Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:30

Shinya ferma les yeux, essayant de s'abandonner à ses caresses sans trop se crisper. Il aurait préféré qu'il garde les yeux ouverts, qu'il le regarde, qu'il puissent échanger des sourires, des regards plein d'envie, pour se donner consentement mutuel de continuer dans leurs ébats. Mais le blond passa néanmoins ses bras autour de son corps, l'enlaçant doucement pour serrer son t-shirt.

"Shinya, mon amour..." chuchota-t-il contre son oreille, quittant ses lèvres pour se promener dans son cou.

Il s'amusa alors à parsemer son cou d'une multitude de petits baisers, chatouillant presque sa peau, le sentant frémir de plus en plus. Souriant à voir son corps réagir, il se risqua alors à glisser ses mains sous son haut pour caresser son corps du bout des doigts, avant de remonter lentement le tissu sur sa peau tout en guettant ses réactions. Il ne voulait pas se montrer trop hâtif, mais la passion montait assez rapidement avec son amant, et il ne pouvait nier qu'il était pressé de pouvoir l'observer enfin nu, en pleine lumière cette fois-ci. La veille, dans la nuit, il n'avait pu que distinguer ses formes et les ressentir sous ses doigts et ses lèvres.

Il abandonna soudain son cou pour descendre brutalement et promener ses lèvres sur son ventre, jouant de sa langue autour de son nombril, alors qu'il remontait encore son t-shirt jusqu'à son cou, dévoilant son torse. Il prit alors le temps de l'observer, ne pouvant que se montrer admiratif face à la perfection de son corps.

"Ton corps est un vrai délice à regarder..." murmura-t-il en cueillant l'un de ses boutons de chair entre ses lèvres pour le suçoter avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:40

"Shinya, mon amour..."

Shinya frissonna à ces mots, un gémissement lui échappant de nouveau alors que les lèvres de son amant se posaient dans son cou, le parsemant de nombreux baisers.
Le corps du blond frémissait à chaque fois que les doigts de Ray entraient en contact avec sa peau et alors qu'il passait sous son tee-shirt, Shinya resserra son étreinte autour de son corps, se réhabituant doucement à toutes ces sensations diverses.

Il sentit soudain Ray lui échapper, le plus âgé descendant ses lèvres sur son ventre, le faisant couiner de surprise, son tee shirt remontant sur son torse. Un silence s'installa, Shinya n'avait toujours pas rouvert les yeux mais il pouvait sentir le regard de Ray sur lui et il rougit une fois de plus.

"Ton corps est un vrai délice à regarder..."

Shinya devint encore plus écarlate. Personne ne lui faisait ce genre de compliment... Il était trop fin, trop blanc, trop peu musclé... Qu'est ce que pouvait bien lui trouver Ray?
Il venait cependant de refermer ses lèvres sur l'un de ses tétons, faisant gémir le blond qui le serra encore contre lui, le désir montant un peu plus de minute en minute. Il avait hâte de retrouver le plaisir qu'ils avaient partagé la veille. C'était gênant, mais plaisant et il était totalement prêt à s'abandonner aux talents de son partenaire.

"Ray..." souffla-t-il finalement dans un murmure de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:05

Ray pu voir Shinya virer au rouge lorsqu'il lui fit part de ses pensées. Il n'avait pas à se montrer si gêné, ce n'était que la vérité, son corps était si gracieux et beau à ses yeux... Mais peut-être était-ce le fait qu'il l'observe ainsi qui le dérangeait autant? Ce qui expliquerait pourquoi il gardait obstinément les yeux fermés...

"Ray..."

Ce murmure qui rompit le silence fit bondir son coeur. Il adorait l'entendre murmurer son nom, manifester des signes de plaisir, ne serait-ce que minimes. Il continua de torturer de manière délicieuse ses tétons, frémissant à chaque gémissement timide qu'il lui arrachait, tandis que ses mains glissaient sur son corps, finissant par lui retirer son t-shirt entièrement.

"Tu préfères que j'éteigne la lumière mon bel amour? Tu te sentirais un peu plus à l'aise?"
lui demanda-t-il en revenant l'embrasser et caresser son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:11

Ray resta un moment au même endroit, faisant délicieusement frissonner Shinya qui sentait le plaisir monter de minute en minute. Le plus âgé finit par lui retirer son tee shirt, le blond levant les bras pour le lui permettre.

"Tu préfères que j'éteigne la lumière mon bel amour? Tu te sentirais un peu plus à l'aise?"

"Ah... Oui... Si ça ne te dérange pas..." murmura-t-il en rougissant.

Il avait rouvert les yeux un instant, les refermant alors que Ray revenait l'embrasser, glissant timidement ses doigts dans ses cheveux. Le plus âgé éteignit alors la lumière, Shinya se sentant tout de suite mieux. Il faisait encore relativement clair, plus que dans le parc mais il était tout de même moins gêné par le regard de son amant sur lui.

"Merci.." souffla-t-il alors, redescendant ses mains dans le creux des reins de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:46

"Ah... Oui... Si ça ne te dérange pas..."

Ray sourit en lisant le soulagement sur son visage. Il n'avait pas à être complexé de quoi que ce soit pourtant, il était si beau... Mais il comprenait qu'il puisse se sentir encore plus intimidé lorsqu'il ressentait son regard sur lui, surtout qu'il le dévorait littéralement des yeux à chaque fois qu'il en avait l'occasion.

Il le délaissa un bref instant pour se lever et aller éteindre la lumière. La lune brillant fort ce soir là, la pièce n'était pas plongée dans l'obscurité la plus totale, lui laissant encore la possibilité de contempler le corps de son amant, pour son plus grand plaisir.

"Merci.."

Ray sourit, revenant surplomber son partenaire et l'embrasser tendrement. Il reprit alors ses caresses sur son corps, prenant davantage le temps de le caresser et le regarder, n'ayant cette fois-ci pas la crainte d'être surpris par qui que ce soit. Il avait envie de le découvrir, petit à petit, d'apprendre à connaître son corps, la moindre parcelle de sa peau, chacune de ses réactions. Et petit à petit, ses mains se firent plus osées, finissant par se poser sur son entrejambe avec douceur, le massant doucement tandis que sa langue se promenait sur son ventre, s'amusant à le voir frémir de plus en plus.

"J'ai envie de toi mon bébé..." murmura-t-il contre sa peau, commençant alors à déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:59

Ray reprit alors ses caresses une fois la lumière éteinte, Shinya ayant bien plus de facilités à le regarder, sans plus se sentir obligé de fermer les yeux. Il préférait nettement que la luminosité soit plus faible. Le blond se détendit doucement, profitant des baisers et des caresses de son compagnon sur sa peau, ce dernier explorant chaque parcelle de son corps, apprenant à le connaître. Shinya apprenait également, découvrant de nouvelles zones sensibles de son propre corps, frissonnant et gémissant doucement sous les sollicitations de son partenaire.

Ce dernier venait de poser sa main sur son entrejambe, faisant couiner le plus jeune, de surprise tout d'abord, puis de plaisir quand il commença à le masser, ses yeux se fermant de nouveau. Ce plaisir combiné à la langue de Ray qui glissait sur son ventre le rendait déjà fou de désir, bien qu'il ne parvienne pas vraiment à comprendre que c'était ce qu'il ressentait. Le désir était encore un concept un peu inconnu de Shinya.

"J'ai envie de toi mon bébé..."

Le blond se sentit frissonner à nouveau à ces mots, son pantalon glissant lentement le long de ses jambes.

"Ah... Moi aussi..." souffla-t-il, toujours aussi écarlate lorsqu'il osait faire part de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:27

Maintenant que la lumière était éteinte, il croisait bien plus souvent le regard de son partenaire qui posait de temps en temps les yeux sur lui, s'aventurant parfois à caresser son dos ou ses bras, effleurant éventuellement rapidement son ventre, le faisant sourire. Il n'osait pas encore bien découvrir lui-même son corps, mais il était sûr qu'avec le temps il finirait par prendre de lui-même certaines initiatives et chercher à lui procurer du plaisir en retour. Mais Ray ressentait bien suffisamment d'excitation et de plaisir à prendre soin de lui pour le moment pour vouloir lui demander quoi que ce soit.

Le voyant apprécier ses stimulations sur son entrejambe, il finit par lui retirer son pantalon, prenant alors le temps de se déshabiller lui-même, fort bien conscient que ce n'était pas le blond qui allait le faire. Une fois tous deux en boxer, il revint à ses côtés pour le câliner encore avec toujours autant de douceur malgré la passion brûlante qui l'animait. Il prit le temps d'embrasser ses cuisses et son ventre encore, ses doigts se promenant de nouveau sur son membre en plein éveil par dessus le tissu, ses lèvres les rejoignant bien vite. Et après quelques regards échangés pour le rassurer et avoir son consentement, il lui retira ce dernier vêtement qui couvrait encore son corps, se reculant alors pour l'observer dans sa nudité la plus totale.

"Tu es vraiment magnifique, Shinya. Cesse de te demander ce que je te trouve, ou de te dire que tu n'es pas intéressant. Ton corps représente la perfection pour moi. Je t'aime tellement, tu n'imagines pas à quel point..."

Il retira alors rapidement son propre boxer, le jetant au sol rejoindre celui de son amant, avant de s'allonger sur le matelas à ses côtés, passant ses bras autour de son corps pour le faire venir au dessus de lui, riant doucement en voyant ses joues virer au rouge instantanément.

"Ne sois pas gêné comme ça... c'est terriblement excitant, de sentir ton corps nu contre le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:42

Son pantalon ne tarda pas à finir au sol, Ray se relevant alors pour se déshabiller à son tour. Cette fois, Shinya l'observa un peu plus attentivement, découvrant un peu mieux son corps fin et musclé se dévoiler sous ses yeux. Il était beau, bien plus que lui... Il aimait déjà beaucoup faire glisser ses doigts le long de ses abdominaux...
Ray était reparti embrasser son ventre et ses cuisses, ses doigts revenant masser son entrejambe, faisant gémir Shinya dont la respiration s'accélérait peu à peu, encore plus quand ses lèvres vinrent rejoindre ses doigts.

Les deux hommes échangèrent un regard, Shinya toujours aussi rouge mais cependant désireux de continuer. Ray sembla le comprendre, lui retirant son boxer, avant de l'observer. Le blond détourna alors le regard, gêné d'être ainsi exposé. Il était terriblement pudique...

"Tu es vraiment magnifique, Shinya. Cesse de te demander ce que je te trouve, ou de te dire que tu n'es pas intéressant. Ton corps représente la perfection pour moi. Je t'aime tellement, tu n'imagines pas à quel point..."

"Tu es... Tellement plus beau pourtant..." murmura-t-il en réponse.

Ray retira son boxer à son tour, s'allongeant à côté de Shinya qu'il installa sur son bassin, le blond devenant écarlate. Oh non, il n'avait pas du tout prévu de le surplomber comme ça...

"Ne sois pas gêné comme ça... c'est terriblement excitant, de sentir ton corps nu contre le mien..."

"C'est... Embarrassant... Cette position aussi..." murmura-t-il en baissant les yeux.

En revanche comme ça, il pouvait à loisir observer le corps de son amant, faisant glisser ses doigts sur son ventre musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:57

Une fois déshabillé, il sentit le regard de Shinya se poser sur son cors pour l'observer un peu à la dérobée, le faisant sourire.

"Tu es... Tellement plus beau pourtant..."

Prenant cette remarque pour un compliment, il le remercia d'un baiser langoureux avant de murmurer contre ses lèvres :

"Merci pour le compliment... je suis vraiment content si je te plais... mon corps est entièrement tien. Tu peux en faire ce que tu désires..."

Leurs positions échangées, il vit bien malgré le peu de lumière que son amant était terriblement gêné, fuyant son regard. S'il avait pu se dissimuler dans un trou de souris, nul doute qu'il l'aurait fait dans la seconde qui suivait.

"C'est... Embarrassant... Cette position aussi..."

Mais malgré ses dires, Ray avait bien remarqué son regard qui glissait timidement sur son corps, désireux de le regarder mais en même temps embarrassé au plus haut point de sentir son propre regard sur son corps ainsi exposé à sa vue. Lui souriant amoureusement, il caressa son bras, puis le creux de ses reins, avant de lui proposer :

"Tu veux que je ferme les yeux, pour que tu puisses m'observer autant que tu le souhaites sans sentir mon regard sur toi? Tu peux même me bander les yeux, si tu le souhaites. Ca ne me dérange pas."

Bien au contraire, ce serait encore plus excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:03

Ray le remercia d'un baiser, avant de répondre:

"Merci pour le compliment... je suis vraiment content si je te plais... mon corps est entièrement tien. Tu peux en faire ce que tu désires..."

Shinya rougit une nouvelle fois, hochant timidement la tête. Il ne savait pas trop ce que ça signifiait, ce qu'il en ferait et comment ça fonctionnait mais... Ca lui plaisait. Ray s'offrait à lui, dans son intégralité et il aimait cette idée.

"Tu veux que je ferme les yeux, pour que tu puisses m'observer autant que tu le souhaites sans sentir mon regard sur toi? Tu peux même me bander les yeux, si tu le souhaites. Ca ne me dérange pas."

De nouveau, Shinya rougit, gêné d'avoir été surpris en pleine observation. Il se mordit la lèvre, sans savoir quoi répondre. Il aurait seulement préféré retrouver la place du dominé et ne pas avoir à réfléchir davantage.

"Je... Je ne sais pas... C'est un peu gênant..."

Même très gênant à vrai dire. Il pouvait sentir le désir de son amant contre lui et lui même n'avait aucune idée de comment agir, de ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:16

A la surprise de Ray qui pensait lui faire plaisir, visiblement sa proposition ne l'emballa pas plus que ça, bien au contraire. C'est d'un air totalement perdu qu'il murmura :

"Je... Je ne sais pas... C'est un peu gênant..."

N'insistant pas plus en voyant que le blond était réellement mal à l'aise dans cette posture, il finit par l'attirer contre lui et les refaire basculer dans leur position initiale, allongeant Shinya sous lui. Ce n'était pas la peine de l'embarrasser, avec le temps il finirait par prendre ses marques auprès de lui et se laisser aller à ses envies naturellement.

Pour lui faire oublier ce petit intermède peu fructueux, il recommença à couvrir son corps de baisers tandis que ses mains ne cessaient de caresser chaque centimètre carré de sa peau, finissant par s'attarder sur sa virilité, le sentant graduellement monter en excitation. Lui jetant un coup d'oeil pour s'assurer qu'il appréciait tout ce qu'il lui faisait, il finit par descendre entre ses jambes pour le stimuler de sa langue, se retenant de mettre fin à ces préliminaires prolongés. Shinya avait vraiment eut de la chance de ne pas tomber entre les mains d'un homme peu scrupuleux au Velvet, qui n'aurait pas su prendre soin de lui et apprécier sa pureté à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:25

Ray finit par comprendre que Shinya n'était vraiment pas à l'aise. L'attirant contre lui, il le refit basculer en position dominé revenant au dessus de lui. Plutôt soulagé, le blond s'en voulait tout de même un peu. Ca aurait été l'occasion, pour lui, de découvrir réellement le corps de son partenaire... Il lui avait donné un bon moyen de le faire et il était encore trop bloqué par sa timidité... Il se rattraperait, il s'en faisait la promesse.

Le plus âgé recommença à couvrir son corps de baisers, ses doigts revenant bien vite au niveau de son entrejambe, Shinya oubliant cet intermède dérangeant, de nouveaux gémissements lui échappant rapidement. Et lorsque Ray remplaça ses doigts par sa langue et ses lèvres, le blond couina, se cambrant en plongeant ses doigts dans ses cheveux. Oh, il avait oublié à quel point c'était bon comme ça! Quand il y pensait, il y a à peine deux semaines, il rêvait encore du Prince charmant en se demandant à quel homme repoussant il allait devoir se vendre et maintenant, il se retrouvait à gémir dans les bras de celui qui l'avait sauvé de cet enfer... Est-ce qu'il pourrait un jour le remercier d'avoir à ce point changé sa vie? En tous cas pour le moment, il fallait qu'il arrive à passer outre sa timidité, afin de pouvoir lui rendre le plaisir qu'il lui apportait et se montrer digne de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 22:03

Shinya couinait de façon délicieuse à chaque fois que sa langue passait sur quelque zone sensible de son gland ou que ses lèvres se refermaient autour de son membre à présent palpitant d'excitation, ne cessant de faire monter l'excitation du plus âgé. Il le désirait, plus que jamais, il voulait l'entendre gémir davantage que ça, lui faire ressentir du plaisir, encore et encore, jusqu'à l'entendre murmurer son nom la voix haletante. Mettant alors un terme à ses douces stimulations buccales, il l'abandonna un bref instant pour se pencher vers la table de chevet et en sortir un tube de lubrifiant. c'était quand même plus pratique, de se trouver chez soi...

Il en enduisit généreusement ses doigts sous le regard un peu appréhendant de Shinya, le rassurant alors d'un tendre sourire alors qu'il revenait embrasser son cou, caressant simplement son intimité pour le lubrifier.

"Tu as mal... à cause d'hier? Ou tu ne sens rien?" prit-il la précaution de demander avant.

Etant donné que ça avait été sa première fois, il craignait que le blond n'ait légèrement souffert toute la journée sans oser lui dire quoi que ce soit. Et si c'était effectivement le cas, il ne voulait pas risquer de rendre les choses désagréables pour lui, quand bien même il tremblait d'envie de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:38

Ray continua sa délicieuse torture un moment, faisait gémir Shinya à chaque fois que le plaisir le traversait, son corps se cambrant naturellement sous celui de son partenaire, qui finit par se redresser, laissant le blond haletant et frissonnant de désir.
Il le regarda sortir du lubrifiant et en verser sur ses doigts. Shinya ne savait pas trop à quoi s'attendre de cette deuxième fois, l'observant faire sans un mot. Ray lui adressa un sourire, que lui rendit timidement le blond.

Le plus âgé se pencha sur lui à nouveau, ses lèvres se posant sur son cou tandis qu'il passait ses doigts entre ses jambes, faisant frissonner le plus jeune.

"Tu as mal... à cause d'hier? Ou tu ne sens rien?"

"Ah non... Ca va..."

Il s'était senti un peu raide, au réveil, mais c'était vite passé. Ray avait été tellement doux qu'il ne ressentait pas la moindre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:21

"Ah non... Ca va..."

Ray lui sourit en réponse, rassuré. Il avait vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour être le plus doux possible avec lui malgré les circonstance et s'en félicitait. Il lui avait sans doute apporté la meilleure des premières fois, bien plus douce que tout ce qu'il aurait pu avoir s'il était resté au Velvet. Et rien qu'à y penser, il avait envie de tuer Yoshiki pour avoir eu la folie d'accepter une telle personne dans son établissement.

"Je serai toujours aussi doux, mon amour, ne crains rien..." le rassura-t-il tandis que ses caresses se faisaient plus insistantes.

Il finit par faire pénétrer un doigt en lui, très lentement, ses lèvres s'activant sur son cou et son visage en même temps. Il prit également le temps de l'observer, savourant toutes les expressions qui passaient sur son visage, regardant son corps frémir, se tortiller très timidement sous lui, essayant de s'adapter, de rechercher le plaisir. Souriant, il l'abreuva de baisers et de paroles tendres, commençant à bouger lentement son doigt en lui en le voyant s'habituer. Et progressivement il introduisit le deuxième, descendant ses lèvres sur son torse et son ventre pour faire monter encore la température entre eux.

Ah, ç'aurait été encore bien plus excitant si Shinya s'était aventurer à le caresser également. Mais il savait qu'il n'osait pas, et qu'il ne savait sans doute pas comment s'y prendre. Une fois où le désir se ferait un peu moins important, il prendrait le temps de lui montrer comment faire et le guider en lui expliquant. Mais pour l'heure, il n'avait plus qu'une seule envie, s'unir à lui.

"Tu te sens près, bel ange..?"
lui demanda-t-il, attendant son consentement, se doutant bien qu'il n'oserait pas lui dire qu'il avait envie qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:39

"Je serai toujours aussi doux, mon amour, ne crains rien..."

Shinya lui adressa un sourire, hochant la tête. Oui, il lui faisait confiance pour ça. Il avait bien compris que Ray serait toujours doux avec lui et ferait toujours en sorte qu'il se sente bien dans ses bras.
Un doigt se glissa en lui, faisant gémir le blond qui se cambra légèrement, profitant des lèvres de son compagnon qui le faisaient délicieusement frissonner en se posant sur sa peau. Cette fois, il ne ressentait pas de douleur, une légère gêne encore mais Ray savait la faire disparaître avec de douces paroles et des baisers rassurants. Aussi, lorsque le plus âgé rajouta un second doigt, ses lèvres sur son ventre, Shinya ne ressentit aucune sensation désagréable. Il avait juste envie que son compagnon continue.

"Tu te sens près, bel ange..?"

"Ou... Oui..." murmura-t-il timidement.

Il n'avait plus peur, il savait que ça serait bon, que Ray ne lui ferait pas de mal. Mais c'était toujours une situation un peu gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:35

"Ou... Oui..."

Ray lui sourit avec amour à sa réponse. Il était tellement adorable, avec son petit air gêné, mais il pouvait lire dans ses yeux qu'il le désirait, qu'il avait envie qu'ils aillent plus loin. C'est donc le coeur battant la chamade en sachant que son compagnon le désirait également qu'il retira ses doigts, enduisant son sexe de lubrifiant à son tour avant de se positionner entre ses jambes qu'il lui fit doucement écarter. Il revint d'abord contre lui pour l'embrasser avec amour, lui chuchotant combien il l'aimait tout en caressant son visage et ses cheveux, avant de s'insérer délicatement en lui.

"Dis-moi si tu as mal, mon trésor, n'hésite surtout pas..." souffla-t-il contre sa peau, effleurant son cou de ses lèvres.

Il attendait avec impatience le jour où ils pourraient s'unir avec passion, se laissant aller à la fougue des premiers ébats. Mais il était sans doute encore trop tôt pour Shinya, il devait se montrer patient et le rassurer régulièrement. Mais avec le temps et l'expérience, il ne doutait pas qu'il deviendrait un amant parfait.

"J'aimerais bien... que tu caresses mon corps en même temps... si tu en as envie, bien sûr..." lui demanda-t-il alors d'une voix très douce.

Il ne voulait absolument pas le forcer à faire quelque chose dont il n'aurait pas envie. Mais peut-être que le blond n'osait pas prendre la moindre initiative de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:46

Ray écarta doucement ses jambes, Shinya se laissant faire timidement, encore une fois soulagé que la lumière soit éteinte. Il lui faudrait sans doute un peu de temps avant d'accepter de se dévoiler ainsi en pleine lumière.
Son amant reprit du lubrifiant, avant de se pencher pour l'embrasser, Shinya le sentant entrer doucement en lui en même temps, un couinement lui échappant.

"Dis-moi si tu as mal, mon trésor, n'hésite surtout pas..."

Le blond hocha la tête. Pour le moment, ça allait, la douleur était bien plus forte hier, surtout qu'ils n'avaient pas de lubrifiant à ce moment là.

"J'aimerais bien... que tu caresses mon corps en même temps... si tu en as envie, bien sûr..."

Shinya rougit à cette idée. Il fallait déjà qu'il s'habitue une nouvelle fois à la présence de son amant en lui, ensuite il verrait s'il osait...

"Je... Je vais essayer."

Le léger inconfort qu'il avait ressenti au début de la pénétration semblait passé, il allait peut-être pouvoir commencer à ressentir du plaisir, Ray attendant encore avant de faire le moindre mouvement. Le blond en profita donc pour poser ses mains sur son torse, caressant timidement sa peau, prenant ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:01

"Je... Je vais essayer."

Le plus jeune semblait encore tout intimidé, et Ray le prit doucement contre lui pour le serrer contre son torse. Ah, ce n'était pas grave s'il ne le caressait pas, il avait tout son temps pour apprendre à se familiariser avec son corps. Toute la vie, même. Alors rien ne pressait, il ne voulait surtout pas le braquer.

"C'est juste si tu en as envie, ne te force pas..."

Il attendit un peu que le blond s’accommode de sa présence en lui et ne semble plus ressentir de gêne pour commencer à aller et venir avec lenteur et précaution en lui, à l'écoute de son corps et de la moindre de ses réactions. Petit à petit, il se mit à accélérer la cadence, restant cependant très doux dans ses coups de reins malgré son corps qui bouillonnait d'envie de laisser libre cours à ses pulsions. Il avait peur d'y aller un peu trop fort au goût de son amant, de lui faire mal, et de le voir craindre de s'offrir à lui par la suite. Non, il fallait qu'il y aille doucement, progressivement.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:17

"C'est juste si tu en as envie, ne te force pas..."

Ray venait de l'enlacer pour le serrer contre lui, Shinya refermant également ses bras autour de son corps.

"Je ne me force pas..." assura-t-il à mi voix.

Il avait seulement du mal à oser... Mais il avait envie de découvrir le corps de son compagnon, depuis le départ il en avait envie, sans pour autant parvenir à le faire réellement.
Le plus âgé commença finalement ses mouvements en lui, faisant gémir Shinya. Mais cette fois, nulle trace de douleur, il ne ressentait, dès le départ, que du plaisir. Et c'était bon, il avait presque oublié à quel point! Il comprenait maintenant vraiment mieux ce que pouvait être le désir sexuel. Peu à peu, Ray accéléra ses mouvements, le plaisir augmentant encore, faisant gémir le blond qui ne tentait plus de retenir sa voix. Il n'y arrivait pas, de toute façon...
Comme demandé, il faisait de son mieux pour laisser ses mains courir sur le corps du dominant, glissant dans son dos, sur son ventre, son torse, mémorisant chaque relief de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:43

"Je ne me force pas..."

Rassuré, Ray l'embrassa amoureusement sans cesser de le couvrir de douces attentions. Et bientôt, le blond ne cessa de gémir sous lui, sans vraiment se retenir, ce qui surprit le plus âgé. Pour quelqu'un de réservé, il s'attendait plutôt à le voir silencieux du début à la fin, pourtant il n'hésitait cependant pas à s'exprimer. Mais il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire, cela ne faisait que rendre ce moment encore plus appréciable. D'autant plus que ses gémissements étaient très doux, comme de petits murmures.

"J'adore t'entendre gémir... c'est terriblement excitant..." lui souffla-t-il à l'oreille, venant la mordiller délicatement tout aussitôt.

Et s'il gémissait à chaque fois que Ray accélérait un peu ou changeait de rythme, il s'aventurait également à laisser ses doigts errer sur son corps, dans son dos d'abord, puis sur son ventre et son torse. Et même si ce n'était que de toutes petites caresses, le plus âgé sentait son coeur s'emballer à chaque fois qu'il passait sur une zone un peu plus sensible.

"Tu me donnes plein de petits frissons..." lui fit-il savoir en souriant pour l'encourager, profitant qu'il ait les yeux ouverts cette fois-ci pour plonger son regard dans le sien.

Bien décidé à lui faire connaitre une nouvelle fois ce qu'était le plaisir sexuel, il se risqua alors à lui donner un coup de bassin un peu plus appuyé que les autres, guettant sa réaction alors qu'il renouvelait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:51

"J'adore t'entendre gémir... c'est terriblement excitant..."

Shinya rougit à ces mots. Il n'arrivait pas à retenir ses gémissements, c'était gênant... Il n'était pas du genre à faire entendre sa voix, alors dans ce genre de cas, il aurait préféré rester silencieux, mais impossible de se retenir alors que le plaisir s'emparait de lui.

"Tu me donnes plein de petits frissons..."

Leurs regards se croisèrent et, une fois de plus, Shinya rougit. Mais le doux sourire de Ray lui donnait confiance en lui. Il appréciait ce qu'il faisait, malgré son incertitude et son inexpérience, c'était tout ce qui comptait, après tout. Il continua donc, découvrant encore un peu plus son corps, le caressant, essayant de le faire de façon plus appuyée.
Le plus âgé se risqua alors à un coup de bassin plus vif, faisant couiner Shinya qui se cambra. Ah, c'était encore meilleur comme ça... Il recommença une fois encore, le blond plantant ses ongles dans le dos de son partenaire, murmurant son nom dans un soupir. Ah, ça devenait vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:08

Shinya sembla apprécier ce changement de rythme, couinant plus fortement et se cambrant contre lui en gémissant son nom. Ah, cet homme avait le don de le rendre fou. Il ne se rendait absolument pas compte de combien il pouvait être désirable. Et en un sens, c'était bien mieux ainsi. Cela lui éviterait de séduire volontairement qui que ce soit. Il planta même ses ongles dans son dos, faisant grogner doucement Ray en retour. S'il continuait ainsi, il allait le plaquer sur le matelas de manière bien plus violente pour lui montrer toute l'étendue de ses talents au lit...

Rassuré néanmoins, il réitéra, se faisant plus brusque entre ses cuisses, mais toujours très doux dans ses caresses et ses baisers.

"Passe tes jambes autour de ma taille... accroche-toi à moi... cambre-toi... ce sera encore meilleur..."
lui glissa-t-il à l'oreille, le laissant faire malgré ses rougeurs qui témoignaient de sa gêne à s'entendre dire de telles choses.

Il le laissa s'exécuter, redoublant alors d'ardeur, gémissant lui-même de plus en plus bruyamment contre le corps de son partenaire qu'il prenait d'assaut -sans se faire trop violent non plus-, sentant le plaisir s'intensifier. Il avait beau être timide, il était convaincu qu'il aimait leurs étreintes, même s'il ne trouverait sans doute jamais le courage de le lui avouer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:20

Voyant que ça lui plaisait, Ray continua sur ce rythme, Shinya se mettant à trembler de plaisir entre ses bras.

"Passe tes jambes autour de ma taille... accroche-toi à moi... cambre-toi... ce sera encore meilleur..."

Bien entendu, le blond rougit à ces mots. Mais il s'exécuta, faisant confiance en son amant pour savoir ce qui serait le meilleur. Ses jambes s'enroulèrent autour de sa taille, ses ongles restant plantés dans le dos du dominant, se cambrant alors contre le corps de son amant qui avait redoublé encore de vigueur, faisant de nouveau gémir le plus jeune qui serra plus fort son partenaire contre lui. La veille, il avait été plus doux, plus tendre, pour sa première fois, là il lui montrait ce que signifiait réellement prendre du plaisir au lit et Shinya ne pouvait pas se mentir, c'était fantastique. Ray savait exactement comment faire pour le faire gémir, le blond se sentait presque totalement désinhibé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:45

Pour son plus grand bonheur, Shinya appréciait encore davantage leurs ébats, serrant Ray davantage entre ses bras et se cambrant de plus en plus sous lui, comme il le lui avait conseillé. Il gémissait et couinait à chacun de ses coups de reins un peu plus appuyé, un peu plus profond, et bien vite Ray se sentit perdre pied. Il aurait adoré faire duré ce moment jusqu'au bout de la nuit, mais il savait que son endurance avait une limite, et il n'en était pas très loin.

"Ah... je t'aime tellement..."
gémit-il avant de l'embrasser passionnément.

Il le prenait à présent de manière plus saccadée et rapide, ayant trouvé un angle de pénétration qu'il jugeait idéal au vu des gémissements encore plus nombreux de son amant dont la poitrine se soulevait avec rapidité. Ses lèvres perdues dans son cou qu'il sentait palpiter, il glissa sa main entre leur deux corps pour enrouler ses doigts autour de son membre érigé, le stimulant sur la même cadence. Il allait bientôt lui même atteindre l'orgasme, et il était hors de question de laisser son compagnon insatisfait.

Quelques coups de poignet et de bassin réunis et Shinya se libéra en couinant, Ray n'en attendant pas plus pour se laisser également aller à l'extase, serrant son amant contre son corps moite de sueur sous l'effort fourni, lui murmurant encore et encore combien il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» une consultation particulière (Ruki - Kai) -SUJET CLOS-
» Besoin d'une femme [Aoi/Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Ray-
Sauter vers: