Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 3 Sep - 17:45

Cela faisait près d'un mois que Tsubasa avait quitté le Velvet et était sous les ordres de Rian. Professionnellement, tout se déroulait à merveille. Il avait parfaitement bien appris son travail, guidant les clients sans faillir, renseignant tout ceux qui nécessitaient un renseignement avec le sourire. Ses collègues l'appréciaient, et il n'était pas rare qu'on l'invite à aller boire un verre ou manger après ses heures, ce qu'il acceptait la plupart du temps avec grand plaisir, Rian étant parfois occupé jusque tard dans la soirée. En parallèle, il continuait bien évidemment à se rendre à son école de stylisme, étudiant avec tout autant de sérieux qu'auparavant.

Comme prévu, il se faisait passer pour le frère de Rian, se contraignant à garder une certaine distance avec lui lorsqu'ils se trouvaient en présence de collègues. C'était difficile pour le petit châtain qui n'avait qu'une seule envie à chaque fois qu'il croisait son amant, lui sauter au cou. C'était difficile de devoir contenir toute l'affection qui bouillonnait en lui, mais il savait qu'ils n'avaient pas le choix, le plus âgé n'ayant toujours as avoué la vérité à ses géniteurs.

Entre eux, toutefois, tout était au beau fixe. Il passait toutes leurs soirées et week-ends ensembles, Rian lui faisant découvrir de nouveaux coins de Tokyo qu'il ne connaissait pas encore, le plongeant petit à petit dans le monde huppé qu'il avait l'habitude de fréquenter mais qui était totalement inconnu du plus petit. Et bien évidemment, ils profitaient de leurs moments d'intimité pour se câliner l'un l'autre, témoignant ainsi de leur amour grandissant au fil des jours.

Mais malgré cette situation idyllique, Tsubasa n'avait toujours pas réussi à s'offrir entièrement à son partenaire. Si les préliminaires étaient devenus monnaie courante entre eux et qu'il s'était vite familiarisé avec les caresses en tout genre pour les mener à la jouissance, il n'arrivait toujours pas à se décider à passer ce cap et refusait avec gêne lorsque Rian lui faisait comprendre qu'il en voulait plus. Et si celui-ci lui assurait toujours avec le sourire que ce n'était pas grave et qu'il attendrait le temps qu'il fallait, Tsubasa voyait bien que le brun commençait à s'impatienter et était terrifié à l'idée qu'il puisse le tromper par frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 3 Sep - 18:11

Tsubasa s'était parfaitement intégré dans l'équipe de Rian. Les autres appréciaient sa bonne humeur constante, son sourire toujours largement affiché sur son visage et son enthousiasme à être le plus professionnel possible. Même ses clients lui disaient souvent à quel point le chargé d'accueil était agréable et serviable et Rian en était ravi. Il savait qu'il avait fait le bon choix en lui offrant ce poste et il était beaucoup plus serein depuis que son compagnon n'était plus coincé dans cet horrible hôtel de passe à voir défiler des clients potentiels toute la journée. Même s'il en avait été client longtemps, Rian ne pouvait s'empêcher de frissonner à l'idée de ce qui aurait pu arriver à son compagnon s'il était resté là bas plus longtemps...

Leur relation avançait tranquillement. Rian avait fait en sorte de placer les jours de repos de Tsubasa en même temps que les siens, afin de pouvoir profiter de sa présence un maximum et ils sortaient souvent, le brun l'invitant au restaurant, l'emmenant visiter tous les recoins possibles de Tokyo, savourant de pouvoir enfin vivre une relation dans laquelle il s'épanouissait. Il était juste un peu frustré de ne pas pouvoir totalement profiter de son partenaire mais... Il continuait de faire preuve de patience, faisant de son mieux pour le rassurer, amener la chose doucement, attendant désespérément que le plus jeune se sente prêt à passer ce cap.

Ils étaient justement installés dans leur lit ce soir là, torses-nus. Tsubasa était installé sur le côté, Rian collé à son dos, une main jouant avec l'un de ses tétons, l'autre glissé dans son pantalon de pyjama, caressant doucement son bas ventre, pendant qu'il mordillait son oreille, murmurant d'une voix pleine d'espoir.

"Tsuba'... J'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 3 Sep - 19:20

"Tsuba'... J'ai envie de toi..."

Les deux hommes étaient allongés dans leur lit, l'un contre l'autre, les mains du brun se promenant de manière coquine sur le corps de son partenaire qui soupirait déjà de plaisir et d'envie que ces délicieuses caresses continuent jusqu'à le mener à ce paradis éphémère qu'est l'orgasme. Mais visiblement, son amant en désirait davantage, et le châtain se retourna alors pour lui faire face, un petit sourire mutin animant son visage alors qu'il passait ses bras autour du coup de son amant, pressant amoureusement ses lèvres contre les siennes.

"J'ai aussi envie de toi..." chuchota-t-il en réponse, se collant à lui sans cesser de l'embrasser.

A son tour il promena ses doigts sur le corps du brun qu'il avait appris à apprivoiser avec le temps, le sentant frissonner à ce doux contact. Il adorait savoir qu'il procurait du plaisir à celui qu'il aimait, et cela le rassurait toujours, lui donnant confiance en lui pour continuer. Caresses après caresses, embrassant le corps finement sculpté de son partenaire, il finit par arriver à hauteur de son entrejambe qu'il se réjouissait déjà de stimuler de la meilleure façon qui soit, impatient d'entendre Rian gémir son nom de sa voix légèrement rauque quand elle était emplie de désir. Mais en même temps, il était aussi inquiet qu'il lui fasse comprendre qu'il désirait davantage, comme presque à chaque fois. Ce qu'il lui refuserait sûrement, comme d'habitude. Il savait bien que leur relation stagnait dans ce domaine et que Rian finirait par se lasser de lui mais... il avait non seulement peur de l'acte en lui-même, mais avait aussi d'autres blocages dont il n'osait pas vraiment lui parler de peur de les mettre en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 4 Sep - 18:38

Tsubasa lui fit face à ces mots, venant l'embrasser en souriant, caressant sa peau, ses mains descendant déjà vers son entrejambe.

"J'ai aussi envie de toi..."

Ah... Si seulement il pouvait avoir envie de lui de la même façon que lui... A chaque fois, ça se passait de la même façon. Et même si Rian aimait désespérément Tsubasa, il avait très envie de le voir s'offrir à lui entièrement. Il n'avait pas encore tout de lui et ça lui manquait. Alors bien entendu, quand il vint caresser son entrejambe, le brun laissa échapper un gémissement. Mais il attrapa doucement les mains de son compagnon, entrelaçant ses doigts aux siens en le faisant basculer sur le dos, le surplombant en lui souriant tendrement, capturant ses lèvres amoureusement.

"Tsuba'... J'ai envie de toi, entièrement... Dis-moi ce qui te bloque, ce qui t'empêche de t'abandonner à moi..."

Il caressa sa joue, cherchant à comprendre. Est ce qu'il manquait encore de confiance en lui? Est-ce qu'il avait, un moment donné, fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 4 Sep - 19:13

Comme il le craignait, Rian ne semblait pas vouloir simplement se contenter de caresses, les faisant doucement basculer pour prendre sa place de dominant au dessus de lui, et aussitôt le coeur du plus jeune bondit dans sa poitrine pour s'accélérer considérablement.

"Tsuba'... J'ai envie de toi, entièrement... Dis-moi ce qui te bloque, ce qui t'empêche de t'abandonner à moi..."

Gêné, Tsubasa rougit, un peu honteux d'avouer une des causes de son rebut. Détournant le regard pour le poser sur le torse de son compagnon, il murmura à voix basse, comme s'il avait peur d'être entendu :

"Rian... j'ai un peu peur de ce que je vais ressentir... avoir mal... ce genre de choses... Et puis..." continua-t-il avec une hésitation encore plus grande, craignant la réaction de Rian "Si je m'abandonne à toi... j'aimerais que tu sois tout autant à moi... je veux dire... je sais que ton coeur tout entier m'appartient déjà mais... tu n'es pas totalement à moi... tu as une fiancée avec laquelle tu es censé te marier... et tu me fais passer pour ton frère, au travail..."

Il soupira discrètement, finissant pas relever timidement les yeux vers le brun pour observer sa réaction. Il savait très bien que ce n'était pas facile pour lui d'avouer la vérité à sa famille, mais si leur relation venait à durer, ce qu'il souhaitait du fond du coeur, il faudrait bien qu'il passe par là. Car il était hors de question qu'il partage la vie d'un homme marié.


Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 4 Sep - 19:23

Le brun vit son compagnon rougir, baissant le regard, manifestement gêné et il continua de caresser sa joue, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Rian... j'ai un peu peur de ce que je vais ressentir... avoir mal... ce genre de choses..."

"Oh Tsuba'... Tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal..."

"Et puis... Si je m'abandonne à toi... j'aimerais que tu sois tout autant à moi... je veux dire... je sais que ton coeur tout entier m'appartient déjà mais... tu n'es pas totalement à moi... tu as une fiancée avec laquelle tu es censé te marier... et tu me fais passer pour ton frère, au travail..."

Rian interrompit son mouvement à ces mots. Oh... Il n'avait jamais pensé que ça pouvait le travailler autant.. Pas une seule seconde, il n'avait songé à cette possibilité. Et pourtant, c'était tellement logique... Evidemment, qui voudrait être en couple avec un homme marié..?

"Oh... C'est vrai... Que ça ne doit pas être facile à vivre pour toi... Tu aurais du m'en parler avant."

Il embrassa son front, reprenant ses caresses dans ses cheveux, laissant échapper un soupir. Il était peut-être temps pour lui d'assumer ses choix et ses actes et d'être franc avec tout le monde.. Il avait menti trop longtemps, sans aucun doute.

"Tu as raison. Bien entendu, je réagirais de la même façon à ta place. Ecoute, je te promets que je vais parler à mon père. Je vais rompre mes fiançailles, il n'y aura plus que toi, même si c'est déjà le cas dans mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 4 Sep - 19:36

"Oh Tsuba'... Tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal..."

"Oui, je sais bien!! Mais... une première fois, c'est douloureux, non?"

Au Velvet, lorsque Saga avait fait son "éducation", il lui avait dit qu'il aurait sûrement mal, les premières fois, surtout si ses partenaires étaient brusques. Et lui avait succinctement donné quelques techniques pour se préparer au mieux et éviter de trop souffrir mais... tout cela semblait tellement technique et peu agréable qu'il avait vraiment peur de franchir le pas, quand bien même il était fou amoureux de Rian.

Ce dernier sembla presque surpris à la suite de sa réponse, se stoppant dans ses mouvements, et c'est avec crainte que le châtain le fixa, effrayé d'avoir dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

"Oh... C'est vrai... Que ça ne doit pas être facile à vivre pour toi... Tu aurais du m'en parler avant."

"Je... je n'osais pas... je ne voulais pas insister ou te mettre la pression..." murmura-t-il en l'enlaçant, désirant le sentir davantage contre lui.

Le brun ne sembla cependant pas lui en vouloir et reprit ses douces attentions, pour le plus grand plaisir de Tsubasa, rassuré sur l'issu de leur conversation. Il n' aurait pas de dispute au rendez-vous et c'était tant mieux.

"Tu as raison. Bien entendu, je réagirais de la même façon à ta place. Ecoute, je te promets que je vais parler à mon père. Je vais rompre mes fiançailles, il n'y aura plus que toi, même si c'est déjà le cas dans mon coeur."

"Je le sais... je suis désolé de te demander tout ça... mais j'aimerais bien... qu'il n'y ait plus que toi dans ta vie... être ton unique amour comme tu es le mien... sans personne autour pour s'interposer."

Il se redressa pour lui voler un baiser avant de glisser ses lèvres dans son cou. Il l'aimait tellement, il savait que ce serait lui qui lui ravirait sa virginité. Il fallait juste qu'il lui laisse encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 4 Sep - 19:48

"Oui, je sais bien!! Mais... une première fois, c'est douloureux, non?"

"Oui... C'est vrai... C'est un risque. Mais je ferais en sorte que ça le soit le moins possible."

"Je... je n'osais pas... je ne voulais pas insister ou te mettre la pression..."

"Tu ne dois pas avoir peur de me dire quoique ce soit... Je préfère que tu me fasses part de tes craintes et de tes doutes plutôt que tu gardes ça pour toi..."

Tsubasa resserra son étreinte autour du corps de Rian, le rapprochant de lui, Rian embrassant doucement ses lèvres.

"Je le sais... je suis désolé de te demander tout ça... mais j'aimerais bien... qu'il n'y ait plus que toi dans ta vie... être ton unique amour comme tu es le mien... sans personne autour pour s'interposer."

"Tu l'es déjà. Mais je comprends. Je te promets que je vais faire le nécessaire rapidement..."

Il savait bien qu'il risquait de perdre sa place. Son travail, son entreprise... Tsubasa aussi du coup. Ils se retrouveraient tous les deux au chômage et même si Rian avait un compte en banque relativement bien pourvu, il ne pourrait pas les entretenir tous les deux éternellement. Mais si c'était important pour leur relation, alors ils trouveraient une solution et un moyen d'avancer malgré tout, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 4 Sep - 20:07

"Tu ne dois pas avoir peur de me dire quoique ce soit... Je préfère que tu me fasses part de tes craintes et de tes doutes plutôt que tu gardes ça pour toi..."

Tsubasa hocha la tête avec un petit sourire. Il avait raison, une relation saine devait être basée sur la confiance et l'échange, et il n'aurait pas du garder ses appréhensions pour lui.

"Je suis désolé, mon chéri. Je te dirai tout, à présent!" lui promit-il avec un grand sourire, l'embrassant à maintes reprises pour se faire pardonner.

"Tu l'es déjà. Mais je comprends. Je te promets que je vais faire le nécessaire rapidement..."

"Merci..." murmura-t-il en posant son regard empli d'amour sur le brun, ses bras fermement noué autour de son corps.

Le plus âgé sembla se plonger alors dans ses réflexions, le délaissant subitement, et Tsubasa fit la moue. Ils étaient bien partis pour un câlin, mais voilà que l'atmosphère semblait s'être refroidie, et il s'en voulait un peu d'avoir tout cassé. Caressant sa joue du dos de ses doigts, il se cambra doucement contre lui pour frotter son corps au sien, le rappelant à la réalité. En attendant, ils pouvaient bien reprendre là où ils en étaient et faire comme d'habitude, non?

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 7:10

"Je suis désolé, mon chéri. Je te dirai tout, à présent!"

Rian sourit alors que son compagnon venait l'embrasser à plusieurs reprises, le serrant contre lui, passant encore ses doigts dans ses cheveux. Ca ne servait à rien d'espérer une relation saine et durable, si Tsubasa n'osait pas lui dire ce qui le tracassait...

"Oui, je préfère savoir si quelque chose ne va pas..." murmura-t-il avant de l'embrasser à nouveau.

Rian se perdit alors dans ses pensées, essayant d'imaginer ce qu'il pourrait faire s'il perdait son travail, son entreprise... Mais Tsubasa semblait encore en quêté d'attention et il le sentit se cambrer contre lui, se frottant doucement à lui. Un sourire étira ses lèvres et il se pencha sur son compagnon, capturant ses lèvres.

"Excuse-moi pour ce petit intermède... On ne va pas s'arrêter en si bon chemin..."

Aussitôt ses lèvres repartirent à l'assaut de son corps, mordillant délicatement ses tétons, ses mains se glissant dans le pantalon du plus jeune, caressant ses cuisses, remontant lentement jusqu'à son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 7:25

A son rappel à l'ordre, Rian revint bien vite à lui, souriant tout en reportant son attention sur lui.

"Excuse-moi pour ce petit intermède... On ne va pas s'arrêter en si bon chemin..."

"Ce n'est rien... Mais je veux des câlins!" réclama-t-il avec un large sourire et les yeux brillants d'amour.

Aussitôt, le brun se remit à parcourir son corps de ses lèvres et ses mains, le châtain fermant les yeux pour savourer les frissons qui envahissaient son corps à chaque contact de son amant sur son corps. Dès qu'il posait les mains sur lui, il avait l'impression d'être une tout autre personne, de plonger dans un autre monde, et c'était terriblement agréable et excitant à la fois. Jamais il ne s'était senti aussi bien en compagnie de quelqu'un.

Laissant échapper un petit couinement de plaisir lorsqu'il ressentit les doigts du plus âgé courir le long de son entrejambe, il glissa lui même ses mains sous le boxer de son partenaire pour caresser ses fesses. Ah, c'était sans doute la partie du corps de Rian qu'il préférait! A moins que ce ne soit son torse... Ou ses cheveux! Il rit doucement en se rendant compte qu'il adorait vraiment tout chez son compagnon. L'amour lui était tombé dessus sans prévenir, et maintenant il vivait dans le bonheur le plus parfait avec l'homme de ses rêves. Une bouffée de joie s'emparant de lui à ces pensées, il serra brusquement Rian contre lui, enfonçant ses doigts dans ses cheveux pour faire remonter son visage à hauteur du sien et l'embrasser passionnément avant de couvrir son visage de baisers en riant doucement. Il était réellement pressé que Rian rompe ses fiançailles et lui appartienne totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 7:50

"Ce n'est rien... Mais je veux des câlins!"

Rian eut un léger rire, partant à l'aventure de son corps. Il ne tarda pas à sentir les mains de Tsubasa glisser dans son boxer, laissant échapper un grognement de contentement.
Le pantalon du plus jeune descendit le long de ses jambes, jusqu'au sol où Rian l'envoya choir sans ménagement, posant ses lèvres sur ses cuisses, les parsemant de baisers, remontant jusqu'à son ventre, tout en caressant ses hanches.

Profitant pleinement des gémissements de son amant, Rian enroula ses doigts autour de l'entrejambe de son compagnon, la stimulant lentement, avant de remplacer ses doigts par ses lèvres, sans cesser de caresser ses jambes, résistant à l'envie qu'il avait de passer à l'étape supérieure. Tsubasa lui avait clairement dit que ça le bloquait pour le moment, il ne comptait pas insister et se contenterait de continuer comme ils le faisaient depuis le départ, lui apportant tout de même du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 8:45

Rian comprit très bien l'envie du plus jeune et lui ôta son pyjama entièrement, s'occupant alors de recouvrir son corps de baisers tous plus délicieux les uns que les autres. Gémissant déjà de plaisir, il couina encore davantage lorsque les doigts de son amant vinrent s'enrouler autour de sa virilité, le plus jeune fermant les yeux pour se délecter des ondes de plaisir qui le parcouraient par vagues, avant de soupirer longuement lorsqu'il sentit la douce chaleur de sa langue remplacer ses doigts. Son partenaire était merveilleusement doué pour lui apporter du plaisir, tout du moins c'était ce dont il était fermement persuadé en dépit de son manque d'expérience.

Il avait appris à apprivoiser toutes ces sensations nouvelles au premier abord, appréciant maintenant pleinement tout ce que le plus âgé avait à lui apporter et lui apprendre, sachant que tout ne sera que volupté entre ses bras. Et bien évidemment, il avait envie d'aller plus loin avec lui, de lui offrir son corps, dans son entièreté. Il savait très bien que c'était lui, son prince charmant, l'homme de sa vie, celui à qui il voulait se donner corps et âme. Et il ressentait cette excitation, cette envie d'en avoir plus, de continuer pour découvrir encore davantage du plaisir à deux.

"Rian..." murmura-t-il timidement d'une toute petite voix, baissant son regard sur lui alors qu'il était toujours occupé à le contenter avec application, ses cheveux chatouillant l'intérieur de ses cuisses.

Il ne savait pas comment lui demander ça, aussi se contenta-t-il d'écarter légèrement ses jambes, essayant de lui faire comprendre son désir d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 9:03

"Rian..."

Le brun sentit les cuisses de son compagnon s'écarter, relevant les yeux vers lui, faisant courir ses doigts sur l'intérieur de sa jambe, un petit sourire aux lèvres. Est ce qu'il comprenait bien le message qu'essayait de lui faire passer son compagnon? Il n'en était pas certain, surtout après la discussion qu'ils venaient d'avoir mais... Tsubasa préférait souvent le langage du corps à l'oral, n'osant pas toujours mettre des mots sur ce qu'il ressentait.

Rian choisit la même technique. Il savait que s'il lui posait la question directement, Tsubasa se mettrait à rougir et à bafouiller, gêné de lui répondre et Rian ne voulait pas le mettre dans l'embarras. Il se contenta donc d'effleurer l'entrée de son corps de son doigt, lui faisant comprendre son envie par un appui léger, surveillant ses réactions, sans jamais cesser ses stimulations buccales et ses caresses sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 17:33

Rian sembla très bien comprendre ce qu'il désirait, glissant sa main entre ses cuisses pour effleurer cette partie intime de son corps, le faisant couiner de nouveau. Son coeur se mit à battre la chamade à l'idée de se lancer sur ce terrain inconnu pour lui, tant d'excitation que d'appréhension. Mais le brun lui avait bien dit qu'il ne le ferait pas souffrir et il lui faisait entièrement confiance. Et puis, ça resterait au stade de préliminaires encore, il allait juste lui apporter du plaisir de manière différente.

Ses doigts resserrés autour des cheveux de son partenaire, il ferma les yeux, prenant une lente respiration tout en attendant qu'il continue, impatient et anxieux à la fois, ne sachant pas à quoi s'attendre comme sensations. Est-ce qu'il allait avoir mal? Est-ce que ça allait être désagréable? Est-ce qu'il allait ressentir du plaisir directement? Quel genre de plaisir? Il savait que beaucoup se donnait du plaisir en solitaire même pour ce genre de choses, mais lui n'avait jamais osé ni même ressenti le besoin de se toucher de la sorte. Il ne se masturbait que très rarement, qui plus est. C'était vraiment Rian qui lui avait fait découvrir combien le plaisir sexuel peut-être appréciable, et maintenant qu'il y avait goûté, il aurait du mal à s'en passer.

"Rian..." souffla-t-il de nouveau d'une petite voix, son coeur battant toujours à un rythme effréné.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 17:47

Rian entendit son compagnon couiner et releva les yeux vers lui, un peu inquiet, sans savoir s'il avait bien comprit les désirs de son partenaire. Mais Tsubasa ne le repoussa pas, il avait seulement fermé les yeux, agrippant les cheveux de Rian et ce dernier en conclut qu'il voulait réellement qu'il continue, souriant à cette pensée. Il lui faisait suffisamment confiance pour s'offrir à lui entièrement, finalement?

Lentement, le plus âgé fit pénétrer une phalange dans son corps, enfonçant le reste de son doigt lentement, progressivement. Il s'était redressé, cessant sa masturbation buccale afin de surveiller les réactions de son amant, terrifié à l'idée de lui faire mal ou de l'effrayer. De sa main libre, cependant, il n'avait pas cessé de caresser son entrejambe, afin que le plaisir prenne le pas sur une éventuelle gêne qu'il ressentirait sans aucun doute.

"Rian..."

"Arrête-moi si quoique ce soit te déplaît..." murmura le brun en embrassant son partenaire.

Il avait totalement enfoncé un doigt, le bougeant maintenant lentement, laissant le temps à Tsubasa de découvrir ces nouvelles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 18:23

Rian le pénétra avec lenteur et précaution, son doigt glissant en lui tout doucement, et Tsubasa ne put s'empêcher de se crisper un peu sous cette nouvelle et étrange sensation. Alors ça faisait cet effet là, de se faire pénétrer? Ce n'était pas particulièrement douloureux, plutôt gênant, et c'était vraiment... bizarre. Il n'était pas bien sûr d'aimer ça.

D'autant plus que son partenaire avait cessé ses douces stimulations pour le regarder, visiblement tout aussi anxieux que lui, ce qu'il trouva en un sens adorable. Son amant était réellement à l'écoute, et il adorait se sentir ainsi important et au centre de son attention et de ses inquiétudes. Passant ses bras autour de son cou alors qu'il se penchait au dessus de lui pour venir l'embrasser, il lui sourit doucement avant d'unir ses lèvres aux siennes, tendrement, amoureusement, rassuré par ce baiser. S'il y avait quelque chose qu'il aimait plus que tout, c'était les longs câlins dans les bras de son partenaire où ils s'embrassaient pendant de longues minutes.

"Arrête-moi si quoique ce soit te déplaît..."

Tsubasa lui sourit de nouveau pour le rassurer, lisant l'inquiétude dans son regard, portant ses doigts à sa jour pour la caresser.

"C'est... bizarre et gênant. Mais je n'ai pas mal. Et puis... c'est excitant... de me dire... que c'est toi... qui me fait ça." murmura-t-il en rougissant légèrement.

Le brun se mit alors à bouger lentement, le plus jeune essayant de s'accommoder de cette gêne bien particulière qu'il ressentait et qu'il n'aurait su qualifier, embrassant encore et encore les lèvres de son amant pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 18:36

"C'est... bizarre et gênant. Mais je n'ai pas mal. Et puis... c'est excitant... de me dire... que c'est toi... qui me fait ça."

Rian sourit à ces mots, rassuré de savoir que son compagnon n'avait pas mal. Qu'il éprouve une certaine gêne était plutôt normal aussi le brun se sentit-il en droit d'accélérer légèrement ses mouvements en lui. Tsubasa réclamait régulièrement des baisers que Rian lui accordait volontiers, faisant en sorte de le rassurer du mieux qu'il le pouvait, prenant tout son temps pour qu'il s'habitue à lui avant de rajouter un second doigt, tout aussi lentement et délicatement, dévorant le cou du plus jeune de baisers en même temps, cherchant toujours à détourner son attention.

"Je t'aime Tsuba'..." murmura-t-il tout en reprenant ses mouvements, de ses deux doigts cette fois.

A nouveau il l'embrassa, un peu anxieux à l'idée de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 18:52

Alors que Rian accélérait le rythme de ses mouvements, Tsubasa gesticula légèrement sous lui, ressentant d'étrange petits frissons. Etait-ce les signes que le plaisir allait venir bientôt? Ou bien était-ce ça, le plaisir qu'il était censé ressentir? Dans ce cas, c'était un peu décevant... Il s'était toujours attendu à ce que faire l'amour soit quelque chose de fantastique, et après les merveilleux préliminaires que lui dispensait toujours son amant, il s'attendait à quelque chose de vraiment exceptionnel... En même temps, il ne s'agissait ici que de nouveaux préliminaires encore une fois, d'une nouvelle forme certes, mais pas de l'acte en lui-même.

Le plus âgé rajoutant alors un doigt au second et le châtain couina malgré lui. c'était un peu plus douloureux, cette fois, et nettement plus désagréable. Ca le tiraillait déplaisamment malgré la douceur dont faisait preuve son partenaire, et il se mit à se tortiller de nouveau sous lui, cherchant à atténuer cette gêne plus intense.

"Je t'aime Tsuba'..."

Quelques mots d'amour, de nouveaux baisers qui transpiraient tout autant d'amour, et le plus grand reprit ses mouvements en lui, faisant gémir Tsubasa contre ses lèvres cette fois. Son bas ventre venait de se réchauffer brutalement lors d'un de ses allers, lui arrachant une sorte de décharge électrique bien plus appréciable que le reste. Voilà qui devenait intéressant!

"Rian... c'était bon... ça..." souffla-t-il en enfouissant son visage contre son cou, le serrant contre lui tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 18:58

Rian avait bien senti Tsubasa se crisper avec ce second doigt. Mais il faisait de son mieux pour détourner son attention, pour lui apporter moult attentions afin d'atténuer la douleur, l'embrassant régulièrement, caressant son corps de sa main libre et bientôt, il l'entendit gémir contre ses lèvres.

"Rian... c'était bon... ça..."

Oh, intéressant. S'il parvenait à trouver un point sensible, c'est qu'il était sur la bonne voie pour que Tsubasa apprécie vraiment ce nouvel aspect de leur relation.
Rian refit donc exactement le même mouvement, le titillant au même endroit, souriant de le voir se tortiller entre ses doigts.

"Ici, n'est ce pas...? Tu ne ressens plus de douleur du tout?" s'enquit-il en embrassant son cou.

Il adorait savoir qu'il parvenait à lui apporter du plaisir et avait de plus en plus envie de passer aux choses sérieuses et d'écourter ces préliminaires définitivement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 19:12

Sous son indication, Rian sourit et réitéra, faisant de nouveau couiner Tsubasa dont les joues rosirent aussitôt, gêné de s'entendre manifester ainsi son plaisir. C'était nouveau, c'était étrange, mais terriblement bon...

"Ici, n'est ce pas...? Tu ne ressens plus de douleur du tout?"

"Oui, comme ça... encore..." réclama-t-il cette fois-ci complètement cramoisi. "Je n'ai pas mal du tout..."

C'était incroyable comme Rian faisait ce qu'il voulait de son corps, arrivant si facilement à lui donner du plaisir. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit si rapide, craignant de devoir passer par différentes étapes déplaisantes, mais maintenant qu'il s'habituait à l'intrusion, son corps frissonnait à répétitions extrêmement sensible face à cette nouveauté.

Le plaisir était au rendez-vous, doux et léger, et Tsubasa se demanda jusqu'à quelle intensité il pouvait monter. Timidement, alors qu'il s'enivrait d'un nouveau baiser de son amant, il se cambra contre lui, manifestant l'envie d'en recevoir davantage. Il était sûr que ce n'était pas fini, que Rian allait une nouvelle fois lui montrer combien l'amour est une chose merveilleuse, et il attendait avec curiosité et excitation la suite des événements. Se pouvait-il qu'on atteigne l'orgasme de cette manière? Il n'en avait aucune idée, ne s'étant jamais renseigné sur le sujet. Mais son compagnon savait ce qu'il faisait, sans aucun doute, aussi Tsubasa ferma-t-il de nouveau les yeux pour s'abandonner à ses caresses, confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 19:21

"Oui, comme ça... encore... Je n'ai pas mal du tout..."

Une nouvelle fois Rian sourit, ravi de constater qu'il ne faisait que procurer du plaisir à son partenaire. L'entendre gémir ainsi alors qu'il ne faisait que jouer avec ses doigts le rendait encore plus fou de plaisir et il écarta doucement ses doigts l'un de l'autre, cherchant à le détendre un peu, en prévision de la suite, embrassant ses lèvres.

"Est ce que... Tu es prêt à aller plus loin?"

Physiquement, il semblait prêt. Il n'avait plus l'air de souffrir du tout et appréciait ce que faisait Rian. Restait à savoir s'il avait envie de s'offrir à lui entièrement ou s'il avait encore des réserves à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 19:29

Rian continua encore un moment, écartant doucement ses doigts à présent, continuant de se mouvoir en lui, et le plus jeune appréciait chacun de ses mouvements. Il avait l'impression que son corps était plus sensible que jamais à ce genre de caresses. Etait-ce parce que c'était la toute première fois qu'on le caressait de la sorte? Ou bien serait-ce toujours aussi appréciable?

"Est ce que... Tu es prêt à aller plus loin?"

Tsubasa rouvrit les yeux à sa question, posant sur lui son regard un peu perdu.

"Plus loin... comment?" demanda-t-il avec un temps d'hésitation, pas bien sûr de ce que voulait dire son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 19:36

"Plus loin... comment?"

Ah, Tsubasa était tellement innocent... Rian s'en voulait presque de lui ravir ainsi sa pureté! Il sourit doucement, embrassant son front, puis ses lèvres, avant de murmurer à son oreille.

"Tsuba'... Laisse-moi te faire l'amour."

Bien entendu, il s'attendait à un nouveau refus mais... Tsubasa lui avait tout de même prouvé qu'il lui faisait totalement confiance, qu'il était prêt à s'abandonner à lui. Et Rian lui avait prouvé qu'il pouvait lui apporter du plaisir de cette façon, sans le faire souffrir. La seule chose qui pouvait encore bloquer le plus jeune, c'était cette histoire de fiancée et le fait qu'il ne se sentait pas "unique" dans le coeur du brun. Et ça, pour l'instant, Rian ne pouvait rien y faire. Il fallait qu'il ait une conversation avec son père, mais ça ne pouvait se faire dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 5 Sep - 19:52

Son amant lui fit un sourire qui fit chavirer son coeur. Il était tellement beau, il ne se lasserait jamais de le regarder et de l'aimer, il en était sûr. L'embrassant de nouveau très tendrement, il chuchota d'une voix très douce contre son oreille, son souffle le faisant frissonner de plus belle :

"Tsuba'... Laisse-moi te faire l'amour."

Le plus jeune se figea brusquement à ses mots. Il avait mal interprété ses envies, et maintenant il allait devoir le décevoir une nouvelle fois.

"Rian... je... je voulais juste... découvrir ce genre de préliminaires pour commencer... mais je te l'ai dit... je ne suis pas prêt, encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Rian-
Sauter vers: