Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:02

Rian le sentit se raidir à ces mots et compris bien vite quelle serait sa réponse. Ah... Il s'y attendait, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais dieu que ça pouvait être frustrant... Surtout après de tels préliminaires, le brun brûlait de désir pour lui, c'en était presque douloureux.

"Rian... je... je voulais juste... découvrir ce genre de préliminaires pour commencer... mais je te l'ai dit... je ne suis pas prêt, encore..."

Il lui adressa un doux sourire, faisant de son mieux pour ne pas lui montrer sa déception, embrassant tendrement ses lèvres.

"Excuse-moi... Je suis sans doute trop rapide... Mais tu n'imagines pas à quel point je te désire."

Malgré tout, il comptait bien lui offrir un orgasme foudroyant, reprenant ses mouvements en lui plus rapidement, plus vigoureusement, sa main libre stimulant rapidement son entrejambe en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:48

Rian sourit lorsqu'il l'éconduit de nouveau, l'embrassant, allant même jusqu'à s'excuser.

"Excuse-moi... Je suis sans doute trop rapide... Mais tu n'imagines pas à quel point je te désire."

Tsubasa sentit son coeur se serrer brutalement. Il pouvait clairement lire la déception dans le regard de Rian et cela lui brisait le coeur. Il n'aimait pas décevoir son compagnon, et surtout pas le faire souffrir. Il se sentait vraiment mal de devoir se refuser à lui maintenant, alors qu'il avait mal interprété ses signaux et lui avait laissé espérer davantage.

"C'est moi qui suis désolé, Rian... Je t'aime tellement, je suis désolé de te faire ça..."

Il le regarda tristement, s'apprêtant à s'excuser de nouveau et le câliner pour se faire pardonner, quand Rian reprit ses mouvements en lui, bien plus rapidement et vivement qu'auparavant, ses doigts s'enroulant simultanément autour de son entrejambe, le laissant brusquement pantelant, le plaisir l'envahissant d'un coup.

"Ri... Rian..." gémit-il alors qu'il se cambrait spontanément contre lui, à la recherche de davantage de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:56

"C'est moi qui suis désolé, Rian... Je t'aime tellement, je suis désolé de te faire ça..."

"T'en fais pas... Je suis prêt à t'attendre autant de temps que nécessaire..."

Il embrassa son front de nouveau, avant de voir Tsubasa se cambrer sous ses sollicitations. Il allait lui rappeler à quel point il était doué pour lui apporter du plaisir!

"Ri... Rian..."

Le brun sourit, continuant, plus rapidement encore. Manifestement le rythme rapide ne le dérangeait pas et il n'éprouvait vraiment plus la moindre douleur, ce qui était plutôt bon signe. Au moins, il serait réellement bien préparé lorsqu'ils passeraient à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:26

"T'en fais pas... Je suis prêt à t'attendre autant de temps que nécessaire..."

Vraiment, Rian était le prince charmant, idéal et parfait à souhait. Jamais il n'aurait pu rêver meilleur partenaire.
Il continua alors à le stimuler, de plus en plus rapidement, et le châtain s'accrocha à lui, cachant son visage contre son cou tandis qu'il couinait et gémissait discrètement. Dans la vie active il était peut-être très enthousiaste et volubile, mais en privé dans ce genre de circonstances il était plutôt réservé et n'exprimait que discrètement son plaisir.

Ce dernier se faisait d'ailleurs de plus en plus intense, le brun ayant rajouté sa main sur son entrejambe. Le plaisir l'envahissait de partout, sans savoir d'où il provenait réellement, intense, brûlant, différent de d'habitude. Rian était réellement doué dans ce domaine, il en était sûr malgré son manque d'expérience. Et si ce n'était pas le cas, peu lui importait, il le contentait à merveille et était fait pour lui.

Murmurant son nom contre son oreille tandis qu'il restait blotti contre lui, ce qu'il préférait par dessus tout quand le plus grand lui apportait du plaisir, il finit par se libérer dans sa main, tout tremblant sous la force de cet orgasme un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 6:30

Tsubasa finit par se libérer entre ses doigts, Rian venant l'embrasser tendrement pour conclure cette petite séance. Il était un peu frustré mais au moins, il avait pu apprendre et faire découvrir quelque chose de nouveau à son compagnon.
Il attrapa un mouchoir, nettoyant le ventre de Tsubasa, ainsi que ses doigts, s'allongeant à ses côtés. C'était un peu frustrant, bien entendu, mais il comptait bien faire preuve de patience. Depuis des années, il était avec une fille qu'il n'aimait pas, dont il n'avait rien à faire et il passait son temps au bordel pour tenter de tromper son ennui. Maintenant qu'il était enfin tombé amoureux, qu'il avait trouvé un homme qui lui plaisait réellement, il ne comptait pas le laisser partir comme ça. Jamais il ne ferait quoique ce soit qui risquerait de le blesser ou de mettre à mal leur relation, il tenait beaucoup trop à lui. C'est pourquoi dès le lendemain, il appellerait son père et lui demanderait une entrevue. Il était tout à fait prêt à renoncer à son travail et sa vie actuelle pour Tsubasa. Il trouverait toujours un moyen de se retourner plus tard.

"Je t'aime..." murmura-t-il en embrassant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 6:55

Rian prit le soin de le nettoyer, continuant d'embrasser son corps ici et là, avant de venir s'allonger à ses cotés sur le lit, un peu pensif. Quoiqu'encore tout pantelant de son extase, Tsubasa vint aussitôt se blottir dans ses bras, couvrant son visage de baisers.

"Je t'aime..."

"Je t'aime de tout mon coeur..." souffla-t-il en réponse entre deux baisers "je veux rester avec toi toute ma vie... tu es celui que j'ai toujours attendu, jamais je ne te quitterai..."

Il continua encore d'embrasser son visage, puis son cou, le temps de se remettre de ses émotions, avant de descendre à l'attaque de son corps. Ce n'était que justice qu'il lui rende la pareille, l'emmenant à son tour jusqu'à l'orgasme. S'il n'était pas aussi expérimenté dans ce domaine, tout ce qu'il faisait l'était fait avec amour et comblait parfaitement ses petites lacunes.

Après ce moment câlin, les deux hommes s'installèrent confortablement dans leur lit, Tsubasa revenant s'installer dans les bras de compagnon, un petit sourire de bonheur sur les lèvres. Il aimait sa nouvelle vie plus que tout, et était réellement pressé que le plus âgé rompe ses fiançailles pour enfin se sentir unique dans sa vie. Tout serait parfait, après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:01

"Je t'aime de tout mon coeur... je veux rester avec toi toute ma vie... tu es celui que j'ai toujours attendu, jamais je ne te quitterai..."

Rian lui adressa un sourire, caressant sa joue tendrement. Il accueillit avec plaisir son désir de lui rendre la pareille, s'abandonnant entre ses mains. Tsubasa manquait un peu d'expérience, mais il se débrouillait tout de même remarquablement bien pour l'amener à l'orgasme et Rian ne tarda pas à se libérer à son tour, sa frustration diminuant quelque peu, même s'il aurait aimé en avoir plus.

Ils s'installèrent dans les bras l'un de l'autre finalement, installés sur le lit, Rian embrassant régulièrement la nuque du plus jeune tout en caressant son ventre.

"Tu sais... Il est possible qu'il faille trouver un autre travail, une fois que j'aurais parlé à mon père..."

Il préférait tout de même le prévenir. Mais Rian n'était pas sans ressource. Il avait toujours voulu se mettre à la photo et il avait beaucoup d'argent de côté. Ouvrir une nouvelle boîte ne lui faisait pas peur et il pourrait, ainsi, de nouveau offrir du travail à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:09

Alors qu'ils se câlinaient tendrement, Tsubasa ronronnant presque de joie, Rian rompit le silence pour le mettre en garde.

"Tu sais... Il est possible qu'il faille trouver un autre travail, une fois que j'aurais parlé à mon père..."

Le châtain fit la moue. Trouver un autre travail? Ca voulait dire être séparé de son compagnon, et il n'en avait pas vraiment envie. Il s'était habitué à pouvoir le voir quand il en avait envie, lui suffisant de prendre une petite pause pour monter à son bureau. Et s'il était occupé avec un coup de fil ou un client, il arrivait même qu'il se contente de le regarder à travers la vitre de sa porte de bureau, se satisfaisant pleinement de la vision seule de son amant.

Se retournant vers lui, il prit une petite mine triste tout en enlaçant ses doigts aux siens.

"Oh... ton père ne voudra plus que je travaille pour vous, c'est ça? Je me débrouillerai pour trouver autre chose, ne t'en fais pas... Mais ce sera dur de ne plus pouvoir être à tes côtés tout le temps. Tu vas me manquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:12

Tsubasa se retourna vers lui, le regardant tristement. Rian serrant ses mains dans les siennes, embrassant son front.

"Oh... ton père ne voudra plus que je travaille pour vous, c'est ça? Je me débrouillerai pour trouver autre chose, ne t'en fais pas... Mais ce sera dur de ne plus pouvoir être à tes côtés tout le temps. Tu vas me manquer..."

"Non... Il ne voudra plus que je travaille pour son entreprise. Je n'aurai plus la boîte, du tout. Alors il faudra qu'on retrouve quelque chose à deux. C'est un risque, je ne le vois pas réagir autrement, à vrai dire..."

Il embrassa ses lèvres, avant de reprendre :

"Mais ça serait l'occasion pour moi de faire enfin ce que je veux. Je t'ai dis que je voulais faire de la photo alors... Je pense essayer de monter quelque chose en rapport avec ça. On pourra travailler ensemble, nos deux univers se rejoignent."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:29

"Non... Il ne voudra plus que je travaille pour son entreprise. Je n'aurai plus la boîte, du tout. Alors il faudra qu'on retrouve quelque chose à deux. C'est un risque, je ne le vois pas réagir autrement, à vrai dire..."

Tsubasa ouvrit de grands yeux à sa réponse, abasourdi. Comment ça, ne plus avoir la boîte? Quel parent digne de ce nom ferait ça à son fils?

"Mais... mais pourquoi? Les parents sont censés être heureux que leur enfant ait trouvé l'amour... qu'il vive dans le bonheur... Ils devraient se réjouir pour toi et pas te priver de ton travail! C'est... c'est parce que je suis un homme?" demanda-t-il complètement abattu par cette nouvelle.

Ses parents l'avaient toujours soutenu dans tout ce qu'il avait fait. Et il n'avait jamais eu de problème avec eux quand il leur avait avoué préférer les hommes aux femmes, ses géniteurs lui faisant savoir qu'il pouvait ramener qui il voulait à la maison du moment qu'ils s'aimaient. Alors il ne pouvait pas envisager qu'on puisse se montrer aussi insensible envers sa progéniture. Et il s'en voulait terriblement d'être la cause d'une telle dissension au sein de la famille de son partenaire.

"Mais ça serait l'occasion pour moi de faire enfin ce que je veux. Je t'ai dis que je voulais faire de la photo alors... Je pense essayer de monter quelque chose en rapport avec ça. On pourra travailler ensemble, nos deux univers se rejoignent."

"Mais... si on ne retrouve rien? Si tu n'y arrives pas? Comment on fera? Tu ne vas pas pouvoir continuer de vivre ici, sans salaire... Rian, je suis tellement désolé..." s'excusa-t-il en plongent contre son cou, s'accrochant à lui soudainement.

Au moins, Rian le choisissait lui plutôt que sa vie luxueuse mais... il ne voulait pas non plus lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:33

"Mais... mais pourquoi? Les parents sont censés être heureux que leur enfant ait trouvé l'amour... qu'il vive dans le bonheur... Ils devraient se réjouir pour toi et pas te priver de ton travail! C'est... c'est parce que je suis un homme?"

"En partie... Et aussi parce que je vais rompre un accord qu'ils avaient passé depuis longtemps avec la famille de ma fiancée. Ca ne leur plaira pas, sans aucun doute."

"Mais... si on ne retrouve rien? Si tu n'y arrives pas? Comment on fera? Tu ne vas pas pouvoir continuer de vivre ici, sans salaire... Rian, je suis tellement désolé..."

Rian lui adressa un sourire doux, caressant sa joue.

"T'en fais pas. Je ne suis pas sans ressource. J'ai un autre appartement, à Asakusa, que je loue et qui m'assure une rentrée d'argent régulière. Ensuite, même si je dois prendre quelques cours de photo et prendre un petit boulot pendant quelques temps, eh bien c'est ce que je ferai. Et je t'aiderai à te trouver une place quelque part, pas question que tu remettes les pieds au Velvet."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:01

"En partie... Et aussi parce que je vais rompre un accord qu'ils avaient passé depuis longtemps avec la famille de ma fiancée. Ca ne leur plaira pas, sans aucun doute."

Tsubasa soupira. Il ne comprenait vraiment pas cet état d'esprit, cette volonté de vouloir faire un mariage arrangé. C'était assez horrible de devoir épouser une personne qu'on n'aimait pas, simplement pour le bien de quelques affaires.

"D'habitude... les parents sont censés vouloir le bonheur de leurs enfants... Les miens seraient ravis de savoir que j'ai trouvé le bonheur auprès de toi..." murmura-t-il toujours lové contre le corps de son amant.

En revanche, si Rian perdait son emploi, et lui aussi par la même occasion, il ne se voyait pas vivre aux dépends de son amant. Il lui avait dit pouvoir monter sa propre boîte et le faire travailler avec lui mais... cela allait sans aucun doute prendre du temps. Et le plus jeune avait besoin d'argent, pour ses parents, pour son école... Il lui faudrait donc de nouveau se trouver un petit boulot à côté.

"T'en fais pas. Je ne suis pas sans ressource. J'ai un autre appartement, à Asakusa, que je loue et qui m'assure une rentrée d'argent régulière. Ensuite, même si je dois prendre quelques cours de photo et prendre un petit boulot pendant quelques temps, eh bien c'est ce que je ferai. Et je t'aiderai à te trouver une place quelque part, pas question que tu remettes les pieds au Velvet."

Tsubasa se sentit vraiment mal à l'aise. Rian était tellement... beau, et distingué, il ne le voyait absolument pas faire un travail dépréciatif. Il était clairement fait pour sa vie luxueuse, dans un bel appartement, côtoyant des personnes tout aussi riches que lui, ne faisant ses emplettes que das des boutiques de luxe. Peut-être qu'au fond c'était lui qui faisait tâche, dans tout ça, et qu'il ne méritait pas que son bel amant fasse tous ces sacrifices pour lui.

"C'est peut-être une erreur... de vouloir être ensemble..." finit-il par souffler d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:05

"D'habitude... les parents sont censés vouloir le bonheur de leurs enfants... Les miens seraient ravis de savoir que j'ai trouvé le bonheur auprès de toi..."

"Mes parents sont un peu vieux jeu... Et un peu particuliers... Je commence à connaître leur façon de fonctionner."

"C'est peut-être une erreur... de vouloir être ensemble..."

Rian fronça les sourcils. Non, ce n'était pas le moment de se dire ça. Il était prêt à faire tous les sacrifices pour Tsubasa, ce n'était pas pour abandonner maintenant...

"Je t'interdis de penser ça... Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi. Ca fait des années que je veux dire la vérité à mon père et quitter cet endroit pour enfin vivre la vie que je veux. Tu m'en donnes simplement le courage et la force. Ce n'est pas du tout une erreur."

Qu'importe, s'il devait travailler dans un combini ou un restaurant pendant quelques mois, tant pis si c'était long et difficile. Il n'aurait aucun regret. Il n'aimait pas son travail actuel, il n'avait pas choisi cette vie et il était heureux d'avoir l'opportunité d'en changer, aux côtés de l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:21

"Mes parents sont un peu vieux jeu... Et un peu particuliers... Je commence à connaître leur façon de fonctionner."

Ca pour être particuliers... Tsubasa se considérait chanceux d'avoir la famille qu'il avait, tellement tolérante et aimante à côté de celle de son partenaire. Il espérait d'ailleurs n'avoir à ne jamais les rencontrer, ou bien il serait complètement mort de peur.

"Je t'interdis de penser ça... Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis avec toi. Ca fait des années que je veux dire la vérité à mon père et quitter cet endroit pour enfin vivre la vie que je veux. Tu m'en donnes simplement le courage et la force. Ce n'est pas du tout une erreur."

Rian semblait mécontent et le plus jeune sentit son coeur se serrer. Non, bien sûr qu'il ne voulait pas le quitter. Il voulait rester à ses côtés pour toujours, même. Mais il ne voulait pas lui causer d'ennuis, non plus. Un peu perdu, il releva les yeux vers lui pour croiser son regard, se sentant de nouveau tout chambouler à y voir tout l'amour qu'il avait pour lui. Oui, ils allaient continuer ensemble, main dans la main, et se soutenir si la vie se montrait rude envers eux. Mais ils ne se sépareraient pas, jamais, quoiqu'il arrive. Tsubasa s'en fit alors la promesse, finissant par sourire au plus âgé, retrouvant un peu de son enjouement habituel.

"Ca va être cool! On essayera de se trouver quelque chose ensemble, si on peut! Et on prendra nos jours de repos ensemble, comme ça on pourra continuer de passer du temps ensemble! Oh, et dans mon université ils font des formations pour photographes, tu pourrais y jeter un coup d'oeil, on se verrait même là-bas, ce serait génial!"


Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:25

Tsubasa releva les yeux vers lui et retrouva finalement son sourire, rassurant Rian. Il ne voulait pas qu'il se sente coupable de quoique ce soit, il ne l'était en aucun cas.

"Ca va être cool! On essayera de se trouver quelque chose ensemble, si on peut! Et on prendra nos jours de repos ensemble, comme ça on pourra continuer de passer du temps ensemble! Oh, et dans mon université ils font des formations pour photographes, tu pourrais y jeter un coup d'oeil, on se verrait même là-bas, ce serait génial!"

"Oh, c'est une bonne idée. Je m'inscrirai peut-être, ça pourra m'aider d'avoir un diplôme. Ce sont des formations longues ou courtes?"

Il n'avait pas envie de perdre trois ans à faire des études mais il avait effectivement besoin d'une qualification, au moins pour l'aider à se lancer. Ensuite, avec les contacts qu'il avait, il pourrait facilement rentrer dans cette voie, il en était convaincu.

"Tu vois, ce n'est pas dramatique. Au moins, on sera tous les deux et je serai débarrassé de toutes mes obligations. Même si c'est un peu dur les premiers mois, on s'en sortira toujours."

Il l'embrassa tendrement, songeant au lendemain. La confrontation à venir l'angoissait tout de même un peu... Son père pouvait être impressionnant, lorsqu'il était contrarié..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:04

Rian sembla accueillir son idée avec joie, lui souriant aussitôt en retour.

"Oh, c'est une bonne idée. Je m'inscrirai peut-être, ça pourra m'aider d'avoir un diplôme. Ce sont des formations longues ou courtes?"

"Il y a de tout, mais je sais qu'ils font de petites formations, de six mois à un an. Il me reste environ six mois avant d'être diplômé, alors ça pourrait être parfait!"

"Tu vois, ce n'est pas dramatique. Au moins, on sera tous les deux et je serai débarrassé de toutes mes obligations. Même si c'est un peu dur les premiers mois, on s'en sortira toujours."

"Oui... le plus important, c'est qu'on reste ensemble et qu'on ne soit jamais séparés, pas vrai? et puis... tu sais, moi je n'ai pas besoin de grand chose pour survivre. Je me contente vraiment de peu!"

Il essayait de voir les choses du bon côté. Ca ne servait absolument à rien de dramatiser, si ça se trouve la réaction du père de son compagnon ne serait pas aussi violente que ce qu'il pensait. Et au pire, ils prendraient un nouveau départ, ce qui serait peut-être pas plus mal. De tout manière, tant qu'il restait aux côtés de Rian, il serait heureux. Même s'il n'avait rien à manger et devait se serrer la ceinture et faire des sacrifices pour les mois à venir. Ca ne le changerait guère de sa vie il y avait quelques mois.

Niché contre son amant, il l'enlaça amoureusement, finissant par fermer les yeux et s'endormir, légèrement anxieux néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:14

"Il y a de tout, mais je sais qu'ils font de petites formations, de six mois à un an. Il me reste environ six mois avant d'être diplômé, alors ça pourrait être parfait!"

"Oui, six mois ça m'irait parfaitement. Il faut que je me penche sur la question."

"Oui... le plus important, c'est qu'on reste ensemble et qu'on ne soit jamais séparés, pas vrai? et puis... tu sais, moi je n'ai pas besoin de grand chose pour survivre. Je me contente vraiment de peu!"


"C'est le plus important, oui. Et ne t'en fais pas, on trouvera toujours un moyen de s'en sortir!"

Sur un dernier baiser, Rian remonta la couette sur leurs deux corps enlacés, éteignant la lumière. Ils s'endormirent rapidement tous les deux, le réveil de Rian les tirant du sommeil le lendemain. Le brun se leva le premier, allant préparer le petit déjeuner tout en envoyant un message à son père. Il lui demanda s'il était possible de le voir le jour même, pour discuter de quelque chose. La réponse lui parvint rapidement, ils déjeuneraient ensemble.

Tsubasa arriva pile au moment où Rian terminait de dresser les assiettes pour le repas, s'installant en face de lui.

"Je déjeune avec mon père. Je lui parlerai à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:34

Tsubasa passa une mauvaise nuit malgré les bras de Rian qui l'enserraient amoureusement. Il avait fait un cauchemar, se réveillant en sursaut en plein milieu de la nuit. Son compagnon rencontrait son père, et celui-ci les empêchait fermement de se moire, le pauvre châtain se voyant séparer de l'amour de sa vie sans qu'il ne sache comment faire pour le revoir un jour. Le coeur battant la chamade de peur, il avait alors passé un long moment à regarder son amant dormir, rassasiant son regard de cette vision idyllique, Il espérait vraiment de tout coeur pouvoir le contempler dormir de la sorte pendant encore de longues années...

Il entendit le réveil du brun sonner le lendemain matin, et celui-ci quitter le lit, le plus jeune couinant en sentant la chaleur de ces bras si réconfortants le quitter. Il prit le temps de se réveiller, un peu fatigué de la mauvaise nuit qu'il avait passée, avant de finir par se lever, rejoignant le brun à la cuisine où il avait déjà préparé le petit déjeuner. Aussitôt, avant même de lui donner son bisou du matin, il lui annonça :

"Je déjeune avec mon père. Je lui parlerai à ce moment là."

Instantanément le plus jeune sentit son ventre se contracter, mais il essaya de ne pas laisser transparaitre ses émotions. Il ne voulait absolument pas montrer à Rian qu'il avait peur...

"Oh, d'accord, c'est bien." se contenta-t-il de lui répondre tout en s'installant en face de lui, plongeant le nez dans son assiette, n'ayant pas vraiment d'appétit ce matin là -peut-être son dernier jour de travail au sein de l'entreprise de Rian.


Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:41

"Oh, d'accord, c'est bien."

Rian put voir directement que cette idée angoissait Tsubasa. Il releva son visage vers lui, l'embrassant tendrement.

"On en a parlé, quoi qu'il arrive, ce n'est pas si grave. Ne t'angoisse pas trop avec cette histoire, dis toi seulement qu'après ça, il n'y aura plus que toi et moi."

Il se rassit en face de son compagnon, prenant son petit déjeuner. Bon, lui aussi, ça l'angoissait un peu tout ça. Il n'avait pas du tout l'habitude d'aller contre l'avis de ses parents, jamais il ne s'était rebellé. Mais cette fois, il avait une bonne raison de le faire, c'était pour Tsubasa.

Il fila sous la douche ensuite, laissant le plus jeune faire de même et ils montèrent dans la voiture de Rian pour se rendre au travail, comme tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:57

"On en a parlé, quoi qu'il arrive, ce n'est pas si grave. Ne t'angoisse pas trop avec cette histoire, dis toi seulement qu'après ça, il n'y aura plus que toi et moi."

Tsubasa sourit légèrement, un peu crispé. Il ne pouvait rien cacher à son partenaire, celui-ci lisait en lui comme dans un livre ouvert.

"Oui, je sais... mais j'ai fait des cauchemars, et ça m'a un peu perturbé... Mais si ça se trouve, tout ira bien!"

Ca sonnait faux, il n'y croyait pas vraiment après ce que lui avait raconté le plus âgé sur ses parents, mais il voulait toujours espérer, au moins un petit peu.

Ils prirent leurs petit-déjeuner dans une atmosphère un peu tendue comparée à d'habitude, avant de partir prendre leur douche l'un après l'autre et de se préparer, partant enfin pour le bureau. Ce jour là, Tsubasa commençait par tenir l'accueil de la boîte avant de rejoindre son école pour le reste de la journée, ne retrouvant son amant qu'en fin de journée.

La voiture garée sur le parking sur son emplacement réservé, Tsubasa se pencha alors vers Rian, quémandant son bisou. Une fois sortis de la voiture, ils devraient se comporter en tant que frères et oublier toute marque d'affection un peu trop ambigue. Aussi voulait-il profiter une dernière fois de sentir la douce caresse de ses lèvres sur les siennes avant de le quitter.

"On se retrouve ce soir, mon amour... tu me raconteras tout, d'accord? Je viendrai t'attendre à l'accueil pour qu'on rentre ensemble..."

Habituellement, il rentrait en prenant le bus, finissant plus tôt que Rian. Mais pour une fois, il travaillerait un peu sur place avant de rejoindre le bureau de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:10

"Oui, je sais... mais j'ai fait des cauchemars, et ça m'a un peu perturbé... Mais si ça se trouve, tout ira bien!"

"Je suis désolé, je ne voulais pas te perturber à ce point... Mais ça serait plutôt une bonne chose, de pouvoir repartir de zéro, alors ne t'inquiète pas."

Une fois garés sur le parking, Tsubasa se pencha vers Rian, quémandant un baiser qu'il lui accorda bien volontiers.

"On se retrouve ce soir, mon amour... tu me raconteras tout, d'accord? Je viendrai t'attendre à l'accueil pour qu'on rentre ensemble..."

"D'accord. Je te tiendrai au courant de toute façon."

Ils descendirent de voiture et se séparèrent à l'accueil, Rian remontant dans son bureau, s'installant sur son fauteuil en soupirant. La journée allait être longue...
A l'heure du déjeuner, il retrouva son père dans un restaurant, non loin de l'entreprise. D'humeur plutôt joviale, heureux de voir son fils, ce dernier le salua d'un grand sourire. Et puis le brun commença à lui raconter toute l'histoire. Il lui expliqua qu'il n'avait jamais aimé sa fiancée, qu'il avait toujours préféré les hommes, qu'il était tombé amoureux de quelqu'un qui travaillait maintenant pour lui. Et au fur et à mesure de la discussion, il put voir le sourire de son père diminuer. Lorsqu'il eut terminé, il releva les yeux vers lui, attendant une réaction.

"Tu... Me déçois énormément." murmura-t-il, le visage fermé. "Je vais rentrer et me calmer pour ne pas m'énerver en public. Nous verrons ça au téléphone."

Rian ne répondit rien et laissa son père quitter le restaurant, terminant seul avant de régler l'addition. Il n'était pas encore de retour dans son bureau qu'il reçut un message :

"Tu as une semaine pour débarrasser ton bureau de toutes tes affaires. Ton cousin prend ta place, il est ravi d'épouser Sakura. Tu me déçois énormément."

"Eh bah voilà..." marmonna le brun en rentrant dans la pièce.

Bon, c'était bien la réaction qu'il attendait. Et comme son père savait se tenir, il n'avait pas eu droit à un scandale en public.
La journée se termina, Rian s'occupant de ranger toutes ses affaires avant de rejoindre Tsubasa, lui montrant le message sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:32

Toute la journée, Tsubasa se sentit extrêmement nerveux. Après ses heures à l'accueil, il n'eut malheureusement pas le temps de repasser voir Rian à son bureau, devant courir jusqu'à son école. Et une fois en classe, il ne cessa de vérifier qu'il n'avait pas de message de la part de son amant toutes les cinq minutes, écoutant distraitement ses professeurs. L'heure du déjeuner fut assez horrible, le châtain ne pouvant rien avaler tant il redoutait l'issue de la conversation qui devait être en train d'avoir lieu entre Rian et son père.

Enfin, la journée se termina, et c'est la peur au ventre qu'il retourna au siège de l'entreprise du brun, l'attendant patiemment dans un des fauteuils du hall d'entrée. Et quand il apparut enfin, il put immédiatement lire sur son visage que ça s'était mal passé, malgré son sourire qui se voulait rassurant.

Arrivé à sa hauteur, sans un mot, Rian lui montra son téléphone, les yeux du châtain tombant sur un message de son père lui annonçant qu'il devait quitter l'entreprise. La bonne nouvelle, c'était qu'il n'aurait plus à épouser personne. Mais le fait de se retrouver de nouveau sans travail lui faisait peur.

"Rian... je suis désolé... on... on va s'en sortir, pas vrai?" demanda-t-il en le regardant avec inquiétude, attrapant sa main pour la serrer entre les siennes.

Il aurait voulu se jeter dans ses bras, le serrer contre lui, sentir ses doigts courir dans ses cheveux et son dos pour le rassurer. Mais ils étaient encore sur son lieu de travail, et ils ne pouvaient pas. Quoique maintenant que son père était au courant... ils pouvaient?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:39

"Rian... je suis désolé... on... on va s'en sortir, pas vrai?"

Rian sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux avant de l'attirer à lui. Il s'en foutait des autres, il n'avait plus rien à cacher, dans une semaine il ne travaillerait plus ici.

"T'en fais pas. Ca ira très bien. On va juste suivre les voies qu'on a choisi et avancer sans plus de contrainte."

Il l'embrassa, sans plus se soucier des regards curieux et passa son bras autour des hanches du plus jeune pour sortir de l'entreprise.

"Je vais regarder dès ce soir les formations proposées par ton école. Je pense que je vais rapidement m'inscrire."

Il avait déjà vidé son bureau et ne comptait plus revenir ici à présent. Il allait seulement se concentrer sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:08

Rian sembla lire dans ses pensées encore une fois, l'attirant contre lui pour glisser ses doigts dans ses cheveux, allant même jusqu'à l'embrasser. Et le coeur du plus jeune se gonfla d'amour et de joie, heureux que le brun assume de s'afficher en sa présence.

"T'en fais pas. Ca ira très bien. On va juste suivre les voies qu'on a choisi et avancer sans plus de contrainte."

"Oui... Et on sera heureux, rien que tous les deux, mon Rian..." souffla-t-il contre son cou qu'il embrassa tendrement.

"Je vais regarder dès ce soir les formations proposées par ton école. Je pense que je vais rapidement m'inscrire."

Tsubasa se recula légèrement, lui adressant un large sourire. C'était excitant, de se dire qu'à présent il allait pouvoir voir son amant à son école. Ils pourraient manger ensemble, se croiser dans les couloirs, se rejoindre aux pauses... Il avait vraiment hâte! Mais ça ne devait pas vraiment être un milieu dans lequel son compagnon se sentirait à l'aise, lui qui était habitué à son bureau luxueux au dernier étage de l'immeuble, dans un des quartiers les plus huppés de Tokyo...

"Je suis pressé de t'avoir avec moi... Ca va être sympa! Tu verras, je te ferai tout visiter! Oh, et tu croiseras peut-être certains de mes amis... j'ai hâte de te les présenter!"

Enthousiaste à la perspective d'avoir Rian près de lui, il oublia bien vite qu'ils venaient tous deux de perdre leur travail, partant vers la voiture du plus âgé mais dans la main avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:15

"Oui... Et on sera heureux, rien que tous les deux, mon Rian..."

"Bien sûr qu'on le sera..."

"Je suis pressé de t'avoir avec moi... Ca va être sympa! Tu verras, je te ferai tout visiter! Oh, et tu croiseras peut-être certains de mes amis... j'ai hâte de te les présenter!"

"Ca va me changer. Mais ça sera sympa, oui, sans aucun doute! J'ai hâte de reprendre des études et d'apprendre de nouvelles choses pour me spécialiser dans un domaine qui me plait réellement."

Main dans la main, ils regagnèrent la voiture de Rian. Ils s'arrêtèrent au combini pour prendre à manger et rentrèrent chez eux, le brun allumant directement son ordinateur pour consulter les modalités d'entrée dans l'école de son compagnon. Il y avait des formations de six mois, qui commençaient au début du mois prochain -soit dans une semaine- et il put se préinscrire en ligne.

"Eh bien, il faut juste que j'aille régler les frais d'inscription demain et ça sera bon. C'est bien, c'est facile à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Rian-
Sauter vers: