Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 17:54

"Oui bah... J'ai jamais été très sociable hein... C'est comme ça..."

"Je sais, tu me l'as déjà expliqué... et c'est sans doute quelque chose que j'aime ben, chez toi." sourit-il.

Hizumi rit à sa remarque. Oui, sans doute que c'était un peu stupide de dire ça quand on avait en face de soi quelq'un qui n'était absolument pas gay, de base...

"Oh, toi non plus! Tu manques de poitrine... Et de hanches... Mais que veux tu, c'est comme ça... Je ne pense pas que ça puisse s'expliquer. Jamais je n'aurais pensé pouvoir laisser un homme me toucher... Et pourtant.."

"Ah, désolé d'être trop... plat à ton goût!" rit-il à son tour avant de reprendre son sérieux, attirant Hizumi vers lui. "Et pourtant... tu adores sentir mes mains sur ton corps... mes lèvres contre les tiennes... mon corps collé au tien..."

Un petit sourire en coin, il rapprocha son visage du sien, frôlant à peine ses lèvres des siennes. S'il en voulait plus, à lui de venir le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 18:01

"Je sais, tu me l'as déjà expliqué... et c'est sans doute quelque chose que j'aime ben, chez toi."

"Ah oui? Je crois bien que c'est la première fois qu'on me dit ça..."

"Ah, désolé d'être trop... plat à ton goût!"

Hizumi se remit à rire à ces mots. C'était un peu bizarre, comme phrase... Mais mine de rien, il était moins chiant qu'une femme... Et au moins lui ne courait pas après sa notoriété.

"Et pourtant... tu adores sentir mes mains sur ton corps... mes lèvres contre les tiennes... mon corps collé au tien..."

Hizumi frissonna, fermant les yeux alors que leurs lèvres se frôlaient, glissant ses doigts dans les cheveux du blond pour l'attirer à lui et l'embrasser plus franchement, soupirant contre ses lèvres.

"Oui, c'est vrai... Je ne peux pas dire le contraire..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 18:53

Hizumi fit alors ce qu'il attendait, se rapprochant pour l'embrasser plus franchement, ses doigts se resserrant autour de ses cheveux, et ils soupirèrent de concert alors que leurs lèvres se pressaient les unes contre les autres.

"Oui, c'est vrai... Je ne peux pas dire le contraire..."

C'était bizarre pour lui de se dire qu'il avait "converti" un hétéro en lui faisant apprécier les relations entre hommes. Il n'aurait su dire si ça lui faisait plaisir, le flattait ou le gênait au contraire. Mais il ne comptait pas trop se poser de questions là dessus, et comme avait dit le brun, simplement profiter de ce qui devrait se passer entre eux.

"Hmm... n'hésite pas... si tu as envie de découvrir mon corps à ton tour... d'essayer des choses nouvelles pour toi... je te guiderai..." le rassura-t-il avant de faire lentement glisser sa langue entre ses lèvres pour approfondir leur échange en un grognement de plaisir, frissonnant en sentant son partenaire répondre avec tout autant d'envie.

Jusqu'à présent, Hizumi n'avait pas encore vraiment oser le caresser et le toucher à des zones trop intimes, si ce n'est pour leurs répétitions. Et maintenant que Reita avait eu un aperçu de ce dont il était capable, cela avait éveiller sa curiosité et il mourrait d'envie qu'il découvre son corps avec un désir non feint, cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 19:04

"Hmm... n'hésite pas... si tu as envie de découvrir mon corps à ton tour... d'essayer des choses nouvelles pour toi... je te guiderai..."

Hizumi n'eut pas le temps de répondre, Reita approfondissant le baiser. Le brun laissa échapper un gémissement contre ses lèvres, ne se faisant pas prier.
Il était passé au delà de ses appréhensions lors de leurs répétitions. Il avait apprit à découvrir un peu son corps et à présent, il était temps qu'il le fasse en en profitant réellement, pas simplement en jouant la comédie.

Ca tombait bien, Reita était torse nu. Il put donc faire glisser ses doigts le long de ses pectoraux, s'attardant sur ses boutons de chair. Il n'avait certes pas la poitrine d'une femme, mais il était tout aussi réactif, son corps frissonnant en réponse à ses caresses.
Il laissa descendre ses mains sur son ventre ensuite, effleurant ses abdominaux, avant de s'allonger sur le canapé, attirant Reita au dessus de lui. Ce serait plus pratique et il aurait plus facilement accès à son corps ainsi.
C'est tout naturellement, cette fois, qu'il glissa ses mains dans son pantalon, massant ses fesses par dessus son boxer, ne quittant ses lèvres que pour reprendre son souffle. Le fait de jouer la comédie avec lui avait fait disparaître les hésitations qu'il pouvait avoir. Il s'était rendu compte d'à quel point il pouvait ressentir du plaisir, avec Reita et n'hésitait plus vraiment, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 19:22

Presque aussitôt, Hizumi partit à la découverte de son torse, laissant ses doigts glisser un peu partout sur le corps musclé du garagiste, le faisant frissonner et soupirer. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un partenaire qui suscite en lui autant de désir et fasse réagir son corps au quart de tour de la sorte.
Il étouffa un gémissement contre ses lèvres qu'il vint mordiller lorsqu'il s'amusa à titiller ses tétons qui se durcirent bien trop rapidement à son goût sous cette stimulation, avant de descendre jusqu'à son ventre pour finir par s'allonger et l'attirer au dessus de lui. Reita ne se fit pas prier, le surplombant aussitôt de son corps tout en abandonnant ses lèvres pour embrasser son cou et sa gorge, grognant d'approbation en sentant ses mains ses faufiler dans son pantalon. Bon sang, il n'avait plus aucune gêne maintenant, et s'il continuait comme ça, le blond ne savait pas jusqu'où les choses pourraient aller.

Le laissant totalement faire, il descendit sa bouche sur son torse, se retenant de le marquer d'un suçon -il attendrait la fin du tournage pour s'en donner à coeur joie- embrassant sa peau qu'il sentait frémir délicieusement sous ses lèvres, avant de happer un de ses boutons de chair entre ses lèvres pour le torturer de sa langue tandis que ses doigts s'activaient sur le second. Hizumi se cambrant sur lui, il en profita pour coller son bassin contre le sien, pressant son entrejambe déjà éveillé contre lui. Oui, ça faisait vraiment un moment que quelqu'un ne l'avait pas excité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 19:48

Hizumi soupira en sentant les lèvres de Reita descendre sur son torse, frissonnant sans cesser ses caresses, massant son fessier ferme sous ses doigts.
Un couinement lui échappa alors que les lèvres de Reita se refermaient sur l'un de ses tétons, sa main libre agrippant l'une de ses mèches de cheveux tandis que son corps se cambrait sous le sien. Il réagissait au quart de tour à la moindre des sollicitations de son partenaire, il ne se reconnaissait pas.

Il grogna en sentant le bassin de Reita se presser contre le sien, pouvant sentir son désir comparable au sien. Merde, il lui faisait vraiment tant d'effet que ça..?

"Rei..." murmura-t-il en l'attirant à lui pour capturer ses lèvres à nouveau.

Il se risqua à aventurer ses doigts sous le boxer de son compagnon, effleurant la peau de ses fesses, reprenant finalement ses caresses, osant lentement venir vers l'avant de son corps pour frôler son entrejambe de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 20:09

"Rei..."

Un gémissement et l'acteur repris possession de ses lèvres, Reita les lui offrant bien volontiers, ses doigts continuant de se promener sur le corps joliment dessiné de son partenaire.
Malgré une légère hésitation, il sentit ses doigts s'insérer dans son boxer pour le caresser à même sa peau, et le blond ne put retenir un soupir de satisfaction. Ses gestes étaient doux, mais malgré une légère retenue il pouvait ressentir combien il en avait envie. D'ailleurs, son entrejambe contre le sien ne mentait pas sur ce qu'il ressentait et ce dont il avait envie.

Mais à sa grande surprise, Hizumi ne s'arrêta pas là et fit timidement glisser ses doigts vers l'avant de son corps jusqu'à rencontrer sa virilité qui palpita à ce contact. Poussant un petit gémissement, Reita plongea alors son regard dans celui du brun, lui adressant un grand sourire empli de douceur pour l'encourager à continuer et le rassurer. Ca devait être étrange pour lui, de toucher un corps d'homme pour la première fois. Et même si fondamentalement il connaissait déjà ce qu'était un corps d'homme pour en avoir un, Reita savait que ce n'était pas du tout pareil de toucher celui d'un autre que soi.

"Hmm... Hizu'..." murmura-t-il en faisant glisser sa langue le long de sa jugulaire jusqu'à venir mordiller le lobe de son oreille tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 5:49

"Hmm... Hizu'..."

Le gémissement de Reita l'encouragea à continuer, frissonnant en sentant sa langue le long de son cou. Il avait bien comprit, qu'il était sensible à ce niveau là...
Il s'enhardit quelque peu, plongeant son regard dans ce lui du blond, tendre et rassurant. Bien sûr, il devait se douter que c'était un peu étrange pour lui et vraiment pas naturel. Mais au final, ce n'était pas plus étrange que de caresser une femme et il finit par enrouler ses doigts autour du membre de son partenaire, le caressant lentement, apprenant à découvrir son corps. Il savait parfaitement comment donner du plaisir à un homme, en étant un aussi mais il était déjà fasciné par les réactions de son partenaire. Ses gémissements, ses soupirs... Qui aurait cru qu'il pourrait faire cet effet à un homme?

Le désir du brun commençait réellement à se faire de plus en plus fort. Serait-il capable d'offrir son corps entièrement à Reita? Il commençait à le penser, oui... Il avait bien comprit que Reita ne lui laisserait pas la place du dominant et.. Il avait tout de même envie d'aller plus loin avec lui. Mais jamais il n'oserait le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 15:39

Hizumi croisa son regard, cherchant sans doute son approbation quant à ses gestes, et Reita hocha très légèrement la tête en lui souriant pour lui montrer qu'il appréciait la moindre de ses attentions. Rassuré, le brun s'enhardit et referma doucement ses doigts autour de sa virilité pour commencer à la stimuler lentement, arrachant soupirs et gémissements plus marqués au blond. Bon sang, ses gestes étaient, lents, doux, et il savait parfaitement où insister pour lui procurer un maximum de plaisir.

Grognant contre son cou, il dévora sa peau de baisers bien plus fougueux que quelques minutes, le plaisir et le désir se faisant de plus en plus présents en lui. S'il continuait comme ça, il allait vraiment lui sauter dessus...

"Hmm... Hizu'... j'ai envie de toi... t'imagines même pas..." lui souffla-t-il avant de plaquer ses lèvres contre les siennes pour un baiser fiévreux.

Une main perdue dans ses cheveux qu'il serrait au rythme des vagues de plaisir qui le traversaient, il descendit l'autre vers l'entrejambe de son partenaire pour le masser par dessus son pantalon, ne tardant pas à le déboutonner pour glisser sa main directement à l'intérieur de son boxer, lui infligeant le même traitement. Visiblement, leur petite séance précédente n'avait été qu'une mise en bouche et ils étaient loin d'être rassasiés.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 15:47

Hizumi ferma les yeux, laissant échapper un gémissement alors que Reita parcourait son cou de nouveaux baisers. Sentant le désir du blond se faire plus présent, l'acteur accéléra ses mouvements sur son entrejambe, frissonnant en l'entendant murmurer :

"Hmm... Hizu'... j'ai envie de toi... t'imagines même pas..."

Il n'eut pas le temps de lui dire à quel point c'était réciproque, son partenaire plaquant directement ses lèvres contre les siennes, avant de venir lui rendre ses caresses, ses doigts ne tardant pas à s'infiltrer dans son boxer pour stimuler son membre déjà bien éveillé.
Le brun gémit, se cambrant en s'agrippant à Reita. Leurs lèvres se séparèrent un instant, le temps de récupérer leur souffle et Hizumi put enfin souffler une réponse :

"Moi aussi... Je ne pensais même pas que c'était possible... Pas à ce point."

Même la plus belle de ses partenaires féminines n'avait pas à ce point éveillé son désir... Reita avait vraiment beaucoup de pouvoir sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 16:34

Visiblement Hizumi apprécia son traitement, se cambrant contre son corps en s'accrochant à lui, gémissant contre ses lèvres alors que leur respiration se faisait plus rapide.

"Moi aussi... Je ne pensais même pas que c'était possible... Pas à ce point."

Reita sourit, son coeur bondissant à cet aveu. Qui aurait pu croire que l'acteur serait à ce point excité par... lui? Un homme tout ce qu'il y avait de plus normal? Mordillant sa lèvre, il lui confia tout en riant :

"C'est l'effet du bandeau... je t'ai dit que c'était ce qui faisait tout mon charme!"

Abandonnant ses lèvres pour repartir à l'assaut de son corps, il retira en même temps le pantalon et le boxer de son partenaire, promenant ses lèvres sur ses cuisses et son aine, ses doigts s'activant toujours sur son entrejambe. Il avait terriblement envie de coucher avec lui, là, sans pus attendre, mais... il avait peur de se voir confronter à un nouveau refus, comme la première fois. Mais les choses avaient évoluées, depuis cette première fois, et Hizumi semblait bien plus habité par le désir que toutes les fois précédentes. Décidant de tenter tout de même, il referma sa bouche autour de sa verge désirant plus d'attentions et remonta sa main de libre vers le visage du brun, caressant ses lèvres avant de faire lentement glisser deux de ses doigts entre ses lèvres. Il devrait comprendre le message...

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 16:59

"C'est l'effet du bandeau... je t'ai dit que c'était ce qui faisait tout mon charme!"

Hizumi se mit à rire, amusé et soulagé que Reita fasse en sorte de détendre l'atmosphère. Hizumi était tout de même un peu gêné par la situation, malgré son désir, et ce n'était pas une mauvaise chose que le blond prenne les choses à la plaisanterie.

Le blond retourna parcourir son corps de ses lèvres, faisant glisser pantalon et boxer le long des jambes du brun cette fois. Hizumi venait de lui donner le feu vert, il passait donc à l'étape supérieure.
Un grognement échappa à l'acteur alors que les lèvres de son partenaire se refermaient autour de son entrejambe, ses doigts se crispant dans ses cheveux, son corps se cambrant contre lui. Hm, pour ça, il voulait bien préférer les hommes... Reita était plus doué que toutes les femmes qu'il avait rencontré durant sa vie... Ca n'avait rien à voir.

Les doigts du blond glissant sur ses lèvres le ramenèrent à la réalité. Son corps s'accéléra quelque peu. Il appréhendait ce qui allait suivre... Mais il en avait envie. Il se sentait prêt à passer ce nouveau cap avec Reita et c'était le bon moment. Il referma ses lèvres sur ses doigts, enroulant sa langue autour, faisant de son mieux pour les humidifier parfaitement, non sans s'inquiéter pour la suite, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 17:58

Reita ressentit un léger temps d'hésitation de la part d'Hizumi. Il avait compris où il voulait en venir, et s'exécutait à la perfection, léchant ses doigts avec application pendant qu'il s'occupait de lui procurer du plaisir, frissonnant à chaque gémissement qu'il lui arrachait en passant sa langue sur une zone un peu plus sensible.

Il finit par récupérer ses doigts bien lubrifiés pour les glisser lentement entre ses cuisses, le sentant malgré tout se raidir lorsqu'il le sentit caresser son intimidé. Mais contrairement à la première fois, il ne le repoussa pas, écartant même très timidement ses jambes.

"Détends-toi.... je te promets que j'irai doucement..." souffla-t-il contre sa peau pour le rassurer, relevant son regard vers lui pour observer ses expressions tandis qu'il insérait lentement un premier doigt en lui.

Le voyant légèrement grimacer sous cette intrusion, il recommença alors à le stimuler de sa bouche, sans cesser de lui lancer de petits regards pour s'assurer qu'il ne ressentait pas une trop grosse douleur. Ce n'était vraiment pas du tout dans ses habitudes de coucher avec un homme vierge, il ne se souvenait même pas que ça lui soit déjà arrivé. Peut-être sa toute première relation, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 18:08

Reita finit par retirer ses doigts, Hizumi gardant les yeux clos. Il se crispa en sentant son partenaire s'aventurer entre ses cuisses, le laissant faire, cependant, cette fois ci. Il ne pouvait plus se défiler et il savait qu'il serait lui même frustré s'il le faisait. Ils étaient allé trop loin pour reculer.

"Détends-toi.... je te promets que j'irai doucement..."

"T'as intérêt..." grogna l'acteur en tentant de ne pas montrer son appréhension.

Reita enfonça lentement son doigt en lui et Hizumi grimaça. Bon sang, qu'est ce qu'il était en train de faire? Qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête...? Ce n'était vraiment pas agréable... Il ne ressentait pas de douleur à proprement parler, mais ce n'était vraiment pas agréable... Du moins pour le moment. Mais il faisait confiance à Reita, il ne devait pas oublier qu'il ne lui avait fait découvrir que des choses agréables jusqu'à présent alors... Il comptait bien le laisser continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 18:41

"T'as intérêt..."

"Ah oui? Tu vas me faire quoi sinon, hum?" demanda le blond sur le ton de la plaisanterie, accélérant ses mouvements autour de son membre tendu.

Il voyait bien que la réaction de l'acteur n'était qu'une façade, mais qu'au fond il était peu sûr de lui. En ce moment même toutes sortes de questions devaient se bousculer dans sa tête. Peut-être bien qu'il allait finir par le repousser, même. Ah, s'il faisait ça il serait vraiment frustré!
Abandonnant son entrejambe, il remonta ses lèvres le long de son corps qu'il parsemait de baisers, bougeant son doigt en lui pour frotter contre sa paroi à la recherche d'une zone un peu plus sensible qui rendrait les choses bien plus agréables pour lui. Sentant ses muscles se détendre au fur et à mesure qu'il allait et venait en lui, il le pénétra d'un second doigt, revenant alors embrasser son cou pour le distraire. Cette zone était sensible chez lui, il avait bien remarqué la multitude de frissons qui parcouraient son corps à chaque fois qu'il s'attardait par là.

Le sentant finalement suffisamment prêt pour continuer, il se retira de lui et termina de se déshabiller, récupérant au passage un préservatif qu'il avait pris le soin de rajouter dans son portefeuille. On ne savait jamais, s'était-il dit, espérant secrètement que le jour où le brun s'abandonne à lui arrive. Et il avait eu raison.

Revenant surplomber le corps de son partenaire qui le regardait un peu perdu, il lui sourit et déposa de petits baisers assez tendre sur ses lèvres, murmurant alors :

"Fais-moi confiance... tout va bien se passer... Tu verras, bientôt tu seras totalement accro!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 18:52

"Ah oui? Tu vas me faire quoi sinon, hum?"

"Là... Pas grand chose..." admit l'acteur en se mordant la lèvre.

Il sentait son corps se détendre peu à peu, à mesure que le doigt de Reita se frayait un chemin en lui. Il parvint même à ressentir quelques sensations plus agréables, même si c'était assez fugace pour le moment. Il attendait la suite et espérait vraiment que ça serait plus intéressant.
Il grogna alors qu'un second doigt se rajoutait au premier, se concentrant alors sur les baiser du blond dans son cou, soupirant de contentement, l'inconfort passant plus rapidement que la première fois.

Reita s'attarda encore un moment, avant de se redresser. Hizumi rouvrit les yeux, regardant le blond retirer ses vêtements et attraper une capote. Hum... Son appréhension remontait d'un cran et il échangea un regard avec son partenaire qui vint l'embrasser.

"Fais-moi confiance... tout va bien se passer... Tu verras, bientôt tu seras totalement accro!"

"Je te fais confiance. Tu ne serais pas là, sinon, sois en sûr..."

Mais il n'empêchait que c'était un peu flippant. S'il y avait bien une chose qu'il n'avait jamais pensé -ni même songé- tester, c'était bien le sexe avec un autre homme. Encore moins en temps que passif!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 19:12

"Je te fais confiance. Tu ne serais pas là, sinon, sois en sûr..."

Reita lui adressa un nouveau sourire, puis chercha la meilleure des positions pour que la pénétration se fasse le plus aisément possible. Soulevant son bassin, il écarta ses cuisses non sans les caresser au passage avant de presser son sexe contre son intimité, ses lèvres reprenant leur activité dans le cou du brun. Et lentement, progressivement, il s'enfonça en lui, s'insérant entre ses muscles resserrés sous l'appréhension de l'inconnu.

Malgré son excitation, Reita le laissa s'habituer à cette sensation nouvelle, restant à l'écoute de chacun de ses soupirs au grognement pour savoir s'il pouvait continuer sa progression ou non. Quand il s'agissait de sexe, il était en général le genre de personne à l'écoute de son partenaire qui place tout autant d'importance à faire ressentir du plaisir à l'autre qu'à lui même. Aussi prit-il son temps avant de commencer à lui donner de légers coups de bassin, étouffant un grognement de plaisir. Ah, il était accueillant... ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant de plaisir en juste quelques coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 19:28

Hizumi sentit Reita se presser contre lui et il prit une profonde inspiration. Les choses sérieuses commençaient.
Le blond revint embrasser son cou, tout en s'enfonçant en lui, Hizumi se mordant la lèvre. Ah merde, ce n'était pas plus agréable... Et plus douloureux en plus.

Reita resta immobile une fois totalement enfoncé en lui, laissant le temps au brun de s'habituer, de se détendre un peu, laissant la douleur s'estomper, avant de commencer ses coups de rein. L'acteur grogna. D'inconfort, un peu de douleur, entendant Reita étouffer une exclamation de plaisir. Eh bien au moins, ça lui plaisait à lui... C'était déjà une bonne chose.

Hizumi planta ses ongles dans le dos de son partenaire, lui faisant comprendre qu'il pouvait y aller. Ca ne lui faisait plus mal, il voulait simplement ressentir du plaisir à présent.
Et à force d'aller et venir, Reita finit enfin par heurter un point sensible, un frisson de plaisir parcourant le corps du brun. Enfin. Ca commençait à devenir intéressant. Il laissa échapper un gémissement de contentement, encourageant par là Reita à continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 19:46

Vu les expressions que le brun faisait, ça n'avait pas l'air de lui plaire plus que ça. En même temps, c'était largement compréhensible, même si Reita aurait aimé le voir prendre du plaisir dès le début sans avoir à passer par la case "dépucelage". Mais au bout de quelques instants d'accoutumance, Hizumi s'accrocha davantage à lui, ses ongles s'enfonçant dans sa peau tandis qu'il bougeait légèrement son bassin contre lui à la recherche de davantage de sensations. Le blond sourit à le voir en quête de plaisir et se laissa alors aller, entamant des allers retours plus rapides et un peu plus vigoureux, à la recherche d'un rythme ou d'un angle de pénétration qui conviendrait mieux à son partenaire.

Et enfin l'acteur laissa échapper un gémissement alors que Reita venait de lui donner un coup de rein légèrement plus brusque que les autres. Oh, alors ça lui plaisait comme ça? Mordillant sa peau, son excitation redoublant à l'idée que le plaisir soit partagé, il se redressa pour agripper ses hanches et lui donner quelques à-coups plus prononcés. La réaction fut immédiate et Hizumi se cambra devant lui, gémissant et grognant de plus belle, faisant gémir Reita en retour. Ah bordel, qu'est-ce qu'il était excitant quand il était ainsi en proie au plaisir, sans retenue. Il était loin de se douter que cet homme lui ferait autant d'effet lorsqu'il l'avait rencontré pour la toute première fois. Ni même qu'ils se retrouveraient un jour dans cette posture et que lui serait là à se rincer l'oeil tout en s'enfonçant en lui à une cadence élevée, quand bien même il en avait rêvé.

"Haa, Hizu'... t'es sacrément bandant... plus que dans tous mes rêves réunis!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 19:52

Voyant qu'Hizumi commençait à apprécier, Reita agrippa ses hanches, se faisant plus brusque dans ses coups de rein, heurtant toujours ce même point sensible. Hizumi grogna de plaisir, se cambrant contre son amant. Ah oui, là c'était vraiment bon. Et il commençait à apprécier d'avoir cédé au blond et de s'être laissé aller.

"Haa, Hizu'... t'es sacrément bandant... plus que dans tous mes rêves réunis!"

"Bien entendu... Tes rêves... Ne sont qu'une pâle copie de la réalité..." ne put-il s'empêcher de fanfaronner avec un léger sourire.

Son souffle était déjà court et il laissa échapper un grognement juste après. Il n'avait aucun point de comparaison, mais Reita semblait doué. En tous les cas, le plaisir ne cessait d'augmenter et la gêne du départ avait totalement disparu. Bon sang, c'était meilleur que de faire l'amour à une femme... Jamais il n'aurait pensé pouvoir autant apprécier ce genre d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 20:34

"Bien entendu... Tes rêves... Ne sont qu'une pâle copie de la réalité..."

Reita ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Mais il avait juste, il n'avait pas autant pris son pied dans ses rêves. Et maintenant qu'il y pensait, même avec ses autres partenaires ça n'avait été que rarement aussi... bon? Il n'aurait su comment expliquer ça, mais Hizumi avait un petit truc en plus qui boostait son excitation et son désir et rendait les sensations encore plus appréciables. Peut-être parce qu'il avait une apparence de dominant, contrairement à tous ceux qu'il avait pu fréquenter auparavant.

Voyant que le plaisir se faisait de plus en plus intense pour le brun, et qu'il ne semblait absolument plus du tout gêné ni par la situation, ni par sa présence en lui, il décida d'y aller franchement, bien décider à lui faire connaitre un orgasme digne de ce nom. Remontant ses cuisses vers son torse, il revint au dessus de lui, dévorant son cou de baisers, y laissant sa marque au passage -tant pis pour le film et les producteurs- et accéléra encore la cadence, s'enfonçant en lui de manière brusque et saccadée, ce qu'il semblait tout particulièrement apprécier.

La chaleur monta encore entre eux, Reita ne cessant de grogner, gémir le nom de l'acteur et quelques jurons sous le plaisir qui se faisait de plus en plus intense. Sentant sa limite arriver, il glissa sa main entre eux pour enrouler ses doigts autour du sexe de son partenaire et le stimuler en rythme avec ses à-coups, l'emmenant à la jouissance en même temps qu'il se libérait lui aussi en soufflant son nom une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 5:55

Reita décida de passer la seconde en voyant qu'Hizumi s'était totalement détendu. Il releva ses jambes, se penchant davantage sur lui, revenant embrasser son cou. L'acteur laissa échapper un grognement, laissant glisser ses mains le long de son dos. Ah bon sang, c'était mal parti au départ, mais qu'est ce que c'était bon à présent!

Les mouvements de Reita étaient maintenant plus brusques, plus vifs et Hizumi se rendait compte qu'il appréciait ça de plus en plus. Ses ongles plantés dans son dos, le brun se cambrait contre son partenaire, laissant échapper son nom de temps à autre.
Le blond vint finalement enrouler ses doigts autour de son entrejambe, le stimulant en rythme avec ses coups de rein et les deux hommes se libérèrent en même temps, dans un dernier grognement de plaisir.
Les yeux clos et le souffle court, Hizumi sentit son corps se relâcher doucement. Bon sang... il n'aurait pas pensé que ça pourrait être aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 6:14

Les deux hommes restèrent immobiles un moment, reprenant leur souffle et calmant leurs coeurs qui battaient à vive allure. Reita finit cependant par se retirer, enlevant le préservatif usagé avant de se laisser glisser aux côtés de son amant en soupirant de satisfaction. Il avait pris son pied, vraiment. Tournant son visage vers Hizumi toujours les yeux clos, il le dévisagea un moment en souriant, avant de se rapprocher de lui pour murmurer à son oreille d'une voix taquine :

"Pour un mec qui aime pas les hommes... t'as l'air d'avoir bien apprécié ça... ou alors c'est tes talents d'acteur qui m'ont bluffés!"

Il embrassa sa joue avant de s'écarter de lui pour le laisser respirer. S'il avait envie de câlins, il saurait bien le lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 6:22

Hizumi finit par sentir Reita se retirer et s'installer à ses côtés. Il resta immobile, reprenant seulement son souffle, encore fatigué par cet effort.

"Pour un mec qui aime pas les hommes... t'as l'air d'avoir bien apprécié ça... ou alors c'est tes talents d'acteur qui m'ont bluffés!"

Hizumi esquissa un sourire, rouvrant les yeux pour croiser le regard du blond. Ce dernier s'était écarté et l'acteur revint bien vite contre lui.

"Je laisse mon jeu d'acteur de côté dans ce genre de moment.. Tu dois être plutôt doué, je ne vois pas d'autre explication."

Il embrassa son front, laissant son coeur terminer de se calmer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 6:32

"Je laisse mon jeu d'acteur de côté dans ce genre de moment.. Tu dois être plutôt doué, je ne vois pas d'autre explication."

Le brun revint bien vite contre lui, et Reita sourit. Il était flatté par ce compliment, et vraiment heureux que son partenaire ait pleinement apprécié ce moment d'intimité. Voyant qu'il ne semblait pas contre un peu de tendresse maintenant que leur moment bestial était passé, il l'entoura de ses bras pour le laisser s'installer bien contre lui tout en répliquant :

"En tout cas... encore quelques séances et je peux t'affirmer que tu seras un super bon coup, si ce n'est le meilleur que j'ai eu!" Le complimenta-t-il.

Car même s'il était adepte des aventures sans lendemain, au fond il espérait que ce ne soit pas leur unique partie de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: