Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyLun 12 Sep - 18:03

Ca faisait maintenant cinq ans que Natsu travaillait et vivait au Velvet. Il continuait ses activités de musicien en parallèle mais avait changé trois fois de groupe en ce laps de temps. Trouver une formation durable et sérieuse, à ce niveau de popularité, était toujours un peu difficile mais il ne désespérait pas, continuant de gagner sa vie grâce à son corps en attendant. Plutôt sociable, Natsu s'entendait relativement bien avec ses collègues en voyant certains partir, parfois plutôt rapidement pour certains, des nouveaux arrivaient aussi régulièrement.

Depuis une semaine, justement, Natsu avait un nouveau collègue mais n'avait pas encore eu le temps de faire connaissance. Il semblait assez solitaire et renfermé mais ce n'était pas ça qui arrêtait le brun, il comptait bien l'accueillir comme il se devait...
Il profita d'un jour où le nouveau venu -il ignorait encore son nom- venait se servir à manger au bar du Velvet pour l'aborder :

"Hey! Salut, t'es nouveau ici, n'est ce pas? Je m'appelle Natsu. Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas!"

Il lui adressa un petit sourire en coin, avalant une gorgée du cocktail qu'il venait de commander au bar. Même le plus associable des hommes ne pouvait résister à Natsu lorsqu'il avait envie de faire la conversation... Aucun refus ne pouvait réellement le vexer et il était très patient!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyLun 12 Sep - 18:52

Cazqui avait essayé de plaider sa cause auprès de Yoshiki pour rentrer au Velvet. Il se doutait bien qu'il ne prenait pas non plus le premier venu, aussi avait-il essayé de faire un tant soit peu d'effort -autrement dit il était presque sobre de toute substance- pour mettre toutes les chances de son côté. Et à sa grande surprise, il avait été accepté. Il avait alors fait ses maigres valises pour s'installer dans le studio qui lui était réservé et qui tenait d'un palace vu la misère dans laquelle il avait vécu ces dernières années.

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine qu'il faisait officiellement partie du personnel du Velvet. Et il n'avait pas à s'en plaindre. Les clients affluaient, le taux horaire fort correct, et l'alcool bon. Pour le moment, personne n'avait tenté d'entamer la conversation avec lui, et ça lui allait. Sans doute qu'il n'inspirait pas confiance. Il n'aurait su dire s'il était beau. L'alcool, la drogue et le fait de ne pas vraiment manger à sa faim se ressentait sur son physique. Il était mince, presque maigre, sans aucun muscle. Son visage était presque émacié et son regard hagard la plupart du temps. Il prenait l'habitude de porter des lentilles rouges pour qu'on remarque moins facilement ses pupilles dilatées, et ses cheveux étaient décolorés en gris presque blanc. Sans doute qu'il ne devait pas inspirer confiance, mais peu lui importait tant que des clients le trouvaient à leur goût.

Ce soir là, il était assis au bar pour diner -enfin il pouvait se nourrir un tant soit peu sainement- quand un de ses collègues qu'il avait sans doute déjà du croiser une ou deux fois vint s'asseoir à côté de lui, un sourire aux lèvres.

"Hey! Salut, t'es nouveau ici, n'est ce pas? Je m'appelle Natsu. Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas!"

Cazqui reposa ses baguettes qui allaient toucher ses lèvres, fixant son interlocuteur un instant, donnant l'impression de réfléchir, avant de simplement hocher la tête et se remettre à manger.

"Oh... des conseils..? Non je n'ai pas besoin de ça."
répondit-il simplement, plongeant ses lèvres dans sa vodka qui lui servait de boisson pour accompagner son Omurice.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyLun 12 Sep - 19:01

"Oh... des conseils..? Non je n'ai pas besoin de ça."

Natsu retint un sourire à ces mots. Il avait deviné juste, le nouveau n'était pas très sociable. Mais peu importe, il comptait bien discuter quand même. Il prit le temps de le regarder un peu avant. Très mince, ses cheveux blanc renforçaient la maigreur de son visage. Mais Natsu le trouvait beau. Elancé, assez grand, il dégageait un charme et une grâce assez peu communs. Pourtant, le brun aurait pu parier que sa vie n'avait pas été des plus faciles. Il portait des lentilles rouges qui lui donnaient un regard de kitsune et le batteur était certain qu'en lui apportant un peu de compagnie et de joie de vivre, il pourrait faire un partenaire de jeu très intéressant.

"Vraiment? Tant mieux. Ah, je ne connais pas encore ton nom, je crois... Tu viens d'où?"

Tant qu'il ne lui dirait pas clairement d'aller se faire foutre, il continuerait. Pour revenir à la charge plus tard s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyLun 12 Sep - 19:19

Le prostitué sentit les yeux de son collègue sur lui, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il avait l'habitude que les regards glissent sur lui depuis qu'il travaillait dans son milieu, plus ou moins insistants selon la personne et ses intentions. Aussi le laissa-t-il faire sans broncher, continuant de manger en silence.

"Vraiment? Tant mieux. Ah, je ne connais pas encore ton nom, je crois... Tu viens d'où?"

Il reposa de nouveau ses baguettes, posant sur lui son regard. Est-ce qu'il l'avait déjà vu? Il ne lui disait que vaguement quelque chose. Peut-être bien alors. Il n'était pas moche en tout cas, bien plus beau que la plupart de ses clients. En même temps, c'était aussi ce qu'on demandait à un prostitué. Lui même usait de bon nombre d'artifices pour se mettre à son avantage : du maquillage, des extensions, des costumes aguicheurs... tout ce qui peut attirer le client dans son lit.

"Cazqui."
finit-il enfin par répondre d'un ton neutre. "Je viens d'un bordel trois maisons plus loin. Ils payent mieux, ici, tu trouves pas?" demanda-t-il tout en terminant son repas et sa vodka d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 5:19

"Cazqui. Je viens d'un bordel trois maisons plus loin. Ils payent mieux, ici, tu trouves pas?"

Ah, il était donc déjà expérimenté. Ca expliquait le fait qu'il n'ait pas besoin de conseils. Natsu se contenta d'hausser les épaules à son affirmation.

"C'est possible. Le boss est plutôt cool... Tu ne fais que bosser là ou tu fais d'autres choses en parallèle?"

Il avait commandé un verre d'alcool entre temps et jouait maintenant avec ses glaçons tout en regardant son nouveau collègue. Il avait bien envie de le faire parler. Travailler ici, ce n'était pas forcément toujours très drôle, alors seul c'est encore pire. Natsu en avait assez de voir partir ses collègues les uns après les autres, s'il pouvait en garder quelques uns avec lesquels il s'entendait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 6:11

Cazqui loucha sur le verre d'alcool de son camarade, et il ne tarda pas à intercepter Reika pour lui demander un nouveau verre, lui aussi. A force de boire, il tenait plutôt bien l'alcool, et même si c'était déjà son quatrième verre d'alcool fort, ce qui aurait terrassé n'importe quel japonais normal, il n'en ressentait presque pas les effets.

"C'est possible. Le boss est plutôt cool... Tu ne fais que bosser là ou tu fais d'autres choses en parallèle?"

"Autre chose?"
répliqua-t-il assez spontanément cette fois-ci en le regardant l'air égaré.

Faire autre chose? S'il faisait autre chose, alors il ne serait pas là. C'était bizarre, comme question...

"Non je ne fais rien..." répondit-il finalement, plongeant aussitôt ses lèvres avec avidité dans le liquide ambré que venait de déposer le serveur devant lui.

Voyant que le brun semblait vouloir encore parler, il lança, sans grande marque d'intérêt. :

"Pourquoi, tu fais autre chose, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 6:21

"Non je ne fais rien..."

Cazqui avait eu l'air étonné par la question, pourtant, ce n'était pas si rare d'avoir deux activités. Bosser ici permettait de financer la fabrication des produits dérivés et de la publicité pour son groupe, c'était un excellent plan.

"Pourquoi, tu fais autre chose, toi?"

"Ouais, je suis batteur, dans un groupe. Mais c'est difficile de décoller, alors on gagne rien et il faut bien financer tout ça."

Ils vidèrent tous deux leurs verres, restant silencieux un moment.

"Comment t'en es arrivé à ce métier?" demanda finalement Natsu qui avait toujours autant envie de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 7:27

"Ouais, je suis batteur, dans un groupe. Mais c'est difficile de décoller, alors on gagne rien et il faut bien financer tout ça."

Cazqui le regarda comme s'il avait un extra terrestre à ses côtés. Oh, un groupe... C'était sympa, ça...

"Je me demande ce que j'aurais bien pu jouer..." murmura-t-il en faisant tourner le liquide dans son verre et l'observant pensivement avant de le vider d'une traite.

Le silence retomba et Cazqui se demanda si Natsu le trouvait déjà plus assez intéressant pour discuter avec lui.

"Comment t'en es arrivé à ce métier?

"Tu crois que j'aurais été plus attirant, si j'avais fait de la musique?" Lui demanda-t-il en réponse, bloquant toujours sur le fait qu'il fasse de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 7:35

Natsu vit alors son nouveau collègue le regarder fixement, comme surpris par ce qu'il venait de lui dire. Natsu ne s'en formalisa pas, se promettant de lui faire écouter un peu ce qu'il faisait, plus tard.

"Je me demande ce que j'aurais bien pu jouer..."

" Eh bien... T'es doigts sont longs et fins, plutôt agiles je pense. Je suis convaincu que tu pourrais apprendre la guitare facilement."

Cazqui ne répondit pas à sa question suivante, manifestement toujours sur cette histoire de musique, un peu comme s'il se parlait à lui même.

"Tu crois que j'aurais été plus attirant, si j'avais fait de la musique?"

"Plus attirant ? Tu es déjà très bel homme... Et je ne doute pas du fait que tu as du succès. Mais si tu veux essayer la musique, il n'est jamais trop tard pour apprendre, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 7:58

" Eh bien... T'es doigts sont longs et fins, plutôt agiles je pense. Je suis convaincu que tu pourrais apprendre la guitare facilement."

"Guitare?"

Cazqui baissa les yeux sur ses mains pour les observer. Des doigts longs et fin...c'était pratique en certaines occasions, pour ce métier. Et habiles... pour certaines choses, oui. Pour se promener sur un autre type de manche...

"Plus attirant ? Tu es déjà très bel homme... Et je ne doute pas du fait que tu as du succès. Mais si tu veux essayer la musique, il n'est jamais trop tard pour apprendre, tu sais..."

Le plus âgé releva alors son regard vers l'homme en face de lui, une espèce de sourire blasé etirant ses lèvres, et il haussa les épaules.

"Je plais bien aux clients, oui. Mais je ne suis pas intéressé par la musique. Tu aimes l'alcool?"

Quitte à faire la conversation, autant parler de choses intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 8:04

"Je plais bien aux clients, oui. Mais je ne suis pas intéressé par la musique. Tu aimes l'alcool?"

Eh bien, ce type était un peu étrange. Mais pas suffisamment pour décourager Natsu. Quand il avait décidé de discuter, il en fallait plus pour le faire abandonner !

"OK, comme tu veux. Et oui, bien sûr que j'aime l'alcool. C'est une des choses que je préfère ! Avec la viande... Et le sexe."

Il termina d'ailleurs son verre, regardant celui de Cazqui, presque vide également.

"Tu veux autre chose d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 8:44

"OK, comme tu veux. Et oui, bien sûr que j'aime l'alcool. C'est une des choses que je préfère ! Avec la viande... Et le sexe."

Cazqui releva brusquement la tête pour le regarder à sa réponse, un mince sourire étirant ses lèvres. La viande, il s'en foutait, il avait perdu l'habitude de manger. Ca coûtait cher et n'était pas indispensable. En revanche, alcool et sexe, c'était nettement plus intéressant.

"Tu veux autre chose d'ailleurs ?"

Son sourire s'élargit davantage. Il savait lui parler.

"Bien sûr, je ne fais que commencer. Reika, apporte nous une bouteille de whisky tu veux?"

Ca ne servait à rien de prendre verre par verre. Il savait très bien que d'ici la nuit il aurait descendu une bouteille entière. Alors en plus s'ils étaient deux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 8:52

La réponse de Natsu sembla plaire à Cazqui et le brun le vit sourire. Eh bien, ils avaient réussi à trouver un terrain d'entente. Voilà, ça valait le coup d'insister un peu ! Et Cazqui n'était pas de mauvaise compagnie. Juste... Un peu bizarre sans doute. Et renfermé. Il saurait peut être pourquoi lorsqu'il lui en dirait plus sur son passé. Mais pour l'instant il avait éludé cette question.

"Bien sûr, je ne fais que commencer. Reika, apporte nous une bouteille de whisky tu veux?"

Natsu laissa échapper un éclat de rire. Ah oui, il aimait boire,  en effet. Mais ça lui convenait. Avec les soirées avec son groupe, Natsu avait l'habitude de boire et il tenait relativement bien l'alcool, pouvant se permettre une grande quantité de liquide, tant qu'il mangeait en même temps.
Reika haussa un sourcil à cette demande. Est ce qu'il devait les laisser se saouler dans le bar ? Enfin... Il n'y avait pas beaucoup de clients ce soir, ça ne poserait sans doute pas de problème... Et il connaissait bien Natsu, c'était quelqu'un de sérieux. Il leur ramena donc la bouteille et les deux hommes trinquèrent, le brun reprenant leur discussion :

"Alors... Tu ne m'as pas répondu plus tôt. Qu'est ce qui t'a amené ici ?"

Certains choisissaient cette voie par plaisir mais Natsu était convaincu que ce n'était pas son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 11:48

La bouteille ne tarda pas à arriver et Cazqui leur servit consciencieusement à tous deux un verre bien rempli. Ils trinquèrent en échangeant un petit sourire, le plus âgé engloutissant son verre sans plus attendre, tandis que son camarade continuait de le questionner.

"Alors... Tu ne m'as pas répondu plus tôt. Qu'est ce qui t'a amené ici ?"

Cazqui soupira longuement, son coeur se serrant douloureusement en pensant à l'élément déclancheur de tout ça.

"Ta gueule" se contenta-t-il de souffler, se levant alors en attrapant la bouteille.

Il en but de longues gorgées directement au goulot, avant de la garder avec lui, repartant en direction de l'escalier sans plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 16:57

Cazqui ne répondit pas tout de suite, vidant son verre de whisky presque d'un seul trait. Il soupira et lâcha seulement deux mots :

"Ta gueule"

Il attrapa la bouteille et parti sans demander son reste en direction des escaliers, laissant Natsu interdit. Ah il n'avait pas prévu cette réaction.
Il se leva à son tour, le rattrapant rapidement.

"Ah excuse moi... Je ne voulais pas ressasser de mauvais souvenirs... Tu ne vas quand même pas garder la bouteille pour toi... Oublie ma question."

S'il le laissait boire ça tout seul, il ne donnait pas cher de son état le lendemain... Eh puis, il avait réussi à le faire parler un peu, ce n'était pas pour tout gâcher avec une parole malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 18:10

Malheureusement pour lui, Natsu le rattrappa alors qu'il n'avait monté que trois marches. Il se retourna en lui lançant un regard blasé, reprenant une gorgée de vodka en attendant qu'il parle.

"Ah excuse moi... Je ne voulais pas ressasser de mauvais souvenirs... Tu ne vas quand même pas garder la bouteille pour toi... Oublie ma question."

Cazqui baissa le regard sur sa bouteille. La garder pour lui ? En quoi ça dérangeait?

"Bah si..." répondit-il en le regardant sans trop comprendre.

Surtout après les souvenirs qui refaisaient surface. Ce soir encore, il aurait besoin de s'évader dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 18:24

"Bah si..."

Natsu soupira, attrapant le poignet de son collègue pour l'entraîner dans sa propre chambre. Il ne pouvait pas le laisser se siffler cette bouteille en solitaire...

"C'est beaucoup mieux à deux... Tu viens d'arriver, il faut que tu te fasses des amis!"

Il referma la porte derrière lui et s'installa sur le lit, sortant deux trois paquets de gâteaux de son placard pour les partager avec son camarade.

"J'voulais pas te blesser, d'aucune façon que ce soit. Viens, oublie ça."

Il but une gorgée d'alcool, tendant la bouteille à Cazqui.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 19:06

Visiblement sa réponse ne plut pas à Natsu puisqu'il attrapa son poignet et le traina dans les escaliers jusqu'à sa chambre dans laquelle il les enferma. Il le suivit sans rechigner. Si ça pouvait lui faire plaisir...

"C'est beaucoup mieux à deux... Tu viens d'arriver, il faut que tu te fasses des amis!"

S'asseyant sur le lit, il regarda les paquets de gâteaux le rejoindre avant de lever ses yeux vers lui.

"Tu aimes avoir des amis?"

Natsu le rejoignit alors sur le lit, empruntant sa bouteille qu'il lui céda alors bien qu'à contrecoeur.

"J'voulais pas te blesser, d'aucune façon que ce soit. Viens, oublie ça."

"Ah, oublier... ça fait presque dix ans que j'essaye." murmura-t-il en soupirant.

Le brun but une gorgée avant de la lui rendre, le plus âgé se jetant presque dessus. Ah, une bouteille ne lui suffirait pas, surtout s'il la partageait avec lui. Et il aurait bien voulu retourner à sa chambre pour se faire un petit rail...


Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 19:11

"Tu aimes avoir des amis?"

"Bien sûr, c'est toujours sympa d'avoir des amis!"

Cazqui le suivit sur le lit, manifestement un peu à contrecoeur. Mais Natsu partait du principe que s'il déprimait tout seul dans son coin, il ne pourrait jamais passer à autre chose. Lorsque ça n'allait pas, il fallait être soutenu, le brun avait toujours rempli ce rôle plutôt bien.

"Ah, oublier... ça fait presque dix ans que j'essaye."

"Si tu essayes seul, c'est plus difficile. Avec du soutien, des proches, des amis, tu es plus fort. Les clients ne font pas des très bons confidents."

De nouveau, il prit la bouteille pour boire un peu, offrant à manger au plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 19:22

"Bien sûr, c'est toujours sympa d'avoir des amis!"

C'était sympa oui. Avant. Quand il avait une vie. Maintenant, il n'avait plus rien. Il se contentait simplement de subir ce que le destin avait à lui apporter, chaque jour. Sans plus aucun but.

"Si tu essayes seul, c'est plus difficile. Avec du soutien, des proches, des amis, tu es plus fort. Les clients ne font pas des très bons confidents."

"Mes amis, c'est l'alcool et la drogue. Et je suis assez protecteur, alors touche pas à ma bouteille, d'accord?"

Il lui avait fait cette remarque d'un ton froid, lui arrachant la bouteille des mains pour la serrer contre lui. Il n'avait besoin de personne, pour vivre. De toute manière, il n'avait plus personne.

"J'aime les clients. Ils me font tout oublier. Et j'ai plus faim. J'ai pas l'habitude de manger beaucoup, encore."

Il avait été habitué à se serrer la ceinture faute de moyens et se contenter de repas frugaux. Alors s'il mangeait trop, son estomac ne supportait pas et le lui faisait savoir de la plus simple manière qu'il était, en renvoyant le tout. Ou bien c'était l'excès d'alcool, il ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 19:29

"Mes amis, c'est l'alcool et la drogue. Et je suis assez protecteur, alors touche pas à ma bouteille, d'accord?"

Natsu haussa les épaules, sans se formaliser du ton froid de son collègue. Ce dernier lui arracha la bouteille des mains, le brun se laissant faire sans rien dire.

"Comme tu veux. Mais c'est un peu triste. L'alcool, la drogue, c'est éphémère. Un ami, tu peux t'appuyer dessus à long terme. Et lui confier tes soucis."

De toute façon, Cazqui semblait très mal. Ce n'était sans doute pas en une soirée que Natsu arriverait à le rendre sociable et souriant. Mais c'était un nouveau défi qu'il se lançait, il arriverait à lui faire oublier son passé douloureux et à le faire aller de l'avant!

"J'aime les clients. Ils me font tout oublier. Et j'ai plus faim. J'ai pas l'habitude de manger beaucoup, encore."

"J'aime bien les clients aussi. Mais eux non plus, ne sont pas là très longtemps. Et ils se fichent de ce que tu ressens."

Il ne tenta pas de reprendre la bouteille, laissant Cazqui boire seul. Cette première tentative n'était pas très convaincante mais avec le temps, il finirait bien par arriver à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMar 13 Sep - 21:38

"Comme tu veux. Mais c'est un peu triste. L'alcool, la drogue, c'est éphémère. Un ami, tu peux t'appuyer dessus à long terme. Et lui confier tes soucis."

"Ah... tant qu'on a l'argent pour s'en procurer, c'est pas éphémère. C'est pour ça que je suis là. Un ami ne m'apportera jamais cette plénitude... Et tu sais, on prend son pied presque à chaque fois, dans cet état. C'est cool. T'as jamais essayé?"

Il n'arrivait pas à savoir comment était réellement Natsu. Il donnait l'impression d'être quelqu'un d'assez sage et réfléchi, et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas côtoyé de telles personnes. Et il n'en avait pas spécialement envie non plus.

"J'aime bien les clients aussi. Mais eux non plus, ne sont pas là très longtemps. Et ils se fichent de ce que tu ressens."

"De toute manière... je ressens plus rien depuis bien longtemps. Je ne suis qu'une coquille vide, tu sais..."

Il but une nouvelle gorgée d'alcool. Il commençait à ressentir les effets de l'alcool qui se mêlait à son sang, une douce chaleur envahissant son corps. Ah, il aimait ça, quand sa tête s'engourdissait peu à peu, et que ses jambes se faisaient lourdes... Il laissa échapper un petit rire, caressant la bouteille.

"Ca commence à faire son effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMer 14 Sep - 7:33

"Ah... tant qu'on a l'argent pour s'en procurer, c'est pas éphémère. C'est pour ça que je suis là. Un ami ne m'apportera jamais cette plénitude... Et tu sais, on prend son pied presque à chaque fois, dans cet état. C'est cool. T'as jamais essayé?"

"L'effet, il ne dure pas... Un ami, il t'accompagne toute ta vie. Oh, j'ai déjà essayé, c'est sympa mais ce n'est pas forcément mon truc."

"De toute manière... je ressens plus rien depuis bien longtemps. Je ne suis qu'une coquille vide, tu sais..."

"C'est parce que personne n'est là pour te tirer vers le haut! Je ne veux même pas savoir depuis combien d'années tu te complais dans cette routine... Il est grand temps que quelqu'un t'aide à avancer!"

Il regarda Cazqui un moment, de son air sérieux, haussant un sourcil alors que son collègue se mettait à rire, serrant la bouteille d'alcool contre lui.

"Ca commence à faire son effet..."

"Hum, tu tiens relativement bien l'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMer 14 Sep - 7:57

"L'effet, il ne dure pas... Un ami, il t'accompagne toute ta vie. Oh, j'ai déjà essayé, c'est sympa mais ce n'est pas forcément mon truc."

"J'avais des amis, avant. Tu les vois, à côté de moi?" répliqua-t-il tout en tendant le bras comme pour toucher quelqu'un d'invisible.

"C'est parce que personne n'est là pour te tirer vers le haut! Je ne veux même pas savoir depuis combien d'années tu te complais dans cette routine... Il est grand temps que quelqu'un t'aide à avancer!"

Cazqui lui lança un regard en biais avant de soupirer longuement. Ce mec avait des idées bizarres, vraiment. Pourquoi il voulait à tout prix lui faire la morale et lui dire quoi faire? Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir à lui... pourquoi pas. Mais il ne changerait pas.

"Si ça peut te faire plaisir, amuse-toi."

Natsu avait l'air sérieux, bien trop sérieux pour être quelqu'un d'amusant. Il voulait, rire, lui.

"Hum, tu tiens relativement bien l'alcool..."

"Habitude. Les oiseaux ne le tiennent pas bien du tout, par contre."

La bouteille avait déjà été vidée des deux tiers. La refermant avec soin, il se laissa alors tomber en arrière sur le lit du brun, fermant les yeux en souriant. Ah, il lui manquait juste une bonne dose de sa poudre blanche, et tout irait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- EmptyMer 14 Sep - 8:11

"J'avais des amis, avant. Tu les vois, à côté de moi?"

"Moi je parle de vrais amis..."

"Si ça peut te faire plaisir, amuse-toi."

Natsu sentit ses lèvres s'étirer en un sourire à ces mots. Eh bien, c'est exactement ce qu'il comptait faire!

"J'aime m'amuser. Et me lancer des défis. Alors fais-moi confiance, je ne vais pas te lâcher."

"Habitude. Les oiseaux ne le tiennent pas bien du tout, par contre."

Natsu sourit en l'entendant. Il était un peu perdu dans son monde, un peu étrange, mais il l'aimait bien. Il sentait que s'il arrivait à le ramener un peu sur terre, ils pourraient bien s'entendre et beaucoup s'amuser tous les deux. Natsu avait toujours voulu avoir un compagnon de jeu ici pour faire les 400 coups et casser un peu sa routine, Cazqui serait peut-être le partenaire idéal. Mais d'abord, il devait le sortir un peu de son trou.
Le plus âgé venait de s'allonger sur le lit et Natsu décida de l'imiter, s'installant à ses côtés. Ca risquait d'être long et laborieux, mais ça l'occuperait entre deux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-   Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: