Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 15:48

Rian appréciait le Velvet, bien que ce lieu aille à l'encontre de tout ce qu'il pensait. Lui croyait aux sentiments véritables, à l'amour et aux relations durables. Pourtant, il était l'un des clients les plus réguliers ici. Et pour cause, promis à une femme alors qu'il aimait les hommes, il avait accepté de faire bonne figure, d'être le petit ami idéal pour elle, tout en étanchant ses besoins sexuels ici, avec des hommes payés pour ça.

Cependant, Rian n'arrivait pas à trouver ici un partenaire qui lui corresponde. Soit il sentait que son amant du moment se forçait, était ici contre son gré et ne prenait pas de plaisir, soit, au contraire, l'homme en face de lui aimait beaucoup trop le sexe bestial à son goût et ne mettait aucun sentiment dans l'acte. Mais, même avec une pute, Rian voulait un minimum de tendresse, un peu de passion... Enfin, personne ne semblait prêt à lui offrir ce qu'il recherchait réellement ici, un bordel n'était sans doute pas le bon endroit pour ça.

Depuis quelques jours, il venait donc seulement pour boire un verre au bar, attendant de repérer de nouvelles têtes, afin de voir si quelqu'un pouvait partager ses aspirations.
Il y avait un nouveau barman, déjà, qui était en train de faire à Rian un cocktail. Il vit passer Uruha, qui vint le voir directement, essayant de l'attirer dans sa chambre mais Rian refusa poliment. Ce type aimait trop le sexe, il n'était pas du tout à l'aise avec lui... Il repéra Hiroto également et hésita une seconde mais... Non, il ne lui correspondait pas non plus.

Sa boisson prête, Rian alla s'installer à une table, dos au bar, s'étirant en s'allumant une cigarette. Il aurait tout le loisir d'aller voir Yoshiki ensuite, pour lui demander s'il avait quelqu'un de nouveau à lui proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 18:43

Depuis sa séance de "formation" auprès de Saga, Tsubasa n'avait toujours pas eu de clients, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il se levait extrêmement tôt pour aller travailler deux heures dans un combini, avant de partir passer sa journée entière à son école. Une fois les cours terminés, il retournait travailler trois heures au combini avant de rentrer enfin au Velvet. Il prenait une douche et se changeait pour essayer d'adopter une tenue un peu plus attrayante, sur les bons conseils de Saga, puis descendait à reculons au bar. Il prenait une boisson et allait vite s'assoir dans un coin de la salle, essayant de se faire discret et invisible, tête obstinément baissée sur son verre, pour ne pas prendre le risque de croiser un regard et attirer l'attention sur lui. Tant qu'il pouvait passer entre les mailles du filet, cela l'arrangeait.

Plusieurs fois, il avait été envoyé sur le trottoir pour aborder les passants et racoler quelques clients éventuels. Son visage innocent et son sourire avenant avaient déjà attiré plus d'un client à au moins venir consommer un verre au bar. Il était timide et n'osait pas vraiment aller vers les gens, mais il préférait de loin faire ce genre de travail que se retrouver enfermé dans une des chambres à offrir ses services à un inconnu.

Mais ce soir là, il était assis au comptoir du bar, une fois n'est pas coutume, en train de siroter à la paille un cocktail sans alcool, quand un client entra, passant devant lui sans le remarquer pour se diriger vers Tora, laissant flotter une douce odeur de parfum dans son sillage. Tsubasa releva alors la tête de ses genoux qu'il contemplait depuis cinq bonnes minutes, posant son regard sur la silhouette de l'homme dos à lui en train de passer sa commande auprès du barman. Il était grand, très grand même, élancé, avec des cheveux noirs ondulés mi-longs. Il était habillé simplement, d'un jean et d'une chemise, mais ça lui plaisait assez. Il correspondait presque à l'image du prince charmant que s'était construite le jeune étudiant au fil des années. Il avait pu remarquer qu'il y avait un peu de tout, comme clients, qui venait ici. Des vieux habillés de manière ringarde, des hommes d'affaires à la calvitie naissante, des hommes particulièrement hideux, des jeunes yankees qui avaient envie de s'amuser... Alors voir quelqu'un d'à peu près normal était rassurant. Quoiqu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir son visage, et malgré cette allure prometteuse, peut-être était-il lui aussi déjà d'un âge avancé ou loin d'être un Apollon.

Uruha vint bien vite se frotter à lui comme une chatte en chaleur en manque d'attention, et le jeune employé détourna son regard. Il ne comprenait pas qu'on puisse venir comme ça se coller à un client devant tout le monde et vouloir l'attirer dans son lit. Lui, il priait pour que personne ne le choisisse, et Uruha désirait au contraire s'envoyer en l'air avec tout le monde.

Une fois sa boisson en main, l'homme partit s'asseoir un peu plus loin, et Tsubasa lui jeta un coup d'oeil timide, espérant pouvoir l'apercevoir de face, mais il n'en eu pas l'occasion puisqu'il venait de s'installer dos à lui. Sa curiosité naturelle non satisfaite, il se retourna légèrement pour ne pas se faire remarquer. Malgré les jours qui passaient, il ne se sentait toujours pas prêt à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 19:06

Rian termina sa boisson avant de se retourner, sentant un regard sur lui. Il tomba sur un jeune homme aux joues rougissantes qui s'empressa de détourner le regard. Amusé, Rian esquissa un sourire. Il se leva et vint s'installer auprès du jeune homme en question. Il ne l'avait jamais vu ici et il avait eu un petit air innocent qui lui plaisait bien.

"Salut. Tu veux boire quelque chose? C'est moi qui invite. Tu es nouveau ici?"

Rian avait du mal à comprendre ce que faisait ici quelqu'un comme lui. Il n'avait rien à voir avec une prostitué, il s'était perdu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 19:52

Tsubasa finit par se retourner, pivotant sur son tabouret, sa paille entre les lèvres, et jeta un nouveau coup d'oeil vers l'inconnu. Manque de chance, il se retourna à ce moment là et leurs regards se croisèrent. Les joues cramoisies, Tsubasa se retourna précipitamment. Il était terriblement beau! Mais maintenant, il avait peur qu'il vienne l'aborder... Pitié... non...

Et si.

"Salut. Tu veux boire quelque chose? C'est moi qui invite. Tu es nouveau ici?"

Le jeune homme se tourna alors vers lui, levant lentement son regard timide vers lui, lui adressant un petit sourire embarrassé. De près, il était encore plus beau, il en aurait presque le souffle coupé. Le chevalier servant de ses rêves les plus fous, il l'avait devant lui! Reposant son verre, il balbutia :

"Non merci... je n'ai même pas encore fini mon verre... Et oui, je suis là depuis une semaine à peine!"

Il reprit bien vite son verre pour s'occuper les mains, un peu nerveux à l'idée de discuter avec ce bel inconnu. C'était la première fois qu'un client lui prêtait attention...


Dernière édition par Tsubasa le Dim 27 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 20:07

"Non merci... je n'ai même pas encore fini mon verre... Et oui, je suis là depuis une semaine à peine!"

Rian sourit, commandant un nouveau verre pour lui du coup, avant de sourire au petit blond.

"Tu ne ressembles pas aux autres employés d'ici... Tu es sûr d'être à ta place, ici?"

Il sirota son verre, regardant toujours son voisin en hésitant. Il semblait un peu effrayé, pas vraiment à l'aise et il ne se voyait simplement l'embarquer dans une chambre pour coucher avec lui.

"Je m'appelle Rian. Tu as déjà eu des clients...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 20:34

Tora servit très vite un nouveau verre à son client, puis celui-ci se retourna vers lui tout sourire, faisant rougir à nouveau Tsubasa qui se hâta de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson pour essayer de garder contenance devant lui.

"Tu ne ressembles pas aux autres employés d'ici... Tu es sûr d'être à ta place, ici?"

"Oh eh bien... je suis bien employé ici... mais..." il marqua un temps d'hésitation, ne sachant pas très bien s'il pouvait lui avouer qu'il avait envie de partir en courant dès qu'il voyait un client potentiel. Si quelqu'un était intéressé par lui, il était censé l'inviter à "consommer", non? C'était ce que Saga lui avait enseigné, en tout cas. Se mordant la lèvre, il lança alors d'un trait, rapidement, comme un enfant qui récite sa leçon : "Je suis libre, vous voulez qu'on monte dans une chambre et coucher avec moi? Ce sera 40 000 yen pour la soirée."

Il détourna très vite le regard, les joues en feu et le coeur battant à toute allure. Voilà, c'était dit, maintenant il n'avait plus qu'à prier pour que cet homme ne soit pas intéressé par lui et se dirige vers quelqu'un d'autre... Mais Rian le regarda avec surprise, avant de lui demander gentiment:

"Je m'appelle Rian."

"Oh... mon nom est Tsubasa... enchanté!" le salua-t-il en lui tendant spontanément la main avec un grand sourire.

"Tu as déjà eu des clients...?

A cette question, il se pinça les lèvres, et baissa la tête, un peu honteux, avant de nier en murmurant un tout petit "non". Ca se voyait tant que ça..?


Dernière édition par Tsubasa le Dim 27 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 20:46

"Je suis libre, tu veux qu'on monte dans une chambre et coucher avec moi? Ce sera 40 000 yen pour la soirée."

Rian haussa un sourcil. Ah ça, c'était pas commun... Et maintenant il ne savait plus vraiment quoi répondre à ça.
Il répondit par la négative à sa seconde question, ce qui n'étonna pas vraiment Rian. Ce gosse n'avait rien à faire ici, à quoi avait pensé Yoshiki en l'engageant?

"Pourquoi tu bosses ici? Je ne veux pas paraître indiscret mais... T'es pas à l'aise, t'as pas envie de faire ça... Et j'ai pas pour habitude de coucher avec quelqu'un qui n'en a pas envie."

Il termina son verre et reprit :

"En revanche, si tu veux on monte dans une chambre, et on discute? Tu vas vraiment finir par te faire choper par un vieux pervers qui te demandera pas ton avis, si tu restes au bar. T'es bien trop mignon pour passer inaperçu longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:05

Rian refusa son offre, et Tsubasa afficha un air pleinement soulagé. Même s'il devait avoué que Rian était des plus attirants à ses yeux, il ne s'imaginait pas du tout lui offrir son corps dans quelques minutes...

"Pourquoi tu bosses ici? Je ne veux pas paraître indiscret mais... T'es pas à l'aise, t'as pas envie de faire ça... Et j'ai pas pour habitude de coucher avec quelqu'un qui n'en a pas envie."

Le visage de Tsubasa s'illumina à ses mots. Cet homme avait vraiment l'air gentil et compréhensif et il lui fit un petit sourire reconnaissant avant de reprendre une petite gorgée de son cocktail, puis expliqua rapidement:

"J'ai besoin de beaucoup d'argent rapidement, et même en combinant plusieurs petits boulots, ça ne suffisait pas. Mes parents se sont ruinés pour me payer la formation qui me faisait rêver... Ils arrivaient tant bien que mal à rembourser leurs dettes, et je travaillais en dehors des cours pour rembourser moi aussi, mais mon père est tombé gravement malade il y a peu et a été licencié... Par ma faute ils n'ont plus rien." Il marqua un temps d'arrêt, se mordant la lèvre, le regard humide. "J'ai trouvé que ça qui paye bien et qui pouvait m'embaucher immédiatement... sinon, je dois arrêter mes études et me trouver un vrai travail à temps plein."

Rian l'écouta d'une oreille attentive, avant de reposer son verre sur le comptoir, ne le lâchant pas du regard, ce qui le gênait un peu, n'ayant pas l'habitude d'être observé de la sorte.

"En revanche, si tu veux on monte dans une chambre, et on discute? Tu vas vraiment finir par te faire choper par un vieux pervers qui te demandera pas ton avis, si tu restes au bar. T'es bien trop mignon pour passer inaperçu longtemps."

Malgré son air affligé, un sourire étira les lèvres du jeune garçon à sa proposition, et son compliment ne manqua pas de le faire rougir. On lui disait assez souvent qu'il était mignon, mais venant de la bouche de Rian, c'était tout autre.

"Oh... merci..." bredouilla-t-il en se passant la main derrière la nuque. "Ce serait vraiment super mais... Si on va dans une chambre, vous allez devoir payer... Je ne veux pas vous faire payer pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:17

"J'ai trouvé que ça qui paye bien et qui pouvait m'embaucher immédiatement... sinon, je dois arrêter mes études et me trouver un vrai travail à temps plein."

Rian avait écouté l'histoire de Tsubasa sans un mot. C'était un peu triste... Mais pas vraiment étonnant, c'était typiquement le genre de situation qui peut conduire à se prostituer. Il comprenait mieux son air perdu, en tous cas.

"Je vois... C'est vraiment triste que la vie réserve parfois ce genre de destin... Je suis désolé."

"Oh... merci... Ce serait vraiment super mais... Si on va dans une chambre, vous allez devoir payer... Je ne veux pas vous faire payer pour rien!"

"Pas pour rien. Ca te permettra de toucher un peu d'argent. Alors si je peux t'aider, ça me convient très bien!"

Il paya les consommations et se leva, faisant signe au jeune homme de le suivre. En plus, Yoshiki penserait qu'il a un client et il ne risquerait pas de se faire virer, ça lui faisait plaisir de l'aider, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:28

"Je vois... C'est vraiment triste que la vie réserve parfois ce genre de destin... Je suis désolé."

Tsubasa lui fit un sourire de remerciement.

"Je me dis que je ne suis pas si malheureux... mon père est toujours en vie, et c'est l'essentiel."

Rian finit par se lever, lui faisant signe de le suivre. Il quitta alors son tabouret et lui emboîta le pas. Ce n'était pas plutôt à lui, d'entraîner son client dans les chambres du Velvet?

"Pas pour rien. Ca te permettra de toucher un peu d'argent. Alors si je peux t'aider, ça me convient très bien!"

Il trouvait cette attention adorable. Il avait vraiment eu de la chance d'attirer le regard de cet homme, tout compte fait.
Tsubasa passa alors devant lui en s'excusant, reprenant tout de même son rôle d'hôte, et le dirigea dans les couloirs jusqu'à une chambre assez simple. C'était celle que Yoshiki lui avait ordonné d'utiliser s'il devait s'occuper d'un client. Il ouvrit alors la porte et s'effaça pour laisser rentrer son invité avant de la refermer derrière eux, se retournant vers lui. Son coeur s'emballa brutalement à se rendre compte qu'il était seule dans une chambre de prostitution avec un inconnu, et il demeura près de la porte, le regardant d'un air incertain.

"Vous... vous êtes sûr que vous n'allez rien me faire..?" finit-il par demandé pas très rassuré.

Il préférait assurément être obligé de s'occuper de Rian plutôt que d'un vieux pervers libidineux, mais s'il pouvait s'abstenir, ça l'arrangeait encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:42

Tsubasa reprit les devants et Rian esquissa un sourire, le suivant du coup jusqu'à la chambre qui lui avait été attribuée. Le plus jeune referma la porte derrière eux et Rian s'assit sur le lit.

"Vous... vous êtes sûr que vous n'allez rien me faire..?"

"Rien que tu ne veuilles pas faire, c'est promis."

C'était bizarre, il se sentait des instincts protecteurs avec ce gamin. Pourtant, il ne le connaissait pas. Mais il se disait que s'il prenait son temps avec lui, discutait, le mettait en confiance et devenait son "client attitré" il pourrait bien trouver son partenaire officiel. Il était certain qu'avec lui, il pourrait s'entendre.

"Tu n'as pas de petit ami, Tsubasa? Tes parents savent les sacrifices que tu fais pour eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:49

"Rien que tu ne veuilles pas faire, c'est promis."

Rassuré et légèrement mis en confiance, il quitta alors le seuil et se dirigea vers le lit, s'asseyant timidement aux côtés du bel inconnu, ne sachant pas trop quelle attitude adopter face à lui.

"Tu n'as pas de petit ami, Tsubasa? Tes parents savent les sacrifices que tu fais pour eux?"

Ah... lui avouer qu'il n'avait personne serait lui avouer son manque d'expérience, et Saga lui avait bien dit qu'il devait éviter de le mentionner et faire comme s'il avait l'habitude et se montrer sûr de lui... Mais après tout, il lui avait déjà confessé qu'il n'avait encore jamais eu de clients, et il n'aimait pas mentir.

"Non... je n'en ai jamais eu en fait... Et je ne leur ai pas dit... S'ils savaient ce que je fais, ils seraient sûrement très tristes et s'en voudraient. Je ne veux pas qu'ils souffrent davantage alors.. je préfère qu'ils ne sachent pas que je suis ici." lui répondit-il en esquissant une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 21:55

"Non... je n'en ai jamais eu en fait..."

Rian releva les yeux vers lui à ces mots, étonné. Jamais? Il se rendait compte de ce que ça signifiait ?

"Mais... Ca veut dire... Que tu es prêt à donner ta virginité à un client? Tsubasa... Tu sais à quel point c'est important, la première fois?"

"Et je ne leur ai pas dit... S'ils savaient ce que je fais, ils seraient sûrement très tristes et s'en voudraient. Je ne veux pas qu'ils souffrent davantage alors.. je préfère qu'ils ne sachent pas que je suis ici."

"Oui... Je pense que tu as raison... Mais j'espère que tu termineras rapidement tes études pour fuir cet endroit... Ce n'est pas pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:07

"Mais... Ca veut dire... Que tu es prêt à donner ta virginité à un client? Tsubasa... Tu sais à quel point c'est important, la première fois?"

Mince, il était grillé. Il laissa échapper un gros soupir, le regardant d'un air totalement dépité.

"Je sais... vous savez... c'est bête hein, surtout à mon âge mais... j'ai toujours rêvé du prince charmant... Quelqu'un de gentleman qui me verrait comme sa petite princesse, et que j'aimerais à la folie et pour qui je serais prêt à tout. C'est pour cette personne là que j'aurais aimé me réserver..." Il esquissa un petit sourire mélancolique plongeant son regard dans le sien comme pour y chercher une quelconque réponse, murmurant d'un air résigné "Mais bon... les contes de fée n'existent pas, pas vrai?"

"Oui... Je pense que tu as raison... Mais j'espère que tu termineras rapidement tes études pour fuir cet endroit... Ce n'est pas pour toi."

"Je viens d'entamer ma dernière année... alors encore un peu moins d'un an, et je serai diplômé! à moins que j'arrive à tout rembourser avant ça... je ne dépense presque rien, vu que je loge ici, et j'ai encore mon travail à mi-temps dans un combini en parallèle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:13

"Je sais... vous savez... c'est bête hein, surtout à mon âge mais... j'ai toujours rêvé du prince charmant... Quelqu'un de gentleman qui me verrait comme sa petite princesse, et que j'aimerais à la folie et pour qui je serais prêt à tout. C'est pour cette personne là que j'aurais aimé me réserver..."

"Mais... Tu as raison. C'est comme ça que ça devrait être pour tout le monde..."

"Mais bon... les contes de fée n'existent pas, pas vrai?"

"Eh bien... Ca devrait. En tous cas, personne ne devrait être obligé de laisser sa première fois à un inconnu..."

"Je viens d'entamer ma dernière année... alors encore un peu moins d'un an, et je serai diplômé! à moins que j'arrive à tout rembourser avant ça... je ne dépense presque rien, vu que je loge ici, et j'ai encore mon travail à mi-temps dans un combini en parallèle..."

"C'est dingue... Enfin, au moins tes efforts finiront par payer. Je suis vraiment impressionné, je n'ai jamais vu quelqu'un se démener à ce point..."

Lui, il pourrait l'aider... Mais ils ne se connaissaient pas assez. Rian ne pouvait tout de même pas donner de l'argent à un inconnu juste parce qu'il l'avait touché...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:23

"Mais... Tu as raison. C'est comme ça que ça devrait être pour tout le monde..."

Tsubasa regarda Rian avec de grands yeux. Il ne s'attendait pas à cette réaction.

"Oh... quand je dis ça, en général les gens rient et se moquent de moi en disant qu'il faut que je grandisse un peu..."

"Eh bien... Ca devrait. En tous cas, personne ne devrait être obligé de laisser sa première fois à un inconnu..."

"Oui... Après, je pourrais bien demander à un des employés ici de m'apprendre et me prendre ma virginité... pour le faire doucement pas que je souffre trop la première fois... ils m'ont dit que beaucoup de clients n'étaient pas très doux alors... j'ai un peur, je dois l'avouer..."

Il se tut soudainement. Il parlait un peu trop, et Rian n'était pas lé pour jouer les psy. Ca ne faisait que quelques minutes qu'il se connaissaient, et il se confiait déjà à lui. Il devait l'ennuyer avec ses jérémiades, aussi garda-t-il soudainement le silence.

"C'est dingue... Enfin, au moins tes efforts finiront par payer. Je suis vraiment impressionné, je n'ai jamais vu quelqu'un se démener à ce point..."

"J'aime tellement le domaine dans lequel je suis... j'ai toujours rêvé de faire ça, alors je ne voudrais abandonner pour rien au monde... et mes parents m'ont toujours soutenu et encouragé, alors... je veux pouvoir les aider à mon tour, maintenant qu'ils en ont besoin, peu importe ce qu'il m'en coûte..."

Une fois encore, il en disait trop. Saga lui avait bien dit que les clients n'étaient pas là pour qu'il leur raconte des histoires, mais pour qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:29

"Oui... Après, je pourrais bien demander à un des employés ici de m'apprendre et me prendre ma virginité... pour le faire doucement pas que je souffre trop la première fois... ils m'ont dit que beaucoup de clients n'étaient pas très doux alors... j'ai un peur, je dois l'avouer..."

"Eh bien.. Oui, en général, les clients sont là pour tirer un coup rapide... Ce n'est pas ici que tu peux espérer une première fois romantique et délicate..."

"J'aime tellement le domaine dans lequel je suis... j'ai toujours rêvé de faire ça, alors je ne voudrais abandonner pour rien au monde... et mes parents m'ont toujours soutenu et encouragé, alors... je veux pouvoir les aider à mon tour, maintenant qu'ils en ont besoin, peu importe ce qu'il m'en coûte..."

"T'es dans quel domaine? Tes parents peuvent être fiers de toi, c'est pas tout le monde qui se démène à ce point pour survivre."

Rian était vraiment impressionné. Ce type semblait jeune, mais il avait bien plus de cran que lui, qui jouait double jeu depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:43

"Eh bien.. Oui, en général, les clients sont là pour tirer un coup rapide... Ce n'est pas ici que tu peux espérer une première fois romantique et délicate..."

Face à cette confirmation, son visage se décomposa et il joua nerveusement avec ses doigts. Il savait bien qu'ici tous ses idéaux seraient détruits. Et maintenant qu'il pensait, il réalisait que Rian en faisait sans doute aussi partie. Adieu le bel inconnu aimable et confident...

"Vous devez savoir de quoi vous parlez... après tout, vous êtes un client, vous aussi... on ne devrait pas parler comme ça, je dois vous ennuyer..." finit-il par s'excuser, lui lançant un coup d'oeil qui trahissait son envie qu'il démente.

"T'es dans quel domaine?"

"Je suis dans le stylisme!" répond-t-il avec un peu plus d'enjouement.

"Tes parents peuvent être fiers de toi, c'est pas tout le monde qui se démène à ce point pour survivre."

"Oh... merci beaucoup..." le remercia-t-il en s'inclinant légèrement, les yeux brillants. Il avait toujours fait la fierté de ses parents, et que cet inconnu le mentionne lui faisant extrêmement plaisir.

"Et vous... vous travaillez dans quoi?" Demanda-t-il curieux de savoir quel métier pouvait bien exercer les clients qui venaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 22:48

"Vous devez savoir de quoi vous parlez... après tout, vous êtes un client, vous aussi... on ne devrait pas parler comme ça, je dois vous ennuyer..."

"Bien sûr que non. Je t'ai dit que je voulais discuter avec toi. Je n'ai pas envie d'être celui qui te prendra ta première fois. A moins que tu n'en aies envie."

"Je suis dans le stylisme!"

"Oh ! C'est chouette ça ! Tu veux faire de la mode alors?"

"Et vous... vous travaillez dans quoi?"

"Je suis dans l'informatique. J'ai repris l'entreprise de mon père et je gère une compagnie. L'ennui c'est que je suis fiancé à une femme, personne ne sait que j'aime les hommes... Alors je fais bonne figure et je viens ici pour oublier que, moi non plus, je ne pourrais jamais être avec quelqu'un que j'aimerais vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:01

"Bien sûr que non. Je t'ai dit que je voulais discuter avec toi. Je n'ai pas envie d'être celui qui te prendra ta première fois. A moins que tu n'en aies envie."

Tsubasa se figea. Que répondre à ça? De deux maux, ne valait-il pas mieux choisir le moindre? Complètement perdu sur ce qu'il vaudrait mieux pour lui, il finit par soupirer:

"J'ai envie que ce soit mon prince qui me fasse l'amour pour la toute première fois... mais je sais très bien que c'est impossible. Alors il vaudrait peut-être mieux que ce soit vous, plutôt qu'un vieux pervers comme vous me l'avez dit tout à l'heure... Mais... Je... je ne saurais pas prendre cette décision."

"Oh ! C'est chouette ça ! Tu veux faire de la mode alors?"

"J'aimerais beaucoup! Confectionner des costumes pour les artistes, ça fait partie de mon rêve, oui!"

"Je suis dans l'informatique. J'ai repris l'entreprise de mon père et je gère une compagnie. L'ennui c'est que je suis fiancé à une femme, personne ne sait que j'aime les hommes... Alors je fais bonne figure et je viens ici pour oublier que, moi non plus, je ne pourrais jamais être avec quelqu'un que j'aimerais vraiment."

"Oh..." se contenta-t-il de répondre, un peu mitigé. D'un côté, c'était triste qu'il ne puisse pas laisser son coeur s'exprimer librement et soit contraint de se soumettre à un mariage arrangé... mais en même temps, il trouvait malhonnête et irrespectueux de tromper cette jeune femme qui n'était pas en cause.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:07

"J'ai envie que ce soit mon prince qui me fasse l'amour pour la toute première fois... mais je sais très bien que c'est impossible. Alors il vaudrait peut-être mieux que ce soit vous, plutôt qu'un vieux pervers comme vous me l'avez dit tout à l'heure... Mais... Je... je ne saurais pas prendre cette décision."

"Tu sais quoi? Je peux dire à Yoshiki que je veux être ton client exclusif. Comme ça, pas de risque de vieux pervers et je te laisse tout ton temps pour prendre ta décision. Ca t'irait?"

"J'aimerais beaucoup! Confectionner des costumes pour les artistes, ça fait partie de mon rêve, oui!"

"C'est un super rêve! J'espère que tu pourras le réaliser."

"Oh..."

"Je sais.. C'est pas hyper glorieux... Mais je suis aux petits soins pour elle, à côté de ça. Elle n'a pas à se plaindre de moi... Mais je ne peux pas lui apporter ce qu'elle attend de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:22

"Tu sais quoi? Je peux dire à Yoshiki que je veux être ton client exclusif. Comme ça, pas de risque de vieux pervers et je te laisse tout ton temps pour prendre ta décision. Ca t'irait?"

Tsubasa le regarda avec de grands yeux, à la fois surpris, content et apeuré. S'il avait un seul et unique client, et qui plus est cet homme, ça le rassurait énormément. Il pouvait même se venter d'être plutôt bien tomber... Mais... ça voulait dire qu'un jour où l'autre... il ne pourrait plus essayer de jouer l'invisible.

"Oh je... ce serait vraiment gentil! Mais... pourquoi vous feriez ça pour moi? Il y a plein d'autres prostitués qui sont bien plus intéressants que moi... je... je vais vraiment être nul... Vous allez être déçu..." le prévint-il en faisant la moue. S'il avait l'habitude de coucher avec Uruha, ou même Saga, il était clair qu'il ne faisait absolument pas le poids niveau performance à côté d'eux.

"C'est un super rêve! J'espère que tu pourras le réaliser."

"J'espère de tout mon coeur aussi... Je ferai tout pour!" Affirma-t-il avec détermination, les yeux brillants à l'évocation de sa passion.

"Je sais.. C'est pas hyper glorieux... Mais je suis aux petits soins pour elle, à côté de ça. Elle n'a pas à se plaindre de moi... Mais je ne peux pas lui apporter ce qu'elle attend de moi..."

"J'aimerais un jour pouvoir tomber sur quelqu'un qui sera aussi plein de petites attentions pour moi..." murmura-t-il, l'air rêveur, avant de regarder le brun en souriant "Mais en un sens, elle a de la chance... Vous avez l'air d'être quelqu'un de bien... J'espère qu'un jour aussi, vous pourrez vivre avec la personne que votre coeur aura choisi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:27

"Oh je... ce serait vraiment gentil! Mais... pourquoi vous feriez ça pour moi? Il y a plein d'autres prostitués qui sont bien plus intéressants que moi... je... je vais vraiment être nul... Vous allez être déçu..."

"Je connais tout le monde ici... Mais ils ne peuvent pas m'apporter ce que je recherche chez un homme. J'aime la tendresse, la douceur, ce qui ne correspond pas à Uruha ou d'autres comme lui. Et je ne veux forcer personne, il y a pas mal de gars comme toi ici, qui sont là contre leur gré. Mais j'me vois pas rester à discuter avec eux comme je le fais avec toi... C'est encore différent. Et eux ont déjà vécu des choses horribles avec des pervers... Toi, on peut encore t'éviter ça."

"J'espère de tout mon coeur aussi... Je ferai tout pour!"

Rian sourit en voyant ses yeux briller. Encore une fois, il le lui prouvait, ce gosse n'avait rien à faire ici. S'il pouvait lui éviter de tomber entre de mauvaises mains, il le ferait.

"J'aimerais un jour pouvoir tomber sur quelqu'un qui sera aussi plein de petites attentions pour moi... Mais en un sens, elle a de la chance... Vous avez l'air d'être quelqu'un de bien... J'espère qu'un jour aussi, vous pourrez vivre avec la personne que votre coeur aura choisi!"

"J'espère. Mais mes parents veulent que je l'épouse, alors je le ferais. Je ne rentre jamais en conflit avec eux, je leur dois beaucoup trop pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:37

"Je connais tout le monde ici... Mais ils ne peuvent pas m'apporter ce que je recherche chez un homme. J'aime la tendresse, la douceur, ce qui ne correspond pas à Uruha ou d'autres comme lui. Et je ne veux forcer personne, il y a pas mal de gars comme toi ici, qui sont là contre leur gré. Mais j'me vois pas rester à discuter avec eux comme je le fais avec toi... C'est encore différent. Et eux ont déjà vécu des choses horribles avec des pervers... Toi, on peut encore t'éviter ça."

Savoir que Rian avait déjà testé tout le monde n'était pas pour le rassurer, c'était plutôt tout l'inverse. Mais il comprenait son intention, et trouvait ça vraiment très gentil de sa art. Il avait eu une chance énorme qu'il le remarque. Extrêmement reconnaissant, il se leva et prit les mains de Rian dans les siennes, s'inclinant devant lui, un large sourire de soulagement sur les lèvres.

"Merci... Merci beaucoup, Rian..."

Il lâcha ensuite ses mains en se rendant compte de ce contact, un peu gêné, et se rassit à ses côtés.

"J'espère. Mais mes parents veulent que je l'épouse, alors je le ferais. Je ne rentre jamais en conflit avec eux, je leur dois beaucoup trop pour ça."

Le plus jeune sentit un petit pincement au coeur. Il voyait en Rian son sauveur mais... ce ne serait visiblement pas son prince charmant. Il devrait un jour l'abandonner pour rejoindre celle qui deviendra sa femme. C'était bête, mais sans même sans rendre compte, il commençait déjà à s'attacher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyDim 27 Mar - 23:40

"Merci... Merci beaucoup, Rian..."

Tsubasa avait prit ses mains dans les siennes et le plus âgé sourit en le voyant faire.

"Je t'en prie. Je te l'ai dis, t'es beaucoup trop mignon pour finir entre les sale pattes de n'importe qui!"

Il lui ébouriffa les cheveux et demanda, tout de même curieux de savoir comment s'était passé son intégration ici.

"Yoshiki sait que tu n'as jamais eu personne dans ta vie? Il ne t'a pas formé avant ? Ca m'étonne, qu'il ait pu t'embaucher, quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: