Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:29

"Tora... Prends-moi, maintenant..."

Saga s'était accroché à lui, se cambrant à la recherche de plus de contact. Et Tora n'était pas en reste, pressé de passer à la vitesse supérieure avec son amant. Retirant ses doigts, caressant de nouveau sa virilité au passage pour ne pas laisser l'excitation retomber, il s'installa ente ses jambes sans plus attendre pour s'enfoncer en lui avec douceur mais vivacité, grognant en se sentant glisser en lui. Plaquant ses lèvres sur les siennes de nouveau, il releva son bassin pour l'inciter à s'agripper davantage à lui et l'entourer de ses jambes, tandis que ses doigts remontaient le long de son corps pour de douces caresses, bien décidé à rendre cette soirée inoubliable.

Le brun commença à lui administrer de vigoureux coups de reins aussitôt qu'il fut tout entier en lui alors que ses mains ne laissaient aucun répit à son corps, sans cesse en train de caresser sa peau ou titiller quelque zone sensible qui le faisait se cambrer un peu plus contre lui ou gémir de manière étouffée contre ses lèvres. Avec des sentiments, tout était plus fort, intensifié, et il avait l'impression de pouvoir enfin être lui-même, sans se poser de questions lorsqu'il avait envie de laisser s'échapper des mots doux à son prétendu ami.

"Saga... hmm... mon amour..."
lui chuchota-t-il à l'oreille, une vague de joie l'envahissant alors qu'il laissait ce doux mot affectif s'échapper d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:37

Tora ne perdit pas de temps suite à cette demande, ses doigts se retirant rapidement alors qu'il prenait place entre ses jambes, s'enfonçant enfin en lui, faisant gémir le bassiste qui se cambra à nouveau, enroulant ses jambes autour de sa taille. Leurs lèvres se retrouvèrent et le brun ne tarda pas à commencer à bouger, prenant tout de suite un rythme vigoureux, ses ongles se plantant dans son dos.

Tora ne cessait de caresser son corps, ses doigts glissant sur sa peau, s'attardant sur ses zones les plus sensibles, ne faisant qu'augmenter le plaisir ressenti par le bassiste qui sentait tout son corps trembler de désir et de plaisir. Bon dieu, ce que ça pouvait être bon de retrouver Tora totalement!

"Saga... hmm... mon amour..."

Saga rouvrit les yeux à ces mots, une délicieuse chaleur l'envahissant. Il avait le sentiment que tout était revenu à sa place, les choses étaient de nouveau telles qu'elles devaient l'être et qu'elles auraient toujours du l'être. Il se redressa pour capturer ses lèvres, ses doigts se glissant dans ses cheveux.

"Je t'aime Tora, ça m'a vraiment manqué... De ne pas pouvoir te dire ça."

Lui qui n'était pas vraiment du genre à exprimer ses sentiments, il avait envie de lui répéter encore et encore à quel point il l'aimait. Il s'était tellement retenu ces dernières semaines..!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 7:54

"Je t'aime Tora, ça m'a vraiment manqué... De ne pas pouvoir te dire ça."

"Je comprends... j'avais envie de te le dire aussi... mais je ne comprenais pas pourquoi... et j'avais peur de te faire fuir..." confia-t-il sans cesser d'aller et venir en lui à un rythme soutenu.

Son regard débordant d'amour plongé dans le sien, il caressait son visage en souriant, le contemplant prendre du plaisir, avant de se retirer pour changer de position, optant pour celle que préférait Saga -et lui aussi par la même occasion. Ainsi, il avait vraiment l'impression de ne faire plus qu'un avec son amant et de pouvoir le couvrir d'amour en même temps qu'il lui apportait le plaisir recherché.

Reprenant possession de son corps par derrière, il l'enlaça fermement pour épouser les courbes de son corps, laissant ses lèvres se perdre sur sa nuque et dans son cou, alors que ses mains pouvaient librement caresser son corps, s'attardant sur ses boutons de chair et son entrejambe.

"Saga... je t'aime... je t'aime..." ne cessa-t-il de lui souffler à l'oreille entre deux baisers, accélérant la cadence de ses coups de bassin pour l'entendre gémir encore davantage.

Ce n'était absolument pas dans ses habitudes de déclarer son amour de la sorte et d'abreuver son partenaire de mots d'amour, mais ce soir là, il en éprouvait l'irrésistible besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 8:06

"Je comprends... j'avais envie de te le dire aussi... mais je ne comprenais pas pourquoi... et j'avais peur de te faire fuir..."

Saga sourit, la respiration haletante alors que le plaisir se faisait chaque minute un peu plus fort. Il l'attira contre lui pour un nouveau baiser, gémissant contre ses lèvres.

"Tu ne me feras jamais fuir... Mais je comprends... C'était quelque chose de nouveau.."

Tora se retira à ce moment là, faisant grogner Saga de frustration, avant qu'il ne comprenne que ce n'était qu'un changement de position, roulant sur le côté pour laisser Tora revenir dans son dos, laissant échapper son nom dans un nouveau gémissement lorsqu'il le fit enfin, ses mains parcourant son corps en même temps qu'il reprenait son rythme soutenu.

"Saga... je t'aime... je t'aime..."

Jamais Saga ne l'avait entendu autant prononcer ces mots. Et tout son corps brûlait d'un bonheur qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps. Il ne resta pas silencieux, répondant à chacune des déclarations du brun. Lui aussi, avait trop longtemps retenu ses paroles, il avait besoin de lui rappeler à quel point il l'aimait.

Tora accéléra le rythme, le bassiste se remettant à gémir, attrapant une des mains de son amant dans la sienne, se libérant finalement dans un dernier grognement de contentement, fermant les yeux alors que son corps tremblait de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 8:14

Saga répondit à chacun de ses mots d'amour, le corps du barman s'embrasant un peu plus à chaque fois qu'il entendait son partenaire lui retourner ses sentiments. Il n'aurait pas cru un jour l'entendre dire qu'il l'aimait, mais maintenant qu'il le faisait, ça lui semblait tout naturel. Et jamais il ne s'était senti aussi heureux de toute sa vie.

Le châtain toujours collé contre lui, c'est sur un rythme plus rapide et saccadé qu'il les emmena tous deux à l'orgasme, Saga se cambrant en gémissant son nom de la manière la plus délicieuse qui soit, avant d'appuyer sa tête contre son épaule, les yeux clos, tout pantelant dans ses bras. Il l'enlaça alors avec tendresse, déposant de petits baisers ici et là sur sa peau, tandis qu'il resserrait ses doigts autour des siens, avant de finalement lui murmurer :

"Jamais plus nous ne laisserons la vie nous séparer... Je t'aime..."

Encore une fois, il avait besoin de mettre enfin des mots sur ce qu'il ressentait. Peut-être que son amnésie n'avait pas été une mauvaise chose en fin de compte. Il avait enfin réalisé à quel point le châtain comptait pour lui, bien plus qu'un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 8:37

Saga avait fermé les yeux, sentant les bras de Tora se refermer autour de son corps. Il frissonna en sentant ses lèvres dans son cou et sur son visage, murmurant encore son nom. Ah, c'était vraiment encore meilleur maintenant qu'ils avaient tous deux conscience de leurs sentiments respectifs.

"Jamais plus nous ne laisserons la vie nous séparer... Je t'aime..."

"Rien ne peut plus nous séparer, Tora... Je t'aime... Tellement."

Lentement, il se retourna face à Tora, ses bras s'enroulant autour de ses hanches, son visage se nichant dans le creux de son cou, respirant son odeur en soupirant de bien être. Cette journée se finissait de la meilleure façon possible et maintenant, Saga se disait vraiment qu'il n'avait pas besoin de retrouver sa mémoire.

"Compte sur moi pour ne plus jamais te lâcher..." murmura-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 9:49

"Rien ne peut plus nous séparer, Tora... Je t'aime... Tellement."

Un large sourire sur les lèvres, Tora le vit se retourner vers lui et l'accueillit contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux pour les caresser, déposant de petits baisers sur son front. Non, jamais plus ils ne seraient séparés. Même s'il devait le suivre dans chacune de ses tournées, quand bien même ce serait jusqu'au bout du monde.

"Compte sur moi pour ne plus jamais te lâcher..."

"Oh mais je vais être le premier à ne plus te lâcher, amour."
rit-il à son tour, passant ses doigts sous son menton pour relever son visage et capturer ses lèvres de nouveau.

Ils restèrent encore un moment ainsi, le châtain blotti contre son amant, à s'embrasser et se câliner amoureusement pour fêter leurs retrouvailles, avant de finalement s'endormir, leurs coeurs débordant de bonheur.

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: