Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:25

"Excellente idée ! A quelle heure tu termines ? "

"D'ici 45 minutes!"

Malheureusement, un client arriva et Tora vit Uruha s'échapper à son bras vers les chambres. Ah, d'ici 45 minutes il aurait peut-être terminé son affaire...

"Tu devrais pas faire ça... Vraiment. "

Tora fronça les sourcils. C'était quoi le problème, au juste?

"Pourquoi? Il y a un truc dans le règlement qui stipule que le barman peut pas se taper les employés?"

Au pire, il perdrait son job et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:33

"Pourquoi? Il y a un truc dans le règlement qui stipule que le barman peut pas se taper les employés?"

Reika se mordit la lèvre. Bon, tant pis s'il en disait trop, Saga lui pardonnerait bien si ça pouvait empêcher Tora de faire une connerie... Pour le coup, il ne voyait pas trop comment lui faire comprendre qu'Uruha n'était pas vraiment la personne vers laquelle se tourner.

"Non mais... Saga en creverait de jalousie je crois... Tu t'es jamais demandé pourquoi tu n'avais pas cédé à Uruha avant ça ? Même si vous n'êtes pas ensemble, tu avais promis à Saga qu'il serait le seul homme dans ta vie. Et dans ton lit."

S'il ne lui disait pas ça, il n'avait aucun moyen de lui faire comprendre. Et... Il ne pensait pas en avoir trop dit, ça ne devrait pas trop poser de problèmes, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:00

"Non mais... Saga en creverait de jalousie je crois... "Tu t'es jamais demandé pourquoi tu n'avais pas cédé à Uruha avant ça ? Même si vous n'êtes pas ensemble, tu avais promis à Saga qu'il serait le seul homme dans ta vie. Et dans ton lit."

Tora écarquilla les yeux à cette révélation. D'où ça sortait, maintenant, ça? Il avait réellement fait une telle promesse? Et comment Reika était au courant de ça? Saga n'était pas du tout le genre de personne à étaler sa vie privée devant tout le monde... et si c'était lui qui avait fait ce genre de promesses alors... ça pourrait justifier ses actions et sentiments étranges envers le châtain depuis son accident...

"Ah, mais laissez-moi tranquille au lieu de toujours me dire ce que je devrais ou non faire! Le passé, je l'ai oublié! Seul le présent compte, à présent, j'ai fait une croix sur ma vie d'avant. "S'énerva-t-il légèrement, attrapant son téléphone pour cependant y jeter un coup d'oeil et vérifier qu'il n'avait pas reçu de message de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:07

"Ah, mais laissez-moi tranquille au lieu de toujours me dire ce que je devrais ou non faire! Le passé, je l'ai oublié! Seul le présent compte, à présent, j'ai fait une croix sur ma vie d'avant."

Reika soupira. Il avait fait ce qu'il pouvait. Maintenant, si Tora décidait d'aller voir Uruha malgré tout, il n'y pouvait plus grand chose. Il se détourna de Tora, s'occupant d'aller servir une table de clients.

***

De son côté, Saga avait revu Hyde. Ce dernier lui avait fait passer une audition, pendant laquelle il avait jugé de ses talents de bassiste et de guitariste. Il avait jeté un œil approbateur à ses compo. Il lui avait ensuite présenté le groupe et planifié une première répétition avec eux, le lendemain.
Saga venait de sortir, ravi de cette première approche et avait envoyé un message à Tora pour savoir quand il terminait. Il n'avait cessé de se demander comment ça se passait pour lui et s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:00

La remarque de Reika laissa Tora néanmoins un peu perplexe et pensif. Il ne savait plus quoi penser et quoi faire surtout. Il resta donc derrière son bar à servir les clients qui se pressaient derrière le comptoir en cette fin de journée. Et alors qu'il avait quelques minutes de répit, il remarqua que son téléphone clignotait. Voyant son message, il soupira. Bon, ce n'était pas ce soir qu'il reverrait Uruha. Mais tant pis, ce n'était que partie remise...

"Je finis dans quinze minutes. Je t'attends au bar!"

Il finit de servir les clients qui se pressaient au bar avec l'aide de Reika maintenant devenu silencieux. Ah, pour une première journée de retour, voilà que l'ambiance se dégradait déjà entre eux... Son service terminé, il attendit donc patiemment que Saga le rejoigne, l'accueillant d'un sourire quand il le vit franchir les portes du Velvet.

"Hey... alors comment ça s'est passé? Tu vas pouvoir faire partie d'un groupe?"

Il se leva aussitôt. Il ne tenait pas à trop s'éterniser ici, si jamais Uruha réapparaissait. Si effectivement il avait promis à Saga de ne toucher que lui, il ne voulait pas qu'il ait vent de ses avances envers Le prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:07

"Je finis dans quinze minutes. Je t'attends au bar!"

Saga sourit à ces mots et lui répondit qu'il arrivait. Sa basse sur le dos, il reprit le train et ne tarda pas à arriver en gare de Shinjuku, traversant le quartier jusqu'à Kabukicho, poussant les portes du Velvet, voyant Tora se lever directement en le voyant.

"Hey... alors comment ça s'est passé? Tu vas pouvoir faire partie d'un groupe?"

Le bassiste sourit, hochant la tête en s'avançant vers lui.

"Oui. Il m'a fait passer une audition, a évalué mon niveau et m'a présenté le groupe. Il m'a fait signer les contrats, j'ai une première répétition demain et des lives de prévus le mois prochain. Tout va rapidement s'enchaîner maintenant!"

Il était terriblement enthousiaste à cette idée. Enfin son rêve semblait se réaliser et Hyde n'avait rien à voir avec Jin. Les contrats étaient totalement dans les règles et rien ne laissait planer un quelconque traquenard.

"Et toi? Ca va? Pas trop fatigué? Tes jambes te portent encore?"

Il lui tendit son bras, prêt à l'aider pour sortir du Velvet. Ils allaient prendre un taxi, une fois encore, le brun pas en état de rentrer chez eux à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:00

"Oui. Il m'a fait passer une audition, a évalué mon niveau et m'a présenté le groupe. Il m'a fait signer les contrats, j'ai une première répétition demain et des lives de prévus le mois prochain. Tout va rapidement s'enchaîner maintenant!"

"Ah mais c'est super! Je suis content pour toi... si ça peut enfin se débloquer! J'espère que cette fois-ci ça durera plus longtemps qu'avec Jin..."

Spontanément, il s'était redressé pour enrouler son bras autour de la taille du châtain, déposant un baiser sur sa tempe, avant de se rendre compte de son geste. C'était pas un peu trop... affectif?

"Et toi? Ca va? Pas trop fatigué? Tes jambes te portent encore?"

Il hocha la tête, finissant par quitter son tabouret.

"Ca va, je suis resté pas mal assis quand même et je m'appuie au bar pour me soutenir. On rentre?"

Les deux hommes quittèrent le bar pour rentrer en taxi, le barman prenant aussitôt place dans leur canapé pour le reste de la soirée, laissant Saga lui ramener une bière et cuisiner pour eux, avant de le questionner un peu sur son nouveau travail.

"Du coup tes lives... ce sera où?"

Il ne cessait de repenser à ce que lui avait dit Reika, cette promesse de n'avoir que lui dans son lit. Si Saga partait en tournée et s'amusait, est-ce que lui aussi, avait promis de ne coucher qu'avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:10

"Ah mais c'est super! Je suis content pour toi... si ça peut enfin se débloquer! J'espère que cette fois-ci ça durera plus longtemps qu'avec Jin..."

Saga avait sourit face au geste de Tora. Il adorait qu'il ait ce genre de geste affectif envers lui et il glissa ses doigts dans ses cheveux.

"Le contrat est de 5 ans, déjà c'est nettement plus long. Et Hyde a vraiment l'air digne de confiance... Il ne semble pas y avoir de magouille cachée où que ce soit."

"Ca va, je suis resté pas mal assis quand même et je m'appuie au bar pour me soutenir. On rentre?"

Le bassiste approuva et une demi heure plus tard, ils étaient de retour dans leur appartement, Tora s'installant sur le canapé. Saga fit rapidement à manger et ramena le tout, ainsi que deux bières, dans le salon.

"Du coup tes lives... ce sera où?"

"Tokyo au départ, pour quelques dates. Et ensuite, à Osaka, Kobe, Sendai, Kanazawa et Fukuoka. Je vais devoir m'absenter un peu mais... Partir en tournée, ça a toujours été un rêve!"

Effectivement, ça l'embêtait un peu de laisser Tora mais... Il aurait eu le temps de se remettre totalement à ce moment là et il comptait bien l'appeler régulièrement... Encore une fois, il demanderait à Reika de surveiller Uruha, il n'avait vraiment pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:22

"Le contrat est de 5 ans, déjà c'est nettement plus long. Et Hyde a vraiment l'air digne de confiance... Il ne semble pas y avoir de magouille cachée où que ce soit."

Ah oui, cinq ans quand même... c'était plutôt long... Il se demandait bien quel serait la vie de Saga, dans cinq ans... Est-ce qu'il allait devenir connu au point de devoir se cacher quand il sortait dans la rue?

Alors qu'il venait de prendre une bouchée, il manqua de s'étouffer à sa réponse.

"Tokyo au départ, pour quelques dates. Et ensuite, à Osaka, Kobe, Sendai, Kanazawa et Fukuoka. Je vais devoir m'absenter un peu mais... Partir en tournée, ça a toujours été un rêve!"

"Ah oui... c'est... pas tout près..."

Il savait que Saga en avait toujours rêvé depuis leurs plus jeunes années. Et il ne se sentait pas de lui faire la moindre remarque à ce sujet, c'était sa vie et il faisait ce dont il avait envie. Il avait même dit qu'il le soutiendrait toujours dans ses projets musicaux. Mais après avoir été séparé de lui pendant de si longue années et l'avoir enfin retrouvé, se dire qu'il allait repartir... faisait se serrer son coeur douloureusement. Et s'il finissait par... l'oublier? Ils allaient sans doute vivre dans des mondes différents, si son groupe marchait...

"C'est super, j'espère que ton groupe va vite décollé que vous vous fassiez un nom! Je suis heureux que tu touches enfin à ton but..." le félicita-t-il néanmoins, gardant ses interrogations et ressentis pour lui. "Tu reviendras me voie de temps en temps, hein?"

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:27

"C'est super, j'espère que ton groupe va vite décoller que vous vous fassiez un nom! Je suis heureux que tu touches enfin à ton but..."

"Merci... J'espère vraiment, le groupe a déjà une base de fans alors, ça devrait aller plutôt vite. Je remplace un membre qui est parti, il faut juste que j'arrive à me faire ma place."

"Tu reviendras me voir de temps en temps, hein?"

Saga sourit, caressant sa joue en embrassant son front.

"Je ne pars que 10 jours. Les tournées, ce n'est pas si fréquent que ça. La plupart du temps, les lives seront à Tokyo, ou juste une date un peu loin, l'aller retour se fait en deux jours. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner."

Il embrassa ses lèvres finalement, presque touché qu'il s'inquiète de ça. Il allait terriblement lui manquer pendant son absence, évidemment...

"Je t'ai déjà dis que tu passerais toujours avant ma carrière, quoiqu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:35

"Merci... J'espère vraiment, le groupe a déjà une base de fans alors, ça devrait aller plutôt vite. Je remplace un membre qui est parti, il faut juste que j'arrive à me faire ma place."

"Ah, tu devrais arriver à t'intégrer... même si la sociabilité c'est pas ton truc!" plaisanta-t-il en lui donnant un coup d'épaule.

Il savait bien que le châtain était un peu solitaire et avait du mal à se nouer d'amitié avec de nouvelles personnes. Mais si tous partageaient la même passion et passaient beaucoup de temps ensemble, ça devrait se faire assez naturellement... Le bassiste prit la peine de le rassurer néanmoins, avec une douce gentillesse qui le toucha.

"Je ne pars que 10 jours. Les tournées, ce n'est pas si fréquent que ça. La plupart du temps, les lives seront à Tokyo, ou juste une date un peu loin, l'aller retour se fait en deux jours. Je n'ai pas l'intention de t'abandonner."

"Oh... je vois... Ca ira alors."
répondit-il avec un sourire qu'il sentit un peu crispé.

"Je t'ai déjà dis que tu passerais toujours avant ma carrière, quoiqu'il arrive."

"Je sais... tu continueras d'habiter ici, ou tu vas te chercher un nouveau truc quand t'auras un peu d'économies?"

Les questions franchissaient ses lèvres toutes seules. Et même s'il voulait se donner l'air de poser des questions anodines, son coeur s'accélérait d'appréhension rien qu'à imaginer que son ami finisse par le délaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:41

"Ah, tu devrais arriver à t'intégrer... même si la sociabilité c'est pas ton truc!"

Saga ne put s'empêcher de rire à ces mots. Oui, c'est vrai qu'il avait parfois un peu de mal à aller vers les autres et avait tendance à rester enfermé dans son univers. En tournée, il faudrait qu'il arrive à retirer ses écouteurs et à poser son stylo pour s'intégrer dans le groupe.

"Je me suis un peu amélioré... Mais c'est vrai que c'est difficile."

"Oh... je vois... Ca ira alors."

Tora ne semblait pas particulièrement convaincu et Saga sentit son coeur se serrer. Est ce qu'il avait bien fait d'accepter? Est-ce qu'il n'avait pas été trop vite? Ils recommençaient tout juste à avoir une vraie relation, ce n'était peut-être pas le bon moment pour partir...

"Je sais... tu continueras d'habiter ici, ou tu vas te chercher un nouveau truc quand t'auras un peu d'économies?"

Une nouvelle fois, le coeur de Saga rata un battement. Il voulait qu'il parte..?

"Ah heu... Eh bien, à moins que tu en aies assez de moi, je n'avais pas l'intention de partir... Je compte bien rester avec toi!"

Vivre seul à nouveau... Non. Pas maintenant qu'il avait goûté à la vie en couple avec le brun. Il n'avait aucune intention de revenir en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:54

"Je me suis un peu amélioré... Mais c'est vrai que c'est difficile."

Tora rit. Depuis toujours, Saga vivait un peu replié sur lui, sortant peu, préférant passer ses journées sur sa basse à composer, et c'était déjà un miracle qu'ils aient réussis à se rencontrer et devenir amis.

"Ouais je sais... j'ai cru le remarquer, ça fait plus de quinze ans que je suis ton seul véritable ami..."

"Ah heu... Eh bien, à moins que tu en aies assez de moi, je n'avais pas l'intention de partir... Je compte bien rester avec toi!"

Tora se sentit soulagé à sa réponse et il noua subitement ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui, venant lui murmurer à l'oreille.

"Reste avec moi..."

Il sentit alors son coeur rater un battement. Qu'est-ce qu'il lui disait donc! Jamais il ne lui avait formulé ce désir qu'il reste à ses côtés. Mais peut-être qu'il craignait trop que tout recommence, comme quand il était parti à Kyoto pour étudier.

"Oh euh... enfin... je veux dire, tu peux rester habiter ici si tu veux, ça ne me dérange pas..." se reprit-il, un peu perturbé.

Il se recula, terminant son repas en essayant de paraitre normal, avant de prétexter la fatigue pour aller au lit. Il fallait vraiment qu'il revoit Uruha...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 5:30

"Ouais je sais... j'ai cru le remarquer, ça fait plus de quinze ans que je suis ton seul véritable ami..."

"Ouais... C'est vrai... C'est un peu ridicule non? Mais bon au moins, ça prouve que je choisis bien mes amis." conclut-il sur un sourire.

Lorsqu'il exprima le souhait de rester chez Tora, ce dernier s'approcha de lui, l'enlaçant en murmurant à son oreille :

"Reste avec moi..."

Le bassiste sentit son coeur s'accélérer, totalement rassuré. Non, il ne voulait pas qu'il parte finalement. Peut-être... Qu'il avait aussi peur que lui de le perdre...

"Je ne veux pas partir, Tora..."

Ce dernier sembla prendre conscience de la situation, encore un peu gêné par certains élans d'affection qu'il pouvait avoir envers Saga et se recula.

"Oh euh... enfin... je veux dire, tu peux rester habiter ici si tu veux, ça ne me dérange pas..."

Saga sourit, hochant la tête et ils terminèrent leur repas avant d'aller se coucher. Sans tous les plâtres de Tora, il était beaucoup plus facile pour le châtain de s'installer dans ses bras et il ne s'en priva pas, son visage niché contre son torse dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 6:08

"Je ne veux pas partir, Tora..."

Tora sourit. Lui aussi était rassuré sur les intentions du bassiste de continuer d'habiter chez lui. Peut-être que lui aussi regrettait ces longues années de séparation entre eux. Ils finirent alors par aller au lit, Saga venant tout aussitôt s'allonger tout contre lui, sa tête nichée au creux de son épaule. Tora avait bien remarqué qu'il aimait s'endormir en se blottissant contre lui, comme avant. Sauf que maintenant, à chaque fois qu'il avait le châtain ainsi collé à lui, il ne pouvait s'empêcher de le contempler avec une certaine admiration tout en passant ses doigts dans ses cheveux ou caressant son épaule, son coeur battant la chamade sous leur proximité. Et c'était tout aussi agréable que perturbant.

Le lendemain matin, ce fut réellement difficile pour lui de s'extraire des bras de son ami encore fermement endormi. Mais malgré sa tentative de discrétion pour se lever sans le réveiller, Saga finit par pousser un long soupir et ouvrir les yeux.

"Oh désolé... j'ai essayé de faire discret mais c'est raté..." s'excusa-t-il avec un sourire, se penchant sur lui pour déposer un baiser sur son front avant de se lever pour de bon.

Il arriva à se débrouiller seul pour se préparer, mais alors qu'il préparait un petit déjeuner rapide, le bassiste le rejoint, tenant à l'accompagner jusqu'au Velvet pour s'assurer que tout aille bien.

"Bonne répèt alors! Tu me raconteras tout ça ce soir. je te dis quand je sors. Amuse-toi bien!" le salua-t-il alors qu'il repartait chez eux pour récupérer son instrument de musique.

De nouveau seul avec Reika au bar, il s'installa sur un tabouret, pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 6:31

Saga ne tarda pas à s'endormir dans cette position, les doigts de Tora jouant doucement avec ses cheveux. Il ne connaissait pas de meilleure façon de s'endormir..

Le lendemain, Saga sentit Tora bouger. Il n'avait plus l'habitude des réveils matinaux, même si avant, il se levait toujours en même temps que le brun. Là, il était bien trop tôt et il laissa échapper un soupir de mécontentement.

"Oh désolé... j'ai essayé de faire discret mais c'est raté..."

"T'en fais pas... J'ai perdu l'habitude de me lever tôt." répondit-il à voix basse.

Il lui adressa un sourire et Tora se leva, Saga ne parvenant pas à se décider à se lever. Pourtant, le brun devait avoir besoin d'aide... Il n'était pas encore très à l'aise avec ses muscles nouvellement retrouvés...
Saga ne parvint cependant à bouger qu'alors que Tora préparait le petit déjeuner. Il l'aida à terminer et s'habilla rapidement pour l'accompagner au Velvet.

"Bonne répèt alors! Tu me raconteras tout ça ce soir. je te dis quand je sors. Amuse-toi bien!"

"Merci. Hésite pas à envoyer un message, si t'as besoin de quoique ce soit. A ce soir!"

Sur ces mots, Saga embrassa sa joue et fit demi tour, repartant chez eux pour se préparer pour sa propre journée.

Au bar, Reika était déjà là et vit arriver Tora, qui s'installa sur un tabouret, l'esprit manifestement préoccupé.

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:01

"Merci. Hésite pas à envoyer un message, si t'as besoin de quoique ce soit. A ce soir!"

"Oui, t'en fais pas! Et puis je ne suis pas seul, il y a Reika avec moi. Je te dirai quand j'aurai fini." le rassura-t-il.

Saga parti, ce fut autour de Reika de s'approcher de lui, visiblement inquiet.

"Quelque chose ne va pas?"

Sursautant légèrement Tora releva la tête vers son collègue, lui souriant en réponse.

"Oh, non t'en fais pas. Juste un peu fatigué, je n'ai plus l'habitude de travaille je pense."
lui mentit-il, préférant ne pas lui dire que Saga était la cause de ses interrogations.

Il se mit alors au travail, se plongeant dans son métier de barman, discutant avec Reika de la vie au Velvet pour reprendre contact avec tout ce monde qui lui semblait inconnu avec sa perte de mémoire. Ce n'est qu'en milieu de journée qu'Uruha fit de nouveau son apparition, venant s'installer au bar face à Tora aussitôt qu'il le vit, ce dernier l'accueillant avec un grand sourire et un verre de whisky par la même occasion.

"Hey... j'ai pas eu l'occase de te revoir, hier soir... t'es très occupé, pas vrai? Reika m'a dit que t'étais le number one ici..." lança-t-il pour débuter la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:19

"Oh, non t'en fais pas. Juste un peu fatigué, je n'ai plus l'habitude de travaille je pense."

Reika hocha la tête et ils commencèrent donc à travailler, reprenant leur rythme de travail. Reika partit en pause en milieu d'après midi et c'est à ce moment là qu'Uruha décida de venir s'installer au bar, profitant d'une accalmie entre deux clients. Il s'assit en face de Tora, lui adressant un petit sourire, le remerciant d'un hochement de tête alors qu'il lui servait un verre de whisky.

"Hey... j'ai pas eu l'occase de te revoir, hier soir... t'es très occupé, pas vrai? Reika m'a dit que t'étais le number one ici..."

"Oui. J'ai pas mal de clients. Quand j'ai eu terminé, tu étais déjà parti."

Il avala une gorgée d'alcool, adressant un clin d'oeil au barman :

"Mais, il est toujours temps de se rattraper!"

Il n'allait pas tarder à aller retrouver Aoi, mais il pouvait bien lui accorder une petite demi heure. Depuis le temps qu'il voulait se taper ce mec..!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:02

"Oui. J'ai pas mal de clients. Quand j'ai eu terminé, tu étais déjà parti."

"Ah oui... je finissais quelques minutes plus tard. Mais t'as été plus long que ce que je pensais..."

"Mais, il est toujours temps de se rattraper!"

Tora rit à sa remarque. Il ne perdait pas de temps en paroles inutiles! Et même si sa proposition le mettait légèrement mal à l'aise, il lui adressa un sourire en coin.

"Reika revient de sa pause dans dix minutes. Si ça te va, je prendrai la mienne à ce moment là."

Il resservit un verre à Uruha, s'en faisant également un, tout en détaillant le châtain avec attention. Il était beau, il n'y avait pas à dire, et absolument irrésistible. Mais est-ce qu'il avait vraiment envie de lui? Il repensa alors à ce que lui avait dit Reika avant de chasser bien vite ces pensées. Il avait tout oublié, de toute manière. Alors cette promesse n'avait plus lieu d'être...

Reika revint enfin, reprenant sa place à ses côtés.

"Je prends ma pause à mon tour. Je reviens dans quelques instants, à toute!"

Il n'attendit pas que Reika lui réponde, sachant pertinemment qu'il allait de nouveau tenter de l'en empêcher s'il lui disait qu'il allait avec Uruha. Il se leva alors et partit vers la porte menant aux chambres, jetant un regard en arrière pour s'assurer que le prostitué le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:08

"Ah oui... je finissais quelques minutes plus tard. Mais t'as été plus long que ce que je pensais..."

"Hum, ça peut durer longtemps avec un client... Et en général, j'en ai d'autres qui arrivent."

"Reika revient de sa pause dans dix minutes. Si ça te va, je prendrai la mienne à ce moment là."

"Ca me va très bien." confirma Uruha avec un sourire.

Tora lui servit un nouveau verre, qu'Uruha vida de la même façon que le premier et ils attendirent le retour de Reika, qui fronça les sourcils en apercevant Uruha. Tora ne lui laissant cependant pas le temps de râler, le prévenant directement qu'il prenait sa pause, le serveur ne pouvant que soupirer en le voyant partir vers les chambres. Ah... Saga allait le tuer.

Uruha, quant à lui, s'était levé en même temps que le barman, lui emboîtant le pas. Il se plaça derrière lui, sa main se posant dans le creux de ses reins pour le diriger jusqu'à sa suite personnelle, le faisant rentrer devant lui.

"Tu as combien de temps de pause? Il va falloir être performants..."

Il n'avait pas l'intention de perdre beaucoup de temps, attirant le brun à lui pour l'embrasser, sa main se posant directement sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:23

Vu le regard chargé de reproches que Reika lui avait lancé, Tora n'eut pas de mal à comprendre qu'il désapprouvait totalement sa conduite. Maintenant, il espérait juste qu'il n'allait pas se jeter sur son téléphone pour prévenir saga... Car si c'était effectivement vrai, il risquait fort de lui causer de la peine, et ce n'était absolument pas ce qu'il voulait...

"Tu as combien de temps de pause? Il va falloir être performants..."

"Oh, trente minutes. c'est suffisant, si tu sais t'y prendre pour me donner envie. Mais je pense que je n'ai pas de souci à me faire là-dessus..."

Et en effet, l'androgyne ne perdit pas de temps, attirant immédiatement le brun à lui pour plaquer ses lèvres contre les siennes, sa main se glissant sur son entrejambe pour commencer à l'exciter. Et Tora laissa échapper un hoquet de surprise sous cette soudaine proximité avec cet homme. Ca lui faisait vraiment bizarre d'embrasser quelqu'un d'autre que Saga... en fait de mémoire... il ne se souvenait pas avoir déjà coucher avec un autre homme que lui. A moins que ce soit arrivé pendant ces cinq mois dont il avait perdu tout souvenir?

Toujours était-il que ça le dérangeait de sentir ses mains sur son corps... il attrapa alors ses poignets pour l'arrêter, le poussant jusqu'au lit sur lequel il le fit basculer, s'allongeant au dessus de lui. S'il prenait les commandes, peut-être qu'il pourrait davantage apprécier... Reprenant possession de ses lèvres de lui-même, il fit alors glisser ses doigts sur ses cuisses, hésitant un moment avant de masser son entrejambe, s'occupant alors d'embrasser son cou. Mais là encore, Saga seul occupait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:28

"Oh, trente minutes. c'est suffisant, si tu sais t'y prendre pour me donner envie. Mais je pense que je n'ai pas de souci à me faire là-dessus..."

"Si tu me laisses faire, ça devrait aller..."

Mais Tora ne semblait pas disposer à le laisser faire. Il le repoussa, le poussant sur le matelas venant le surplomber. Uruha s'attendait à quelque chose de rapide, une bonne partie de baise un peu sauvage comme il les aimait mais ça ne semblait pas être ce que le barman avait en tête. Alors même si ses doigts s'étaient déjà posés sur son entrejambe, il laissa échapper un grognement en le sentant embrasser son cou.

"Ah perds pas de temps en détails... Baise-moi, c'est tout."

Il s'occupa de relever le tee shirt du brun, passant ses mains sur son ventre, passant dans son dos avant de s'infiltrer dans son pantalon pour masser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:51

"Si tu me laisses faire, ça devrait aller..."

Tora grogna. Si avec Saga ça ne l'avait absolument pas dérangé de se laisser faire pendant ces longues semaines, avec Uruha c'était différent. Il ne se voyait pas lui abandonner son corps comme ça, comme un vulgaire appât. Il essayait d'ailleurs de prendre confiance pour la suite, quand Uruha le stoppa dans ses gestes, visiblement agacé.

"Ah perds pas de temps en détails... Baise-moi, c'est tout."

Le barman eut un temps d'hésitation et Uruha en profita pour glisser ses mains sous son t-shirt, puis dans son pantalon pour caresser ses fesses, le faisant plus se raidir qu'autre chose -et pas de la manière dont on pourrait l'entendre en de telles circonstances. Voulant néanmoins pousser l'expérience un peu plus loin, il décida d'écouter le châtain, le déshabillant alors sans plus attendre, laissant ses mains ses promener sur son corps ici et là au fur et à mesure que ses vêtements volaient au sol.

"T'es bien gaulé quand même..."

Uruha était beau, rien à dire là-dessus. Très très beau, même, il avait un corps proche de la perfection. Mais comment se faisait-il qu'il ne l'excitait pas davantage? Il fit glisser ses doigts le long de son membre déjà presque tendu, lui arrachant un léger gémissement des plus excitant. Qu'est-ce qu'il lui arrivait bon sang? N'importe quel homme normalement constitué aurait déjà sauté sur le prostitué sans se poser de questions! Alors pourquoi ce blocage?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:57

Tora semblait un peu sur la réserve, Uruha le sentait bien. Il allait sans doute falloir qu'il mette les bouchées doubles pour le réveiller mais en le bloquant ainsi sous son corps, le brun avait tout de même limité son champ d'action. Le barman finit par se décider, retirant les vêtements d'Uruha, laissant ses mains se promener sur son corps.

"T'es bien gaulé quand même..."

Le châtain laissa échapper un rire. Il semblait presque surpris!

"Bien sûr! Tu en doutais?"

Tora fit glisser ses doigts le long de son entrejambe, le faisant grogner d'envie et Uruha déboutonna son pantalon, le faisant glisser le long de ses jambes comme il le pouvait, glissant sa main dans son boxer.

"Eh bah... J'crois que j'ai jamais fait aussi peu d'effet à quelqu'un... C'est pas hyper flatteur..."

Ouais, malgré son amnésie, il devait encore penser à Saga. Bon sang, qu'est ce qu'il lui trouvait? Il avait essayé de se le taper, quand il était arrivé mais ce type était tellement... Coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:17

"Bien sûr! Tu en doutais?"

"Non... pas du tout!" répliqua-t-il en secouant la tête.

Il le savait beau, mais ce qui l'étonnait, c'était surtout ce manque d'excitation évident alors qu'il avait un corps si sublime totalement offert au moindre de ses désirs. Et même sous les stimulations d'Uruha, lorsqu'il glissa ses doigts dans son boxer pour le caresser, il ne sentit pas l'excitation venir. Juste une grande gêne. Et le sentiment de faire une grosse bêtise.

"Eh bah... J'crois que j'ai jamais fait aussi peu d'effet à quelqu'un... C'est pas hyper flatteur..."

Le barman se mordit les lèvres et finit par se reculer, se relevant doucement pour ne pas tomber, sa jambe ne le soutenant pas encore très bien, avant de remonter son pantalon pour le reboutonner, lançant un regard désolé à Uruha.

"Je crois que ça sert à rien... J'y arriverai pas, j'suis désolé. Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps."

Il lui lança un dernier regard avant de presque fuir sa chambre, retournant du plus vite qu'il le pouvait malgré sa jambe tremblotante derrière le bar où il se laissa tomber sur un tabouret, prenant sa tête entre ses mains, ses coudes reposés sur le comptoir. Bordel... Pourquoi il ne faisait que penser à Saga? Pourquoi il était incapable de toucher un autre homme que lui? Pourquoi il était insensible face à la beauté d'Uruha, alors que Saga l'enflammait d'un seul regard? Une multitude de questions se pressaient dans sa tête quand il vit Reika s'approcher de lui.

"T'emballe pas. Je l'ai pas baisé" grogna-t-il, anticipant ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: