Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 6:23

"Je crois que ça sert à rien... J'y arriverai pas, j'suis désolé. Excuse-moi de t'avoir fait perdre ton temps."

Uruha écarquilla les yeux. Il était sérieux là? Personne ne lui avait jamais fais un coup pareil!

"Quoi? Attends, tu peux pas..."

Trop tard, la porte venait de se refermer et Uruha se laissa tomber sur le matelas en laissant échapper un soupir. Il aurait du se douter que ça ne serait pas aussi simple... Pourtant, il était certain d'avoir autant, même bien plus d'atouts que Saga... Enfin, tant pis. Il espérait juste avoir rapidement un bon client pour étancher sa frustration... Sinon ça serait Aoi ce soir.

***

Au bar, Reika ne tarda pas à voir revenir Tora, presque en courant sur sa jambe encore hésitante. Surpris, il le regarda, sans trop savoir quoi dire ou penser.

"T'emballe pas. Je l'ai pas baisé"

"Pourquoi?" demanda-t-il, sincèrement étonné.

S'il avait pu le suivre dans une chambre, c'est qu'il ne s'inquiétait pas vraiment de ce que Reika lui avait dit sur Saga. Alors qu'est ce qui l'avait bloqué finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 6:56

"Pourquoi?" le questionna aussitôt le barman un peu surpris.

Tora soupira. Pourquoi? Est-ce que lui même le savait, en fait?

"Je t'avais dit que je voulais juste voir les chambres. J'avais pas envie de baiser avec lui, c'est tout."
se justifia-t-il finalement, pas très convaincu que Reika y croit.

La véritable raison, elle commençait à faire surface dans son esprit. Et même s'il essayait de la repousser, il savait que ça ne pouvait qu'être ça. Il n'y avait pas d'autres explications possibles. Tout les éléments allaient dans ce sens, et il n'était pas idiot. Maintenant... restait à savoir ce qu'il allait faire avec ça.

Il finit par envoyer un message à Saga, lui indiquant qu'il finissait dans une heure. Il était pressé de le revoir pour pouvoir discuter avec lui de tout ça mais en même temps... il appréhendait également. Quelle allait être sa réaction? Est-ce qu'il n'allait pas lui rire au nez? Non ce n'était pas son genre... mais le regarder avec un petit sourire gêné qui voudrait déjà tout dire... Ah, il se sentait vraiment nerveux maintenant...

Essayant de ne pas montrer ses interrogations et inquiétudes à Reika, il termina son service du mieux qu'il le put, sursautant presque lorsqu'il vit le châtain franchir les portes du Velvet. Chassant sa nervosité comme il le pouvait, il l'accueillit avec un petit sourire.

"Tu veux boire quelque chose? Alors, comment ça s'est passé ces répétitions?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 7:05

"Je t'avais dit que je voulais juste voir les chambres. J'avais pas envie de baiser avec lui, c'est tout."

Reika haussa un sourcil mais n'insista pas. L'essentiel, c'était qu'il n'avait pas besoin de raconter ça à Saga... Il n'avait pas besoin de le savoir s'il ne s'était rien passé. Il retourna à son travail, laissant Tora à ses interrogations.

***

Saga, de son côté, était en train de boire un verre avec ses nouveaux collègues, qui l'avaient invité pour apprendre à le connaître après la répétition, quand il reçut le message de Tora. Souriant, il lui répondit qu'il serait là sans faute, restant encore quelques minutes avec les musiciens avant de s'excuser. Ils travaillaient à nouveau le lendemain mais tous ne lui avaient fait que des compliments sur son niveau et la rapidité avec laquelle il avait apprit tous les morceaux. Les choses se passaient plutôt bien.

Arrivant au Velvet, Saga se dirigea directement vers le comptoir, saluant Tora d'un baiser sur la joue.

"Tu veux boire quelque chose? Alors, comment ça s'est passé ces répétitions?"

"Merci, ça va. Et, plutôt bien, les autres musiciens sont cool et Hyde est vraiment professionnel. Je pense que je pourrais me faire ma place. Et toi? Tu reprends tes marques?"

Il semblait un peu nerveux, agité et le bassiste ne put s'empêcher de s'en inquiéter un peu. Il s'était passé quelque chose? Il passa une main dans ses cheveux, effleurant sa joue en demandant :

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:08

"Merci, ça va. Et, plutôt bien, les autres musiciens sont cool et Hyde est vraiment professionnel. Je pense que je pourrais me faire ma place. Et toi? Tu reprends tes marques?"

Tora lui adressa un grand sourire. Il était content que Saga reprenne confiance avec le monde de la musique, son histoire avec Jin semblait l'avoir vraiment affecté, même si le brun n'avait pas encore bien compris pourquoi exactement, le bassiste restant vague à chaque fois qu'il évoquait cet épisode.

"Super! J'ai hâte de te voir sur scène. Moi ça va. Je m'y remets doucement. Heureusement que Reika est là!"

Il adressa un bref sourire au serveur, s'assurant en même temps qu'il n'allait pas parler et mentionner son petit séjour dans la chambre d'Uruha. Mais Saga sembla soudain s'inquiéter, passant ses doigts dans ses cheveux ce qui le fit frissonner bien malgré lui.

"Tout va bien?"

"Oh, oui oui. Je suis juste fatigué, Travailler toute la journée alors que ça fait plusieurs longues semaines que je suis au lit, ça m'épuise. On rentre?"

Il lui adressa un beau sourire pour le rassurer avant de se lever, attrapant sa veste, prêt à le suivre. Il salua Reika d'un signe de la tête, emboîtant ensuite le pas à son ami pour sortir du Velvet.

"On prend un taxi? Je ne me sens pas encore de marcher jusqu'à la gare..."

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:15

"Super! J'ai hâte de te voir sur scène. Moi ça va. Je m'y remets doucement. Heureusement que Reika est là!"

Saga sourit, relevant la tête vers Reika qui rendit son sourire au brun, hochant la tête sans rien dire. C'était bien normal, qu'il prenne soin de lui. Tant qu'il ne faisait pas n'importe quoi... Mais s'il n'avait pas cédé à Uruha, c'était plutôt bon signe, déjà.

"Oh, oui oui. Je suis juste fatigué, Travailler toute la journée alors que ça fait plusieurs longues semaines que je suis au lit, ça m'épuise. On rentre?"

"Oui, bien sûr, c'est normal."

Ils saluèrent Reika et sortirent du Velvet, s'arrêtant devant le trottoir.

"On prend un taxi? Je ne me sens pas encore de marcher jusqu'à la gare..."

"Oui, je pense que ça fait encore un peu loin."

Un taxi passait justement à ce moment là et Saga leva le bras, la voiture s'arrêtant devant eux, les portes s'ouvrant automatiquement pour les laisser se glisser à l'intérieur. Ils donnèrent leur adresse et ne tardèrent pas à se retrouver chez eux, Saga déposant sa basse pour aller préparer le dîner, laissant Tora se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:43

"Oui, je pense que ça fait encore un peu loin."

Un taxi s'avança presque immédiatement et ils purent ainsi s'installer dans le véhicule, le laissant les ramener chez eux. De retour à leur appartement, Saga le laissa seul pour aller préparer le diner, le brun s'installant dans le canapé, son cerveau se remettant à réfléchir aussitôt. Ah, est-ce qu'il devait en parler à Saga? Il avait vraiment peur que tout change, après ça, et il ne voulait pas mettre en péril leur amitié, loin de là... Mais en même temps... peut-être que c'était réciproque?

Saga revint au salon avec des plateaux repas, les déposant sur la table basse avant de s'installer à ses côtés. Tora lui adressa un petit sourire, posant alors sa main sur la sienne tout en le regardant. Ah, il hésitait. Il n'avait jamais fait ça, avant, tout du moins pas qu'il ne s'en souvienne. Son coeur battait à tout rompre, et il sentait la nervosité le gagner de plus en plus, les mots restant bloqués dans sa gorge.

"Du coup demain tu répètes encore?" finit-il par demander pour engager la conversation, lâchant finalement sa main pour prendre son bol de soupe miso.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 18:48

Saga ne tarda pas à revenir avec le plateau repas, posant le tout sur la table basse. Tora attrapa sa main et le bassiste se tourna vers lui, interrogateur. Le brun le fixa un moment, sans rien dire, semblant hésiter. Saga ne dit rien non plus, se contenta de caresser sa main de son pouce, attendant qu'il se décide.

"Du coup demain tu répètes encore?"

"Pas vraiment, ils doivent surtout me donner des morceaux à bosser de mon côté. Jusqu'à présent, ils m'ont appris quelques unes de leur compo', mais je n'ai pas encore tout pour travailler tout seul. Donc ça sera assez rapide."

Tora avait finalement lâché sa main, attrapant un bol et Saga sentait que ce n'était pas ça, qu'il voulait lui dire au départ. Mais il n'insista pas, le laissant trouver ses mots.

"Tes jours de congé sont quand, d'ailleurs?"

Ils avaient peut-être changé, il voulait absolument le savoir pour lui même s'arranger pour être de repos en même temps et passer un maximum de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:03

"Pas vraiment, ils doivent surtout me donner des morceaux à bosser de mon côté. Jusqu'à présent, ils m'ont appris quelques unes de leur compo', mais je n'ai pas encore tout pour travailler tout seul. Donc ça sera assez rapide."

"Oh, d'accord je vois. Ouais, faut déjà que tu bosses un peu de ton côté avant de pouvoir t'intégrer à leurs répétitions. Si tu veux, je pourrais regarder un peu leur partie à la guitare pour t'accompagner, a peut être amusant. Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble..." lui proposa-t-il tout en commençant à manger.

"Tes jours de congé sont quand, d'ailleurs?"

"Oh euh... je ne sais pas, j'ai pas fait gaffe. Je regarderai ça demain pour te dire. Mais je crois que c'est en début de semaine."

Il est vrai qu'il n'avait absolument pas pensé à demander à Yoshiki ou se renseigner auprès de Reika, trop occupé à penser au châtain tout au long de sa journée. Il s'en rendait compte à présent, Saga ne quittait presque jamais ses pensées.

Ils mangèrent tout en discutant, le châtain lui racontant plus en détail comment s'était passée sa journée, comment était les autres membres du groupe, et touts sortes d'autre choses en rapport avec sa nouvelle activité, Tora l'écoutant en hochant la tête, presque distraitement, souriant par moments. Saga avait l'air heureux, avec ce nouveau groupe. Et même s'il partageait sa joie, il ne cessait de se demander comment leur relation évoluerait, s'il en arrivait à être vraiment connu. Malgré ses dires, il avait terriblement peur de le perdre, et si ça arrivait... il savait qu'il en souffrirait terriblement. Ces six semaines de convalescences les avaient considérablement rapprochés, il en était conscient...

"Je vais prendre une douche et on va au lit? Je suis fatigué, je ne tiendrai pas longtemps, ce soir..." prétexta-t-il en se levant pour rejoindre la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:08

"Oh, d'accord je vois. Ouais, faut déjà que tu bosses un peu de ton côté avant de pouvoir t'intégrer à leurs répétitions. Si tu veux, je pourrais regarder un peu leur partie à la guitare pour t'accompagner, a peut être amusant. Ca fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble..."

"Ah oui ! Ca serait vraiment cool, j'adore jouer avec toi, ça me manque vraiment."

"Oh euh... je ne sais pas, j'ai pas fait gaffe. Je regarderai ça demain pour te dire. Mais je crois que c'est en début de semaine."

"Hum, ok. Comme ça, je pourrais m'arranger pour être disponible les mêmes jours que toi, ça serait mieux."

Ils terminèrent de manger, Saga lui racontant sa journée, les détails du groupe, de leur tournée, lui expliquant tout ce qu'il avait déjà appris. Il était vraiment emballé par cette nouvelle opportunité et la façon dont les choses semblaient parties pour avancer.

"Je vais prendre une douche et on va au lit? Je suis fatigué, je ne tiendrai pas longtemps, ce soir..."

"Pas de souci. Je vais faire la vaisselle pendant ce temps."

Il ramena les deux plateaux à la cuisine, commençant à nettoyer la vaisselle tout en laissant Tora aller sous la douche. Il n'avait plus besoin d'aide à présent et même s'il l'aurait bien accompagné, leur relation n'était pas encore avancée pour qu'il le propose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:36

"Ah oui ! Ca serait vraiment cool, j'adore jouer avec toi, ça me manque vraiment."

Lui aussi, ça lui manquait un peu. Avant, quand ils étaient encore tout jeunes, ils passaient leurs journées à jouer tous les deux. Mais maintenant qu'il allait avoir de vrais musiciens à ses côtés, sans doute qu'il allait trouver son niveau minable...

"Hum, ok. Comme ça, je pourrais m'arranger pour être disponible les mêmes jours que toi, ça serait mieux."

Le barman sourit, touché par cette attention. Oui, ce serait vraiment bien qu'ils puissent avoir quelques journées ensemble. Ca leur permettrait de se voir un peu plus que simplement le soir ou le matin au réveil.

"Pas de souci. Je vais faire la vaisselle pendant ce temps."

Soulagé qu'il ne lui pose pas de questions sur son désir d'écourter la soirée, il fila sous la douche, prenant son temps pour se préparer. Il ne savait absolument pas comment s'y prendre pour dire la vérité à Saga. Et il ne savait absolument pas quelle serait sa réaction.

Finissant par quitter la salle de bain, il se traîna jusqu'à leur chambre, se glissant sous les draps frais, impatient que le châtain le rejoigne pour bénéficier de sa douce chaleur à ses côtés mais en même temps redoutant l'instant où il se confierait à lui. Et quand enfin il vint le rejoindre, Tora ne put s'empêcher de tendre les bras pour l'inviter à venir s'y blottir.

"Désolé de te laisser encore faire toutes les tâches ménagères... Dès que je pourrai mieux me tenir sur mes jambes je m'y remettrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:42

Lorsque Saga termina de faire la vaisselle et de ranger la cuisine, il rejoignit Tora qui était déjà allongé sous la couette. Il se mit en boxer, souriant en voyant le brun lui tendre les bras, entre lesquels il vint se blottir, enroulant ses bras autour de la taille de son ami, nichant son visage dans son cou.

"Désolé de te laisser encore faire toutes les tâches ménagères... Dès que je pourrai mieux me tenir sur mes jambes je m'y remettrai..."

Saga sourit, embrassant le cou du brun avant de relever les yeux vers lui.

"T'en fais pas, ce n'est qu'un peu de vaisselle..."

Quant aux repas, il aimait bien cuisiner pour Tora, alors ça ne le dérangeait vraiment pas.
Il revint se blottir dans le cou de son partenaire, ses doigts caressant doucement et machinalement le bas de son dos. Heureusement qu'ils avaient pu garder une relation aussi fusionnelle malgré l'amnésie de Tora... Saga serait mort de désespoir s'il n'avait pas pu être aussi proche de lui, après tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:54

"T'en fais pas, ce n'est qu'un peu de vaisselle..."

Le bassiste était venu se lover contre lui, ses bras enroulés autour de son corps alors qu'il embrassait son cou de temps à autre, le faisant frissonner à chaque fois que ses lèvres effleuraient sa peau. Cette sensibilité, il ne l'avait jamais eue avec personne d'autre avant... Il ferma les yeux un instant, savourant la chaleur qui commençait graduellement à envahir son corps à la présence du châtain contre lui. Il se sentait si bien, quand il pouvait le serrer dans ses bras...

Il quémanda alors ses lèvres pour un baiser tendre et passionné, glissant ses doigts dans ses cheveux alors que sa langue jouait avec la sienne de manière coquine, lui arrachant bien vite soupirs et gémissements. Son autre main se perdit sur sa hanche avant de remonter vers son ventre, son coeur s'accélérant déjà follement à ce contact pourtant très banal.

"Saga... caresse-moi..." murmura-t-il contre ses lèvres.

Il voulait voir... voir l'effet que son ami allait exercer sur son corps, le comparer avec tout ce qu'il avait -ou plutôt n'avait pas ressenti- avec Uruha quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:00

Rapidement et pour le plus grand plaisir de Saga, Tora vint quémander un baiser, leurs lèvres se retrouvant avec plaisir. Les doigts du brun s'étaient posés sur la hanche de Saga, remontant vers son ventre, le faisant délicieusement frissonner, lui même continuant de caresser le creux de ses reins, se rapprochant de lui.

"Saga... caresse-moi..."

Son coeur rata un battement à ces mots. Ah, il n'en fallait pas beaucoup plus de la part de Tora pour le rendre complètement fou de désir. Il l'embrassa encore, ses doigts se glissant dans son boxer, effleurant son entrejambe, avant de s'enrouler autour, la stimulant d'abord lentement, accélérant peu à peu.
Sa main libre était descendue vers les fesses du brun, les massant, leurs lèvres ne se quittant pas. Ah, c'était tellement mieux, depuis que Tora avait retiré tous ses plâtres. Il n'avait plus peur de le blesser, de le gêner, et il pouvait profiter totalement du corps de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:18

Saga ne se fit absolument pas prier, redoublant d'ardeur dans ses baisers tandis que sa main se glissait instantanément dans on boxer pour s'occuper de sa virilité qui s'était éveillée dès qu'il avait posé les doigts dessus. Et il ne lui fallut que quelques secondes pour faire monter en lui le désir et lui arracher de nouveaux gémissements de plaisir.

Bon sang, tout était clair. Il savait parfaitement pourquoi Uruha ne lui avait fait aucun effet. Il aurait pu le toucher autant qu'il le voulait, même avec toute son expérience et son habileté, jamais son corps n'aurait répondu positivement à ses avances. Il ne pouvait pas. Parce qu'il appartenait déjà à une seule personne. Il venait de s'en rendre compte.

Le brun posa alors ses mains sur le torse de son amant, le repoussant légèrement pour le faire cesser ses activités, plongeant son regard dans le sien tandis que son coeur s'emballait brutalement. Il fallait qu'il ose...

"Saga... je..."

Il hésita, plus nerveux que jamais. Et si leur relation changeait du tout au tout après ça et qu'il ne voulait plus de leurs moments d'intimité? Il regretterait d'avoir parlé. Mais en même temps, ne regrettait-il pas déjà depuis dix ans de ne l'avoir jamais retenu à ses côtés?

"Je crois que je suis tombé amoureux de toi..."
finit-il par murmurer, sans le quitter des yeux, attendant anxieusement une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:24

Tora ne tarda pas à gémir de plaisir en réponse à ses caresses, Saga continuant en accélérant peu à peu le rythme. Et puis finalement, le brun le repoussa légèrement, à la surprise du bassiste qui s'interrompit.

"Saga... je..."

Sans savoir pourquoi, Saga sentit son coeur s'accélérer. Il le regarda droit dans les yeux, sans rien dire, attendant seulement qu'il poursuive.

"Je crois que je suis tombé amoureux de toi..."

Cette fois ci, le coeur du bassiste fit un réel bond dans sa poitrine, en même temps qu'un large sourire étirait ses lèvres. Bon sang, même la première fois qu'ils s'étaient mutuellement avoué leurs sentiments, Tora ne lui avait pas dit les choses aussi clairement. Cette déclaration, de sa part, il en avait toujours rêvé et il avait fallu qu'il perde la mémoire pour ça...
Bien entendu, Saga ne resta pas sans réaction. Prenant son visage entre ses mains, il pressa ses lèvres contre celles du brun, le serrant contre lui, avant de murmurer :

"Oh Tora... Ca fait tellement longtemps que j'attends que tu me dises ça... Je t'aime... Je t'aime tellement. Depuis toujours."

Ah ça faisait tellement de jours, tellement de semaines qu'il se retenait de prononcer ces mots, qu'il gardait ses sentiments pour lui et faisait de son mieux pour garder une relation amicale avec Tora. Enfin il pouvait lui faire part de ce qu'il ressentait et il se sentait libéré d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:09

Tora sentait son coeur sur le point de s'arrêter en lisant toutes sortes d'émotions diverses animer le visage de son ami, craignant réellement qu'il s'enfuit en courant en n'obtenant aucune réponse de sa part. Mais il finit par lui adresser un large sourire avant de prendre son visage entre ses mains pour l'embrasser, et le barman sentit alors une immense vague de soulagement traverser son corps.

"Oh Tora... Ca fait tellement longtemps que j'attends que tu me dises ça... Je t'aime... Je t'aime tellement. Depuis toujours."

Le brun regarda alors Saga avec tendresse, glissant ses doigts dans ses cheveux pour de douces caresses, son coeur bondissant allégrement contre sa poitrine. Alors... c'était partagé? Réellement?

"Depuis toujours? Vraiment? Woh..." murmura-t-il en le serrant contre lui et embrassant son visage. "Mais je crois bien que moi aussi. J'ai vraiment souffert, quand tu es parti pour Kyoto. Je n'aurais jamais du te laisser partir."

Il s'en était rendu compte au fur et à mesure que les jours passaient, que Saga lui était devenu indispensable. Et que depuis qu'ils se connaissaient, il avait tenu à lui bien plus que si c'était un simple ami. Mais il lui avait fallu plus de dix ans et une amnésie pour réaliser que ce qu'il éprouvait pour lui, c'était de l'amour, tout simplement.

"Ah, je suis désolé... les déclarations, avec les belles mises en scène et la musique romantique, c'est pas trop mon truc. J'espère que t'attendais pas un truc trop sophistiqué de ma part."
s'excusa-t-il en riant.

Plongeant son regard brillant d'amour dans le sien, il scella leurs lèvres en un baiser empli de tendresse, avant de souffler une nouvelle fois :

"Je t'aime Saga. Je te promets que tu seras le seul homme dans ma vie... et dans mon lit."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:19

"Depuis toujours? Vraiment? Woh... Mais je crois bien que moi aussi. J'ai vraiment souffert, quand tu es parti pour Kyoto. Je n'aurais jamais du te laisser partir."

Saga sourit en réponse, plus heureux qu'il ne l'avait été ces dernières semaines. Enfin, les choses redevenaient comme avant. Même sans ses souvenirs, Tora était tombé amoureux de lui, une seconde fois. Et ça avait peut être encore plus de signification que s'il s'était seulement rappelé avoir déjà eu des sentiments pour lui.

"Et je n'aurais jamais du partir... Mais je n'ai plus l'intention de m'en aller, je reste avec toi maintenant."

"Ah, je suis désolé... les déclarations, avec les belles mises en scène et la musique romantique, c'est pas trop mon truc. J'espère que t'attendais pas un truc trop sophistiqué de ma part."

Le bassiste rit à son tour, caressant sa joue. Ah ça avait été une déclaration inespérée, tout de même. La dernière fois, il avait seulement réussi à écrire ce qu'il ressentait sur un papier alors là... Il était terriblement heureux.

"J'attendais juste ces mots de ta part, le reste c'est secondaire!"

Le brun revint l'embrasser, Saga plongeant ses doigts dans ses cheveux, le serrant contre lui. Jamais il n'aurait pensé que la soirée se finirait aussi bien!

"Je t'aime Saga. Je te promets que tu seras le seul homme dans ma vie... et dans mon lit."

Le bassiste sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, se blottissant contre lui.

"C'est déjà le cas pour moi. Il n'y aura jamais personne d'autre que toi dans ma vie."

Bon, il ne comptait pas les clients qu'il avait eu... Tora n'était plus au courant de tout ça et ça ne servait à rien d'en parler. Ils étaient de nouveau ensemble et Saga se sentait terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:19

"Et je n'aurais jamais du partir... Mais je n'ai plus l'intention de m'en aller, je reste avec toi maintenant."

"De toute manière je ne te laisserai plus partir. Si tu veux t'en aller, alors je te suivrai. mais je ne laisserai plus la vie nous séparer"

Il avait fait cette erreur une fois, il ne la ferait pas deux. Il s'en faisait la promesse.

"J'attendais juste ces mots de ta part, le reste c'est secondaire!"

Heureusement que Saga n'était pas non plus du genre hyper romantique non plus. Sinon il aurait sans doute été déçu de cette confession impromptue. Ils se contentèrent de s'embrasser, encore et encore, étroitement enlacés comme s'il ne voulaient plus jamais se lâcher.

"C'est déjà le cas pour moi. Il n'y aura jamais personne d'autre que toi dans ma vie."

Glissant ses doigts le long de sa colonne vertébrale pour nicher sa main au creux de ses reins, il caressa son visage et son cou de son autre main sans cesser de l'embrasser ici et là, son coeur brûlant d'une agréable chaleur.

"Dis... on était déjà en couple, avant que je ne perde la mémoire, pas vrai?" lui demanda-t-il.

Cela expliquerait alors beaucoup de chose. Pourquoi ils habitaient ensemble, pourquoi ils ne couchaient que l'un avec l'autre, et pourquoi il avait cette irrépressible envie de lui dire qu'il l'aimait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:27

"De toute manière je ne te laisserai plus partir. Si tu veux t'en aller, alors je te suivrai. mais je ne laisserai plus la vie nous séparer"

Saga sourit, caressant sa joue. Cette idée lui plaisait... La vie les amènerait peut être à bouger, dans le futur, mais s'ils restaient ensemble, ça irait toujours. Il revint capturer ses lèvres en réponse, l'enlaçant étroitement en se collant à lui. Ah ça faisait tellement longtemps qu'il se retenait... Il était vraiment heureux de cette déclaration soudaine, presque inattendue. L'une des mains du plus âgé se posa dans le creux de ses reins, faisant frissonner Saga.

"Dis... on était déjà en couple, avant que je ne perde la mémoire, pas vrai?"

Saga hésita une seconde avant d'hocher la tête. De toute façon maintenant, ils étaient de nouveau ensemble et Tora l'avait deviné alors, ce n'était plus la peine de lui cacher ça.

"Oui... Je n'ai pas voulu te le dire parce que... Ca ne servait à rien que tu te forces à être en couple avec moi. Il fallait que tes sentiments reviennent avant."

Et maintenant que c'était le cas, ils allaient pouvoir reprendre leur vie à deux et Saga n'avait plus à s'inquiéter d'Uruha ou de qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:58

"Oui... Je n'ai pas voulu te le dire parce que... Ca ne servait à rien que tu te forces à être en couple avec moi. Il fallait que tes sentiments reviennent avant."

Tora sourit. En effet, il comprenait très bien ce qu'il voulait dire par là. Il n'aurait vraiment pas su comment réagir et se comporter avec lui s'il lui avait dit de but en blanc qu'ils sortaient ensemble dès qu'il avait repris conscience à l'hôpital. Et en même temps, il réalisait maintenant combien ça avait du être dur pour le châtain de vivre avec la crainte que ses sentiments ne soient plus jamais partagés.

"Oui. Et tu as eu raison. Mais je crois qu'amnésique ou pas, mon coeur t'appartient depuis toujours. Je suis désolé, si je t'ai fait souffrir à cause de ça."

Il conclut sa phrase en s'excusant par un nouveau baiser langoureux, faisant tout aussitôt basculer Saga sur le matelas pour prendre place au dessus de lui. Il était le seul qu'il aimait, et qu'il désirait, il en avait eu la preuve un peu plus tôt. Son corps n'appartenait qu'au musicien. Et il comptait bien le lui faire savoir, et pouvoir enfin librement laisser ses sentiments se libérer dans leur étreinte, sans plus aucune restriction.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:06

"Oui. Et tu as eu raison. Mais je crois qu'amnésique ou pas, mon coeur t'appartient depuis toujours. Je suis désolé, si je t'ai fait souffrir à cause de ça."

Une nouvelle fois, le bassiste sentit ses lèvres s'étirer d'un large sourire. Tora ne lui laissa cependant pas le temps de répondre, l'embrassant une nouvelle fois en le faisant basculer sur le matelas, les bras du châtain s'enroulant autour de lui.
Lorsqu'il put de nouveau parler, il murmura :

"Tu n'étais pas responsable... Maintenant, ça n'a plus aucune importance..."

A son tour il captura ses lèvres, glissant une nouvelle fois ses mains dans le boxer du brun, massant ses fesses. Enfin, il allait pouvoir s'abandonner entièrement à Tora, sans avoir à faire attention à ce qu'il disait. Les choses étaient revenues à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:44

"Tu n'étais pas responsable... Maintenant, ça n'a plus aucune importance..."

Il se jeta aussitôt sur ses lèvres, visiblement désireux de pouvoir profiter de son corps sans plus aucune restriction. Et ce n'était pas lui qui allait l'en empêcher, bien au contraire. Il grogna de désir lorsqu'il sentit de nouveau ses mains masser ses fesses, mordillant ses lèvres en retour avant d'approfondir leur baiser, laissant la passion prendre le dessus sur un fond de tendresse.

Alors qu'ils s'embrassaient toujours, il laissa ses mains dériver sur son corps, retraçant chacune de ses courbes si délicates du bout de ses doigts, souriant en sentant sa peau frissonner et répondre à chacune de ses sollicitations. Rapidement, il s'attarda sur les zones érogènes de son corps, effleurant ses tétons, son aine, délaissant enfin ses lèvres pour embrasser son cou, alors que son entrejambe venait se presser et se frotter de manière tentatrice contre le sien.

"Ton corps me rend fou, Saga... Depuis que je t'ai toi, plus aucun autre homme ne présente d'intérêt pour moi. Je ne vois plus que toi..." chuchota-t-il avant de mordiller délicatement ses boutons de chair, son corps s'embrasant un plus en entendant les délicieux couinement de son partenaire sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:52

Alors que leurs lèvres semblaient ne plus jamais vouloir se quitter, Saga frissonna en sentant les doigts de Tora glisser sur son corps. Il effleura chacun des endroits les plus sensibles de son anatomie, faisant soupirer le bassiste contre ses lèvres, qu'il délaissa finalement pour venir embrasser son cou, leurs bassins entrant en contact de façon plus que délicieuse, Saga ne pouvant retenir un gémissement.

"Ton corps me rend fou, Saga... Depuis que je t'ai toi, plus aucun autre homme ne présente d'intérêt pour moi. Je ne vois plus que toi..."

"J'espère bien..." murmura le châtain, avant de gémir alors que son amant mordillait ses tétons. "Tu es et restera toujours le seul..."

Ses mains remontèrent le long du dos du brun, passant sur son torse pour retracer les détails de sa musculature, effleurant à son tour ses boutons de chair. Saga plongea finalement une main dans les cheveux de son compagnon, l'autre revenant caresser son entrejambe, terriblement impatient qu'il passe aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:33

"J'espère bien... Tu es et resteras toujours le seul..."

Tora sourit à ses mots. Il n'avait aucun mal à croire en sa sincérité, d'autant plus qu'il était fidèlement resté à ses côtés durant toute sa convalescence, malgré la perte de ses souvenirs. Et même si le bassiste faisait maintenant parti d'un groupe et allait sans doute voyager et faire tout un tas de rencontres, il lui faisait confiance en tout point.

Les mains de son amant glissèrent le long de son corps, s'attardant à son tour sur ses zones érogènes, le faisant grogner et gémir de plaisir, encore plus lorsqu'il sentit ses doigts revenir se loger sur son entrejambe, terminant de l'exciter totalement. Ah, il avait envie de lui sauter dessus sans plus de cérémonie, mais en même temps il voulait prendre son temps et lui faire ressentir tout son amour.

"Saga..." murmura-t-il en un soupir, retirant le boxer du plus jeune, faisant de même avec le sien.

Il attrapa alors rapidement son tube de lubrifiant dans sa table de nuit pour en enduire ses doigts, les glissant tout aussitôt entre ses jambes pour le préparer rapidement, se délectant de chacun de ses gémissements, le dévorant du regard.

"Tu es beau, Saga... Quand tu ressens du plaisir..."


Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:04

"Saga..."

Ce dernier releva les yeux vers son amant, échangeant un regard complice avec lui, le brun retirant leurs deux boxers, avant d'attraper du lubrifiant, ses doigts disparaissant entre les cuisses du bassiste qui se cambra en laissant échapper un gémissement.

"Tu es beau, Saga... Quand tu ressens du plaisir..."

"Tora..." souffla-t-il en passant ses bras dans son dos, le rapprochant de lui. "Prends-moi, maintenant..."

Les sensations seraient forcément encore plus fortes, maintenant que Tora avait pris conscience de ses sentiments. Rien que dans ses caresses, ça n'avait plus rien à voir et le bassiste savait déjà qu'il allait adorer ces nouvelles retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-   Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: