Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 3:45

Reita semblait dans le même état que lui. Terminé la comédie, le jeu d'acteur... Les deux hommes ne pensaient maintenant plus qu'au plaisir qu'ils ressentaient. Le blond s'était rapproché de lui, frottant et pressant son entrejambe contre la sienne, faisant grogner Hizumi de plaisir. Il ne ressentait maintenant plus la moindre gêne, plus la moindre réserve. Seul comptait le plaisir ressenti. Il n'aurait jamais pensé pouvoir à ce point oublier qu'il devait seulement jouer un rôle.

"Hizu..."

Leurs lèvres venaient seulement de se séparer et Hizumi se sentit frissonner en entendant son nom prononcé de cette façon. Ah bon sang, ce n'était sans doute pas pour rien qu'il n'avait accepté de jouer qu'avec lui...
Il rouvrit les yeux en sentant Reita libérer ses jambes et leurs boxers les quittèrent. Pourtant, cette fois non plus, il ne se sentit ni dérangé, ni anxieux. Comment quelque chose d'aussi bon pouvait être mauvais, de toute façon? Et la sensation qu'il ressentit lorsque Reita reprit ses mouvements lui donna raison, le faisant grogner de plaisir.

"Ah... Rei'..." soufla-t-il en plantant ses ongles dans sa peau. "Continue."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 4:13

"Ah... Rei'... Continue."

Hizumi avait abandonné toute sa retenue qu'il avait pourtant depuis leur rencontre. Et l'entendre lui murmurer entre deux grognements qu'il en voulait plus eut le don d'exciter le blond au plus haut point. Ses doigts resserrés dans ses cheveux, maintenant son équilibre au dessus de lui de l'autre, il murmura d'une voix grave :

"Je ne comptais pas m'arrêter..."

Il redoubla ses ondulations de bassin contre le sien, soupirant et gémissant tandis que le plaisir s'intensifiait graduellement. Il lui aurait bien suggérer de faire l'amour réellement, mais il avait peur que l'acteur ne soit pas près malgré tout et que cela les coupe dans leur élan. De plus, il n'était pas sûr de trouver de dont il aurait besoin ici, autrement dit lubrifiant et préservatif. Pour passer à l'acte, mieux valait qu'ils soient chez lui, au moins il aurait tout à porter de main.

Le scénario était totalement oublié, à présent. Les lèvres de Reita se promenaient un peu partout sur le haut du corps de son partenaire, embrassant et suçotant gentiment sa peau, tandis que ses doigts exploraient son corps encore partiellement méconnu, scellant leurs lèvres pour des baisers plein de fougue qui laissaient transparaitre leur désir l'un pour l'autre. Et alors que leurs souffles se faisaient davantage erratiques et leurs gémissements incontrôlés et plus fréquents, les deux hommes finir par atteindre l'apogée du plaisir simultanément, leur semence se mêlant entre leurs deux corps étroitement collés.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 4:28

"Je ne comptais pas m'arrêter..."

Reita accéléra contre lui, faisant grogner Hizumi qui resserra davantage ses bras autour de son corps. Il aurait été prêt à accepter plus de lui, si Reita avait voulu passer aux choses sérieuses maintenant, Hizumi aurait été incapable de le lui refuser. Mais le contexte n'était peut être pas le meilleur, même si les choses s'étaient faites naturellement, il y avait encore une part d'inconnu et de peur qui faisait que le brun n'aurait pu se résoudre à faire part de son réel désir à son partenaire. S'il devait se passer davantage de choses entre eux, ça se ferait sans doute, encore une fois, naturellement.

Frissonnant alors que les lèvres du blond se promenaient sur sa peau, Hizumi accueillant chacun de ses baisers d'un gémissement de contentement. Le désir était palpable et ils finirent par se libérer en même temps, toutes ces stimulations ayant eu raison d'eux.
Le souffle court, Hizumi ferma les yeux, gardant Reita contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux. S'ils se laissaient aller ainsi en plein tournage, les producteurs en auraient pour leur argent...!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 16:34

L'orgasme atteint, à sa grande surprise Hizumi le serra contre lui, l'empêchant de se reculer, ses doigts se glissant dans ses cheveux tandis qu'il essayait de reprendre son souffle. Ravi de cette réaction, lui qui craignait qu'il regrette ce qui venait de se passer, il enlaça le brun avec beaucoup de tendresse et les fit basculer sur le côté, déposant alors de petits baisers sur ses épaules et dans son cou. Sa peau était brûlante sous ses lèvres, et il sourit en se disant qu'il avait accepté ce plaisir qu'il lui avait offert spontanément. Ils ne pouvaient le nier, ni l'un ni l'autre, leurs corps se cherchaient et se désiraient.

"Hizu'..." souffla-t-il en remontant sa bouche le long de sa gorge, finissant par planter son regard dans le sien "Ca va être dur de faire semblant pendant le tournage, quand j'en aurai envie pour de vrai..."

Lui qui pensait qu'il serait compliqué de jouer une relation sexuelle devant des caméras, il allait plutôt être fort difficile de s'empêcher de sauter sur on partenaire pour le faire sien réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 16:51

Reita l'enlaça, glissant sur le côté, Hizumi frissonnant en sentant ses lèvres parcourir sa peau. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas abandonné dans les bras de quelqu'un... Depuis cette première expérience avec Reita, il avait le sentiment de redécouvrir ce que signifiait éprouver du désir.

"Hizu'... Ca va être dur de faire semblant pendant le tournage, quand j'en aurai envie pour de vrai..."

Hizumi frissonna une nouvelle fois. Il avait des dizaines et des dizaines de faux partenaires pour ses films. Enfin, de fausses partenaires plutôt. Et jamais il n'avait éprouvé de réel désir pour elles. En revanche avec Reita... Il sentait que ça serait plus compliqué.

"Je ne pensais pas dire ça mais... Je crois que ça va être difficile pour moi aussi."

Il glissa sa main sur sa joue, attirant son visage au sien pour l'embrasser, étouffant un soupir contre ses lèvres. Vraiment, jamais il n'aurait pensé pouvoir être attiré par un homme... Surtout par un homme dominant...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 17:07

"Je ne pensais pas dire ça mais... Je crois que ça va être difficile pour moi aussi."

Reita rit doucement, caressant ses cheveux alors qu'Hizumi glissait ses doigts sur sa joue avant de l'attirer à lui pour un baiser plutôt doux. C'était agréable, cette douceur qu'il avait avec lui à ce moment là... L'acteur se laissait aller de plus en plus quand il était avec lui, et ça lui faisait extrêmement plaisir qu'il abandonne ses barrières et réticences.

"Tant mieux alors... c'est qu'on partage ce qu'on ressent l'un pour l'autre..." murmura-t-il en souriant contre ses lèvres.

Ils restèrent encore un long instant ainsi enlacés, s'embrassant encore et encore, caressant du bout des doigts le corps de l'autre pour le faire frissonner, partageant un moment de tendresse inattendu, avant que Reita ne mette fin à tout ça.

"Dis... tu devais pas nous faire à manger?"


Dernière édition par Reita le Mer 3 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 17:22

"Tant mieux alors... c'est qu'on partage ce qu'on ressent l'un pour l'autre..."

"Oui, on dirait bien..." murmura-t-il en réponse, un léger sourire aux lèvres.

Ca lui faisait un peu peur, au fond de lui. Il ne savait pas où allait les mener cette attirance réciproque, jusqu'où ça pourrait aller... Mais jusqu'à présent, il s'était laissé aller et n'avait rien à regretter. Alors... C'était sans doute comme ça que les choses devaient se faire.
Ils restèrent un moment ainsi, leurs lèvres ne se séparant que lorsqu'ils devaient reprendre leur souffle, leurs doigts se promenant doucement sur le corps de l'autre, jusqu'à ce que Reita ne brise le silence :

"Dis... tu devais pas nous faire à manger?"

Hizumi eut un léger sourire. Effectivement, il commençait à se faire tard.

"Tu as faim? Je peux faire ça maintenant."

Il l'embrassa une dernière fois et se redressa, récupérant son boxer et son pantalon qu'il renfila rapidement, restant torse nu pour aller jusqu'à la cuisine. Il avait préparé de la garniture pour des okonomiyakis et sorti la grande poêle qu'il brancha sur la table, y versant de l'huile puis la pâte avant de couvrir.

"Ca sera prêt d'ici quelques minutes, tu veux un truc à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 19:31

"Tu as faim? Je peux faire ça maintenant."

"Hum... Si ça te dérange pas... je suis affamé!" se plaignit le blond en se redressant enfin.

Il n'aurait pas été contre rester toute la soirée allongé avec Hizumi dans ses bras, mais il avait travaillé toute la journée, sans prendre de pause, et son corps lui rappelait qu'il était temps qu'il pense à l'alimenter en énergie. Se rhabillant à son tour tout en omettant lui aussi d'enfiler son t-shirt, il suivit le brun jusqu'à la cuisine, le regardant faire sans trop savoir comment l'aider avant de finir par s'asseoir en voyant qu'il avait déjà tout préparé.

"Ca sera prêt d'ici quelques minutes, tu veux un truc à boire?"

"Euh, je veux bien un soda, comme d'hab'. Du Ginger Ale." répondit-il en souriant, regardant les appétissants okonomiyakis cuire sous ses yeux.

Encore quelques minutes et ce fut cuit, Hizumi servant son ami avant de faire de même avec lui, les deux hommes n'attendant pas plus pour se sustenter. Après quelques bouchées qui valurent à l'acteur toutes les félicitations de Reita, celui-ci reprit la parole.

"Alors... c'était comment, notre prestation, avant qu'on ne... dérape?"

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 5:43

"Euh, je veux bien un soda, comme d'hab'. Du Ginger Ale."

Hizumi lui servit un verre, retournant son okonomiyaki afin de le faire cuire de l'autre côté. Ils attendirent encore quelques instants et l'acteur le recouvrit de sauce, de mayonnaise et de bonite séchée, avant de le couper en deux, faisant glisser la moitié de la galette dans l'assiette de Reita.

Ce dernier ne manqua pas de féliciter le brun sur sa cuisine, le faisant sourire, avant de redevenir sérieux.

"Alors... c'était comment, notre prestation, avant qu'on ne... dérape?"

"Hum... Plutôt pas mal je pense. Il faudrait regarder la vidéo..."

Peut-être pas jusqu'au bout, cependant...
Hizumi alla chercher la clef usb et son ordinateur, lançant la vidéo qu'ils venaient de prendre tout en terminant de manger. Non, le début était bien, rien à dire. Jusqu'à ce qu'ils se laissent emporter par leur désir...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 16:59

"Hum... Plutôt pas mal je pense. Il faudrait regarder la vidéo..."

Aussitôt dit, Hizumi se leva pour aller récupérer son ordinateur et y transférer la vidéo avant de la lancer pour regarder leur prestation d'un oeil avisé, sous le regard un peu incrédule et gêné de Reita.

"Hizu'... c'est... pas trop le moment de regarder ça!" protesta-t-il tout en terminant l'okonomiyai, ne pouvant s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil vers l'écran.

Il devait avouer que ce n'était pas mal du tout. Mais c'était en grande partie parce qu'avec le brun, il ne faisait pas semblant. Et le simple fait de regarder cette vidéo réveillait de nouveau une certaine chaleur au creux de ses reins. Il tendit alors la main pour la poser sur celle de l'acteur, plongeant son regard dans le sien.

"Ca va le faire. Je suis sûr qu'on va tout gérer parfaitement, tous les deux. Et tu auras d nouveau un succès fou pour ce rôle, tu verras!" lui lança-t-il en souriant, caressant sa main de son pouce avec une certaine douceur qui contrastait avec leur instant un peu plus bestial d'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 17:06

"Hizu'... c'est... pas trop le moment de regarder ça!"

"T'en fais pas, je ne regarde que le passage où on répète réellement..."

Il terminait son assiette tout en observant ce qu'ils avaient enregistré, coupant la vidéo alors que les choses commençaient à déraper. Il sentit la main de Reita se poser sur la sienne et se tourna vers lui.

"Ca va le faire. Je suis sûr qu'on va tout gérer parfaitement, tous les deux. Et tu auras d nouveau un succès fou pour ce rôle, tu verras!"

L'acteur lui adressa un sourire doux, presque tendre. Il n'aurait pas pu rêver meilleur partenaire, de toute façon. Avec un autre, il n'aurait pas été aussi naturel.

"Oui, je crois aussi. Merci de m'aider pour ça."

Il se pencha pour embrasser sa joue et débarrassa la table.

"Tu veux rester dormir ici? Demain, je t'emmène voir mes producteurs et le réalisateur, ça sera plus simple de partir ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 17:26

"T'en fais pas, je ne regarde que le passage où on répète réellement..."

Encore heureux, se dit-il mentalement. Il se demanda alors si l'acteur allait garder ces fichiers en mémoire. Et les regarder de nouveau, plus tard, lorsqu'il serait seul...

"Oui, je crois aussi. Merci de m'aider pour ça."

Au sourire qu'il lui adressa, Reita sentit son coeur fondre. Le Hizumi qu'il avait appris à connaitre au fil du temps et qu'il connaissait aujourd'hui n'avait plus grand chose à voir avec l'homme sec et désagréable qu'il avait rencontré pour la première fois au cinéma. Resserrant ses doigts autour des siens, il murmura d'une voix douce :

"C'est rien... on est amis, non? C'est normal, que je t'aide..."

L'acteur se pencha alors pour embrasser sa joue, geste attentionné que Reita n'aurait jamais cru recevoir de sa part, avant de débarrasser, laissant le blond pensif sur sa chaise. Des amis, oui, ça ne faisait aucun doute. Il s'était pris d'affection pour lui, touché par sa vie, son passé, son courage et l'homme qu'il était. Sauf que... jamais il ne s'était retrouvé à donner du plaisir à un ami, même pour lui "rendre service". Leur relation était ambigüe, et ça le laissait un peu perplexe. En général, il faisait bien la part des choses entre ses relations amicales -et qui l'étaient purement, comme avec Jun- et ses coups d'un soir ou plan cul avec qui il n'entretenait aucune amitié particulière. Ici, les deux se mêlaient.

"Tu veux rester dormir ici? Demain, je t'emmène voir mes producteurs et le réalisateur, ça sera plus simple de partir ensemble."

Reita sursauta en entendant de nouveau sa voix, tiré de ses pensées, et il ressentit un léger pincement au coeur. Pourquoi au fond de lui il aurait préféré l'entendre justifier sa demande par le fait qu'il en avait envie, tout simplement? Sans doute parce qu'il ne voyait que la raison pratique de la chose, après tout. Se reprenant, il se leva pour l'aider en lui ramenant leurs verres, acquiesçant alors.

"Ouais, si ça te dérange pas. Pourquoi pas. Mais faut de nouveau que tu me files une brosse à dent." rit-il
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 17:42

"C'est rien... on est amis, non? C'est normal, que je t'aide..."

"Ce n'est quand même pas rien..."

Il n'avait jamais réellement eu d'amis, mais il ne lui semblait pas que c'était monnaie courante de se rendre service à ce point. Tout comme ce n'était sans doute pas commun de partager ce genre de plaisirs charnels... Mais pour le moment, Hizumi préférait ne pas trop se poser de question. Il laissait aller les choses. Il aimait énormément la compagnie de Reita mais ne voulait pas précipiter les choses. Il craignait d'être maladroit, de tout gâcher. S'il devait y avoir quelque chose entre eux, il voulait que ça se fasse naturellement.

"Ouais, si ça te dérange pas. Pourquoi pas. Mais faut de nouveau que tu me files une brosse à dent."

"Bien sûr, t'en fais pas." répondit-il en souriant.

Il était ravi qu'il accepte. Tout la semaine il l'avait vu partir après leurs soirées et... Il s'était senti seul. Mais il n'avait jamais osé lui demander de rester. Il craignait que le blond se fasse des idées, pense qu'il s'attachait trop vite à lui. Là, il avait l'excuse de leur rendez vous le lendemain, ça passait mieux.

"Tu veux un dessert? J'ai des mochis si tu veux."

Il lui proposa à boire également, se servant lui même une tasse de thé avant d'aller s'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:03

"Bien sûr, t'en fais pas."

C'était bien, ces nuits improvisées chez l'acteur, mais Reita était totalement démuni, sans aucune affaire de rechange sur lui.Ce n'était pas comme s'il habitait très loin, mais c'était toujours gênant de devoir emprunter des affaires à son hôte. Mais il n'allait pas se plaindre, il lui avait proposé de rester, c'était déjà bien. Toute la semaine il était rentré chez lui malgré sa forte envie de s'inviter pour la nuit, alors il n'allait pas faire le difficile.

"Tu veux un dessert? J'ai des mochis si tu veux."

"Oh, je veux bien, merci" répondit-il en un sourire.

Il lui aurait bien dit qu'il préférait l'avoir lui en dessert, mais il n'était pas sûr de sa réaction. Tout à l'heure il avait l'air tout a fait réceptif, mais maintenant qu'il n'était plus dans l'ambiance il avait peur de le voir se refermer sur lui même. Il sentait bien qu'il était encore tout hésitant face à ce qui lui arrivait. Arès tout, il lui avait bien dit n'avoir jamais eu la moindre attirance pour un homme. Alors ça devait lui faire vraiment bizarre de se retrouver à jouir sous un homme, et remettre en question tout ce qu'il avait connu sur lui et ses préférences jusqu'à présent.

Installés dans le canapé, Reita savourant le café que le brun venait de lui préparer avant de ramener les boules de riz gluant qu'ils mastiquaient en silence, avant que Reita ne relance la conversation.

"Pour demain... y'a des trucs qu'il faut que je sache pour ne pas avoir l'air totalement stupide devant tes supérieurs?"

Pas que cela le tracasse... en soi, il n'en avait rien à faire puisqu'il ne comptait absolument pas faire carrière là-dedans. Mais il ne voulait pas non plus nuire à Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:17

"Oh, je veux bien, merci"

Hizumi attrapa les mochi et tendit sa tasse au blond avant de s'installer à côté de lui. Peut-être qu'ils devraient discuter, tous les deux. De leur relation particulière, de ce qu'il se passait entre eux, de ce qu'ils désiraient l'un et l'autre... Mais plusieurs fois Hizumi avait ouvert la bouche pour entamer la conversation et s'était ravisé à chaque fois. Il ne savait pas comment commencer... Et Reita n'était peut-être pas du tout sur la même longueur d'onde...

"Pour demain... y'a des trucs qu'il faut que je sache pour ne pas avoir l'air totalement stupide devant tes supérieurs?"

"Hum... Non, pas spécialement. Je leur ai dis que tu étais débutant que je t'aidais à t'entraîner. Alors si tu as la moindre question à leur poser, n'hésite pas. Tu n'auras jamais l'air stupide."

Il avala un mochi, soupirant en laissant tomber sa tête sur son épaule.

"Je ne sais pas si on doit ramener les vidéos qu'on a faites ensemble pour s'entraîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:27

"Hum... Non, pas spécialement. Je leur ai dis que tu étais débutant que je t'aidais à t'entraîner. Alors si tu as la moindre question à leur poser, n'hésite pas. Tu n'auras jamais l'air stupide."

Reita fit la moue mais ne le contredit pas. Même quand il voulait avoir l'air intelligent ou ne le faisait pas exprès, il avait bien souvent l'air stupide, alors bon... Il vaudrait sans doute mieux qu'il se contente d'écouter et de répondre aux questions qu'on lui poserait, sans plus en dire.
Hizumi laissa alors reposer sa tête contre son épaule, et Reita ne put s'empêcher de passer son bras autour de lui pour qu'il puisse s'installer un peu plus confortablement contre lui.

"Je ne sais pas si on doit ramener les vidéos qu'on a faites ensemble pour s'entraîner..."

"Alors là, va falloir faire un montage pour couper la fin, sinon ils vont avoir une drôle de surprise!" rit-il en appuyant sa tête contre celle du brun. "Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire... au pire s'ils veulent une démonstration de mes talents, on fera ça en live!"

Bon, il serait sans doute hyper stressé à ce moment là. Mais il avait déjà une idée de ce qu'il fallait faire avec leurs répétitions. Et cette fois-ci, aucun risque qu'il ait envide de lui sauter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:39

Hizumi esquissa un sourire en sentant le bras de Reita s'enrouler autour de sa taille. Il se cala plus confortablement contre lui, terminant sa tasse de thé en soupirant de contentement, sans vraiment s'en rendre compte.

"Alors là, va falloir faire un montage pour couper la fin, sinon ils vont avoir une drôle de surprise!"

Hizumi rit à son tour à ces mots. Oui, effectivement, ils allaient éviter de leur montrer ça jusqu'au bout...

"Oui effectivement, je pense qu'ils seraient un peu étonné."

Surtout connaissant Hizumi... Chacun savait qu'il n'était pas très porté sur le sexe, encore moins avec un homme.

"Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire... au pire s'ils veulent une démonstration de mes talents, on fera ça en live!"

"Hum oui. De toute façon, j'imagine qu'ils voudrait voir une scène. Peut être pas demain, mais plus tard, pour prendre leur décision."

Le brun ferma les yeux, reposant la boîte de mochis sur la table. Ca faisait du bien, de ne pas être seul chez soi... Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu autant de compagnie. Il avait pensé que ça le dérangerait mais finalement, c'était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:45

"Oui effectivement, je pense qu'ils seraient un peu étonné."

"Ouais... et ce serait pas bon pour ton image publique, ça, de te voir prendre du plaisir avec un homme, j'imagine." soupira-t-il en caressant doucement sa hanche machinalement.

Déjà qu'Hizumi était sur le qui-vive lorsqu'ils étaient allés faire un tour au Velvet pour avoir des renseignements, alors si en plus il leur donnait la preuve en image qu'il avait apprécié ce genre de pratique... ce ne serait pas bon pour sa réputation qu'il semblait tant vouloir protéger.

"Hum oui. De toute façon, j'imagine qu'ils voudrait voir une scène. Peut être pas demain, mais plus tard, pour prendre leur décision."

Reita sentit alors sa gorge se nouer. Même s'il ne voulait pas le montrer à Hizumi, ça le stressait un peu, toute cette histoire de tournage. Ce n'était vraiment pas son monde, et il ne savait pas comment il s'en sortirait ni même si malgré tous ses efforts il arriverait à être à la hauteur. Mais l'acteur ne semblait pas plus inquiet que ça, ce qui le rassurait. Un peu.

"Dis... tu crois vraiment que j'en suis capable?" finit-il par murmurer, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:52

"Ouais... et ce serait pas bon pour ton image publique, ça, de te voir prendre du plaisir avec un homme, j'imagine."

"Hum... Ca je m'en fous un peu. Enfin, si je me mettais en couple avec un homme, je ne me cacherais pas plus qu'avec une femme. J'aime pas trop voir ma tête dans les magazines, parce qu'en général, ils racontent de la merde. Mais je n'aime pas vivre caché."

Au Velvet, c'était différent. C'était tout de même un peu particulier, les bordels...
Les doigts de Reita se mirent à caresser doucement sa hanche, faisant frissonner le brun. Il était plutôt réactif, surtout après ce qu'il s'était passé entre eux plus tôt.

"Dis... tu crois vraiment que j'en suis capable?"

"Bien sûr. Tu t'en es très bien sorti pendant tous nos entraînements. Et tu retiens facilement ton texte j'ai l'impression. Il faut juste arriver à ne pas déraper quand on est devant les caméras... Je pense qu'il vaut mieux garder ça pour nous!" termina-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 18:59

"Hum... Ca je m'en fous un peu. Enfin, si je me mettais en couple avec un homme, je ne me cacherais pas plus qu'avec une femme. J'aime pas trop voir ma tête dans les magazines, parce qu'en général, ils racontent de la merde. Mais je n'aime pas vivre caché."

Sa réponse surpris un peu Reita. S'il en arrivait à vivre avec un homme, il assumerait entièrement? C'était courageux de sa part, et il ne pensait vraiment pas qu'il réagirait ainsi. Mais bon, tout ça n'était que des suppositions. Même s'il semblait beaucoup moins réfractaire à l'idée qu'au tout début lorsqu'il venaient de se rencontrer...

"Parce que maintenant t'envisages éventuellement de sortir avec un mec?" s'amusa-t-il à le taquiner.

"Bien sûr. Tu t'en es très bien sorti pendant tous nos entraînements. Et tu retiens facilement ton texte j'ai l'impression. Il faut juste arriver à ne pas déraper quand on est devant les caméras... Je pense qu'il vaut mieux garder ça pour nous!

"Hey tu me prends pour quoi?" fit-il sembla de s'offusquer "Je sais retenir mes pulsions, surtout en public. Et d'abord, tout est de ta faute. Tu me troubles, Hizu'" lâcha-t-il très simplement, son regard posé su la table basse devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 19:04

"Parce que maintenant t'envisages éventuellement de sortir avec un mec?"

Hizumi sourit. Reita lui avait bien prouvé que tout ne pouvait pas être prévu comme on le voulait... Il pouvait y avoir des surprises.

"Eh bien... Je suppose que tout peut arriver."

"Hey tu me prends pour quoi? Je sais retenir mes pulsions, surtout en public. Et d'abord, tout est de ta faute. Tu me troubles, Hizu'"

Un léger silence fit suite à ces paroles avant que le brun ne se redresse, surpris.

"Oh. Vraiment? Toi aussi, tu sais... Je n'ai pas pour l'habitude d'agir ainsi avec un homme... Avec qui que ce soit en fait. Ca faisait... Des années que je n'avais pas réellement ressenti de désir."

Eh bien, maintenant que Reita avait lancé le sujet, ils allaient peut être pouvoir discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 19:15

"Eh bien... Je suppose que tout peut arriver."

Reita sourit. En effet, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Il allait bien lui-même jouer dans un film, prochainement...
Mais Hizumi se redressa soudainement, et Reita eut peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Le brun le fixa un instant, presque sérieusement, et le garagiste se mordilla les lèvres d'anxiété, attendant qu'il parle.

"Oh. Vraiment? Toi aussi, tu sais... Je n'ai pas pour l'habitude d'agir ainsi avec un homme... Avec qui que ce soit en fait. Ca faisait... Des années que je n'avais pas réellement ressenti de désir."

Reita ouvrit de grands yeux, surpris. Des années sans ressentir du désir, c'était... long. Il ne pouvait pas dire qu'il désirait souvent quelqu'un non plus, c'était assez peu fréquent, mais ça arrivait. Et quand ça se produisait, il faisait en général en sorte de pouvoir assouvir son envie avec la personne que son corps convoitait.

"Oh... euh... Bah je suis désolé... de perturber toutes tes habitudes..." commença-t-il par s'excuser, un peu gêné mais en même temps ravi sans trop savoir pourquoi. "C'est peut-être parce que... t'as besoin d'un contexte un peu plus affectif et attentionné, pour ressentir du désir pour quelqu'un, et que je suis le seul à t'apporter ça depuis des années?"

Ou alors, qu'il ne s'était pas encore rendu compte que c'était les hommes qui l'intéressaient, et non pas les femmes...


Dernière édition par Reita le Sam 6 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 19:19

"Oh... euh... Bah je suis désolé... de perturber toutes tes habitudes..."

Hizumi sourit à ces mots. C'est qu'il avait l'air gêné, en plus...

"T'en fais pas... Mes habitudes commençaient vraiment à craindre... Ca ne me fait vraiment pas de mal, d'avoir un peu de vie sociale."

"C'est peut-être parce que... t'as besoin d'un contexte un peu plus affectif et attentionné, pour ressentir du désir pour quelqu'un, et que je suis le seul à t'apporter ça depuis des années?"

"C'est... Possible oui... Je crois surtout que tu m'attires irrémédiablement, sans vraiment que je ne puisse comprendre pourquoi ni faire quoique ce soit pour aller contre ça."

Mais si au départ, ça le dérangeait, il commençait à s'y faire. C'était comme ça, de toute façon. Il n'allait pas aller contre ce qu'il ressentait, c'était idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 19:42

"T'en fais pas... Mes habitudes commençaient vraiment à craindre... Ca ne me fait vraiment pas de mal, d'avoir un peu de vie sociale."

Reita lui sourit. Lui qui tenait tant à rester solitaire et ne pas voir Reita s'incruster chez lui trop souvent, il était loin de s'en plaindre maintenant.

"Ouais... tu deviens plus sympa, avec le temps. Parce qu'au début, j'avoue que t'avais l'air d'être quelqu'un de franchement chiant!"
se moqua-t-il en riant.

"C'est... Possible oui... Je crois surtout que tu m'attires irrémédiablement, sans vraiment que je ne puisse comprendre pourquoi ni faire quoique ce soit pour aller contre ça."

Là, Reita ne rit plus, un peu mal à l'aise. Il l'attirait, oui, mais de quelle manière? Si ce n'était qu'une attirance sexuelle et qu'il voulait découvrir et connaître à ses côtés les joies du plaisir homosexuel, il était tout disposé à être celui qui l'initierait. Mais s'il était attiré au point de vouloir une relation sérieuse avec lui... ça risquait fort de poser problème. Parce que lui ne voulait pas qu'il s'attache à lui. Il l'appréciait, oui, il ressentait de l'affection pour lui mais... ça devait rester au stade d'amitié, tout ça. Si ça s'amplifiait, ça commencerait à lui faire peur.

"Tu m'attires aussi..." répondit-il néanmoins, glissant ses doigts dans les cheveux du brun tout en contemplant son visage. "Pourtant, t'es pas du tout mon genre, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 5:35

"Ouais... tu deviens plus sympa, avec le temps. Parce qu'au début, j'avoue que t'avais l'air d'être quelqu'un de franchement chiant!"

Hizumi grogna, faisant mine d'être vexé.

"Oui bah... J'ai jamais été très sociable hein... C'est comme ça..."

"Tu m'attires aussi... Pourtant, t'es pas du tout mon genre, tu sais?"

Hizumi frissonna en sentant les doigts du blond glisser dans ses cheveux, avant d'éclater de rire. Qu'est ce qu'il devrait dire, lui?

"Oh, toi non plus! Tu manques de poitrine... Et de hanches..." répondit-il en riant toujours. "Mais que veux tu, c'est comme ça... Je ne pense pas que ça puisse s'expliquer. Jamais je n'aurais pensé pouvoir laisser un homme me toucher... Et pourtant.."

Il n'éprouvait pas de sentiments pour lui. Mais il avait très envie d'expérimenter des choses avec lui, de se laisser aller davantage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: