Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 7:33

"Je sais... merci mon amour..."

Rian lui adressa un tendre sourire avant de l'embrasser une fois de plus.
Il prit son temps de le préparer, longuement, délicatement, avec toute l'attention, la tendresse et l'amour dont il pouvait faire preuve pour éviter de faire souffrir son compagnon, qui finit par lui donner le feu vert pour continuer.

"Oui..."

Sa voix n'était pas très assurée mais son sourire l'était et Rian n'hésita pas davantage, revenant l'embrasser tout en entrant doucement et lentement en lui, l'une de ses mains s'enroulant autour de son entrejambe, comptant sur le plaisir ressenti grâce à cette caresse pour annihiler une quelconque douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 18:42

Tsubasa put sentir que Rian apportait encore plus de soin que d'habitude aux préliminaires, ne cessant de le caresser, l'embrasser, faisant tout pour faire monter l'excitation et le détendre au maximum. Et c'est presque tremblant d'envie comme jamais que Tsubasa le sentit prendre place entre ses jambes et commencer à le pénétrer avec douceur.

Le plus jeune couina doucement, une forte décharge parcourant son corps, avant de resserrer son étreinte autour de son corps, enfouissant son visage contre son cou, dans les boucles brunes qui tombaient sur son visage, se rassurant avec l'odeur de son parfum si familière, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre pour la suite. Cette sensation était... vraiment étrange. Il n'avait pas à proprement parler mal, d'autant plus que le plus âgé avait enroulé ses doigts autour de sa verge pour continuer à lui apporter un doux plaisir. Mais savoir qu'il franchissait le pas, qu'il lui offrait le corps, qu'ils faisaient l'amour, enfin, le rendait tout chose, une multitude d'émotions se bousculant en lui.

Il écarta un peu plus ses jambes, bougeant tout doucement son bassin contre lui pour s'accommoder de cette intrusion. Il ne savait vraiment pas ce qu'il devait faire, et s'il devait faire quelque chose, aussi attendait-il simplement que Rian le guide et s'occupe de son corps avec toute cette douceur qui le caractérisait, n'osant pas se reculer de son cou de peur qu'il ne voit que ses joues avaient rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 19:02

Rian entendit couiner le plus jeune et il se stoppa instantanément. Tsubasa vint se blottir dans son cou, le brun glissant sa main libre dans ses cheveux, le serrant contre lui, lui laissant le temps de s'habituer à sa présence, avant de reprendre lentement sa progression, s'arrêtant ensuite un moment, laissant Tsubasa se détendre progressivement, luttant contre sa propre envie de lui faire l'amour passionnément. Bon sang, depuis le temps qu'il le désirait et se retenait...

"Ca va?" murmura-t-il finalement en embrassant sa joue.

Le plus jeune commença alors de lui même à bouger légèrement contre lui, faisant sourire Rian. Il était sans doute prêt à passer doucement aux choses sérieuses, alors...
De nouveau, il vint sceller ses lèvres à celles de son compagnon, commençant lentement à bouger, laissant échapper un gémissement dans le baiser. Il restait très doux dans ses mouvements, très lent pour le moment, laissant le temps à Tsubasa de se faire à toutes ces nouvelles sensations, faisant en sorte qu'il ne ressente aucune douleur, seulement du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 19:12

"Ca va?"

Rian était tellement plein de tendresses et de petites attentions pour lui que Tsubasa sentait son coeur déborder d'amour et de reconnaissance pour lui. l était définitivement parfait, sans rien à redire. Et il aimait, de tout son coeur, désespérément. Hochant la tête doucement contre lui, il se recula un bref instant pour lui jeter un petit coup d'oeil et lui sourire, murmurant d'une toute petite voix :

"Oui... c'est bizarre mais... j'aime bien."

Il ne pouvait pas encore dire s'il appréciait vraiment, ni parler de plaisir. Pour ça, il fallait que Rian se mette davantage en action... Mais n'allait-il pas avoir mal alors? Se mordillant la lèvre d'appréhension alors qu'il caressait ses omoplates et jouait avec ses cheveux, il sentit alors Rian commencer à bouger en lui, très doucement, tandis qu'il l'embrassait avec toujours autant de délicatesse. Les yeux clos, le plus jeune lui répondit, essayant d'analyser ce qu'il ressentait, ces sensations inconnues qui faisaient vibrer son corps, son coeur qui battait la chamade, son ventre et ses reins qui brûlaient encore du doux feu du désir. Et lorsqu'il entendit Rian gémir contre ses lèvres, son coeur chavira de plus belle et sans qu'il ne puisse rien contrôler, il sentit des larmes s'échapper de ses paupières et couler le long de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 19:19

"Oui... c'est bizarre mais... j'aime bien."

Rian sourit, embrassant le front de son compagnon. Il était heureux de pouvoir lui donner sa première fois sans qu'il ne semble trop souffrir. C'était vraiment le plus important.
Et alors qu'il se mettait à bouger, attrapant une des mains de Tsubasa dans la sienne, ne quittant ses lèvres que pour reprendre son souffle, il ne recherchait que ça. Lui apporter du plaisir, au détriment du sien. Il voulait seulement que Tsubasa se souvienne toute sa vie de cette première fois.

Aussi, lorsqu'il vit des larmes rouler sur les joues du plus jeune, il sentit son coeur se serrer. Est-ce qu'il avait été trop rapide?

"Tsuba', mon amour... Qu'est ce qui ne va pas?"

Essuyant tendrement ses joues, il le regarda avec inquiétude, cessant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 19:27

Forcément, Rian ne mit pas longtemps à se rendre compte des larmes qui venaient s'écraser sur l'oreiller de chaque côté de son visage, et les essuya de ses doigts tout en s'inquiétant.

"Tsuba', mon amour... Qu'est ce qui ne va pas?"

Resserrant ses doigts autour des siens, le collant un peu plus à lui, il murmura d'une petite voix tremblante :

"Je... suis juste heureux... de faire l'amour avec toi... ma première fois... c'est parfait..."

Il rouvrit alors ses yeux tout humides pour les plonger dans ceux de son partenaire en souriant, glissant son autre main sur sa joue.

"Je t'aime si fort..." lui souffla-t-il avant de refermer les yeux et lui tendre ses lèvres, quémandant un baiser.

Abandonnant sa joue, il fit glisser ses doigts le long de son corps jusqu'à venir loger sa main sur ses fesses qu'il caressa avant de les presser doucement, lui indiquant qu'il désirait qu'il continue. Il était plus que prêt à s'abandonner totalement aux mains de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 19:39

"Je... suis juste heureux... de faire l'amour avec toi... ma première fois... c'est parfait..."

L'inquiétude du brun s'envola directement et il retrouva son sourire, rassuré. Des larmes de joie, il n'aurait pas pu espérer mieux. Le plus jeune rouvrit les yeux, glissant sa main sur sa joue, Rian lui souriant avec tendresse.

"Je t'aime si fort..."

"Moi aussi je t'aime. Et si je peux rendre ce moment le plus parfait possible pour toi, c'est tout ce qui m'importe..."

Il l'embrassa tendrement, sentant la main de Tsubasa glisser jusque sur ses fesses, qu'il caressa un moment, avant de lui faire comprendre qu'il voulait qu'il continue. Rian ne se fit pas prier. Maintenant rassuré, il reprit ses allées et venues, moins lentement, de façon un peu plus appuyée, plus prononcée, laissant échapper un nouveau gémissement. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu prendre de plaisir avec quelqu'un qu'il aimait vraiment. Fréquenter le Velvet pour échapper à sa fiancée, ça l'avait défrustré. Mais là, avec Tsubasa, ça n'avait strictement rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 20:35

"Moi aussi je t'aime. Et si je peux rendre ce moment le plus parfait possible pour toi, c'est tout ce qui m'importe..."

Le plus jeune avait l'impression de vivre dans un rêve. Et encore, même dans ses rêves il n'avait pas imaginé vivre un jour une relation aussi idyllique avec qui que ce soit. Comprenant sa demande, Rian reprit ses mouvements, accélérant graduellement, se faisant plus présent en lui, sans cesser de l'embrasser et lui susurrer toutes sortes de mots doux. Mais par dessus tout, ce qui sonnait le plus doux aux oreilles du châtain était les gémissements encore discret que son amant laissait échapper, signe qu'il prenait du plaisir.

Il était parfaitement conscient que ça avait du être dur pour Rian, de patienter de la sorte, de se voir imposée une période d'abstinence forcée, alors qu'il lui avait témoigné bon nombre de fois son désir de le faire sien. Aussi était-il à présent ravi de pouvoir lui apporter du plaisir comme il le souhaitait depuis si longtemps. Même s'il se doutait fortement qu'il y avait encore de la marge avant qu'il puisse prendre réellement du plaisir avec lui. Il allait devoir apprendre pour lui apporter une performance à la hauteur de ses espérances et le satisfaire pleinement sur le plan sexuel. Mais il était tout disposé à apprendre tout ce que le brun voudrait bien lui enseigner dans ce domaine.

Un coup de rein un peu plus marqué lui arrachement un petit couinement. Il ne savait pas bien s'il avait ressenti de la douleur ou un plaisir étrange, mais il n'avait jamais ressenti cette sensation là auparavant, et il avait la sensation que si Rian y allait un peu plus fort, c'était que cela devait être meilleur pour lui. Rougissant, il se cambra timidement contre son corps, à la recherche d'un peu plus de contact. Il voulait pleinement découvrir ce que cela signifiait, faire l'amour avec celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 7:37

Rian se risqua finalement à un coup de rein un peu plus prononcé, entendant alors Tsubasa gémir. Le brun eut un léger sourire, ravi de constater que son amant semblait apprécier. D'ailleurs, le châtain se cambra alors contre lui, réclamant encore davantage de contact et Rian comprit que ce n'était plus la peine de se retenir réellement. Tsubasa ne souffrait plus et voulait seulement découvrir tout ce que ce nouvel aspect de leur relation avait à lui offrir.

Le plus âgé posa une main sur la hanche de son compagnon, l'autre serrant toujours celle de Tsubasa. Prenant ainsi appui, Rian accéléra ses coups de rein, les rendant alors plus brusques, plus secs, plus appuyés, sans jamais perdre sa tendresse toutefois. Il voulait que son amant ressente le maximum de plaisir possible et que cet instant reste à jamais gravé dans sa mémoire. De nouveau, il vint enrouler ses doigts autour de l'entrejambe de son partenaire, le stimulant au même rythme qu'il allait et venait en lui, cherchant à décupler encore le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 16:28

Leurs doigts toujours entrelacés, Rian glissa soudain son autre main sur sa hanche, le maintenant doucement tandis qu'il changeait de cadence, se faisant plus présent, plus rapide, plus profond, arrachant un gémissement plus sonore au plus jeune. Il commençait à ressentir du plaisir, un plaisir tout nouveau. Ca se rapprochait bien de quand le brun le pénétrait de ses doigts, mais en plus intense, faisant frissonner son corps de toute part alors que des vagues de plaisir brûlant le faisaient se cambrer contre le corps du plus âgé en gémissant timidement.

Rian ne tarda pas à rajouter sa main à la partie, stimulant de nouveau son entrejambe, le faisant couiner de délice. Bon sang, c'était encore meilleur ainsi, les sensations s'en voyaient décuplées et il avait l'impression qu'il allait devenir fou sous tant de plaisir. C'était normal, d'ailleurs, de ressentir tout ça? Ca lui faisait presque peur de savoir jusqu'où le plaisir pouvait monter... Mais il avait totalement confiance en son partenaire et lui abandonnait à présent son corps sans retenue.

Il espérait que tout ce qu'il éprouvait était réciproque néanmoins. Il ne savait pas vraiment s'il devait faire quelque chose pour que Rian apprécie tout autant que lui, s'il devait essayer d'accompagner les mouvements de son bassin, s'il devait relever ses jambes, les écarter davantage, les resserrer, s'accrocher à lui... Aussi dans son inexpérience préféra-t-il ne rien tenter, attendant que le brun le guide et lui dise quoi faire.

"Aaah... Rian... mon amour... C'est... c'est vraiment bon... comme ça..." souffla-t-il entre deux gémissements, sentant le plaisir monter très rapidement maintenant, ses mains perdues sur ses fesses.

Il trouvait terriblement excitant de sentir ses muscles se contracter à chacun des coups de reins qu'il lui administrait, et sans s'en rendre compte, il plantait doucement ses ongles dans sa peau à chaque fois qu'il ressentait une vague de plaisir un peu plus forte, ou les pressait inconsciemment quand son corps en réclamait davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 17:22

Rian entendit rapidement Tsubasa gémir de plaisir, de façon beaucoup plus sonore que précédemment et ses derniers doutes s'envolèrent définitivement. Le plus jeune appréciait vraiment ce qu'il découvrait, couinant encore plus alors qu'il rajoutait ses doigts à la partie.

"Aaah... Rian... mon amour... C'est... c'est vraiment bon... comme ça..."

Rian sourit, revenant capturer les lèvres, caressant tendrement sa joue. Les mains du plus jeune étaient encore posées sur ses fesses, le brun grognant de plaisir à chaque fois qu'il sentait ses ongles s'enfoncer dans sa peau. Ah, il adorait sentir que son amant appréciait ! Vraiment, il ferait en sorte que cette première fois soit parfaite jusqu'à la dernière seconde.

Lentement, Rian attrapa la jambe de son compagnon, la posant sur son épaule avant de le prendre plus profondément, s'enfonçant davantage en lui, plus fortement, grognant de plaisir en murmurant le nom de son compagnon.

"Je t'aime Tsuba'..." souffla-t-il en accélérant encore ses mouvements, sa main libre continuant de le stimuler en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 18:37

Comme s'il lisait dans ses pensées, Rian releva alors doucement l'une de ses jambes pour la lui faire poser sur son épaule. C'était un peu embarrassant, comme position, et le plus jeune rougit en se mordillant les lèvres. Ah, il avait encore du mal à croire que ce moment était enfin arrivé... Et pour aller de paire avec cette nouvelle posture, il sentit le brun le pénétrer avec plus de force, s'enfoncer plus profondément en lui. Et s'il ressentit une légère douleur fugace, rapidement ce fut le plaisir qui prit le dessus, encore plus puissant qu'avant, le faisant légèrement haleter sous son amant qui ne cessait de lui murmurer des mots doux et son nom.

"Je t'aime Tsuba'..."

"Je... t'aime..." murmura-t-il en retour d'une petite voix entrecoupée, enlaçant son partenaire pour le serrer davantage contre lui.

Toutes ces délicieuses stimulations commençaient à avoir raison de son corps encore inexpérimenté et il sentait le plaisir monter à vitesse folle, son corps lui échappant totalement, se cambrant contre Rian encore et encore, à la recherche d'encore plus.

"Rian... je... bientôt..." souffla-t-il en cherchant à capter son regard à travers ses paupières mi-closes.

Il ne savait pas vraiment s'il devait le lui dire ou non, étant donné qu'il ne s'agissait pas d'un plaisir solitaire et qu'ils étaient censés prendre du plaisir à deux. Et il ne savait pas non plus si c'était bien qu'il atteigne l'orgasme maintenant, ou si son compagnon en serait forcé. Mais son corps tout entier brûlait de ce plaisir que Rian lui avait servi sur un plateau d'argent qu'il avait simplement envie de l'accepter et le saisir à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 19:16

Le plus jeune commençait à haleter, frissonnant sous ses coups de bassin, s'agrippant encore davantage à lui, Rian revenant chercher ses lèvres.

"Rian... je... bientôt..."

"Laisse-toi aller..." murmura simplement le brun, accélérant encore ses mouvements sur sa verge et dans son corps.

Lui même sentait le plaisir monter de minute en minute. Il avait tellement attendu ce moment et avait prit tellement de soin au plaisir de son compagnon qu'il se sentait prêt à le suivre dans l'orgasme.
Scellant leurs lèvres encore une fois, Rian n'eut besoin que de quelques coups de bassin bien placés pour finalement mener son compagnon à l'extase, le suivant quelques secondes plus tard dans un gémissement de plaisir, fermant les yeux en appuyant son front contre le sien, serrant Tsubasa dans ses bras le temps de reprendre lentement leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 19:34

"Laisse-toi aller..."

Tsubasa sourit, n'en attendant pas davantage pour se coller à son compagnon, refermant les yeux pour se laisser aller au plaisir qui ne tarda pas à l'envahir de façon puissante, faisant trembler son corps contre celui de son amant, alors qu'il gémissait contre ses lèvres une dernière fois. Presque aussitôt, alors qu'il était encore secoué de petits frissons, il sentit le brun se libérer en lui, son coeur bondissant encore plus violemment dans sa poitrine. C'était une sensation particulière, mais le fait de se dire qu'il venait de procurer du plaisir à celui qu'il aimait, grâce à son corps, cela l'émouvait d'une certaine manière en même temps que ça le rendait fou de joie.

Laissant son corps retomber sur le matelas, se sentant soudain épuisé face à ce plaisir bien plus puissant que tout ce que Rian lui avait fait connaitre jusqu'à présent, il soupira longuement, enlaçant tendrement Rian tandis qu'il couvrait son visage de baisers, ses doigts revenant se plonger dans sa chevelure.

"Je t'aime... Je resterai à tes côtés ma vie entière, Rian... mon beau prince charmant, je t'ai enfin trouvé..." murmura-t-il, de nouvelles larmes de bonheur roulant de nouveau sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 19:39

Tsubasa ne tarda pas à l'enlacer, embrassant son visage, faisant sourire Rian, qui se laissa glisser à ses côtés, le serrant fortement dans ses bras.

"Je t'aime... Je resterai à tes côtés ma vie entière, Rian... mon beau prince charmant, je t'ai enfin trouvé..."

"Je ne compte pas te laisser partir, de toute façon..." sourit le brun en embrassant son compagnon.

Il ramena la couette sur leurs corps, passant sa jambe par dessus les siennes en collant son corps au sien, embrassant son front.

"Je t'aime. Je suis vraiment heureux d'être le seul à t'avoir fait ressentir ce genre de plaisir."

Et plus que jamais, il était heureux d'avoir croisé la route de Tsubasa ce jour là au Velvet. Qui sait comment aurait pu tourner sa vie, s'il ne l'avait pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 20:05

"Je ne compte pas te laisser partir, de toute façon..."

Tsubasa rit légèrement. Il le savait, il en était sûr, Rian était l'homme de sa vie. Et son coeur débordait d'amour de savoir que tout ce qu'il ressentait était réciproque. Se lovant contre lui, il passa ses bras autour de lui pour s'assurer qu'il ne pourrait pas s'échapper pendant la nuit, nichant son visage contre son cou qu'il embrassa avec tendresse ici et là, s'enivrant de la douce odeur de son parfum.

"Je t'aime. Je suis vraiment heureux d'être le seul à t'avoir fait ressentir ce genre de plaisir."

"Tu seras toujours le seul, Rian... pour toujours. Je te le promets..." murmura-t-il, déposant un nouveau baiser dans sa cou.

Toutes ces émotions et cette activité inhabituelle l'avaient épuisé, et sans même pouvoir lutter, il sentit ses yeux se fermer petit à petit jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil, un doux sourire sur les lèvres, bercé dans les bras de son amant.

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Rian-
Sauter vers: