Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyDim 5 Juin - 21:38

A peine rentré chez lui après cette fameuse soirée passée aux côtés d'Hizumi, Reita s'était écroulé sur son lit, épuisé. Et c'est complètement perdu qu'il s'était réveillé le lendemain matin. Il venait de rêver de l'acteur, et disons que ça avait été plutôt... torride comme rêve. Il était de nouveau dans les vestiaires avec le brun, et avait revécu la scène de la veille sauf que... une chose en entraînant une autre, ils s'étaient vite retrouvés à passer le temps d'une manière un peu particulière. Et c'est totalement perturbé qu'il s'était levé pour se rendre à la salle de bain. Bon sang, la dernière fois qu'il avait fait un rêve érotique, ça remontait au lycée, quand il était adolescent! Il fallait croire que ce mec l'avait marqué...  Essayant de chasser les images incessantes qui le harcelaient, il se leva pour aller prendre une douche histoire de se changer les idées.

Mais quelques jours plus tard, il refit le même genre de rêve, dans un tout autre contexte. Voilà qui devenait inquiétant! Il avait du louper un épisode quand il était avec le brun... Il n'avait jamais été très doué pour remarquer quand il plaisait à quelqu'un, aussi peut-être qu'Hizumi lui avait lancé quelques signaux qu'il n'avait pas vraiment remarqués mais que son subconscient avait su déceler? Et puis... Lui même n'avait pas éprouvé la moindre attirance pour l'acteur. Il ne l'avait pas regardé plus que ça en plus, il ne saurait même pas dire s'il le trouvait beau ou pas, il ne s'était absolument pas attardé là-dessus.

Au troisième rêve de ce genre en moins de deux semaines, il se dit qu'il y avait clairement un problème. Il fallait qu'il revoit Hizumi pour comprendre pourquoi il le persécutait ainsi. Fouillant dans sa base de donnée, il retrouva bien vite les coordonnées de l'acteur. Bon, il n'habitait qu'à quelques patés de maison de chez lui, mais il se voyait mal débarquer devant sa porte en lui disant qu'il n'arrêtait pas de rêver qu'ils couchaient ensemble. Il le prendrait à coup sûr pour un malade et appellerait ses gardes du corps. Il fallait qu'il trouve quelque chose de plus subtil, mais lui et la subtilité, ça faisait deux. Après s'être torturé l'esprit toute la journée, il finit par lui envoyer un mail tout ce qu'il y avait de plus correct en lui proposant d'aller boire un verre ensemble quand il aurait un moment de libre, afin qu'il puisse un peu changer d'air s'il le souhaitait étant donné qu'il avait le sentiment qu'ils pourraient éventuellement bien s'entendre sur d'autres points peut-être. Il ne voulait pas paraitre trop insistant, ni trop désinvolte. Et au pire s'il refusait, il trouverait une excuse en rapport avec sa moto pour le ramener à son garage.

Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyDim 5 Juin - 21:45

Après cette nuit enfermé avec le garagiste, Hizumi put reprendre ses habitudes. Il enchaîna sur le tournage d'un nouveau film, n'ayant que très peu de moments de repos pendant plusieurs jours, les passant, de toute façon, avec sa mère ou sa soeur.
Deux semaines s'écoulèrent ainsi, avant qu'enfin toutes les scènes soient tournées. Du moins, pour l'instant. Ils avaient besoin d'attendre un changement de saison pour continuer mais en tous cas, il avait quelques jours pour souffler avant d'enchaîner sur autre chose. Et il comptait bien en profiter un peu.

L'acteur venait de se réveiller d'une longue, très longue grasse matinée. Il était 17h quand il ouvrit les yeux, et il ne se sentait même pas vraiment reposé. Pourtant, son estomac criait famine, il était temps qu'il se lève. Attrapant son téléphone, il se prépara un bol de riz tout en consultant ses messages, surpris de voir celui de Reita. Le blond voulait le revoir? Pourquoi?
Hizumi hésita, ce n'était pas vraiment son genre de se faire des amis et il n'était pas vraiment sociable. Mais bon... Après une mise au clair, le courant était plutôt bien passé entre eux, il pouvait peut-être faire un essai.
C'est après mûre réflexion qu'il envoya sa réponse au garagiste, tout en mangeant devant la télévision :

"T'as de la chance, j'ai quelques jours de repos à partir d'aujourd'hui. Quel bar?"

Au pire, s'il s'ennuyait, il pourrait toujours rentrer chez lui... Mais ça ne lui ferait peut-être pas de mal, de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyDim 5 Juin - 22:07

C'est le lendemain en fin de journée que Reita reçu une réponse d'Hizumi, à son plus grand étonnement. Il ne pensait vraiment pas avoir une réponse de sa part aussi rapidement, ni même en avoir une du tout.

"T'as de la chance, j'ai quelques jours de repos à partir d'aujourd'hui. Quel bar?"

Et il s'attendait encore moins à ce que la réponse soit positive. Pour un peu, il s'en serait même senti tout excité. Merde, il fallait vraiment qu'il se calme avec ce mec. Bon, un bar... Il n'était pas trop adepte des sorties, et référait de loin une soirée tranquille chez lui que les soirées bruyantes passées dans les bars entouré d'une foule agitée, aussi n'en connaissait-il que quelques-uns. Il allait lui donner le nom d'un bar de Shibuya qu'il affectionnait tout particulièrement quand il se ravisa. C'était une célébrité, et l'emmener dans un des quartiers les plus fréquentés de Tokyo n'était assurément pas la meilleure idée qui soit. Mieux valait opter pour un coin bien plus tranquille...

"Le Hikari, à Odaiba, ça te va? RDV là-bas à 21h."

Le rendez-vous fixé, Reita attendit avec impatience que le soir arrive. Son garage fermé, il rentra chez lui -il habitait dans la maison attenant à l'atelier- pour se préparer, et c'est avec surprise qu'il réalisa qu'il était en train de se coiffer avec attention. Merde, mais qu'est-ce qu'il foutait! Il voulait vraiment essayer de se le taper, ou quoi? Un peu décontenancé, il finit néanmoins d'organiser ses cheveux et alla même jusqu'à se maquiller très légèrement, histoire d'unifier son teint. Il ne fallait pas trop pousser non plus...

Une fois prêt, il allait partir pour la station de métro la plus proche avant de se raviser. Si jamais la soirée se prolongeait, hors de question qu'il se tape encore une fois tout le trajet à pied. Il revêtit alors son blouson de cuir avant de prendre sa moto, conduisant tout droit vers Odaiba.

Il était arrivé un peu en avance, mais mieux valait ça qu'arriver en retard. Il gara alors soigneusement sa moto et attendit à l'entrée, adossé contre le mur. Et si le brun lui mettait un lapin, tout compte fait, pour se venger de la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyDim 5 Juin - 22:46

"Le Hikari, à Odaiba, ça te va? RDV là-bas à 21h."

Hizumi fut un peu surpris du choix. Odaiba, c'était loin... Même en moto, il allait mettre du temps... Mais en même temps, ce n'était peut-être pas plus mal... A cette période l'année, c'était assez calme et peu fréquenté, il ne risquait pas de tomber sur une fan...

"Ok, ça me va."

Il avisa sa tenue, sa télé et son canapé et soupira. Ah, il allait falloir qu'il fasse un petit effort... Ce n'était pas vraiment prévu dans son emploi du temps.
Déposant son bol de riz vide dans l'évier, il fila sous la douche avant de s'habiller. Bon, il serait à l'heure au moins... Il calcula une heure de trajet et prit sa moto, traversant le pont pour aller jusqu'à Odaiba. Reita était déjà arrivé quand il se gara et il le salua d'un petit sourire.

"Salut. Ca fait longtemps que t'attends?"

Il ne connaissait pas ce bar, mais il n'y avait pas grand monde, ça avait l'air calme et ça lui convenait très bien. Il n'avait pas besoin d'agitation pendant ses jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyDim 5 Juin - 23:28

Reita patienta une petite dizaine de minutes avant de reconnaître la moto d'Hizumi. Il attendit qu'il le rejoigne avant de lui rendre son sourire, quittant le mur contre lequel il était resté adossé tout le temps de son attente.

"Salut. Ca fait longtemps que t'attends?"

"Bonsoir! Non, dix minutes à peine." lui répondit-il avec un nouveau sourire chaleureux.

Il l'emmena à l'intérieur et ils allèrent s'installer à une table dans le fond de la salle avant que le blond ne reprenne :

"Je sais que c'est un peu excentré, mais je me suis dit qu'il valait mieux un coin tranquille plutôt qu'un bar bondé à Shibuya..."

Il attendit que le serveur vienne prendre leur commande, lui demandant un cocktail, avant de reporter son attention sur Hizumi, le dévisageant avec attention cette fois. Hum, il était plutôt beau garçon, mais sans plus. Quant à savoir s'il lui plaisait ou non, il n'aurait su le dire. Il avait l'habitude de coucher avec des hommes plutôt efféminés étant donné qu'il était seme. Et Hizumi avait l'air tout sauf uke. En fait, il était même presque sûr qu'il n'était pas gay à bien le regarder. Merde, alors pourquoi il fantasmait sur lui dès qu'il avait les yeux fermés?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyDim 5 Juin - 23:38

"Bonsoir! Non, dix minutes à peine."

"Tant mieux."

Il le suivit dans le bar, s'installant avec lui autour d'une table, au fond de la salle.

"Je sais que c'est un peu excentré, mais je me suis dit qu'il valait mieux un coin tranquille plutôt qu'un bar bondé à Shibuya..."

"Ouais, t'as bien fait. Le choix m'a surpris au départ, mais c'est vrai que c'est une bonne idée."

Hizumi commanda un whisky lorsque le serveur vint vers eux et un silence s'installa. Le brun sentait le garagiste le dévisager et il laissa passer quelques secondes avant de reprendre:

"Ca m'a surpris aussi, que tu veuilles qu'on se revoit... Je ne m'y attendais pas."

Et merde, il allait falloir qu'il l'aide parce qu'il n'était vraiment pas doué pour faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 0:07

"Ouais, t'as bien fait. Le choix m'a surpris au départ, mais c'est vrai que c'est une bonne idée."

Reita sourit, ravi qu'il approuve son initiative. C'était un bon point pour lui. Et rapidement il fut couper dans son observation par l'acteur qui lui adressa la parole.

"Ca m'a surpris aussi, que tu veuilles qu'on se revoit... Je ne m'y attendais pas."

Ah mince. Fallait qu'il trouve une excuse, et vite, pour justifier ça.

"Oh... Eh bien... je ne sais pas, je me suis dit que tu ne serais peut-être pas contre sortir un peu... tu as l'air d'avoir besoin de te changer les idées un peu pour t'échapper de ton quotidien et... le courant est pas si mal passé entre nous, au final, non?" tenta-t-il en accompagnant sa dernière remarque d'un petit sourire.

Au pire, il se faisait remballer, mais s'il était venu, c'était bien qu'au fond il était un tant soit peu intéressé de passer un peu de temps avec lui. Ou qu'il se faisait vraiment chier.

"Tu sors de temps en temps avec des potes? Ou tu consacres vraiment tout ton temps libre à ta mère et ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 0:19

"Oh... Eh bien... je ne sais pas, je me suis dit que tu ne serais peut-être pas contre sortir un peu... tu as l'air d'avoir besoin de te changer les idées un peu pour t'échapper de ton quotidien et... le courant est pas si mal passé entre nous, au final, non?"

"Ouais, c'est vrai. Après quelques heures passées dans une pièce fermée à clef..." répondit-il avec un petit sourire amusé.

"Tu sors de temps en temps avec des potes? Ou tu consacres vraiment tout ton temps libre à ta mère et ta soeur?"

"J'ai pas vraiment de potes. Entre ma mère et ma soeur et les tournages, j'ai pas trop le temps pour ça. Et j'suis pas quelqu'un d'hyper sociable. C'est pour ça que j'ai accepté ton invitation, j'me suis dis que ça me ferait pas de mal de sortir un peu. Et... Ca me change des types avec qui je bosse, t'es tout de même plus agréable."

Enfin, passé le premier abord, en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 0:56

"Ouais, c'est vrai. Après quelques heures passées dans une pièce fermée à clef..."

Reita grimaça avant de rire à son tour.

"Oui, j'avoue... au premier abord ça ne s'est pas très bien passé mais... au moins cette expérience nous aura permis de nous découvrir un peu. Et de me faire prendre conscience que les célébrités ne sont pas tous des cons."

"J'ai pas vraiment de potes. Entre ma mère et ma soeur et les tournages, j'ai pas trop le temps pour ça. Et j'suis pas quelqu'un d'hyper sociable. C'est pour ça que j'ai accepté ton invitation, j'me suis dis que ça me ferait pas de mal de sortir un peu. Et... Ca me change des types avec qui je bosse, t'es tout de même plus agréable."

"Ah, je prends ça pour un compliment, merci!" lui lança-t-il en prenant un air faussement honoré avant de lui sourire doucement. "En fait... on est mal barré, je ne suis pas du genre très loquace non plus. J'ai un peu de mal à aller vers les gens quand je ne les connais pas et à entamer la conversation... mon cercle d'amis est assez restreint, je ne suis pas du genre à les collectionner."

Mais bizarrement, avec lui, ça passait plutôt bien. C'était étrange. C'était peut-être ça qui avait tout chamboulé son subconscient jusqu'à lui faire faire ces rêves... Aah, en plus c'était un sacré bon coup... Il se demandait si en vrai c'était le cas... Mais il avait l'air tellement froid et distant... Est-ce qu'il se faisait des fans quand il avait envie de satisfaire cette pulsion naturelle? Ca devait être facile, pour lui, de se taper qui il voulait, avec sa notoriété... Tout à ses pensées, il ne vit même pas le serveur arriver et déposer leurs boissons devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 8:39

"Oui, j'avoue... au premier abord ça ne s'est pas très bien passé mais... au moins cette expérience nous aura permis de nous découvrir un peu. Et de me faire prendre conscience que les célébrités ne sont pas tous des cons."

"C'est une bonne chose si j'ai pu te faire prendre conscience de ça... Et surtout, essaye d'attendre un peu avant de juger quelqu'un, c'est pas hyper agréable de se prendre tout ça dans la gueule sans vraiment de raison."

"Ah, je prends ça pour un compliment, merci! En fait... on est mal barré, je ne suis pas du genre très loquace non plus. J'ai un peu de mal à aller vers les gens quand je ne les connais pas et à entamer la conversation... mon cercle d'amis est assez restreint, je ne suis pas du genre à les collectionner."

Hizumi laissa échapper un petit rire. Ouais, ils étaient deux handicapés sociaux qui tentaient vainement de lier connaissance. Eh bien, ça promettait.

"Eh bien, on se ressemble décidément plus que ce que l'on aurait pu penser de prime abord..."

De nouveau, Reita se mit à l'observer. Et si Hizumi s'en sentit un peu gêné, il prit le parti de faire comme s'il ne s'en rendait pas compte.
On leur apporta leurs verres à ce moment là et l'acteur leva le sien, trinquant avec le blond, un léger sourire aux lèvres.

"Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de boire un verre dans un bar. En général, c'est des after work et j'ai aucune envie de rester avec mes collègues... Alors je rentre chez moi bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 13:34

"C'est une bonne chose si j'ai pu te faire prendre conscience de ça... Et surtout, essaye d'attendre un peu avant de juger quelqu'un, c'est pas hyper agréable de se prendre tout ça dans la gueule sans vraiment de raison."

Reita grimaça tout en hochant la tête.

"Ouais, ouais, je sais. Mais c'est plus fort que moi pour les gens de ce milieu. En général, les personnes "normales", je ne les jugent pas. Ils font leur vie et je fais la mienne, et tout va bien comme ça."

Hizumi rit de nouveau à ses explications. Décidément, le courant passait plutôt bien.

"Eh bien, on se ressemble décidément plus que ce que l'on aurait pu penser de prime abord..."

"Je crois aussi! C'est pas une mauvaise chose, je t'assure que je peux être très gentil aussi! Mais que avec les gens que j'aime bien."

Hizumi finit par lever son verre, interrompant le blond dans ses réflexions, lequel s'excusa avant de prendre le sien pour trinquer avec lui.

"Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de boire un verre dans un bar. En général, c'est des after work et j'ai aucune envie de rester avec mes collègues... Alors je rentre chez moi bien vite."

"J'espère que tu ne seras pas pressé de rentrer, ce soir..." lui murmura le garagiste tout en plongeant son regard dans le sien.

Il ne voulait pas lui faire de sous entendu et espérait que ses yeux ne le trahissent pas. Il ne voulait pas coucher avec lui, juste comprendre pourquoi il rêvait de ça alors qu'il ne se sentait pas particulièrement excité par lui. Il trempa les lèvres dans son verre, buvant son cocktail à petites gorgées. Bon, un verre ça irait, mais il ne faudrait pas qu'il abuse de l'alcool, il ne le tenait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 13:42

"Je crois aussi! C'est pas une mauvaise chose, je t'assure que je peux être très gentil aussi! Mais que avec les gens que j'aime bien."

"J'te crois, je ne demande qu'à me rendre compte par moi même!"

"J'espère que tu ne seras pas pressé de rentrer, ce soir..."

Son ton de voix et son regard laissèrent Hizumi un peu perplexe. Quelles étaient ses intentions, à ce type...? Jamais il ne s'était fait draguer par un homme -ou en tous cas, il ne s'en était pas aperçu- et il ne savait absolument pas voir si quelqu'un était attiré par lui. Mais la façon dont il lui avait dit ça, c'était un peu bizarre. Et Hizumi n'avait aucunement l'intention de se taper un mec...

"Hum... Si l'ambiance reste sympa, ça devrait aller!" répondit-il finalement avec un sourire.

Il termina son verre en une gorgée, hélant un serveur pour en avoir un second. Puisqu'ils étaient dans un bar, autant en profitant. Hizumi tenait bien l'alcool et ça l'aiderait peut-être à avoir un peu plus de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 17:00

"J'te crois, je ne demande qu'à me rendre compte par moi même!"

Reita afficha un grand sourire. Ca voulait dire qu'il comptait passer un peu de temps avec lui, éventuellement même après cette soirée. Et bizarrement, ça lui faisait presque plaisir. Le brun sembla rester néanmoins perplexe à sa remarque suivante et le blond regretta aussitôt. Merde, il allait se poser des questions maintenant...

"Hum... Si l'ambiance reste sympa, ça devrait aller!"

Le garagiste approuva d'un petit signe de tête. Il ne voyait pas pourquoi ça se détériorerait entre eux. Au contraire, plus ils allaient discuter et plus ils risqueraient de se trouver des points communs, non? Hizumi commanda un nouveau verre et Reita tiqua. Ouhla, s'il commençait à enchaîner les doses d'alcool, il n'était pas sûr de pouvoir tenir la cadence. Déjà qu'il avait à peine vidé d'un quart son cocktail... mais en même temps, l'acteur n'allait-il pas le trouver ennuyeux s'il ne le suivait pas? Ah, mais qu'est-ce qu'il s'en fichait au pire... Il ne cherchait pas à lui plaire à ce qu'il sache.

"Alors dis-moi... tu as des passe-temps quand même? Du genre... prendre la moto, et partir faire un tour, juste pour le plaisir de prendre l'air et avaler les kilomètres?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 17:08

"Alors dis-moi... tu as des passe-temps quand même? Du genre... prendre la moto, et partir faire un tour, juste pour le plaisir de prendre l'air et avaler les kilomètres?"

Hizumi sourit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de faire ça.

"Ouais, j'aime bien partir sans vraiment de but. Mais j'ai plus trop le temps de faire ça en ce moment. Je préfère prendre le temps de jouer. J'suis un peu geek, sur les bords et pendant mes jours de repos, je peux passer des heures sur des jeux en ligne..."

Il avala une gorgée de whisky, avant de reprendre :

"Et toi? T'as acheté ton garage tout seul? Tu bosses en solo j'ai l'impression?"

Il avait l'air relativement jeune et les affaires semblaient plutôt bien marcher pour lui, il devait beaucoup travailler, ce n'était pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 17:37

"Ouais, j'aime bien partir sans vraiment de but. Mais j'ai plus trop le temps de faire ça en ce moment. Je préfère prendre le temps de jouer. J'suis un peu geek, sur les bords et pendant mes jours de repos, je peux passer des heures sur des jeux en ligne..."

"Oh... En général, je passe mes week-end comme ça. Enfin, je passe voir ma mère et ma soeur pour m’assurer que tout va bien et passer un peu de temps avec elles, et le reste du temps je le passe avec ma moto ou ma voiture. J’aime la solitude et la liberté. Enfin, tout dépend du contexte bien sûr, mais ça fait du bien de s’échapper un peu du tumulte de la mégalopole.”

En revanche, jouer, ce n’était pas du tout son truc. Il trouvait ça un peu stupide, de passer son temps devant un écran à ne “rien” faire. D’accord, ça occupait et changeait les idées, mais il trouvait que c’était plus une perte de temps qu’autre chose. Sa vie, il voulait la vivre pleinement, sans se plonger dans le virtuel. Il préféra néanmoins gaarder son opinion pour lui, ne voulant pas vraiment se mettre à dos le brun, se contentant d’ajouter :

“Hum... je ne joue pas par contre. C’est pas mon truc.”

"Et toi? T'as acheté ton garage tout seul? Tu bosses en solo j'ai l'impression?"

“Eh bien... Après le lycée, j’ai tout de suite vu que je n’éts pas fait pour les grandes études, contrairement à ma soeur. J’étais beaucoup plus manuel. Et comme j’avais toujours adoré la mécanique, bidouiller mon vélo, ma moto, celles de mes potes... alors j’ai décidé de me lancer là dedans. J’ai fait quelques stages de formation, et j’ai été pris dans ce garage. Et quand le proprio est parti en retraite, il a décidé de me le laisser en voyant combien j’y mettais tout mon coeur. Donc oui, maintenant je bosse en solo. Et c’est pas plus mal, au moins je suis tranquille, personne ne m’emmerde. J’adore ce travail. Et j’adore ma vie.”

Il sourit avant de reprendre quelques petites gorgées de son cocktail. Oui, vraiment, il n’avait pas à se plaindre. Il ne manquait de rien.

“Hey, si un jour t’as un peu de temps... on pourrait se faire une virée en moto!”

Merde, l’alcool faisait déjà effet? Il avait proposé ça sans même s’en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 17:43

"Oh... En général, je passe mes week-end comme ça. Enfin, je passe voir ma mère et ma soeur pour m’assurer que tout va bien et passer un peu de temps avec elles, et le reste du temps je le passe avec ma moto ou ma voiture. J’aime la solitude et la liberté. Enfin, tout dépend du contexte bien sûr, mais ça fait du bien de s’échapper un peu du tumulte de la mégalopole.”

"Ouais, je suis d'accord. Ca fait du bien de pouvoir s'enfuir un peu. Et c'est tellement plus pratique qu'avec une voiture!"

“Eh bien... Après le lycée, j’ai tout de suite vu que je n’étais pas fait pour les grandes études, contrairement à ma soeur. [...] Et j’adore ma vie.”

Hizumi esquissa un sourire. C'était évidemment le plus important.

"C'est cool. Et t'as l'air doué dans ton domaine. Tu dois bosser beaucoup, non? Si t'as aucune aide. Mais j'te comprends, j'ai beaucoup de mal à travailler en équipe..."

Quand il s'agissait de donner son avis sur un texte, une mise en scène, ou quoique ce soit, Hizumi n'intervenait jamais. Il n'avait jamais le même avis que les autres et les voir se disputer pour que leur idée soit retenue l'agaçait. Il s'en foutait, il voulait juste dire ce qu'il pensait être le mieux.

“Hey, si un jour t’as un peu de temps... on pourrait se faire une virée en moto!”

Hizumi hésita. Ok, le blond était sympa. Mais il n'avait pas envie de le voir trop empiéter sur sa vie tranquille et bien rangée... Une fois, pourquoi pas. Mais s'il commençait à s'incruster chaque fois qu'il voulait aller se balader, il devrait le virer.

"Ouais, pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 18:20

"C'est cool. Et t'as l'air doué dans ton domaine. Tu dois bosser beaucoup, non? Si t'as aucune aide. Mais j'te comprends, j'ai beaucoup de mal à travailler en équipe..."

"Oh, merci. Ouais, on n'est jamais mieux servis que par soi-même. Et même si je ne compte pas les heures, ce n'est jamais une corvée, parce que c'est une passion pour moi."

Il remarqua bien que sa proposition ne sembla pas enchanter le brun. Mais bon sang, pourquoi il lui avait proposé ça aussi? Ca ne lui ressemblait pas en plus. Il y avait encore quelques jours il haïssait ce mec, et voilà qu'il essayait de... faire ami ami avec lui?! Non, vraiment, plus rien n'allait là...

"Ouais, pourquoi pas."

"Je... je suis désolé, c'était sûrement une mauvaise idée. Oublie. Dans ces moments là tu dois préférer être seul."

Il vida alors son verre d'un coup et le silence s'installa entre eux. Mais pourquoi il avait demandé à le revoir? Il espérait quoi, avec ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 18:23

"Oh, merci. Ouais, on n'est jamais mieux servis que par soi-même. Et même si je ne compte pas les heures, ce n'est jamais une corvée, parce que c'est une passion pour moi."

"C'est le plus important, dans le boulot."

"Je... je suis désolé, c'était sûrement une mauvaise idée. Oublie. Dans ces moments là tu dois préférer être seul."

Hizumi se passa une main dans les cheveux. Hum, il n'avait sans doute pas été très discret sur ce qu'il pensait réellement... Mais, il n'était pas du genre très sociable en même temps, il n'avait pas l'habitude de faire des efforts avec les autres.

"C'est vrai. Mais, peut-être que c'est sympa à deux, on peut tester."

Une fois, il devrait survivre. Et peut-être que Reita connaissait des coins qu'il n'avait jamais visité, ça pourrait être l'occasion d'explorer un peu. Il le regarda vider son verre, sans rien dire. Il avait des réactions bizarres, ce type...
Il termina son verre à son tour et appela le serveur une fois encore, redemandant à boire pour lui et pour Reita. Pas question de laisser un verre vide, c'était trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 19:15

"C'est le plus important, dans le boulot."

"Totalement. C'est vraiment dommage, tous ces gens qui sont obligés de faire un métier qu'ils n'aiment pas forcément. Mais on n'a pas vraiment le choix, bien souvent."

"C'est vrai. Mais, peut-être que c'est sympa à deux, on peut tester."

Reita lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant.

"Tu as peut-être mal interprété, mais t'inquiète pas, ce sera juste l'histoire d'une fois. Je ne vais pas m'incruster après ça, si c'est de ça dont tu as peur. Moi aussi, j'ai besoin de respirer sans personne à mes côtés."

Hizumi recommanda alors à boire pour eux deux, et le blond se mordit la lèvre. Ah, ce n'était pas pour l'arranger ça... Mais il n'osait pas non plus refuser ni dire qu'il ne supportait pas l'alcool, il se foutrait à coup sûr de lui. Il regarda alors les verres arriver, prenant le sien en le contemplant. Merde, de l'alcool fort en plus... Il n'en avait vraiment pas l'habitude. Bon, juste ce verre et ça devrait passer...

Il trempa ses lèvres dedans, adressant un petit sourire à l'acteur qui le regardait en haussant un sourcil, pour faire comme si de rien n'était. Le cocktail commençait déjà à lui monter à la tête, et avec ce verre en plus, il n'était pas sûr du résultat...

"Au fait, t'as pas trop de souci quand tu te balades dans la rue? Les groupies ne te harcèlent pas trop?"

Il aurait détesté être connu et se faire suivre et interpeler de partout. Une nouvelle gorgée d'alcool avant qu'il ne poursuive:

"Au lycée j'étais celui qu'on considère comme le mec populaire. Et rien que ça, ça me soulait déjà... Je n'avais rien demandé moi, je voulais juste qu'on me foute la paix... Et toi, tu étais populaire au lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 19:21

"Tu as peut-être mal interprété, mais t'inquiète pas, ce sera juste l'histoire d'une fois. Je ne vais pas m'incruster après ça, si c'est de ça dont tu as peur. Moi aussi, j'ai besoin de respirer sans personne à mes côtés."

Effectivement, Hizumi était un peu rassuré. Ils semblaient d'accord sur ce point au moins. Il hocha la tête, avec un peu plus d'enthousiasme.

"On est sur la même longueur d'ondes alors."

Reita ne semblait pas particulièrement convaincu par le nouveau verre qu'Hizumi venait de lui commander et il contempla le liquide un moment avant de tremper ses lèvres dedans.

"Au fait, t'as pas trop de souci quand tu te balades dans la rue? Les groupies ne te harcèlent pas trop?"

"Ca arrive qu'on me reconnaisse mais je n'ai jamais eu de souci... Les gens sont relativement polis en général, donc ça ne me pose pas trop de problème. Je fais en sorte d'être assez discret quand je sors."

"Au lycée j'étais celui qu'on considère comme le mec populaire. Et rien que ça, ça me soulait déjà... Je n'avais rien demandé moi, je voulais juste qu'on me foute la paix... Et toi, tu étais populaire au lycée?"

"Pas vraiment. J'étais plutôt l'associable de service, on n'osait pas venir me voir et je restait dans mon coin. Je crois que j'étais encore plus taciturne qu'aujourd'hui!" répondit-il en riant.

Pour preuve, il commençait presque à apprécier cette soirée à picoler à deux!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 21:51

"On est sur la même longueur d'ondes alors."

Reita hocha la tête. C'était bien, qu'il ait trouvé quelqu'un qui le comprenne et partage son point de vue sur ce sujet.

"Ca arrive qu'on me reconnaisse mais je n'ai jamais eu de souci... Les gens sont relativement polis en général, donc ça ne me pose pas trop de problème. Je fais en sorte d'être assez discret quand je sors."

"Ah oui? Je n'aurais pas pensé... mais je confirme pour la discrétion, je n'avais aucune idée que tu habitais si près de chez moi, et je ne t'avais même pas reconnu lorsque tu es venu au garage la première fois."

"Pas vraiment. J'étais plutôt l'associable de service, on n'osait pas venir me voir et je restait dans mon coin. Je crois que j'étais encore plus taciturne qu'aujourd'hui!"

Reita rit aussi, sans trop savoir pourquoi. L'alcool... Il reprit d'ailleurs son verre pour le terminer. Oh... Déjà vide? Il était moins rempli que le premier, non? Il contempla alors le récipient à présent vide d'un air presque déçu. C'est que c'était bon, ce truc... Et il se sentait tellement bien...

"Moi non plus j'étais pas très bavard. Mais ça me rendait encore plus mystérieux selon les filles... Et elles me collaient toutes, c'était chiant..."

Il sourit de nouveau à Hizumi, le dévisageant pas très discrètement cette fois-ci. En fait, il était plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 21:56

"Ah oui? Je n'aurais pas pensé... mais je confirme pour la discrétion, je n'avais aucune idée que tu habitais si près de chez moi, et je ne t'avais même pas reconnu lorsque tu es venu au garage la première fois."

"Ca j'ai remarqué ! C'était plutôt agréable d'ailleurs. Parce que bon, quand tu m'as reconnu, c'était un tout autre son de cloche..."


Il entendit Reita rire à sa remarque, sans trop comprendre pourquoi. Le blond termina son verre, manifestement déçu de le voir vide mais le serveur ne tarda pas à le lui remplacer par un autre. Hizumi avait dit qu'il payait, les verres devaient être toujours remplis.

"Moi non plus j'étais pas très bavard. Mais ça me rendait encore plus mystérieux selon les filles... Et elles me collaient toutes, c'était chiant..."

"Ah oui, je veux bien te croire..."

Le garagiste se remit alors à le dévisager et Hizumi baissa les yeux, un peu mal à l'aise. Il était déjà bourré ou quoi? C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à lui demander s'il tenait bien l'alcool... Mais comme c'était lui qui avait proposé un bar, il n'avait pas trop réfléchi.

"Hum, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 22:13

"Ca j'ai remarqué ! C'était plutôt agréable d'ailleurs. Parce que bon, quand tu m'as reconnu, c'était un tout autre son de cloche..."

"Hum... ouais... j'suis désolé pour ça. J'ai regretté après, j't'assure."

Hizumi sembla une nouvelle fois mal à l'aise sous le regard insistant de Reita, mais celui-ci fut interrompu dans son activité  lorsque le serveur déposa un nouveau verre devant lui. Le remerciant d'un signe de tête, il trempa aussitôt ses lèvres dans le breuvage alcoolisé, avant que son interlocuteur ne le regarde en haussant un sourcil.

"Hum, ça va?"

"Oh, oui, ça n'a jamais été aussi bien!" lança le blond en laissant échapper un petit rire, déjà pompette.

Ah, il savait bien qu'il n'aurait pas du accepter ce troisième verre... vraiment, c'était le dernier! Après ça il arrêtait! Il se sentait déjà tout bizarre... ce n'était pas désagréable, au contraire, il avait envie de rire tout le temps et il essayait de se maîtriser pour calmer cette sorte d'euphorie grisante.

"Fait chaud, tu trouves pas?" murmura-t-il au brun qui le regardait maintenant un peu indécis quant à ce qu'il devait faire. "C'est toi qui me donnes chaud comme ça?" demanda-t-il alors en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 22:17

"Hum... ouais... j'suis désolé pour ça. J'ai regretté après, j't'assure."

"Je sais. Mais compte sur moi pour te le rappeler quand même!" renchérit l'acteur avec un sourire en coin.

"Oh, oui, ça n'a jamais été aussi bien!"

Ok. Il avait trop bu. Et ce troisième verre était définitivement celui de trop. Il aurait peut-être du s'abstenir...

"Fait chaud, tu trouves pas? C'est toi qui me donne chaud comme ça?"

Oula. Oui, il aurait vraiment du s'abstenir.

"Oh. On se calme. Je crois que tu as un peu trop bu... On devrait sortir prendre l'air..."

Il appela le serveur, demandant quelque chose à grignoter. Ca serait un bon moyen d'éponger l'alcool. Il n'avait pas très envie de savoir quels genres de fantasmes pouvait provoquer un verre de trop chez le garagiste alors il allait le faire manger un peu et il le traînerait dehors. L'air frais du bord de l'eau lui remettrait peut-être un peu les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- EmptyLun 6 Juin - 22:29

"Oh. On se calme. Je crois que tu as un peu trop bu... On devrait sortir prendre l'air..."

Reita fit la moue aux mots du brun. Il était bien, là. Il n'avait pas envie de bouger de sa chaise. Et puis, il sentait ses jambes si lourdes, il n'était pas bien sur qu'elles le porteraient, en fait. Il regarda le serveur leur apporter de petits biscuits l'air un peu hagard, terminant de siroter son verre, appréciant la légère brûlure que causait l'alcool qui descendait dans sa gorge. Reportant son attention sur Hizumi, il se mordit la lèvre, avant de saisir sa main entre les siennes, le fixant un moment avant de rougit bêtement et de murmurer.

"Hizumi... t'sais... depuis qu'on a passé un bout de la nuit ensemble dans cette pièce... j'arrête pas de rêver de toi... j'rêve qu'on fait l'amour, et c'est tellement bon..."

Il se replongea dans ses pensées, revivant son premier rêves en souriant avant de sembler revenir à lui, son regard fixé sur les lèvres de son vis à vis.

"Pourtant, tu m'attires pas... et je t'aime pas hein! Mais mon corps fantasme sur le tien... j'comprends pas... C'est quoi le problème... J'pensais qu'en te rencontrant à nouveau j'comprendrais mais... j'vois pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: