Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyLun 30 Mai - 1:10

Après cette promesse qu'il avait faite à Tsubasa, Rian avait fait en sorte de réellement lui trouver une place dans son entreprise. En tant que gérant et directeur, il ne s'occupait pas des entretiens et des embauches et ne savait pas exactement où il manquait du monde et il se renseigna donc auprès de sa RH. Par un heureux hasard, il s'avéra que la place d'hôte/esse d'accueil de la boîte était disponible. Il s'agissait d'accueillir leurs partenaires, de réserver les salles de réunions et de prendre rendez-vous avec les clients qui avaient besoin de leurs services. C'était assez simple il pouvait s'agir d'un temps partiel. Ravi, il s'empressa de réserver cette place pour son petit protégé et parti sans attendre au Velvet.

Sur place, il alla voir Yoshiki, le saluant en demandant si Tsubasa était disponible. Le directeur lui assura que oui, prévenant le jeune homme de l'arrivée de Rian.
Ce dernier fit un arrêt au bar, afin de laisser le temps au plus jeune de se préparer et de se rendre dans la chambre, et il monta finalement, frappant à la porte.
Il n'attendit pas longtemps avant que Tsubasa l'invite à entrer et pénétra dans la pièce, un petit sourire aux lèvres, ravi de revoir le jeune homme.


Dernière édition par Rian le Mar 31 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 20:36

Rian parti, Tsubasa avait passé la soirée à cogiter enfermé dans sa chambre. Il adorait la compagnie du brun et avait passé un très bon moment avec lui. Et c'était peut-être justement ça le problème... Il ne fallait pas qu'il s'attache trop à lui. Il était un client, riche homme à la tête d'une entreprise, et lui un simple étudiant qui se prostituait pour un salaire décent.  Alors il ne devait pas trop se faire d'illusions, Rian lui avait bien précisé qu'il venait au Velvet pour satisfaire ses désirs sexuels... D'ailleurs, il allait falloir qu'il prenne sur lui et se lance à l'acte, bientôt... au moins le masturber. Il était là pour ça, malgré ce que Rian pouvait bien lui dire et le fait qu'il se proclame "ami". Il lui avait bien fait comprendre que le sexe comptait, en s'occupant de lui un peu plus tôt. D'ailleurs, en y repensant, Tsubasa ne savait toujours pas ce qu'il en pensait et s'il devait s'en réjouir ou en pleurer à nouveau. Ca lui avait plu, bien sûr mais... les circonstances lui déplaisaient fortement. Si ça s'était passé autrement, dans un autre contexte et surtout ailleurs, sans doute qu'il aurait été ravi de partager ce moment avec le plus âgé. Car il sentait bien qu'il avait un petit faible pour lui. Mais ici... c'était dégoûtant et ça allait totalement à l'encontre de tous ses principes.

Les jours passèrent ans que le brun ne reviennent, laissant un léger manque dans le coeur de Tsubasa. Il mourrait d'envie de le revoir, de pouvoir se blottir contre lui, que leurs lèvres se rejoignent avec cette douceur dont il savait faire preuve avec lui et qui n'avait rien à voir avec les regards libidineux et les mains baladeuses des autres clients quand il était au bar. Il se sentait bien à ses côtés. C'était différent de quand il se trouvait avec des amis, mais il ne le considérait plus non plus comme un inconnu ou un simple client. C'était à part, une petite catégorie qu'il n'arrivait pas à définir encore.

Il se languissait de le revoir quand Yoshiki l'informa qu'on le demandait à la chambre. Ravi, puisqu'il ne pouvait s'agir que de lui, il bondit sur ses pieds pour se précipiter à la salle de bain se préparer. Une douche rapide plus tard, il se maquillait avec soin tout en chantonnant avant de rechercher une tenue qui le mettrait en valeur et donnerait envie à Rian de le câliner. voire même... de l'exciter? Il chassa bien vite cette pensée de sa tête avant d'enfiler une tenue simple mais qui le laissait à son avantage, avant de descendre rapidement à la chambre, attendant avec excitation que le brun le rejoigne.

Il entendit enfin frapper à la porte, trépignant d'impatience sur place avant de lancer d'une voix enjouée :

"Oui!! Entre!"

A peine Rian eut-il refermé la porte derrière lui que Tsubasa fondit sur lui, lui sautant au cou, un large sourire sur les lèvres qui ne laissait aucun doute sur sa joie de le revoir. Ses bras noués autour de son cou, il plaqua ses lèvres timidement contre celles de son amant du soir pour l'accueillir, libérant toute sa frustration d'avoir été séparé de lui ces quelques jours.

"Tu m'as manqué..." Lui souffla-t-il alors qu'il se reculait, ses joues rosissant à son aveu.

Et secrètement, il espérait que le brun lui dise que lui aussi, il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 20:47

A peine Rian eut-il refermé la porte derrière lui que Tsubasa lui sautait au cou, ses lèvres se posant sur les siennes. Le plus âge ne put s'empêcher de sourire, ses bras s'enroulant autour de son corps. Eh bien, s'il se sentait devenir légèrement accro à la présence du petit brun, ce sentiment semblait plutôt réciproque. Mais même si le coup de coeur de Rian était partagé, il se refusait à avoir une relation sérieuse avec lui tant qu'il serait ici. Il voulait vraiment qu'il se détache de cette image qu'il pouvait avoir de lui même et tant qu'il serait au Velvet, Rian resterait un ami, en lui apprenant des choses, éventuellement, de temps à autre, s'il en manifestait l'envie.

"Tu m'as manqué..."

"Toi aussi." répondit-il en souriant. "Désolé de ne pas être venu plus tôt, je travaillais pour toi !" confia-t-il avec un clin d'oeil énigmatique.

Il s'installa sur le lit, laissant Tsubasa prendre place à ses côtés, et poursuivit :

"Je t'avais promis une place dans ma société, alors je me suis renseigné, afin de te trouver quelque chose. Ca t'intéresse toujours?"

Il n'avait pas terminé ses recherches, cependant. Parce que pour le poste, c'était bon. Mais son objectif, c'était vraiment de le sortir du Velvet. Et ce qui posait problème, c'était le logement. Il avait bien pensé lui proposer de s'installer chez lui, mais c'était prématuré. Tsubasa risquait de refuser et même pour lui, il trouvait ça un peu rapide. En revanche, sa société avait des logements de fonction. Ils étaient tous occupés actuellement, mais il était en train de faire un tour de ses salariés, afin de voir si certains, là depuis longtemps, ne pourraient pas trouver un autre logement, afin de laisser la place aux nouveaux, avec des revenus plus modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 21:04

"Toi aussi."

A ces mots, le sourire du plus jeune s'élargit encore plus, ses yeux se plissant adorablement, tandis que son coeur bondissait allègrement. Il n'était pas le seul! C'était réciproque!

"Désolé de ne pas être venu plus tôt, je travaillais pour toi !"

"Oh? Pour moi? Comment ça?!" Lui demanda-t-il avec curiosité tandis qu'il s'allongeait à son tour sur le côté, soutenant sa tête de sa main.

"Je t'avais promis une place dans ma société, alors je me suis renseigné, afin de te trouver quelque chose. Ca t'intéresse toujours?"

Tsubasa ouvrit de grands yeux à sa réponse. Alors il était vraiment sérieux?! Il voulait vraiment lui trouver un travail dans son entreprise? Il saisit sa main avant de hocher frénétiquement la tête.

"Je... je pensais pas que tu allais vraiment te pencher là-dessus... Tu as quelque chose?"

Il le regarda les yeux brillants d'espoir. Tout serait sans doute mieux que de devoir se prostituer entre les murs de cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 21:10

"Je... je pensais pas que tu allais vraiment te pencher là-dessus... Tu as quelque chose?"

"Hey, je tiens parole ! Oui, j'ai trouvé quelque chose."

Les yeux brillants et pleins d'espoir du jeune homme réjouissaient vraiment Rian. Il n'attendait que ça, le sortir d'ici et le voir enfin gagner sa vie correctement, afin qu'il puisse réaliser son rêve.

"Dans ma société, j'ai des chercheurs, qui bossent toute la journée à concevoir de nouvelles machines, de nouvelles technologies... J'ai aussi une partie boutique, où l'on vend nos produits. Une autre, où on répare les objets endommagés de nos clients. Et une dernière partie, dans laquelle on reçoit nos partenaires pour présenter nos nouvelles idées, nos projets. A l'entrée de tout ça, il y a un guichet d'accueil, afin de diriger les différents visiteurs vers le bon endroit, le bon service. Si tu acceptes la place, ça sera ton rôle. J'ai déjà quelqu'un en temps partiel, donc il faudrait que tu sois à temps partiel également, afin que vous vous répartissiez le travail."

Et sa collaboratrice, déjà à temps partiel, ne l'était pas parce que son emploi du temps était serré, mais parce qu'elle sortait de maladie et ne pouvait pas trop travailler. Elle pourrait donc adapter ses horaires à ceux de Tsubasa sans aucun souci, elle l'avait assuré à Rian.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 22:43

"Hey, je tiens parole ! Oui, j'ai trouvé quelque chose."

"Sérieux?!"

Les yeux du plus petit s'arrondirent sous la surprise tandis qu'il se rapprochait de Rian, très intéressé par ce qu'il avait à lui raconter. Il lui avait trouvé un travail? Alors qu'il avait tant de mal à joindre les deux bouts? Ca relevait presque du rêve, mais il était pressé de voir en quoi relèverait sa nouvelle tâche. Rien de trop compliqué il espérait, il ne voulait pas être un handicap pour lui et qu'il soit obligé de veiller sur ce qu'il faisait ou de repasser derrière lui...

"Dans ma société, j'ai des chercheurs [...] A l'entrée de tout ça, il y a un guichet d'accueil, afin de diriger les différents visiteurs vers le bon endroit, le bon service. Si tu acceptes la place, ça sera ton rôle. J'ai déjà quelqu'un en temps partiel, donc il faudrait que tu sois à temps partiel également, afin que vous vous répartissiez le travail."

"Juste ça? Ah, mais ça serait super! Je préfèrerais mille fois diriger tes clients et visiteurs vers le service qu'il recherche plutôt que de diriger les passants à l'intérieur du Velvet!"

Enthousiaste à cette idée, il lui bondit dessus, le faisant s'étaler sur le lit, avant de presser chaleureusement ses lèvres contre les siennes, sa main plongeant dans les cheveux du brun.

"Merci... Merci, merci, merci, mille fois merci..." Lui murmura-t-il tout en ponctuant chacun de ses remerciement par un baiser, finissant par serrer Rian contre lui, nichant son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 22:55

"Juste ça? Ah, mais ça serait super! Je préfèrerais mille fois diriger tes clients et visiteurs vers le service qu'il recherche plutôt que de diriger les passants à l'intérieur du Velvet!"

Rian sourit, ravi de voir que l'idée semblait le séduire.

"Oui, ça j'imagine ! Je pense que tu seras bien plus à ta place..."

Tsubasa lui bondit dessus à ce moment là, le faisant tomber allongé sur le dos. Surpris, Rian ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa, souriant contre ses lèvres. Il était vraiment heureux de pouvoir l'aider.

"Merci... Merci, merci, merci, mille fois merci..."

"Je t'en prie..." souffla le brun en glissant ses doigts dans la chevelure du plus jeune. "J'espère vraiment que tu pourras t'épanouir davantage et économiser plus efficacement pour réaliser ton rêve."

Il ne voulait pas lui parler tout de suite de la possibilité d'avoir un logement, il devait d'abord s'assurer que ça serait possible. Pas question de lui faire de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 23:29

"Oui, ça j'imagine ! Je pense que tu seras bien plus à ta place..."

"Ce ne sera pas difficile... Partout ailleurs me conviendrait mieux qu'ici..."

"Je t'en prie... J'espère vraiment que tu pourras t'épanouir davantage et économiser plus efficacement pour réaliser ton rêve."

Tsubasa sourit. Avec le travail que lui offrait Rian et le Velvet, il devrait gagner bien plus d'argent qu'avec ses petits boulots aux combinis et s'il économisait un maximum avec encore plus d'attention, il pourrait bientôt amasser la somme dont il avait besoin pour rembourser ses dettes envers ses parents et se garder un peu d'argent de côté pour la suite de sa vie. Vraiment, il ne le remercierait jamais assez...

C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. C'était le moment idéal pour le remercier comme il se devait, non? Un peu fébrile à l'idée d'une toute nouvelle expérience, il abandonna ses lèvres avant de les faire dériver le long de son cou tandis que ses mains quittaient ses boucles pour caresser son torse par dessus ses vêtements. Prenant de l'assurance en voyant que Rian ne le repoussait pas et semblait même plutôt apprécier, il finit par faire glisser ses doigts sous son t-shirt, faisant glisser ses doigts sur son ventre et ses abdominaux qu'il sentait fermes sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyMar 31 Mai - 23:43

Les deux hommes échangèrent un sourire et Tsubasa décida de partir à l'assaut de son corps. Ses lèvres se posèrent dans son cou, faisant frissonner le plus âgé. Ses doigts glissèrent dans le dos du châtain, le laissant progresser, attendant de voir ce qu'il avait en tête.

Tsubasa passa ses mains sur son torse, par dessus ses vêtements, le brun laissant échapper un soupir, avant de s'enhardir à s'insinuer sous son tee shirt, frôlant ses abdominaux. Rian avait fermé les yeux, profitant de ces douces caresses.
Mais, il ne voulait pas qu'il se force à quoique ce soit, juste parce qu'il lui était reconnaissant. Encore une fois, Rian aurait préféré pouvoir le découvrir entièrement, une fois qu'il serait sorti du Velvet.

"Même si tu veux me remercier... Ne te force à rien, hein..." murmura-t-il en plongeant son regard dans le sien.

Peut-être qu'il devait lui dire qu'il lui plaisait, qu'il se sentait mille fois mieux en sa présence qu'avec sa fiancé et qu'il avait très envie d'être plus qu'un ami (ou qu'un client, bien entendu) pour lui. Mais il craignait de l'effrayer. C'était sans doute trop rapide, trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 0:01

Rian semblait plutôt apprécier s'il se fiait aux doux soupirs qui s'échappaient de ses lèvres. Mais il finit par se redresser à demi pour capter son regard, l'air plutôt sérieux.

"Même si tu veux me remercier... Ne te force à rien, hein..."

Tsubasa se stoppa alors pour retirer ses mains et le regarder un peu hésitant. Rian n'avait pas envie qu'il aille plus loin? Il le trouvait peut-être trop peu entreprenant ou expérimenté à son goût... c'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'il avait pris la direction des choses, la dernière fois... parce que ce qu'il faisait lui était complètement nul, en dépit de ses paroles rassurantes et ses encouragements.

Et puis, ne lui avait-il pas dit qu'il voulait qu'ils soient amis? Sans doute que le sexe avec lui ne l'intéressait pas... Le châtain sentit son coeur se serrer étrangement à cette pensée. Au fond... il se pouvait bien que lui en ait envie. Tout du moins une petite part de lui avait besoin de son contact, ses câlins, ses baisers... Il s'attachait réellement à lui, il le sentait bien, et c'était plus qu'amical. Il était peut-être naïf, mais pas stupide. Esquissant un petit sourire, il s'assit alors sagement à ses côtés en hochant la tête.

"D'accord..."

Et puis, il allait travailler pour Rian, maintenant. Il devrait le considérer comme son patron, avant tout. Ca changeait un peu la donne.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 0:09

Finalement, Tsubasa sembla presque déçu des paroles de Rian. Et il s'arrêta net, venant s'asseoir aux côtés du plus âgé.

"D'accord..."

Rian fronça les sourcils, se redressant en glissant ses doigts derrière sa nuque, l'attirant à lui pour l'embrasser. Il ne voulait pas le vexer...

"Je te dis de ne pas te forcer... Mais ne te force pas à arrêter non plus. Si tu as envie de quelque chose, vas-y. D'autant que tu apprends vraiment vite..." confia-t-il avec un sourire.

Il caressa sa joue, avant de murmurer :

"J'ai vraiment hâte de te faire sortir d'ici... Là, on pourra peut-être réellement apprendre à se connaître. Je ne sais pas si je pourrais me contenter très longtemps d'être uniquement ton ami..."

Bon... S'il lui faisait peur avec ça, il le saurait très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 0:17

"Je te dis de ne pas te forcer... Mais ne te force pas à arrêter non plus. Si tu as envie de quelque chose, vas-y. D'autant que tu apprends vraiment vite..."

"Je... j'ai vraiment peur de paraître bête... Surtout en sachant que tu es passé dans le lit des autres ici... je ne fais pas le poids... ils savent faire tellement de chose, et moi... rien de tout ça... Mais tu sais je... j'aime bien quand tu me prends dans tes bras et... quand tu m'embrasses" souffla-t-il en détournant le regard, un peu gêné de cet aveu.

Mais Rian ne sembla pas être embarrassé par ses confidences, faisant glisser ses doigts sur sa joue en lui souriant avec tendresse presque :

"J'ai vraiment hâte de te faire sortir d'ici... Là, on pourra peut-être réellement apprendre à se connaître. Je ne sais pas si je pourrais me contenter très longtemps d'être uniquement ton ami..."

A ces mots, Tsubasa tourna la tête pour plonger son regard qui venait de s'illuminer dans le sien. Il comprenait bien le sens de cette phrase? C'était une sorte de déclaration cachée? Un grand sourire radieux éclaira son visage avant qu'il ne baisse les yeux, ses joues rosissant. Mince... Il avait vraiment trop lu de roman à l'eau de rose, il fallait qu'il arrête...

"Oh... je... vraiment?" balbutia-t-il avant de reprendre contenance, son sourire ne disparaissant néanmoins pas. "J'aimerais bien... qu'on aille plus loin..." murmura-t-il, virant alors au cramoisi.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 0:25

"Je... j'ai vraiment peur de paraître bête... Surtout en sachant que tu es passé dans le lit des autres ici... je ne fais pas le poids... ils savent faire tellement de chose, et moi... rien de tout ça... Mais tu sais je... j'aime bien quand tu me prends dans tes bras et... quand tu m'embrasses"

"Les autres ils ont de l'expérience, mais ça ne les rend pas plus intéressant... Et ils n'ont pas ta personnalité !" sourit le brun.

Il avait vraiment peur de lui faire peur, qu'il ne saisisse pas le sens de ses paroles, mais lorsqu'il vit le sourire radieux de Tsubasa, Rian sentit tous ses doutes s'envoler, son coeur faisant un bond dans sa poitrine.

"Oh... je... vraiment? J'aimerais bien... qu'on aille plus loin..."

Le plus âgé se pencha, capturant ses lèvres en le serrant contre lui. Il était vraiment soulagé de l'entendre dire ça. Et plus que jamais, il avait hâte de le faire sortir de cet endroit.

"Tu me plais vraiment, tu sais. Et si c'est réciproque alors... Je voudrais être celui qui te fera découvrir toutes les étapes d'une vraie relation. Mais ce n'est pas compatible avec cet endroit, je veux vraiment te faire sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 0:58

"Les autres ils ont de l'expérience, mais ça ne les rend pas plus intéressant... Et ils n'ont pas ta personnalité !"

Tsubasa sourit de plus belle. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait aimé sa personnalité, tout du moins dans un tel contexte. Justement, c'était justement ce qui bloquait les gens et ce qu'on lui reprochait.

"Tu me plais vraiment, tu sais. Et si c'est réciproque alors... Je voudrais être celui qui te fera découvrir toutes les étapes d'une vraie relation. Mais ce n'est pas compatible avec cet endroit, je veux vraiment te faire sortir d'ici..."

Le plus jeune sentit son coeur rater un battement avant de battre la chamade, une douce chaleur envahissant graduellement son corps. Quoi? Il voulait... quelque chose de sérieux? Il comprenait correctement, il ne se faisait pas des idées?! Terriblement ému et heureux, il enserra le brun pour se coller à lui, nichant son visage dans le creux de son cou. C'était merveilleux... Jamais il n'aurait osé espérer qu'une telle chose se produise!

"Oui... c'est réciproque, Rian..." souffla-t-il d'une petite voix. "Tu sais je... je crois bien... que c'est toi... ce prince charmant que j'ai toujours désespérément attendu..."

Voilà, c'était dit. Il espérait juste que le plus âgé n'allait pas lui rire au nez en lui répondant qu'il plaisantait, ou lui dire qu'il avait mal compris et qu'il ne voulait qu'une relation purement sexuelle avec lui, ou bien il briserait son coeur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 10:11

"Oui... c'est réciproque, Rian... Tu sais je... je crois bien... que c'est toi... ce prince charmant que j'ai toujours désespérément attendu..."

Rian sourit, serrant Tsubasa contre lui en glissant ses doigts dans ses cheveux. Eh bien finalement, peut être qu'il n'aurait même pas besoin de lui trouver un logement de fonction... Il commençait à sérieusement envisager la possibilité de le ramener chez lui.

"Dans ce cas... J'espère que j'en serais digne..." souffla-t-il avec un sourire.

Il attira son visage au sien, l'embrassant tendrement en enroulant ses bras autour de son corps. Maintenant, il allait juste devoir concilier la présence de sa fiancée et celle de Tsubasa... Ah, ça allait lui compliquer la vie, mais il finirait par s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 14:32

"Dans ce cas... J'espère que j'en serais digne..."

Tsubasa se laissa enlacer par Rian, passant ses bras autour de sa taille.

"Je n'ai aucune doute là-dessus..." murmura-t-il en déposant un doux baiser sur la joue du plus âgé, des petits papillons plein le ventre.

Rian unit leurs lèvres et le châtain s'abandonna totalement dans  ses bras. Il se sentait tellement bien sous son étreinte, à chaque contact, chaque baiser... Dès le début, cet homme l'avait totalement chamboulé, mais jamais il n'aurait pu penser que les sentiments qui commençaient à naitre petit à petit dans son coeur puissent être partagés et réciproques. D'autant plus que...

Il se recula alors pour le regarder un peu inquiet et mitigé.

"Rian... mais... tu as une fiancée..."

Il savait bien qu'il ne l'aimait pas, il le lui avait dit. Mais il lui avait aussi dit qu'il comptait l'épouser tout de même alors... il ne pouvait rentrer dans sa vie. Il n'y avait pas de place pour lui, et il se sentirait bien trop mal à l'aise de jouer le rôle de l'amant caché.


Dernière édition par Tsubasa le Sam 4 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 14:59

"Je n'ai aucune doute là-dessus..."

Le brun sourit, ses doigts glissant encore dans les cheveux châtains du plus jeune. Il le savait, dès qu'il l'avait vu le premier jour, qu'il n'avait rien à faire ici, au milieu de types comme Uruha ou Ruki... Il était vraiment différents d'eux.

"Rian... mais... tu as une fiancée..."

"Oui... Je sais... Mais elle ne vient jamais chez moi. Et tu sais que je ne partage rien avec elle..."

Et bon Dieu... Il l'aimait bien mais ça n'avait rien à voir avec Tsubasa. Elle était d'agréable compagnie, pour discuter et passer un peu de bon temps. Mais pas question d'avoir une véritable relation avec elle.

"Je la vois comme une amie d'enfance... Je sais que je suis censée l'épouser mais... Je n'éprouverai jamais rien pour elle. Et je ne vivrai jamais avec elle, quoiqu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 15:13

"Oui... Je sais... Mais elle ne vient jamais chez moi. Et tu sais que je ne partage rien avec elle..."

"Je sais Rian..." murmura-t-il, néanmoins pensif. "Mais... pourquoi tu me parles de venir chez toi? je... je me sentirais mal à l'aise de venir chez toi de toute manière... en sachant que tu es déjà pris... enfin tu vois? Ce serait étrange"

Ca lui ferait bizarre d'aller chez le brun en sachant qu'il prenait la place de quelqu'un d'autre. Sans doute qu'il ne se sentirait pas à sa place...

"Je la vois comme une amie d'enfance... Je sais que je suis censée l'épouser mais... Je n'éprouverai jamais rien pour elle. Et je ne vivrai jamais avec elle, quoiqu'il arrive."

Tsubasa le regarda un peu perplexe.

"Mais... si vous êtes mariés, tu seras obligé d'habiter avec elle et... de partager son lit! C'est comme ça que ça se passe..."

Il aurait bien aimé aussi préciser qu'il ne se voyait pas le partager avec quelqu'un d'autre, même s'il n'éprouvait absolument rien pour cette autre personne, mais il n'osa pas. Il ne voulait pas commencer à faire le pointilleux sur des principes et des valeurs que plus personne ne respectait en ces jours.


Dernière édition par Tsubasa le Sam 4 Juin - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptyJeu 2 Juin - 15:22

"Je sais Rian... Mais... pourquoi tu me parles de venir chez toi? je... je me sentirais mal à l'aise de venir chez toi de toute manière... en sachant que tu es déjà pris... enfin tu vois? Ce serait étrange"

"Parce que pour quitter cet endroit, il faut que tu viennes vivre chez moi... Et je ne suis pas déjà pris, j'ai simplement cédé à la volonté de mon père. Je n'accorde aucune importance à cette histoire."

"Mais... si vous êtes mariés, tu seras obligé d'habiter avec elle et... de partager son lit! C'est comme ça que ça se passe..."

"Hum... Non. Beaucoup de couples mariés ne le font que pour les papiers et ne vivent jamais ensemble. Et je n'ai jamais eu l'intention de partager plus qu'un formulaire avec elle."

Il ne serait absolument pas capable de coucher avec elle, de toute façon... Rian poussa un profond soupir, se passant une main dans les cheveux. Il savait, de toute façon, que cette histoire lui poserait problème un jour ou l'autre.

"Il est peut être temps que je mette les choses au point avec elle et mon père... Que je leur dise la vérité et que je rompe mes fiançailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 4 Juin - 18:11

"Parce que pour quitter cet endroit, il faut que tu viennes vivre chez moi... Et je ne suis pas déjà pris, j'ai simplement cédé à la volonté de mon père. Je n'accorde aucune importance à cette histoire."

"Je... je pourrais toujours reprendre une petite chambre quelque part... pas trop chère..." tenta-t-il, même s'il n'en avait vraiment pas envie.

S'il faisait ça, il arrêterait d'économiser une partie de son argent alors qu'au moins ici au Velvet il ne payait rien. Mais s'il allait vivre chez Rian... il n'aurait pas de loyer à payer non plus, ni à continuer à travailler dans ce lieu qui le répugnait de prime abord. Mais... ça le dérangeait terriblement de s'imposer chez cet homme qui se situait à l'opposé totale de sa petite vie d'étudiant. Et il ne se voyait pas non plus vivre au dépends de quelqu'un sans participer au moindre frais.

"Hum... Non. Beaucoup de couples mariés ne le font que pour les papiers et ne vivent jamais ensemble. Et je n'ai jamais eu l'intention de partager plus qu'un formulaire avec elle."

Tsubasa hocha la tête. Il comprenait bien que le brun n'avait développé aucun sentiment envers elle mais... C'était tout de même terriblement gênant de partager la vie d'un homme marié. Jamais ça ne lui serait venu à l'idée et il émettait quelques réserves. mais ce sujet semblait tracasser tout autant le plus vieux qui finit par soupirer, l'air légèrement soucieux.

"Il est peut être temps que je mette les choses au point avec elle et mon père... Que je leur dise la vérité et que je rompe mes fiançailles..."

"Rian..." commença timidement le châtain. "Ce ne sont pas mes affaires mais... je pense que ce serait mieux pour toi... C'est ta vie, et même si ces fiançailles sont importantes professionnellement, tu ne dois laisser personne décider à ta place de ta vie personnelle et de ton futur sentimental. Il faut suivre son coeur et rester honnête envers soi-même."

Il se rapprocha de Rian avec qui il avait pris quelque distance pour caresser sa joue avec un petit sourire encourageant, finissant par venir se blottir tout contre lui. Pourrait-il vivre une belle histoire avec lui digne des contes de fées qui le faisaient rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 4 Juin - 18:17

"Je... je pourrais toujours reprendre une petite chambre quelque part... pas trop chère..."

"Non, non... Le but c'est que tu n'aies pas de loyer à payer... Alors je voudrais que tu vives chez moi. Si tu n'en as pas envie... Je suis en train d'essayer de te trouver un logement de fonction au sein de mon entreprise, mais c'est plus compliqué."

Tsubasa ne semblait pas vraiment comprendre son point de vue. Et oui, c'était un peu étrange, mais ça faisait tellement longtemps que c'était comme ça. Il n'avait jamais dit à personne, chez lui, qu'il aimait les hommes. Il avait accepté cette union sans sourciller et ça faisait parti du deal. S'il disait la vérité, il n'était pas certain de garder sa place à la tête de la firme.

"Rian... Ce ne sont pas mes affaires mais... je pense que ce serait mieux pour toi... C'est ta vie, et même si ces fiançailles sont importantes professionnellement, tu ne dois laisser personne décider à ta place de ta vie personnelle et de ton futur sentimental. Il faut suivre son coeur et rester honnête envers soi-même."

"Oui... Je sais... Mais mon père n'est pas un homme facile, je pense que ça remettrait toute ma vie et mon avenir en question, je ne sais pas si je suis prêt à ça..."

Tsubasa caressa sa joue, faisant sourire le plus vieux qui referma ses bras autour de lui, le serrant contre son torse en soupirant. Peut-être qu'il pourrait le faire, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 4 Juin - 19:05

"Non, non... Le but c'est que tu n'aies pas de loyer à payer... Alors je voudrais que tu vives chez moi."

"oui, j'ai bien compris... Mais a me gêne terriblement d'être à la charge de quelqu'un... je me sentirais terriblement mal de me faire... entretenir... tu comprends?"

"Si tu n'en as pas envie... Je suis en train d'essayer de te trouver un logement de fonction au sein de mon entreprise, mais c'est plus compliqué."

"Non, j'en ai envie!" s'exclama-t-il soudainement avant de se reprendre tout gêné de son trop plein d'enthousiasme soudain. "Enfin... j'aimerais bien... tu te donnes tant de mal pour moi Rian... Je ne sais pas comment te remercier..."

"Oui... Je sais... Mais mon père n'est pas un homme facile, je pense que ça remettrait toute ma vie et mon avenir en question, je ne sais pas si je suis prêt à ça..."

Tsubasa laissa le brun le serrer contre son torse, un peu mitigé. Il comprenait bien que Rian soit réticent à avouer la vérité et mettre en péril sa carrière et donc le cours de sa vie. Et il ne voulait absolument pas non plus être la cause de ce revirement de situation.

"Je comprends... ne fais pas de bêtises pour moi... Je ne veux vraiment pas te causer d'ennuis."

Après tout, il lui avait juste dit qu'il ressentait une attirance pour lui, pas qu'il était fou amoureux. Une petite pointe de déception l'envahit alors, mais il essaya de ne pas en tenir compte et s'extirpa de ses bras en souriant.

"Tu nous as prévu quelque chose pour ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 4 Juin - 19:16

"Oui, j'ai bien compris... Mais a me gêne terriblement d'être à la charge de quelqu'un... je me sentirais terriblement mal de me faire... entretenir... tu comprends?"

"Tu ne serais pas à ma charge... On vivrait simplement ensemble et tu pourras participer aux courses." répondit le brun en souriant.

Enfin au final, il ne laisserait sans doute pas vraiment y participer, puisqu'il achetait déjà bien assez de nourriture pour deux en vivant seul, il ne changerait pas ses habitudes...

"Non, j'en ai envie! Enfin... j'aimerais bien... tu te donnes tant de mal pour moi Rian... Je ne sais pas comment te remercier..."

Rian sourit, capturant les lèvres de son compagnon, en faisant glisser ses doigts dans ses cheveux.

"Ne me remercie pas... Je ne me force à rien, j'ai envie que tu sortes d'ici, que tu viennes chez moi, que tu travailles avec moi..."

"Je comprends... ne fais pas de bêtises pour moi... Je ne veux vraiment pas te causer d'ennuis."

"Il faut que j'envisage toutes les options, que je vois à quoi ça peut me mener. Mais pour toi, je pense que je pourrais enfin mettre un terme à tout ça..."

"Tu nous as prévu quelque chose pour ce soir?"

Le brun sourit. Tsubasa avait prit l'habitude de sortir et Rian n'avait effectivement pas l'intention de rester enfermé dans cette chambre.

"Je t'invite à dîner?"

Ca lui semblait un bon début, pour une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 4 Juin - 19:40

"Tu ne serais pas à ma charge... On vivrait simplement ensemble et tu pourras participer aux courses."

Tsubasa fit la moue mais sembla plutôt convaincu par cet argument. C'était une possibilité en effet.

"Ne me remercie pas... Je ne me force à rien, j'ai envie que tu sortes d'ici, que tu viennes chez moi, que tu travailles avec moi..."

Dis comme ça, ça sonnait tellement bien que le coeur du plus jeune fit un bond. Le brun avait donc réellement envie de l'accueillir chez lui et le côtoyer au quotidien? Il essaya de cacher son excitation à cette idée, profitant un temps des petites attentions qu'il lui apportait.

"Il faut que j'envisage toutes les options, que je vois à quoi ça peut me mener. Mais pour toi, je pense que je pourrais enfin mettre un terme à tout ça..."

Cette fois-ci, son coeur rata un battement. Est-ce que Rian pourrait être amoureux de lui? Est-ce qu'enfin il avait trouvé l'amour de sa vie en ce beau brun si gentil? Immanquablement, il rougit et murmura en se pendant à son cou :

"Ce me touche énormément Rian... Tu sais je..."

Il s'arrêta et se mordit la lèvre. Etait-ce le bon moment pour lui faire une déclaration? C'était peut-être un peu tôt, et il ne voulait pas que le plus âgé prenne peut s'il lui étalait les sentiments qui affluaient en lui depuis qu'il l'avait rencontré. Il se contenta alors de souffler simplement contre son oreille entre deux baisers dans son cou :

"Je t'apprécie beaucoup..."

Finalement, ils se relevèrent afin de passer leur soirée autrement qu'allongés sur le lit de la chambre.

"Je t'invite à dîner?"

"Oh oui! Avec plaisir!!" s'écria-t-il avec enjouement.

Le châtain n'était jamais contre un bon repas, et Rian semblait avoir bon goût pour ravir ses papilles. Aussi le suivit-il avec grand plaisir hors de la pièce après avoir enfilé sa veste, remontant rapidement à son studio pour récupérer son sac avant de le rejoindre en bas, abandonnant avec grand plaisir le Velvet et son atmosphère trop feutrée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- EmptySam 4 Juin - 19:51

"Ce me touche énormément Rian... Tu sais je... Je t'apprécie beaucoup..."

Rian frissonna alors que Tsubasa embrassait son cou. Lui même aurait tellement aimé l'entendre dire qu'il l'aimait. Mais c'était sans doute trop tôt pour Tsubasa qui découvrait ces sentiments, et qui était sans doute intimidé. Alors, lui aussi, attendrait un peu, avant de lui dévoiler la vraie nature des sentiments qu'il lui portait. Encore une fois, il ne voulait pas lui faire peur en allant trop vite.

"Moi aussi, énormément..."

"Oh oui! Avec plaisir!!"

Ravi de le voir si enthousiaste, Rian se releva, descendant au bar le temps qu'il récupère ses affaires. Une fois que Tsubasa l'eut rejoint, ils sortirent de l'établissement et avancèrent dans Shinjuku. Rian avait pensé à un shabu-shabu pour ce soir. C'était un peu cher et il y avait fort à parier que Tsubasa n'en avait jamais mangé, ou très rarement. Alors il l'emmena dans un bon restaurant, commandant un plat pour deux.

"Tu as déjà testé ça?" demanda-t-il en sélectionnant avec lui les garnitures qui composeraient leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: