Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:40

"Franchement, pas tant que ça. Tu t'en sors pas mal. Bon, c'est encore un peu timide, mais c'est normal. Ca va venir, t'es sur la bonne voie."

"Ouais, à force d'entrainement ça devrait aller... j'essayerai même quand je suis tout seul, pour que ça paraisse un peu plus naturel."

Il avait vraiment eu peur qu'Hizumi trouve ça ridicule et se moque de lui, et ne s'était pas attendu à recevoir des compliments. Lui en revanche avait été parfait, à ses yeux du moins. L'habitude, sans doute... L'acteur s'assit finalement sur le lit à ses côtés, semblant légèrement embarrassé sans que Reita ne sache pourquoi, avant de demander:

"On en reste là pour aujourd'hui?"

"Oh... si tu veux... je suppose que c'est à moi de m'entraîner seul chez moi. On regarde la vidéo quand même? Je suis curieux de voir ce que ça donne..."

Il se leva, se rhabillant même s'il mourrait d'envie de filer s'enfermer aux toilettes pour satisfaire son envie. Il aurait adoré que le brun le caresse, mais il ne pouvait décemment pas lui demander une telle chose. Pantalon et chemise refermés, il alla éteindre la caméra et en sortit la carte SD.

"T'as ton ordi qu'on récupère l'enregistrement?

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:47

"Ouais, à force d'entrainement ça devrait aller... j'essayerai même quand je suis tout seul, pour que ça paraisse un peu plus naturel."

"Ouais, t'en fais pas. Je pense que t'as surtout besoin de prendre confiance. Mais tu t'en sors bien, vraiment."

"Oh... si tu veux... je suppose que c'est à moi de m'entraîner seul chez moi. On regarde la vidéo quand même? Je suis curieux de voir ce que ça donne..."

"On pourra tenter d'autres scènes demain si tu veux. Et oui, regardons."

Reita se rhabilla et alla récupérer la carte mémoire.

"T'as ton ordi qu'on récupère l'enregistrement?"

"Bien sûr, bouge pas."

Il alla chercher l'appareil dans le salon et le ramena dans la chambre, revenant s'installer sur le lit. L'acteur glissa la carte dans le lecteur et lança la vidéos, avançant leurs passages ratés ou les conversations qu'ils avaient eu entre les deux prises, regardant finalement la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 0:55

"Ouais, t'en fais pas. Je pense que t'as surtout besoin de prendre confiance. Mais tu t'en sors bien, vraiment."

"Merci..." le remercia-t-il chaleureusement, effleurant sa main.

"On pourra tenter d'autres scènes demain si tu veux. Et oui, regardons."

"Hum, ouais je regarderai ça ce soir... mais il ne vaudrait pas mieux répéter celle-là jusqu'à ce que je sois au point avant de passer à autre chose?"

Il ne savait pas du tout quels pouvaient être les entrainements à faire pour devenir un bon acteur ni même les techniques pour apprendre son script. Aussi avait-il cruellement besoin des conseils que pouvait lui donner l'acteur déjà expérimenté dans le domaine.

"Bien sûr, bouge pas."

Ils récupérèrent les vidéos, avançant aux passages qui les intéressaient avant d'arriver à la dernière scène. Reita regarda attentivement, avant de grimacer une fois la scène terminée.

"Oh putain... je fais un bien piètre acteur... ou alors non, c'est toi qui suce mal!" se moqua-t-il. "Mais... à part ma performance merdique... c'est vachement excitant à regarder..."

Il n'avait jamais eu l'idée de se filmer pendant ses ébats avec qui que ce soit. Mais maintenant qu'ils venaient de les regarder en train de faire semblant, il devait avouer que l'idée le tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 1:00

"Hum, ouais je regarderai ça ce soir... mais il ne vaudrait pas mieux répéter celle-là jusqu'à ce que je sois au point avant de passer à autre chose?"

"Hum, pas forcément. Tu seras peut-être plus à l'aise sur d'autres scènes, ce qui pourrait t'aider à te détendre et à gagner en confiance. Il est bon de varier, ça ne sert à rien de rester bloqué éternellement sur quelque chose, sinon tu finis par ne plus le supporter. Deux trois prises, on passe à autre chose etc."

Ils regardèrent la vidéo, Reita grimaçant. Eh bien, il débutait mais était déjà très critique sur son jeu!

"Oh putain... je fais un bien piètre acteur... ou alors non, c'est toi qui suce mal!"

"Hey ! J'suis comme toi, je débute hein... Et c'est pas si mal."

Mais... à part ma performance merdique... c'est vachement excitant à regarder..."

"Ouais... Ca, je suis bien d'accord par contre..." approuva-t-il, un peu gêné.

Il devait avouer que ça ne le laissait pas de marbre... Et s'il réagissait comme ça à chaque scène qu'ils tournaient, il allait avoir bien des difficultés à se concentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 1:24

"Hum, pas forcément. Tu seras peut-être plus à l'aise sur d'autres scènes, ce qui pourrait t'aider à te détendre et à gagner en confiance. Il est bon de varier, ça ne sert à rien de rester bloqué éternellement sur quelque chose, sinon tu finis par ne plus le supporter. Deux trois prises, on passe à autre chose etc."

Reita l'écouta attentivement, opinant de la tête. Bien, il regarderai la scène suivante dans ce cas. En effet, peut-être que ce serait plus facile pour lui puisque ce serait à lui d'agir.

"Hey ! J'suis comme toi, je débute hein... Et c'est pas si mal."

Le blond rit à sa réponse, lui donnant un petit coup d'épaule avant que son regard ne se pose sur sa bouche. Il avait de belles lèvres, juste charnues comme il le fallait... il se prit à les imaginer se refermer sur son entrejambe et frissonna. Non, même en débutant, aucun doute qu'il lui procurerait du plaisir!

"Ouais... Ca, je suis bien d'accord par contre..."

Ses yeux glissèrent alors jusqu'à son entrejambe. Hum, il n'était pas si excité que ça. Pas autant que lui avait pu l'être. Mais il était réellement content de voir que même s'ils jouaient la comédie, le brun n'était pas sensible à ces actes feints. Peut-être bien que faire semblant serait ce qui l'amènerait à franchir le cap et révélerait ses désirs les plus enfouis au fond de lui. Il le souhaitait fortement.

"On... va manger?" proposa-t-il finalement de nouveau, sentant une sorte de tension s'installer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 11:19

"On... va manger?"

Un certain malaise s'était installé dans la pièce et Hizumi sauta sur l'occasion que lui tendait Reita. Ca ne servait de se regarder en chiens de faïence...

"Oui, bonne idée. Je vais faire quelque chose."

Il se leva et se dirigea vers sa cuisine, préparant quelque chose de rapide à manger. Il ne s'était jamais senti aussi gêné après avoir répété avec quelqu'un mais... La situation était tout de même différente.
Il ramena tout à table, tendant une assiette à Reita tout en s'installant en face de lui.

"Bon, quelle scène tu veux qu'on travaille ensuite?" demanda-t-il d'un ton léger, tentant d'estomper un peu le malaise.

Les tournages s'annonçaient... Etranges. L'ambiance ne serait pas habituelle, en tous cas. Il se demandait d'ailleurs où ils voudraient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 19:12

"Oui, bonne idée. Je vais faire quelque chose."

Hizumi ne demanda pas son reste et se précipita à la cuisine pour préparer le diner. Reita resta un instant sur le lit, réfléchissant à ce qui venait de se passer et allait se passer par la suite, avant de finalement le rejoindre à la cuisine et de mettre la table, s'occupant des boissons. Ils finirent par prendre place à la table, l'acteur ouvrant le sujet.

"Bon, quelle scène tu veux qu'on travaille ensuite?"

"Euh... je ne sais pas trop... Une scène où on baise? Ils n'ont pas vraiment innové, il y en a une en levrette, une en missionnaire. Tu préfères laquelle?"

C'était vraiment bizarre de demander ça comme ça à son ami, d'une voix détachée, comme s'il lui demandait dans quel restaurant il préférait aller. Mais s'ils ne prenaient pas ça à la rigolade, ils n'arriveraient jamais à jouer correctement, surtout pas lui. Et soudain, une question cruciale lui vint à l'esprit.

"Dis... ils... ils vont me laisser jouer avec mon bandeau?"

Il le regarda d'un air effaré, bien plus dérangé à l'idée que le monde découvre son visage au grand jour sans son fameux bandeau plutôt que de devoir jouer des scènes sexuelles devant des caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 19:19

"Euh... je ne sais pas trop... Une scène où on baise? Ils n'ont pas vraiment innové, il y en a une en levrette, une en missionnaire. Tu préfères laquelle?"

Hizumi déglutit un peu difficilement. Hum, aucune? Mais Reita avait raison, il fallait le prendre comme ça, sinon ils n'y arriveraient jamais.

"Hum... En missionnaire, ça sera sans doute plus simple..."

"Dis... ils... ils vont me laisser jouer avec mon bandeau?"

"Oh... Je pense. Ca peut faire partie du look de ton personnage, ça ne devrait pas poser problème. De toute façon, on leur dira bien que ce n'est pas négociable. De toutes façons, s'ils refusent mes conditions, ils devront trouver quelqu'un d'autre. On est en position de force sur cette négociation." lui affirma-t-il avec un sourire.

Ils terminèrent de manger et Hizumi débarrassa la table.

"Tu veux reprendre nos entraînements? Ou demain?"

Après cette pause, ça allait mieux, le malaise était un peu dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 20:48

"Hum... En missionnaire, ça sera sans doute plus simple..."

Reita grimaça. Il n'en était pas si sûr. Ils allaient se voir, se regarder, s'embrasser... alors qu'en levrette, ils auraient beaucoup moins d'interaction l'un envers l'autre. Mais l'un comme l'autre, de toute manière, ça n'en resterait pas moins gênant et embarrassant.

"Oh... Je pense. Ca peut faire partie du look de ton personnage, ça ne devrait pas poser problème. De toute façon, on leur dira bien que ce n'est pas négociable. De toute façon, s'ils refusent mes conditions, ils devront trouver quelqu'un d'autre. On est en position de force sur cette négociation."

"Merci. Ca me rassure! Deja que j'ai pas spécialement envie qu'on me voit jouer dans un film, et encore moins dans ce type de film! Alors si en plus je devais ne pas être moi... Ca l'aurait vraiment pas fait!"

Le repas terminé, ils nettoyèrent tout comme la veille avant de s'installer dans le canapé, allumant la télé pour avoir un bruit de fond avant que le brun ne lui demande :

"Tu veux reprendre nos entraînements? Ou demain?"

"Hum... je ne connais pas le script pour la scène suivante... Alors je ne sais pas trop... Tu préfères pas qu'on joue un peu à un jeu vidéo pour penser à autre chose plutôt? Et après je rentre chez moi étudier le scénario pour demain." proposa-t-il à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 20:51

"Merci. Ca me rassure! Deja que j'ai pas spécialement envie qu'on me voit jouer dans un film, et encore moins dans ce type de film! Alors si en plus je devais ne pas être moi... Ca l'aurait vraiment pas fait!"

"T'en fais pas." le rassura Hizumi avec un sourire.

Ils s'installèrent sur le canapé, Hizumi allumant la télévision assez machinalement.

"Hum... je ne connais pas le script pour la scène suivante... Alors je ne sais pas trop... Tu préfères pas qu'on joue un peu à un jeu vidéo pour penser à autre chose plutôt? Et après je rentre chez moi étudier le scénario pour demain."

"Ah oui, c'est une bonne idée. C'est parti!"

Il lança un jeu vidéo, les deux hommes s'affrontant pendant de longues minutes, les heures passant sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Au moins, ils ne pensaient plus du tout au film et à cette situation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:01

"Ah oui, c'est une bonne idée. C'est parti!"

Reita le laissa aller choisir un jeu et le lancer, s'installant confortablement dans le canapé avec la manette, se concentrant dans le jeu. Et totalement absorbés, râlant à tour de rôle quand ils perdaient de peu, les heures s'écoulèrent sans que les deux amis ne s'en rendent compte. Ce n'est que lorsqu'il bailla que Reita se soucia soudain de l'heure qu'il était.

"Quoi?! Il est presque minuit?!" s'étonna-t-il sans comprendre comment le temps avait pu passer aussi vite. "Mais d'habitude dans dix minutes je dors! Je vais être crevé, demain..." soupira-t-il tout en éteignant la manette et se levant du canapé. "Je vais y aller du coup, tu peux me scanner la scène suivante s'il-te-plait?" demanda-t-il au brun qui éteignait la console, lui tendant le tas de feuilles.

Il ne savait même pas s'il aurait le courage d'y jeter un coup d'oeil le soir même. Au pire, il l'étudierait pendant sa pause déjeuner le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:27

"Quoi?! Il est presque minuit?! Mais d'habitude dans dix minutes je dors! Je vais être crevé, demain..."

"Hein t'es sérieux? Déjà? Merde, j'ai pas vu le temps passer!"

"Je vais y aller du coup, tu peux me scanner la scène suivante s'il-te-plait?"

"Ouais, bien sûr."

Il hésita une seconde à lui proposer de dormir chez lui mais... Il travaillait, il refuserait sans doute. D'autant qu'ils devaient bosser sur la scène suivante.
Il s'occupa d'imprimer les pages correspondantes et les lui tendit.

"Voilà, tout est là. Je t'attends à la même heure, demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:36

"Hein t'es sérieux? Déjà? Merde, j'ai pas vu le temps passer!"

"Ouais, moi non plus. C'est fourbe, tes jeux vidéos!" lui lança-t-il sur le ton du reproche avant de rire.

"Ouais, bien sûr."

Il s'occupa de lui sortir le passage dont il avait besoin et le bond les rangea dans sa veste, se rhabillant.

"Voilà, tout est là. Je t'attends à la même heure, demain?"

"Plus ou moins, ouais. Tu voudras que je ramène un truc à manger ou tu me cuisineras un délicieux repas?" lui demanda-t-il les yeux brillants d'espoir.

Il ouvrit la porte, rejoignant sa moto avant de grimacer.

"Ah, je vais réveiller tout le quartier avec ma bécane. Tes voisins vont me haïr!"

Une Harley Davidson, c'était loin d'être discret, surtout en plein milieu de la nuit quand seul le silence régnait dans ce petit quartier résidentiel. Mais Reita devait bien rentrer, et hors de question qu'il pousse sa moto extrêmement lourde juste pour épargner le sommeil des résidents. Installé sur la selle, il mit donc le contact, et après un signe de la main à Hizumi il repartit chez lui.

De retour, il eut à peine le temps de passer par la salle de bain qu'il s'écroula sur son lit. Et malgré toute sa volonté, il ne tarda pas à sombrer, sans même avoir eu le temps de consulter le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:41

"Ouais, moi non plus. C'est fourbe, tes jeux vidéos!"

Hizumi éclata de rire en éteignant la console. Oui, effectivement, ça pouvait être assez prenant.

"C'est vrai... Je ne peux pas dire le contraire!"

"Plus ou moins, ouais. Tu voudras que je ramène un truc à manger ou tu me cuisineras un délicieux repas?"

"Je ferais un truc, t'en fais pas. Si t'as envie que je cuisine quelque chose de particulier, ramène moi les ingrédients!"

Ils sortirent sur le pas de la porte, posant les yeux sur les deux motos garées.

"Ah, je vais réveiller tout le quartier avec ma bécane. Tes voisins vont me haïr!"

"Ah, tant pis... Il faut bien que tu rentres..."

Un dernier signe et Reita quitta sa maison, Hizumi retournant à l'intérieur. Comme la veille, il attrapa le scénario et s'installa sur son lit, lisant son texte et les indications, retenant rapidement l'ensemble de la scène. Bon, ça devrait aller, même si ça serait sacrément gênant, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:07

Le lendemain, Reita se réveilla un peu en retard. Grommelant, il se prépara en vitesse. Un client devait venir récupérer sa moto dès l'ouverture, il ne pouvait pas se permettre d'ouvrir en retard. S'habillant à la hâte et avalant juste un café, il réussit à être au garage à l'heure, soupirant de soulagement.

Comme il l'avait prévu, il profita de sa pause déjeuner pour regarder le script, le relisant plusieurs fois, essayant de mémoriser l'ordre des différentes actions et les quelques dialogues. Tout en réfléchissant à comment ils allaient devoir jouer ça, il s'imagina en train de jouer la scène grimaça. Il allait vraiment avoir du mal à contenir ses ardeurs, dans une telle posture... Mais il n'eut pas vraiment le temps de se consacrer pleinement dans sa tâche qu'il dut retourner travailler.

La journée terminée, il prit le temps d'aller prendre une douche et se changer avant de retourner une nouvelle fois chez Hizumi pour leurs répétitions.

"Hey! Bonsoir Hizu', passé une bonne journée?" Lui lança-t-il avec un grand sourire aussitôt qu'il eut ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:14

"Hey! Bonsoir Hizu', passé une bonne journée?"

"Et toi? Pas trop dur, le réveil?"

Reita avait l'air fatigué. Mais demain, c'était samedi, il pourrait se reposer un peu, d'autant que le rendez vous avec ses producteurs n'était qu'à 16h. Il aurait le temps de dormir le matin.
Il lui servit un verre de soda frais, s'installant sur le canapé pour se détendre un peu avant d'attaquer les choses sérieuses.

"Tu as eu le temps de lire le script quand même? Vu l'heure et ton rythme de boulot, ça a du être un peu compliqué..."

Lui, quand il était en tournage tous les jours, il n'avait que le temps de dormir quelques heures avant de reprendre... Alors il pouvait parfaitement compatir à l'état de fatigue de son ami! Il avait un travail physique, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:24

"Et toi? Pas trop dur, le réveil?"

"Oh si, j'étais à la bourre, j'ai du me dépêcher" soupira-t-il en rentrant chez lui.

Et il devait avouer que la fatigue se faisait ressentir en cette fin de journée. Aussi c'est avec plaisir qu'il se laissa tomber dans le canapé et accepta le verre de soda qu'il lui tendit, y trempant aussitôt ses lèvres.

"Tu as eu le temps de lire le script quand même? Vu l'heure et ton rythme de boulot, ça a du être un peu compliqué..."

"Hier soir, non, je me suis écroulé directement. Mais j'y ai jeté un coup d'oeil ce midi... Désolé, j'ai pas pu mieux faire. En plus, j'ai pas une super mémoire, je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice de mémorisation..."

Il savait parfaitement mémoriser l'emplacement de chacune des pièces d'une moto ou d'une voiture. Mais se souvenir d'un texte, c'était une autre affaire... Il se délassa un instant dans le canapé du brun avant de sortir le script de sa veste pour y jeter un nouveau coup d'oeil.

"Bon attends, je relis la scène une fois pour bien me la remettre en tête... T'as prévu quoi à manger ce soir au fait? J'ai rien ramené désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:30

"Hier soir, non, je me suis écroulé directement. Mais j'y ai jeté un coup d'oeil ce midi... Désolé, j'ai pas pu mieux faire. En plus, j'ai pas une super mémoire, je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice de mémorisation..."

"T'inquiète, c'est rien. Au pire, un peu d'impro. C'est juste histoire de s'entraîner un peu, ça ira."

Il regarda Reita ressortir le script, terminant son verre.

"Bon attends, je relis la scène une fois pour bien me la remettre en tête... T'as prévu quoi à manger ce soir au fait? J'ai rien ramené désolé..."

"Pas de problème, j'ai de quoi faire du curry. J'vais découper les légumes pendant que tu relis ça, ça sera fait."

Il se leva, attrapant les oignons, carottes et pommes de terre, épluchant et découpant le tout pendant que Reita tentant de mémoriser la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:49

"T'inquiète, c'est rien. Au pire, un peu d'impro. C'est juste histoire de s'entraîner un peu, ça ira."

"Ouais, j'espère..."

Bon sang, s'il était déjà fatigué alors qu'ils ne faisaient que répéter quelques heures le soir, qu'est-ce que ce serait quand il devrait tourner pour de vrai... il allait finir en état de larve! Hizumi le regarda lire un petit instant avant de finalement se lever du canapé.

"Pas de problème, j'ai de quoi faire du curry. J'vais découper les légumes pendant que tu relis ça, ça sera fait."

"Ca marche!"

Il relut attentivement son script, faisant effort pour bien se souvenir des différentes étapes. Bon, au pire Hizumi devait se souvenir du sien et le guiderait. Et oui, il improviserait. Une relation sexuelle, il devait bien pouvoir jouer ça tout de même, il savait comment ça se passait! Même s'il appréhendait... Il était marqué qu'Hizumi devait se montrer aguicheur et prendre les devants et... tout comme la veille, pas habitué à voir le brun agir comme ça avec lui, il y avait fort à parier pour que cela l'excite plus que ça ne le devrait.

Reposant les feuilles sur la table basse, il se leva pour rejoindre son ami à la cuisine, posant son menton sur son épaule, restant derrière lui pour le regarder terminer de découper une carotte.

"J'ai fini... on baise quand tu veux, mon tout beau..." susurra-t-il contre son oreille avant de se reculer en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:55

Hizumi terminait de s'occuper de ses légumes lorsqu'il sentit le menton de Reita s'appuyer sur son épaule. Souriant, il jeta la carotte avec le reste des légumes et l'entendit parler :

"J'ai fini... on baise quand tu veux, mon tout beau..."

Hizumi ricana, quoiqu'un peu nerveusement et embrassa ses lèvres. Si on lui avait dit qu'un homme lui dirait ça un jour...

"Eh bien... Allons-y."

Il attrapa sa main et l'entraîna dans la chambre. La scène commençait ici alors il alluma la caméra, se tournant vers le blond. Ce dernier lui confirma que c'était bon pour lui et il fit un pas dans sa direction, se mettant tout de suite dans son rôle, glissant ses mains sur le torse de son partenaire.

"Je suis vraiment heureux de vous revoir ici, ce soir... Vous m'avez beaucoup manqué depuis la dernière toi..." murmura-t-il à son oreille, la mordillant en passant ses mains sous le tee shirt du blond.

Il fit passer le vêtement par dessus la tête de son "client", reculant vers le lit, en le tirant vers lui, se laissant tomber sur le matelas, Reita venant le surplomber. Tout de suite, il passa ses mains dans son dos, caressant sa peau en venant capturer ses lèvres, descendant sur ses fesses qu'il se mit à masser.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 0:11

"Eh bien... Allons-y."

Hizumi prit sa main dans la sienne et l'entraina illico dans la chambre, allumant la caméra avant de prendre une grande inspiration et se plonger dans son rôle de prostitué. Il s'avança alors vers lui d'un air aguicheur, ses doigts glissant sur sa peau.

"Je suis vraiment heureux de vous revoir ici, ce soir... Vous m'avez beaucoup manqué depuis la dernière fois..."

"Toi aussi tu m'as manqué, beauté... J'étais pressé de découvrir tes autres talents..." lui chuchota Reita en retour, se souvenant de cette réplique.

Rapidement, son T-shirt tomba au sol et l'acteur l'entraina avec lui sur le lit, le laissant venir au dessus de lui. Il eut à peine le temps de poser son regard sur son visage qu'il sentit déjà ses mains glisser le long de son dos pour terminer sur ses fesses, lui arrachant un couinement non feint. Bon sang, il le faisait déjà frémir de désir... jamais encore il n'avait sentit les mains du brun sur ses fesses, ne l'avait senti aussi entreprenant, et cela l'excitait terriblement.

Il l'embrassa avec fougue, mordillant ses lèvres tout en plongeant ses doigts dans ses cheveux, ne tardant pas à plaquer son bassin contre le sien. C'était rapide, mais c'était ça, faire l'amour avec un prostitué. Il fallait que tout aille vite, que tout soit précipité, en venir aux choses sérieuses d'entrée de jeu. Ca le dérangeait, lui qui était assez porté sur les préliminaires, mais pas le choix.

Abandonnant ses lèvres, il plongea dans son cou pour le dévorer, avant de déboutonner rapidement la chemise de son partenaire pour l'envoyer valser au sol et faire glisser ses mains le long de son torse jusqu'à parvenir à son pantalon alors que ses lèvres se refermaient sur l'un de ses tétons pour le suçoter ardemment. Bon, il était censé le déshabiller entièrement et le préparer succinctement avant de le prendre, dans le scénario. Mais il craignait un peu les réactions de son ami, est-ce que pour lui ça n'allait pas trop vite?



Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:16

"Toi aussi tu m'as manqué, beauté... J'étais pressé de découvrir tes autres talents..."

Reita avait tout de même une bonne mémoire et aucune hésitation à donner son texte. Il semblait relativement à l'aise avec cet exercice là, rentrer dans la peau du personnage. C'était la situation qui était un peu particulière, il devait bien l'avouer.
Il l'entendit gémir alors que ses mains se posaient sur ses fesses et celui là, ce n'était pas de la comédie, il ne fallait pas être un génie pour s'en rendre compte. Cependant, il n'était pas mieux. Le blond vint l'embrasser, son bassin se collant au sien et il laissa échapper un couinement à son tour. Oh merde, ça prenait une tournure... Agréable.

Son partenaire vint embrasser son cou, sa chemise ne faisant pas long feu avant de glisser au sol. Hizumi ferma les yeux, gémissant encore alors que les lèvres de son partenaire se refermaient sur l'un de ses tétons. Il plongea ses doigts dans les cheveux de son partenaire, se cambrant contre lui sans même s'en rendre compte, murmurant dans un soupir de contentement :

"Reita..."

Oublié, le jeu d'acteur. Ce n'était pas son genre de se concentrer lorsqu'il faisait quelque chose ayant trait à son travail mais... Reita était doué.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 14:49

"Reita..."

Le concerné sourit. Ce n'était pas dans le scénario, ça... il n'avait d'ailleurs même pas fait attention au nom qu'il devait avoir. Mais visiblement, les soupirs du brun indiquaient qu'il appréciait le traitement qu'il lui infligeait. Bien vite, il cessa de stimuler ses boutons de chair, mordillant la peau fine de son ventre tout autour de son nombril. Le scénario voulait qu'il lui laisse un suçon, mais il ne pouvait pas se permettre de marquer sa peau avant même que le tournage de débute, aussi s'abstint-il de le faire.

Alors qu'il était ainsi occupé, il retira le pantalon de son partenaire, posant son regard sur son entrejambe avec un petit sourire pervers, comme il devait le jouer, tout en murmurant :

"Hum... tu en as envie à ce que je vois..."

Il posa ses doigts sur son entrejambe, ne pouvant s'empêcher de guetter sa réaction tout de même, massant allègrement ses bourses et son sexe par dessus son boxer, puis glissa sa main entre ses cuisses. Il était censé faire semblant de le préparer, mais il se contenta de caresser ses fesses, se penchant pour dévorer ses cuisses de nouveaux baisers qui transpiraient de désir, avant de se reculer pour se déshabiller à son tour. Uniquement vêtu de son boxer, -un peu gêné car il n'avait encore jamais retiré son pantalon devant Hizumi- Il revint alors au dessus de lui pour le surplomber, remontant ses jambes en glissant ses bras sous ses genoux, murmurant en plongeant son regard dans le sien :

Je vais m'occuper de toi beauté... tu ne vas pas le regretter....

Et alors qu'il plaquait sa bouche sur la sienne, il donna un coup de bassin contre le sien, comme s'il venait de le pénétrer d'un coup de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 15:00

Le blond redescendit ses baisers sur son ventre, faisant encore soupirer Hizumi. Bordel, il n'avait pas prévu d'être réellement excité, que ce soit aussi bon...

"Hum... tu en as envie à ce que je vois..."

"Oui... Désespérément..." souffla-t-il.

Et cette fois encore, même s'il respectait son texte, ce n'était pas du tout feint. Il ressentait réellement un désir terriblement fort pour son partenaire, ses ongles se plantant dans son dos. Reita vint caresser son entrejambe, le faisant gémir encore. La situation lui échappait complètement, Reita aurait pu faire ce qu'il voulait de lui, embrassant fièvreusement ses cuisses. Ah bordel... Hizumi ne savait plus où donner de la tête!
Il descendit sa main, faisant mine de le préparer, avant de retirer son propre pantalon, relevant ses jambes en venant au dessus de lui. Merde, pour un peu, il aurait aimé qu'il ne s'agisse pas d'un simple entraînement... Son désir était grand et il aurait sans doute pu accepter n'importe quelle concession à cet instant.

"Je vais m'occuper de toi beauté... tu ne vas pas le regretter....

"Je ne regrette jamais une nuit avec vous..." souffla-t-il avant d'être coupé un peu nouveau baiser, étouffant un gémissement contre ses lèvres alors que le blond mimait l'acte de pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 15:32

"Oui... Désespérément..."

Reita n'aurait pas dit mieux. Il brûlait de désir pour Hizumi, réellement. Le voir ainsi soumis à lui, tout frémissant et gémissant... il n'arrivait pas à savoir s'il était plongé dans la peau de son personnage et jouait terriblement bien, ou s'il ressentait ce désir, lui aussi. Dur d'arriver à se faire une idée...

"Je ne regrette jamais une nuit avec vous..."

Le brun couina lorsqu'il sentit leurs bassins rentrer en contact, simplement séparés par une fine couche de tissu, et son érection était bien réelle, tout comme celle de Reita. Leurs corps ne mentaient pas. Sans quitter ses lèvres, abandonnant un moment le scénario -ce n'était pas lui qui avait dit qu'ils pouvaient improviser un peu?- il se positionna bien sur lui pour venir frotter, presser,stimuler son sexe tendu du sien, gémissant à son tour contre ses lèvres. Bon sang, ce n'était plus un simple jeu, là, le plaisir ressentit était bien réel et terriblement agréable...

"Hizu..."

Rapidement, il se sentit insatisfait, désirant plus. Et vu les gémissements de son partenaire, il devait être du même avec lui. Si au début il avait craint qu'il se sente gêné par la situation, il n'avait plus aucun doute maintenant quant au fait qu'il appréciait pleinement. Relâchant ses jambes, il fit descendre leurs boxers à tous deux juste ce qu'il fallait pour libérer leurs membres gonflés de désir avant de revenir contre lui, plongeant dans son cou tout en reprenant ses frottements, électrisé au contact de leur peau nue l'une contre l'autre. Ils n'étaient pas censés jouir pour de vrai devant les caméras, si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: