Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:25

C'était étrange, Hizumi aimait bien embrasser Reita, il aimait laisser ses mains courir sur son corps et il aurait volontiers découvert davantage avec lui. Mais la perspective de se retrouver dominé... L'effrayait sérieusement. Pourtant, il était la seule personne à l'avoir attiré, depuis bien des années...

"Aller, je vais rentrer si je veux avoir le temps d'étudier tout ça avant de dormir. T'es là demain? Comme ça je passe en soirée te rendre le scénario et je te dis ce que j'ai décidé?"

"Bien sûr, je serai là. Passe quand tu veux."

Le blond récupéra les feuilles et Hizumi le raccompagna à la porte.

"A demain. Bonne lecture!"

Reita parti, il s'occupa de ranger ce qu'ils avaient sorti et termina sa soirée sur un jeu vidéo, avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 18:53

"Bien sûr, je serai là. Passe quand tu veux."

"Okay, ça marche!" lança Reita tout en repartant vers la porte d'entrée pour remettre veste et chaussures.

"A demain. Bonne lecture!"

Reita le salua d'un sourire avant d'enfourcher sa moto et repartir chez lui. Une fois arrivé, il prit le temps de se préparer pour la nuit avant de s'installer confortablement dans son lit, les feuilles à la main. Bon, voyons voir ce que ça racontait...

Quelques heures plus tard, il en avait presque fini avec l'histoire. A son grand soulagement, il n'y avait rien de très atypique. Il devait jouer le rôle d'un type plutôt gentil, sans habitudes sexuelles particulières, qui n'avait personne dans sa vie et venait passer du bon temps dans un bordel en dépit de trouver l'amour. Après quelques rencontres avec Hizumi, il finissait par vraiment s'attacher à lui jusqu'à en tomber amoureux, se mettant en tête de le sortir de là, jaloux de savoir qu'il devait le partager avec toutes sortes d'inconnus. Rien de bien exceptionnel, en somme. Une scène de fellation, une scène en missionnaire, une scène en levrette, rien de plus, c'était largement faisable.
Il n'eut même pas le temps de terminer et reposer le scénario sur la table de nuit qu'il s'endormi, les scènes qu'ils venaient de lire lui trottant en tête jusqu'au petit matin.

Essayant de faire attention à l'heure le lendemain, c'est en fin d'après-midi qu'il se retrouva de nouveau devant la porte de son ami, sonnant pour le prévenir de son arrivée. Celui-ci ne tarda pas à lui ouvrir, souriant légèrement à la vu du blond.

"Et oui, c'est encore moi!" rit-il tout en rentrant chez lui avant de le suivre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:05

Le lendemain, Hizumi appela ses producteurs. Il leur annonça qu'il n'accepterait le rôle que s'ils acceptaient l'acteur qu'il leur proposerait. Son manager avait été un peu réticent et avait fini par accepter de le rencontrer, afin de voir ce qu'il valait. Hizumi l'avait prévenu qu'il était débutant, mais il avait été catégorique. Il ne jouerait qu'avec lui comme partenaire. Il les promit de les tenir informés des disponibilités du blond et il raccrocha, reprenant sa vie bien rangée. Il passa voir sa soeur en début d'après midi, se doutant que Reita viendrait plus tard et il venait effectivement de rentrer lorsqu'il l'entendit sonner à la porte.

"Et oui, c'est encore moi!"

L'acteur sourit et le conduisit au salon.

"Tu tombes bien, je viens de rentrer!"

Il lui servit à boire et demanda, de but en blanc :

"Alors, tu as pu lire le scénario?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:14

"Tu tombes bien, je viens de rentrer!"

Reita n'osa pas lui demander ce qu'il avait fait de sa journée. Il savait que l'acteur aimait son intimité et ne tenait pas à ce qu'on s'immisce dans sa vie, aussi ne le questionna-t-il pas sur ses activités. Avec Hizumi, le mieux était de le laisser parler de ce qu'il voulait bien confier sur lui.

"Alors, tu as pu lire le scénario?"

Le brun lui posa directement la question sans autre préambule. En même temps, c'était bien pour ça qu'il était ici.

"Oui. Et ce n'est pas particulièrement difficile, en fait. Si tu veux ce rôle... alors je pense que je peux être ton partenaire." lui annonça-t-il en le remerciant d'un signe de tête pour la boisson.

Il n'avait absolument aucune idée de ce dans quoi il se lançait en acceptant de jouer à ses côtés. Mais Hizumi avait besoin de lui, alors il comptait bien l'aider dans la mesure de possible, même si ça consistait en faire semblant de lui faire l'amour devant des caméras.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:20

"Oui. Et ce n'est pas particulièrement difficile, en fait. Si tu veux ce rôle... alors je pense que je peux être ton partenaire."

Hizumi lui adressa un large sourire, qu'il n'affichait qu'assez rarement.

"Merci beaucoup. Je n'ai particulièrement envie de ce rôle, mais c'est vrai que j'en ai besoin. C'est vraiment cool de ta part de faire ça pour moi."

Ce type qui détestait les acteurs et le monde du showbiz, allait se retrouver à jouer dans un film à grand budget. C'était plutôt ironique, quand on y pensait...

"Tu es disponible quand, pour rencontrer mes producteurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:38

"Merci beaucoup. Je n'ai particulièrement envie de ce rôle, mais c'est vrai que j'en ai besoin. C'est vraiment cool de ta part de faire ça pour moi."

"Que veux-tu, je suis gentil, comme le mec du scénario. Si ça se trouve, à la fin du tournage tu seras amoureux de moi!" plaisanta-t-il en lui tirant la langue.

En revanche, il perdit bien vite son sourire et tiqua lorsqu'Hizumi lui demanda :

"Tu es disponible quand, pour rencontrer mes producteurs?"

"Ah parce qu'il va falloir que je participe à tout ça aussi? Les réunions et tout le bordel? En tout cas c'est hors de question que je prenne sur mon temps de travail, alors le samedi, le dimanche et en semaine après 18h!" lui annonça-t-il.

Il n'allait pas mettre en péril un travail qu'il adorait et exerçait depuis des années, c'était impensable. Il voulait bien aider son ami, mais ce serait pendant ses moments libres. De toute manière, les tournages se faisaient à toute heure du jour et de la nuit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 19:46

"Que veux-tu, je suis gentil, comme le mec du scénario. Si ça se trouve, à la fin du tournage tu seras amoureux de moi!"

Hizumi éclata de rire. Ca risquait de les rapprocher, à coup sûr. D'autant que l'attirance était déjà présente entre eux.

"Qui sait..."

"Ah parce qu'il va falloir que je participe à tout ça aussi? Les réunions et tout le bordel? En tout cas c'est hors de question que je prenne sur mon temps de travail, alors le samedi, le dimanche et en semaine après 18h!"

"Non, pas les réunions... Mais ils doivent te rencontrer et te présenter au scénariste. Il doit valider les acteurs tout de même. Je leur propose samedi prochain?"

En revanche, pour les jours de tournage, il serait obligé de prendre sur son temps de travail... Ils ne pourraient pas vraiment faire autrement, c'était de longues journées. A moins qu'ils ne tournent que la nuit... Mais ça serait épuisant pour le blond d'enchaîner de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:49

"Qui sait..."

A sa grande surprise, Hizumi ne sembla pas contre cette idée. C'était bizarre, Reita aurait parié qu'il aurait nié et aurait eu l'air plus embarrassé qu'autre chose. Etait-il en train de le faire réellement changer de bord?

"Non, pas les réunions... Mais ils doivent te rencontrer et te présenter au scénariste. Il doit valider les acteurs tout de même. Je leur propose samedi prochain?"

"Okay, va pour samedi prochain..." soupira-t-il d'un air résigné. "Et tu fais comment s'ils me trouvent trop nul pour jouer à tes côtés?"

Parce qu'il supposait bien qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque de foirer un film à cause de quelqu'un qui jouait très mal la comédie.

"Bon eh bien... puisque c'est décidé, il va falloir passer aux entrainements. Je ne peux pas arriver devant tous tes patrons en n'ayant jamais joué. D'ailleurs, j'ai une caméra, on pourra se filmer pour que tu puisses bien me conseiller. C'est comme ça que font les musiciens, non? Ils se filment pendant leurs Lives et regarde la vidéo ensuite, pour s'améliorer constamment."

Ce serait encore du temps de perdu, mais il n'avait pas le choix. Et puis, ça lui permettrait de passer un peu plus de temps avec le brun, ça en revanche ça n'était pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:54

"Okay, va pour samedi prochain... Et tu fais comment s'ils me trouvent trop nul pour jouer à tes côtés?"

"Eh bien... Il leur faudra trouver un autre acteur principal..."

Oui, dans le cas où Reita s'avérait incapable de jouer... Jamais ils ne l'accepteraient en tant qu'acteur secondaire. Et dans ce cas là, pas question pour Hizumi de tourner ce film.

"Bon eh bien... puisque c'est décidé, il va falloir passer aux entrainements. Je ne peux pas arriver devant tous tes patrons en n'ayant jamais joué. D'ailleurs, j'ai une caméra, on pourra se filmer pour que tu puisses bien me conseiller. C'est comme ça que font les musiciens, non? Ils se filment pendant leurs Lives et regarde la vidéo ensuite, pour s'améliorer constamment."

"Oui c'est vrai. C'est une bonne idée. Hum... On peut peut être choisir une scène, je te photocopie les pages et on la bosse ce soir chacun de notre côté, avant de voir ensemble demain ce que ça donne? Avec la caméra?"

Hizumi avait toujours plus de facilités à s'imprégner d'un rôle lorsqu'il était seul. Ensuite, les répétitions se faisaient beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:10

"Eh bien... Il leur faudra trouver un autre acteur principal..."

Reita n'aurait su dire pourquoi, mais il était vraiment heureux qu'Hizumi ne veuille jouer qu'avec lui. Il se sentait privilégié en quelque sorte, et cette simple idée faisait se gonfler de joie son coeur. Il était trop sensible, définitivement.

"Oui c'est vrai. C'est une bonne idée. Hum... On peut peut être choisir une scène, je te photocopie les pages et on la bosse ce soir chacun de notre côté, avant de voir ensemble demain ce que ça donne? Avec la caméra?"

"Okay, ça me va, j'essayerai de penser à la prendre avec moi. On commence par quoi alors?" demanda-t-il en reprenant le script pour le feuilleter. "Oh, la fellation? C'est facile pour débuter, on devrait s'en sortir pas trop mal." suggéra-t-il en lui montrant les pages correspondantes, ayant retrouvé le passage. "C'est censé être notre première rencontre... C'est marrant, parce que nous aussi ça s'est presque passé comme ça en vrai. Je veux dire, notre premier contact physique, ça a aussi été ça, sauf que c'est moi qui t'ai sucé."

Au moins, Hizumi avait encore en tête comment il fallait s'y prendre. Et lui...

"Oh putain, ça veut dire qu'il va falloir que je simule? Mais j'ai jamais simulé de ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:26

"Okay, ça me va, j'essayerai de penser à la prendre avec moi. On commence par quoi alors? Oh, la fellation? C'est facile pour débuter, on devrait s'en sortir pas trop mal. C'est censé être notre première rencontre... C'est marrant, parce que nous aussi ça s'est presque passé comme ça en vrai. Je veux dire, notre premier contact physique, ça a aussi été ça, sauf que c'est moi qui t'ai sucé."

Hizumi sourit nerveusement. Oui, il se souvenait bien de ça... Il n'était pas certain que ça soit la scène la plus simple mais après tout, il n'apparaitrait pas à l'écran à ce moment là, le plan ne prenant que le haut du corps de Reita, le reste de l'action restant sous entendue -et simulée- alors, pourquoi pas. Ca serait un peu compliqué de se concentrer, mais ils devraient s'en sortir.

"Oh putain, ça veut dire qu'il va falloir que je simule? Mais j'ai jamais simulé de ma vie!"

"Hum... Oui effectivement... Il faut que ça ait l'air crédible. Ah t'en fais pas, on pourra essayer plusieurs fois."

Au pire... Il devrait bien pouvoir réussir à lui apporter un petit massage bien placé, par dessus ses vêtements, qui l'aiderait à avoir l'air convaincant...
Il attrapa les feuilles qui composaient la scène et se dirigea vers son ordinateur. Il scanna la scène complète, l'imprima et tendit les quatre pages qui la composaient au blond.

"Tiens, avec ça tu pourras déjà commencer à apprendre les dialogues. C'est toujours mieux de pouvoir jouer sans texte dans les mains. Mais si tu ne te souviens pas de tout, tu peux improviser un peu, on est entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:52

"Hum... Oui effectivement... Il faut que ça ait l'air crédible. Ah t'en fais pas, on pourra essayer plusieurs fois."

Reita soupira de nouveau. Il allait vraiment falloir qu'il s'entraine pour ça, dès ce soir même. Il n'était pas sûr d'arriver à avoir l'air convainquant sans aucun stimulus physique. Ne voulant pas décourager dès le début l'acteur, il se contenta de hocher la tête. Au pire, il retournerait voir ce Ruki pour qu'il lui apprenne comment simuler, il devait savoir, lui...

L'acteur parti alors scanner les feuilles du scénario qu'il devait étudier, avant de les lui tendre :

"Tiens, avec ça tu pourras déjà commencer à apprendre les dialogues. C'est toujours mieux de pouvoir jouer sans texte dans les mains. Mais si tu ne te souviens pas de tout, tu peux improviser un peu, on est entre nous."

"Hum... dans ce genre de scène, le dialogue est un peu limité, tout de même... surtout pour toi, vu que tu dois avoir la bouche pleine!" plaisanta-t-il avant de donner un coup d'épaule amical au brun en voyait la grimace qu'il faisait. "Aller, fais pas cette tête! Tu vas m'apporter plein de plaisir virtuel, c'est cool!"

Il essayait de prendre tout ça à la rigolade, comme à son habitude, mais au fond il se sentait terriblement angoissé. Il espérait vraiment pouvoir être à la hauteur et ne pas décevoir son ami.

"Bon... tu veux qu'on aille manger un morceau avant que je rentre?" lui proposa-t-il finalement en pliant les feuilles et allant les ranger dans la poche intérieure de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:58

"Hum... dans ce genre de scène, le dialogue est un peu limité, tout de même... surtout pour toi, vu que tu dois avoir la bouche pleine!"

Hizumi grimaça. Oh bordel, mais qui lui avait foutu un scénario pareil? Sérieusement, est ce qu'il avait le physique pour un rôle pareil..?

"Aller, fais pas cette tête! Tu vas m'apporter plein de plaisir virtuel, c'est cool!"

"Ouais.. On va dire ça comme ça... Mais putain, je sens que ça va être difficile..."

"Bon... tu veux qu'on aille manger un morceau avant que je rentre?"

"Volontiers, ça nous changera un peu les idées.. Ce scénario commence à me rendre dingue!"

Il attrapa sa veste et mit ses chaussures, suivant Reita dehors. Ils marchèrent un peu, jusqu'à un izakaya et s'installèrent à une table
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:20

"Ouais.. On va dire ça comme ça... Mais putain, je sens que ça va être difficile..."

Hum, alors lui aussi appréhendait un peu... Ils verraient bien une fois sous les projecteurs ce que ça donnerait. Au pire, ils arrêteraient tout.

"Volontiers, ça nous changera un peu les idées.. Ce scénario commence à me rendre dingue!"

"Alors c'est parti!"

Ils allèrent non loin de là s'installer dans un izakaya, Reita se contentant de simples ramens. Voulant éviter le sujet qui fâchait, il lança la conversation sur les motos, les deux hommes se retrouvant bientôt à discuter à bâtons rompus, ne voyant pas le temps passer. Ce n'est qu'une heure et demi plus tard qu'ils quittèrent enfin les lieux pour retourner chez le brun pour que Reita puisse récupérer sa moto.

"Bon, je repasserai demain vers la même heure alors." l'informa-t-il en s'asseyant sur la selle. "Bonne nuit Hizu'!"

Il démarra et rentra chez lui, n'arrêtant pas de penser à ce foutu scénario. Il allait falloir qu'il assure, vraiment.
Arrivé chez lui, il refit comme la veille, et ce n'est qu'une fois à demi-allongé sur son lit qu'il étudia les répliques, les relisant encore et encore pour bien mémoriser l'ordre des actions et les paroles qu'ils devraient dire. Ce n'était pas très compliqué en soi, mais le stress pourrait bien avoir raison de lui et lui faire perdre tous ses moyens.
Et c'est sur ces pensées un peu mitigées qu'il finit par s'endormir, les feuilles à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:25

Hizumi commanda un katsudon et ils mangèrent tout en discutant, Reita ayant, fort heureusement, changé de sujet. Là, à parler mécanique, ils étaient totalement d'accord! Pas de gêne possible.
Ils quittèrent le restaurant un peu plus tard, rentrant chez Hizumi, Reita enfourchant son véhicule.

"Bon, je repasserai demain vers la même heure alors. Bonne nuit Hizu'!"

"Ca marche. A demain!"

Hizumi le regarda s'éloigner et rentra chez lui, récupérant son scénario. Il s'installa dans son canapé, lisant rapidement la scène pour la mémoriser. Ah bon sang... Ca ne lui plaisait pas du tout. Même avec Reita, il savait que ça serait particulièrement gênant. Mais ça le serait aussi pour Reita et lui, ce n'était même pas son métier. Il était bien gentil d'accepter de l'aider alors... Il fallait qu'il fasse un petit effort, il était professionnel, après tout.

La scène mémorisée, il alla se coucher, s'endormant rapidement en essayant de ne plus penser à tout ça.
Le lendemain, Reita arriva à l'heure dite. Il avait ramené sa caméra et Hizumi sortit un pied afin de l'installer.

"Hum... on ne pourra pas avoir le même cadrage qu'en tournage réel, personne n'est là pour changer le point de vue. Tant pis, ça donnera une idée globale. Et on verra si tu peux jouer au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:40

Le lendemain, Reita sonnait chez Hizumi comme prévu, sa caméra à la main. Essayant de ne pas montrer sa légère nervosité, il la lui tendit, le laissant faire les réglages nécessaires et l'installer dans sa chambre.

"Hum... on ne pourra pas avoir le même cadrage qu'en tournage réel, personne n'est là pour changer le point de vue. Tant pis, ça donnera une idée globale. Et on verra si tu peux jouer au moins."

"Ouais c'est sûr... mais je me sentirais vraiment mal à l'aise de demander à quelqu'un de venir nous filmer. Ce sera mieux que rien de toute manière."

Une fois le cadrage fait sur le lit, Reita posa son regard sur Hizumi, ne sachant que faire. Il voulait qu'ils répètent tout de suite? Ou déjà discuter un peu et garder ça pour la soirée? Ah, mais la soirée ils la passeraient déjà à regarder leur prestation et commenter...

"Tu veux... qu'on s'y mette maintenant?" Finit-il par demander. "Mais ça marchera pas, t'es absolument pas habillé comme un prostitué là..." lui fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:45

"Ouais c'est sûr... mais je me sentirais vraiment mal à l'aise de demander à quelqu'un de venir nous filmer. Ce sera mieux que rien de toute manière."

"Ouais. Ce n'est qu'une répétition. Et improvisée en plus alors, ça ira."

Ils cadrèrent la caméra du meilleur angle possible, avant de se regarder, tous les deux un peu indécis quant à la suite. Ils devaient commencer maintenant? Ah, c'était quand même vraiment différent que sur le plateau...

"Tu veux... qu'on s'y mette maintenant? Mais ça marchera pas, t'es absolument pas habillé comme un prostitué là..."

Hizumi s'étrangla.

"Habillé? mais... On n'a pas de costumes encore... J'pensais pas changer de tenue..."

Et puis.. A part des jeans et des tee shirt, il devait avoir deux costumes dans son placard et.. rien de plus. Il n'avait rien qui ferait prostitué... Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre de cosplay.

"A part me mettre en boxer, je n'ai pas vraiment de tenue adaptée à ce rôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 22:52

"Habillé? mais... On n'a pas de costumes encore... J'pensais pas changer de tenue..."

Reita soupira. S'ils voulaient répéter de manière sérieuse, il fallait se mettre en condition. Et Hizumi ne serait certainement pas habillé d'un jeans et d'un t-shirt pour son rôle. Il porterait quelque chose de bien plus aguichant. Mais apparemment, il n'avait pas encore pensé à ça.

"Tu vas sûrement porter des trucs dénudés, moulant, et être maquillé outrageusement, tu sais..."

"A part me mettre en boxer, je n'ai pas vraiment de tenue adaptée à ce rôle..."

"Ouais je me doute... tant pis, faisons sans. Ce n'est pas le plus important je suppose."

Il fit alors demi tour pour sortir de la pièce. Dans le scénario, Hizumi devait le conduire jusqu'à la chambre en le tenant par la main. Se retournant en le voyant toujours planté au beau milieu de la chambre, il lui lança:

"Tu viens? T'es censé m'amener à ta chambre, pas y être déjà quand j'arrive!" lui rappela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:10

"Tu vas sûrement porter des trucs dénudés, moulant, et être maquillé outrageusement, tu sais..."


"Oui... Je sais..." grimaça-t-il, pas vraiment emballé par cette idée.

"Ouais je me doute... tant pis, faisons sans. Ce n'est pas le plus important je suppose."


Sur ce, Reita quitta la pièce, Hizumi le suivant des yeux sans comprendre où il allait.

"Tu viens? T'es censé m'amener à ta chambre, pas y être déjà quand j'arrive!"

"Ah oui, tu veux commencer direct. Ok, allons-y."

Il sortit de la pièce et s'avança vers Reita. Là où ils avaient choisi de commencer, le blond venait d'entrer dans le bordel et avait demandé à Hizumi de l'emmener vers sa chambre. Le brun devait donc maintenant s'occuper de son client, comme si c'était son métier depuis toujours.
Hizumi ferma son esprit à ce qui l'entourait, se mettant dans les mêmes conditions que lorsqu'il travaillait, attrapant la main de Reita en lui laissant un sourire aguicheur. Il avait bien lu les annotations sur le script, il savait s'adapter.

L'acteur attira son "client" jusqu'à son lit, le poussant doucement pour le faire asseoir dessus, prenant place sur ses genoux, déboutonnant lentement sa chemise en glissant ses mains sur son torse. Ah, il n'avait pas du tout un caractère de uke... Il allait falloir qu'il mettre les bouchées doubles pour être convaincant.
Posant ses lèvres sur le torse de son partenaire, il embrassa son torse, à plusieurs reprises, avant de lui murmurer, tout en descendant sa main vers son entrejambe.

"Vous ne regretterez pas votre première visite chez nous..."

Comme indiqué dans le script, il quitta ensuite ses genoux, écartant ses jambes pour s'installer entre, détachant son pantalon. Il s'abstint de le lui retirer, décidant que pour cette fois "pour de faux", ce n'était pas nécessaire, se contentant de mimer la fellation de façon aussi convaincante que possible. Ses actions ne seraient pas visibles, avec le bon cadrage, ce n'était pas le plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:29

"Ah oui, tu veux commencer direct. Ok, allons-y."

Reita était un peu perdu. Il ne voulait pas s'y mettre tout de suite? Mieux valait en finir au plus vite, non? Mais il n'eut pas ée temps de se poser plus de questions. Hizumi avait pris sa main dans la sienne et lui avait sourit d'un air qu'il ne lui avait encore jamais vu, terriblement séduisant. Ah mince, quand il s'agissait de se mettre dans la peau d'un personnage, il ne faisait pas semblant!

L'emmenant jusqu'au lit, il le fit s'asseoir dessus avant de s'installer sur ses genoux pour déboutonner sa chemise, caressant et embrassant son torse. Il avait lu le script, oui, il savait ce qui allait se passer, mais une fois que l'acteur le mit en application, ce n'était absolument plus pareil! Depuis qu'ils se connaissaient, jamais Hizumi ne l'avait regardé, touché, caressé de la sorte. Il l'enlaçait timidement, promenait vaguement ses doigts dans son dos pendant qu'ils s'embrassaient, et ça s'arrêtait là. Alors le voir agir de la sorte ne le laissait pas insensible, loin de là. Il trouvait ça terriblement excitant. Mais en même temps, il se sentait aussi terriblement déçu. Déçu de se tire que si le brun faisait ça, c'était parce qu'il en avait l'obligation, et non parce qu'il en avait envie. Ces premières caresses, il aurait vraiment aimé qu'elles soient spontanées et viennent de lui.

Perdu dans ses pensées, il en avait oublié ce qu'il devait faire -passer ses bras autour de lui pour remonter ses mains le long de son dos, tout en soupirant de plaisir en souriant de manière perverse- et se contentait de le regarder faire, un peu absent.

"Vous ne regretterez pas votre première visite chez nous..."

Hizumi quitta ses genoux et écarta ses jambes avant de détacher son pantalon, le faisant couiner. Ah mince, son corps réagissait au quart de tour! Il laissa échapper un soupir, glissant enfin ses doigts dans les cheveux du brun qui allait et venait entre ses jambes sans le toucher toutefois. Mais même sans contact, il n'empêchait que son entrejambe avait terriblement envie de l'acte mimé, et c'est les joues rouges de gêne que le blond se mordit la lèvre, ne sachant plus quoi faire.

"Je... je suis désolé, c'est super excitant, malgré tout..." s'excusa-t-il d'une petite voix.

Bon, pour une première prise... C'était totalement raté!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:34

Reita resta presque de marbre alors qu'il agissait, le regardant faire sans vraiment avoir de réaction en retour. Il n'y a que quand il se glissa entre ses jambes que ses doigts passèrent dans ses cheveux.

"Je... je suis désolé, c'est super excitant, malgré tout..."

Hizumi ne put s'empêcher de rire et se redressa, revenant sur ses genoux. Bon, ce n'était qu'un premier essai.

"Eh bien, c'est que je m'en sors pas si mal. Et c'est plutôt facile en fait, comme c'est toi."

Son corps, il le connaissait déjà un peu, il lui plaisait, malgré son incertitude quand il flirtait, il n'avait pas de problème à le caresser et en avait envie alors... Ca allait presque tout seul.

"Tu veux réessayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:54

Hizumi rit et revint s'asseoir sur ses genoux, Reita l'enlaçant aussitôt.

"Eh bien, c'est que je m'en sors pas si mal. Et c'est plutôt facile en fait, comme c'est toi."

"Oh, vraiment? Tu m'en vois flatté... et heureux que tu m'aies choisi. Je n'ai vraiment pas envie que tu tripotes un autre mec comme ça." lui souffla-t-il à l'oreille avant de lui sourire.

"Tu veux réessayer?"

"Oui... mais avant..."

Il ne laissa pas le brun se relever, resserrant ses bras autour de lui tandis qu'il s'emparait de ses lèvres pour un baiser ardent. Il l'avait excité, à lui d'en assumer les conséquences maintenant! Il savait qu'il devrait se contenter d'un baiser, mais il voulait un vrai baiser cette fois-ci, pas quelque chose de furtif.

Son envie assouvie, il le laissa se relever, faisant de même à son tour, rangeant alors son sexe en érection comme il le pouvait pour pouvoir refermer son pantalon sans que ça le gêne trop. Une fois fait, il ressortit de la chambre avec le brun, soupirant bruyamment.

"Aller, c'est bon. Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:58

"Oh, vraiment? Tu m'en vois flatté... et heureux que tu m'aies choisi. Je n'ai vraiment pas envie que tu tripotes un autre mec comme ça."

Hizumi ricana. Ah vraiment? Il devenait possessif, en plus?

"Je ne pourrais pas tripoter n'importe quel mec comme ça, c'est certain!"

"Oui... mais avant..."

Reita l'enlaça et l'embrassa d'une façon qui le fit gémir. Hizumi passa ses bras autour de son cou, profitant du contact en fermant les yeux. Eh bien... Il lui avait fait de l'effet, manifestement... Ce tournage risquait d'être riche en émotions...
Ils se séparèrent finalement et se relevèrent, Reita se rhabillant comme il le pouvait, les deux hommes sortant de la chambre.

"Aller, c'est bon. Je suis prêt!"

Hizumi hocha la tête et recommença, exactement de la même façon, toutes les étapes jusqu'à la fin de la scène choisie, laissant cette fois le blond s'approprier davantage son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 0:15

"Je ne pourrais pas tripoter n'importe quel mec comme ça, c'est certain!"

Ces simples mots firent bondir le coeur de Reita qui redoubla encore d'ardeur dans le baiser, faisant gémir son partenaire.

Ils reprirent alors, Hizumi rejouant la scène à l'identique tandis que le blond tentait tant bien que mal de rentrer dans son rôle. Sur le lit, alors qu'il déboutonnait sa chemise, il caressa son dos, souriant et soupirant, avant de glisser ses doigts dans sa chevelure dès qu'il le sentit arriver entre ses jambes, basculant sa tête en arrière en fermant les yeux et gémissement un peu timidement, comme s'il venait de ressentir sa bouche se refermer sur lui. Ah, il n'avait vraiment pas l'habitude de gémir sur commande, c'était difficile! Il s'efforça néanmoins de laisser s'échapper quelques soupirs, essayant de mimer au mieux les expressions qu'il était ressentir jusqu'à l'orgasme.

"Hmm... comme ça, vas-y mon tout beau..." murmura-t-il, se souvenant soudain qu'il était censé parler pour encourager son partenaire.

Il le laissa encore faire un petit instant, mourant d'envie qu'il cesse de faire semblant et agisse pour de vrai, avant d'essayer de simuler une jouissance alors que sa tête allait et venait plus rapidement. Se rappelant encore une fois du scénario, il glissa ses doigts sous le menton de son partenaire pour le faire se relever jusqu'à lui et plaquer sa bouche contre la sienne pour un baiser sauvage qui, cette fois-ci, le fit gémir pour de vrai.

Se séparant finalement de lui, il lui sourit avant d'exploser de rire.

"Je suis pathétique, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 0:20

Cette fois, Reita prit plus d'assurance. Ses gémissements simulés furent un peu timides mais il s'en sortait tout de même relativement bien, se souvenant du script et parvenant à feindre le plaisir. Il faudrait peut-être en faire un peu plus, mais c'était un bon début.
Il l'attira vers lui à la fin de la scène, l'embrassant fougueusement, avant d'éclater de rire.

"Je suis pathétique, je crois..."

"Franchement, pas tant que ça. Tu t'en sors pas mal. Bon, c'est encore un peu timide, mais c'est normal. Ca va venir, t'es sur la bonne voie."

Il revint s'installer à côté de lui, se passant une main dans les cheveux. Il voyait bien que tout ça ne laissait pas Reita indifférent et... Il devait bien avouer que lui aussi, la situation l'excitait quelque peu. Cet homme exerçait une attraction inexplicable sur lui et se retrouver à mimer une telle relation... Ca n'arrangeait rien.

"On en reste là pour aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-   Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: