparé aux paroles qui suivirent.

"Oui... Je savais que je finirai par trouver mon Prince Charmant!"

Fou de joie à ce qu'il prenait comme une déclaration de la part de son compagnon, le coeur battant à la folie, il resserra doucement son étreinte autour de son corps, se penchant vers lui pour déposer un tendre baiser sur sa tempe.

"Et toi tu es la princesse de mes rêves. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais te faire souffrir et combler le moindre de tes désirs pour te rendre heureux. Tu es et seras le seul homme de ce monde qui existe à mes yeux."

Son regard plongé dans le sien, il sourit en le voyant rougir, le trouvant encore plus adorable. A chaque minute qui passait, il avait l'impression de tomber de plus en plus amoureux de lui. Mais maintenant, cela ne lui faisait plus peur. Il était finalement prêt à se remettre en couple avec quelqu'un et vivre une belle histoire, pour sa vie entière, il l'espérait du fond du coeur.

Les deux amants se promenèrent un instant dans le parc, profitant du calme qui y régnait pour décompresser -surtout pour Ray qui avait des journées harassantes- avant que le plus âgé ne propose de s'asseoir sur un banc, s'assurant bien que Shinya n'avait pas froid -l'automne commençait à s'installer- avant de lever les yeux vers le ciel, pensif.

"Je ne pensais vraiment pas... que quelqu'un d'aussi parfait que toi pouvait exister, tu sais..." finit-il par lui souffler en tournant son regard vers lui pour le fixer intensément.








Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:00

Sa réponse sembla plaire à Ray, puisqu'il l'enlaça plus étroitement, embrassant sa tempe. Shinya sourit, passant lui même son bras autour des hanches du plus âgé. Il adorait se sentir protégé dans ses bras...

"Et toi tu es la princesse de mes rêves. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais te faire souffrir et combler le moindre de tes désirs pour te rendre heureux. Tu es et seras le seul homme de ce monde qui existe à mes yeux."

Shinya devint rouge vif. Oh, c'était une belle déclaration... Et il n'avait aucun doute sur ce point, Ray semblait plus que sérieux.

"Je te fais confiance... Tu es le premier et il n'y en aura aucun autre." assura-t-il d'une voix timide.

Ils commencèrent alors à marcher dans les rues du parc, relativement calme à cette heure. Heureusement, il ne pleuvait et la température était encore assez douce. Ils finirent par s'asseoir sur un banc, après un moment à se promener.

"Je ne pensais vraiment pas... que quelqu'un d'aussi parfait que toi pouvait exister, tu sais..."

De nouveau, Shinya devint écarlate, baissant les yeux sans savoir quoi répondre.

"Je... Je ne suis pas parfait... Je suis trop timide, trop passif, trop... Effacé, banal..."

En tous cas, c'est ce qu'on lui disait sans cesse. La seule chose qu'il aimait chez lui, c'était son physique. Pour palier à tous ces reproches, ces insultes parfois, il avait apprit à se mettre en valeur, à s'arranger au mieux, afin d'avoir au moins un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:40

A sa déclaration, Shinya rougit violemment, finissant par murmurer à son tour :

"Je te fais confiance... Tu es le premier et il n'y en aura aucun autre."

Il n'en fallait pas plus pour faire s'emballer le coeur du plus âgé et faire ressurgir tout l'amour qu'il éprouvait pour lui. S'arrêtant net, il l'attira contre lui tout en lui faisant relever le visage, capturant alors ses lèvres pour l'embrasser de manière passionnée et langoureuse. C'était absolument tout ce qu'il voulait entendre de la part de son amant.

Assis sur le banc, le blond ne put s'empêcher de rougir une nouvelle fois, tout gêné.

"Je... Je ne suis pas parfait... Je suis trop timide, trop passif, trop... Effacé, banal..."

Ray se tourna vers lui, posant ses mains sur ses épaules tout en cherchant à croiser son regard, lui souriant avec une immense tendresse.

"Non, Shinya... Ce n'est pas vrai. Tu es parfait pour moi. Tu es le type d'homme qui me correspond à la perfection. Je ne trouve rien de plus adorable que ta timidité, et tu n'es pas effacé, tu préfères juste t'en remettre à d'autres que de t'affirmer. Ce n'est pas être banal. tu es tout simplement toi. Et c'est de cette personne là dont je suis tombé follement amoureux."

Il fit lentement glisser ses doigts sur sa joue, puis dans son cou, souriant à le sentir frissonner sous ses doigts. Son corps si inexpérimenté était si sensible à chacune de la moindre de ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:52

Manifestement, sa réponse plut à Ray qui attira son visage à lui, l'embrassant langoureusement, faisant couiner le blond de surprise. Il ne s'attendait pas à une telle réaction, mais c'était plutôt plaisant et il ne tarda pas à passer ses bras autour du cou de son compagnon, avant de s'installer à ses côtés sur le banc.

"Non, Shinya... Ce n'est pas vrai. Tu es parfait pour moi. Tu es le type d'homme qui me correspond à la perfection. Je ne trouve rien de plus adorable que ta timidité, et tu n'es pas effacé, tu préfères juste t'en remettre à d'autres que de t'affirmer. Ce n'est pas être banal. tu es tout simplement toi. Et c'est de cette personne là dont je suis tombé follement amoureux."

Une nouvelle fois, Shinya vira à l'écarlate, baissant les yeux. Il adorait entendre Ray dire ce genre de choses. Personne ne lui avait fait de tels compliments auparavant... Ses doigts glissèrent sur sa joue, puis dans son cou, Shinya frissonnant délicieusement.

"Personne ne m'avait jamais dit ce genre de choses avant... Je suis vraiment chanceux de t'avoir rencontré..." souffla-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:03

"Personne ne m'avait jamais dit ce genre de choses avant... Je suis vraiment chanceux de t'avoir rencontré..."

"C'est moi qui ai de la chance de t'avoir rencontré et d'avoir fait chavirer ton coeur comme tu as fait chavirer le mien." répliqua-t-il en faisant glisser ses doigts derrière sa nuque, attirant son visage au sien pour l'embrasser une nouvelle fois, un peu plus tendrement cette fois.

Il savait que Shinya aimait la douceur et ne voulait pas le brusquer en l'embrassant avec un peu trop de sauvagerie. Aussi ne fit-il que presser avec beaucoup de délicatesse ses lèvres contre les siennes pour commencer, le laissant de nouveau reprendre confiance et s'habituer à leur proximité, avant de l'attirer davantage contre lui, remontant ses doigts dans ses cheveux pour les serrer doucement tandis qu'il lui faisait comprendre qu'il désirait approfondir le baiser, ce que le plus jeune compris très bien. Et alors qu'il rajoutait une petite pointe de passion dans leur échange, il s'aventura à faufiler sa main sous sa veste pour caresser son torse par dessus son t-shirt, lentement. Ah, ce n'était pas le moment de trop se rapprocher de lui, ils étaient en public, ça pourrait devenir gênant, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:13

"C'est moi qui ai de la chance de t'avoir rencontré et d'avoir fait chavirer ton coeur comme tu as fait chavirer le mien."

Shinya sourit, Ray revenant poser ses lèvres sur les siennes, l'attirant plus proche de lui. Heureusement, une fois encore, il était tard et il n'y avait pas grand monde autour d'eux. La situation n'était donc pas trop gênante, d'autant plus que la nuit était maintenant définitivement tombée.
Le plus âgé fit comprendre à Shinya qu'il voulait approfondir le baiser, le blond lui autorisant l'accès sans la moindre hésitation, se rapprochant encore de son compagnon.

Ce dernier avait fait glisser sa main sous la veste de Shinya, caressant doucement son torse, faisant frissonner le plus jeune qui laissa échapper un couinement contre ses lèvres. Les souvenirs de la veille lui revenaient en tête et... Il ne pouvait s'empêcher de frémir d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:26

Shinya couina de délice et il n'en fallut pas plus à Ray pour l'enflammer. Ah, s'il continuait sur cette lancée, la scène de la veille risquait bien de se reproduire de manière fort similaire. Il continua néanmoins de l'embrasser, se faisant un peu plus insistant contre lui, ses doigts ne tardant pas à glisser sous son t-shirt pour effleurer sa peau nue toute frémissante. Et sentir son amant réagir aussi facilement à la moindre de ses caresses le rendait totalement fou. S'il s'écoutait, il le renverserait sur le banc pour le faire sien immédiatement. Mais c'était encore bien plus risquer que de lui faire l'amour en plein milieu de la pelouse. Non, cette fois il valait mieux être raisonnable. Shinya avait le droit à une étreinte plus sérieuse, autrement qu'une simple partie de baise improvisée et vite expédiée.

Se faisant violence pour quitter les lèvres de son amant, il finit par se reculer, retirant par la même occasion ses doigts de sous son vêtement pour lui sourire, les yeux brillants d'envie, tandis qu'il prenait sa main dans la sienne et la portait à ses lèvres pour embrasser ses doigts.

"On rentre, mon amour? J'ai très envie de te câliner..." souffla-t-il en entrelaçant ses doigts aux siens.

Il espérait secrètement que malgré sa pureté, il avait saisit l'allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:33

Ray finit par glisser ses doigts sous son tee shirt, caressant sa peau directement, Shinya gémissant une nouvelle fois. Ah, tout son corps réclamait le même plaisir que la veille et une fois de plus, il aurait volontiers laissé Ray continuer sur place...
Mais ce dernier semblait en avoir décidé autrement. Il se recula finalement, Shinya pouvant cependant lire le désir dans ses yeux. Il retira sa main, la glissant dans celle du plus jeune, avant de proposer :

"On rentre, mon amour? J'ai très envie de te câliner..."

Shinya ne put s'empêcher de rougir. Bien sûr, il avait parfaitement compris l'allusion... Mais, il en avait envie aussi. Et chez eux, dans un lit, avec le confort et la chaleur de l'appartement, ça serait sans doute mieux.

"Oui, je crois que ça vaut mieux.."

Main dans la main, ils retournèrent à la gare, reprenant le train jusqu'à Roppongi, regagnant l'appartement qu'ils partageaient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:49

"Oui, je crois que ça vaut mieux.."

Ray sourit. Shinya avait très bien compris où il voulait en venir, et visiblement il semblait animé du même désir que lui. Ravi de voir qu'il partageait son envie soudaine, il se leva tout en prenant soin de garder sa main dans la sienne, reprenant un peu hâtivement le chemin du retour pour rejoindre la gare. Il ne voulait pas paraitre trop pressant mais... Le désir qu'il éprouvait pour son tout nouveau partenaire était assez intense et pressant.

Ils firent le chemin en silence, le plus âgé se contentant d'adresser de longs regards amoureux à Shinya, caressant ses doigts de sa main, se retenant de lui sauter dessus en plein trajet. Même si le wagon n'était pas bondé, il y avait quand même quelques personnes et ce serait extrêmement mal vu.

Ils arrivèrent enfin à son petit appartement. Maîtrisant ses pulsions, Ray déverrouilla la porte, invitant le blond à rentrer, avant de faire de même.

"Tu veux boire quelque chose?" lui demanda-t-il avant toute chose, supposant que cette petite promenade lui avait donné soif.

Il réalisa alors qu'ils n'avaient même pas pris la peine de diner. Ah, peut-être qu'il avait faim et préférait manger plutôt que de se voir lui dévorer tout cru...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:04

Le trajet se passa en silence, les deux hommes échangeant des regards de temps à autre, restant relativement sages jusqu'à leur arrivée dans l'appartement. Shinya s'était attendu à se faire plaquer sans cérémonie mais contre toute attente, il lui proposa simplement à boire.

"Tu veux boire quelque chose?"

"Ah, non merci... Ca va."

Il n'avait même pas spécialement faim...Il avait déjeuné tard comme il était tout seul, donc ça allait vraiment. Il était tout à fait prêt à s'abandonner dans les bras de son compagnon...

"Tu veux peut-être dîner..? Je n'ai pas très faim, mais toi j'imagine que la journée a été longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:25

"Ah, non merci... Ca va."

Ray sourit, hésitant alors. Est-ce qu'il devait l'emmener à sa chambre maintenant? Il ne voulait vraiment pas le brusquer, et il savait combien il avait eu du mal à le mettre en confiance...

"Tu veux peut-être dîner..? Je n'ai pas très faim, mais toi j'imagine que la journée a été longue..."

Le serveur se mordit la lèvre. Non, tout ce qu'il voulait se mettre sous la dent pour le moment, c'était son corps bâti tout en délicatesse. Mais peut-être était-ce une manière pour le blond de lui faire comprendre qu'il n'avait plus envie de continuer là où ils s'étaient arrêtés au parc?

"Je n'ai pas très faim non plus, j'ai déjeuné à ma pause il était assez tard... J'ai simplement... envie de toi..." finit-il par souffler en se rapprochant finalement de lui pour passer ses bras autour de sa taille et le rapprocher de son corps.

Il n'allait pas lui faire peur en lui exprimant ses envies, tout de même, si? Et puis, il savait à quoi s'attendre, maintenant... Décidant donc de continuer ses avances, il déposa une série de petits baisers le long de son cou, ses doigts glissant dans son dos pour caresser ses reins.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:32

"Je n'ai pas très faim non plus, j'ai déjeuné à ma pause il était assez tard... J'ai simplement... envie de toi..."

Bien sûr, Shinya rougit. Mais il ne put s'empêcher de sourire aussi. A vrai dire, il espérait une telle réponse alors, ça lui convenait bien. Ray venait de l'enlacer, se rapprochant de lui et il embrassa son cou en caressant le bas de son dos, faisant soupirer Shinya.

"M... Moi aussi..." murmura-t-il malgré son embarras.

Dire ce genre de choses semblait si naturel pour Ray... Lui aussi, il devait oser lui faire part de ses envies. Plus, ça plaisait au plus âgé de l'entendre s'affirmer un peu dans leur relation, il en était convaincu. Il faisait confiance à son compagnon, il devait réussir à lui parler.
Timidement, il passa ses doigts sous le tee shirt du plus âgé, caressant doucement son ventre. EN fait, c'était moins gênant dans l'obscurité de la nuit, au parc. Là, il sentait le regard de Ray sur lui, il le voyait en pleine lumière... C'était un peu troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:12

"M... Moi aussi..."

Shinya venait de lui avouer ça d'une toute petite voix, totalement gêné par la situation, et le coeur de Ray bondit violemment dans sa poitrine. Il partageait son envie, il éprouvait un certain désir pour lui, et c'était le plus important. Avec beaucoup de timidité, il glissa ses doigts sous son haut pour effleurer sa peau, le faisant immédiatement frissonner. Avec lui, il avait perpétuellement l'impression d'être un adolescent qui vivait sa première expérience amoureuse. Mais il adorait cette sensation, il avait tellement longtemps été coupé de tout, en prison, que pouvoir ressentir de nouveau ce genre d'émotions le ravissait.

"Viens... on sera mieux dans la chambre..." lui souffla-t-il en se penchant soudainement pour le prendre dans ses bras telle une princesse, l'emmenant jusqu'à son lit.

Il le déposa avec une extrême délicatesse sur le matelas, venant tout aussitôt, s'allonger à ses côtés, glissant ses doigts dans ses cheveux pour de douces caresses avant d'attirer son visage vers le sien pour l'embrasser. Même s'il était pris d'un élan fougueux, il avait parfaitement conscience qu'ils n'étaient pas encore assez avancés dans leur relation pour se permettre de sauter sur le blond avec sauvagerie. S'il le faisait, il se replierait aussitôt, sur la défensive. Non, pour le moment, il avait encore besoin de douceur et d'attention. Et d'être rassuré, surtout.

Le plus âgé l'embrassa, tendrement, langoureusement, tandis que ses mains se promenaient sur son corps, par dessus ses vêtements, d'abord, pour lui laisser le temps de perdre sa timidité et de faire monter le désir en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:28

"Viens... on sera mieux dans la chambre..."

Shinya hocha la tête, laissant échapper un couinement de surprise alors que Ray le prenait dans ses bras, le soulevant tel une princesse pour l'emmener dans sa chambre.
Son dos ne tarda pas à toucher le matelas, Ray le surplombant. Leurs regards se croisèrent, Shinya rougissant instantanément. Les doigts de son compagnon glissèrent dans ses cheveux, leurs lèvres se rencontrant à nouveau.

Shinya avait fermé les yeux, gêné par cette proximité et par le fait que Ray puisse le voir en pleine lumière. Les doigts du plus âgé avaient recommencé à courir sur son corps, le caressant par dessus ses vêtements, faisant frissonner Shinya. C'était toujours aussi agréable et Ray faisait preuve d'une grande douceur, sans le brusquer ni essayer d'aller trop vite, lui laissant toujours le temps de s'habituer à chacune des sensations qu'il lui faisait ressentir.
Il laissa échapper un gémissement, ses bras passant dans le dos du plus âgé pour agripper son tee shirt, s'accrochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Besoin d'une femme [Aoi/Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Ray-
Sauter vers: