Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 10:56

"Oh... tu es fatigué?"

"Pas vraiment fatigué, non... C'est juste vraiment différent de ce dont j'ai l'habitude, il faut que je me fasse au rythme."

Techniquement, il n'avait fait que rester assis toute la journée. A son bureau, il bougeait beaucoup, passait d'étage en étage, devait animer des réunions... C'était bien plus fatiguant, même s'il n'était pas aussi concentré qu'il l'avait été aujourd'hui. C'était des fatigues différentes, en fait.

"Tu veux un massage?"

"Oh! Quelle bonne idée!"

Il se retourna, son dos face à Tsubasa qui posa ses mains sur ses omoplates, commençant doucement à le masser, faisant soupirer Rian de contentement.

"Dis... tu crois qu'on va pouvoir rester ici... Ou il va falloir déménager?"

"Oh, non. On va rester ici. Le loyer est cher mais j'ai encore beaucoup d'argent de côté et je ne doute pas que je pourrais rapidement rebondir. En plus, je t'ai dis que je louais un autre appartement, ça me rapporte assez d'argent pour le loyer, t'en fais pas."

Il aimait beaucoup trop son appartement sur Omotesando pour penser à s'en séparer, peu importe les sacrifices qu'il devait faire pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:45

"Pas vraiment fatigué, non... C'est juste vraiment différent de ce dont j'ai l'habitude, il faut que je me fasse au rythme."

"Oui je comprends! Mais tu vas voir, je pense qu'au bout de deux semaines tu auras pris le rythme! Et puis si ça t'intéresse, c'est vraiment tout ce qui compte!"

"Oh! Quelle bonne idée!"

Le brun accueillit son idée avec enthousiasme et c'est avec un plaisir non dissimulé que Tsubasa commença à dénouer ses muscles tout heureux de simplement pouvoir détendre son compagnon de cette manière la plus simple qui soit. Il adorait tellement tout contact quel qu'il soit avec son corps! Et puis, il aimait pouvoir se rendre utile auprès de lui et ne pas tout le temps être celui qui recevait toutes les attentions.

"Oh, non. On va rester ici. Le loyer est cher mais j'ai encore beaucoup d'argent de côté et je ne doute pas que je pourrais rapidement rebondir. En plus, je t'ai dis que je louais un autre appartement, ça me rapporte assez d'argent pour le loyer, t'en fais pas."

"Oh, d'accord... je me demandais parce que... je l'aime bien, cet appartement... on y est bien, tous les deux! Ca me ferait bizarre de ne plus vivre ici..." lui confia-t-il tout en continuant de laisser ses doigts se promener sur ses épaules.

Après cette petite séance de détente, le châtain noua ses bras autour de son cou, se collant brusquement à lui en dévorant sa joue et son cou de baisers.

"On fait à manger?"

Il n'avait pas spécialement faim après les donuts qu'il venait de dévorer, mais il était pressé de pouvoir passer sa soirée dans les bras de son amant sans que rien ne vienne les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 19:50

"Oui je comprends! Mais tu vas voir, je pense qu'au bout de deux semaines tu auras pris le rythme! Et puis si ça t'intéresse, c'est vraiment tout ce qui compte!"

"Oui, je pense, ça devrait aller. J'ai bien fais de m'inscrire là, je vais vraiment apprendre beaucoup de choses."

Tsubasa commença alors à le masser, Rian fermant les yeux en soupirant. Ah bon sang, ça faisait du bien! Et mine de rien, le plus jeune était plutôt doué et Rian sentait ses muscles se détendre doucement.

"Oh, d'accord... je me demandais parce que... je l'aime bien, cet appartement... on y est bien, tous les deux! Ca me ferait bizarre de ne plus vivre ici..."

"J'adore cet appartement. Encore plus depuis que tu vis avec moi. Pas question de partir!"

Tsubasa cessa alors son massage, se collant lui pour embrasser sa joue et son cou, faisant rire le plus âgé qui se retourna pour le prendre dans ses bras.

"On fait à manger?"

"Et si on commandait quelque chose? J'ai pas le courage..."

Et puis... Il n'avait pas très envie de se lever et de lâcher Tsubasa. Il vint d'ailleurs l'embrasser, ses mains glissant prestement sous son tee shirt, dans son dos, caressant sa peau avant de le ramener contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:14

"J'adore cet appartement. Encore plus depuis que tu vis avec moi. Pas question de partir!"

Tsubasa ne put dissimuler un large sourire à cette réponse. Il était heureux que le brun ne désire pas changer d'appartement maintenant qu'il avait pris ses marques ici. Et il se sentirait vraiment coupable s'ils devaient déménager par sa faute parce qu'il l'avait poussé à avouer la vérité à sa famille.

"Super! J'en avais vraiment pas envie... je suis trop bien ici!!"

Il profita de l'étreinte que lui accordait son partenaire, enfouissant son visage dans ses cheveux en s'enivrant de son parfum.

"Et si on commandait quelque chose? J'ai pas le courage..."

"Hmm, si tu veux... j'ai pas très faim de toute manière encore... je veux juste des câlins, encore et encore... J'adore quand tu t'occupes de moi!" lui avoua-t-il d'une petite voix, se reculant alors pour faire la moue, espérant lui donner envie de le câliner.

Cela sembla marcher puisque le plus âgé l'embrassa tout aussitôt, glissant ses mains à même sa peau pour de légères caresses tandis qu'il le collait doucement contre son corps. Tout sourire, Tsubasa se laissa faire, content de pouvoir profiter librement des étreintes de son partenaire sans devoir sentir le regard des autres posé sur eux. Il avait à son tour glisser ses mains sous sa chemise pour caresser son dos, s'abandonnant totalement dans ses bras, quand il le repoussa doucement.

"Hmm... faut commander à manger!" rappela-t-il soudain en essayant de s'extirper des bras de Rian pour se lever et aller chercher son ordinateur.

S'il ne le lui rappelait pas, il avait bien l'impression que c'était lui qu'il allait dévorer, même s'il ne s'en plaindrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:25

"Hmm, si tu veux... j'ai pas très faim de toute manière encore... je veux juste des câlins, encore et encore... J'adore quand tu t'occupes de moi!"

"Ca me semble un bon programme..." souffla le brun, sans cessé de caresser le corps de son compagnon, embrassant ses lèvres.

Il frissonna en sentant les mains du plus jeune se glisser à leur tour sous son tee shirt, caressant lentement sa peau. Il s'apprêtait à faire basculer Tsubasa sur le canapé pour le surplomber mais ce dernier s'échappa prestement d'entre ses bras.

"Hmm... faut commander à manger!"

Rian grogna, un peu mécontent d'avoir été ainsi interrompu, le laissant tout de même aller chercher son ordinateur. Ah... Tsubasa serait le dessert, dans ce cas...
Le plus jeune revint s'installer à côté et ouvrit le moteur de recherche des livraisons en ligne, Rian le faisant tout de suite cliquer sur l'onglet des restaurants un peu haut de gamme. Il n'avait pas l'habitude des fast food ou restaurant familiaux et il ne comptait pas changer ça...

"Ah celui là est super bon!" proposa-t-il en montrant le nom d'un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 20:36

"Ca me semble un bon programme..."

Et ce n'était pas le châtain qui allait dire le contraire. Mais pour le moment, il fallait qu'ils satisfassent leurs estomacs avant d'envisager de s'abandonner dans les bras l'un de l'autre.
Son ordinateur sur les genoux, il commençait à rechercher un restaurant qui leur livrerait leurs plats quand Rian, qui semblait bien plus s'y connaître que lui, lui indiqua une adresse, le faisant légèrement grimacer quand il se rendit compte du type de restaurant qu'il visait.

"Ah celui là est super bon!"

Il voulait bien le croire, même s'il ne s'y connaissait pas il avait tout de suite repéré qu'il s'agissait d'un restaurant haut de gamme. Et encore une fois, il se demanda s'il était bien fait pour Rian, lui qui se contentait de repas de cantines et de bentos préparés à la va-vite ou achetés au combini du coin. Est-ce que son amant allait pouvoir se faire à la vie d'étudiant et à ses bentos maison, lui qui avait l'habitude de prendre ses repas dans les meilleurs restaurants de Tokyo?

"d'accord..." se contenta-t-il d'approuver d'une petite voix, ne faisant aucune réflexion, cliquant sur ce qu'il lui indiquait.

La commande passée, il reposa l'ordinateur sur la table basse avant de se lever pour aller dresser la table en attendant que leur repas arrive. Ce n'était pas la peine de se remettre aux câlins pour se voir interrompus de nouveau peu de temps après!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 6:28

"D'accord..."

Rian entendit bien la petite voix de Tsubasa. Surpris, il baissa les yeux vers lui.

"Si tu veux autre chose, dis moi hein."

Ils validèrent cependant la commande, Tsubasa s'échappant directement de ses bras pour mettre la table. Peut-être que le plus jeune aurait préféré quelque chose de plus simple... Mais Rian n'avait pas l'habitude de manger dans des endroits simples...

"Le restaurant te convient, c'est sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 7:00

"Si tu veux autre chose, dis moi hein."

"Non, non, c'est très bien comme ça!" le rassura-t-il avec un petit sourire.

Il ne voulait vraiment pas changer ses habitudes à Rian. C'était plutôt à lui de s'adapter à cet autre mode de vie.

"Le restaurant te convient, c'est sûr?"

Tsubasa se mordit la lèvre. Qu'est-ce qu'il devait faire? Lui dire ce qu'il pensait réellement ou lui dire que tout allait bien? Il opta pour la première solution. Rian lui avait bien dit qu'il ne voulait pas qu'il lui cache quoi que ce soit...

"Ca me convient, je suis sûr que ce sera bon... Mais... je me demandais juste si tu n'en aurais pas rapidement marre de mes bentos du midi... comme tu es habitué à de la nourriture haut de gamme..."

Au pire, ils pourraient essayer de trouver un bon restaurant non loin de l'université mais... il ne pouvait pas se permettre de payer un prix exorbitant à chaque repas, maintenant qu'il n'avait de nouveau plus de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 7:06

"Ca me convient, je suis sûr que ce sera bon... Mais... je me demandais juste si tu n'en aurais pas rapidement marre de mes bentos du midi... comme tu es habitué à de la nourriture haut de gamme..."

Rian sourit à ces mots, attendri par les interrogations du plus jeune. Evidemment, ils n'étaient pas vraiment du même milieu à la base, le brun pouvait parfois paraître un peu "snob" ça pouvait faire peur à Tsubasa. Il le rassura cependant en l'enlaçant, plaquant ses lèvres contre sa tempe.

"Tes bentos, c'est toi qui les fait. Alors c'est bien meilleur que n'importe quel restaurant."

Il le pensait en plus, il aimait la cuisine maison et quand Tsubasa prenait sur son temps pour préparer des boîtes repas, faisant en sorte d'assortir les couleurs, de faire des dessins avec les aliments, il trouvait ça adorable et prenait bien plus de plaisir à les savourer que la cuisine de n'importe quel palace étoilé.

"En revanche, si tu essayes de m'emmener au mcdo, là je risque de faire la gueule!" prévint-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 22:08

Rian sourit lorsqu'il lui exprima ses craintes, venant tout aussitôt l'enlacer et l'embrasser pour le rassurer, le châtain se calant contre son torse.

"Tes bentos, c'est toi qui les fait. Alors c'est bien meilleur que n'importe quel restaurant."

"Ooooh... c'est adorable!! Merci, mon chéri..."

Il était vraiment ravi que Rian voit les choses de cette manière, et surtout rassuré. Il avait tellement peur qu'il finisse par s'ennuyer à ses côtés et se lasse de son côté énergique et enjoué, et surtout peut-être un peu gamin, ce que ses amis lui avaient toujours reproché...

"En revanche, si tu essayes de m'emmener au mcdo, là je risque de faire la gueule!"

Tsubasa ne put s'empêcher de faire la moue contre lui. Manger au Mcdo, ça lui arrivait assez fréquemment. c'était un truc qu'on faisait avec ses amis, quand on était étudiant... Mais sans doute qu'avec Rian, il devrait s'en abstenir. Lui-même ne voyait pas vraiment son compagnon dans un tel endroit, il n'y serait absolument pas à sa place.

"D'accord..." se contenta-t-il de souffler avant de finalement quitter les bras du brun.

Il retourna à la cuisine pour chercher des boissons et terminer de mettre la table avant de s'installer, attendant avec impatience que leur commande arrive.

"Dis... ce week-end j'aimerais bien aller faire un tour à Odaiba pour se promener, tu veux bien?" demanda-t-il soudainement.

Ce week-end marquerait leurs deux mois de relation, et il avait très envie d'organiser un petit quelque chose pour l'occasion et d'en faire la surprise à Rian qui ne devait sûrement pas compter les jours depuis qu'ils étaient ensemble, comme lui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 7:16

Une nouvelle fois, Rian sentit son compagnon un peu perplexe quant à cette affirmation. Après, il ne l'empêchait pas de manger Mcdo, avec qui il voulait, mais lui, ce n'était pas du tout sa came. S'il devait manger un burger, il préférait nettement allez faire un tour à Omotesando et s'arrêter dans l'un des restaurants du centre commercial où ils étaient nettement meilleurs.
Tsubasa finit par s'échapper de ses bras, terminant de mettre la table en attendant l'arrivée de leur commande de nourriture.

"Dis... ce week-end j'aimerais bien aller faire un tour à Odaiba pour se promener, tu veux bien?"


"Ah oui, excellente idée. J'adore ce coin."

Rian n'avait effectivement pas vraiment compté les jours depuis le début de leur relation. Il savait que ça faisait à peu près deux mois, mais il aurait été bien incapable de donner une date exacte.
Le livreur sonna à ce moment là, le brun allant récupérer les sacs tout en réglant la commande, ramenant le tout à table, donnant son plat à Tsubasa avant de s'asseoir en face de lui.

"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:10

"Ah oui, excellente idée. J'adore ce coin."

Le châtain accueillit la réponse avec un large sourire. Tant mieux, ils allaient pouvoir passer un excellent moment! Maintenant il fallait qu'il réfléchisse à comment marquer ce jour et surprendre son bien aimé. Il voulait lui montrer que lui aussi pouvait lui faire passer de bonnes journées!

Le serveur finit par sonner à leur porte et Rian alla récupérer leur commande qu'il disposa sur la table. Tsubasa s'attabla aussitôt, se jetant sur la nourriture avec appétit. Il n'avait pas plus faim que ça à la base, mais l'odeur alléchante qui s'échappait des plats déjà tout prêts le faisait saliver.

"Bon appétit!" répondit-il en retour à son amant avant de s'attaquer à leur dîner.

Les deux hommes se mirent alors à manger, continuant de discuter de leur journée et de leur programme du lendemain, se mettant d'accord sur les moments et lieux où ils se retrouveraient. Et une fois leur repas engloutis, Tsubasa s'occupa de préparer leurs bentos pour le lendemain -ce qui lui permettrait de dormir quelques précieuses minutes de plus le lendemain- les plaçant soigneusement au frigo une fois terminés.

"On passe la soirée dans le canapé? Oh, tu as des devoirs à faire, ou des trucs à apprendre, ou c'est bon? J'aimerais bien regarder un film avant de dormir..."

Lui avait déjà tout fait en l'attendant à la bibliothèque, mais peut-être que le brun avait des cours à apprendre avant le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:19

Les deux hommes dégustèrent leur repas ensemble, tout en discutant de leur journée du lendemain, comparant leurs horaires de cours afin de voir à quel moment ils pourraient se retrouver et passer du temps ensemble.

"On passe la soirée dans le canapé? Oh, tu as des devoirs à faire, ou des trucs à apprendre, ou c'est bon? J'aimerais bien regarder un film avant de dormir..."

"Non, un film ça me va. J'ai rien de spécial à faire."

Ils s'installèrent sur le canapé, Rian laissant Tsubasa choisir un DVD, avant de refermer ses bras autour de lui, embrassant sa tempe tandis que le film démarrait. Ah c'était bien que Tsubasa vive ici avec lui... Ils étaient bien tous les deux et ça lui plaisait d'avoir son compagnon en permanence à ses côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 17:56

"Non, un film ça me va. J'ai rien de spécial à faire."

Ravi à l'idée de pouvoir passer la soirée confortablement blotti dans les bras de son amant pendant qu'il regardait un film, Tsubasa alla choisir un DVD d'une comédie qu'il lança tout aussitôt, revenant s'installer dans le canapé contre Rian. Il était tellement bien, là... et c'est alors qu'il se dit que peut-être il avait rencontré l'homme de sa vie. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer, mais à cet instant précis, cette idée l'effleurait, que Rian serait l'homme qui partagerait sa vie entière.

Le film terminé, c'est en baillant à s'en décrocher la mâchoire qu'il partit rejoindre leur chambre en compagnie du plus âgé, revenant très rapidement reprendre sa place contre son torse. Il n'avait jamais vraiment été très ambitieux sur sa vie future, le type de relation qu'il pourrait avoir, il n'avait jamais prétendu sortir avec un bel homme, ou riche, ou important. Jamais il n'aurait imaginé qu'un homme comme Rian aurait pu tomber amoureux de lui un jour. Alors forcément, il était aux anges.

"Je t'aime..." murmura-t-il en relevant son visage vers lui à la recherche de ses lèvres.

Ils se câlinèrent un moment, le plus jeune soupirant de bonheur dans les bras de son partenaire, avant de finir par s'endormir, un doux sourire sur les lèvres.


Le reste de la semaine s'écoula sur le même rythme, Tsubasa toujours autant émerveillé de pouvoir se rendre à l'université avec Rian. et enfin le week-end arriva, l'étudiant tout excité à l'idée de fêter leur anniversaire des deux mois. Oh, il n'avait pas prévu grand chose, il n'avait que de maigres moyens, mais ce qu'il voulait par dessus c'était passer une agréable journée en compagnie de son bien-aimé. Aussi, après une bonne grasse matinée, les deux amants se rendirent à la gare pour prendre tranquillement la ligne en direction d'Odaiba.

"Ah je suis trop pressé! Ca va être coooooool!! On passe déjà beaucoup de temps ensemble mais... j'en ai jamais assez! Et puis c'est pas pareil, là c'est ée week-end!" S'exclama Tsubasa à peine les portes du wagon refermées sur eux, souriant encore plus qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 18:03

Ils regardèrent le film dans cette position, se déplaçant jusqu'à leur chambre lorsqu'il se termina, Tsubasa revenant se blottir dans les bras de Rian sans attendre, faisant sourire le brun.

"Je t'aime..."

"Moi aussi Tsuba'..."

Il l'embrassa, prenant le temps de le câliner un long moment avant de fermer les yeux et de s'endormir, serrant fortement ses bras autour du corps du plus jeune.

La semaine s'écoula sur le même rythme. Rian appréciait toujours autant ses cours, apprenant beaucoup de choses tout en passant un maximum de temps avec Tsubasa. Ils continuaient de déjeuner ensemble tous les jours, sur le toit, dégustant les bentos préparés par le plus jeune tout en se racontant leurs heures de cours.
Et puis le week end finit par arriver et ils prirent le métro pour aller passer la journée à Odaiba. Heureusement, il faisait beau, encore assez doux, ça serait agréable.

"Ah je suis trop pressé! Ca va être coooooool!! On passe déjà beaucoup de temps ensemble mais... j'en ai jamais assez! Et puis c'est pas pareil, là c'est ée week-end!"

Rian eut un léger rire, amusé, enlaçant son compagnon.

"On ne passe jamais assez de temps ensemble!"

Il l'attira sur deux places libres, passant son bras autour de sa taille avant de sortir son téléphone, prenant une photo d'eux deux, alors que le train démarrait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 18:25

"On ne passe jamais assez de temps ensemble!"

Tsubasa lui répondit par un large sourire. Il était tellement heureux que Rian partage son amour pour lui et qu'ils voient leur relation du même point de vue! Enfin... presque, sauf sur certains points.
Le brun passa soudain son bras autour de sa taille, l'attirant fermement contre lui avant de coller sa joue contre la sienne, sortant son téléphone pour prendre une photos d'eux. a ce geste, le sourire du plus jeune s'agrandit encore. Il adorait l'idée que Rian ait envie d'avoir des photos souvenirs d'eux deux.

"Tu me l'enverras? Moi aussi je la veux sur mon téléphone!"

Il en profita pour embrasser rapidement sa joue, avant de se séparer légèrement de lui pour ne pas choquer les quelques personnes présentes dans le wagon avec eux. Même s'il avait en permanence envie de témoigner de son affection au plus âgé, il ne pouvait décemment pas le faire partout. Mais sous le coup de la spontanéité...

45 minutes plus tard, ils descendaient enfin sur le quai d'Odaiba. Surexcité, Tsubasa glissa sa main dans celle de son amant, marchant à ses côtés vers la sortie.

"On a de la chance, il fait encore bon! On va pouvoir profiter un peu de la plage, encore..."

Ils pourraient s'installer sur un banc, ou bien à même le sol, sans avoir froid à rester immobile. De toute manière, il avait pris une veste au cas où il fasse plus frais en soirée une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 1 Oct - 18:32

"Tu me l'enverras? Moi aussi je la veux sur mon téléphone!"

"Bien sûr. Attends, je te l'envoie tout de suite."

Il lui transféra la photo sur Line, Tsubasa se penchant pour embrasser sa joue, faisant sourire le plus âgé qui glissa ses doigts dans ses cheveux, l'attirant tout de même contre lui pour qu'il pose sa tête sur son épaule.

45 minutes plus tard, ils arrivaient à Odaiba, descendant du train, marchant directement vers le centre commercial main dans la main.

"On a de la chance, il fait encore bon! On va pouvoir profiter un peu de la plage, encore..."


"Oui, heureusement! Tu veux aller où en premier?"

Il était encore trop tôt pour déjeuner, ils pouvaient se promener un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 19:08

"Bien sûr. Attends, je te l'envoie tout de suite."

Tsubasa récupéra la photo, s'empressant de la mettre en fond d'écran discrètement. Rian trouverait ça sans doute un peu idiot, mais il adorait l'idée de les voir ensemble à chaque fois qu'il prendrait son téléphone.

A la sortie de la gare Rian prit immédiatement la direction du centre commercial le plus proche, lui demandant tout de même:

"Oui, heureusement! Tu veux aller où en premier?"

"Oh, comme tu veux! On peut faire un peu le tour des boutiques si tu veux, et puis... je me disais que ce serait sympa d'aller faire un tour au Joypolis, non? On pourrait s'amuser un peu et se détendre de notre semaine..."

Il y était déjà allé une fois avec des amis et avait particulièrement apprécié les attractions et animations proposées par le centre. Il s'était toujours dit que ce serait un endroit dans lequel il aimerait retourner avec son compagnon, mais il n'en avait jamais eu l'occasion, étant désespérément célibataire. Mais c'était un lieu parfait pour se vider la tête après une longue semaine de travail!

Le brun ayant accepté la suggestion, c'est tout excité que Tsubasa l'entraîna immédiatement vers l'entrée, listant aussitôt les activités qu'il aimerait tester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 19:18

"Oh, comme tu veux! On peut faire un peu le tour des boutiques si tu veux, et puis... je me disais que ce serait sympa d'aller faire un tour au Joypolis, non? On pourrait s'amuser un peu et se détendre de notre semaine..."

"Bonne idée!"

Ils commencèrent par faire les boutiques, Rian entraînant Tsubasa d'enseigne en enseigne, regardant un peu tout, sans vraiment s'arrêter. Niveau vêtements, Rian était habitué aux magasins d'Omotesando et avait du mal à craquer pour autre chose que l'une de ses marques favorites. Pour le reste, c'était plus destiné aux touristes et même si certains goodies particulièrement mignons fascinaient Tsubasa, ils ressortirent les mains vides, se dirigeant vers le Joypolis.
Le plus jeune regarda les activités proposées en ce moment, faisant la liste de ce qui l'intéressait et ils finirent par rentrer dans le complexe.

"Ah, TM Revolution est à l'honneur en ce moment... Mais il y a toujours l'attraction Shingeki no Kyojin, ça t'intéresse?"

Il ne savait pas du tout si le châtain aimait les attractions à sensation, mais celle là était vraiment sympa. Assis à deux sur un siège qui allait et venait dans une cuvette arrondie, tournant et slalomant, sur fond du générique du manga, il l'aimait beaucoup.

"Ah on pourra faire des purikuras aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:15

Ils commencèrent par trainer de boutique en boutique, Rian regardant sans trop grand intérêt les vêtements et autres accessoires qui se présentaient à eux, peinant légèrement le plus jeune. Ah, si ça ne venait pas d'une boutique de luxe, ça ne l'intéressait pas, n'est-ce pas? Mais tant pis, ils n'étaient pas vraiment là pour faire du shopping de toute manière. Et lui, quoique Rian puisse en dire, ça lui plaisait! surtout tous ces t-shirts, peluches et autres goodies mignons à souhait sur lesquels il ne cessait de s'extasier, voulant tout acheter.

Ils arrivèrent enfin au Joypolis, marquant un temps d'arrêt devant les affiches annonçant les diverses actualités.

"Ah, TM Revolution est à l'honneur en ce moment... Mais il y a toujours l'attraction Shingeki no Kyojin, ça t'intéresse?"

Tsubasa se mordit la lèvre. Il n'aimait pas vraiment, mais il ne voulait pas décevoir son partenaire ou qu'il s'ennuie avec lui, aussi se contenta-t-il simplement d'hocher la tête en souriant.

"Oui, on peut le faire si tu veux!"

"Ah on pourra faire des purikuras aussi!"

"Oh oui!! Ca va être génial! Pourquoi j'ai pas pensé à en faire plus tôt avec toi?" s'exclama-t-il réellement enjoué pour le coup.

Il adorait l'idée de pouvoir prendre des photos avec son amant et les décorer ensuite. Il pourrait en garder toujours sur lui, dans son portefeuille.
Ayant donc brièvement décidé de leur planning, ils passèrent les portiques, salués par l'hôtesse, avant que le plus jeune ne se laisse guider par son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 15:36

Rian commençait à connaître Tsubasa et lorsqu'il le vit sourire, il comprit tout de suite que c'était pour lui faire plaisir.

"Oui, on peut le faire si tu veux!"

"L'idée, c'est pas que tu te forces. Y'a plein de trucs à faire ici, on ne fait rien que tu n'as pas envie de faire!"

"Oh oui!! Ca va être génial! Pourquoi j'ai pas pensé à en faire plus tôt avec toi?"

Rian sourit, attrapant sa main avant de l'entraîner à l'intérieur. Ils allèrent directement aux cabines de purikuras, choisissant un décor d'un manga qu'ils appréciaient tous les deux et s'amusèrent à faire une série de photos, récupérant ensuite une planche chacun, admirant le résultat, Rian en collant une sur son téléphone.

"Elles sont géniales! Allez viens, on va ailleurs!"

Rian l'emmena à l'attraction Sega, afin de s'affronter dans un simulateur de course à bord d'une vraie voiture, puis au simulateur de deltaplane.
Après avoir fait le premier étage entièrement, Rian emmena le plus jeune au café. A l'effigie de TM Revolution en ce moment, ils commandèrent à boire et à manger avant de s'installer à une table.

"On peut faire la maison hantée ensuite, si ça te tente!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 18:36

"L'idée, c'est pas que tu te forces. Y'a plein de trucs à faire ici, on ne fait rien que tu n'as pas envie de faire!"

"Mais je n'ai pas non plus envie de t'empêcher de faire quelque chose que tu aimes! Et puis... avec toi, je n'aurai peur de rien!!" répliqua-t-il en faisant la moue.

Ils optèrent finalement pour les purikuras en premier, Rian l'entraînant sans plus attendre vers les cabines. Prenant les différentes poses suggérées, ils s'amusèrent ensuite à décorer leurs photos, Tsubasa ne manqua pas de mettre des coeurs à tout va tout autour d'eux. Une fois imprimées, le brun en colla directement une sur sa coque de téléphone, faisant battre de joie le coeur de son amant.

"Elles sont géniales! Allez viens, on va ailleurs!"

"Elles sont magnifiques..." murmura le châtain qui en avait bien évidemment collé plus d'une sur son téléphone également.

Il suivit ensuite son partenaire pour différentes attractions, riant, s'extasiant, criant, profitant à fond de cette journée passée à s'amuser aux côtés de celui qu'il aimait. Les deux hommes finirent alors par prendre une pause pour manger et souffler.

"On peut faire la maison hantée ensuite, si ça te tente!"

"Oh oui! J'adore ça! Mais pour le moment, je suis affamé!!"

Ils commandèrent alors de quoi se rafraichir et se sustenter, Tsubasa ne cessant de parler encore et encore, les yeux brillants, enchantés par ce week-end qui ne faisait que débuter.

"Après ça on ira se promener un peu au bord de l'eau? Il fait beau, faut en profiter! Et j'aimerais bien regarder la nuit tomber sur la plage..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 18:58

"Elles sont magnifiques..."

Tsubasa semblait ravi et avait déjà fait un véritable patchwork de photos d'eux sur son téléphone, faisant sourire Rian. Il était trop mignon!

"Oh oui! J'adore ça! Mais pour le moment, je suis affamé!!"

"T'en fais pas, on est là pour ça!"

En quelques minutes, la table était recouvertes de gyozas, salades de pomme de terre, edamame et autres gâteaux. Les deux hommes avaient aussi chacun pris un plat et mangeaient tout en grignotant et discutant de la suite de leur programme.

"Après ça on ira se promener un peu au bord de l'eau? Il fait beau, faut en profiter! Et j'aimerais bien regarder la nuit tomber sur la plage..."

"Bien sûr. C'est ce qu'il y a de plus beau ici!"

Ils terminèrent leur repas et Rian emmena Tsubasa à la maison hantée, rentrant avec lui dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 20:48

"T'en fais pas, on est là pour ça!"

Tsubasa ne se le fit pas dire deux fois, et aussitôt les plats posés sur la table se jeta sur eux pour les dévorer à pleine dents. Ca faisait un bon moment qu'ils étaient levés maintenant, et faire les attractions du Joypolis, ça creuse!
Une fois repu, il s'étira en soupirant d'aise, souriant largement à son amant.

"Bien sûr. C'est ce qu'il y a de plus beau ici!"

Il était ravi que Rian accepte. Il n'y avait vraiment rien de mieux que de se promener au bord de l'eau main dans la main avec celui qu'il aimait. Et puis, ça lui rappelait l'un de leurs premiers rendez-vous, sur Odaiba, alors qu'il travaillait encore au Velvet...

Ils finirent par quitter leur table, partant à la maison hantée. Et si Tsubasa aimait ce genre d'atmosphère, il n'empêchait qu'il sursautait très fréquemment et qu'il lui arriva même de sauter sur Rian pour agripper son bras en poussant un hurlement, surpris par quelque chose qui venait de le frôler. Ah, il aimait bien avoir des poussées d'adrénalines et puis... ça lui donnait une bonne excuse pour rester accrocher au bras du brun.

L'attraction terminée, ils ressortirent du bâtiment et terminèrent par quelques autres petites attractions avant de quitter définitivement l'espace de loisir, sortant pour rejoindre la baie avant que le soleil ne se couche définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 15:06

Une fois dans la maison hantée, Rian passa presque tout son temps à rire tant Tsubasa était réceptif à chaque chose destinée à leur faire peur. Il n'arrêtait pas de se jeter dans ses bras, le brun éclatant de rire, embrassant sa tempe pour le rassurer, le serrant contre lui. Lorsqu'ils ressortirent de là, ils récupèrent la photo souvenir prise dans l'attraction. Sur le cliché, Tsubasa était en train de crier d'effroi, ses bras enroulé autour des hanches de Rian qui riait à gorge déployée, une main dans ses cheveux. Et lorsqu'il la vit, le brun se remit à rire.

"Cette photo va finir encadrée dans le salon, elle est parfaite!"

Il embrassa ses lèvres et ils partirent vers la plage, marchant un moment dans le sable, regardant le soleil se coucher lentement derrière le Rainbow Bridge.
Les deux hommes finirent par s'asseoir dans l'herbe, Rian enlaçant le plus jeune qui se cala entre ses jambes, son dos contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Rian-
Sauter vers: