Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 23:58

"Cette photo va finir encadrée dans le salon, elle est parfaite!"

"Mais non!! T'as pas le droit, je suis horrible là-dessuuus!" protesta le plus jeune en adoptant une moue boudeuse.

Riant toujours, le brun l'entraîna dehors et ils ne tardèrent pas à rejoindre la plage, marchant au bord de l'eau un bon moment, main dans la main, contemplant le soleil disparaitre peu à peu à l'horizon, Tsubasa finissant par venir se blottir dans ses bras tandis qu'il regardait les dernières lueurs s'estomper derrière les immeubles et le pont s'allumer.

Rian l'entraîna alors dans l'herbe pour s'y asseoir, le châtain venant immédiatement prendre place contre son torse, se calant confortablement entre ses jambes alors que les bras de son amant se refermaient autour de sa taille. Sa tête reposée contre son épaule, il observa alors les lumières de la ville qui s'étalait en face d'eux se faire graduellement de plus en plus intenses au fur et à mesure que la nuit s'installait. Il était terriblement bien, là, contre celui qu'il aimait, ce magnifique spectacle sous les yeux, sous l'atmosphère encore tiède de cette fin de journée. Il pouvait sentir le coeur de Rian battre contre son dos, et rien que d'imaginer qu'il lui appartenait au moins un peu faisait battre la chamade au sien. Il était heureux, tout simplement.

Les deux hommes restèrent là un petit moment, silencieux, chacun perdu dans ses pensées, avant que le plus petit ne brise le silence, un peu anxieux. C'était maintenant qu'il voulait mettre en place ce qu'il avait organisé pour fêter leur deux mois de relation.

"Rian... tu as faim? Pour dîner j'ai... réservé une table dans un restaurant." lança-t-il timidement, relevant son regard mi-interrogatif mi-inquiet vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 14:08

"Mais non!! T'as pas le droit, je suis horrible là-dessuuus!"

"Tu es toujours magnifique, Tsuba'" répondit Rian en embrassant sa tempe.

Une fois dehors, dans les bras l'un de l'autre, Rian caressant doucement les hanches du plus jeune, embrassant régulièrement sa joue, sa nuque ou sa tempe, Tsubasa demanda soudain d'une petite voix hésitante :

"Rian... tu as faim? Pour dîner j'ai... réservé une table dans un restaurant."

Surpris, le brun baissa les yeux vers lui. C'était lui qui se chargeait de ce genre de choses, en général.

"Tu as réservé? Je suis curieux de savoir où ! Et oui, bien sûr que j'ai faim, je te suis!"

Les deux hommes se relevèrent, Rian tendant sa main à Tsubasa pour l'aider, le laissant ensuite le guider vers l'endroit où il avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 15:04

Tsubasa put lire la surprise dans le regard de son partenaire et il eut peur l'espace d'un instant que le fait d'avoir pris cette initiative lui déplaise. mais Rian ne tarda pas à lui sourire, visiblement curieux et ravi.

"Tu as réservé? Je suis curieux de savoir où ! Et oui, bien sûr que j'ai faim, je te suis!"

Ils se levèrent alors, le plus jeune sentant alors la crainte de décevoir son amant le reprendre. Si ça se trouve, il n'aimerait pas le restaurant. Peut-être y avait-il déjà mangé un jour et ne l'avait-il pas trouvé bon. Ou bien il n'aimerait pas les plats proposés. Mais il avait bien pris le soin de regarder le menu avant, pour s'assurer que Rian en aime les plats.

Il le conduisit alors à l'intérieur de l'Aqua City, l'emmenant au 5ème étage dans une petite allée reproduisant une ruelle traditionnelle. Il s'arrêta alors devant un restaurant gastronomique, se retournant brièvement vers le brun, un petit sourire timide et crispé sur les lèvres, avant de s'avancer vers la porte pour annoncer leur venue au serveur qui les dirigea à leur table.

Bien évidemment, le châtain avait demandé à réserver près des baies vitrées afin qu'il puissent bénéficier d'une vue imprenable sur la baie de Tokyo et le Rainbow bridge pendant leur dîner. On leur tendit le menu et Tsubasa remercia poliment l'employé qui s'éloigna après leur avoir apporté la bouteille de vin qu'il avait demander à être servie. Ouvrant le menu, il jeta un coup d'oeil vers Rian pour voir s'il appréciait son choix. Il s'était bien assuré que le restaurant propose un large choix de fruits de mer et de viande, sachant que son compagnon en était tout particulièrement friand.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 15:13

Rian suivit Tsubasa jusque dans l'Aqua City. Il le conduisit au bon étage, puis au restaurant en question, le brun regardant autour de lui avec curiosité. Ah, il n'avait jamais mangé ici... Mais le choix lui paraissait vraiment bon, il n'aurait pas pensé que Tsubasa pourrait l'emmener dans ce genre de restaurant.

Le plus jeune s'annonça à l'entrée, avançant jusqu'à leur table, contre la vitre, offrant une vue imprenable sur la baie et la vue sur Tokyo. On leur amena une bouteille de vin et les menus, Rian regardant le nom du vin en esquissant un sourire. Il avait du goût!

"Eh bien... Je ne m'attendais pas à un restaurant de ce genre! Je ne le connais pas, mais tout a l'air vraiment excellent!"

Il ouvrit le menu, le parcourant rapidement, se décidant rapidement pour un menu fruits de mer, servant un verre de vin à Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 15:55

"Eh bien... Je ne m'attendais pas à un restaurant de ce genre! Je ne le connais pas, mais tout a l'air vraiment excellent!"

Un large sourire étira les lèvres de Tsubasa à cette remarque. Il était vraiment heureux de voir que Rian appréciait et ne semblait pour le moment pas déçu. Il voulait lui montrer que lui aussi pouvait choisir de bons restaurants et l'emmener dans des endroits qu'il appréciait, bien plus huppé que ce que le plus jeune fréquentait habituellement.

Plongeant ses yeux sur le menu également, il finit par opter par des tranches de rosbeef accompagnés de légumes, avant de refermer le menu pour plonger ses lèvres dans le vin que venait de lui servir son compagnon. Il s'était renseigné avant de choisir la bouteille, essayant de prendre quelque chose qui conviendrait au palais du brun.

"J'espère que ça te conviendra..." finit-il par murmurer tout timidement, les yeux remplis d'amour.

Il aimerait bien arrêter de passer pour un enfant aux yeux de tout le monde. Non pas qu'il ait honte de ce qu'il était, loin de là. Bien sûr il adorait aller manger des pâtisseries trop mignonnes et collectionnait les peluches en tout genre. Mais il aimerait qu'on puisse aussi voir en lui quelqu'un de sérieux et tout à fait capable de faire des choix seuls sans l'aide de quelqu'un pour le faire à sa place.

Les plats ne tardèrent pas à arriver, les deux hommes se souhaitant bon appétit avant de savourer leur repas, succulent pour le plus grand plaisir de Tsubasa.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 16:15

"J'espère que ça te conviendra..."

Rian sourit, touché que son compagnon fasse tant d'efforts pour lui plaire. Sans doute que ça devait un peu le complexer, qu'ils soient si différents, à la base.

"Le vin est excellent, le cadre magnifique et je suis avec toi. Bien sûr que ça me convient!"

Il lui adressa un tendre sourire, attrapant sa main dans la sienne, en attendant que leurs plats soient servis.
Ce qui ne tarda pas, un serveur leur amenant leurs assiettes, les deux hommes commençant à manger.

"Hum Tsuba', c'est délicieux!"

Il reviendrait! Ce restaurant était un peu caché, mais c'était vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 16:41

"Le vin est excellent, le cadre magnifique et je suis avec toi. Bien sûr que ça me convient!"

Tsubasa ne put que sourire encore davantage. Il était vraiment heureux que son compagnon apprécie cette soirée passée à ses côtés. Et du fond du coeur il espérait pouvoir passer encore des centaines et des milliers de soirées comme celle-ci aux côtés du brun.

"Hum Tsuba', c'est délicieux!"

"C'est vrai? Tu aimes vraiment?" préféra-t-il s'assurer avant de sourire de plus belle, totalement ravi. "J'avais peur de mal choisir, que ça ne te plaise pas, ou que ce ne soit pas bon..." confia-t-il finalement en baissant les yeux sur son assiette, un peu embarrassé.

Les deux hommes profitèrent de leur repas tout en admirant la vue par la fenêtre, leur discussion reprenant bon train maintenant que le plus jeune était soulagé de savoir qu'il ne s'était pas trompé en choisissant cet établissement pour leur dîner. Et alors que le serveur venait tout juste de débarrasser leurs assiettes, les laissant choisir le dessert, Tsubasa émit un petit couinement, se mordillant les lèvres nerveusement.

"Rian... Je... je voulais te donner quelque chose..." commença-t-il d'une petite voix avant de fouiller dans son sac pour en sortir une petite boîte. "Aujourd'hui, ça fait tout pile deux mois qu'on est couple... et même si on passe beaucoup de temps ensemble, je me sens seul dès que tu n'es plus là... alors j'aurais bien aimé que tous les deux... on porte ça..."

Il ouvrit la boite et lui présenta timidement deux chaînes en argent avec en pendentif pour chacun un demi-coeur en or blanc serti de swarovski. Il savait que c'était un peu cliché et idiot, ce genre de collier, et il aurait aimé pouvoir lui offrir un bijou avec de vrais diamants ou pierres précieuses dessus, mais il n'en avait pas les moyens. Aussi avait-il du faire avec ses maigres économies...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:02

"C'est vrai? Tu aimes vraiment? J'avais peur de mal choisir, que ça ne te plaise pas, ou que ce ne soit pas bon..."

"T'en fais pas, c'est vraiment bon!" affirma-t-il en lui souriant.

Ils savourèrent leurs plats tout en discutant et admirant la vue, terminant leurs assiettes rapidement, un serveur leur proposant alors la carte des desserts. Rian s'était plongé dans la lecture du menu lorsqu'il entendit la voix de Tsubasa, relevant les yeux vers lui.

"Rian... Je... je voulais te donner quelque chose... Aujourd'hui, ça fait tout pile deux mois qu'on est couple... et même si on passe beaucoup de temps ensemble, je me sens seul dès que tu n'es plus là... alors j'aurais bien aimé que tous les deux... on porte ça..."

Rian en resta bouche bée. Il s'attendait à tout sauf à ça et avait totalement oublié cette date... Il n'avait pas du tout compté les jours -ce n'était pas vraiment dans ses habitudes- et se sentait à présent particulièrement idiot.
Tsubasa lui présenta les deux colliers et le brun se mordit la lèvre. C'était... Tellement Tsubasa. C'était mignon, adorable et le bijou en lui même était vraiment joli. Nul doute que, même si ce n'était pas de la haute qualité, ça avait du lui coûter cher...

"Tsuba'... Ils sont superbes..." Il en attrapa un, lui laissant le second. "Je suis désolé je... Enfin les dates... J'avais... Oublié."

Ah, il avait peur de faire souffrir Tsubasa en lui disant ça... Mais il ne pouvait pas dire autre chose, il n'avait strictement rien à lui offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:27

Rian sembla tout particulièrement surpris avant de paraître vraiment gêné en réalisant qu'il avait oublié. Mais le châtain ne lui en voulait absolument pas, il savait bien qu'il était occupé et avait d'autres choses à penser que calculer les jours depuis lesquels ils étaient ensemble. Peu étaient ceux qui faisaient ça, d'ailleurs...

"Tsuba'... Ils sont superbes... Je suis désolé je... Enfin les dates... J'avais... Oublié."

"C'est pas grave, je me doutais bien que tu ne comptais pas les jours comme moi..." le rassura-t-il en souriant, soulagé de voir qu'il acceptait le cadeau et semblait même content. "Juste le fait que tu portes le collier me ferait plaisir..."

Ce disant il se leva pour contourner la table et prendre le collier des mains de Rian, venant derrière lui pour le lui attacher avant de passer ses bras autour de lui et embrasser son cou, murmurant tout doucement :

"Je t'aime Rian... Et même si le collier ne symbolise qu'un demi-coeur, le mien t'appartient dans son intégralité."

Il retourna à sa place ensuite, mettant lui-même le sien avant de regarder son amant avec un grand sourire radieux.

"On est inséparable maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:37

"C'est pas grave, je me doutais bien que tu ne comptais pas les jours comme moi... Juste le fait que tu portes le collier me ferait plaisir..."

Un peu rassuré de voir que Tsubasa ne semblait pas lui en vouloir, Rian hocha la tête, lui souriant.

"Bien sûr que je vais le porter."

Le plus jeune se leva alors, attachant lui même le bijou autour du cou du brun qui se laissa faire en relevant ses cheveux.

"Je t'aime Rian... Et même si le collier ne symbolise qu'un demi-coeur, le mien t'appartient dans son intégralité."

Rian attrapa son poignet avant qu'il ne regagne sa place, embrassant ses lèvres rapidement en souriant.

"Le mien aussi. Merci."

Tsubasa s'était vraiment investi dans cet "anniversaire" un peu improvisé, ça le touchait vraiment.

"On est inséparable maintenant!

"On l'était déjà avant! Mais j'aime beaucoup ce symbole."

Un nouveau sourire et ils choisirent un dessert à partager, avant de quitter le restaurant, rentrant tranquillement sur Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:48

"Le mien aussi. Merci."

Il n'en fallait pas plus pour ravir le plus jeune. Le fait de savoir que Rian lui appartenait tout autant que lui suffisait à faire son bonheur. Avec le brun à ses côtés, il avait l'impression de pouvoir tout affronter dans la vie, sans plus jamais avoir à craindre quoi que ce soit.

"On l'était déjà avant! Mais j'aime beaucoup ce symbole."

"Je me sentirai toujours roche de toi, comme ça... et toi aussi!" expliqua-t-il avant de reprendre la carte des desserts.

Les deux hommes choisirent alors ensemble un dessert qui leur plaisait pour le partager, Tsubasa le dévorant avec gourmandise, avant de quitter le restaurant. Bien évidemment, le châtain tint à régler la note malgré les protestations de Rian, ayant spécialement mis de l'argent de côté à cette occasion, avant qu'ils ne reprennent la direction de la station pour rentrer chez eux.

De retour à leur appartement, Tsubasa se jeta contre le brun pour réclamer un câlin, s'étant un tant soit peu retenu tant qu'ils étaient en public. Mais maintenant qu'ils étaient de retour chez eux, loin des regards désapprobateurs, il comptait bien recevoir son quota d'affection pour bien terminer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:06

De retour dans leur appartement, Tsubasa lui sauta au cou, faisant rire le plus âgé. Effectivement, il ne s'en rendait pas vraiment compte sur le moment, mais le châtain devait certainement se faire violence pour refréner ses ardeurs en public et ne pas lui sauter dessus de façon trop impudique. Rian le souleva alors dans ses bras, l'emmenant jusqu'à la chambre, s'allongeant sur le lit à ses côtés, ses deux bras s'enroulant autour de sa taille alors qu'il capturait ses lèvres.

"C'était une journée parfaite. Merci. Il faudra à tout prix qu'on se fasse d'autres petits voyages, un peu plus loin, de temps en temps."

Il glissa ses doigts dans ses cheveux, le serrant encore un peu contre lui. Il avait mit les choses au clair avec sa famille, il n'était plus fiancé, il était entièrement à lui, ils venaient de passer une journée magique... Est ce que quelque chose bloquerait encore Tsubasa ou serait-il finalement prêt à s'offrir totalement à lui, à présent?
L'embrassant encore, le plus âgé laissa ses doigts glisser le long de son dos, jusque dans le creux de ses reins, caressant doucement sa peau, juste assez pour éveiller lentement son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:23

Rian rit, visiblement pas mécontent de cet élan d'affection. Ses bras noués autour de lui, il le souleva pour le porter jusqu'à leur chambre, le déposant délicatement sur le lit avant de venir tout aussitôt s'allonger à côté de lui, se collant à lui pour l'enlacer avec tendresse et l'embrasser. Le châtain couina de plaisir immédiatement, répondant à leur étreinte avec grand plaisir, son coeur battant immédiatement la chamade comme à chaque fois que son amant lui manifestait son amour.

"C'était une journée parfaite. Merci. Il faudra à tout prix qu'on se fasse d'autres petits voyages, un peu plus loin, de temps en temps."

"Oh oui... c'est toujours parfait, du moment que tu es avec moi, tu sais. Mais j'aimerais beaucoup voyager à tes côtés... que tu me fasses découvrir plein de choses!"

Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion ni les moyens de se permettre de voyager hors de Tokyo. Il était déjà allé une fois à Osaka, une autre à Kyoto, mais ça s'arrêtait là. Et pourtant, il mourrait d'envie de découvrir le Japon dans son intégralité.

Leurs lèvres de nouveau scellées pour de tendres baisers, Rian ne tarda pas à glisser ses doigts sous le haut du plus jeune, s'attardant au creux de ses reins, le faisant délicieusement frissonner. Hum, il n'était pas contre quelques caresses de ce genre, d'autant plus qu'il avait l'impression que son amour ne faisait que croitre au fil des jours pour lui. Il fit alors glisser ses mains sur son torse pour le caresser en retour, sans cesser de l'embrasser, se collant un peu plus étroitement contre lui jusqu'à sentir leurs bassins se rencontrer, lui arrachant un nouveau couinement. Ah, il ne serait pas contre quelques caresses plus intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 18:34

"Oh oui... c'est toujours parfait, du moment que tu es avec moi, tu sais. Mais j'aimerais beaucoup voyager à tes côtés... que tu me fasses découvrir plein de choses!"

"Je t'emmènerai alors. On pourra aller à Hokkaido cet hiver... Et à Okinawa au printemps."

Et dans plein d'autres endroits aussi. Mais actuellement, les mains de Tsubasa glissant sur son torse l'intéressaient davantage. Ils avaient tout le temps de réfléchir à ce genre de choses plus tard...
Le plus jeune se colla davantage à lui, leurs bassins entrant en contact, faisant grogner Rian qui retira lentement son tee shirt à son compagnon, ses lèvres se posant dans son cou, ses mains caressant tendrement son ventre, ses hanches. Il savait que Tsubasa aimait qu'il prenne son temps et Rian adorait le redécouvrir ainsi à chaque fois, se délectant du moindre ses gémissements et frisson de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 20:09

"Je t'emmènerai alors. On pourra aller à Hokkaido cet hiver... Et à Okinawa au printemps."

"Oh oui... ce serait fantastique!!" s'emballa tout de suite le châtain, enjoué à cette perspective.

Rian ne perdit pas de temps et retira presque immédiatement son haut pour avoir entièrement accès au haut de son corps qu'il commença à embrasser ici et là et à caresser avec beaucoup de tendresse, comme à son habitude, arrachant une multitude de frissons au plus jeune qui soupirait de bien être sous les douces attentions de son amant, les yeux fermés pour apprécier davantage des sensations qu'il lui procurait.

"Tu me donnes plein de frissons, c'est trop bon..." chuchota-t-il en un soupir, glissant ses doigts dans les boucles de son amant dont la bouche s'activait sur son torse à présent.

Désireux de lui rendre ces attentions, Tsubasa ne tarda pas non plus à retirer le t-shirt de Rian pour laisser ses doigts parcourir sa peau au gré de ses envies, s'extasiant comme à chaque fois de la perfection de son corps. Jamais, au grand jamais, il ne pourrait se lasser de le caresser, l'embrasser, le contempler. Il était parfaitement conscient de la chance folle qu'il avait d'avoir un tel homme pour amant.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 20:21

"Tu me donnes plein de frissons, c'est trop bon..."

Rian sourit, ses lèvres se refermant autour de l'un de ses boutons de chair, le titillant de ses lèvres et de sa langue. A son tour, Tsubasa lui retira son tee shirt, laissant ses doigts parcourir sa peau, le brun se mettant également à frissonner délicieusement.
Les doigts du plus âgé glissèrent sur les jambes de Tsubasa, les caressant lentement, longuement, remontant mine de rien vers son entrejambe qu'il caressa délicatement, encore à travers ses vêtements, remontant finalement pour capturer ses lèvres.

Rian ne tarda pas à faire basculer Tsubasa sur le côté, ce dernier se retrouvant finalement allongé sur le dos, le plus âgé le surplombant. Il fit glisser son pantalon le long de ses jambes, reprenant ses baisers le long de son corps, s'attardant sur ses cuisses à présent nues, ses doigts se reposant sur la bosse qui commençait à se former entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 8 Oct - 20:48

En réponse, Rian referma ses lèvres sur l'un de ses tétons, arrachant un petit couinement au plus jeune qui rougit légèrement. Ah, il se sentait toujours un peu gêné de s'entendre gémir et couiner sous les caresses de son amant, il se trouvait beaucoup trop sensible à la moindre de ses stimulations. Il devait trouver ça idiot, qu'un rien ne le fasse frissonner, mais il ne pouvait retenir tous les soupirs qui s'échappaient d'entre ses lèvres. D'ailleurs, même si le brun était plus discret, il pouvait lui aussi sentir sa peau frémir au passage de ses doigts, et ça le ravissait à chaque fois qu'il s'en rendait compte.

Bientôt les mains du plus âgé se promenèrent sur ses jambes avant de finir par se diriger inexorablement vers son entrejambe, lui arrachant un nouveau couinement d'approbation. Oui, il en avait envie, c'était à chaque fois encore meilleur que la fois précédente, lorsque Rian s'attardait sur cette zone de son anatomie. Lui même descendit ses mains pour les poser sur ses fesses et les masser doucement, souriant en l'entendant soupirer de contentement. Il s'apprêtait à glisser ses doigts à l'intérieur de son pantalon quand Rian en décida autrement, le faisant basculer sur le matelas pour l'allonger sur le dos, lui procurant une petite décharge d'excitation dans le bas ventre. Il adorait quand son partenaire le surplombait de cette manière.

Très vite son pantalon le quitta et les lèvres de son compagnon revinrent couvrir son corps de baisers, les frissons se faisant de plus en plus intense alors que le désir commençait à naître en lui tandis que ses mains revenaient s'occuper de son entrejambe. Peu importe ce qu'il avait en tête de lui donner comme plaisir ce soir là, il savait que ce ne serait que volupté et attendait fébrilement la suite, se mordillant la lèvre inférieure tandis qu'il gémissait son nom, ses doigts perdus dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 10:53

Rian sentit son compagnon frissonner encore davantage alors que ses doigts continuaient d'explorer son corps. Les doigts du plus jeune vinrent se perdre dans sa chevelure tandis qu'il gémissait son nom, faisant sourire le plus âgé, ses lèvres remontant lentement le long de son corps, s'attardant une fois encore sur chacune de ses zones érogènes avant de revenir capturer les siennes.

Dans le même temps, ses doigts s'étaient glissés sous son boxer, caressant lentement son entrejambe qui commençait doucement à s'éveiller, finissant par retirer ce dernier vêtement à présent inutile. Rian vint mordiller l'oreille de son compagnon, lui murmurant qu'il l'aimait avant de redescendre sur son corps, ses lèvres sur posant sur sa cuisse à présent nue.
Il ne voulait pas le brusquer, ni paraître insistant dans quoique ce soit. Il comprenait totalement que Tsubasa ait besoin de temps avant de s'offrir totalement à lui mais... Son désir pour lui commençait à être douloureux. Alors, bien entendu, il ne le forcerait à rien, mais s'il pouvait subtilement lui faire comprendre ce qu'il désirait, il comptait bien essayer.

Lentement, ses lèvres se refermèrent autour de son membre, le stimulant lentement de ses lèvres. Le brun laissa ses doigts glisser sur ses fesses, l'un d'eux venant doucement titiller son intimité, juste pour tâter le terrain et voir quelle était la réaction de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 16:46

Bientôt, Tsubasa ne sut plus où donner de la tête tant le plaisir était partout. Ses lèvres ne cessaient de réveiller chacune de ses zones érogènes, les frissons s'intensifiant encore, alors que ses doigts s'étaient glissés sur son entrejambe, achevant de l'exciter totalement. Bien vite il lui retira son boxer, embrassant l'intérieur de ses cuisses avec beaucoup de tendresse, le plus jeune soupirant de plus belle, yeux clos. Son amant avait le don pour l'emmener dans un tout autre monde dès qu'il posait les mains sur lui.

Progressivement, les lèvres du plus âgé remontèrent jusqu'à venir se refermer autour de sa virilité pour de douces caresses buccales. Tsubasa laissa échapper un couinement de contentement, resserrant ses doigts dans sa chevelure tout en se cambrant de plaisir. Il adorait quand Rian décidait de lui apporter ce genre de stimulations, il pouvait même à présent dire que c'était ce qu'il préférait dans leurs étreintes charnelles. Et quand il sentit ses doigts se faufiler entre ses cuisses, il n'hésita pas une seule seconde et écarta ses jambes pour le laisser faire. Il avait appris à se familiariser avec ce genre de plaisir, et ça combiné avec sa langue qui glissait toujours sur son gland, il savait que ce serait tout bonnement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 17:11

Tsubasa réagit instantanément, se cambrant en resserrant ses doigts dans sa chevelure, un gémissement lui échappant. Si au départ, il était réticent à ce genre de pratique, il avait totalement appris à les apprécier et en redemandait maintenant, écartant de lui même les cuisses en sentant les doigts du plus âgé s'y faufiler.

Encouragé par ce geste, le brun fit lentement pénétrer l'un de ses doigts en lui, le bougeant lentement, sans cesser ses stimulations buccales, cherchant à lui apporter un maximum de plaisir. Il aurait aimé que Tsubasa vienne de lui même lui en réclamer davantage, qu'il exprime de lui même le souhait de s'offrir tout entier à lui...
Un second doigt vint rejoindre le premier, le brun accélérant ses stimulations buccales, sa main libre ne cessant de caresser les jambes, les hanches, le ventre de son compagnon, levant parfois les yeux vers lui, admirant son expression extatique alors qu'il prenait du plaisir grâce à lui. Dans ces cas, il perdait sa bouille enfantine et mignonne et devenait diablement... Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 17:40

Sous son autorisation, Rian continua alors à lui apporter du plaisir de manière décuplée, le pénétrant lentement d'un de ses doigts, puis d'un deuxième, restant toujours très doux dans ses gestes et dans ses caresses avec lui. C'était sans doute ce qui lui plaisait le plus chez le brun, il savait prendre son temps, faire monter en lui le plaisir lentement, progressivement, de sorte que ça devenait encore meilleur que si tout avait été expédié à la va-vite. Il savait que beaucoup de couples aimaient les relations sexuelles bestiales, sans préparation, le sexe pour le sexe, ses amis lui racontaient assez souvent leurs performances dans ce domaine. Mais il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il y avait d'excitant là dedans et le plaisir qu'on pouvait en éprouver. Il aimait quand tout n'était que douceur et tendresse, et Rian était l'homme idéal pour ça.

Il sentait parfois le regard de son amant sur lui, parfois leurs regards se croisaient et il lui souriait avant de se remettre à gémir et se cambrer contre lui. Mais cela ne le gênait plus, il avait compris que le voir prendre du plaisir rajoutait à l'excitation que le plus âgé pouvait ressentir, et il s'offrait à sa vue sans se cacher, même si parfois en y pensant bien la situation pouvait s'avérer gênante.

Mais pour le moment, il sentait quelque chose de différent, en lui. Le plaisir s'intensifiait de minute en minute sous les caresses expertes de Rian, et pourtant le désir qu'il éprouvait pour lui ne s'amenuisait pas, bien au contraire. Il le sentait se renforcer, son bas ventre le brûler d'une envie plus forte que d'habitude, ses reins réclamer plus de plaisir, et il se surprit à bouger son bassin contre lui, accompagnant ses mouvements, à la recherche d'encore plus de sensations.

"Rian... mon Rian... je... fais-moi... l'amour..." souffla-t-il alors en un murmure.

Il se sentait enfin prêt. Il savait que Rian était son grand amour, celui qu'il voyait dans ses rêves, celui qu'il pourrait aimer toute sa vie et qu'il attendait presque désespérément. Il l'aimait à la folie et se sentait prêt à tout, pour lui. Et il savait aussi que tout était réciproque, que le brun l'aimait tout autant et n'envisageait avec lui qu'une relation sur la durée. Il l'avait suffisamment fait attendre, et la patience de son amant était presque louable. Ce soir, il voulait lui appartenir, se donner à lui, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 17:52

Tsubasa avait finit par ne plus éprouver autant de gêne à s'exposer au regard de Rian. Avant, il rougissait sans cesse, fuyant son regard, faisant en sorte de ne pas être vu par son amant. Maintenant, alors que leurs regards se croisaient, il lui souriant, avant de se réabandonner au plaisir qu'il ressentait. En peu de temps, les deux hommes s'étaient accordés une confiance mutuelle, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Le brun avait le sentiment de connaître son corps et ses préférences par coeur et il adorait sentir le corps de son compagnon se tortiller de plaisir sous ses doigts.

Mais ce soir, il réagissait encore différemment. Il le sentait onduler contre ses doigts, son bassin venant de lui même à sa rencontre, comme s'il recherchait davantage de contact, davantage de plaisir.

"Rian... mon Rian... je... fais-moi... l'amour..."

Le brun sentit son coeur rater un battement. Il se redressa, le regardant droit dans les yeux, caressant sa joue du bout des doigts, embrassant tendrement ses lèvres.

"Tu es sûr de toi? Tu te sens prêt?"

Bien sûr, il en mourait d'envie. Mais il ne voulait pas qu'il se sente forcé, qu'il le regrette ensuite ou quoique ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 18:22

Rian cessa tout et se redressa, remontant à sa hauteur pour le regarder avec tendresse, caressant son visage et l'embrassant avec beaucoup d'amour.

"Tu es sûr de toi? Tu te sens prêt?"

"Oui... je suis prêt... c'est avec toi que je veux ma première fois, je le sais... je t'aime tellement..." murmura-t-il en réponse malgré sa voix peu assurée, refermant ses bras autour de lui pour un câlin.

Il savait qu'il n'aurait pas à regretter cette décision, même si maintenant son coeur battait à folle allure contre sa poitrine et qu'il appréhendait légèrement ce qui allait suivre. Son corps en avait envie, tout le lui criait. Et cette journée avait été tellement parfaite, c'était sans aucun doute la meilleure façon de la terminer. Et il faisait confiance à Rian, sans la moindre hésitation.

Il le regarda alors, un peu perdu, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire. Ils n'étaient jamais allés aussi loin auparavant, alors il s'en remettait totalement au plus âgé pour le guider et le conseiller sur ce qui allait suivre. Et si d'un côté il avait hâte et sentait l'excitation de s'unir enfin à l'être aimé croître, l'anxiété était bien présente également

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 18:32

"Oui... je suis prêt... c'est avec toi que je veux ma première fois, je le sais... je t'aime tellement..."

Rian lui sourit tendrement, se collant à lui alors que les bras de Tsubasa se refermaient sur son corps. Il n'aurait pu espérer mieux.

"Je ferais en sorte de rendre ce moment parfait..." murmura-t-il en l'embrassant encore.

Ses doigts revinrent se perdre entre ses cuisses, alors qu'il relevait délicatement l'une de ses jambes pour s'installer entre. Cette fois, il le préparait vraiment, dans l'objectif d'aller plus loin, plus simplement de lui apporter du plaisir, sans cependant jamais cesser de l'embrasser. Et lorsqu'il sentit son corps suffisamment détendu, prêt à l'accueillir, il se plaça correctement, avant de murmurer :

"Tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 19:09

"Je ferais en sorte de rendre ce moment parfait..."

Tsubasa lui sourit. Il savait que le brun ferait tout pour qu'il puisse apprécier ce moment d'intimité entre eux et le rendre magique, aussi ne s'inquiétait-il pas pour ça.

"Je sais... merci mon amour..." murmura-t-il en l'attirant encore plus contre lui pour capturer ses lèvres et l'embrasser avec tout son amour.

Rian refit alors glisser ses doigts en lui, le caressant de manière plus insistante cette fois. Ce n'était pas désagréable, loin de là, mais il pouvait très bien sentir qu'il essayait de le détendre et le préparer pour la suite, le gênant légèrement, et même si cela avait un côté excitant c'était également un peu inquiétant. Mais il savait qu'il devait se détendre et qu'il n'avait rien à craindre, aussi se laissa-t-il totalement faire, abandonnant son corps aux bons soins du plus âgé qui ne cessait de l'embrasser encore et encore.

"Tu es prêt?"

Le coeur du plus jeune fit un brusque bond dans sa poitrine. Pour la première fois de sa vie, il allait connaître ce que c'était, de faire l'amour avec la personne qu'on aime. Et même si tout se bousculait dans sa tête à ce moment là, il savait que ce n'était plus le moment de reculer.

"Oui..." couina-t-il d'une toute petite voix, rouvrant les yeux pour les plonger dans ceux de son compagnon, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Rian-
Sauter vers: